Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Disscutez avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: Disscutez avec moi   Mer 10 Juil 2013 - 8:47

Tenez je crée cette page pour que vous puissiez parler avec moi comme ça on pourras ce garder contact jusqu'à l'arrivée de mon nouvelle ordinateur dites moi ce que vous voulez ici et je tâcherais de répondre le plus tôt possible d'acc ?
Aller Luna vous aime  

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Jeu 11 Juil 2013 - 8:50

Comme vous voyez j'ai posté sur WtE et j'ai vraiment l'intention d'en faire un inspiré sur les jeux "Donjon Mystère". Pour le moment je vais travailler un peu en solo le temps de m'installer, mais s'il n'y a pas de poste dans ce RP, je vais en créer un autre avec le même départ et qui vous permettra de me rejoindre ^^ Attention: si votre envie n'ai que "passagère" mon histoire continuera sans vous et comme avant.
Une autre chose celui-ci, sera malgré tout interactif il y aura des questions à lesquels vous répondrez lors des moments de décision. Je placerais des sondages ici ou dans l'autre forum pour que vous me donniez votre choix, la majorité l'emportera et en cas d'égalité je choisirais celui qui me plaira le plus.
Ne vous en faites pas, TTIOT:N&H n'est pas abandonnée, mais vu qu'on est l'été et qu'il peut arrivé des chose comme le cas de Fire et qu'on ne peut pas vraiment continuer sans la présence d'un joueur et seulement tournée en rond je me tâche de vous donnez de bonne source de distraction peut-être qu'avec celui-ci je vais mettre de la musique pour donner plus d'intrigue dans l'histoire :3
Dites moi ce que vous en pensez ici, je les lirais aussitôt que je pourrai. Il se peut que pour le reste de la semaine je ne puisse pas vraiment touchée à l'ordinateur à ma mère vu qu'elle tombe en congé aujourd'hui jusqu'à Lundi prochain, donc d'ici là portés vous bien Luna vous aime et à plus pour la continuation des aventures

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Changement de Plan   Lun 29 Juil 2013 - 5:32

Pour certain ils sont au courant et d'autre non, mais je dois le dire pareille: J'ai eu une idée extra :D
Pour commencer l'idée avec mes cylindres d'argent est abandonnée je crois que je m'achèterai autre chose avec cette économie
À la place, je vais plutôt y aller avec l'argent que je gagne avec mon travail qui est Marchant 10h :3 (Ne pas taper c'est fait exprès X) ) surtout que venir acheté une ordi avec écran aux rouleaux ça fait un peu "foufou". Donc si j'estime bien, d'ici fin Août j'aurai mon ordi, et de là aux 23 novembre j'aurai le reste de l'équipement c'est pas mal non ?  

Ici c'est une question qui concerne les joueur de Pokémon Donjon Mystère: Explorateur du Ciel et ces deux autre opus Es-ce que vous savez comment faire évoluer un PUTAIN DE LAPOREILLE EN LOCKPIN !?! (Heum, heum désolé :^^\': ) Oui je parle bien d'un pokémon qui évolue sans niveau et sans objet comment on fait ? Moi je galère à faire évoluer le mien et il est déjà niveau 44 c'est chiant à la fin :/
"Si tu veux de l'aide je peux te faire-
-Ferme-la Le Chieur je t'ai pas sonné."
*Ding-dong*
"Bon kessé ça encore ?
-Redonne moi le chieur s'il te plait.
-Ou sinon quoi ?
-Ou sinon je baisse tes pantalons.
-Oh non pas mes pantalons...
-Oui tes Pantalons.
-Tien alors, de tout façon ils faisait chier.
-Oui je sais c'est pour ça que je le ramène.
-De tout façon il m'en déjà remplis un plein."
Trouver la référence

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Voltina

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Lun 29 Juil 2013 - 13:50

J'ai pas le jeu mais sur les premiers donjon mystère, fallait lui faire manger des gelées pour augmenter son QI à 4 étoiles. Il y a pas un truc du genre ?
Licx

MessageSujet: MON COME BACKX !!!   Ven 9 Aoû 2013 - 4:39

C'est le message que tout le monde attends je crois Et bien, je peux vous dire tout suite mon grand retour avec mon propre ordinateur est le 22 août retenez cette date c'est à partir de ce moment que je vais partire *heum-heum* je veux dire revenir :D d'ici là rester en forme et j'espère que TTIOT:N&H démarrera à partir de là ^^

Si j'ai un projet dans le futur avec cette ordinateur ? Oui un Montage Halo 4 avec un Gameplay et cette Musique qui sortira aussitôt que je l'ai fini :D pour fêter mon revenu

"Let's get the party STARTED !!!  
-Love is in bloom...  
-Oui c'est le temps de faire cette fête tout le monde :D"

Allez, tenez encore un peu Luna vous aime tous et toutes très fort Wink

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Ven 16 Aoû 2013 - 3:37

Encore une semaine tout le monde ^^ oui dans exactement 7 jours j'aurai enfin droit à mon retour et avoir la chance de reparler normalement avec vous à presque tous les jours :3 donc si vous êtes participant au nouvel an faites le décompte avec moi :3

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Mar 20 Aoû 2013 - 5:08

Hey hey, tout le monde j'imagine que cette hâte ne ce tienne presque plus aujourd'hui hein ?! Encore 2 jours on y ai presque j'avais eu des petites imprévue qui aurais pu retarder mon arriver une semaine de plus. Mais non, c'est bon, tout est réglé. Le temps prévu est fait, de plus le ménage sur mon bureau d'ordinateur est fait et j'ai décoincé le tiroir de mon clavier triple yay ^^ Et moi qui vois ses mardi et ses mercredi toujours courte je trouverais ces deux prochaine journée Extrêmement courte :3 Alors d'ici là portée vous bien Luna vous aime à max.  

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Mer 21 Aoû 2013 - 11:06

Hey tout le monde !!! :D Plus qu'une journée et on y est :3 Et c'est aujourd'hui (J'ai mal aux doigts et au bras droite XD mais c'est pas grave) êtes vous exciter ? Sinon je prends le prochain avion et je viens vous tabasser personnellement, en tout cas si je me connec aujourd'hui (mercredi) et que je vois quelqu'un dire: "j'ai pas hâte à demain" je prend le prochain train je vous le dis moi  (Le paradoxe dans tout ça, c'est que je dois travailler aujourd'hui et que je pourrais me connecter seulement cette nuit. Donc pas vraiment de chance, à moins qu'il y a un fou qui sois prêt à me tenir compagnie durant cette dernière nuit  ) Mais bon c'est à vous de décidé  
Bon qu'es-ce que je vous laisse comme connerie avant de vous laisser ? Le "Luna vous aime" vas à la fin, mais entre les deux  ?
Bah pas de connerie pour à soir mais une bonne musique par contre je crois que ce serais bien non :3 ?

Aller sur cette bonne trouvaille je vous dis à demain (peut-être) pour mon retour et comme toujours Luna vous aime

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Mer 21 Aoû 2013 - 16:45

J'ai hâte d'être à demain pour pouvoir continuer certains de nos RP avec I.C. sur la CB et aussi TTIOT 2 :3. Dans ce cas à demain :3 !
Licx

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Jeu 22 Aoû 2013 - 6:28

Voilà, aujourd'hui c'est le jour J, ou plutôt le jour O pour certain et R pour d'autre. Mais c'est cette journée que nous attendions tous. Mais j'ai quelque petite précision de dernière minutes à dire en ce qui concerne la journée d'aujourd'hui.

La meilleure des nouvelle, c'est que cette ordi vas arriver aujourd'hui comme prévu et qui m'a couté légèrement plus chère que de ce que j'avais imaginé du à une spécificité que j'ai demandé, mais c'est pas un bras. Donc, encore potable pour l'achat de tout ce que j'ai de besoin pour revenir sur internet comme avant ^^
Ce qui a de moins bon, en contre partie, c'est qu'elle risque d'arrivé vers la fin de ma journée... c'est à dire, à parti de 17h et peut-être plus, ce qui donne environs chez vous 23h et même peut-être plus. Donc si vous avez VRAIMENT envie de me revoir et de RP avec moi, ce sera dans ces heures si c'est plus tôt, tant pis. Mais si c'est plus tard, ça ira à demain c'est à vous d'y voire et de gérer vôtre cycle de sommeil. Et dans ce cas, je ne contre dirais pas que comme dans la série le dis si bien, vous êtes de vrais amis  Je tape ce texte ou j'ai tapé ce texte à minuit, donc ça vous donne un idée.

Si au moins l'un de vous lis ceci en ce levant, sachez que je vais faire une autre nuit blanche pour passer un "dernier instant" avec vous sur la CB avec ce PC pour parler un peu ^^ Oui j'ai hâte, mais aujourd'hui j'ai congé et donc je peut profiter un max de ce congé mais par contre, je resterais jusqu'à 7 heure pour pas que j'exagère et que aussi ma mère ne me spote(Je vous expliquerais cette expression à mon retour peut-être) pas à son arriver et qu'elle remarque seulement mon passage

Sur ce Luna vous aime, à tout suite sur la CB pour certain et à plus tard pour d'autre ^^

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Ven 23 Aoû 2013 - 4:56

J'ai deux nouvelles à citer une bonne et une moins bonne: La bonne c'est que j'ai tout mon équipement d'ordinateur et je dois dire qu'elle a de la gueule (Oui elle, c'est une fille mon ordi :3 ) avec un écran 23 pouce de TV XD
La moins bonne, c'est que mon écran et ma tour n'ont rien pour ce lier donc en d'autre termes j'ai pas le file qui permet de branché l'image d'un écran sur ma tour
Mais ne vous inquiété pas demain tout sera au poile car à 7h30(13h30) Je dois faire mon travail de marchandiseur et du coup après ce travail (Entre 2 et 3 heures normalement) je vais aller au magasin proche dans la galerie et voir la valeur de ce file afin que je puisse les lié finalement et demain LÀ on pourra commencer à fêter.

Encore une fois désolé pour ce petit retard imprévue et on ce vois à peu près vers 12h30(18h30) ou moins, sur ce Luna vous aime ^^

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   Ven 6 Sep 2013 - 5:24

Voilà un autre message par poste   C'est l'ennuie pour moi de ne pas pouvoir vous parlez sur la CB :/ Mais bon pour le moment je peux pas dire grand chose. :rar4:Bon, je poste pour laisser une nouvelle à propos de MLP ici au Québec :rar9:On aura la série le Jeudi 26 Septembre à 9h ou 9h30 je crois. les rappels seront le vendredi à 9h-9h30 également (ils sont sur le même heure), le samedi à 15h et dimanche également donc j'ai 4 chance de l'écouté. Yay  Mais tout récemment, j'ai vu la pub de MLP pour Yoopa et c'était la version belge que j'entendais, donc il se peut fortement qu'on ai droit à la même version que la votre. Mais je peux encore me tromper (Ce n'est que de la déduction hypothétique). Mais je crois aussi (une autre déduction hypothétique) qu'on aura droit au deux premières saisons pour vous rattrapez :rar8:Mais là ça seule le temps nous le dira
Je vous laisse un farce ou pas hmmm
Ah oui pour ce qui est de TTIOT:N&H, on peut le continuer dès à présent. Vous pouvez poster, il n'y pas de problème (Même si je ne suis pas là durant la journée  ) Je vais savoir gérer tout ça. Autre chose pour tout ceux qui on laisser un poste dans le RP qui concerne Jith qui ont eu communication du moins, il serait bien de modifier vos ou votre poste, question de laisser une logique dans l'histoire :^^\': Un dernier point pour lui je voudrai avant tout que Fire Rain et Striker poste pour réagir à l'action que j'ai exigé après vous pourrez poster à votre guise comme dans le premier titre. Et si vous voulez un "horaire" pour poster sur TTIOT:N&H pour qu'on puisse se voire tout le monde et que personne est un retard de ouf faites moi-le savoir ici ou par MP j'en prendrais note et je verrais où et quand on pourras ce concentré sur celui-ci. (vu que les cours on recommencer ce serais logique non  ?)

Naaah pas de farce aujourd'hui pas que j'ai pas envie c'est juste que mes blagues c'est sur le coup et j'ai pas envie de réfléchir pour en faire une toute moche  Ah et puis zut juste pour vous encouragez :3
Bonne entrée
Sur ce à la prochaine Luna vous aime

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disscutez avec moi   

Disscutez avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1