Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 11 Avr - 16:51

Zephron suit Fire, il regardait le fond du couloir, il était tellement long qu'il fut hagard.

La vache... il est vachement grand ce... jamais rien vu de tel.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 15 Avr - 11:41

Non... Je ne suis qu'un esprit, et je ne veut pas vous tuer...

Son visage est rester impassible depuis toute a l'heure, elle n'a pas changer d’expression.

Hélas , il ne vaut mieux pas que vous me suiviez, et que vous cherchiez plutôt un moyen de sortir saint et sauf, avant de mourir de la même façon que moi... Mais, la clef semble reposer sur les enfants qui se sont fait tuer, il y a longtemps, dans cette école. Si quelqu'un pourrais leurs permettre de trouver le repos éternel, il serrais possible de sortir d'ici. Alors, tous ces espaces clos pourrais peut-être commence a se détruire, toute cette souffrance inutile prendrais fin, et nous pourrions enfin sortir de cette enfer...
...
...
C'est... Ma théorie du moins.

------------------------------------------------------------------

La pouliche fantôme commençais a les suivre, mais étant trop lente pour aller a leurs vitesse, elle se fit distancer.

Yuuya se pris le coup, mais ne bronchât pas, il continuais même a rire. Il le pris en chasse jusqu’à la salle de classe. Et frappe a la porte.

Hey ! Sort de la, viens que je puisse te tuer !

Dans la salle de classe ou était Striker, il y avais deux portes, a chaque bout de la classe, mais Yuuya n'avais pas vue la 2e, et essayer d'enfoncer la 1ere, Striker pourrais sortir par la 2e porte, mais ça allais être très dangereux.

( Choix : Rester dans la salle de classe, ou partir par la 2e porte.)

Au bout d'un moment a vagabonder dans les couloirs, Fire s'arrêtas pour reprendre un peut de force.

Ah... Regarde... On vois enfin la fin, il y a même un tournant...

Elle sourit, et d'un coup, on entend quelqu'un, ou plutôt deux personnes discuter.

Tu a entendus ?
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 15 Avr - 13:28

Il l'écoute attentivement.

Donc.... Si j'ai bien compris... On doit aider les fantômes comme toi ... Pour pouvoir sortir d'ici ? Hmmm.... C'est ... Heu.... Bizarre.

Il se gratte la tete.

Mais.... J'ai juste quelques questions... -oui, je pose beaucoup de questions, et je parle souvent pour ne rien dire, mais bref passons- En gros, ça marche comment ? Faut trouver votre corps, et votre fantôme retourne dedans, ou bien faut un objet spécial ? Parce que j'espere que c'est pas trop compliqué en fait... Mais j'espere juste que tout le monde s'en sortira.... Et que tout le monde s'en sortira vivant.... -Quoique, j'aimerais bien ne plus voir certines personnes, comme cette folle qui a voulu me tuer.... Et d'autres encore....-

Il se tait et attend la réponse.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 15 Avr - 13:42

Vinz garda la patte de Crystal dans la sienne et couru aussi vite qu'il le pu.

Allez Crystal... Un petit effort...

Après quelques instants de course, il regarda en arrière et s'arrêta, essoufflé.

Je crois que... Pfou... Qu'on lui a échappé...
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 15 Avr - 20:36

Crystal était essouflée après avoir courut en compagnie de quinze pour pouvoir échappera cette mystérieuse jeune fille à la langue coupée. Haletante, la jeune licorne blanche essaya de retrouver son souffle, toujours aux côtés de l'etalons. Malgré sa respiration rapide et saccadée, elle parvint tout de même à dire quelques mots.

"J-Je...Je penses que...qu'on l'a semé...au-aussi..."

La jument faillit s'asseoir sur le sol de fatigue mais il ne vallait mieux ne pas se reposer sur ses lauriers, ils avaient beau tout les deux sembler avoir semés la jeune fille, ils n'étaient pas vraiment en securité. Personne ne savait si elle allait revenir ou si d'autres choses se préparaient à apparaître.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 17 Avr - 7:18

Striker savait que si il sortait, Yuyaa voudrait sa peau, il le poursuivrait surement, mais attendre dans la pièce est encore plus dangereux pour lui, il a un couteau, il doit trouvé le moyen de le désarmé, il réfléchit entre deux coup de l'autre tarée contre la porte, soudain l'idée viens, il se dirige vers l'autre porte et l'ouvre doucement, il sort discrètement et commence a courir dans la direction opposée a Yuyaa.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 1 Mai - 16:25

Pour Zeph', errer dans ces couloirs était aussi chiants que stressant sachant ce qu'ils vont croiser dans cet endroit. Il avançait en rêvassant... jusqu'à s'arrêter en même temps que Fire et sourit quand elle lui fit remarquer qu'il y a la fin.

Ouf ! C'est... la première fois de ma vie... qu'on s'épuise en marchant dans un couloir ! Quoi quelqu'un ?

Il tend l'oreille et entend en effet la voix de deux personnes.

Qui ça peut bien être... et qu'est ce... qu'il peuvent se dire ?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 30 Aoû - 19:31

Non, il faudrait trouver un moyen pour faire éprouver du regret a la personne qui a tuer ces quatre enfants, il y a longtemps. A Heavenly Host, le 18 septembre 1973... Quand j'ai été tuée, j'était en bonne voie pour le faire, mais, je suis morte, maintenant.... Je te laisse la tache de...

Elle s'arrête en pleins milieux de la phrase, marqua un temps de pause. Puis repris la parole.

La tache d'apaiser les esprits de ces 4 enfants tuer...

Puis elle disparait, d'un coup, laissant une poupée, assez flippante. Par terre.

Choix : Ramasser la poupée/La laisser là

Je vais voir !

Fire courus vers les gens qui parlais, et se retrouvas en face de... Vinz et Crystal !

Vinz ! Crystal ! Vous allez bien ! Zeph, viens, Vite !

Yuuya le vois.

Reviens ici, petit lapin ! J'arrive ~ Hyuahahahahaha !

Il commence a le suivre, en marchant.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 31 Aoû - 7:59

Vinz vit alors une forme avancer rapidement vers eux. Son premier réflexe fut de se mettre devant Crystal pour la protéger. Puis, il se rendit que c'était en fait son amie Fire qui les avait retrouvé.

Fire, c'est toi ? Ce... C'est vraiment toi ? Ça me fait plaisir de te voir... Zeph est avec toi ? Super. On a plus qu'à retrouver les autres, et... Trouver un moyen de partir...
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 31 Aoû - 9:26

Quand Fire était partie, il était très angoissé car il avait peur que Fire tombe dans un piège... il faut s'attendre à tout dans un endroit pareil.

Puis Zephron fut rassuré en entendant la voix de son amie qui lui demande de venir ! Et il a entendu les noms "Vinz" et "Crystal", il courra alors vers eux, sautillant de joie.

Vinz ! Crystal ! grâce au ciel vous alllez bien ! Vous n'avez pas eu trop d'ennuis, j'espère ?
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 31 Aoû - 16:40

Striker court vite, très vite, il tombe sur un couloir avec une fenêtre et une porte, il ouvre la porte mais s'accroche dehors sur le rebord de la fenêtre, il a les pattes arrière dans le vide, enfin plutôt a 5-6 mètres du sol, il a réussi a fermé la fenètre et espère que l'autre tarée ne le trouvera pas.
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 1 Sep - 6:58

Blue regarde la poupée attentivement.

Hmmm ? Youhou, t'as fait tomber ça, ton... Heu... Truc ? Tu m'entends ? Ton doudou est tombé...

Vu qu'il a pas de réponse, il réfléchit.

Hmmm... Je ferais mieux de la prendre pour lui redonner si jamais je la vois. La pauvre! Elle pourra plus se reposer en paix sinon. Se reposer en paix... Pfffrt...

Il rit et ramasse la poupée, puis la fourre sous son aile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6