Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Présentation du Quarujee World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: Présentation du Quarujee World   Lun 25 Nov 2013 - 21:32

0. Intro de l'univers.

Bienvenu dans mon univers nommé Quarujee (Ka-rou-dji) qui, créer de moi-même depuis ma 3e année du secondaire, avec seulement 4 personnages au départ qui au final c'est rendu à 3 personnages. Qui sont ils ? Et bien, il s'agit de Chérisa (tché-ri-za), Skeléterre (ske-lé-ter-re) et Ail'Unené (aile-lune-né). Le quatrième j'en parlerais plus tard, vraiment plus tard à la fin de tous les sujets que je connais de mon propre monde. Qu'es-ce que cette nouvelle page rapportera ? Qu'es-ce qu'il en contient ? En faite, chaque nouveau poste rédigé par moi-même aura un titre différent en commençant par 1; la présentation des héros, des rivaux et des ennemies (Quelques uns pour ce dernier) 2; il y a entre temps la présentation des armes et objets que chacun de ces personnages portes 3; suivi de l'univers lui-même 4; après se sont les éléments présent dans ce monde 5; suite à ça ces fameuses pierres puissantes et leur caractéristique et cas particulier 5; par la suite ce que en quoi ces pierres sont lié, 6; comme dernier point ce que l'idée originale était et les points "oublier" de moi-même 7; Ce point sera ce que j'imagine faire avec et dans quel but et sous quel point vue que je vais y aller ^^. Attention lors de la description entière de cette univers beaucoup de référence, comparaison et clin d'œil auront lieu si vous n'êtes pas d'accord et bien aller voir Spiderman danser en classe

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Dim 6 Sep 2015 - 5:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: 1.1 I will be a hero   Mar 26 Nov 2013 - 3:11

1.1 Les Héros (Parties 1 & 2/3)

Commençons dans l'ordre, par la présentation de mes héros "qui sont-ils", vous me diriez et "pourquoi je ne les ai pas vu sur 'présentation des OC' ? ", vous me demanderiez. Alors, je vous répondrais simplement que ce sont des créations de moi tout simplement et qu'ils n'appartiennent à aucun univers, mais ils les partagent avec ceux que je connais et qui m'ont beaucoup inspiré pour les créer et leur donner forme, couleur et vie. Et comme au début, j'avais au départ 4 personnages afin de créer une équipe entière, mais après réflexion ET que mon frère efface le début de mes créations j'ai laisser tomber l'un d'entre eux, car il ne collait pas à mes idées et que j'en n'avait plus pour lui malheureusement... Donc je l'ai laissé passer et mon équipe c'est finalement constitué d'une femme-plante nommé Chérisa, d'un squelette au nom de Skeléterre et d'un dinosaur au corps de roc et nocturne au nom particulier de Ail'Unené où son "l" se prononce deux fois alors qu'il y en a qu'un. Je prières de porter attention à tout ce qui aura relation à Ail'. Les noms et objets qui viennent de son entourage porte tous un apostrophe et peut jouer et déjouer la grammaire un peu (Mais en cas de problème aller voir la première fois que je vous le présente pour savoir comment les prononcer qui seront placé entre parenthèse ^^ ). Alors fin de l'intro de ceux-ci et passons à leur présentation respective et détailler de chacun.

On va commencer par la fille de l'équipe, Chérisa mi-femme, mi-plante, elle est née sur une planète verte et complètement plus que la nôtre d'ailleurs :3 Grâce à sa partie plante elle a une vie prolongé et plus longue que la nôtre et a une immunité à diverse toxines pouvant être du poison, de la paralysie ou qui contient des somnifères. Ça ne parait pas comme ça, mais elle a 14 000 ans et c'est encore jeune pour une créature de son espèce vous vous diriez qu'elle est vieille, mais non elle est encore jeune et c'est encore une adolescente qui agis comme une adolescente, pétée des crises pour rien elle est bien capable :3 (*pas taper je ne fais que décrire ce qu'elle est*).

