Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Anthro][Aventure] Fusion Time World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: [Anthro][Aventure] Fusion Time World   Lun 1 Avr 2013 - 3:14

Thème : MLP
Capacité du RP : 6 Joueurs
Nombre de Chapitre : 5
Prologue (À souligner que dans le prologue vous n'êtes pas encore Anthropomorphe ou Furry)
Chapitre 1 : Toujours aussi facile…
Chapitre 2 : Un QG ça se trouve
Chapitre 3 : Monde changeant
Chapitre 4 : Contre le million
Chapitre 5 : Tableau Finale
Idée finale : Monde virtuel/ Cyberpunk/ Forme anthropomorphe ou furry/ Un monde où les personnages sont enfermés dans une histoire

Intro/Prologue : Les Mane 6 invites des poneys à jouer avec eux à un jeu que Twilight (l’alicorne) a fait elle-même, et disons qu’elle est plutôt fière de son jeu et du scénario qui l’enferme. Six messages écrits de elle-même est envoyés à travers Ponyville, Canterlot, Cloudsdale et l’Empire de Cristal. Spike son fidèle serviteur a d’ailleurs mis flamme à ses messages et vole peut-être au-dessus de votre ville ayez l’œil si vous trouvez l’une de ses lettres vous recevrez automatiquement une passe de la princesse elle-même pour participer au jeu.

Le jeu est un jeu d’aventure ou les personnages sont dans un monde où la vie robotique domine l’univers dans la quel Twilight à imaginer. Les personnages doit à tout prix renverser la vie actuelle en une vie meilleure qui est celle des poneys comme celle d’Équestria. Ce monde, cette univers est maintenant devenue totalement robotique et virtuel, tout à le droit d’être améliorer, vivant ou pas cela n’a pas d’importance pour l’univers en autant que l’être pratique sa matière pour en améliorer. Il existe 4 classes principales et dans chacune de ses classes il existe 3 classes secondaires sauf la dernière qui en possède 4. Les joueurs devront choisir UNE CLASSE principale et secondaire et donner à celui-ci à la perfection. Les classes principales sont Mêlée, Distance, Magie et Technicien. Les trois premières classes donnes l’option à trois classes secondaires. Pour la Mêlée il y a Épéiste, Maître d’arme et Paladin. Pour Distance il y a Archer, Chasseur et Assassin. Pour Magie il y a Mage, Sorcier et Archer-Mage. Pour la dernière classe principale (Technicien) qui contient 4 classes au lieu de 3 et c’est Ingénieur, Techno-Magie, Artilleur et Techno-combattant. Ces classe on tous leurs avantages et leurs inconvénients. Malheureusement ces classe ne sont disponible qu’une seule fois par joueurs.

Les Mane 6 seront les maîtresses du jeu et ce sont eux qui vont vous diriger à travers le jeu et dans certaines situations vous devrez faire un choix juste et judicieux dans votre décision qui peut-être cruciale et peut-être provoqué les situations futur de VOTRE histoire. Et dans d’autre cas, vous aurez besoin d’un dé pour faire le choix (1d6). Et en plus dans certain cas, une situation ne peut être produite que par un joueur et d’autre temps elle peut-être fait par les six joueurs si le cas se présente.

Avant de se lancé dans cette histoire il serait conseillé de faire une courte histoire comment vous avez trouvé votre message pour le placé dans le prologue de celui-ci.

Participation :
Pour participer au RP vous avez besoin de ce qui va suivre pour que vous soyez accepté.
1. Nom du personnage joué (Coloré s.v.p.)
2. Race
3. Sexe
4. Description physique et psychologique
5. Mane 6 (laisser le vide jusqu’au moment venu)
6. Classe primaire et secondaire (Avec sa couleur de classe)
7. Votre dé (Si vous utilisez un dé réel ou un dé d’un site.)
8. Votre prologue de l’histoire.

Explication des Classes :
Les classes n’a pas de limite sur les races, car tout est fictif donc vous aurez droit d’être un magicien alors que vous êtes un poney terrestre. Certaine classe sont dans un entre deux donc un mélange de deux classe en même temps mais ne sera pas aussi puissant qu’une classe unique à lui-même ou n’aura pas les disponibilités offert à une classe. Donc voici les points principales à retenir sur les 13 classes.

Mêlée
Épéiste
Maître d'arme
Paladin
Distance
Archer
Chasseur
Assassin
Magie
Mage
Sorcier
Archer-Mage
Technicien
Ingénieur
Techno-Mage
Artilleur
Techno-Combattant
1. Mêlée :
1.1. Épéiste :
• Peut maîtriser tous les armes à lame.
• Il peut être équipé de deux épées lourde ou pas sur les deux sabots.
• Garde sa vitesse de combats même si l’arme au sabot soit lourde.
• Ralenti s’il porte sur les deux sabots une arme lourde.
1.2. Maître d’arme :
• Maîtrise tous les armes au poids moyen.
• Peut s’équipé d’un bouclier léger.
• Sa vitesse de combat change si l’arme au sabot est plus lourde comme une épée lourde ou une masse d’arme lourde.
• Ne peut s’équipé de deux armes
1.3. Paladin :
• Utilise seulement des armes à poids moyen ou plus bas
• À droit seulement à une arme à lame ou à masse
• Peut utiliser seulement de la magie blanche de guérison ou de défaillance.
• Peut porter des boucliers à poids moyen, lourde ou magique.
2. Distance :
2.1. Archer :
• Cadence de Tir élevé.
• Peut tirer plusieurs flèches en même temps. (Jusqu’à 5)
• Transporte des arcs courts.
• Capable de combattre à l’arc en combat rapproché.
• Peu précis.
2.2. Chasseur :
• Cadence de tir basse.
• Peut tirer des flèches à une distance infinie.
• Transporte des Arcs long seulement.
• Doit tirer ses flèches seulement à de longue distance pour faire des tirs en un coup.
• Peut poursuivre une cible si les traces sont fraîches.
2.3. Assassin :
• Peut transporter des armes rapprochées courtes, des arbalètes, des arcs courts et pistolet discret.
• À la capacité de se camoufler.
• Peut tuer un ennemi en un coup s’il l’attaque par derrière et s’il n’est pas vu par la cible.
• Peut vaincre ses ennemie extrêmement rapidement, mais n’endure pas les combat longtemps aussi avec ses peu de PV.
3. Magie :
3.1. Mage :
• Peut utiliser toute sorte de sort à cadence de concentration faible, mais peu dommageable.
• Peut utiliser des sorts bénéfiques à l’allier.
• Ne peut-être équiper que d’arme légère magique.
• Récupération de PM rapide mais peu élever.
3.2. Sorcier :
• Peut utiliser toute sorte de sort à cadence de concentration forte, mais très dommageable.
• Peut utiliser des sorts nuisibles à l’ennemi.
• Ne peut-être équiper que d’arme lourde magique
• Récupération de PM lente mais il a une très grande quantité.
3.3. Archer-Mage :
• Peut utiliser que des sorts à projectile.
• Ne peut-être équiper que d’arme à distance magique (Arc ou arbalète seulement).
• N’a pas besoin de viser pour tirer.
• N’a pas besoin de concentration pour tirer. Mais en a de besoin pour tendre l’arme.
4. Technicien :
4.1. Ingénieur :
• Ne peut pas utiliser d’arme il doit les fabriquer
• Il peut fabriquer des machines qui peuvent aider ses alliés et nuire à ses ennemis
• Ne combat jamais un ennemi directement.
• Doit préparer ses armes avant ou pendant chaque combat.
4.2. Techno-Magie :
• Peut utiliser seulement des armes construites de lui-même ou d’un Ingénieur pour combattre.
• Doit être alimenté de magie fournie par une classe Magie ou d’un objet magique. (Le paladin peut faire le travail)
• N’a pas besoin de temps pour utiliser son arme.
• La construction prend du temps avant d’être vide donc elle demande peut de rechargement.
4.3. Artilleur :
• Peut utiliser seulement des armes construites de lui-même ou d’un Ingénieur pour combattre.
• Doit être fourni par un Ingénieur ou d’une classe Distance pour pouvoir combattre. (Un Archer-Mage peut faire le travail)
• Peut prendre du temps dans ses recharges.
• La construction peut rapidement vider son chargeur et donc demande beaucoup de rechargement, mais il peut causer beaucoup de dégât plus que le Techno-Magie.
4.4. Techno-Combattant :
• Doit être appuyer et couvert par des Mêlée pour éviter des destructions rapide de ses constructions. (Un Assassin peut faire le travail)
• Ses coups sont puissants, mais très lente donc anticiper les coups et sur-anticiper les pour en faire d’un combat sans touché (Ce qui doit être rare)
• La construction peut-être des gants ou une machine entière pour faire les combats. Attention, cela demande beaucoup de réparation de votre part. vous pouvez demander de l’aide de la part d’un autre Technicien.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: [Anthro][Aventure] Fusion Time World   Lun 1 Avr 2013 - 6:40

Je suis participant et maître du jeu donc je dois le faire tout suite mon inscription
1. Nom du personnage joué : Savoir Faire
2. Race: Poney de Cristal
3. Sexe: Femelle
4. Description physique et psychologique: Savoir est une ponette au pelage or avec une crinière argent foncé aux rayures émeraude et une queue émeraude avec une rayure argent foncé. Elle a les yeux dorées comme son pelage. Sa CM est un solide à 8 faces vert émeraude. Pour un poney de cristal elle est plus grande que la moyenne, mais aussi plus svelte.
Savoir Faire n'est pas une combattante de nature. Elle est d'ailleure très gentille et très attentionné sur les autres. Elle est parfois naïve et peu perdre facilement le sens de l'orientation. Elle a quand même un sens du leader, mais pas autant que I.C.. Elle peut parfois partir dans sa bulle sans raison et se mettre à parler à voix haute tout seule, dans ses moments elle souvent en train de réfléchir. Ça c'est à cause qu'elle a toujours l'habitude de se construire un tas de truc différente à chacune pour le mettre sur pied.
5. Mane 6:
6. Classe primaire et secondaire: Technicien=Ingénieur
7. Votre dé : J'utilise un vrai dé
8. Votre prologue de l’histoire.
Savoir a du aller à l'Empire de Cristal pour passer quelque jour dans son ancien chez elle qui est resté t'elle qu'elle était avant qu'elle soit partie. Il faut dire que ça lui manquait un peu. Elle était aussi là pour la princesse Cadence pour des requêtes de cristaux qu'elle aurait de besoin. Ce qui se passa à merveille. À son retour, les yeux rivée sur ces cristaux pour évité de les laisser tombé, Elle vit sur le toit d'une maison une lettre rouler avec un ruban violet et une médaille dessus. "Qu'es-ce que c'est ?" se dit-elle. Elle déposa au sol ses cristaux puis, avec ses ailes mécaniques, prit son envole vers cette mystérieuse lettre. Elle redescendit avec et regarda le badge. "Normalement les lettre de Célestia ont un ruban rouge avec une médaille avec un "C" dessus. À qui peut-elle appartenir." Elle tourna cette lettre jusqu'à l'assigne dorée et vit un "T" dessus. "Oh c'est de Twilight je me demande ce qu'elle faisait perché là haut. En tout cas si cette lettre est tombé là ce n'est surtout pas par hasard. Hmmm, je me demande si je devrais la lire c'est peut-être pour quelqu'un d'autre..." Elle la fit tourné et regarda s'il n'y avait pas de destinataire écrit dessus. Elle regarda autour d'elle puis la plaça dans le sac avec lequel elle avait placé ces cristaux et alla à sa caverne tranquillement comme si elle n'avait rien remarqué de spéciale. Arrivé chez elle, elle retira ce message de son sac, puis la déroula. Le message n'avait pas de destinataire particulier et avait une passe coller à la fin de cette lettre. Elle la lis.
Félicitation à toi. Tu es l'un ou l'une des chanceux ou chanceuse qui pourra participer à un jeu fait par moi Twilight Sparkle avec l'aide de mes amis Rainbow Dash, Fluttershy, Applejack, Pinkie Pie et Rarity. Nous vous invitons tous à venir essayer et venir vous amuser avec nous à ce jeu. Nous serons maîtresses du jeu et vous serez les joueurs. Écrivez donc sur la passe une des 13 classes présentes décrites ci-dessous Le jeu se nomme Monde Fusion. C'est un jeu ou vos personnages vont traverser un monde cybernétique apocalyptique ou la survie des poneys est entre les sabots de 6 héros qui sont d'ailleurs l'un des derniers survivants de ce monde. Vous êtes donc l'un de ses héros en qui l'histoire compte. Si vous n'en voulez pas, refermer-la et tirer la de toute vos force, elle atterrira à une autre place entre les sabots d'un autre poney. Sur ma fierté, je vous laisse donc entre les sabots ce passe droit de participer avec nous et 5 autres poneys à ce jeu. Ce sera un aventure unique que vous serrez loin de l'oublier. Nous espérons vous voir ce soir à la grande bibliothèque de Twilight. Signé: La princesse Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Fluttershy, Applejack, Pinkie Pie, Rarity.

Voilà vous avez l'exemple ici. C'est à vous maintenant d'en faire une. Mais attention on aura beau m'avoir averti ou demander réservation à ce RP. Mais je trouverais ça injuste si justement je réserve tout le monde, alors que quelqu'un voudrait lui aussi participer, alors qu'il n'y a plus de place. Donc la règle s'applique premier arrivé premier servi, il ne reste que 5 place à parti de maintenant, donc c'est à vous. Smile

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

OkonoShy

MessageSujet: Re: [Anthro][Aventure] Fusion Time World   Lun 1 Avr 2013 - 13:07

Je suis participant :3
1. Nom du personnage joué : Dimitri
2. Race: Pégase
3. Sexe: Mâle
4. Description physique et psychologique: Dimitri est un pégase à la robe bleu ciel. Sa crinière et sa queue étaient de couleur jaune avec des mèches orangées. Jeune car oui, Dimitri n'a que 16 ans et était en fait un humain avant. Dimitri est vraiment, mais alors là, vraiment quelqu'un de timide. Quand il ne connaît personne, il est totalement perdu et ne sait pas quoi faire. Mais quand il est avec des amis, il ose parfois dire un mot ou deux. Il est aussi un peu peureux mais sait être courageux; le pégase est très habile.
5. Mane 6:
6. Classe primaire et secondaire: Distance --> Archer
7. Votre dé : J'utilise un dé virtuel
8. Votre prologue de l’histoire :

Le soleil allait bientôt se coucher et laisser place à l'astre lunaire. Le ciel était orné d'une magnifique couleur orange du au crépuscule. Un pégase bleu comme le ciel se promenait en direction de chez lui, sur la plage de sable jaune moutarde. Les légères brise faisait onduler la crinière et la queue de Dimitri. Il trouvait ça vraiment agréable et continua de marcher, écoutant le son mélodieux que les vagues provoquaient en se couchant sur les grains de sable. Alors que le jeune pégase marchait tranquillement en respirant profondément et tranquillement l'air frais de la mer, il marcha alors sur quelque chose de mou. Immédiatement, Dimitri prit peur et cria timidement et se jeta sur le côté, mais il se jeta dans l'eau. L'étalon, trempé, vit alors une sorte de parchemin à l'endroit où il avait marché. Il soupira et regarda si personne ne l'avait vu entrain de paniquer juste pour ça, heureusement, personne n'était là, il était seul. Le garçon se leva alors, toujours dans l'eau et trempé, et se dirigea vers ce fameux morceau de papier. C'était étrange car le parchemin n'était pas mouillé par les vagues qui montaient et redescendaient sur la plage. Le pégase prit alors le papier dans son sabot et le regarda sous tout les angles, juste une médaille avec un "T" marqué dessus.

"Qu'est ce que c'est que ça...?"

Dimitri resta alors planté là, pendant plusieurs secondes à regarder le bout de papier entre ses sabots. Finalement, il décida de recommencer marcher, le parchemin placé dans sa bouche. Il ne savait pas en quoi cette lettre lui apporterait quelque chose mais il était assez curieux de savoir ce qu'il y était écrit. Une fois arrivé dans une petite chaumière au bord de la plage, le pégase se sécha avant d'entrer et alla s'installer tranquillement sur le canapé moelleux. Il l'ouvrit et commença à lire.

" Félicitation à toi. Tu es l'un ou l'une des chanceux ou chanceuse qui pourra participer à un jeu fait par moi Twilight Sparkle avec l'aide de mes amis Rainbow Dash, Fluttershy, Applejack, Pinkie Pie et Rarity. Nous vous invitons tous à venir essayer et venir vous amuser avec nous à ce jeu. Nous serons maîtresses du jeu et vous serez les joueurs. Écrivez donc sur la passe une des 13 classes présentes décrites ci-dessous Le jeu se nomme Monde Fusion. C'est un jeu ou vos personnages vont traverser un monde cybernétique apocalyptique ou la survie des poneys est entre les sabots de 6 héros qui sont d'ailleurs l'un des derniers survivants de ce monde. Vous êtes donc l'un de ses héros en qui l'histoire compte. Si vous n'en voulez pas, refermer-la et tirer la de toute vos force, elle atterrira à une autre place entre les sabots d'un autre poney. Sur ma fierté, je vous laisse donc entre les sabots ce passe droit de participer avec nous et 5 autres poneys à ce jeu. Ce sera un aventure unique que vous serrez loin de l'oublier. Nous espérons vous voir ce soir à la grande bibliothèque de Twilight. Signé: La princesse Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Fluttershy, Applejack, Pinkie Pie, Rarity. "

Dimitri resta bouche bée devant cette lettre place devant lui. Il pensa immédiatement que la lettre ne lui était pas adresser mais il ne pouvait pas en être certain, il n'y avait pas de destinataire. Alors, le jeune étalon imagina à quoi pourrait ressembler ce nouveau jeu. Il trembla légèrement en imaginant le mon apocalyptique et arrêta de suite. Au bout de quelques longues minutes, il referma le parchemin et dit dans un soupir silencieux.

" Je vais aller donner cette lettre à la bibliothèque ce soir....Ca ne m'ai adressé..."

Dernière édition par Chemistry le Lun 1 Avr 2013 - 23:26, édité 2 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [Anthro][Aventure] Fusion Time World   Lun 1 Avr 2013 - 20:57

1. Nom du personnage joué:
Green Sky

2. Race:
Pégase

3. Sexe:
Femelle

4. Description physique et psychologique:
Green Sky est une pégase de taille normal comme les autres poneys, elle possède un pelage vert clair; sa crinière et sa queue sont bleus claires avec des mèches bleus foncées. Sa cutie mark représente un cœur rose car elle est romantique, cette jument sait comment séduire les étalons et sait très bien recevoir des amis ainsi que des invités. C'est quelqu'un de sensible, elle devient triste quand elle entend parler d'une rupture ou d'un divorce, elle n'aime pas les conflits. Néanmoins, c'est une jument courageuse et qui est prête à prendre des risques pour sortir ses amis du pétrin. C'est une adversaire de taille, elle ne sous estime jamais ses concurrents car elle n'aime pas les mauvais gagnants, ni les mauvais perdants.

5. Mane 6:

6. Classe primaire et secondaire:
Mêlée = Epéiste

7. Votre dé :
J'utilise un dé virtuel.

8. Votre prologue de l’histoire:

Green Sky était comme à son habitude entrain de voler dans les airs, il faisait beau ce jour là, très beau même. C'était le temps idéal pour se promener ou faire une sortie entre amis, mais la pégase verte profita de ce jour pour améliorer ses techniques de vol. Elle commença déjà à revoir les bases, elle fit quelques vrilles et plusieurs looping pour bien s'échauffer. Une fois cela fait, elle voulut battre son record de vitesse, la dernière fois elle avait réussi à atteindre les 120 km/h, ce qui était très bien pour une pégase mais elle voulut voir si elle pouvait faire mieux. Elle prit donc de l'élan et fonça à toute vitesse vers le ciel, petit à petit la vitesse augmenta et cela se faisait voir avec la trainée verte et bleu qu'elle laissait derrière elle.

Mais soudain elle reçu un message en pleine figure ce qui la déconcentra et lui fit perdre de l'altitude, elle fit un atterrissage forcé et se cogna contre arbre tellement fort qu'elle passa à travers. Elle avait la taille de son corps dans l'arbre...

"Ahou... ma tête... c'est quoi ce message qui m'a tout fait planté ?! J'allais battre mon record de vitesse... bon ce sera pour une autre fois... voyons voir ce qu'il y a d'écrit."
La jument verte ouvrit l'enveloppe et lit la lettre...

Félicitation à toi. Tu es l'un ou l'une des chanceux ou chanceuse qui pourra participer à un jeu fait par moi Twilight Sparkle avec l'aide de mes amis Rainbow Dash, Fluttershy, Applejack, Pinkie Pie et Rarity. Nous vous invitons tous à venir essayer et venir vous amuser avec nous à ce jeu. Nous serons maîtresses du jeu et vous serez les joueurs. Écrivez donc sur la passe une des 13 classes présentes décrites ci-dessous Le jeu se nomme Monde Fusion. C'est un jeu ou vos personnages vont traverser un monde cybernétique apocalyptique ou la survie des poneys est entre les sabots de 6 héros qui sont d'ailleurs l'un des derniers survivants de ce monde. Vous êtes donc l'un de ses héros en qui l'histoire compte. Si vous n'en voulez pas, refermer-la et tirer la de toute vos force, elle atterrira à une autre place entre les sabots d'un autre poney. Sur ma fierté, je vous laisse donc entre les sabots ce passe droit de participer avec nous et 5 autres poneys à ce jeu. Ce sera un aventure unique que vous serrez loin de l'oublier. Nous espérons vous voir ce soir à la grande bibliothèque de Twilight. Signé: La princesse Twilight Sparkle, Rainbow Dash, Fluttershy, Applejack, Pinkie Pie, Rarity.

Elle eut des étoiles dans les yeux, une aventure comme celle là, c'est unique. Il était hors de question pour elle de louper une occasion pareil...
"C'est décidé ! Je participerais à ce jeu ! Dés que je me serais décoincer de cet arbre."

Elle força donc tant bien que mal pour essayer de se retirer de l'arbre où elle était coincé, seulement vers la fin de la journée elle réussi à se libérer à tant et fonça vers la bibliothèque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anthro][Aventure] Fusion Time World   

[Anthro][Aventure] Fusion Time World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1