Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 21 Fév - 18:35

La jeune licorne blanche tomba elle aussi sur le coup des tremblements de terre. Elle atteint alors une panique enorme. Comment le bâtiment pouvait-il trembler alors que les autres non. Elle prit peur et se réfugia contre Striker le poney le plus près.

"Hiiiii ! J'ai peur !"

Crystal versa alors quelques larmes de peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 2 Mar - 14:21

Blue tomba dès la première secousse par terre.

Wouaaah ! Eeeh, qui fait péter de la dynamite ?

Il se releva, puis retomba aussitôt.

Bon .... Je crois que je vais rester par terre moi ...

Il ne bouge plus, assez honteux.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 2 Mar - 14:24

Striker serre Crystal contre lui pour q'elle ais moins peur.

Chut calme toi, c'est juste une petite secousse, les tremblement de terres sont fréquent ici tu le sait.

Il lui sèche ses larmes avec un mouchoir.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 2 Mar - 18:52

WOho-aHAAhAAAAH !

Ils n'avait pas eu le temps de se rassurer à la vue des bougies allumées que les secousses l'ont fait tombé. Et rampa vers Fire.

C'est pas possible, C'est q-quoi la suite maintenant ?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 3 Mar - 6:08

Le tremblement de terre se calme. et il n'y en a pas d'autre.

C-Ca c'est calmer... Heureusement...

La lumière de la bougie est réconfortante.

Bon...

Elle fouille son sac, et sort un poney en papier.

Vous savez ce que c'est ?
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 3 Mar - 8:09

Il se redressa tant bien que mal et regarda le poney en papier que Fire venait de sortir.

Oui, c'est un poney... Tu fais de l'origami ? On va faire quoi avec ça ?

Il se demandait bien à quoi ce poney fait de papier pourrait bien servir.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 3 Mar - 8:13

Elle se sentit tout de suit beaucoup mieux, rassurée par la présence de Striker.

"M-Merci..."

La jeune licorne blanche se retira et marcha en tremblant vers le poney en papier.

"C'est quoi..?"
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 3 Mar - 8:19

Il reste par terre et rampe vers Fire.

Heu .... Un poney ... Fait avec du papier ? A moins que ça soit un super parchemin explosif qui fasse tout péter et qui nous permettrait de sortir d'ici hyper vite, parce que les fondations vont s'écrouler et qu'on pourra peut-être même mourir, mais on s'en fout parce que ça nous libèrerait ?

Il reprit son souffle.

C'est pas ça ...?
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 3 Mar - 12:49

C'est juste un putain de poney en papier complètement moisi.

Il joue avec son portable.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 3 Mar - 17:44

Zephron est enfin rassuré quand les secousses ont cessés. Mais il regarde le poney en papier insignifiant d'une manière plutôt intriguée.

Un origami... comme si c'était le moment... Et j'ose aussi espérer que c'est un genre de parchemin explosif pour nous sortir de ce merdier...

Il pensais à d'autres rucs paranormaux si c'est le cas... ou vaudou.

Attend... je ne fait que suggérer mais... tu compte en faire une poupée vaudou ou quoi ?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 3 Mar - 18:29

Ce n'est pas une poupée vaudou, c'est un charme, que j'ai trouver sur internet. qui s'appelle "Sachiko pour toujours", si on déchire chacun un bout du papier, en disant dans notre tête "Sachiko nous te suplions." six fois, pas une de plus ou une de moins, j'ai lut qu'on resteras amis toute notre vie...

Elle regardas ses amis, un peut triste.

Je sais que ça a l'air idiot, mais je part demain, a l'autre bout du pays ... Et même si ça parais un peut bête, j'aimerais qu'on essaye au moins de faire ça... Vous voulez bien ... S'il vous plait...?
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 4 Mar - 13:27

C'est vrai que tu pars demain...

Le jeune terrestre semblait d'un seul coup très triste.

Mais c'est loin d'être stupide... C'est même plutôt mignon comme symbole... Tant qu'on conservera notre petit morceau, on pensera aux autres... Alors... Je le fais avec plaisir...

Il sourit et arracha une patte du poney en papier.

Sachiko, nous te supplions... Sachiko, nous te supplions... Sachiko, nous te supplions... Sachiko, nous te supplions... Sachiko, nous te supplions... Sachiko, nous te supplions...

Vinz suivit les instructions de son amie, et se dit six fois la phrase dans sa tête.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 4 Mar - 13:44

Crystal avait complètement oubliée que Fire, sa meilleur amie, allait partir au fin fond de la ville. Elle baissa alors ses oreilles.

"J'espère que l'on se reverra encore. Mais profitons de cette soirée."

Elle réussi alors à avoir un sourire et s'approcha de la poupée en papier pour arracher une patte. Elle dit alors dans sa tête ce que Fire avait dit de faire.

"Voilà, c'est fait.!"
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 4 Mar - 13:50

Blue se relève d'un bond.

