Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L.I.E : un avenir sombre....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Striker

MessageSujet: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 18:08

HRP : C'est paaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrttiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il est environs 18 heures du soir quand Striker ouvre les yeux, il baigne a moitié dans une rivière, le contact avec l'eau froide le réveille en quelques secondes, il sort de l'eau et tente de se souvenir comment il est arriver ici, ne trouvant aucune réponse il commence a suivre la rivière, il est sonnée, il ne souvient vraiment de rien, il marche droit devant sans s'arrêté.

Dernière édition par Striker le Sam 16 Fév 2013 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 18:19

Une jeune licorne mâle âgée de 17 ans possèdant un pellage clair était perché sur un arbre, il était en train de dormir. Néanmoins, ce n'était pas une licorne à proprement parler, oui en effet il s'agissait d'un humain portant le doux nom de Marvin. Hier soir encore il se trouvait dans lit entrain de profiter de sa première nuit de vacances pour dormir. Mais pendant la nuit, il se passa quelque chose d'inexplicable, le jeune humain fut aspirer dans un portail à travers un autre monde, celui d'Equestria.

Marvin devenu une licorne à crinière et queue noires se réveilla, quand il voulut s'étirer il fit une chute dans un buisson...
"Hein qu-quoi ?! O-où... j'suis où là ?!"

Il se leva mais retomba directement, son corps humain était devenu en poney et bien sûr il n'avait jamais marcher comme un poney, il comtempla alors son corps...
"M-mais... m-mais qu'est-ce que ?! Oh non... non non non non non !"

Il regarda derrière lui et vit sa queue, il poussa alors un grand cri de terreur.
"AAAAAAaaaaaah !"
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 18:29

Vinz, un poney terrestre marron et à la crinière et la queue noirs, d'environ 20 ans s’éveilla lentement. Il était au milieu de l'Everfree, et ne savait pas ce qu'il faisait là. Il regarda autour de lui et ne vit rien d'autre que des arbres et des feuilles sombres. Tout ce qu'il trouva à dire à ce moment là fut:

Je suis où là...? Et qu'est-ce que je fout là...?

Il se leva et chercha un moyen de sortir de la forêt. Après plusieurs dizaines de minutes à marcher, il était retourné à son point de départ. Il commença à s’énerver et à paniquer. Il ne savait vraiment pas quoi faire.
Jith Keyhand

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 18:31

Il faisait légèrement sombre .... une légère brise passa dans mes narines ... assez fraiche pour me sortir de mon sommeil ... Je me retrouvait dans une forêt assez sombre, je regardait les alentours, personne. J'ai remarqué une rivière, je m'y approche pour me regarder dedans .... j'étais un poney, à la vue de mon reflet, et plus précisément un pégase.

N'ayant pas le moindre souvenir en tête ... je me suis dit que je devait être un pégase à la base. Après un petit instant, j’entendis un cri au loin.

- Hum, allons voir ça

Rassemblant mon courage, je me dirigeais vers la provenance du cri, bien qu'il semblait assez éloigné. Évidement, la forêt était assez dense ... je pense m'être perdu.

- Et merd... Me voila dans de beaux draps ...
OkonoShy

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 18:49

Alors que le crépuscule arrivait doucement dans le ciel d'Equestria, une jeune licorne mâle âgée de dix-sept ans se réveilla tremblotant dans un buisson de feuilles sombres et de ronces. On entendit alors un petit gémissement dans les feuillages et un silhouette en sortie, c'était l'étalon. Il sortit alors de sa tête et regarda autour de lui en paniquant un peu. Finalement, il sortit finalement du buisson mais tomba, tête la première, sur le sol boueux et humide de la forêt. Le jeune humain, qui maintenant, était une licorne bleu à la crinière et la queue jaune à mèches orange, n'avait jamais appris à marcher à quatre pattes. Il se dit alors en se relevant fébrilement et retirant les quelques traces de boues sur son visage.

"Bon...Dimitri, imagine que tu es à genoux et que tu marche à quatre pattes."

