Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 6 Mar - 14:06

La jeune jument blanche se réveilla quelque minutes après Vinz en ayant entendu le fracas qu'il avait fait en tombant à côté du lit. Elle releva sa tête et regarda à son tour autour d'elle.

"Mmmh...Ma tête..."

La licorne remarqua qu'elle était dans une infirmerie qui avait l'air abandonnée. Elle vit alors Vinz allongé sur le sol froid. Crystal voulut faire de même et se leva doucement du lit mais en posant son pied sur le sol, elle sentit une douleur au niveau de sa cheville. Elle gémit de douleur et tomba à moitié à côté de l'étalon.

"Qu'est ce qu'on fait ici...?"
Revenir en haut Aller en bas
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 6 Mar - 15:02

Striker ouvre les yeux dans cette sombre salle, elle ressemble a l'ancienne mais en beaucoup plus délabrée qu'avant, le piano qui joue de la musique l'inquiete un peu.

Bordel.... il c'est passé quoi la ? C'est ça le lycée ? Mai WTF ?

Il se lève et regarde le piano qui joue seul, il ne s'approche pas et se contente d'écoute.

Cette mélodie est belle... mais inquiétante....

Il sort son portable... la batterie a disparue, il cherche quelques minute aux sol mais ne le trouve pas.

Raaaahhh quel merde c'est pas possible... bon sortons d'ici.

Il sort de la pièce et se retrouve dans le couloir, qui est encore plus défoncée que la salle de cour.

Un vrais merdier cet endroit... en tous cas c'est pas le lycée c'est sur, je doit trouvée les autres, j'espère qu'ils sont tous sauf.....
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Jeu 7 Mar - 13:02

Zephron, s'était réveillé dans ce qui ressemblait à une salle de classe encore plus sombre que celle où ils étaient, avec plein de trous dans le sol, seule la faible lumière de la nuit passant par les quelques fenêtres.

Hm ? Putain où est-ce qu... Ah !

Le sol craquait fortement quand il se levait, il avait flippé en voyant qu'il a faillit faire un trou, il regarda partout, et flippe en voyant la silhouette de Fire.

Ah !... Oh, c'est toi Fire ? Content de te voir.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 8 Mar - 16:11

Le feu follet ne bougeas pas, et passa légèrement au violet, très légèrement.

Héhé, non, je n'ai pas de trésor, enfin, sauf si vous trouvez que des informations en sont, venez me voir si vous voulez savoir quelque chose, je pourrais vous répondre, sans problème, allez, venez.

(Choix: Aller le voir pour peut-être trouver des réponses a quelques questions / Sortir de la classe. )

------------------------------------------------

L'infirmerie n'est pas très grande, il y a deux étagères avec des médicaments et des toniques, mais, il ne vaut mieux pas les prendre, ils ne doivent plus être très bon pour la santé, a coté, il y a une paire de ciseau, ses deux lames sont recouverte de sang. Sur un mur, il y a écris sur une petite affiche "Lavez vous les mains avec du savon." Sur un bureau, il y a un journal, enfin, ça semble être un journal, en réalité, c'est un modèle fusionner avec le bureau, et ses pages ne peuvent même pas être tourner. Encore a coté, il y a un diagramme anatomique du corps d'un poney, en y regardant de plus près, il semblerais que chaque organes aient été repasser avec du véritable sang. Sur une autre étagère, il y a encore des médicaments, mais cette fois, il y a aussi une bouteille d'alcool pur. Et enfin, au milieux, a coté d'un autre lit d'infirmerie, il y a un vieux poêle, avec des allumettes juste a coté.

Le couloir est petit, et pas du tout large, les murs sont en bois, et ce bois est en mauvaise état. Quelqu'un rentre dans Striker, le faisant tomber au sol, c'est un poney, assez beau, ayant un uniforme d'un autre Lycée que celui de Striker et ses amis sur son épaule.

Oh, désolé, je vais vous aider a vous relever.

Il lui tend le sabot, pour que Striker l'attrape et se relève avec son aide

Ah!

Elle avais sursauter en entendant Zephron

Oh, tu est réveiller.... C'est étrange ici... Et ça sent mauvais...

La mauvaise odeur venais du corps en décomposition dans le coin de la pièce. Qui était assez grande et mal éclairer.
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 8 Mar - 16:17

Hmmm.... Il insiste pour que j'aille le voir.... Qu'est-ce que je fais......? Je sais pas trop en fait....

Il régléchit un long moment.

Il va disparaitre si je fais rien..... Mais je sais pas ! Je vais le voir ou pas....? Hmmm....?

Un éclair de génie vient.

Le feu follet ? Si je viens, tu réponds à mes questions parce que tu as des informations.... Mais si je viens pas, qu'elst-ce qui me tit que t'enverras pas tes copains me kidnapper ....? Alors je viens !

Il s'approche du feu follet doucement.

J'ai plein de questions !! Pourquoi il se passe ça ? La légende des fantômes elle est vraie ?? Tu vas me tuer ? Je m'en sortirai vivant ? Je vais retrouver les autres ? Et est-ce que dans ce bahut il y a une sortie ??
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 8 Mar - 16:44

Humf...

Striker fut surpris part cet autre poney qui lui rentre dedans sans prévenir, heureusement, il s'excuse tous de suite et l'aide a se levé, Striker le regarde rapidement, pour évité toute mauvaise surprise, il prend son sabot et se lève.

C'est rien, j'ai pas de blessures c'est déjà ça, mais je ne te connais pas toi, tu viens d'ou, et comment est tu arrivée ici ?
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 8 Mar - 18:41

Vinz aida son amie à se relever.

Crystal, tu vas bien ? Tu t'es fait mal à la patte ? Attend, ne bouge pas....

Il chercha partout de quoi faire une atèle à la jeune licorne. Il réussi à trouver deux planches et un peu de corde. Il soigna ensuite la jument avec ces moyens rudimentaires.

Voilà, ça devrait tenir... Le temps que ça tiendra...

Dernière édition par Vinz le Sam 9 Mar - 13:33, édité 1 fois
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 9 Mar - 13:22

Elle gémissait un peu de douleur pendant que Vinz lui faisait une atèle. Heureusement qu'il savait en faire une, sinon, elle n'aurait pas pu continuer à marcher.

"Hm...Merci Vinz. Et toi, ça va bien ?"

Crystal s'appuya légèrement sur l'étalon pour se relever.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Sam 9 Mar - 13:32

Zephron était rassuré en entendant la voix de Fire, à ses mots il huma l'air... Effectivement ça pue.

J'avoue, ça chlingue le moisi là dedans, et en plus on voit rien... tu aurais pas de la lumière ?

Il esquissa un sourire pour apaiser sa peur, même si il ne voyait Fire qu'à peine dans le noir, il osait à peine marcher tant le sol grinçait aussi fort que le rugissement d'un lion, et attend que ses yeux s'habituent à l'obscurité pour y voir mieux au pire.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 10 Mar - 13:39

Le feu follet "sourit" même si celui-ci n'a pas de bouche, et repasse au bleu complet.

"Pour te répondre, tu est enfermer dans un nexus entre plusieurs espaces clos, oui la légende est vrais, et les fantômes sont dans cette "école" , non, je ne vais pas te tuer, tu ne vas certainement pas t'en sortir vivant, tu n'a aucune chance de retrouver tes amis, qui doivent se trouver dans un autre espace clos que celui dans le quel tu est, et il n'y a AUCUN moyen de sortir...

Il commence a disparaître.

Et pour de ce qui est de comment tu est atterris ici... Je te laisse la surprise...

Il disparais, et Blue entend quelqu'un marcher dans le couloirs en dehors de la classe.

----------------------------------------------

Tout est calme dans l'infirmerie... Trop calme...

----------------------------------------------

Je m'appelle Yuuya Kizami. J'ai 17 ans, et je suis au lycée de Byakudan, je suis content d'enfin trouver quelqu'un de vivant ...

Il soupire de soulagement.

Avec mes amis, on a fait le charme de "Sachiko pour toujours" mais on c'est tous retrouver ici...

---------------------------------------------

Attend, je crois savoir ou est la lumière...

Elle cherche pendant un petit moment, avant de la trouver.

C'est bon, je l'ai !

Elle allume la lumière, Zephron se trouve juste en face du corps.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 10 Mar - 13:53

Le jeune étalon aida son amie à se relever.

Bon... Maintenant que tu es sûr pattes, on va voir si il y a des trucs utiles dans le coins...

Il se mit à chercher des médicaments où autres choses utiles dans le même genre. Tout ce qu'il trouvait était périmé ou dans un sale état.

Aspirine... Pénicilline... Anti-douleur... Mais c'est quoi c't'endroit ?! Toute les dates sont dépassées depuis aux moins 12 ans...