J'avais oublié que tu partais demain.... Alors je fais ca avec plaisir !

Il arrache la tête et le cou, avant de faite sa prière en souriant.

A toi, Striker.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 4 Mar - 14:47

Striker engea son téléphone et pris une des pattes du poney, mais au lieux de le répété six fois dans sa tête, il le pensa 7 fois, mais il n'avais pas fait attention.

Je viendrait te rendre visite souvent Fire promit.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 4 Mar - 19:43

Oh... tu pars demain ?...

Zephron était triste à l'idée que Fire s'en va à l'autre bout du pays... Il ne pourra pas la voir pour une éternité.

Je... bon, j'y vais.

Il arracha un petit bout du poney en papier : la dernière patte pour laisser ce qui reste à Fire, et dans ses pensées, pense distinctement la formule indiquée : Sachiko nous te supplions. En comptant, et jusqu'à six fois, et peu de temps après, il se dit.

Protège nous...
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 5 Mar - 2:37

Elle sourit, et pris le dernier bout du poney en papier, en se disant six fois dans sa tête "Sachiko nous te supplions." Puis, regardas ses amis.

V-Vous êtes vraiment les meilleurs amis que quelqu'un peut avoir...

Elle pleurais un peut.
D'un coup, quelque chose changeas dans la classe, l'air devins plus pesante, et un nouveau tremblement de terre fit son apparition, beaucoup plus fort que les deux autres, tellement fort que plus personne ne pus bouger, et tellement fort qu'une lampe de la classe manqua de tomber sur Vinz.

E-E-Enco-o-re u-u-un ....?

Pendant le tremblement de terre, le sol se mis a craquer, beaucoup trop.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 5 Mar - 12:33

Vinz regarda son amie commencer à pleurer.

Non, ne pleure pas Fire... Sinon, je vais pleurer aussi...

Il sourit et les secousses recommencèrent, plus violentes qu'avant. Il manqua même de se prendre un support à tube fluorescents sur la figure.

A-a-a-a-ah... C'est pa-a-as vr-r-rai...

Une fissure se forma juste sous ses pattes, il se décala rapidement pour ne pas passer à travers le plancher de la salle de classe.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 5 Mar - 12:40

Crystal elle, versa aussi une larme et fit un câlin à Fire. Mais soudain, le sol se mit à trembler beaucoup plus fort qu'avant. La licorne blanche cria doucement en pleurant de peur une nouvelle fois.

"M-M-Mais qu'est ce qui-i-i-il se pa-a-a-asse encore...."

Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 5 Mar - 12:44

Non, ne pleure pas..... Il faut sourire, ce soir ....

La secousse le fit encore une fois tomber par terre.

Mais .... C'est ..... C'est pas vrai ! Pourquoi j'ai tout le temps la tronche à terre ?!?

La fissure s'ouvre JUSTE en dessous de lui, (Comme par hasard.) et il tombe. Par chance, ses ailes lui permirent de remonter, et il se posa juste derrière vinz.

Eh bah...... Il se passe quoi ?!?
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 5 Mar - 12:56

Je dirait que on se tape un tremblement de terre de niveau 10 sur l’échelle de Richter, accrochée vous !

Il se plaque au sol et se couvre la tête.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 5 Mar - 17:57

Voyans que Fire se mit à pleurer, Zephron voulu la réconforter, il eu l'oeil mouillé à l'idée du départ de son amie, il lui esquissa d'abord un sourire... Mais il n'a pus rien faire, ni dire, non seulement par timidité mais aussi car les secousses ont repris, et sont encore plus fortes !

O-o-o-o-h C-C-C-Celestia-a-a, enc-c-c-c-c-c-cooooore !

Il a manqué de tomber dans la fissure qui s'était formée mais il a pu s'en écarter en rampant de toutes ses forces en arrières.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 6 Mar - 2:39

Le son n'arrête pas de trembler, une partie du plancher de la salle s'affaisse, laissant un trou qui a l'air infinie, puis tout le monde est clouer au sol, même les pégases, qui n'arrivent plus a voler, puis encore une partie du sol s’effondre... En dessous du groupe, les faisant tomber dans le trou...

-------------------------------

Fire se réveille avec Zephron, dans une salle de classe, mais celle-ci est complètement délabrer, avec des trous dans le sol, et dans un coins de la pièce... Caché par l'ombre, un cadavre d'un poney, en décomposition, le crane presque exploser, il a l'air d'avoir été tuer avec une extrême violence... Fire se réveille en première.

Aïe... Ma tête... ou je suis... ?

Elle regarde partout, mais ne vois pas le corps, elle vois des fenêtres, elle vas voir au travers: Dehors, il y a une foret, a perte de vue, elle semble infinie, Fire essaye d'en ouvrir une, elle ne veut pas s'ouvrir, elle décide d'aller attendre que Zephron se reveille.

Blue, se réveille dans une autre salle de classe, encore plus délabrer, sauf, que dans cette salle, il n'y a pas un corps, mais un feu follet, bien voyant, de couleur bleu.
( La, tu a deux choix: Aller le voir / ou partir de la salle de classe assez vite, sans y faire attention. )

Striker se réveille dans une salle de musique, avec les tables bien ranger, une armoire renverser par terre et... Un piano, qui joue tout seul, une mélodie, en boucle.

Spoiler:

Crystal et Vinz, eux se réveillent dans la même infirmerie, dans le même lit, Crystal c'est fouler la cheville, et Vinz est a coté d'elle sur le lit.

(C'est maintenant que les choses sérieuses commencent, faites les bon choix, et vous survivrais, bonne chance. ) (Ah, oui, sachez que tout est délabrer, même le sol, ou il y a pleins de trous dedans.)
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 6 Mar - 3:57

Je suis encore la tronche par terre ! Mais c'est pas vrai !

Il vit la petite flamme voleter au dessus du sol.

Ooooh ! C'est joli ! C'est quoi ...? C'est une flamme ? C'est un feu follet ? Je vais regarder.

Il sort un livre de sous son aile.

Alors.... Voyons voir.... Feu.... Feu follet ! Voilà !"

"Les feux follets sont décrits dans le folklore français inspiré des croyances catholiques comme des âmes en peine qui ont besoin de prières pour sortir du purgatoire, il peut s'agir d'enfants morts sans baptême ou d'esprits mauvais qui cherchent à entrainer les voyageurs nocturnes dans les marais et les précipices, ou au fond des forêts, et ....

Blablabla, merci, on est pas en France, et je risque pas de m'égarer, dans ce vieux lycée tout cassé ! Pays suivant !

"Dans la région de Bologne, un célèbre météore nommé Bocca d'Inferno était vraisemblablement vu comme une manifestation de feux follets qui apparaissaient pour égarer les voyageurs, et qui..."

Encore ? Mais je vais pas me perdre !!

"En Angleterre, les feux follets sont décrits comme des esprits du feu qui prennent la forme de jeunes garçons portant des lanternes, d'où les noms de Jack o' lantern (Jack à la lanterne) et Will o' the wisp (Will au tortillon). Ils entrainent ensuite les voyageurs malheureux au fond des forêts et au bord des précipices, avant de souffler leur lanterne et de les précipiter au fond d'un ravin."

Eh ben.... Pas gentils, les gamins....

"Les feux follets sont vus au pays de Galles comme des esprits revenus chercher un parent sur le point de mourir, et la taille de leur flamme correspond à l'âge de la personne concernée : si le feu follet est tout petit, il annonce la mort d'un enfant. Le lutin maléfique Pwcca était aussi réputé pour se changer en petite flamme afin d'égarer les voyageurs."

Égarer les voyageurs, égarer les voyageurs.... Y'a pas un feu follet qui peut m'aiser à sortir d'ici, tout simplement ?!?

"Les Danois, Finlandais, Suédois, Estoniens et Lettons, parmi d'autres, croyaient que les feux follets marquaient l'emplacement de trésors cachés dans le sol ou sous l'eau, et que celui-ci ne pouvait être trouvé que si on le déterrait lorsque la flamme se manifeste."

Un trésor ?? Ouah ! Trop bien ! C'est niquel. Pile ce qui me fallait. Mais il me reste une dernière page...

"Un théologien asiatique a établi une relation entre les feux follets et les « feux de renard » produits par le kitsune dans le folklore japonais. En plus des feux de renard, des phénomènes similaires sont décrits dans le folklore japonais, incluant Hitodama (littéralement « balle humaine » en tant que « balle d'énergie »), Hi no Tama (Balle de flammes), Aburagae, Koemonbi, Ushionibi, etc. Tous ces phénomènes sont décrits comme des boules de feu ou de lumière, parfois associées aux cimetières, mais observés au Japon dans une grande variété de lieux."

Le folklore ? Gné ? Bon.... Je sais pas ce qje je vais faire.... Si jamais il veut me tuer..... Enfin, je doute qu'il puisse me faire grand mal...

Il resta assez loin du feu follet et se mit à lui crier dessus.

Eeeh ! Le feu follet ! T'es danois ? Finlandais ? Ou Suédois ? Enfin bref..... Tu donnes des trésors ? Parce que sinon je m'approche pas .....
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 6 Mar - 13:31

Vinz se réveilla avant Crystal. Il sentit quelque chose, ou plutot quelqu'un, contre lui. En ouvrant les yeux, il découvrit que la jeune licorne était collée à lui. Il rougit et se décolla lentement, mais, il finit par tomber du lit dans un énorme fracas.

Aïe... Aïe... Aïe...

Il regarda rapidement autour de lui, et vit qu'il était dans une vielle infirmerie.

Mais, ce... C'est quoi ce truc...? C'est quoi cette infirmerie...? J'suis où là...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant