Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Lun 17 Juin 2013 - 20:51

" Un groupe de lycéens faisant une sortie scolaire a bord d'un grand paquebeau se retrouvent enfermé sur le bateau retourné en pleine mer après une tempête. Ils émergent de l’accident complètement désorientés. Mais au milieu des salles éventrées et de l’eau qui monte, un danger plus menaçant encore les attend : ils sont entourés de zombies. 

Armés de pelles et de pioches, le petit groupe, qui sait que toute erreur lui sera fatale, entame une longue remontée vers la surface. Alors que le bateau se remplie lentement, plongeant vers les abîmes. Retenue seulement par un rocher, qui l’empêche de sombrer d'avantage."

-------------------------------------
Règles : 

Comme vous l'aurez deviner -et lut- c'est un rp de survie en territoire zombie, donc certaines règles vont être semblable a des règles dans Corpse Party.

-1 Oc par personne. 

-Si vous mourez, vous mourez. Point.

-Faites un effort sur le contenue des postes.

-Les perso ne sont pas des sur-hommes, ce sont des lycéens, et donc, ils ne peuvent pas porter des objets infiniment, ils peuvent porter jusqu’à 13kg d'objets en tout genre. Allant du bout de pain, jusqu'au pistolet, rare a trouver.
Voici les armes que vous pourrez trouver dans le bateau : Pelle: 1kg50. Pioche : 2kg. Couteau de cuisine : 500g. Pistolet a clou : 2kg. pistolet : Ça dépend du modèle.
Vous pouvez aussi vous battre avec des planches de bois, ou des débris, là, c'est a vous de dire le poids.

-N'oubliez pas que le bateau est RETOURNER, et donc, vous marchez au plafond.

-Cette fois ci, on incarne des humains.

-6 personnages, donc, 6 places.

-Et, surtout, amusez vous c:

-------------------------------------

Personnage : 

Nom : Gwendoline Rebout.
Caractère : Souvent a aider les autres, habituellement, très gentille, mais se fâche rapidement.
Habilité : 1er soin, et elle a une bonne force au bras.
Revenir en haut Aller en bas
Stylo

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Lun 17 Juin 2013 - 21:14

Je participe.

Nom : Alex Ribba
Caractère : Il est souvent joyeux, sait remonter le morale et rassurer les gens. Il peut plaisanter même dans les pires situations.
Habilité : Pas beaucoup de muscles, mais il est rapide et agile c:
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mar 18 Juin 2013 - 12:31

I'm going on an adventure !

Nom: Vincent Almonte
Caractère: Parano, nerveux, pas très rassuré dans les endroits sombres et renfermés. Il sait se montrer ferme si besoin est, et est prêt à se battre pour sa vie ou celle d'autres gens.
Habilité: Pas très rapide, pas très endurant, il se débrouille bien avec les armes contondantes, style masses, batte de base-ball... Parcmètres, pieds de chaises, bras ou jambes arrachés... Comment ça, j'en fait trop ?
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mar 18 Juin 2013 - 12:59

Je peux participer moi aussi ? :3

Nom : Honichi Monotzuke
Caractère : Honochi est une fille assez intelligente mais très maladroite au niveau des activité pratiques comme la gymnastique. Craintive quand elle est toute seule, cette jeune fille sait se montrer courageuse quand elle est en compagnie de personnes qu'elle connait.
Habilité : Comme dit plus, haut, elle est intelligente mais très maladroite.
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mer 19 Juin 2013 - 15:56

Me voilà o/

Nom : Tenshi Hananami
Caractère : Altruiste, gentille, aimable, mais elle râle facilement.
Habilité : Assez forte, elle maîtrise très bien les armes à feu, mais a du mal à se battre à mains nues.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mer 19 Juin 2013 - 17:28

Nom : Marcus
Caractère : na peur de rien ce qui le fout souvent dans la merde
Habilité : physiquement bien bati, il adore les armes contondante.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mar 25 Juin 2013 - 11:37

Après avoir quitté le continent à bord d'un paquebot, le petit groupe d’élèves se ressembla dans les couloirs du paquebot afin de se balader un peut entre amis. Ils étaient tous rassemblés, et les autres voyageurs étaient tous dans le restaurant, il était vers 19h. soudain, le navire traversa une zone particulièrement dangereuse, alors qu'une tempête venait d’éclater. Les vagues frappaient la coque du navire à plusieurs reprise avant de le retourner. Tout le monde perdit connaissance dans l'accident. La lumière s'éteignit, et l'eau commença à s'infiltrer. Alors que les élèves se réveillèrent, au plafond, les uns après les autres, de drôles de bruits se firent entendre dans les couloirs.

Gwendoline commença a se réveiller, en première.

Ouh ma tête, qu'est ce qui c'est passer ... ?

Elle ne se rendit pas compte tout de suite qu'elle était au plafond, elle regarda ses amis, encore dans les pommes, et attendit leurs réveille.
Stylo

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mar 25 Juin 2013 - 11:44

Alex fut un des premiers réveillés, il regarde autour de lui et vit Gwen.

Gwen ? Qu'est-ce qui c'est passé ? On a trop bu ou quoi ?... Enfin même si on s'est pas bourré je crois.

Il se rendit compte qu'ils étaient au plafond.

... Hein ?
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mar 25 Juin 2013 - 11:55

Vincent se réveilla peu après les deux premiers.

Aaaah... Ma tête... Il s'est passé quoi là....

Il se releva et vit que le plafond était sous ses pieds. Il vit ensuite que Gwendoline et Alex étaient réveillés.

Alex, Gwendo... Il s'est passé quoi, sérieux ?
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mar 25 Juin 2013 - 14:12

Honochi se réveilla elle aussi, mais un peu après Vincent. Doucement, elle se mit à genoux et prit sa tête entre ses mains. Elle ne vit pas tout de suite ses amis réveillés.

"Hmmm...J'ai encore été maladroite ou quoi ?"

Tout en se remettant de son malaise, elle regarda autour de soi et vit que le décor avait changé, comme si...Elle se retrouvait au plafond. La jeune fille vit également un petit groupe formé par ses amis.

"Hey ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? C'est pas de ma faute au moins ?"
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Jeu 27 Juin 2013 - 20:49

Marcus ouvris les yeux il ne voyait rien au début, il se demandait ou il était, au bout de quelques minutes il arriva enfin a distingué son environnement et les autres, il remarque rapidement qu'il sont au plafond.

Bon ou bien on est des mouches ou bien le bateau c'est renversé, l'option 2 me semble plus probables.

Il essayait de mettre un peu d'humour dans cette mauvaise ambiance.
Stylo

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Jeu 27 Juin 2013 - 21:36

J'aime pas les mouches :c

Il regarde les autres.

Je n'ai pas la foutre idée de ce qu'il se passe.
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Ven 28 Juin 2013 - 23:32

Tenshi se réveille après tout le monde. Elle regarde les autres, se frotte la tête et se frotte ensuite les yeux.

Ah... Ma tête... Quelqu'un m'explique ce qu'on fait tous là ? Assis par terre ?

Elle percute enfin que c'est pas le sol, mais le plafond.

.... Assis au plafond ? Et pourquoi y'a du bruit comme ça dans les couloirs ? Et pourquoi y'a plein d'eau ?? Je vais friser à cause de ça... Enfin, je suppose qu'il u a plus important...
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Dim 30 Juin 2013 - 10:22

De l'eau.... ?

Elle regarde au sol, ils pataugent dans l'eau.

De l'eau !! Dans le bateau !

Elle réfléchit un peut.

Si il y a de l'eau... ça veut dire que..... Le bateau est entrain de couler ?!
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Dim 30 Juin 2013 - 11:14

En entendant ces mots, Vincent se mit à paniquer.

Quoi ?? Couler ?? Nan... Putain... Faut vite qu'on se barre de là !

Il avança vers une porte au hasard au hasard et essaya de l'ouvrir. Comme la porte était plus haute que d'habitude, à cause de la position peu conventionnelle du navire, il eut du mal à l'ouvrir, mais, après quelques efforts il réussit enfin à avoir accès à la pièce. Pièce qui n'était autre qu'une cabine. Il entra dedans en escaladant le rebord pour entrer.

Merde... Pas moyen de sortir par là...

En regardant par le hublot, il vit diverses créatures aquatiques passer.

On est vraiment sous cette PUTAIN DE FLOTTE ! MERDE !

Il s'assit par terre et mit sa tête entre ses jambes.

J'veux pas crever...
Stylo

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Dim 30 Juin 2013 - 11:23

Alex regarda ses amis tenter de trouver des sorties et entendit la supposition de Gwen. Ce qui montre bien qu'ils sont dans la merde.

Bon, maintenant qu'on connaît la situation... On a plus qu'a remonter à la surface. C'est obligé qu'il y est un moyen de toute façon c:

Il dit ça avec le sourire, tentant de rassurer tout le monde.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Dim 30 Juin 2013 - 11:57

La jeune adolescente, paniquée aux mots de Gwen, elle sentit sa respiration être plus saccadée et rapide. Elle essaya de se calmer mais n'y arriva pas totalement, une partie d'angoisse restait toujours dans la tête d'Honochi. Est-ce qu'ils allaient sortir ? Est-ce qu'ils allaient mourir ? Est-ce un rêve ? Tant de questions qu'elle se posa en même temps. Finalement, elle parvint à mettre tout ça de côté et réussi donc à se détendre.

"Alex à raison, on ne doit pas s'inquiéter, il y a sûrement un moyen de sortir d'ici sain et sauf, non ?"

Honochi essaya elle aussi de sourire pour rassurer les autres personnes autour d'elle.
Ness

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mer 3 Juil 2013 - 22:18

Tenshi regarde tout le monde, paniquée.

On va tous mourir ! On coule, on doit être au moins à 200m sous l'océan ! C'est pas possible de remonter ! On va rester ici et se faire dévorer par des piranhas et des requins ! Faut trouver une solution ... Faut juste réfléchir calmement... Et c'est tout, tout ira mieux... Dites moi qu'on a une chance de s'en sortir... Dites moi qu'n a une chance de s'en sortir...!

Elle secoue un à un les autres présents dans la même salle qu'elle, assez violemment, mais sans leur faire de mal.
Stylo

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Mer 3 Juil 2013 - 23:23

Alex va mettre une main sur la tête de Tenshi et lui met une tapette.

On va sortir. Seulement si tu te calmes, pas si tu t'excites comme une puce. Ok ?

En la regardant dans les yeux.
Striker

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Jeu 4 Juil 2013 - 3:20

Marcus regarde part le hublot de la pièce.

Alors la bonne nouvelle c'est que a atteins le fond.... la mauvaise, c'est qu'il y a bien plus 100 mètres entre nous et la surface, ce qui nous faire plus de 1 minute de nage a pleine vitesse pour remonté.

Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Ven 5 Juil 2013 - 13:12

Tout le monde se calme, il dois y avoir un... truc dans le bateau qui nous permettras de remonter. par exemple, des bouteilles dioxygène. Je crois...

Elle regard autours, puis le sol, l'eau monte trèès lentement, mais monte quand même.
Stylo

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Ven 5 Juil 2013 - 13:24

Bon, c'est pas en restant planté là qu'on va vivre. Vous connaissez le jeu Ice Climbers ? Et bien on va faire comme Popo et Nana et escalader cet espèce de Titanic ! Sans perdre de vie si possible , allez ! ♪

Alex se mit à chercher un moyen de monter.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Ven 5 Juil 2013 - 13:27

Elle réussie à se calmer quand Alex parla d'une façon de sortir, qui lui rappela des souvenirs.

"Owiiii ! J'adore ce jeu ! Et tu crois qu'il y a une aubergine ? :3"

Honochibiki chercha alors avec lui un moyen de sortir d'ici.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Ven 5 Juil 2013 - 15:18

Vincent, commençait à perdre tout espoir de sortir et perdit patience quand il entendit ses amis parler d'un jeu.

Bordel, mais... Fermez-là ! On est pas dans un jeu vidéo là ! C'est la réalité ! Et on va tous crever !

Soudain, il sentit de l'eau au niveau de ses chevilles. Il se releva brutalement et recula jusqu'à se retrouver dos à un mur.

Ok... L'eau monte... On va se noyer... On va tous mourir noyés... Nan, nan, nan, NAN !

Il regarda Gwendoline droit dans les yeux.

C'est ta faute tout ça ! Si tu nous avais pas dit de venir faire ce voyage, on en serait jamais arrivé là ! On serait tous avec nos familles, et pas coincés dans un rafiot entrain de couler !
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   Ven 5 Juil 2013 - 15:26

Gwendo' de détourne pas le regard, et s'approche de Vincent.

Qui te permet de dire que c'est de MA faute ?! Déjà, c'est un voyage organiser par l'école ! C'est pas de ma faute si on a rencontrer une tempête et que je bateau c'est retourner ! Au lieux de m'accuser, tu devrais nous aider a trouver un moyen de sortir, et de te calmer !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.   

[gore] [survie] [horreur] [zombie] Piégé dans un bateau.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant