Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Random]Les défis de Discord.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zephron

MessageSujet: [Random]Les défis de Discord.   Lun 29 Juil 2013 - 19:05

Attention !

Notre cher Discord, toujours en liberté après s'être "repenti", s'amuse encore à faire des siennes ! Mais cette fois-ci indirectement.
Pour cela il va lancer à nos (pas si) innocents OCs des défis complètement osés et plus loufoques les uns que les autres, et qui risquent sûrement de leur créer des bricoles, mais on s'en... enfin, Discord s'en fiche royalement, et vous le savez !  

Pour cela, j'enverrait les-dits défis par mp à un ou plusieurs d'entre vous. Dans le cas où vous êtes seul, Discord vous proposera parfois d'inviter quelques potes (parmis vos autres OCs, ou envoyez un mp aux autres) ! Et j'indiquerait qui d'autre l'ont reçu dans le cas où vous serez plusieurs.

Comment remplir ces défis ? C'est très simple ! (ou pas) Déjà dans le mp que je vous aurais envoyé l'objectif devrait être suffisamment précis. Puis, dans vos post il faut que vous écriviez dans les détails, et de manière hilarante si possible ce que vous faites, ainsi que les réactions des victimes/témoins s'il y en a, etc. (il peut s'agir d'un de vos OCs ! J'aurais envoyé un mp au propriétaire respectif dans ce cas). Bref, SOYEZ IMAGINATIF !

Votre défi se fera en 3 étapes (sous-entendu 3 posts, merci Vinz pour la remarque :3) le plus souvent (certes Discord est l'esprit du Chaos, mais il faut bien qu'on évite que le rp devienne trop bordélique, hein ?) :
avant : les préparations , recherche de la victime ou des victimes s'il y en a, dialogue, etc.
pendant : enchaînement d’actions loufoques/catastrophiques/drôles que vous effectuerez dans les règles du défi imposé.
après : les conséquences de vos conn... de l'accomplissement de votre devoir.
Chaque participant ayant reçu un mp doit avoir posté une fois à chaque étape.

Attention, certains défis peuvent faire exception à la règle, bah oui. Qui dit Chaos dit Random, ça va de soit ! Twisted Evil Et dans ces cas là, je vous l'indiquerais.

Une fois que vous avez accompli le défi, que vous estimez qu'il est terminé, marquez à la fin, et en gros DÉFI ACCOMPLI Et on recommence, avec d'autres joueurs ou les mêmes, ou les deux !

Avant de commencer, j'aimerais que vous présentez ici-même l'OC ou les OCs que voulez soumettre au machiavélique Discord avec :

-nom du joueur
-nom de l'OC
-race
-caractère (optionnel, car quelque soit votre état d'esprit, vous devrez vous soumettre !)
-habilités/compétences/spécialités.

Nous commenceront dès que suffisamment de monde ont postulé (genre... je sais pas  )

Sur ce:

MWAHAHAHAHAH !Twisted Evil

EDIT : J'ai oublié de préciser : Si vous n'avez pas reçu de mp vous ne postez pas, même si vous vous êtes inscrit ! Pourquoi ? Parce que je ne peux pas défier tout le monde en même temps, ça sera trop chargé et trop bordélique sinon. il faudra d'ailleurs que je pense à marquer les joueurs qui ont reçu ledit mp avant chaque défi.

Dernière édition par Zephron le Lun 6 Juil 2015 - 0:38, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 29 Juil 2013 - 19:15

- mdsd95

- Edwin Habilton

- Lapin humanoïde

- Masculin

- C'est quelqu'un de joyeux et d'optimiste, il sait bien s'amuser. Il a 10 ans et mesure 1m20.

- Il sait creuser des terriers assez rapidement et de plus, il sait sauter bien haut
.
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 29 Juil 2013 - 19:20

C'est parti pour un RP bordélique. Pour une fois je vais changer, tiens, je vais prendre ma petite Rainer adorée ^^

Donc, voilà la présentation Smile 

Vinz

Rainer Wings

Pégase

Femelle

Habilités ? Bah... Elle sait voler, c'est déjà ça. Elle est plutôt agile aussi... Euh... Ouais... C'est déjà bien je trouve.