Il se tut quelques secondes et un silence envahi alors la pièce. Un silence de mort... Il n'aimait pas ça, et ça se voyait.

Crystal... Écoute moi bien... On va rester ensemble, d'accord...? On va sortir d'ici, et tu vas rester près de moi... Tu ne t'éloignes surtout pas de moi...

On sentait la peur dans sa voix. Il prit délicatement la patte valide de Crystal dans la sienne pour la rassurer et sortit de l'infirmerie avec elle.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 10 Mar - 14:09

Elle tremblait de tout son long. Ce silence l'inquiétait vachement et ne la rassurait guère. Elle sursautes légèrement au contact du sabot de Vinz. Crystal n'attendit pas et se colla contre l'étalon à côté de lui.

"C-Ca ne te dérange pas...? J-J'ai peur..."
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Dim 10 Mar - 14:15

De quoi ?Je m'en sortirai pas vivant ? Mais pourquoi ? Et pourquoi je retrouverai jamais mes amis ? Et disparais pas maintenant ! Je sais meme pas ce que c'est, un nexus !

Il soupire un grand coup.

Bon.... Nouvelle catégorie de feux follets, les enfoirés !

Il griffone sur son guide.

Du bruit dehors ? Méfiance....

Il arrache une planche du parquet et y plante des clous.

Y'a quelqu'un ....? Youhou...?
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 11 Mar - 15:27

Il regarde le poney en face de lui et l'écoute, ainsi il a fait le même serment que lui et ses amis, et il était aussi coincé ici.

Et bien Yuuya Kizami, on a pas le choix, il vas falloir coopéré pour sortir d'ici, je ne connais pas cet endroit, mais je dirait qu'il faut rejoindre le hall principal, on devrait pouvoir sortir, ça te vas ?
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 11 Mar - 15:54

Ah gén...

Et là... (musique de découverte flippante) Un cadavre bien décomposé et au crâne à moitié explosé se trouvait pile poil sous ses yeux effrayé. Il fit un grand bon en arrière en bousculant Fire par mégarde.

AAAAAAAAAAAAARGHHHH ! Ouille, pardon...

Il repris son calme en aidant Fire à se relever.

Ce serait pas le cadavre d'un de tes fameux fantômes ? En tout cas, ça présage rien de bon... si il y a eu un mort ici il faut absolument sortir d'ici illico !

Dernière édition par Zephron le Lun 11 Mar - 17:47, édité 1 fois
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 11 Mar - 17:47

On se dirige vers Blue en courant, mais la personne qui cours vers Blue pleure aussi, elle se jette dans ses sabots, c'est une ponette, elle a une dent cassé, et ça ne semble pas être un accident, elle porte aussi un uniforme, le même que celui que Yuuya a sur l'épaule.

C-C'est horrible... O-On a fait une sorte de charme... Et on a été envoyer ici... O-On a vus des choses horribles... mais on c'est promis de rester tous en vie, ensemble ... M-M-Mais... Yuuya... I-Il est devenus fou... I-Il a pousser un de mes amis dans les escalier en riant... Il m'a frapper... Et i-i-il a commencer a jouer avec le corps ! Donc... Je me suis enfuit... E-Et je me suis fait chasser par un fantôme !

Elle pleure dans les sabots de Blue, tout en parlant

-------------------------------------------------------------------

Le couloir est assez long, et sombre, mais on distingue un tas de "truc" au fond de ce couloir.

-------------------------------------------------------------------

Appelle moi simplement Yuuya, et, oui, je pense bien qu'on vas devoir coopérer pour sortir de ce merdier, allons au hall principal.

------------------------------------------------------------------

Fire dut se mettre un sabot sur sa bouche pour ne pas crier.

O-Oui, sortons de la, tout de suite !

Elle sort de la classe.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Lun 11 Mar - 17:57

Vinz laissa son amie se blottir contre lui pour se rassurer.

Non... Ça ne me dérange pas...

Il vit le tas de "trucs" au fond du couloir. Il voulait allez jeter un oeil, mais, avec la jeune jument qui l'accompagnait, il ne voulait pas y aller sans sa permission.

Crystal... Tu vois le petit tas au fond du couloir ? Tu veux qu'on aille voir ce que c'est ? Il y a peut-être un de nos amis là bas, ou... On trouvera surement des trucs qui pourraient nous être utiles...
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mar 12 Mar - 2:31

Houla ! Du calme ! Ca va aller.....

Il tapota le dos de la jument.

Ca va aller..... Moi je m'appelle Blue.... J'ai aussi fait un charme... Et j'ai été séparé de mes amis.... Et qui est ce Yuuya ? Et quel corps ? Et quel fantôme ??

Il la regarde dans les yeux, vraiment très étonné.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 13 Mar - 11:31

Elle continua de marcher dans le couloir avec l'étalon quand celui-ci lui proposa d'aller voir ce qu'il y avait au bout de ce couloir.

"Heu...Je...Je ne sais pas...On reste tout les deux alors d'accord ?"

Crystal continuait de trembler doucement alors qu'elle était contre Vinz.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 13 Mar - 11:49

Ok.... Yuuya ? Tu viens d'un autre lycée donc, dit moi, tu n'aurait pas croisé d'autre élèves a tous hasard ?

Striker parlait tous en marchants, mais il se méfiait de Yuuya, il ne savais pas exactement pourquoi, mais il avais un très mauvais pressentiment, une fois dans le Hall, Striker essayait de reconnaître l'endroit en vain.

On a beau être dans le Hall.... on est toujours paumée.
Zephron

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Mer 13 Mar - 13:55

Zephron suit Fire en sortant de la salle.

Je le sent pas cet endroit... on aurait pas dû rester au lycée je crois. Et maintenant ? On va où ?

L'endroit où ils se trouvent ressemble étrangement à un établissement, vu comment il est délabré ça ne présage rien de bon pour Zeph'.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 15 Mar - 10:50

Yuuya... C’était un de mes amis... I-Il a jouer avec le corps d'un autre de mes amis... En disant.... "Dans cette école, ça n'a aucune importance si tu est tuer par moi... Ou par eux, dans tout les cas... Tu est mort..." Et il a dit ça en souriant... Et en riant....

Elle arrête un peut de pleurer.

En fait...

------------------------------------------------------

Le tas de "chose" au fond du couloir est en fait Un tas de chair, comme si quelqu'un avais été lancer a une vitesse sûr-humaine contre le mur, et avais éclater a l'impacte, tout ça était vraiment horrifiant.

Yuuya soupire. Et remarque un truc étrange et un peut lumineux au fond du hall.

Oh, regarde, c'est quoi la bas ? Et si on allais voir ?

Il sourit doucement, mais c'est imperceptible.

On vas chercher des indices, pour savoir ou on est...
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 15 Mar - 12:15

Oui, bien sûr... Ne t'inquiète pas... Je resterai avec toi...

Il resta avec elle, et avança vers le tas de "choses" au fond du couloir. Il ne savais pas encore ce que c'était, et avait, un peu peur de le découvrir. Après avoir fait quelques mètres dans la du petit tas, il sentit une odeur pestilentielle. Il hésita, et marcha un peu moins vite avant de reprendre son courage à deux pattes et se remit à marcher plus ou moins normalement jusqu'au tas. Il fut horrifié de découvrir de quoi il s'agissait vraiment et manqua de vomir... Il dû faire un véritable effort pour ne pas régurgiter. L'étalon recula brusquement en emportant son amie avec lui.

Non, non, non, non...! Ce... C'est pas possible... C'est... Sûrement un cauchemar... On va se réveiller, oui...
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 15 Mar - 13:29

Blue restait là à écouter la jeune pouliche.

Il a tué un de vos amis ? Ah, mais.... C'est ignoble ! Comment on peut faire ça ??

Il entendit son "En fait..." Puis, il se tut pour écouter ce qu'elle avait à dire.

* Dans quoi je me suis embarqué, moi...? Si je tombe sur ce mec, j'ai intérêt à voler vite... Et loin..... *

Dernière édition par Ness le Ven 15 Mar - 17:26, édité 1 fois
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   Ven 15 Mar - 16:42

La jeune licorne blanche resta collée à Vinz en tremblant. Elle regarda le fond du couloir se rapprochée et elle distingua des formes bizarres. Quand l'étalon et elle furent assez proches pour voir ce que c'était, elle faillit tourner de l'oeil. Elle détourna le regarda et alla vomir un peu plus loin alors que l'étalon l'avait amené avec lui. Elle se sentait affreusement gênée de régurgiter devant Vinz mais il faut dire que ce qu'elle avait vu n'était vraiment pas frais.

"J-Je...Je suis désolée Vinz..."

Elle releva la tête et se dirigea doucement vers lui, vacillante et blanche comme un linge.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] Corpse Party.   

[gore] [survie] [horreur] Corpse Party.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant