Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][combat][gore] Freelancer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 5 Juin 2014 - 21:11

Vinz vit la bande alcoolisée foncer sur lui et s'écarta rapidement du chariot.

Ne jamais sous estimer le pouvoir d'une bouteille. Jamais. Eh, mais j'ai soif moi !

Il prit une bouteille et se mit à boire directement au goulot.

Quand on est un vrai bonhomme, c'est comme ça qu'on boit !
Revenir en haut Aller en bas
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 5 Juin 2014 - 22:18

Fury saisi la première bouteille qu'il vit et utilisa son couteau pour l'ouvrir avant d'entendre Vinz lui apprendre a boire

Bah oui bien sur, et tu va dire qu'il faut boire a petite gorgées aussi ! Et t'en fais pas Grim, si ce n'est pas l'alcool qui me tue, c'est les Griffons, et si c'est pas les griffons, ca sera soit Fire soit Rainbow !

"Hey !"

"Très aimable de ta part Grim, mais une bouteille seulement"
http://forum-rp.zikforum.com
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 5 Juin 2014 - 23:07

Il prend de ce pas une grosse bouteille de whisky pour la Princesse du jour et une autre pour lui même... wait j'avais pas dit qu'il avait la flemme de se servir ? ON S'EN FOUT IL A BU, VOILA !

à la votre tout les 5 euh... 6... enfin 300... enfin zut ! D'ailleurs c'est pas un peu dangereux de boire comme ça ? Bah, c'est pas ça qui va nous tuer, et puis j'ai pas à apprendre comment boire !

Il se met aussi à boire au goulot, en réprimant une sale gueule de dégoût.

En fait à petite gorgée c'est pas une mauvaise idée... il est fort ce whisky !
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 6 Juin 2014 - 18:12

Boire à petites gorgées ? Pourquoi ?

Vinz remit la bouteille a sa bouche et la descendit en un rien de temps, avant d'exploser la bouteille vide au sol.

Ouais ! Maintenant, la petite sœur !

En voulant attraper une seconde bouteille, il manqua de tomber en avant, mais il parvint à se rattraper, et eu enfin sa précieuse boisson.

Le chariot il bouge... Mais je l'ai eu !

Il brandit fièrement sa bouteille en l'air avant de commencer à boire.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 6 Juin 2014 - 19:52

Fury termina sa bouteille et partit dans se balader, marchant légèrement de travers il dépassa Rainbow, occuper a tenter de rester debout

Go home Rainbow, you're drunk !

"cdjcbzivbsbqibviubvib"

That's what she said

Fury s'éloigna avec un grand sourire sur le visage, et percuta une colonne de la salle

Pardon madame !

Il se releva et alla s’asseoir a une table, n'ayant rien d'autre a faire que d'écouter la musique électronique diffusée.
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 6 Juin 2014 - 20:51

Bon... si ça se boit d'un coup...

Il vida donc sa bouteille par grosses gorgées en 10 seconds flat ! Il lacha un gros rôt avec un visage de dégoût.

Argh...

Il en oublia même le conseil de Celestia, il en prend une autre par la lévitation... la bouteille volait en vacillant et se trimbalant dans tous les sens alors que Grim essayait de l'attirer à lui. Elle s'écrase d'abord sur la croupe de Rainbow Dash qui essayait de se relever.

P-pardon R... Fury !

Puis, voulant la reprendre, Grim la fit s'envoler à nouveau... mais à toute vitesse vers un mur et se casse.

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRR...credi !
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 7 Juin 2014 - 14:30

Striker était sortis de la tente hôpital, il regardait les soldat se bourré la gueule, sauf son unité, certes ils venaient de gagné un grand combat mais...

Il regardait l’horizon vers le pays griffon, il savais que les griffon allait revenir, et ce pendant la nuit, ou demain quand tous le monde sera KO, il se mit alors en haut d'un clocher et observa au alentour, prêt a donné l'alerte.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 8 Juin 2014 - 18:42

Après avoir terminé sa deuxième bouteille en 10 minutes, Vinz s'éloigna des princesses et de ses frères d'armes éméchés, et alla vers le buffet, où tout un tas de truc à manger l'attendait.

C'est ben bieau... Euh... Bien beau... De boire... Mais j'ai faim !

En tendant sa patte pour prendre à manger, il vit qu'il avait pas une, ni deux, mais bien trois pattes avants qui voulaient prendre à manger. Ainsi que trois assiettes qui lui proposaient trois fois plus de trucs à manger qu'à l'accoutumée.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 10 Juin 2014 - 14:44

Fury se rapprocha de Grim discretement avant de lui parler

Et bien alors Grimini criket, on arrive pas a tenir un verre ?

Il prit un verre d'une table voisine et la donna a son camarade

Je vais coucher ce tas de couleur volant, a plus tard

Le pégase s'approcha de Rainbow, toujours couchée par terre, et la mis sur son dos direction la sortie

"Whut ?! Je voooooole !!"

Si tu veux, il est tant d'aller dodo mam'zelle

"Maiiiiiiiiiiiiis !"

Pas de mais, dodo !"

Arrivé a la tente de la pégase, Fury la mis dans son lit et elle s'endormi aussitot. Satisfait, Fury allait retourner a la fête mais croisa Striker a la sortie.

Tu sais qu'on a des gardes pour surveiller non ? Tu veux pas aller manger un bout et relacher la pression?
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 11 Juin 2014 - 22:20

Grim esquissait un sourire à son commandant qui lui donne un autre vers, il hésite à le prendre.

Bah. J'en ai assez bu... je r-rentre...

Il se lève, et se met à tituber dans tout les sens. Il se cogne sans faire exprès sur les poneys sur son passage, et puis il finit par se cogner contre le buffet qu'il voyait en six puis tombe par terre avec quelques assiettes et se met d'un coup à pleurer !

Aaaaaaah... je veux pas rentrer ! Twilight va me tueeeeeeeeeeeer !
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 12 Juin 2014 - 17:40

Vinz, occupé à vider les différentes assiettes de leur contenu, fut interrompu par une voix familière, il baissa la tête, et vit Grim pleurer au sol.

Mais... Ouah ! Terrible ! Un banc qui parle ! La classe ! Il a la voix de Grim en plus !

Sans rien dire d'autre, il s'assit sur le "banc" et continua de manger.

Si Grim voyait ça...
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Lun 23 Juin 2014 - 19:03

Striker écouta Fury qui venait le voir et répondit en soupirant.

Pas de repos en temps de guerre mon cher, on est de freelance,r ont doit être un exemple pour tous, et pas se bourré la gueule comme tous ces idiots.

Il regardait au loin

Tans de mort... tans perte civile comme militaire, mais surtout une question, quel était le vrais but de cette attaque ?
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mar 24 Juin 2014 - 15:00

Le vrai but de cette attaque ? La connerie ? Ou le fait que les clans griffons se sont réunis pour nous attaquer sans raison apparente ? Qui sait ce qu'il se passe dans le crane de ces oiseaux...

Fury détourna le regard de l'horizon, et après avoir souhaité bonne nuit a Striker, il repartit en direction de la fete pour voir Vinz assit sur Grim

What the fuck...
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 25 Juin 2014 - 22:35

Grim sentait direct que quelqu'un à posé son cul sur son dos.

Qui... qui a posé sa valise sur moi ?! Je suis pas un taxi !!!

Il se lève donc tant bien que mal, mais perd vite l'équilibre retombe direct écrasé par le poids de l'objet qui n'est autre que Vinz et le fait même tomber.

Si Vinz voyait ça... il hurlerait de rire...
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 26 Juin 2014 - 18:07

Tout chamboulé après sa chute causé par Grim, Vinz se releva chaotiquement, mais, pris de vertiges, tout qui fut ingéré depuis le début de la soirée, ressortit par la même voie.

Ouah... C'est meilleur dehors que dedans, je suppose...

En regardant où son flot de nourriture liquide avait été déversé, il vit une paire de sabot bleus nuit devant lui.

C'est sûr... C'est pas à moi... Je connais qu'une personne de cette couleur... J'en déduis que j'ai gerbé sur les sabots de Grim... Oh bordel...!
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 28 Juin 2014 - 11:46

Striker soupira de voir le manque d'intelligence de Fury, on vois bien qu'il est seulement poussé part la haine, il était sur que les griffon n'avais as attaquée comme ça, il allait passé une longue nuit de réflexion.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Dim 6 Juil 2014 - 17:36

"Vinz, pourriez vous déglutir ailleurs que sur mon plancher et accessoirement votre collègue ?"

Vinz ! C'est immonde ! Quoi qu'il en soit, fête fini, allez dormir, demain on reprend les entraînements !

Le pégase pris un seau d'eau et le jeta sur la tête de Grim
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Mer 9 Juil 2014 - 11:21

Grim sentait du liquide sur ses sabots, du liquide visqueux et qui schlingue sa mère.

Que... Vinz C'est toi par terre ? Avec du vomit ? ARGH ! J'ai pas besoin d'une cure de sab...

Il s'éloigne de la flaque de vomit en rampant... jusqu'à ce qu'il se prenne de l'eau en pleine gueule venant de Fury son commandant.

HEY ! Qui c'est qui m'a gerbé dessus encore ?! Mais il se passe quoi ?

Il se lève illico, mais tremblote une fois debout... il pourra vraiment pas marcher tout seul tellement il tient pas l'alcool.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 10 Juil 2014 - 17:41

Quoi ? Fête finie ? Déjà ? Ooooh... Pas cool, Fury. C'était marrant.

Vinz tilta après ça, que Celestia lui avait parlé juste avant Fury.

Ah, le plancher... J'y peux rien si l'alcool veut pas rester à l’intérieur, Et puis, ça décore. Avec... Tout le... Bordel qu'on a foutu... Oh, on va se faire engueuler...
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 10 Juil 2014 - 22:46

"Votre sens de la décoration est bien étrange..."

Lieutenant Vinz ! Il est 5h du matin, je pense qu'il est plus que temps de décuver, allez dormir et rendez vous ici a 14h précise

Il se rapprocha du terrestre sérieusement

Ou je viens te réveiller personnellement

Il jeta un oeil a Grim et le vit tomber

Et emmène Grim, on a une infos très sérieuse qui vient d'arriver, alors soit frais et dispo dès ton réveil !
Zephron

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Jeu 10 Juil 2014 - 23:00

Grim voyait Fury le regarder, il le sentait pas du tout, et sentait qu'il allait prendre cher, très bientôt.

Ouille... ça pue... je vais me faire... engueuler... dommage ils sont beaux mes sabots comme ça, mais ils puent.

Il essaie de marcher, mais il a peur de retomber... ou de dégobiller. Il marchait lentement comme un funambule sur son fil.
Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 11 Juil 2014 - 1:06

Striker était encore debout quand il pris une grande décision, il sauta en bas du toit sur lequel il se trouvait et fonça prendre une jeep, en vue de son grade personne na osé lui dire quelque chose, il alluma le moteur et fonça, a pleine vitesse, droit vers le royaume griffon.

Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 11 Juil 2014 - 16:29

Cinq heures ? Déjà ? Vu ta tronche, t'as pas l'air de te rire... On... Va se coucher du coup...!

Vinz alla jusqu'à Grim pour l'aider à marcher.

Viens, mon pote, faut que tu rentres. Tu vas te faire engueuler par Twilight... Et par Celestia, peut-être, aussi, un peu...

En aidant son camarade à marcher, il passa à côté de la princesse sans trop la reconnaitre.

Je sais pas ce que t'en penses, mais j'aime bien leur table qui brille. C'est joli.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Ven 11 Juil 2014 - 16:56

"Commandant Melody, surveillez les un peu voulez vous ? Je vais préparer cette "table qui brille" a la prochaine mission qui vous attend"

Oui princesse ! Aller les gars on se bouge !

Il accompagna Vinz et Grim jusqu'a leur tente pour les coucher et en allant chercher Striker il fut incapable de le trouver, jusqu'a ce qu'un des gardes lui signala sa disparition avec un véhicule

Espérons qu'il sait ce qu'il fait...

Après ça,il partit lui aussi ce coucher dans la tente de Fire, mais ne parvins pas a fermer l'oeil de la nuit, et pleura toute les larmes de son corps.

________________________________________________________________________________________________________

Plus tard, a 14h, Fury alla réveiller ses troupes a coup de seau d'eau.

Rendez vous dans la salle du trone dans 5min !

Et 5min plus tard, les princesses et Fury attendait dans la salle du trone.

"Freelancer, nous avons une bien triste nouvelle a vous annoncer..."

Fire est morte, elle a succombé a une maladie hier soir durant la fête...

Striker

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   Sam 12 Juil 2014 - 1:46

(juste pour la musique):

Striker avait roulé toute la nuit et était tombé sur une colonne de char griffon au passage, ces dernier sont en train de le poursuivre, il doit bien être 6 heure du matin, striker tente de les semé comme il peut mais les chars léger tire et l’empêche de prendre trop de vitesse, il se sert alors de la magie pour maintenir la pédale a fond et prend un m9, il tire et explose les deux char avec une seule roquette, les char moyen étant trop lourd pour le suivre il fonce droit vers la frontière.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][combat][gore] Freelancer   

[aventure][combat][gore] Freelancer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant