Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 13 Fév - 16:13

Des adolescents du lycée Kisaragi , un lycée construit sur les ruines de l'école primaire d'Heavenly Host, où d'horibles évenements ont eux lieu, restent après la fermetures du lycée pour qu'ils se racontent des histoires de fantomes sur un massacre de quatres éléve de l'ancienne école primaire d'Heavenly Host, après cela ils décident de faire un rituel pour garder leurs amitié, mais cela les plongent dans les ruines hantée d'Heavenly Host, où ils devront survivre au esprits vengeurs, et sortir de là.

------------------------------
Règles.

Voici l'histoire de ce RP, mais ce RP n'est pas comme les autres car en effet, dans celui-ci vous allez devoir faire des choix qui influront sur l'histoire, mais aussi pour votre survie. Oui car si vous faites les mauvais choix, vous allez mourir, mais lisez les règles pour bien comprendre :

- 1 OC par personne.

- Les choix seront proposé comme pour le code de la route, soit vous en aurez 2, soit vous en aurez plusieurs. Dans votre post vous devrez indiquez votre choix.

- Il y aura des bons et des mauvais choix, ne cumulez pas trop de mauvais choix car sinon votre OC mourra, et d'ailleur si vous mourrez, c'est fini capout ! J'insiste sur ce point, alors faite gaffe, ce serait dommage de mourrir après seulement 2 évenements.

- Ne regardez pas les fantômes dans les yeux car sinon c'est la mort direct, retenez ça c'est très important, les fantômes sont plus fort que vous, donc vous pouvez seulement esquiver ou fuir le fantôme, voilà donc un exemple de bon choix.

- Faite des post avec un peu de contenu, je sais que c'est dur mais faite un effort, bien sûr il pourra y avoir des exeptions, mais pas tout le temps.

Voilà les infos pour le rp, respectez bien tout ça si vous voulez survivre le plus longtemps.

Vous avez jusqu’à vendredi soir pour faire votre présentations, cinq/six personnes maximum.

-----------------------------------------------

Nom/Prenom: Fire Rain
Classe: 1ere G
Particularité: Aime les histoires paranormales, et faire peur au gens avec des histoires de fantômes. Si vous avez quelqu'un qu'il faut écouter a propos des choses paranormales, c'est elle.
Caractère: Souriante en toute occasion, mais un peut énervante quand elle essaye de faire peur au gens.
Revenir en haut Aller en bas
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 13 Fév - 16:22

Je participe, parce que ça m'a l'air intéressant. Et trève de blabla, me voila !

-----------------------------------------------

Nom/Prenom: Blue Frost
Classe: 1re S2
Particularité: N'a pas peur de grand chose, et rafolle d'histoires effrayantes.
Caractère: Souriant, jamais énervant, très sociable.

Dernière édition par Ness le Jeu 14 Fév - 13:22, édité 1 fois
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 13 Fév - 16:24

Nom/Prenom: Striker
Classe: terminale S
Particularité: Courageux, ne se sépare jamais de sa sacoche qui contient son téléphone et un couteau suisse, peut perdre facilement la raison si il subit trop de pression.
Caractère: Rarement peur des choses qui l'entoures, il fait tous pour resté calme, protecteur envers ses amis.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 13 Fév - 16:24

Prénom/Nom: Vinz PLACE
Classe: Terminale bac pro électrotechnique
Personnalité: Apprécie le paranormal, mais sans plus. Il peut réparer un fusible avec du papier alu si il faut (Même si c'est interdit de faire ça.) Si l'électricité déconne, c'est lui qu'il faut aller voir.
Caractère: Courage, fuyons ! Mais il sait garder son sang-froid, et parvient parfois à se tirer de situations délicates.

