Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 17 Mar 2013 - 13:34

Tu as raison.

Il marchait à côté de Fire, la regardant de temps à autre mais aussi regardant tous les recoin à la recherche d'un indice, parfois il flippe un peu en voyant une ombre, mais ce n'est qu'une ombre ça ne peut rien vous faire.

D'ailleurs, comment on a fait pour se retrouver là dedans ?... Maintenant que j'y pense notre rituel était pas censé nous protéger ?
Revenir en haut Aller en bas
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 17 Mar 2013 - 21:44

Striker observe attentivement l'endroit et la lumière, cela ne lui dit rien de bon.

Ecoute, on est pas en terrain connu ici, la prudence est donc de mise, et franchement, ta vus comme c'est sombre autour ? Si il y a un trou et que on ne le vois pas... c'est fini, essayons d’abord d'ouvrir cette porte, on aura un moyen de fuir comme ça.

Il commence a se méfié de Yuuya, il se comporte bizarrement.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 19 Mar 2013 - 21:39

En fait... Je ne peut faire confiance a personne !

Elle a des ciseaux dans le sabot, et les plante dans la cuisse de Blue, puis recule en reprenant les ciseaux.

Non ! Je suis désolé, je ne voulais pas faire ça !

Elle dit ça en pointant la paire pointue de ciseaux ensanglanté vers lui.

-------------------------------------------------------------------------------

Le couloir est vraiment calme. Trop.

-------------------------------------------------------------------------------

Bon, d'accord, ouvrons cette porte.

Il prend la porte en sabot, et tire, mais elle ne s'ouvre pas, il pousse, non plus, il essaye de la faire coulisser, rien encore, Il donne même un gros coup dedans, il ne fait que se faire mal au sabot.

Elle ne veut pas s'ouvrir... On dois aller vers la lumière.

------------------------------------------------------------------------------

Je n'en sais rien...

Elle remarque une affiche sur un mur, c'est écrit. " Avoue, tu déteste tout tes amis ? De toute façon, vous finirais par vous tuer entre vous, et vous manger... Certainement..."

" Brr, ça fait froid dans le dos, qui a bien pus écrire ça ...?
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 19 Mar 2013 - 21:50

L'étalon recula en emportant son amie avec lui.

C'est rien Crystal... On va aller ailleurs..

Il s'éloigna de ce tas nauséabond duquel s’échappa une odeur fétide et alla à l'autre bout du couloir. Cependant, quelque chose l'intriguait.

C'est trop calme... J'aime pas ça... Mais pas du tout...

Il parlait à voix basse de manière à ce que seule Crystal puisse l'entendre.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 20 Mar 2013 - 12:55

Encore blanche comme un linge, elle marchait légèrement appuyée contre son ami Vinz. Mais ce qui inquiétait le plus les deux poneys, c'est le calme qui régnait en maître dans le couloir long et sombre. Elle sursauta un petit peu quand l'étalon lui adressa des chuchotements.

"O-Oui...C-C'est vraiment trop calme...Hiiii...J'aime pas ça..."

Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 20 Mar 2013 - 13:11

Il poussa un cri en sentant les ciseaux dans sa cuisse, le sang coulait doucement.

Mais ça va pas ?!? Repose ça tout de suite.... M'oblige pas à te faire de mal.... Je veux pas te faire de mal.... Alors bouge ! Si on veut s'en sortir, faut que tu me fasses confiance... Alors pose ces ciseaux....

Voyant qu'elle s'approchait encore plus, il recula et se retrouva dos au mur.

Heu....

Il s'envola vite et se rua sur la pouliche tout en volant, l'envoyant au tapis.

Ouvre les yeux ! Je suis pas méchant moi !
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 23 Mar 2013 - 11:18

Tu est pas fut fut toi, tu vois bien que la porte a une serrure non ? Il suffit de trouvée les clés qui vont dedans, on vas d’abord cherché ici, si on trouve pas ben on avisera, je préfere sortir d'ici vivant plutôt que d'aller voir une lumière étrange, pour tous te dire, on ne sait pas ce que c'est, si c'est un loups on est morts.

Il commence cherché les clé, tous en gardant un oeil sur Yuuya
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 24 Mar 2013 - 13:26

Zephron lut également l'affiche sur le mur, ça lui donnait la chair de poule.

Par Celestia... je ne sais pas non plus qui a bien pu écrire un truc comme ça... un tueur ?

Il regarda autour de lui.

En tout cas... j-j'espère très fort que ça n'arrivera jamais... d-déjà que tu parte ça nous fait de la peine, on aimera encore moins que quelqu'un d'entre-nous m-meurt ici... d'ailleurs il faut trouver les autres !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 27 Mar 2013 - 20:58

La pouliche se cogne la tête contre le sol, et s’assomme, a cause de la ruade de Blue. Et ne bouge plus.

-------------------------------------------------------------------

Derrière Vinz et Crystal quel'un rit un peut.

Hihi... Qu-Queche que vous faitche la... ?

Derrière eux se tient une petite pouliche, de 7 ans maximum, un fantôme, avec un oeil en en moins, et des traces de sang sur le visage, comme si son oeil avais été réduis a la consistance d'une soupe, puis lui avais un peut couler sur le visage, avant qu'elle meure elle a aussi la langue couper, ce qui explique pourquoi elle a du mal a parler.

Ouais, Ouais, c'est ça je suis pas fut fut...

Il sourit et cherche aussi. En faisant pour que Striker se rapproche du truc lumineux.

Elle regarde sur le mur. Il y a pleins d'autres affiches comme ça, mais avec d'autres choses d'écrit.

I-Il ne vaut mieux pas les lires... Tu ne crois pas ...?
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 27 Mar 2013 - 21:12

Vinz se retourna en entendant le rire ainsi que la pouliche parler et sursauta. Son premier réflexe fut de se placer entre la pouliche et son amie pour la protéger, mais, soyons honnête, il avait vraiment très peur. Il regarda juste la pouliche et ne répondit pas. L'étalon recula lentement en emportant son amie avec lui.
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 27 Mar 2013 - 21:13

Heu...... Debout..... J'espere que t'es pas morte.... Sinon je suis dedans jusqu'au cou....... Bon.... Heu.... Heu... Les premiers soins ?

Il s'approche d'elle, regarde son pouls, et se rassure en voyant qu'elle en a un. Il essaie de la ranimer, sans succes d'abord, mais il persévere.

Debout.... S'il te plait.... J'ai pas envie que tu meures.... Oh, quoique.... Si je la scalpe, je chope sa peau et je me fais passer pour elle..... Nô, c'est trop risqué. Et puis jamais je ferais ça. Surtout à une fille..... Enfin..... J'espere qu'elle va se réveiller, reprendre ses esprits et arreter de vouloir me tuer....
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 28 Mar 2013 - 21:39

La licorne blanche sursauta en entendant la voix de la jeune pouliche. Quand elle se retourna, elle n'eut le temps que de voir le visage affreux de celle-ci, elle faillit remettre encore une fois mais elle se retint. Tout de suite, elle fut emmenée en arrière et protégé par Vinz, ce qui l'a fit rougir un peu.

"Q-Qui êtes vous...?"
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 30 Mar 2013 - 19:59

Zephron regarda autour vite fait, en effet il y a pleins d'autres affiches, partout sur les murs, mais il ne s'attarde sur aucun d'entre eux pour éviter de les lire. Il avala sa salive.

P-prudence est m-mère de sûreté, oui on ferait mieux de n-ne pas les lire... C--continuons à chercher...
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 31 Mar 2013 - 19:54

Tandis que Striker cherchais, Yuuya tentais de l’emmener vers la lumière, ce qu'il remarqua rapidement, il s'arrêta et le fixa droit dans les yeux.

Tu croit que j'ai pas compris ton petit manège ? Tu veut nous tué tous les deux ou quoi ? Je vois bien que tu cherche a me poussé veres cette lumière a la con ! Alors maintenant tu t'explique !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 2 Avr 2013 - 21:19

Elle reste dans les vapes, mais respire, ce qui veut dire qu'elle n'est pas morte. Quelqu'un arrive derrière Blue.

Et bien, que c'est-il passer ici ?

C'est une ponette, une adolescente, de taille moyenne, légèrement au dessus de la norme. Elle est un peut en dessous du poids recommander pour être bien en forme, elle a la crinière noir, et un ornement de crinière en forme de pentagramme, elle porte des lunette. Elle a un uniforme, le même que porte Yuuya sur son épaule, sauf que elle, elle l'a mise. Elle a les yeux indigo.

Vous venez tout juste d'arriver ici ?

Mais, la chose la plus flagrante et étrange, c'est qu'elle a un regard vide, comme celui d'un... "Poisson mort"

------------------------------------------------------------------

Che... Ma fangle... Frendrez la foi...

Elle se rapproche d'eux.

Et bien... Ca fait trois heure que je voie cette lumière, je la trouve étrange, et je veut aller la voir, mais je n'ai pas le courage de le faire...

Il sourit un peut, d'un air gêné, mais il y a une autre chose, d'imperceptible dans son sourire, quelque chose d'assez étrange.

Elle recommenças a marcher, mais ne pouvais pas s’empêcher de jeter un coup d'oeil a une affiche. C'est écrit " Je meurs de soif, je ne sais pas quoi faire, j'ai essayer d'avaler ma salive, ça n'a rien changer, puis, j'ai vue ces toilettes, j'y ais couru pour boire l'eau des robinet, mais elle avais un gout infecte, et, j'ai commencer a avoir une violente brûlure d'estomac, comme si il était entrain de fondre dans mon corps, je sais que je ne vais plus tenir en vie longtemps après avoir but de cette eau, donc, j'ecrit ça... NE BUVEZ PAS CETTE EAU !"

Fire avalas sa salive, et retenue bien cette avertissement.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 2 Avr 2013 - 22:05

Striker commençais a s'énervée, il fini part plaquée Yuuya contre un mur.

Ecoute moi bien le tarée de service, je ne veut pas aller vers cette lumière, et en plus, je commence a sérieusement douté de toi, tu ne semble même être érangé part l'odeur de mort qui règne ici, alors maintenant ou bien tu me dit tous, ou je te casse la gueule.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 2 Avr 2013 - 22:06

Vinz, en voyant la pouliche approcher, continua de reculer en emportant son amie avec lui. D'abord, silencieusement, puis, il prit la parole lorsqu'il l'entendit parler de sa langue.

On ne sait pas de quoi tu parles... On veut juste quitter cet endroit...

En reculant, il trébucha, et tomba à moitié sur Crystal.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 3 Avr 2013 - 17:29

"Hiiiii !"

La jument blanche tomba alors avec l'étalon à moitié sur elle. Elle rougit légèrement mais reprend vite ses esprtis et se concentra sur la mystérieuse pouliche qui avançait toujours vers les deux amis.

"O-On ne comprend pas ce que tu dis..."

Crystal continua de trembler de tout son long, toujours sous le corps de Vinz.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 3 Avr 2013 - 22:01

Alors que Zephron marchait, il remarqua que Fire ne suivait pas, elle regardait une affiche.

Je croyais qu'on ne...

Mais Zeph' lu également l'affiche à son tour, ça ne semble pas être une incitation à la folie cette fois, mais un avertissement, il avala sa salive aussi.

Ne pas boire l'eau des toilettes... en espérant qu'on sorte d'ici av-vant d'être morts de soif... Bon, on continue F-Fire ?
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 4 Avr 2013 - 19:43

Blue eut un sursaut en voyant la ponette.

Quoi ?? Toi aussi tu me veux du mal ? Tu veux aussi me tu-.... Oh, pardon.... Je suis sur les nerfs, avec cette .... Qui a voulu me tuer.... Parce que je lui fais peur.... Sérieusement ? Je fais peut ? Non mis parce que voilà quoi, je me trouve pas effrayant..... Enfin bref.... Moi c'est Blue, et si tu veux pas me tuer, on peut essayer de s'entraider pour sortir d'ici... T'en dis quoi ?

Il regarde son oeil et est un peu étonné.

Mais d'abord... T'es sure d'etre bien vivante.....?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 9 Avr 2013 - 20:29

C'est Naho, une lycéenne connue dans tout le pays pour être une enquêtrice en paranormal. Même Blue devrais la connaitre.

Non, je suis morte ici depuis un petit moment, je ne cherche qu'a trouver quelqu'un qui m'est chère, et qui est quelque part... Ici...

Hihihi...

Elle tend son sabot vers Vinz, en souriant, mais un sourire mauvais.

( Choix : Lui prendre le sabot, ou s'en aller. )

Yuuya commence a rire légèrement.

Haha, tu te crois en position de me dire de "tout te dire" hein ? De toute façon, on est enfermer ici, condamner a mourir. Donc....

Il lui donne un gros coup de sabot en plein visage, il l'envoie voler juste a coté d'un trou dans le plancher.

De toute façon, que ce sois moi ou eux qui te tue, tu est mort. C'est la même chose !

Il se met a rire beaucoup plus, et sort un couteau de cuisine de sa veste.

( Choix: Le combattre, ou fuir )

C-Continuons ...

Elle continue le chemin, le couloir est vraiment long.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 9 Avr 2013 - 20:32

Ne me touche pas !

vinz s'éloigna d'elleen continuant de la regarder.

Ne m'approche pas !
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 9 Avr 2013 - 20:34

*tilt dans la tete de Blue.*

H, ca y est ! Je me souviens ! Vous etes celle qui enquete sur le paranormal pas vrai ? Je me disais bien que j'avais déjà vu votre tete... Et c'est qui cette personne qui vous est chère ? Jz peux vous aider à la retrouver, meme si vous etes déjà....

*Tilt dans sa tete.*

Vous etes morte ?? Quoi ? Mais ? Comment vous pouvez etre llà à me parler ? C'est pas possible ! Je .... Hein ?? Vous etes un zombie ou quoi ? Parce que là, ca devient flippant, petit à petit.... Heu.... Vous voulez pas me tuer, rassurez moi.....
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 9 Avr 2013 - 21:00

Elle vit alors que la fillette s'approchait doucement de Vinz, elle lui tendait la "main". Crystal elle, tremblait toujours autant et décida finalement de prendre elle même le sabot de son ami et dit alors dans un élan de peur.

"Vinz ! Faut pas rester ici !"

La licorne blanche commença alors à courir avec l'étalon. Elle ne savait pas vraiment où elle allait mais du moment qu'ils s'échappaient et qu'ils s'éloignaient de cette fille.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 11 Avr 2013 - 13:02

Striker se retrouva dans une situation très délicate, fuir ou affronté la brute, il y a un léger avantage, le couteau qu'il tiens est bien aiguisé et assez long, la fuite est la meilleure option pour le moment.

Tu dit qu'ont vas tous crevé ? Ta au moins essayé de sortir avant ? Ta au moins tenté autre chose que tué les autres ?

Tous en parlant Striker attrape une canalisation qui sortais d'un mur et frappe Yuuya avant de filé en direction des escaliers pour monté a l'étage, il se planque dans une salle de cour et barricade la porte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant