Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Welcome to Equestria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Welcome to Equestria   Mer 26 Juin 2013 - 0:25

Salut a tous bande d'humains, dans ce RP vous vous retrouvez a Equestria. Oui ! Vous ! Assieds sur votre chaise ! D'un coup vous êtes a Equestria, vous débarquer dans le chateau de Canterlot suite a une expérience foireuse de notre Princesse nocturne préféré et vous n'avez aucun moyen de retourner sur Terre a votre vie morne et vide de sens.

Dans leurs grandes bontés, les princesses acceptent de vous laissez vivre votre vie au royaume comme vous l'entendez, la population vous a acceptés et encore mieux: 

Vous avez le choix de restez humain ou d’être changer en poney terrestre.

Vous avez le droit d'évoluer ou vous le voulez, d'interagir avec qui vous le voulez et faire ce que vous voulez du moment que vous respectez les lois d'amour, de paix, de tolérance et d'harmonie de ce royaume. Le RP commence a la suite de ce post et environ 1 mois après votre arrivée a Equestria. 

Bienvenue dans le RP ou vous faites ce que vous voulez ! Je ne serais pas derrière vous a vous dire quoi faire, vous faites tout par vous même (allez pas détruire le monde non plus, ya des gardes tout de même).

Pour commencer, veuillez m'envoyer par MP votre fiche rempli selon ce modèle:
-Prénom et nom:
-Taille:
-Humain ou poney terrestre:
-Description physique:
-Description personnalité:
-Métier:
-Taille de chaussettes:
-Talent particulier (un seul et overcheat non accepté): 
-Ville de départ:
-Tolérance a la choucroute:

Bon RP !

FICHES DE PRÉSENTATION:

-Prénom et nom: Fury Melody
-Taille: 1m76
-Humain ou poney terrestre: Humain
-Description physique: Cheveux brun, bonne condition physique, yeux marron.
-Description personnalité: Sympathique, aime faire la fête, tolérant, généreux.
-Métier: Musicien, Producteur
-Taille de chaussettes: 42
-Talent particulier (un seul et overcheat non accepté): Musique
-Ville de départ: Manehattan, Building "Scratch Music Inc", appartement 17.
-Tolérance a la choucroute: Yay du chou !

-Prénom et nom: Vinz DRAKE
-Taille: 1m83
-Description physique: Brun, yeux marrons, assez grand de part sa taille
-Description personnalité: Gentil, altruiste, il faut juste pas le gonfler. Mais, il adore voyager.
-Métier: Pâtissier chez les Cakes
-Taille de chaussettes: 43
-Talent particulier (un seul et overcheat non accepté): Pâtisserie
-Ville de départ: Ponyville
-Tolérance a la choucroute: C'est bon la choucroute.

-Prénom et nom: Red Sunshine
-Taille: 90 cm
-Humain ou poney terrestre: Poney terrestre
-Description physique: Robe rouge foncé, crinière et queue blanche, avec une mèche noire
-Description personnalité: Distante mais pleine d'énergie
-Métier: Libraire
-Taille de chaussettes: 22
-Talent particulier (un seul et overcheat non accepté): Lecture
-Ville de départ: Canterlot
-Tolérance a la choucroute: Une ponette ne mange pas de choucroute !

-Prénom et nom: Chemistry Pound
-Taille: Je suppose que 95 cm c'est raisonnable, non ?
-Humain ou poney terrestre: Poney terrestre
-Description physique: Chemistry est un poney de taille normal, un peu comme BigMacintosh. Il a un longue crinière et un longue queue bleues avec des mèches d'un bleu plus foncé. Sa robe est de couleur blanche.
-Description personnalité: Ce poney est assez timide mais est très serviable. Il s'est s'amuse quand il faut.
-Métier: Fermier à la ferme des Apples.
-Taille de chaussettes: 41 ( Son habit préféré :3 )
-Talent particulier (un seul et overcheat non accepté): Disons qu'il sait bien cuisiner x3
-Ville de départ: PonyVille
-Tolérance a la choucroute: Du chou ? Beurk !

-Prénom et nom : Zephron Stare
-Taille: 1,80 m
-Description physique: Brun/châtain foncé, yeux gris aux couleurs variables, corpulence mince.
-Description personnalité: Timide quand il ne connait pas, mais sinon sympa, confiant, un peu neuneu et quelques fois humour foufou.
-Métier: dans la recherche... d'emploi.
-Taille de chaussettes: 43
-Talent particulier (un seul et overcheat non accepté): Théâtre
-Ville de départ: Ponyville
-Tolérance a la choucroute: Zéro !

-Prénom et nom: Fita Fist
-Taille: 93
-Humain ou poney terrestre: Poney Terrestre
-Description physique: une robe rose mois vive que celui de Pinkie mais rose, Elle a une crinière et un queue de couleur pêche et les yeux noir
-Description personnalité: Bien courageuse et débrouillarde elle aime beaucoup explorer les endroit qui ont un mystère et un trésore. Elle ne peut pas s'empêcher de toucher un trésor même si celui-ci et truffée de pièges évidents. Une dernière chose ne la chercher pas trop elle a des tendance à partir assez vite sur ses gons (je sais pas si c'est comme ça que ça s'écrit )
-Métier: Exploratrice
-Taille de chaussettes: Je sais pas
-Talent particulier (un seul et overcheat non accepté): Un sens imbattable dans des zones labyrinthiques (Comme les donjons mystères :)mais pas dans un centre d'achat ou une ville urbaine XD)
-Ville de départ: Royaume de Cristal (Ouaip en plein nord ça ne me changera pas de d'habitude XD )
-Tolérance a la choucroute: Choucroute :3

Dernière édition par Fury Melody le Ven 5 Juil 2013 - 10:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rp.zikforum.com
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: Welcome to Equestria   Jeu 27 Juin 2013 - 23:51

Manehattan, ville de tout les vices et des fortune a bâtir, depuis 1 mois déjà que le jeune humain Fury Melody était installer dans la ville grâce a la générosité des princesses. Il avait été mis en contact avec la très célèbre DJ Vinyl Scratch et avais réussi a suffissament l'impressionner pour qu'elle le prenne sous sa tutelle. Depuis un mois il vivait dans l'appartement qu'elle lui avait offert dans son grand building blanc luxueux servant aussi de salle d'enregistrement, de boite de nuit et bureaux. Il avait été accepter par la foule et commençait a se faire un nom grâce a ses performances au coté de la licorne. Et un matin.

"Fury lève toi !"

Fury se leva difficilement de son lit, se demandant un cours instant ce que faisait son amie tout enjouée près de lui avant de se rappeler qu'elle avait les clef de l'appartement aussi.

Qu'est ce qu'il y a ?

"Ta lu le courrier du jour ?!"

Comme toi je vis plus souvent la nuit et non, car je dormais jusqu'a maintenant...

"Toujours a dormir..."

Dit elle alors qu'elle dort jusqu’à 15h...

"Bref, le maire organise une fête de la musique dans une semaine et on a été choisit comme DJ principal !"

"On" ?

"Et oui, "on" ! Toi et moi a faire ce qu'on sait faire de mieux: la fete !!!!!!"
http://forum-rp.zikforum.com
Licx

MessageSujet: Re: Welcome to Equestria   Jeu 11 Juil 2013 - 8:31

Attention c'est très rose Laughing
Bonjour ! Moi c'est Fita Fist, une ponette qui est supposé être... une être humaine. J'ai été transformer en ponette, car j'était intéresser par la vie des poneys, plus précisément celui des poneys de cristal ce lieu nommé l'Empire de Cristal est régné, par la princesse de l'amour, Princesse Cadence. Je me suis installé là il y a un mois environ, dans le but de continuer ma vie d'exploratrice dans laquelle que j'était au par avant. Apparemment la zone est entouré de donjon appelé "Donjon mystères" ces lieux sont doté de pouvoir magique particulier. Par exemple, elle peuvent s'agrandir et prendre de l'expansion dans un territoire et ainsi envahir un village qui ce situe à proximité. C'est dangereux je sais, mais c'est aussi excitant pour moi, car elle sont truffé de piège et de trésor qui peuvent avoir beaucoup de valeur ! Pour le moment, je suis une exploratrice qui travaille en solo car il n'y à personne encore qui a été intéresser à devenir mon équipier, mais c'est sur un jour j'en trouverais bien un.
Aujourd'hui c'est le grand jour, ma première exploration en tant que ponette dans ces lieux magiques, va pouvoir commencer ! Je doit me rendre devant la princesse pour qu'elle me donne mon équipement d'exploration, afin que je puisse me rendre dans ces lieux en toute sécurité et revenir sans problème. À mon arrivé voici ce qu'elle m'a dit:

"Bonjour Fita, tu t'es bien installé dans la basse court ?
-Oui merci de vôtre hospitalité, j'en suis très reconnaissante. Et de plus, vous avez des villageois qui sont très accueillants.
-Bien, voici ton sac d'exploration, ta carte d'Équestria et ton badge. Pour le moment nous allons commencer par un sac pour des explorateurs "débutant", ce n'est pas que j'ai peur, mais pour le moment vaut mieux commencer par la base et le strict minimum. Ta carte te sera utile tout au long de ton aventure et tes exploration ici à Équestria, il y a certain lieu qui te seront découvert au fur et à mesure que tu progresseras ici. Et bientôt t'aura droit à de nouveau lieu de repos comme à Poneyville ou Canterlot ou même à Clousdale qui sait ? Pour finir, ton badge, vu que tu n'as toujours pas de coéquipier, ton badge ne sera pas nommé par un nom d'équipe, mais par ton nom. Elle te permettra de sortir d'un donjon si jamais la situation tournerait vraiment mal... De plus, les autres badges qui te sont données sont pour le recrutement que tu auras à faire prochainement. maintenant que l'essentiel est dit j'ai un cadeau pour toi,"
Avec sa grande corne, elle fit aller sa magie et avec la lévitation, elle me donna un coffre. Dans ce coffre il contenait: Une pomme (Bon pour la faim et la guérison), un muffin (Bon pour mes capacités (à voir plus tard) et la faim), "!" Une écharpe enchantée ! Extrêmement rare voir unique. Et un métier d'explorateur (Explorateur).
-Cool, merci Princesse ce sont de très bons cadeaux que vous m'avez offert. j'en prendrais soin faite moi confiance !
-Heureuse que mon sujet apprécie mon présent. Bon maintenant, c'est beau tout ces choses mais faut bien que tu commence quelque part non ? Ton premier lieu d'exploration sera La Prairie Blanche un petit donjon de quelques étages classé de bas niveau, tu devrais t'en sortir sans problème. Au bout de ce donjon, tu devras trouvé un cristal aussi blanc que de la neige nommé Cristaline Nordique, La princesse Célestia est intéressé par ce glaçon raporte moi le et je te donnerais des récompenses ça te vas ?
-Oui pleinement ! Je vous rapporterez ça en moins de deux et je ferais de mon mieux !
-C'est ce que je voulais entendre: la bonne attitude. Allez, que mes pouvoirs te protège."
Voilà, je commence enfin ma véritable première exploration. Je vous l'avait dit que ça donnait goût non ?!

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Welcome to Equestria   

Welcome to Equestria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1