L'étalon bleu commença à marcher difficilement devant lui. Soudain, le jeune garçon s'arrêta et regarda ses sabots. Il cria et s'affola.

"Depuis quand j'ai quatre pattes ?!"

Il tomba une nouvelle fois sous le choc et sentit alors quelque chose de dur sur son front. Il passa un sabot dessus et remarqua qu'il avait une corne au bout arrondit. La jeune licorne cria une nouvelle fois et se releva pour courir vers un endroit où il y avait de l'eau. Alors que celui-ci courait sans s'arrêter, il répétait sans cesse la même phrase.

"C'est pas possible ! C'est pas possible !!!"

Dernière édition par Chemistry le Ven 15 Fév 2013 - 19:03, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 18:53

Marvin lui continua à paniquer à cause de son nouveau corps, alors qu'il n'arrivait pas à marcher, il décida donc de ramper jusqu'au lac qui se tenait plus loin en face de lui. Il arriva donc en face et vit son visage de poney, il remarqua aussi qu'il avait une corne...
"Je suis... u-une licorne ?!"

Il releva sa tête et vit une autre licorne qui elle aussi était tout aussi paniqué que lui...
"Monsieur ! Monsieur ! Aidez moi ! J-j'ai besoin d'aide... v-vous vivez ici ?"

Marvin se dit que la licorne allait dans doute le prendre pour un fou en le voyant comme ça par terre à ramper.
Jith Keyhand

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 19:29

Bon .... profitons du calme pour tenter de me rappeler .... hm ... pourquoi je pense que ... oh non, c'est pas possible !

- Ah ... je ... je suis devenu un pégase en faite ! Ahhh ! Par la barde de Zarakaï ....

Bon, pas de panique, tout ceci doit avoir une explication ..... oh, j'y pense, je suis un pégase ... je peux donc voler ! Mais ... j'ai pas de licence de vol moi .... Bon, ça doit pas être dur. J'ouvris mes ailes .... je bas des ailes .... Ça marche !

- Oh bon sang, ça marche !

Je vole ! ... ou pas, vu que je n'arrivais pas a me maintenir plus de quelques secondes ... bordel.

- Bon, il me reste qu'une option, A L'AIIIIIDDDDDDEEEEE !!!!
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 20:06

Vinz entendit un énorme cri... Comme si quelqu'un appelait à l'aide. Il avala sa salive sa salive et prit son courage à deux pattes avant d'aller en direction du cri. Il avança en appréhendant, ne sachant pas face à qui, ou quoi il allait se retrouver. Il marcha lentement, regardant attentivement autour de lui en avançant pour trouver un quelconque signe de vie. Il finit par apercevoir une silhouette au loin. Il s’approcha, toujours aussi lentement. lorsqu'il arriva assez près, il entama la conversation.

Euh... Bonjour...
Ness

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Ven 15 Fév 2013 - 21:42

Ness se réveille, avec un énorme mal de tête.

Aaaah ... Je suis où moi ...?

Le pégase s'envole et observe les environs pour voir si il n'y trouve personne.

Ohé ? Y'a qualqu'un ...?
Zephron

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 21:10

Je ne me souvenait de rien du tout... je me suis réveillé... perché dans un arbre ! Comment je me suis retrouvé la dedans ?!

Comm... ouahhh !!
J'étais tombé de l'arbre, puis je remarquais un truc... j'ai des sabots et une peau -si c'en est une- d'une couleur indigo, entre le violet et le bleu. Je me rappelais pas d'être un... poney ? Bah j'ai tout perdu dans ma mémoire... maudit soit tu Zephron -c'est vraiment mon nom ? Aucune idée mais ce nom me rappelle vaguement quelque chose...-, toujours dans la lune, tête en l'air... Je me relevait avec difficulté et tentait de marcher avec mon nouveau corps, niquel ! Et j'ai comme un truc sur le crâne... bizarre... une corne ? Manquait plus que ça, je devrait réfléchir...

Puis j'entendait pleins de cris de paniques, d'où ça peut venir ? Je décide d'aller voir en prenant mon courage à deux mains, il y a peut-être un danger.

Il y a quelqu'uuun ?!