Dernière édition par Vinz le Ven 2 Aoû 2013 - 17:56, édité 1 fois
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 29 Juil 2013 - 19:40

- Fire Rain

-Tomoko Kuroki

- Terrestre

- Femelle

-Habilité : Jouer au jeux vidéo '-'

- Caractère : Elle est solitaire, perverse, associable, et a peur des gens. Elle est vraiment malchanceuse, vraiment beaucoup. Elle a souvent de lourdes cernes sous les yeux car elle reste la plus part de la nuit a jouer a des jeux vidéos, ou a regarder des anime. Mais elle est souvent assez optimiste aussi.

- Je me permet de rajouter une image c:

Spoiler:

Striker

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 29 Juil 2013 - 19:47

-Striker

-Striker (double XD)

-Licorne

-Male

-Habilité : chasseur de prime/médecin

-Caractère : vous le connaissez déjà
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 29 Juil 2013 - 21:14

- Chemistry

- Chemistry Pound

- Kitsuné

- Mâle

- Très timide et toujours habillé d'un gilet bleu ciel trop long pour lui.

- C'est réconforter ses amis.

Dernière édition par Chemistry le Ven 2 Aoû 2013 - 1:18, édité 1 fois
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 29 Juil 2013 - 21:59

-nom du joueur: Fury Melody
-nom de l'OC: Fury Melody
-race: pégase
-caractère: gros déconneur inside
-habilités/compétences/spécialités: couteaux, voltige.
http://forum-rp.zikforum.com
Licx

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Mar 30 Juil 2013 - 6:04

Nom du joueur: Savoir Faire
Nom de l'équipe: (C'est moi qui l'ai mis pour les reconnaitre quand ils sont ensemble :3 ) Les Ranger Pony
Nom des OCs:
  1. Poisarck
  2. Acierfang
  3. Feuombre
  4. Psyko
  5. Lame
  6. Fita

Race:
  1. Pégase
  2. Pégase
  3. Licorne
  4. Licorne
  5. Terrestre
  6. Terrestre

2. Mâle
  3. Mâle
  4. Mâle
  5. Mâle
  6. Femelle

Caractère:
  1. Gentille, Insouciante et Délicate
  2. Gentil, Astucieux et Loyale
  3. Farceur (Ça va mal XD), Joueur, Accueillant et Chaleureux
  4. Sérieux, Subtil, Intelligent et Tendu
  5. Calme, Calme et Calme (Impossible de varié son humeur visiblement(Je sais pas si Discord vas finir décourager avec lui XD))
  6. Courageuse, Débrouillarde et Colèrique.

Habilité/Compétence/Spécialité:
  1. Connait et utilise tous les poison sauf ceux qui tue. (S.v.p. respectez ça U.U'). Acrobatique et elle a le leadership
  2. Endurance hors du commun il est capable de faire des cours de long durée. Acrobatique et voltigeur très bon personnage de "seconde main".
  3. Capable de passer à travers les murs. C'est très bien subtiliser un coup, un tour ou une farce.
  4. Est capable de construire des engin exclusif à des Donjon mystère (en d'autre mots ne sert à rien XD), cartographe.
  5. Capable de rester calme en tout circonstance et de rendre ceux autour de lui calme et détendu.
  6. Très bon sens de l'orientation et sait ce battre.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Voltina

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Mar 30 Juil 2013 - 11:04

-Membre: Voltina
-Nom de l'OC: Luminia
-Race: Pégase
-Caractère: Assez excitée et non pudique
-Talent: Tout ce qui touche à la lumière
Zephron

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:00

Que le premier défi commence !

"Tu chevauchera le chien qui t'a chevauché !"

Challengers : Fury Melody (éponyme), Striker (éponyme), Poisarck (MLP Savoir Faire), Tomoko Kuroki (Fire Rain) Rainer Wings (Vinz), exception après malentendu sur les règles : Chemistry Pound (Chemistry)

Attention : Je ne ferait pas deux fois une fleur pour un malentendu, alors gardez en tête de ne pas poster si vous n'avez pas reçu de mp. Merci et bon rp

Dernière édition par Zephron le Lun 6 Juil 2015 - 0:40, édité 6 fois
Licx

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:34

"Cher Discord malgré que tu sois le seigneur du chaos ton défi est du tout cuit regarde bien mon histoire :
Le jour à l'arrivé de chez moi. La porte verrouillé je chercha mes clés que dal, rien, perdu... Soudain je trouve une lettre sous le paillasson de mon entré. C'était un lettre à Discord... avec une insulte à Célestia. Mes ailes ça va ça me dérange nullement pour moi, mais parler de Célestia à propos de son physique comme ça (même si c'est vrai) je le prends assez mal. Déjà que j'ai été une voleuse au par avant, et avoir au trousse les gardes de sa Majesté je me dois au moins de resté loyale envers elle et de remettre ton insulte sur le visage. Mais ça pas toute suite, le défi que tu m'as lancé est ma priorité je suis après tout, une chasseuse de trésor et pas une secouriste (erreur écrite sur la lettre). Alors les défi que tu m'importe ici même devant chez moi, mon cher Discord, n'est rien à côté de mes donjon que j'ai traversé avec des créatures plus voraces et plus hostiles que tes petits toutous. Et pour ce qui est de ma maison verrouiller, ... c'est raté ! Ma maison n'as jamais eu de clé, je traverse toujours par la fenêtre pour rentrer chez moi, et si quelqu'un comme toi pense qu'en verrouillant ma porte ça va m'empêcher de rentrée chez moi, moi je la déverrouille de l'intérieur.

Préparation à l'attaque:
Donc tu dis que je dois chasser un chien à diamant puis le chevaucher, hein ? J'ai tout ce qui faut pour les appâtés, c'est pas la première fois que je voyage et il y a des chiens à travers de la route. Sauf que là, je portais mon premier trésor et à plusieurs reprise ils ont tenté de me le volé. Je crois que c'est le jour de la revanche. Bien sûr, je vais rangée soigneusement ce bijoux vu que je ne vais pas explorer, mais j'aurais besoin quand même d'une selle et de mon équipement habituelle.
"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Ven 2 Aoû 2013 - 18:33

Alors qu'elle rentrait chez elle, Rainer se rendit compte qu'elle avait oublié ses clés, et que sa porte était verrouillée. Mais, elle se rendit compte qu'un mot qui n'était pas là avant ornait sa porte. "Un admirateur secret ?" Pensa-t-elle. Que nenni, la griffe de Discord, le faiseur de chaos repenti était apposée au bas de la page. Elle prit soin de lire attentivement la lettre.

C'est quoi ce délire ? Je dois faire comme les Jackass ? Je risque ma peau... Mais, je crois que j'ai pas tellement le choix... J'ai pas mes clés... Et mes fenêtres sont fermées...

Elle soupira et vola jusqu'à la montagne. Une fois arrivée, elle se posa sur un nuage et analysa la situation. Il y avait un sacré paquets de Diamonds Dogs en bas. Trois d'entre eux étaient à l'écart, et gueulaient sur tout le monde.

C'est surement les leaders mentionnés dans la lettre... Je pourrais foncer sur l'un d'eux, m'agripper et lui mordre l'oreille pour faire ce "rodéo"... C'est une idée à la con... C'est un défi à la con... Nan... C'est une idée à la con pour un défi à la con ! Qu'est-ce que je fous là ? Je vais me faire tuer, bordel... Bon, allez cocote, remue toi le fion !

Elle essayait de se motiver, mais la peur la rattrapait à chaque fois. Elle n'osait tout simplement pas y aller. Elle se contentait tout simplement de regarder les sacs à puces "travailler" en bas.
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Sam 3 Aoû 2013 - 12:55

Rentrant chez lui dans sa maison nuage, Fury découvrit une lettre sur sa porte, étonné il l'a lut et sourit. Un défi que tout pégase fétard aimait, objectif chevaucher un diamond dog, faisable, mais pas simple. Il se mit en route de la montagne immédiatement et atterit en surplomb d'un trou d'ou sortait ces étranges créatures. Décidant de jouer un peu, il jeta un caillou a la tête du premier venu et de partir se planquer sur un nuage avant de se faire voir.

Trop lent pauvre boulet, ce défi sera plus facile que prévu.

Le diamond dog se frotta la tête et regarda dans toute les directions en faisant des bruits étranges avant de se remettre au travail.
Striker

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Sam 3 Aoû 2013 - 19:23

Striker rentrais de son travail, il avait beaucoup de chance, il avait fini part réussir a avoir des vacances, dur de les obtenir quand on est un des meilleurs médecins de la villes, il trouve une lettre devant sa porte et entre avec, il la pose sur une table et vas se préparé a manger, pendant que le repas chauffe, il lit la lettre.

Tiens ? Discord a envie d'avoir un peu de spectacle, moi j'ai mes vacances, mais bon, un peu d'amusement ne me fera pas de mal.

Striker prépare quelques affaires, met sont chapeau et se dirige vers le lieux cible, la il attend le bon moment pour passé a l'action,bien cacher dans les arbres.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Dim 4 Aoû 2013 - 21:49

Tomoko rentrais chez elle après une autre lassante journée a l'école, ou elle avais principalement dormis, et chercha sa clef dans son cartable, elle ne la trouvas pas, et toqua a sa porte.

Tomoki, Maman, j'ai oublier ma clef, ouvrez moi !

.... .... .... Aucune réponde. Elle réessaye, toujours rien.

Merde, ou ils sont ?

Elle fouille son cartable, et trouve une lettre, elle la lit.

Il a dit quoi sur mon... ?! Il me dit d'aller chevaucher des diamond dog en plus ! Et j'imagine je je suis forcée... Bon, ça vas être facile !

Elle vas donc là ou travaillent les diamond dog, et une fois là bas elle... Se cache ! Elle a pas envie d'aller les chevaucher, elle sais que ça vas être trèèès dur, voir mortel, elle a la flippe.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 5 Aoû 2013 - 12:52

Chemistry, un kitsuné bleuté et blanc, revenait d'une de ses nombreuses promenade dans les environs de PonyVille. Il adorait se promener quand il faisait bon et que le soleil trônait au milieu du ciel de coton. Et même si le paysage était recouvert de neige, le jeune kitsuné adorait marcher dedans et ne se privait pas de faire une promenade. Chemistry était seulement vêtu de jolis et simples ruban sur chacune de ses huit queues et un autre sur l'oreille droite. Les rubans avait une couleur bleu marine. Il rentra alors en direction de chez lui quand il vit alors, sur le bas de sa porte, une enveloppe. Celui-ci fut assez étonné car personne ne lui envoyait de lettre, enfin, presque jamais. Mais cette lettre était différente, il y avait comme quelque chose...de bizarre qui émanait du papier. Chemistry resta alors pendant quelques instants figé devant sa porte entrain de regardé la lettre qu'il avait fait lévité grâce à sa magie. Finalement, il décida de la prendre avec lui et de rentrer; c'était l'heure de manger. Le kitsuné déposa alors la mystérieuse lettre sur une petite table ronde où se trouvait déjà une corbeille de fruit et un set de sellier et poivrier. Quelques minutes plus tard, après avoir cuisiné une petite omelette, Chemistry alla s'installer à la table et prit la lettre pour l'ouvrir. Il l'ouvrit donc délicatement et tomba, en survolant, sur le nom de Discord. Le jeune adolescent eut alors un sursaut de panique et lâcha le papier qui tomba dans l'omelette.

"Et crotte..."

Le kitsuné bleuté récupéra alors la lettre qui était maintenant un peu grasse à cause de l'omelette. Il réussi quand même à lire ce qu'il y était écrit. Après plusieurs minute de réflexion et d'inquiétude sur la le bout papier gras, Chemistry était quelque peu inquiet.

"J-Je ne comprends pas...U-Un défi...? M-Mais je dois faire quoi...?"

L'adolescent resta un long moment comme ça à réfléchir à ce que pouvait bien signifier la lettre envoyée par le seigneur du chaos. Pendant ce temps l'omelette refroidissait et devenait immangeable. Finalement, le jeune kitsuné ferma les yeux et décida de rassembler les mots qui pouvaient être intéressant. "Chien", "chevauché"...Des mots qui n'avait presque aucun rapport avec les uns et les autres mais qui interpellaient quand même Chemistry. Cet alors qu'il eut comme une sort d'illumination mais fut apeuré.

"Je ne dois quand même pas aller sur le dos du chien d'AppleJack !?"

Le kitsuné tomba sur son fessier et fixa le sol, choqué de ce qu'il venait de penser. Il secoua la tête et se dit que ça ne devait pas être ça. Il continua alors à chercher tout ce qui pouvait bien avoir un rapport avec les chiens dans PonyVille et ses environs.

"Je me demande si..."

Chemistry se leva alors et se précipita vers un des nombreux journaux qui étaient distribués chaque matin devant sa porte. On pouvait y lire en gras sur la première page : "Les Diamonds Dogs ont encore été aperçus..."
Le kitsuné hésita et se dit finalement qu'il pouvait bien s'agir des Diamonds Dogs, et qu'il devait en chevaucher un...L'adolescent avait vraiment peur à l'idée de faire ça, c'est comme s'il était obligé de faire cette chose dangereuse. En même temps, ce défi était demandé par le seigneur du Chaos en lui même, Discord. Le soleil quitta doucement son zénith alors que le kitsuné réfléchissait à une sorte plan, il n'avait jamais fait ça auparavant. C'est après deux longues heures qu'il eut une idée mais cela le fit rougir énormément.

"...J-Je pourrais me faire passer pour une fille, puis draguer un des Diamond Dogs et lui demander d'aller sur son dos...ça compte ça, enfin, je pense..."

Alors que Chemistry rougissait de plus bel en imaginant son plan, la lettre disparue dans un petit nuage de fumée violette. Cela signifiait-il qu'il avait compris le sens de l'énigme, ou qu'il avait trouvé une bonne solution ? Il n'en savait rien mais se leva pour se préparer. Le kitsuné alla alors dans sa salle de bain et ajusta ses noeuds bleus marines dans ses queues et sur son oreille puis entra dans sa chambre pour sortir d'un des tiroirs, deux paires de mitaine bleus clairs à rayures blanches. Il en avait plusieurs mais il savait que c'était pour les filles, mais vu qu'il était gay. De plus, draguer un "garçon" sera un peu plus facile que prévu. Malheureusement, le kitsuné était vraiment timide et ne savait pas du tout si son plan allait fonctionner comme il l'avait prévu...Quelques minutes plus tard, il fut prêt, vêtu des ses noeuds, de ses mitaines et il était allé se coiffer pour vraiment ressembler à une femelle kitsuné. Il alla devant sa porte et prit une grande bouffée d'air.

"Allez...C'est partit !"

Chemistry ouvrit donc la porte et sortit doucement, prenant soin de fermer celle-ci. Il marcha alors doucement dans les rues de PonyVille en direction du champs de diamants, l'endroit indiqué par le journal que possédait le kitsuné. De plus, les Diamonds Dogs, comme leurs nom l'indique, son obnubilés par les pierres précieuses. Il  
continua de marcher en essayant de prendre une démarche un peu féminine, enfin, plus que d'habitude vu qu'il marchait déjà un peu comme une fille. Bien évidemment, il ne passa pas inaperçu et quelques poneys et même des kitsunés, sifflaientt ou appréhendaient le jeune garçon. Cela le fit rougir, bien sûr. Les minutes passèrent et après les appréhendassions, les sifflements et les rougissements, Chemistry arriva finalement à l'endroit où se trouvait l'objet du défi, les Diamonds Dogs. L'adolescent entra alors en terrain hostile, il ne savait même pas si son plan allait marcher, mais il fit un pas, puis deux et ainsi de suite. Il ne fallut pas longtemps au kitsuné pour trouver ce qu'il cherchait, car oui, au loin, un Diamonds Dogs travaillait seul sur un petit plan de terre.

"Parfait, hihi !"

Bizarrement, Chemistry eut un petit sourire aux coins des lèvres, il trouvait ça amusant. Le chien au loin était assez fort et grand. Il ne faisait aucun bruit bizarre ou autre chose dans le style. Mais peu importe, le défi devait commencer...
Licx

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Mar 6 Aoû 2013 - 5:54

Corser, mais pas impossible:
"Voilà enfin ! J'ai terminé de préparer mon équipement de chevauchement. Maintenant, direction: La zone des Chien à diamants ! Juste avant, voyons-voir si j'ai vraiment tout... aiguille ? C'est bon. Appât ? C'est bon. Selle ? C'est bon ! Je dois remercier cette cher Savoir pour m'avoir fait cette selle. Mais j'aurais jamais cru que je m'en servirais pour ça *rire*. Bon aller ce défi ne se fera pas tout seul."

[...]

" Oh !? Que vois-je... ? Je crois que je ne suis pas toute seule à faire ce défi tordu. à ce que je vois au moins 2 pégases, une kitstune, une terrestre et ce cher Striker est de partie aussi. Hmmm et si je donnai mon défi un grain plus épicé ? Surtout que selon la relativité les offres sont multiple." C'est alors que je me posa sur un nuage au-dessus du terrain pour avoir une vu optimale sur tout le terrain.
"Et si je regardais ce que les autres ont comme plan ? Bien sur, plus le nombre de cible est élevé plus la difficulté pour attraper l'un de ces petits chiens sera difficile. Car comme nous les poneys ces chiens apprennent et donc si je tente le coup en dernier ces chien risque de ce douté de mes pièges. Mais c'est là que ça peut devenir intéressant, car c'est la que les plans de chacun d'entre nous risque de changer à tour de rôle. C'est comme jouer aux échecs à plusieurs. Alors qui va faire le premier pas ? Là est la question."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Vinz
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Mar 6 Aoû 2013 - 17:56

Depuis son nuage, la pégase vit que pas mal de monde commençait à se réunir autour de la zone de travail des Diamond Dogs. Elle en déduit rapidement qu'elle n'était pas la seule à avoir été contactée par ce très cher Discord. Quoi qu'il en soit, elle devait relever ce défi. Après avoir bien analysé la situation, elle repéra une sale bêbête isolée, entrain de déplacer des pierres.

Alors, toi, t'es à moi...

Elle se dressa sur ses pattes et ne quitta pas le chien des yeux. Après avoir pris une profonde inspiration, elle sauta de son nuage, et plongea sur lui. Une fois arrivée sur lui, elle l'agrippa fermement et lui mordit une oreille aussi fort qu'elle le pu pour commencer son "rodéo".

La réaction ne se fit pas attendre. Le Diamond Dogs se mit à hurler et à courir dans tous les sens en espérant faire tomber la pégase.

AAAAH ! LÂCHE MOI, PONEY !

Elle ne le lâcha bien évidemment pas. Elle était prête à rester agrippée aussi longtemps que faire se peut, tandis que la bête à poils essayait de rameuter ses collègues, qui se mirent à arriver vers la "victime". En voyant ça, la pégase essaya de mordre encore plus fort l'oreille de celui qu'elle chevauchait, lorsqu'elle sentit quelque chose couler dans sa bouche. Elle le relâcha immédiatement, cracha le liquide rouge et s'envola à une dizaine de mètres de hauteur afin d'observer la horde sous elle, qui lui balançait des cailloux.
OkonoShy

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Mar 6 Aoû 2013 - 20:58

Les minutes continuèrent de s'écouler alors que le jeune kitsuné, habillé au féminin, était entrain d'observer sa "proie" qui travaillait au loin. Chemistry était à l'abri derrière un buisson mais même s'il était caché, le moindre bruit pouvait lui être fatal. Il continua donc à réfléchir à comment il allait s'y prendre car il ne s'agissait pas de monter un cheval ou un autre animal, il s'agissait de monter un Diamond Dogs, les chiens les plus enragés et les plus dangereux du royaume d'Équestria. Soudain, après plusieurs minutes caché derrière sa verdure, le kitsuné entendit des cris et des aboiements qui venait d'un peu plus loin. Chemistry n'était-il pas le seul à devoir faire ce fameux défi ? Il écouta alors les bruits de rage et regarda par la suite le chien qui continuait de travailler sans être déranger par tout ce brouhaha. Il devait sûrement être habitué à entendre des cris à longueur de journée. Finalement, Chemistry laissa le reste côté et se concentra sur son défi à lui. L'adolescent ferma alors ses yeux, prit une profonde inspiration et se leva. Doucement, il marcha, toujours dans sa démarche féminine vers le Diamonds Dog. Dans son torse, le kitsuné pouvait sentir son coeur battre de plus en plus fort en fonction de la distance qui le séparait de sa "proie". Il continua de se rapprocher et une fois suffisamment près de celui-ci, il dit avec sa voix timide.

"H-Heu....B-Bonjour...?"

Les oreilles du chien se levèrent directement au son de la voix de Chemistry. Celui-ci se retourna alors et regarda le kitsuné bizarrement en levant le sourcil.

"Salut."

Il continua de le regarder tandis que Chemistry rougissait un peu en restant dans cette posture. Alors que le chien le regardait, l'adolescent reprit timidement, encore une fois, la parole.

"J-Je...Je t'observe depuis quelques temps et..."

Le Diamonds Dogs soupira et se retourna pour continuer à travailler. Il pensait qu'il s'agissait d'une blague, qu'on allait encore se moquer de lui parce qu'il était un chasseur de pierres précieuses. Il dit alors d'une voix assez neutre.

"C'est bon, j'ai compris, dégage maintenant."

Chemistry n'avait rien compris. Pourquoi est-ce qu'il avait dit ça ? Il n'en savait rien mais il était quand même bien décidé à réussir son défi en montant sur le dos du chien. Alors, il fit un pas vers le Diamonds Dog...
Fury Melody
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 26 Aoû 2013 - 23:46

Fury avançait de nuages en nuages, se rapprochant des créatures et dès que l'une d'elle se reposa, il sauta sur l'occasion et vola sur le dos du diamond dog.

Yipee Kai Motherbucker !

Seulement, le chien ne bougea pas, se contentant de regarder le pégase blanc sur son dos.

Non... dégage !

Tu va te bouger oui ?!

Le diamond dog s'ébroua dans tout les sens, Fury s'accrochant dans la joie jusqu'a ce faire éjecter et trainer dans le sol rocailleux puis jeter loin dans la poussière.

J'ai dit dégage !

Fury se releva, secoua la tête pour se débarrasser de la poussière et essuya son museau qui saignait.

Et moi je t'ai dit de bouger...

Il ouvrit les ailes et s'élança.
Striker

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Mar 27 Aoû 2013 - 0:39

Striker avait remarquée que la fête avait commencée sans lui, il sort une petite arbalète avec une seringue hypodermique et vise un des diamons dogs isolé, le gros chient chient s'endort direct, il en profite pour aller sur son dos et lui donne un coup de Tazer, le chient se réveille et se met a courir de partout pour dégagé Striker qui s'accroche fermement, ce dernier vas n'importe ou et passe devant les autres participant, Striker les salue avec sont chapeau avant de disparaitre dans une des trous qu'ils ont creusé avec le chient.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Mar 3 Sep 2013 - 21:14

Tomoko vis tout le monde, et décidas a s'élancer. Elle fonça un des diamond dog en criant.

YAAAAAATTTAAAaaaaaaaaaaa..... ?

Plus elle s’approchait du Diamond Dog, moins elle criais, jusqu’à réduire son "cri" en un son a peine audible.

Que me vaut la visite d'un petit poney inoffensif ? Hahaha...

J-J... ... ...

Elle le regarde sans pouvoir dire un mot.
Licx

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Mar 1 Oct 2013 - 0:20

C'est à mon tour:
"Après quelque temps que j'observe les autres challengers, j'ai eu une solution, une idée, un bon plan. Ces chiens, vu qu'ils ont un attirance pour les diamants, je pourrais me servir de cette "faiblesse" pour détourner l'attention d'un et finir par le chevaucher ouais c'est une idée qui me plaie bien. Sauf que sois j'y vais de manière brutale, lors du chevauchement, sois j'y vais doucement. Et bien ça... seul le chien envers lequel je vais faire face me le dira aller j'y fonce." C'est alors que je sorti de mon observatoire et descendis rejoindre le chaos sonore causer par les autres. Je chercha un mise à l'écart ou un qui ce préoccupais pas de cette situation... malgré que la majorité du temps, ils sont en meute ces cabots...

"Alors qui parmi ces bêtes pourrais me permettre de réaliser le défi de manière équitable ? Hmmm... " Le challenge avait vraiment augmenter aucun des chien ne me faisais confiance de l'œil les autre poneys on mis tellement le chaos sur leurs congénère que ceux-ci ne voulais pas me regarder... Alors si l'œil n'attire rien ce sera la persuasion. "Salut cher, dur journée ?
-Bah... Laisse moi tranquille.
-[color=#660099]Je sais que les autre poney font leur barbare avec tes petits copains cher, je comprends parfaitement. Mais j'ai un marcher à faire avec toi qui pourrait bien te plaire.
" Lui dis-je en montrant un diamant qui avait une bonne fortune (Vive la chasseuse de Trésor)
"Je t'écoutes...
-Pour commencer, il faut que tu sache que je suis une chasseuse de trésor, donc les diamant de coffre c'est mon domaine. Donc en trouver un, n'est pas toujours à la porte d'à coté. Donc voici ce que je te propose: Si je t'aide à trouver du diamant en me traitant bien, je vais te laisser le butin et tu me laisse chevaucher sur tes épaules. Mais attention cher, j'ai dis de bien me traiter, c'est à dire pas d'insulte et pas d'exigence inutile, le juste milieux me fera l'affaire amplement. En contre partie, si tu ne respecte pas cette exigence et que j'en jure que tu ma traité de manière vulgaire, tu peux dire adieux à ton butin. C'est à toi d'en décidé choux...
" Le chien avais très bien compris le lot et le risque à prendre, c'était ça ou il aurais eu droit au même traitement que ces cousin qui se font tirer les oreilles par un autre poney. Qu'un pégase comme moi qui lui promet de manière plus délicate de le chevaucher tranquillement et sans souffrance en échange de mon propre butin était presque que donner un gâteau entier de cristaux à Spike avec Rarity qui l'embrasserais par surprise dans ce gâteau. Il eu une longue réflexion avant que j'ai eu une réponse et il eu marcher qui était réciproque à la mienne.
"J'accepte ce pack avec toi Poney. MAIS à une condition ! Si tu veux me chevaucher, il va falloir que tu me laisse TE chevaucher sur le trajet de l'aller, comme ça toi, tu pourra ME chevaucher sur le trajet du retour, ça marche ?" Il plaça sa patte devant moi pour faire preuve de signature au pacte, et par mon tour je devais signer moi aussi signer ce pacte, le défi allais devenir plus difficile pour moi, car je devait supporter le poids de ce chien pour un trajet d'où j'ignore la distance à parcourir. Mais je signa pareille. Après tout, je suis une chasseuse de trésor et les défis ça me connais.
"Alors c'est un marcher pour moi aussi." Nous partîmes donc tout deux à travers le champs de chaos, pour que je montre à tout le monde que celui-là il est à moi, puis je continue mon chemin car de tout façon j'était prête à ça et que je connaissais un donjon pas trop loin d'ici. Enfin c'est relatif *squee* .

Spoiler:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Lun 27 Jan 2014 - 23:07

Discord s'ennuie éperdument depuis que ce topic s'est retrouvé bloqué ! Du coup, on va attendre que Tomoko finnisse son défi, et j'en proposerait un juste après car celui là traîne... Et puisque madame semble avoir peur du Diamond dog, autant lui remonter un peu les bretelles !

Ainsi apparaît collé à son visage une lettre avec écrit dessus : "Chère Tomoko... Sors tes sabots de ton (joli) popotin !!!!! signé Discord."

Elle reçoit ensuite un coup de fouet venant de la queue de Discord... la queue qui est derrière, hein !
Zephron

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   Sam 24 Mai 2014 - 20:06

Etant donné que ce défi est bloqué, et vu qu'on a pas mal de volontaires absents sur le forum, je vais l'annuler et mettre en place un autre défi ce week-end. Discord vous enverra un MP quand le moment sera venu ! (C'est à dire quand les (désignés) volontaires seront désignés et aussi le temps de rédiger les mp. )

à bon entendeur ! à bientôt pour un prochain défi ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Random]Les défis de Discord.   

[Random]Les défis de Discord.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1