Dernière édition par vinz91 le Jeu 14 Fév - 16:22, édité 2 fois
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 13 Fév - 16:33

Nom : Zephron
Classe : première L
Particularité : Est passionné de psychologie, de rêves et de paranormal, fantômes y compris.
Caractère : un peu lâche, curieux et simplet mais sait faire preuve de prudence.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 7:18

Nom : Crystal Sea
Classe : Heu..Je ne sais pas comment ça fonctionne chez les français. ^^" Mais on a qu'à dire qu'elle est en première sciences.
Particularité : Cette jeune licorne blanche, est omnibulée par les fantômes depuis qu'elle a vu elle-même le fantôme de sa défunte mère.
Caractère : Elle est assez timide mais sait garder son sang-froid, malgré sa peur bleu pour le paranormal.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 16:07

( On commence quand ils se racontent des histoires qui font peur. )

Fire était entrain de raconter une histoire de fantômes a tout ses amis, elle profitait de sa dernière soirée avec eux, car elle allait bientôt déménager. Le lendemain même.

"Heavenly Host, 18 septembre 1973, 19h54. Quatre enfants, précédemment disparus, viennent d'être retrouvés dans une cave privé de l'école primaire. Malheureusement, le pire est arriver...
La cause officiel du décès de ces enfants assassiner est : Importantes hémorragies dût a l'ablation de la langue. Mais, ils on subits d'avantages de mutilations...
L'un d'eux fut poignarder plusieurs fois dans l'abdomen avec une large paire de ciseaux de couture. Ses entrailles arrachées on été partiellement retrouver dans le sol terreux de la salle.
Une autre fût poignardée dans la tête des douzaines et des douzaines de fois, a tel point que la chair et les oc au-dessus de la mâchoire furent essentiellement hachés.
La troisième victime fût également poignarder, mais a l'oeil gauche. A un tel point que son globe oculaire finit par avoir la consistance d'une soupe...
Et... La quatrième... Fut la pire de toutes... Les mutilations qu'elle reçus furent tellement atroces que personne ne voulut en parler...
Peut après, l'école fût détruite, a cause d’horribles suicides de professeurs, et un Lycée fût construit sur ces ruines... Le Lycée dans le quel nous nous trouvons... Et il parais que tout les soirs, a sept heures, les fantômes de ces enfants viennent hanter le lycée, a la recherche de quelques victimes, pour se venger de ce qu'ils on subit..."

L’horloge du lycée sonnas sept heures du soir.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 16:12

Vinz avait écouté l'histoire avec attention. Il était cependant assez septique quand à la véracité des propos que son amie avait tenu. Lorsqu'il entendit l'horloge sonner. Il essaya de jouer au plus malin.

Donc, si on en croit ton histoire... Si on reste dans le lycée à partir de maintenant... On risque de croiser des fantômes de gosses soit disant, atrocement tués...? Tu m'excuseras, mais j'ai du mal à y croire...
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 16:24

La jeune Crystal Sea écouta elle aussi attentivement le récit assez effrayant de Fire. Elle tremblait à chaque description de son amie. La pauvre, elle ne pensait pas que les fameuses histoires qui serait racontées seraient si dégoûtantes, si terrifiantes et si diabolique. Lorsque l'horloge sonna les sept coups, la jeune femme cria discrètement et se recroquevilla.

"W-Woaw...C-C'est horrible cet histoire...Je ne pensais pas que l'on étudiait sur un ancien collège aussi..déjanté."

Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 16:30

Blue avait écouté l'histoire de Fire d'un air très intéressé, apres tout il adorait ce genre d'histoires. La description des tueries l'avait quand même choqué, mais il ne paraissait pas plus impressionné que ça. Il se frotta les sabots en entendant les sept coups sonner.

Donc si j'ai bien compris.... Maintenant on peut voir des fantômes ? J'ai bien envie d'aller leur serrer la pince, moi, À ces fantômes... Je sais pas vous, mais moi j'ai beaucoup aimé cette histoire.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 16:33

Striker n'avait rien écouté, il avait mis ses écouteurs pour être tranquille et écoutait ses musiques brony en boucle depuis 10 minutes, une fois que Fire eu fini ce qu'il remarqua il arrêta sa musique et rangea son portable dans sa sacoche.

C'est n'imp ce histoires de fantômes et tu le sait Fire, moi j'y crois pas.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 16:45

Zephron, quand à lui, a écouté l'histoire du début à la fin en tremblant. Il se dit d'un côté que ça ne pet pas être vrai, sortant d'un pote qui aime narrer des histoires effrayante, mais ça l'a quand même pas mal fasciné.

Moi aussi j'ai aimé ! C'est toi qui a inventé ou tu l'a sorti d'un bouquin ou un truc comme ça ?

Il sursauta quand l'horloge sonna sept heure. Mais se rassure vite, ce n'est qu'une pendule.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 16:53

Elle regardas tout ses amis, et fit un sourire.

"Certains ne me croient pas... ? J'avais anticiper la chose."

Elle mis un morceau d'un vieux journal au milieux du groupe, un journal datant du 18 septembre 1973, avec un article du meurtre de ces quatre enfants.

"Vous ne me croyez toujours pas ?"
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 16:55

Hum...

Il se pencha pour lire l'article. Un grand frisson parcouru son corps. Mais il semblait toujours aussi septique.

Intéressant comme article... Mais ça prouve en rien l'existence des fantômes...
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:02

La jeune licorne blanche, en lisant l'article déposé par Fire, trembla encore un peu plus en lisant chaque phrases. Elle fini de lire le journal et se recula un peu.

"H-Heu...Et vous croyez qu'il y aura...Ces fantômes ce soir...?"
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:09

Il lit l'article également.

Certes, ça nous indique rien sur les fantomes, mai au moins on sait que ces quatre enfants ont été assassinés d'une facon horrible.

Un petit bruit de vent peut se faire entendre, il se fige sur place.

J'adore ce sentiment... J'ai des palpitations ! Haha !
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:14

Sauf si ce journal est un faux fabriqué par Fire pour nous faire flippé, elle en serait bien capable, bon sans je me fait chiéééééé a un point ce soir.

Il s'allonge sur le sol.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:21

Zephron lit également le journal, il eu des gros frissons dans le dos.

Oulah... on voit que tu sort pas ça de nul part... mais b-bon, vous avez raison ça ne prouve pas non plus l'existence des fantômes, hein ? Enfin il manque plus q-qu'ils apparaissent...

Il regardait autour de lui d'un air parano.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:24

Oui, ça ne prouve rien, mais, restons un peut ici pour savoir si ils existent bien. Comme ça, on serras sûr qu'ils n'existent pas.

Elle sourit toujours autant.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:30

C'est ça... Je te pari 1000 bits que ces fantômes n'existent pas...

Il sourit et s'allongea par terre.

Des fantômes qui hantent un lycée... On aura tout vu...
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:36

Alors que certains s'ennuyait, la jeune jument blanche vit qu'un autre membre du groupe tremblait et avait l'air d'avoir peur de toutes ces histoires de fantômes. Elle décida alors de se lever et e s'approcher du poney.

"Salut...Toi aussi tu as peur..?"
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:42

Il s'approche de Vinz, et se met à rire.

1000 bits ? Wouah... Pari tenu mon coco ! T'as pas froid aux yeux, ca me plait ! Il en faut plus, des gars comme toi !

Il sourit, et relit l'article du journal, ses lunettes sur les yeux.

Le papier journal est jauni, il sent le renfermé, l'écriture commence à se désagréger... C'est pas un faux article.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 17:54

Striker c'est endormit sur le sol tellement il se cassait les couilles.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 14 Fév - 18:18

Zephron entendit que la jument du groupe lui parla. Il avala sa salive.

Oh... salut... Oui... je t'avoue que ça m'effraie à l'idée qu'il y ai des fantômes ici qui veulent notre mort... mais je trouve ça quand même fascinant... Tu y crois ?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 15 Fév - 11:52

Je peut vous assurer que je n'ai rien inventer.

Juste après cette phrase, toutes les lumières du lycée s’éteignirent en même temps. Il faisait déjà nuit, et plus personne ne vois a cause de l'obscurité.

Une panne de courant...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant