Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Parler de nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Êtes-vous pour ou contre que je parle au Podcast en question de notre Fan-made pour que l'on soit moin dans l'ombre de ce Fandom?
Pour
57%
 57% [ 4 ]
Contre
43%
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7

AuteurMessage
Licx

MessageSujet: Parler de nous ?   Mar 19 Fév 2013 - 11:21

Bon voilà, je veux l'avis de tout le monde. J'ai trouvé comme ça en flânant sur internet, un truc quand même intéressant appeller Podcast. Apparament c'est une espèce de radio pour parler de ce que la communauté à fait dernièrement et j'ai écouté leur denière émission et j'ai remarqué qu'il ne parle pas de nous en tant que joueur de RP, et qui créer par improviste des histoires grâce à notre imagination et nos personnage originale, qui peuvent parfois intervenir et interagire avec les personnages de la série et qui est proche de des Fan-fics. Mais que la différence entre ça et nous c'est que le Fan-fic n'est qu'une seule personne qui peut l'écrit et qu'on est oubligé d'attendre pour voir la suite alors que nous c'est "instantané" et que l'histoire continue tout le temps. Surtout aussi que l'on fait parti tout de même de la communauté des Bronies/Pégasisters et que nous somme aussi une partie du Fandom. Donc je le demande à vous. Êtes-vous pour ou contre que je parle au Podcast en question de notre Fan-made pour que l'on soit moin dans l'ombre de ce Fandom?
Revenir en haut Aller en bas

Parler de nous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1