Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ÉPIC ORIGINALS CHARACTERS PONIES RAP BATTLE OF THE EQUESTRIA [Épisode 1 (pilote/test)]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.C. Night

MessageSujet: ÉPIC ORIGINALS CHARACTERS PONIES RAP BATTLE OF THE EQUESTRIA [Épisode 1 (pilote/test)]   Mar 3 Sep 2013 - 6:28

Qu'es-ce que c'est que ce RP de ouf ou de fou (Vidéo disponible à la fin des explication du RP) ? Ben c'est simple, c'est un mini RP de quelques postes que nos OC devra se venter et descendre l'adversaire, en ce fiant sur ces qualités et les défaut de son opposant avec quelques lignes. Le nombre de postes est limité à deux par joueurs donc 4 après les inscriptions, l'introduction et avant la conclusion. Le nombre maximal et minimal de joueur est limité à 2 joueurs et chacun à droit à un seul personnage poney de ses créations. Tous les coups sont permis en autant que le personnage donne le nombre exacte de même vers (exemple: Si le joueur 1 à fais 20 vers (Car c'est un rap), le joueurs 2 doit faire 20 aussi. Et le joueur 1, qui à la suite à son tour pour son deuxième poste doit faire encore un 20 vers, et pour à fin, le joueur 2 termine à son tour son deuxième poste avec 20 vers également.) À la fin du rap, vient la conclusion. Si vous voulez un vote avec, pour voir qui est le meilleur agresseur des deux joueurs et le meilleur OC Poney dites le moi par MP si la majorité sont pour un vote il sera présent dans une page à part sinon, bah tant pis il en aura tout simplement pas. Et de tout façon c'est pour s'amuser et pas pour se la pété (Bon un peu car ça fait parti du jeu mais pas tant que ça pour la réalité :3). Voici deux petits exemple d'épic rap.
Exemple 1:

Exemple 2:

Pour les inscriptions c'est assez simple j'ai besoin que de deux trois petits truc pas compliquer du tout: Votre pseudo (Important), Votre OC qui va participer (Très Important) et une petite devise ou phrase que je pourrais mettre lors de l'introduction (optionnelle à voir exemple 2).

Édit: Merci à toi Vinz de cette idée qui devra peut-être faire donner envie au monde de s'inscrire Et bien sur, donner plus de facilité pour le Rap. Après inscription et seulement après, les deux joueurs devront laisser une description assez complète à son adversaire pour qu'il s'en inspire et vous blaste à son envie pour que le Rap sois plus qu'intéressant Wink

Vu que c'est le premier épisode et c'est un essais (d'où vient le pilote/test), je vais faire la première inscription, pour la suite on verra si ça vaut la peine ou non. Il est important d'un truc, si vous participer il serais bien de connaitre vôtre opposant, si vous le ne connaissez pas ne vous essayez pas, sinon il y a blocage sur le rap et personne terminera le RP. Et le premier inscrit est celui qui casse la glace ("T'aurais pas pu te taire ?! ") comme ça pas de chouchou. Sur ce bon, BON ÉPIC RAP BATTLE OF THE ÉQUESTRIA !!!
Je m'inscrit: MLP Savoir Faire, Mon personnage que je vais utiliser c'est I.C. Night, et si j'ai une devise venant d'elle ce serais... : "Pour l'amour de Luna" voilà. Qui sera mon courageux opposant ?

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
Vinz
Admin

MessageSujet: Re: ÉPIC ORIGINALS CHARACTERS PONIES RAP BATTLE OF THE EQUESTRIA [Épisode 1 (pilote/test)]   Sam 14 Sep 2013 - 17:49

Ok, je me lance. Donc, je participe. Je vais prendre comme perso ma petite pégase: Rainer.
Invité
Invité

MessageSujet: inscription   Dim 21 Sep 2014 - 11:52

je veut en être Smile personnage : FireFlash
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ÉPIC ORIGINALS CHARACTERS PONIES RAP BATTLE OF THE EQUESTRIA [Épisode 1 (pilote/test)]   

ÉPIC ORIGINALS CHARACTERS PONIES RAP BATTLE OF THE EQUESTRIA [Épisode 1 (pilote/test)]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1