Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

I.C. Paint. Je vois, je sais peindre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Sam 8 Nov 2014 - 21:14

Aïnos en format terminer pour ceux qui n'ont pas été voir sur Deviant ART.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Sam 8 Nov 2014 - 22:12

C'est une invitation de la par D'Aïnos ? :3
Superbe dessin ^^
Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Dim 12 Juil 2015 - 22:49

Deux nouvelles images pour vous mes amis ^^ Mon premier c'est un dessin qui "n'est pas terminé" c'est seulement la version dessin du début d'une série appeler The New Girl At Your School. Donc c'est une série qui concerne seulement mes OCs Féminins que nous allons vois au fur des prochains jours qui a pour but de montrer toutes les versions humaines de mes personnages avec quelque caractéristiques qu'elles conservent secrètement sous leur vêtement (Que je préciserais quel élément est conserver qu'elles conservent si l'élément n'est pas visible). Et le second dessin, n'est qu'un dessin coloré et terminé qui est la Destin'Osaure de Poisarck. Je l'ai coloré à la main avec de vrai crayon et donc si j'ai gaffé j'en suis parfaitement conscient et c'est très visible. Mais globalement ça donne bien ^^ Bon visionnement.

The New Girl At Your School (Dessin):

Pour le moment, Elle n'est qu'en dessin du coup je n'explique rien je vous laisse juste admirer la nouvelle fille de votre école :3 Quoi que je peux dire que c'est une excellente Violoniste
Destin'Osaure de Poisarck:

Il est maintenant fini mon dessin vous pourrez à présent comparaître le dessin sans coloriage et le dessin avec coloriage. Un chose, il existe trois format du dessin. Un sans arrière-plan (Qui sera sur mon DA(C'est le premier)), celui avec un arrière-plan noir (Le deuxième) et un dernier avec l'arrière-plan du papier que j'ai utilisé pour faire le dessin (Le dernier).

Mes trois dessins:

Alors, que c'est il passé le jour qu'elle est arrivée à votre école ?

Voici en primeur l'une des trois nouvelle créature de mon univers Quarujeeien, l'Amazçancer. Celle-ci se nomme Amézia, une Amazçancer plein d'énergie et d'assurance. Cette fille fait, selon sa race, partie de la même famille que les Valkçancers et les Sirancers. Les Amazçancers, sont généralement des créatures unisexe et donc uniquement des femelles avec une une chevelure très dense et des annaux lumineux au niveaux des poignet, des chevilles et de la queue. Cette créature vie dans les forêts de Florfla qui annexe une montagne très élevé ET une mer ou un océan très profondes(généralement une île pour le second cas). La particularité d'Amézia est qu'elle porte un arc avec des extrémités qui forme un coeur sur son arc court et son arc long. Sa seconde arme, est dotée d'une lame lui permettant de se défendre en cas d'attaque rapprocher. Voici donc Amézia l'Amazçancers:
Primeur:

Ouaip si vous êtes ici c'est qu'il y a du nouveau ici. Et exactement Amézia est terminé Elle est maintenant coloré et terminer. Un détaile que j'ai remarquer quand je l'ai coloré, est que je trouve la flêche un peu trop large pour être une flèche mais bon ça se comprends. car il est fait à parti d'un dessin papier et donc les proportions ne sont pas du tout les mêmes.

Description: Nouvelle race de créature dans mon univers Quarujee. Les Amazçancers une créature unisexe (Femelle uniquement) vivant dans de dense forêt qui annexe une montagne très élevé et un océan ou une mer de grande profondeur. Généralement ces genre de lieux sont des îles mais il n'est pas impossible de les trouver sur un continent. Ces créatures sont également les sœurs/cousines des Valkçancers et des Sirancers. Elle, c'est Amézia (Ou Amazia en anglais) son caractère peut être facilement découvert seulement en faisant son étymologie sur son nom. Elle est sœur, amie et cousine de Valkie et Sirna. Donc si vous la voyez dites-vous qu'il y a à les deux autres pas très loin.

Amézia:

Description: Deuxième nouvelle race de mon univers Quarujee. Les Valkçancers sont également des créatures unisexes comme la précédente présenter. Par contre celles-ci sont des créature qui vivent en hauteur dans les montagne qui sont près d'un lieu aquatique très profonde, comme une mer ou un océan, et d'une forêt dense. Elles savent utiliser la foudre pour leur propre défense. De la même part que les Amazçancers, les Valkçancers sont des sœurs/cousines des deux autres espèces. Ces agentes féminines sont munis de deux paires d'ailes n'ayant pas nécessairement la même utilité. En effet ces volatiles, ont une paire d'aile qui permet de voler, mais la seconde paires, servent plutôt comme des bras et des mains. C'est ce qui leurs permettent d'utiliser des objets comme des humains. Par contre, elles ont l'avantage d'infiltré ces "bras" dans des espaces plus restreintes, car il n'y a pas d'os mais seulement des plumes. Valkie ici présente, est tout autant que Amézia, sœur, amie et cousine d'elle et Sirna. Le caractère de Valkie est plus sereine que celle d'Amézia. Elle est calme et attentionnée de ces paires, et parmi les trois c'est le personnage la plus douce. Par contre Valkie n'est pas une très bonne voltigeuse à basse altitude, comme la plupart des Valkçancers, alors elle n'est pas à l'aise de voler dans les forêts aussi denses que celles de ses sœurs Amazçancers.

Valkie:

Voilà un nouveau dessin que je suis heureux de vous montrer celui-là par contre n'aura pas de coloration tout suite, pour une simple raison que j'ai d'autres dessins en liste donc il attendra un peu avant d'avoir sa coloration ^^

Poisarck Needle Nido:

Its' a Contest !
Spoiler:

Poisarck ma Tocxine une excellente joueuse de violon qui distrait une gentille dragonne du nom de Tulip pour mon premier concours que je participe, c'est à la fois un cadeau et à la fois une participation. Le plus difficile était pour moi de trouver la bonne proportion entre ces deux créatures ^^; Car mine de rien, ma Poisarck mesure dans les 3m (10 Pieds) de haut et un dragon (une dragonne ici) à l'âge adulte 6m (20 Pieds) de haut. Pourquoi je ne l'ai pas colorier ? Parce que je sais que je n'aurais pas le temps de faire la coloration, donc voilà quoi ^^; J'espère que Tulip n'est pas choqué par l'accoutrement de ma Poisarck, après tout elle ne porte pas de bas. Mais je tiens à remercier Rob qui m'a donné la pousser pour trouver cet habit rapidement, sans cette évènement probablement que je serais encore en train de chercher un meilleur habit que le premier que j'ai fait qui est une horreur qui manque de détailles

Poisarck: "Merci Tulip Chérie d'avoir partagé votre temps libre avec moi, ce fut un plaisir et un honneur de venir jouer ici. La prochaine fois peut-être que nous ferons de meilleurs connaissances entre vous et mon amie et moi. Je suis certaine qu'Aïnos sera heureuse de rencontrer votre Rob."

Un petit dessin que j'ai fait entre temps afin de fêter à la fois le Splatfest et la Saint-Jean je n'aurais probablement pas le temps de le coloré avant le Splatfest peut-être encore moins pour la St-Jean. Mais je peux au moins vous le montrer ^^

Splatfest:

Deux nouvelle race dont une d'où vous connaissez son nom mais pour le savoir vous devriez me dire parmi les deux laquelle est une Éwca et laquelle est une Alliefld Quand vous aurez la réponse une version avec les noms du dessin sera alors présenté. Allez bonne devinettes ^^

Race 1:

Race 2:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Dim 16 Aoû 2015 - 22:01

Bon je fait une nouvelle réponse car il commençait à être lourd le dernier donc voilà un petit preview d'Inkling Luna Smile

Inkling Luna:

J'ai fini mes deux 32-bits Pixel-art enjoy :D

Aïnos & Riesz:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Dim 25 Oct 2015 - 2:32

ENFIN !!! Mes deux dessins spécial Halloween sont terminé pour l'année 2015.
Bab Lennon:

Nightmare ICe:

Je ferais les descriptions et les nouveaux liens plus tard, là le dessin m'a crevé donc pour le moment contenté vous de regarder ^^

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Mar 10 Nov 2015 - 7:49

In 10 day my friends :D
Les nouvelles recrues:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Jeu 3 Déc 2015 - 22:58

Je ne me casse pas le cul pour la description Wink Copier/coller

Merci d'être Venu:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Jeu 31 Déc 2015 - 22:18

Un copier/coller pour la description, mais voilà mon dernier dessin de l'année

Not so secret Santa:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Ven 15 Jan 2016 - 3:36

Xenhugblade:

Tiens, tiens, tiens... ma princesse des câlins c'est intéressée au jeu Xenoblade Chronicle X, en même temps que moi. Malgré que le jeu soit en anglais, elle s'y plait bien dans ce monde de Mira. Bon contrairement à la Câlinauvât que j'ai incarner dans le jeu, Elle serait LA membre la plus grande de l'équipe XD avec ses 3m de haut. En ce moment je n'ai pas fini le jeu je fait une petite pause pour une soit disant Splatfast Passé contre futur qu'il y aura lieu Samedi. >.> Mais soyez en sûr je vais m'y remettre à fond dessus une fois les festivités faites.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Sam 30 Jan 2016 - 21:17

Ok, pour vous faire comprendre ce nouveau poste cette chanson nommé "Je suis Blaiste" est une chanson qui parle de Blaiste ma Inkling, pour le moment vous avez les paroles, mais quand j'aurai fait la BD vous aurez les paroles avec les images ^^ sur ce bonne écoute. By the way, La musique de cette chanson viens de "Get Jinxed" du jeu Leauge of Legend et donc les paroles de la version originale seront mise avec les paroles de Blaiste, donc à gauche c'est Jinx et à droite c'est Blaiste
La musique qui vient avec:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Mar 9 Fév 2016 - 1:57

Boss Lennon est finalement en train de tout brûler sur son passage, mais 5 héroïnes lui barrent la route. Es-ce qu'elles seront assez fortes pour empêcher que Bob  rends ces terres que de la cendre ? Peu importe l'image est par ce Lien. Il est trop grand pour entrer ici donc on se voit sur DA Wink

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Sam 13 Fév 2016 - 20:35

Make it rain my scraps >:D

C'est par là

Et mon dessin de 2012 c'est plutôt là

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Dim 14 Fév 2016 - 1:06

Aller un autre dessin dans la galerie un spéciale St-Valentin ^^
Pour en raison de sa taille je vous passe seulement le lien vous irez voir de ce côté

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Mar 31 Mai 2016 - 3:16

Deux nouveaux dessins. Les descriptions sont disponibles là-bas et les images seront ici en tant que liens pour avoir accès à leur vrai dimension.
I.C. Night:

Nalou:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Mar 14 Juin 2016 - 8:02

Trois dessins pour le prix d'un. Enfin c'est plutôt trois versions d'un même dessin La première version est pour montrer ce que Savoir portera à Alola, alors que les deux autre l'effet et le fonctionnement de sa brillance. Les liens sont à l'habitude en cliquant sur l'image pour avoir une description plus approfondis de ma pensé.

Savoir Faire Costume Alola (Normale):

Savoir Faire Costume Alola (Version Minéral):

Savoir Faire Costume Alola (Version Brillante):

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Ven 24 Juin 2016 - 17:17

"Vacation's where I wanna be
Party on the beach where the fun is free.
We don't need a holiday to start to celebrate
('cuz I need a break, I need a vacation)

Vacation's where I wanna be
Party on the beach where the fun is free.
We don't need a holiday to start to celebrate
(Repeat after me: "I need a vacation")"

Ouaip le thème de cette année pour célébré la St-Jean et le début des vacance c'est... eh bien tout simplement les vacances. Et c'est la Team Ranger entière qui vient la célébrer avec nous :D Et ouaip j'ai fait le travaille de manière d'un vrai guerrier TRADITIONNELEMENT !!!

Sur ce bonne vacance à vous et joyeuse St-Jean pour ceux qui la fête ^^ 400 ans à conserver le français pis on est encore là èué

Oui je sais un Groret a une queue je m'en suis rendu compte bien avant vous mais il est trop tard pour le changer.

J'ai un petit jeux pour vous, j'ai placé un pokémon de plus dans mon dessin. Seriez vous le trouver ? Peut-être même le deviner ?
Comme toujours le liens est sur l'image Smile
Team Ranger:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Mar 28 Juin 2016 - 3:37

En à peine trois jours un nouveau truc sort. Et c'est à propose de la Team Ranger, Poisarck et les membres du groupe ont et auront une fiche de référence d'eux dans ma page DA Have fun ^^ Ah et comme toujours le descriptif et le liens est sur l'image pour vous y rendre ^^.

Poisarck (Nidorina):

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Lun 25 Juil 2016 - 21:43

Voilà trois des membre de la Team Ranger qui sont finalement révélé au grand jours :D Il s'agit du Cofondateur de l'équipe Team Ranger Acierfang ou Acier pour plus court, le tout premier membre de l'équipe Lame qui a un caractère qui ressemble incroyablement à Maud Pie, mais j'ai copié aucune ment son caractère, c'est elle qui par coïncidence ce retrouve a avoir le même caractère que lui et la plus jeune de l'équipe mais la 4e membre Fita Fist, qui est la force de frappe de l'équipe. Sur ce, le reste de la description se retrouve sur DA et comme toujours les liens sont bon sur l'image qui vous même à leur vrai taille de dessin et les description complète de ces trois "nouveaux" personnages.

Acierfang:

Lame:

Fita Fist:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Ven 29 Juil 2016 - 7:30

Et voilà trois nouveaux dessins dans mes Fanarts :D Les deux premiers sont des OC que j'avais envie de faire lorsque j'étais encore au secondaire, c'était en 2006-2007 que je les avais fait pour la première fois. Mais avec mon talent actuel, ils ont eux de nouvelles apparences et j'ai remarqué une nette amélioration sur ma façon de dessiner, notamment les proportion et la précision que j'apporte sur mes personnages Ce qui est une bonne chose en soi. Ils sont toujours en cours, mais au moins vous aurez une idée à quoi ils ressemblent. Et une fois qu'ils seront fini je vous montrerais en comparatifs la différence entre eux avant et après Ce sera rigolo :3 Pour ce qui est de la troisième enfaite c'est Fita mon Kungfouine/Mienfoo en apparence Sonic Style, c'est une idée inspiré de quelqu'un sur DA je donnerais plus de détailes lorsque celle-ci sera complète Donc pour le moment il n'y a pas de lien vers DA pour avoir des version complète des description et les tailles réel de mes dessins, donc pour le moment il n'y aura que l'affichage en lien plus tard ils seront ajouté et je vous ferez signe :3 Sur ce, bon visionnement.

Rosalie la Furette:

Plume la Kangourou:

Fita Fist la Kungfouine/the Mienfoo:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Dim 14 Aoû 2016 - 10:49, édité 1 fois
Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Dim 7 Aoû 2016 - 3:03

Mise à jour de l'un de mes trois dessins, Fita Fist en style Sonic. Mais cette fois terminé et en couleur Enjoy :D

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Dim 14 Aoû 2016 - 10:54

Deuxième mise à jour de mes trois dessins, Rosalie et Plume sont finalement disponible en couleur. Je suis content mais aussi très fatiguer XD Il est 4 heures presque 5h du matin chez moi. Es-ce que je peux allez me coucher maintenant ? Peu importe demain je ferrais les liens entre DA et ici, la description de ces deux filles si je me souviens de quel caractéristiques elles ont, l'image mise côte à côte du avant et après de Rosalie pour l'évolution d'au moins 6 ans de différence entre celui-ci l'autre Allez Bonne nuit moi j'en peux plus j'ai l'impression d'avoir pris du pote XD

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Sam 27 Aoû 2016 - 21:20

Enfin voilà un nouveau pack d'image. Voici en premier Feuombre le 2e member à joindre l'équipe et le troll par excellence de l'équipe. Le membre le plus sérieux mais également le 3e membre de l'équipe Psyko et Louïe qui ne semble pas être seul à moins que vous deviniez qui sont les deux autres personnages derrière elle, je ne dirais rien avant novembre. Ah et comme à chaque fois, les images sont liés directement à DA à leurs images respectives excepté Louïe et Cie.

Feuombre:

Psyko:

Incoming characters:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Ven 16 Sep 2016 - 1:35

Pour les deux prochaine semaine je vais être dans un gros rush à coloration. j'ai quatre dessins à colorier et à ombrer mais au moins vous aurez une preview de chaque Smile En gros comme contenu il y a les Badge de la Team Ranger, le badge du groupe principale et le Badge d'un sou catégorie la Sensor Team que j'ai utiliser lorsque j'ai jour à Pokémon Super Mystery Dungeon Après il y a Cyandre en Feunnec/Fennekin et en Roussil/Braixen pour l'ajouter dans le groupe de la Team Ranger. Pour quoi ces deux formes parce que je ne suis pas décidé sur quelle des forme elle est, parfois je l'aime bien en Feunnec, et d'autre fois je la préfère en Roussil. Le troisième dessins c'est la requête de quelqu'un. Et le dernier c'est un gros, même très gros fan-art pour quelqu'un que je regarde sur DA depuis quelques temps et que j'avais cette idée depuis UN AN.

Badges:

Cyandre (Feunnec & Roussil):

Kazoo:

Fan-art with Team Ranger:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Dim 22 Jan 2017 - 18:11

Un petit dessin que j'ai fait juste au crayon, mais je ne suis pas convaincu du résultat, surtout pour le jeu de couleur. Mais hey, je l'ai fit juste pour le fun. Du coup je pense que c'est normale que la qualité reste à désirer

Pour voir la taille réelle de l'image suffit de cliquer sur l'image comme toujours
Let me in:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Licx

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   Mer 1 Fév 2017 - 20:09

Un Work in progress que je poursuivrais les Dimanches qui suivent. C'est le faceset de Licx qui est fait en deux parties avec 12 expressions différente. Dans la première parties vous avez le neutre, la joie, l'enjoué, la tristesse, son sérieux et sa colère. Tandis que dans la deuxième vous avez la peur, l'horrifier, la confusion, la pensé profonde, l'espiègle et l'embarras. Enjoy pendant que je vais le travailler Smile

Licx Facset:

Fun Fact: après avoir fait la tête horrifiée de Licx, je vous jure qu'après je l'ai caché durant le reste de mon dessin tellement j'avais peur pour elle.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I.C. Paint. Je vois, je sais peindre   

I.C. Paint. Je vois, je sais peindre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant