Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zephron

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Dim 3 Nov 2013 - 18:40

Joffrey se retourna, et vit Yuki.

Hé ! Vous avez vu aussi ? Plutôt incroyable hein ? D'ailleurs Comment vous appelez vous ?

Il se souvint qu'une grosse lumière était apparu tout à l'heure. Et voit dans le ciel un étouraptor s'envolé avec un groret sur le dos. Il se grattait la tête.

Mais qu'est ce... qu'ils sont en train de mijoter ? D'ailleurs, il faudra voir ce que fait cette créature anthropomorphe ici. D'ailleurs où est-elle ?

Momartik lui fait signe de venir, Elle regardait Savoir qui était sonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Dim 3 Nov 2013 - 21:15

Poisarck avait touché l'arrière de la tête de Savoir à travers de sa très longues et épaisses couche de crinière et senti qu'elle était enflé à deux places proches l'une de l'autre et se tourna vers la Momartik.

-"Niiiidoo nidoo ? Nido-nidoqueen. (Aurais-tu, une attaque glace ? T'inquiète c'est juste que j'ai une amie Momartik et je sais que ces pokémon n'ont pas nécessairement que des attaques glace.)"

Fita arriva, avec des vêtements entre les pattes de la combattante en criant.

-"KUNGFOUINE !!! Kung-foui... ne (ME REVOILÀ !!! je crois que ça devrais suf... fire.)"

En disant cela, elle se rendit compte que les vêtements qu'elle avait était un peu court pour l'anthropomorphe qui était vraiment plus grande qu'un être humain.

-"Kungfouine... Kungfouine-kung, fouine-kung. (Ça c'était prévue au programme... Euh Poisarck, tu devrais venir voir ça."

Dit-elle en montrant la grandeur du vêtement à côté d'elle

-"Nido ? Doooo ! Queen-nido doqueen nido... nidoo-dooqueen do, niii nido nidoqueen. Nidooo-nidoqueen ?(Oui, qui a-t-il ? Oh làààààà ! J'aurais jamais penser que la proportion de la taille venait avec... je sais bien qu'elle était grande dans l'autre monde, mais ici cela en est surprenant. T'as emprunté ça à qui ? )"

Fita pointa alors ses suivants de la patte

-"Nidoo-nido-nidoqueen, Do-queen nidoqueen ?(Et pourtant la taille de cette fille est normale pour une humaine, je me demande qu'es-ce qui à bien pu clocher avec ce miroir ? )"

-"Myyysdibule ?(Tu crois que le miroir aurais un rapport avec sa mauvaise transformation ?)"

-"Ni, nido. Nidoo-queen. Nido-nido nido, nido-doqueen Nido-do queen queen-nido ni nido-queen. Nidoo-queen, niidooqueeeen... nido-do-do dodoqueen ni nido-queen, ni queen-nido nidoqueen-do, nidoo... nido nido doooqueen-queen. Queenni, queen-ni, queen-do, queen-do-ni queen-nido. Queen nidonidoqueen, niidooqueen... (Oui en partie, mais pas juste ça. Nous aussi on a du faire faille à sa transformation. N'oublie pas qu'on est des pokémon avant tout, et donc le miroir ne savais plus si Savoir était supposé être une humaine ou un pokémon. Et donc, il a du choisir le meilleur des deux... qui est un anthropomorphe mi humaine, mi poney à la couleur de l'or (couleur de la robe de Savoir), avec des cheveux et... une queue argent-émeraude. Et pour couronné le tout, un museau, des sabot et des oreilles de poney. Si on voulait rester discret, c'est raté...)"

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Stylo

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Sam 22 Fév 2014 - 19:31

" Moi c'est Yucki. Enchanté. "

Le jeune homme lui tend la main en souriant en :>

" Qu'est-ce que tu as compris de tout ce capharnaüm ? " dit-il en regardant de façon neutre le groupement de pokémon.

" En tout cas ils ont l'air trèès bavards. "
Zephron

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Sam 22 Fév 2014 - 20:39

Joffrey serra aussitôt la main de Yucki qu'il lui tendait en souriant.

Moi c'est Joffrey. Enchanté. Puis il retournait son regard vers le groupe de Pokémons.

Ce que j'ai compris... qu'il y a une créature humanoïde inconsciente et que des pokémons semble mijoter un truc mais je ne sais pas quoi. J'ai cru voir une grosse lumière un moment.

De leur côté Ectoplasma et Munja sont embarrassés : il n'y a pas de vêtements qui puisse aller à Savoir.

(Miiiiiiiiiiince ! Elle est donc obligée d'arpenter ce monde sans le moindre vêtement ?)

(Ou au moins un caleçon de Joff... non elle ne pourra pas rentrer dedans. C'est vraiment dommage...)

Quant à Momartik, elle répond à Poisarck pour lui proposer son aide.

(Il n'y a pas de mal, j'en ai. J'ai Grèle et Vent glacé.) Elle regarda Savoir dont Nidoqueen maintient la tête. (Elle a des bleus ou des bosses ?)
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Jeu 27 Fév 2014 - 19:07

Aaki c'etait assise sur un rocher, et elle a sortie un sandwich, qu'elle commence a manger, en regardant la discutions des pokemons, elle semble mystérieusement comprendre. Son feunard, Morgane, est entrain d'utiliser ses pouvoirs psychique, sûrement pour lui traduire.
Stylo

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Jeu 27 Fév 2014 - 19:28

Yucki regarde les pokémons déblatérer sans qu'il ne puisse rien comprendre exactement. Il regarde leurs mimiques, leurs expressions et arrive un tant soit peu à deviner leurs pensées.

" Ce truc est sorti de nulle part et il est mal en point. Qu'est-ce qu'on attends pour aller dans un Centre hospitalier ou Centre pokémon ? Je ne sais pas ce qu'ils fichent au juste, mais... "

Il regarde vers Joffrey puis vers Aaki.

" Toé. Oui toé là-bas. Je dis toi avec un accent idiot pour que tu regardes vers moi 'u' ... Tu as l'air de comprendre ce que disent ces pokémons, tu peux nous aider ? "
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Jeu 27 Fév 2014 - 19:54

Uh, moi ?

Dit-elle avec du sandwich dans la bouche.

Morgane regarde les autres, et commence a traduire a tout le monde.

C'est Morgane qui fait ça ~
Stylo

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Jeu 27 Fév 2014 - 20:14

Yucki pouvait maintenant COMPRENDRE ce que disais les pokémons.
Ca allait être très utile, d'enfin comprendre ce qu'il se passe.

" Morgane ? C'est ton feunard ? " en regardant le feunard en question. Yucki se dit aussi dans sa tête : J'adore comment cette nana mange son sandwich comme si de rien n'était, qu'aucune créature anthropomorphe est ici on ne sait comment.... C'est assez rigolo.
Licx

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Jeu 27 Fév 2014 - 21:17

Poisarck présenta son bras au Momartik (Dans ce cas utilise Vent glace sur mon bras, je serai capable d'en faire des morceaux. Elle est bossé les pokéballs ont du été lancé très fort sur sa tête. Normal qu'elle sois sonné. Pauvre chérie. Avec quelque soin et un peu de repos, elle sera apte et en santé.) répondit-elle au spectre glace. (Je me souviens dans ce monde que j'ai appris à faire un peu de couture je serais peut-être capable de faire quelque chose pour que ça lui va...)

Acierfang eu cette idée, il fouilla son sac et trouva un appareil fais de cristal. (Pourvu que la machine à Savoir fonctionne ici.) Il holographiais les lieux et disais exactement quel espèce était à quel habita. (Il y a des Manternelle dans le coin, je peux aller chercher un d'entre eux pour t'aider à ajuster les vêtements.)
(Bonne idée Acier, car je ne crois pas que comme je suis rendu j'en sois aussi habile de manier une machine à coudre avec ces griffes. Emmènes Feuombre et Fita avec toi, moi et Lame nous prendrons soin d'elle en attendant. Et mets ton oreillette je veux garder contact avec vous trois.) Toute l'équipe est à présent équiper d'un oreillette et cria en même temps, (Team Ranger ! À la chasse !) Et les trois membres partirent dans la direction où indiquais la machine.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Dim 2 Mar 2014 - 20:55, édité 1 fois
Zephron

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Jeu 27 Fév 2014 - 21:45

Munja, Ectoplasma et Momartik étaient soulagés, les vêtements vont pouvoir être ajusté pour aller à l'anthropomorphe ils les regardaient partir.

Momartik souffla par la suite l'attaque vent glace sur le bras de la Nidoqueen.

(Je suis désolée de la voir dans cette état, se faire assommer par 3 pokéballs...)

(Comme quoi être une... créature non humaine à Kalos, ça pardonne pas... Et je dis ça sans vouloir être méchant !... ec...) Ectoplasma voulait faire le sympa, mais il a le sentiment de passer pour un idiot. (D'ailleurs... vous avez l'air d'une équipe soudée.) disait-il pour se rattraper.

Et pendant ce temps là, Joffrey regarda la troisième dresseuse qui est venue, avec son Feunard. Tiens, d'autres curieuses ? Comment vous appelez-vous ? Joffrey ne savais pas que grâce à Morgane, il pouvait comprendre ce que disait les Pokémons. C'est moi ou... J'ai cru entendre des voix crier... "Team" machin chose ?
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Dim 2 Mar 2014 - 20:44

Oui, c'est mon feunard, il s'appelle Morgane, je l'ai depuis toute petite ~
Elle fini son sandwich avant d'ajouter : Dire que je croyais que la drôle de chose anthropomorphique était un pokemon rare ... A cause de ça j'ai plus beaucoup de pokeball !
Stylo

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Dim 2 Mar 2014 - 20:47

Il se tourna vers Aaki et regarda un peu son Feunard.

" .... J'imagine que tout à l'heure, tu as pas eu assez de temps de réaction pour remarquer que.... ce qui est passé n'était pas un pokémon.

Il rit.

"J'espère que tu te sens bête. "

Cette phrase peut sembler méchante en soit, mais elle est dit sur un ton plus amical qu'autre chose.
Licx

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Dim 2 Mar 2014 - 21:57

Poisarck senti se froid intense de l'attaque car on sait que la compatibilité du type glace et sol ne vont pas ensemble. Mais celle-ci est particulièrement résistante. Un fois son bras complètement en glace, elle chargea son bras puis exécuta l'attaque Surpuissance contre un rocher. Ce qui cassa la glace et fit des morceaux pour les placer dans un foulard que Poisarck avait dans son sac. (Tien Savoir tu devrais être en mesure d'être en état d'ici quelque minutes tout au plus une heure.) Dit-elle inquiète. Elle plaça donc la glace sous la tête de la semi humaine puis, alla à la ce présenter devant les autre derrière elle avec Lame à ses côtés. Elle fouilla son sac et sorti plusieurs objets. L'un d'entre eux fut une pokéball peint et gravé attacher à un collier. Apparemment la tienne. Le second objet est un badge avec un emblème et les lettre "R" et "T" dessus. Elle présenta alors ce badge autres être devant-elle et fini par se présenter. (Je ne crois pas que j'ai eu le temps de me présenter plutôt et je crois que c'est la meilleur occasion pour le faire mes chéris. Je vais d'abord commencer par me présenter moi. Je suis Poisarck, une Chasseuse de Trésor et une exploratrice des donjons mystères. Je suis aussi la fondatrice de cette équipe nommé la Ranger Team. Une équipe expert dans les exploration de donjons et de la chasse aux trésors. Le Phyllali à mes côté c'est Lame. Le Mysdibule c'est Acierfang, le Feuforêve Feuombre, la jeune kungfouine c'est Fita, et le groret qui est parti à dos de mon Etouraptor c'est Psyko. Nous faisons tous parti de cette même équipe le pourquoi on est si soudé. Maintenant cette pauvre chérie derrière moi est une ami à moi que j'ai trouvé lors de notre dernière exploration, et comme vous l'avez sans doute remarquer, elle ressemble beaucoup à un pokémon ou à un être humain. Eh bien enfaite, cette être est un... poney en vérité. Elle a apparemment passer un miroirs spéciale qui devait normalement la changer totalement en humain pour éviter les problème de confusion. Mais par malheur, nous y avons toucher et donc à causer une perturbation dans la transformation. Ce qui explique certain des aspects anormale sur elle. Bien sûr si on l'habille ça couvera une bonne partie des question de ce monde. Le reste des détails c'est elle qui les a elle vous dira tout une fois remise sur pieds. J'aurais pu tout vous dire si j'aurais pu savoir la totalité de ce qu'elle me racontais.) Alors qu'elle termina sa phrase elle fouilla une fois de plus dans son sac et sorti trois pokéballs un peu spéciale et les donna a Aaki. (Tien ma chère, j'ai du endommagé tes pokéballs lors de la fuite, je tien à te rembourser mes dégâts.)

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Lun 3 Mar 2014 - 22:23

Les spectres se présentent à leur tour, et présente le dresseur et ses autres pokémons.

Enchantés de vous connaître. Nous sommes... bah vous devez sûrement connaître les pokémons qu'on est. Notre dresseur s'appelle Joffrey.

Et il a aussi Zoroark, Kaorine et Osselait dans ses pokéballs. Enchantée également.

Moi de même.

Joffrey regarda en souriant la Nidoqueen rendre les pokéballs à sa propriétaire.

On voit que ces pokémons sont vraiment intelligents... Sa Momartik lui fait à nouveau signe de venir. Oui j'arrive ! Bon, vous voulez voir comment s'en sort la... créature ?

Il se lève, et va voir ce qui se passe dans les fourrés... Il revoit la créature inconsciente, mais cette fois avec moins de peur. Et il la redécouvre avec un sac humide derrière la tête, sûrement de la glace. Ce sont décidément des pokémons très très intelligents... et avancés, se disait-il.

Mmmh... je vais peut-être chercher ma veste, pour pas qu'elle attrape froid... et qu'elle reste exposée.

(Il vaudrais mieux, oui.) Dommage que Joffrey ne puisse pas la comprendre tout seul.
Il sort un manteau noir de son sac à dos qu'il dépose sur l'anthropomorphe.
Princess Fire Rain
Admin

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Dim 16 Mar 2014 - 18:43

Hey, c'est méchant ce que tu dit ! Je suis pas bête ! C'est juste que je pensait enfin tenir un pokemon rare...
Pendant ce temps, Morgane traduit toujours la parole des autres pokemon.

Oh, d'autres pokeball ! Merci !
Elle les prend avec le sourire c:
Stylo

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Ven 11 Avr 2014 - 19:37

Yucki rit de bon coeur et regarde vers Savoir.

" Bon. Visiblement, ces pokémons ne viennent pas d'ici... Et ont besoin d'aide. A coup sûr. En même temps, 'faut pas être devin pour le voir, vu ce qu'il se passe. "

Il va s'adresser à Poisarck.

" En quoi on peut aider ? Je pense pas que la meilleure solution soit que votre... amie se promène dans la rue comme une touriste, vu sa forme. "
Licx

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Lun 14 Avr 2014 - 2:54

Poisarck réfléchit un moment après tout, tout ça était sous l'ordre de Luna. Et elle savait que si Savoir allait commencer un voyage il faudra lui donner de l'équipement pour qu'elle puisse capturer et attraper elle même un pokémon. De plus elle aura beaucoup à apprendre cette ingénieuse ponette. Fabriquer des trucs c'est sa force mais connaitre les affinité de type ce sera nouveau pour elle. Puis, en regardant que cette compagnie sois venu au près d'elle et qu'ils soient prêts à donner un coup de main, elle eu une idée. Elle fouina à nouveau dans son sac et sorti un sac quand même gros. Il y avait de l'argent là-dedans, masse d'argent. Cela donnait quand même un sac lourd à porter. Heureusement que Poisarck était une Nidoqueen, car elle n'aurait pas été capable de lever son économie pokémon.

"Tenez ce sont mes économies pour mes chasses. Et je crois qu'elle aura besoin d'équipement. Donc si vous voulez nous aider, ce serais bien que vous l'aidez à progresser dans son voyage et a gagner ces badges. Et donc ce que vous aller faire pour elle, ce serait de lui acheter 7 Pokéballs et c'est tout."

Elle divisa donc sa money afin de donner le pris juste de ce qui coût ces 7 pokéballs. Mais pourquoi 7 ? Le septième est pour quoi ? Suite à ça Savoir commença à gémir et à bouger. Elle est sur le point de se réveiller. Poisarck heureuse de l'entendre bouger et qui se réveilla enfin elle couru vers elle pour la voir.
(Savoir !)
Elle bougea finalement puis s'assois. Faisant ainsi tomber la veste de Joffrey
"? Poisarck ? T'as une drôle de tête. Où sont les autres ?"
La pauvre avait quelque peu oublier sa mission qu'elle devait faire pour la princesse de la nuit mais heureusement Poisarck lui rappela de quoi il s'agissait.
"Saleté de poney de cristal. *rire* T'as du oublier ce que tu devais faire ici à cause de ses balles. Bon je vais te rappeler. Ce que tu vois présentement de moi, c'est ma vrai forme. Je suis une Nidoqueen, une créature de type terre et poison. les créatures que tu vas croiser à partir de maintenant se nommes Pokémon. Tu es ici affin d'aider princesse Luna à connaitre ce lieu et de rapporter des badge et te rendre à ce qu'on appel la ligue Pokémon. La ligue est t'un lieu que seul un dresseur, ou une dresseuse pour ton cas, ai remporter une totalité de 8 Badges dans des lieux nommé arène, qui se remporte en combattant le champion de celui-ci. Et pour battre celui-ci il te faut des Pokémons, une équipe qui se complète à un maximum de 6 partenaires. Il faut bien sur que tu es une équipe bien équilibré afin d'être capable de faire face à tous les situations."
Pendant que Poisarck expliquait les règles d'être une dresseuse, elle ne se rendit pas compte que celle-ci comprenais tout ce qu'elle disait alors que ce n'était même pas à l'aide du pouvoir psychique du Feunard. Même que son pouvoir la nuisais plus car elle entendait en écho ce que Poisarck disait. Alors, elle interrompu son amie, puis se leva sur ses de pattes arrières, mais eu du mal à tenir alors elle s'accrocha sur la Nido et on vit pour la première fois la taille réelle de celle-ci. Elle dépassait d'une tête tous les autres humains.
"Dit ! qui es ce qui fait ce boucan ? Poisarck tente de m'expliquer quelque... ... ... heum... Poisarck tu ne m'avait pas dis que les humains avaient ça là ?" dit-elle en se touchant les seins (J'arrive pas croire que j'ai écrit ça XD et que je lui ai fait ça X'D) "En tout cas je crois qu'une licorne sera envieuse de moi si je lui raconterais ça." elle se regarda comme il faut et remarqua que sa transformation n'était pas complète. "Je crois que ce miroir c'est casser durant le transfert. J'ai conserver ma superbe queue, mes sabot arrière, mon museau et mes oreille. C'est à ce demander si je peux briller quand je suis joyeuse et quand je suis triste... " Évidement on pouvait voir dans ses yeux que les reflètes de ceux-ci avait des formes hexagonale. (Elle sera peut être utile pour aller dans les cavernes ? On ne sais pas. Savoir Faire utilise Flash !)

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mer 16 Avr 2014 - 2:46, édité 1 fois
Zephron

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   Mar 15 Avr 2014 - 23:01

Quand Savoir s'est réveillée, Joffrey et ses Pokémons furent soulagés de la voir en bonne santé... Mais lorsque celle-ci fait tomber le manteau que le dresseur a mis sur elle pour ne pas l'exposer et pour la protéger du froid, Joffrey détournait la tête pour ne pas la voir dénudée. Lorsqu'elle s'est levée, Momartik fut la première à être surprise par sa taille surhumaine.

"Qu'est-ce qu'elle est grande..."

Ectoplasma se couvre la bouche pour ne pas sortir de bêtise... mais on pouvait l'entendre avec un peu d'attention...
"De quoi ça poitrine ?"

Il se met une claque pour ça, même si il espère que personne n'a entendu.

Munja quant à lui restait inexpressif, d'apparence imperturbable... mais lorsque cette dernière se regardait et touchait ses...humhum, il murmura à Joffrey via le pouvoir du Morgane la Feunard. "Tu as... bien fait de te couvrir les yeux en fait... je sais que ça te perturbe alors... je te le dit."

Le fait de pouvoir comprendre ses Pokémons surprenait Joffrey, mais il devrait s'y faire. Il cachait toujours ses yeux dans sa main, sans rien... déjà qu'il a honte de faire ça même si c'est pour ne pas regarder une anthropomorphe à tenue d'Eve et d'Adam.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos   

[Anthropomorphe][Pokémon][Crossover]Savoir in Kalos
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2