Dernière édition par Zephron le Sam 16 Fév 2013 - 23:20, édité 1 fois
Licx

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 22:06

Lame dans son petit chez sois était entrain de relaxer comme tous les jours de sa vie et chercher à gardé le zen et l'équilibre de lui-même. Mais ce jour-ci ce n'était pas pareille dans son calme habituel il prit un brindille d'herbe et se mit à jouer de la musique relaxante au rythme de la musique naturel. Et "Floup !!!", "Splash !!!" il réapparait à un lieu qui n'était nullement familier à lui. Il regarda autour de lui et vie cette petite rivière qui semblait ressemblée à celle de son chez lui. Quand il tourna son regard sur lui-même il remarqua que quelque chose ne tournais pas rond chez lui. Il était devenu un simple poney.
"Heum... On peut me dire ce qui se passe ? Je préferais pas bouger pour le moment..."
Il prit un brindille, enfaite il essaya de le prendre avec ses "nouvelles mains", puis se mis à jouer une musique calme et relaxante comme tous les jours sans problèmes. Comme si la musique n'avait pas de limite de lieux où de corps (si on peut dire ça comme ça). Même les cris ne semblait pas le troublé dans sa mélodie au contraire il espèrais qu'on l'entends jouer et qu'on vien le chercher pour savoir s'il était le seul qui était devenu un... Poney.
Striker

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 22:14

Tandis que Striker tentais de rassemblée ses souvenirs, il entendit les cris d'u=autre personne autour de lui, il se dirigea donc vers l'origine des hurlement et trouva un Pégase qui hurlait tous ce qu'il savait priant pour de l'aide rapide.

Hey hey hey ! Arrête de gueuler tu veut ? J'ai assez mal au crane comme ça !
Ness

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 22:30

Il entend des cris et part à la recherche de personnes.

S'il vous plait, répondez moi ... Youuuhouuu !

Par manque de chance, (Ou fait du hasard...) il y avait un grand ravin juste devant lui. Evidemment, il ne le vit pas et tomba dedans.

Aaaaah ! Ca m'apprendra à regarder où je mets les pieeeds !

Il tombe dans le ravin et se cogne plusieurs fois la tête, et s'évanouit donc.
OkonoShy

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 22:36

Tout en courant, il aperçut alors un lac non loin de là où il se trouvait. Il se dirige alors vers celui-ci et se regarda dans le reflet de l'eau.

"Oh...Je...Je suis mignon, hihi..Mai qu'est ce que je raconte ! J'suis une licorne !!!"

La licorne bleu plongea alors la tête dans l'eau et se secoua en espérant retrouver ses esprits.

"Mon dieu, il faut que je comprenne ce qu'il se passe..."
Jith Keyhand

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 22:38

Mon cri attira deux poneys, dont l'un des deux était une licorne qui me gueula de pas crier ... Bon, au moins, je suis plus seul, mais après ... je ne sais pas qui ils sont, et si se sont des habitants du coin ou qu'il sont comme moi. Entamons donc la conversation.

- Hm ... bonjour ... vous vivez tous les deux dans le coin ?

Maintenant, soit ils me disent oui, et je ne dirait pas ce que j'étais avant, soit ils me disent non, et ils me disent être des humains, je serai sauver
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 22:44

Vinz se trouva face à un pégase et une licorne. Il répondit à la question du pégase.

J'en sais rien... Vous me demandez ça... C'est à peine si je me souviens de mon nom... Je sais pas ce que je fout ici...
Striker

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 22:51

Donc il y a deux poney, le pégase me pose une question, et j'a pas vraiment une tête a être heureux...

J'en sait rien, j'ai juste un putain de mal de crane et j'aimerais qu'il cesse.
Zephron

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 23:24

Après plusieurs minutes de marche, je ne sais pas combien, je trouve à ce qui ressemble à un autre poney, une licorne, au bord d'un point d'eau. J'allait lui rejoindre, même si je ne suis pas douer pour aborder les gens.

Hum... bonjour je... je me suis perdu...

En le regardant, j'ai l'impression d'avoir des flash-back très bref, ce poney aux couleurs claires semble être un commencement pour me rappeler...
OkonoShy

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 23:31

Dimitri était toujours perdu en lui et ne savait pas quoi faire. Alors qu'il essaya de se souvnenir de quoi que se soit, il entendit un vois derrière lui, ce qui le fit sursauter et tomber dans l'eau. Il ressortit alors sa tête et regarda le poney avec un petit aire effrayé.

"H-Heu...Bonjour...V-Vous aussi vous êtes perdu....?"

Il ressortit complètement trempé.
Licx

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 23:45

Lame trouva que ces personnes n'allait pas venir le chercher en fin de compte. Il se leva puis tenta à essayer de marcher sur ses quatre sabots, puis à la suite sur trois de ses sabots pour continuer sa musique relaxante et paisible.
"Hmm, c'est pas si difficle une fois qu'on a compris c'est le même principe que sur deux pied mais il faut simplement synchronisé les extrèmités."
Il continua sa marche droit devant lui sans nécessairement regardé devant lui. Et voilà qu'à son tour le poney tombe comme un roche en bas du ravin. Sans être sonné mais quand même blessé il attéri sur un corps encore chaud.
"Un autre poney... ? Mais qu'es-ce qu'il fait ici ?"
Il regarda le corps et compris que c'était un pégase. Il tenta de se relevé mais rien n'a faire il s'avait cassé une patte. Sans atelle ou sans aide il ne pouvait pas vraiment bouger. Il tâta et le secoua légèreement le pégase pour essayé de le réveillé.
Zephron

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 23:50

J'ai sursauté quand la licorne est tombée dans l'eau quand je lui ai parler. Il était tout trempé.

Oups ! Désolé de vous avoir surpris... Je ne voulais pas vous déranger... et donc vous êtes perdu vous aussi ?

Génial, un autre paumé... mais au moins il a l'air comme moi, pour ainsi dire... Je laissait passé mon désespoir, il fallait que je me présente.

Hum... je m'appelle Zephron... et vous ?

Bien que Zephron ne semble pas être mon vrai nom à mes oreilles, c'était bien le seul dont je suis capable de me rappeler en me cherchant un nom.
Ness

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 23:50

Ness se fit secouer, et se réveilla assez brusquement.

Hain quoi ? Non, je dormais pas ! Je ... Hein ? Un poney ...? Mais qu'est-ce que c'est que ç-...

En essayant de faire un facepalm, il se fit un facehoof.

Mais ? Je suis un poney ?? Ke-wa ?

Il se mit à paniquer.
OkonoShy

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 23:57

Il trembla un peu à cause du froid et se secoua alors du mieux qu'il pouvait. Il parlait avec un autre poney qui semblait aussi troublé que lui. Cela le rassura un peu mais le perturba encore plus.

"J-Je m'appel Dimitri..."

Voilà bien la seule chose dont il se souvenait, son nom.
Jith Keyhand

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Sam 16 Fév 2013 - 23:57

Bon, ils sont pas des poneys du coin ... et il semble qu'ils soient dans la même situation que moi, cela est une grande aide. Mais bon, il faut que je réfléchisse un coup ...

- Vous .. étiez comme moi avant ? Je veux dire ... euh ... pas des poneys ?

Bizarrement, je ne savais pas quoi dire pour ce que j'étais avant ... comme si il y avait un trou dans ma mémoire ... la seule chose que je retrouve aussi, c'est un nom ... Jith.
mdsd95

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   Dim 17 Fév 2013 - 0:00

Marvin se rapprocha des deux licornes, ils ne l'avaient probablement pas entendu, ces deux licornes à savoir Dimitri et Zephron. Il était toujours entrain de ramper, il arriva ensuite près des deux poneys et leurs dit.
"Excuser moi... v-vous vivez ici ? Non parce-que... je suis à quel endroit ? S'il vous plaît répondez et ne me jugez pas surtout... je rampe et alors ?"

La licorne de couleur peau clair regarda les deux licornes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L.I.E : un avenir sombre....   

L.I.E : un avenir sombre....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant