Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[A-RP] [Divers] [No gore] [Shipping limited] [Parallèle] [Titre changeant] Parallèle épisode: Coup de 6 Théâtre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalie

MessageSujet: [A-RP] [Divers] [No gore] [Shipping limited] [Parallèle] [Titre changeant] Parallèle épisode: Coup de 6 Théâtre   Jeu 14 Fév 2013 - 22:11

Salut à tous les poneys c'est I.C. Night le joueur pas le OC. Du faite que je fais beaucoup plus de RP sur CB que sur les RP de page (si je peux dire ça comme ça) j'ai pensé faire des A-RP. Oui des RP en temps réel si on peut dire. ^^
Ce A-RP aura un acte écrit lors de mon prochain poste qui décrivera la situation que les personnages auront présentement selon l'épisode qui sera paralèlle ou la situation qui m'inspira à jouer mais pour le moment c'est le dernier épisode de la S3 qui va jouer les personnages.

Participation et inscription.

Il n'y a ni inscription, ni limite de participation à ce RP. Tout le monde à le droit de RP avec moi pour celui-ci, en autant que si vous avez un résumé de votre histoire avec l'un de mes personnages sois placé. Et c'est pas obligatoire d'ailleur de posté absolument un résumé si vous n'avez pas d'idée faites le pas je ne vous tien pas par le sabot après tout

Résumé, Acte, Chapitre, Épisode ?

Pour commencé tout le monde à le droite de laissé un résumé en autant qu'il a un lien avec l'acte qui sera posté juste avant celui-ci d'ailleur si vous voulez posté votre résumé il y a quelque petite consigne à respecté de 1: vous devez écrire votre résumé à la couleur de votre personnage avec le code de couleur (exemple: [couleur(en anglais)=#663300(Couleur de Savoir)]). 2: Tout doit être écrit au "je" ou au "nous". Et de 3: On parle d'ici d'un résumé du RP pas des ligne qu'il va cité donc des texte de 3 lignes ne suffira pas malheureusement. 5 ou 6 lignes tiendera la route.
Pour ce qui est des Actes ce sont les section de l'histoire nos personnage devront suivre ce que l'actes exige de resté. En d'autre mots, ce qui est écrit sur l'acte est ce qui vas se passer et continuer jusqu'à la prochaine acte.
Les Chapitres sera le titre qui sera très changeante au cour de l'aventure de nos OC mais ne vous inquièté pas à chaque début de Chapitre il y aura le titre dans le 1er Acte pour pas le chercher au cas ou le titre se change
Et pour ce qui est des épisodes, vous le savez que j'aime beaucoup faire des épisode parallèle de la série donc s'il est écrit une saison et un épisode (dans ce code : Sx Éy ) c'est que l'histoire vas aller en parallèle avec cette épisode.

Les Risques ?

Et oui il y a deux gros risque dans ce genre de RP le premier est qu'il est contient d'important source de spoile qui presque tout déomntré l'épisode si celle-ci n'est pas encore regardé à tout le monde. Ce qui enmêne au deuxième qui est le temps, le RP se fait sur la CB et donc on peux spoiler un épisode sans le vouloir et je crois pas que tout le monde est d'avis qu'on spoile le tout hein... ? Donc c'est pour ça que avant de continué le RP, si l'épisode est affiché, je vais posé des question subtile pour savoir si oui ou non on a le droit de RP librement. Pour le moment c'est pas mal car il ne reste que le dernier épisode de la S3 qui nous reste à visionner avant la nouvelle saison donc on rsique après cette épisode d'être libre de RP comme on veut et avoir "carte blanche" pour progresser.

Un dernier truc je vais placé en Spoile tous les Chapitres et Actes de l'histoire du RP à cette page-ci c'est à dire la page "D'accueil" du RP. Donc je vous souhaite beaucoup de plaisir et amusez-vous bien avec moi mes OC et bien d'autre personnes et Poney ^^

[Shipping Limited=TTIOT cette page ]

Chapitre 1 :

Dernière édition par Savoir Faire le Sam 16 Fév 2013 - 21:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie

MessageSujet: Re: [A-RP] [Divers] [No gore] [Shipping limited] [Parallèle] [Titre changeant] Parallèle épisode: Coup de 6 Théâtre   Sam 16 Fév 2013 - 21:41

S3 É13
Chapitre 1: Préparatif
Acte 1: I.C. Night Alicorne vraiment ?

I.C. Night sera appelé par la Princesse Luna pour lui donné un examen qu'elle seule peut le faire, mais elle ignore comment et ne c'est pas par où commencer. Elle veux à tout prix réussire cette examen comme Twilight elle l'a fait pour le tien. Mais du faite qu'elle ne pratique absolument pas le même type de magie, elle ne s'attends pas vraiment à avoir ce que Twilight a fait. En vairité, I.C. devra utilisé sa ruse pour pouvoir utilisé SA magie qu'elle connais si bien. Serait-elle à la hauteur ? Tout ce qu'on sait que Twilight elle, elle est officiellement une Alicorne.
mdsd95

MessageSujet: Re: [A-RP] [Divers] [No gore] [Shipping limited] [Parallèle] [Titre changeant] Parallèle épisode: Coup de 6 Théâtre   Dim 17 Fév 2013 - 2:40

Le groupe continua à s'occuper de la pièce de théâtre, Alors que Max May s'occuper de l'arrière plan avec Rarity, une licorne mâle au pellage bleu mais presque blanc arriva sur le petit chantier, il s'agissait de Chemistry qui est d'ailleur le meilleur ami de Max. L'étalon arriva donc vers Savoir pour pouvoir participer à la pièce de théâtre qui avait besoin de poneys en plus.

Pendant ce temps, Max la licorne rouge élu du feu fini son travail avec Rarity l'élément de la générosité, celle-ci parti donc s'occuper des costume tandis que l'étalon alla voir Savoir pour povoir donner un petit coup de pinceau, il vit donc Chemistry et le salua avec un grand sourire. Mais la licorne bleu avait un petit secret, en effet il était gay, et donc il aimait Max son meilleur ami, de plus la licorne rouge était l'un des seuls poneys à le connaître, Chemistry fit donc un gros câlin à Max.

Mais alors qu'ils allaient tout les deux donner de l'aide à la pégase du savoir faire, d'où son nom, Twilight arriva pour leur demander où était I.C. car Luna voulait la voir, mais I.C. était dans les rues de Ponyville à recruter des poneys pour la pièce en compagnie de Rainbox Dash. Savoir; Max et Chemistry qui lui était coller contre la licorne rouge allèrent donc la chercher et en effet, elle était dans les rues du village avec Rainbow.

Après quelques salutations, I.C. alla donc voir Luna tandis que les quatre poneys reprirent leur travail pour le théâtre, Rainbow continua à recruter et Savoir; Max et Chemstry allèrent s'occuper des machines.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [A-RP] [Divers] [No gore] [Shipping limited] [Parallèle] [Titre changeant] Parallèle épisode: Coup de 6 Théâtre   

[A-RP] [Divers] [No gore] [Shipping limited] [Parallèle] [Titre changeant] Parallèle épisode: Coup de 6 Théâtre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1