T'en qu'à continuer sur sa psychologie on va poursuivre avec ça, elle est bonne sur l'orientation et est très pacifique (Quand tout vas bien). Par contre, elle a un sale défaut de sous-estimer ses ennemies et de croire qu'elle a les vilains de tous les univers au monde ce qui peut mener l'équipe à de mauvaise décision et risquer parfois la mort. Elle a un faible pour ses boules de chocolat fait maison, que quelque fois ils contiennent des effets assez imprévisible pour l'adversaire. Ces effet sont fourni par ses bouquet au niveau de ses poignets et donne de la poudre à un effet particulier, bien sur, elle en fait sans ses effets sinon elle ne pourrait pas les manger, car à la base, elle le fait mais par le plaisir de les manger et donc pour elle-même. Elle les fait pour elle-même, mais ça veux pas dire qu'elle est égoïste. Au contraires, elle est prête à en partager en combat ou non et avec ou sans effet. Faites quand même attention à ce qu'elle dit si vous connaissez bien Spiderman ou Sonic elle est pareille pour ce point elle peut être sarcastique en combat et vous portez à l'humiliation et vous faire perdre votre sang froid et vôtre concentration.

Mise à part ça, qu'es-ce qu'il y d'autre à dire d'elle ? Venant de sa race elle est capable d'insérer les mains dans ses poignet par l'intérieur, mais faites elle le fait elle mais vous ne le faite pas vous vous "brûlerez" la main vous-même, c'est un système de défense de son corps pour lui permettre de ranger et d'insérer ses armes (La Lame Verte (Voir plus bas) dans le bras gauche et un arc et ses flèches dans l'autre.) et qu'il n'y ai qu'elle qui peut y mettre ses mains. Ce qu'il y a de particulier, c'est que son bras droit est capable de tirer ses flèches et en produire d'elle-même. Pourquoi alors, elle a un arc à flèche en plus alors ? Car son bras n'est pas aussi précis que l'arc, la flèche vas plus vite, mais les chance qu'elle touche sont plus petites que celui de l'arc c'est aussi simple que ça. Mais la cadence reste approximativement le même, sauf que l'arc est légèrement plus lente à cause de la recharge, mais ça se joue qu'à quelques secondes. Un détaille à retenir elle est gauchère, mais elle est aussi très bien capable d'utiliser sa main droite et donc elle est ambidextre.

Allons maintenant sur ses habilités et ses capacités personnelles. Ce personnage est une très bonne acrobate (mieux que Poisarck pokémon, pour comparer) car elle est capable de retourner sur ses pattes avant de toucher le sol et ce sur n'importe quelle hauteur qu'elle saute. Elle est capable de faire des saut à des hauteurs infini, la gravité n'influe pas ses sauts, On pourrait dire que c'est volé, mais je dis non elle ne sait pas voler, si elle saute avec moins de hauteur elle retombe normalement. Pourquoi alors, elle est capable de voyager à travers l'espace sans combinaison ni équipement ? Son corps s'Adapte à tout air d'une planète et elle le stock en plus dans son corps en réserve pour pouvoir en laisser échapper durant le voyage inter-spatiale. Mais les combats aérien sont l'une de ses forces, se battre dans les airs elle sais comment s'y prendre. Elle a trois styles de combats qui lui permet de se battre de trois façon différentes nommé ainsi; dragon, qui lui permet de se battre dans les airs plus longtemps et plus efficacement. Attention elle cogne très dur quand elle se bat ainsi surtout si ses attaques viennent du ciel. Danseur, une façon particulière de se battre dans un rythme particulier et les mouvements rapide et sec. Dans ce cas il faut regarder d'où l'arme est tenue, car elle peut changer de main en cours de route et ça très souvent (Le pourquoi elle est ambidextre) mais faite gaffe à ne pas mettre de la musique, vous augmenter la puissance de ceux-ci. De plus sous cette façon de ce battre et dans la suivante, elle échappe une poudre charismatique qui fait effet à tout mâle (sauf sous exception, voir plus bas) et donc qui réduit la concentration de son adversaire si c'est un mâle. Fleur, la façon unique à sa race de se battre qui fait appelle à ses bouquets et ses habiletés de combats c'est dans ces façons qu'elle peut-être dangereuse de la confronter, car si elle est proche de son adversaire c'est pas sa lame que vous allez goûter mais à l'un de ses bouquet et respirer ses spores qui peut vous donner divers effet différents à chacun des cas. Et même si vous êtes un mort-vivant elle peut vous endormir sans problème ce qui est normalement impossible. D'ailleurs, ses spores sont aussi très dangereuse, car elle peut vous brûlez ou vous gelez. Et si vous connaissez pokémon, ceux de type plante, généralement, sont en capacité d'utiliser les rayon du soleil pour attaquer avec et bien Chérisa elle est aussi capable de le faire et d'utiliser se Lance-Soleil, mais elle est capable de dosée sa puissance demandant plus ou moins son énergie.

Finalement on arrive a son apparence, à quoi elle ressemble ? Et bien, par où commencer ? Par les cheveux tien, elle a les cheveux longs même très long et lourd aussi. elle les attaches toujours de cette manières quatre section et après une dernière section, plus compact, pour faire comme une tige d'une feuille d'arbre et avoir finalement des cheveux en forme de feuille d'arbre. La couleur de cette dernière description sont vert très pâle genre comme ça on le voit à peine on pourrait facilement dire blanc, mais c'est vert. Vers l'extrémité des ses cheveux ils sont plus vers du vert feuille très vif. Maintenant la tête elle a le haut de la tête vert foncé et à parti de là où est le nez et plus bas c'est plus un vert fade manquant de contraste. Pour les yeux, ces pupilles sont jaune et leur couleur est rouge. Pour le corps, c'est en partie vert foncé et vert fade, d'ailleurs ce vert fade est aussi présent à ses jambes et ses bras jusqu'à ces extrémités. Ses mains (Comportant trois doigts et un pouce) et ses poignets sont du même jaune que celui de ses pupilles, et ses "?sabots?" le sont également. Les bouquet, eux sont de se vert foncé que le haut de sa tête et une partie de son corps et les fleurs sont respectivement bleue-violette pour la gauche et rouge-rose pour la droite. Et ce qu'il y a de particulier, sur ces bouquets c'est qu'il forme des symboles particulier à chacun des deux le rouge à celui du yin-yang sans les points et le bleu est un triangle chacun des segments sort d'un extrémité et empile sur l'autre. De plus ne penser pas que ces bouquet son léger comme les nôtres non, non ils sont plus lourds, car les fleurs sont compactées et c'est d'ailleurs les parties les plus lourde du corps de Chérisa. Un dernier détaille venant d'elle c'est qu'elle est plus grande qu'un humain adulte, dans les 9 pieds disons.

Chérisa:

Fiou... ! Ça en fait un pavé ça ;3 Attendez ce sera comme ça pour chacun d'entre eux et le reste. Une chance que j'ai fait plus de paragraphe pour faire respirer chacun des aspect d'elle sinon je vous donnerez la dépression XD Bon qui est la suite au programme ?

Voici maintenant le death body de l'équipe: Skeléterre, un mort-vivant pas comme les autres, sous malédiction et mort depuis fort longtemps sur sa planète déserte et fantôme où la seule chose qu'on sais de lui c'est sa carapace et c'est tout... Non c'est pas tout quand même il y a plus à dire, mais c'est tout ce qui reste de lui, car son âme est à l'intérieur de cette carapace. Comme Chérisa, il a une certaine résistance aux toxines mais ça cela dépends seulement de ce qu'il c'est imprégné avec ces os. Le seul hic c'est qu'on ne sais pas l'âge ni l'apparence qu'il avait avant sa mort probablement parce qu'il ce sont décomposer ou qu'ils ont fini par brûler par le feu ou par la glace (Voir plus bas).

Vas pour ces émotions, déjà qu'il est mort, il a absolument rien qui lui fait peur, même pas la mort (Tiens donc). Et donc, très moqueur et ayant peu de sérieux en et hors combat ce personnage peu déconcentré sur les camps. Ce qu'il y a de fameux sur lui c'est qu'il fait toujours des blagues par rapport à son corps amovible. Parmi l'équipe, il n'est pas le plus intelligent (Il n'est pas stupide non plus), ni le plus fort, ni le plus agile, ni le plus "solide". Mais il est capable de tenir tête à bien des choses.

Skeléterre à un système de stockage infini par les yeux qui est du vide et donc il peut mettre ce qu'il veut à cette place sans problème. Sa carapace à non seulement son âme mais c'est également le centre de gravité de son corps changeant. Les séismes ne le fera pas tomber, car sa carapace ne touche pas le sol directement et donc il peut tenir le coup mais ça lui fait quand même "très mal". Mais ce qu'il y a de particulier c'est que si ses os on contact à l'eau tous ces os vont perdre le sens de gravité à sa carapace et se ramasses seulement avec sa carapace et sera donc obliger d'attendre que ces os sèche ou qu'il s'en prend d'autre. C'est aussi un personnage qui ne sais pas nager (Et c'est le seul d'ailleurs) et donc ces compagnon sont obliger de le trainer à part dans un truc intangible affin qu'il puisse ce remettre sur pied rapidement. De plus si vous viser la carapace avec l'eau tous les membres vont se détacher mais ça durera moins longtemps que de le tremper à grandeur. Par contre, même sans ses os sa carapace peut léviter sans problème jusqu'à une certaine hauteur par rapport à la terre ferme (vraiment pas très haut). Normalement il est capable de se battre sans arme, mais si il en a ce sont des griffes plus particulièrement ses Articulogriffe(Voir plus bas) qui ont une grande porté et lui permet de faire des attaque de grande distance. Mais il doit faire gaffe, car si il est agrippé après une parois solide et qu'ils sont coincé (Voire un arbre) pour le moindre, ses bras vont partir vers ses griffes, mais le reste resterons là comme si rien n'était. Ça donne des scène assez comics et cocasse, car il doit courir après ses bras pour les récupérer. Mais il a d'autre armes dans son "armurerie" qui sont tous des armes de poing et donc de combat très rapprocher. Sinon tous ces membre sont une arme et donc faite gaffe où vous mettez les mains. Il porte aussi une montre qui désigne le jour et la nuit de sa planète pour lui dire quand il est temps d'être Os chaud et Os froid (Voir plus bas), car sa planète ayant un atmosphère qui absorbe beaucoup la chaleur de leur soleil il fait très chaud le jour et d'un froid extrême la nuit c'est comme passer l'été en l'hiver le lendemain même.

Skeléterre, continent des points forts/points faibles paradoxe, car pour l'éliminer définitivement, du moins le mettre K.O. il faut se fier à la couleur de ses os qui se coloris légèrement selon le temps de sa planète sinon (étrangement) il s'affaiblit et ça peu importe où il se trouve sinon, il se dissous en cendre. Il doit être Os chaud la nuit et il s'immunise du froid et de la glace ainsi, et battre le feu par le feu. Os froid dans l'autre cas, et le battre par la glace pour le brûler... c'est étrange mais en faite le brûler ou le geler le fais "partir" en flamme. Éviter d'ailleurs tout contact physique avec lui sinon vous vous brûlez ou vous vous gelez. Il est d'ailleurs capable de se mettre Os poison pour imprégner du poison sur ses os en plus de son Os chaud/froid pour être capable d'empoisonner à coup sûr ses adversaires, mais son poison est facilement curable par une simple antidote c'est pas le pire empoisonnement mais c'est le plus embêtant à avoir. Pour remarquer la différence il fonctionne de la même manière que ses deux autres capacités. Mais même si dans les trois cas il change de couleur, la différence entre eux est minime il faut avoir l'œil très affuté pour le remarquer sinon vous vous faites avoir dans tous les cas. Il aussi capable de changer la forme de sa carapace selon l'humeur et le moment qu'il se trouve devant lui, il peut avoir une carapace complètement lisse sous sa bonne humeur, et au moment que vous le cherchiez un peu et qu'il sois sous une colère, il sera hérisser et donc dangereux de tentez de toucher le dos de cette carapace avec les doigts. De plus cette carapace peut grandir et rétrécir à sa guise, mais en échange il doit trouver des os de la bonne grosseur sinon ce n'est qu'une carapace géante. Il est capable d'attirer tous les os qu'il veut sous aucun souci même s'ils viennent 6 pieds sous terre. Il y un aspect particulier sur lui que si il polie ses os il devient plus rapide au combat, alors moins ses os sont fragmenter ou endommager, plus il gagne de vitesse. "Wesh donc c'est easy le battre dans l'fond t'as kà casser c' os et après tu le massacres." Vous perdez vôtre temps avec ça, c'est comme essayer de détruire toutes les marionnettes d'Alice (de Touhou), ça donne rien. Il sera en mesure d'en récupérer d'autre et il peut de tout façon tenir encore debout car même les os brisé il peut rester là debout et tenir tête au combat. Et de tout, façon il faut bien que vous le coller si vous voulez le briser non ? Pas sûr que c'est une bonne idée. Comme Chérisa il est également capable de sauter à des hauteurs infini sans que celui-ci ne soit influencer par la gravité. Et là que je crois que c'est claire pourquoi il n'est pas influencer par ni la température de l'espace, ni le manque d'air; il a déjà pas besoin de respirer dans l'espace ni ailleurs, car IL EST MORT et donc quelqu'un de mort n'a plus de poumons, ni de sang. Pour ce qui est de la température c'est que tant que la température elle est bonne par rapport à sa maison, à sa planète la température autre que chez lui n'influe pas sur son corps. À l'exception que si vous manipuler le Feu ou la Glace, il en sera alors sensible selon son Os chaud/froid.

Pour lui l'apparence est moins complexe que Chérisa ou Ail'Unené, La carapace est la seul partie qui ne change jamais de lui, mais en règle générale on peut croire que c'est une copie du Dry Bones de Super Mario Bros. Mais non, "rien à voir" au départ c'était ça oui, mais je ne voulais pas qu'on traite de copieur et j'ai tenté un truc plus originale... Mais c'est dur de faire un truc différent quand le point commun C'EST la carapace ><' mais bon j'ai fais de mon mieux pour qu'ils soit un peu moins identique mais bon... à part de ça ne vous cassez pas la tête sur la couleur, c'est gris pâle vu que c'est des os polies et bien entretenu.

Bon c'est tout pour aujourd'hui moi j'en peux plus, je suis fatigué. Et donc, je termine ce truc sur ces deux personnages. Ça fait plus de 8 heures que j'ai fait intro et la présentation de deux des trois héros de mon univers et ça crève à tenter de ce rappeler de tout ce que j'ai écrit sur eux et penser à ce qu'ils sont avec leur caractère, armement, apparence, action, habilité et capacité. C'est vrai que ce sont mes plus vieux personnages, après Poisarck à avoir été créée. Et tout ça juste à cause d'un cour d'orientation dans mon 3e secondaire où il fallait que je sache ce que je voulais faire. Haa, que de beau souvenir et beaucoup d'ouvrage à travailler et retravailler, encore et encore sur des place pourtant qui peut encore sembler terminer, mais non le raffinement de ces trois personnage et du reste n'est qu'un point de départ de cette aventure. C'est à ce demander pourquoi Poisarck, alors n'a pas une aussi longue description aussi détailler qu'eux ? Je vous réponds simplement que Poisarck n'est qu'un OC amovible créer à partie de Pokémon & MLP et qu'une grande partie de ce qu'elle a, sont aidée de ses monde et donc certain point de description sont déjà sous vapeur et qu'il en reste logique à elle d'en connaitre sans les détailles requis de la personne une grande partie d'elle alors qu'on la connait à peine sous une présentation. Elle a déjà une apparence et une couleur, il ne manque que les caractère et ses habiletés à détaillé et voilà que le tour est joué. Alors que là un personnage propre à sois n'a pas de limite et doit être construit de tout pièce en commençant par une apparence et de la couleur, en poursuivant par ses capacité et son caractère, et en terminant par un nom, une vie, un vécu et une destiner propre. En tout cas si vous avez lu tout ça je vous dis bravo Twilight serais fière de vous, sinon si vous avez juste sauter l'entière description de mes deux personnages pour me voire dire une connerie et bien vous avez rêver pour une fois. Bon peu importe flamme ou pas de lire les pavé soyez rassurer que tout ça pourra être dis dans une vidéo, un jour si j'ai un HDPVR qui a de l'allure --' Et si t'es le mec qui est toujours pas content de ce que je fais et de ce que je te fais subir retourne voir Spiderman en classe il à un message pour toi :3 Sur ce bonne nuit.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Lun 23 Juin 2014 - 7:29, édité 1 fois
Licx

MessageSujet: 1.1 I will be a hero (part 2)   Jeu 5 Déc 2013 - 7:59

1.1 Les Héros (Partie 3/3)

Voilà finalement le troisième membre de l'équipe, notez chaque aspect qui vas sortir de lui. Car, il est quand même lourd et ça dans tout les sens du termes en premier son nom qui défi la grammaire française et peut-être latine (sous un ton plus général de l'écriture) et ce qui le relis. Alors sur ce bonne lecture ^^

Le dernier équipier des héros, le plus brillant, solide, lourd et aussi le mage des trois. Lui, c'est Ail'Unené (Aile-lune-né) un personnage qui ressemble à un dinosaure de pierre avec des néons fluorescents de la base des yeux jusqu'à la queue en passant par les pattes. Il y a beaucoup de chose à dire, pour presque chaque catégorie de description de lui. Parce que c'est lui qui contient la majorité des aspects particuliers de Quarujee lui-même. De quoi s'agit-il ? vous le verrez bien assez tôt... ou pas... tout suite :3 Ce qu'il faut savoir d'Ail' c'est qu'il est gardien de huit cristaux puissants, dangereux ou bénéfique (Selon le possesseur et selon quel cristal l'affect.) car sa race, et seulement sa race, n'est pas affectée à leurs effet binaire. Normalement, un Célest'Ral (cé-lest-ral) (C'est ce qu'il est.) est une créature nocturne à cause de sa planète qui tourne sur la verticale et a toujours la même face, à son soleil et Ail' vit sur la face nocturne de celui-ci ayant toujours leur lune "devant" eux. Il est lui même chef de meute à sa race et les diriges et organise ses pièges et embuscades.

On commence par ça ? On change pas la recette, quelle idée !? Ail'Unené a l'intelligence dépassant ces deux collègues et même peut-être d'autre personnages, Tails dans Sonic the hedghog, ne fais pas le poids en tout cas. Grâce à cette avantage, il est capable d'inventer bien des trucs et créer des objets avancés technologiquement et d'autre complètement inconnu à nôtre égare. Et aussi, cela lui permet de faire des objets qui contient de l'énergie magique (Comme Savoir pour ses bottes ou ses ailes avec ses cristaux, qui permets à ceux-ci de fonctionner, mais en pas mal, pas mal plus avancé.) et s'en servir comme arme, outils, armure, effet supplémentaire à un objet, protection etc. pour vraiment une énorme variété d'objet qui pourrait vous surprendre. Bon c'est beau son intelligence, mais il y a autre chose qui lui donne un avantage à ces objets et c'est sa débrouillardise. Car s'il n'y aurais pas ça, ces objets ne fonctionneraient pas aussi bien qu'il seraient présentement. Sa troisième qualité, c'est son instinct de prédateur, avec ça, il peut poursuivre, piéger et ressentir un ennemi près de lui. Donc il est difficile à surprendre et l'embusquer, mais pas impossible. Un truc à savoir, c'est si vous essayer de piégé Chérisa ou Skeléterre SEULEMENT, alors qu'ils sont avec lui c'est une mauvaise idée. Il le sera avant que vous ayez déclenché le piège. Le mieux c'est de piégé lui en premier, mais même là, il faut être très rusé. Car, il peut facilement détecter un piège, alors qu'il n'est même pas encore dans la zone de vôtre embuscade, et du coup, il vous attaque par derrière, alors que vous êtes SI SÛRE de l'avoir eu. Je crois que j'ai fait le tour de lui pour ce qui est de son caractère. Si je trouve autre chose pour cet aspect, j'éditerais.

Ce battre contre lui, c'est un combat de très longue durée à côté de ces collègues. Sa peau est très résistante et épaisse, qui lui donne le surnom du "dinosaure à la peau de roc" puisque son corps est composé de pierre venant de sa planète. Et quand je repense à se combat contre Youmu (Controller par Stylo), je dirais qu'il serait encore capable de se battre effectivement. Mais selon la physique, sa résistance n'aurait rien servi. C'est la physique qui aurait tout fait tout seul. Alors, ce qui serait passer c'est ceci, l'épée se serait implanté dans la peau d'Ail' (Ce qui est logique), mais du à sa résistance incomparable, l'arme aurai rester là et se serait coincé à l'impact, donc Youmu sois elle l'aurait lâché, sois elle aurait tenu prise, et ça ce serait selon comment Stylo l'aurait joué :sisi:Mais par la suite, à cause de la vitesse physiquement impossible qu'a acquis Youmu, Ail'Unené aurait tout simplement voltigé et faire des kilomètre sans atteindre le sol et peut-être même sortir de Gensokyo (Non, non pas à partir du centre, mais d'un l'extrémité à l'autre, ça donne un idée.), et du coup, perde ou faire match nul (Si Stylo décide de lâché l'arme ou non de Youmu), mais pas par K.O., par sorti de zone de combat :3 Euhm... un concours de poids contre lui est difficile de gagnez... si il a une peau de roc si solide, le poids vient avec. Lui il a l'habitude de lever ce poids, mais pas vous. Imaginez juste recevoir seulement la patte, qui est aussi gros que votre corps et sans la moindre résistance (et sa même si vous le faite.), il vous couche immédiatement et vous vous n'arrivez même plus à vous relevez, car il a sa patte sur vous. Et ça c'est seulement une partialité de sa force, en plus son poids de ce qu'il peut faire. Et s'il ne fait pas attention, vous êtes mort en morceaux et en bouilli... (en d'autre terme c'est un immeuble compact, très compact dans un corps, même que je pourrais dire plus beaucoup plus lourd que ça.). Au bout de ces pattes avant ou de plutôt ces mains (c'est selon.), il a des griffes en "silex", qui lui permet de faire et de maintenir du feu sur ces griffe et s'en servir comme soudeuse (Qui ne tripperais pas à faire ça XD), pour bâtir et construire ces objets. Si on ferais le compte de celui qui a le plus grand nombre d'objets, c'est lui qui à la liste la plus longue :sisi:Et qui dit un ingénieux personnage dit équipement, et qui dit équipement dit bien des chose à apporter. Et donc, c'est lui qui est équipé d'un sac, déjà pour porter et transporter tous ses objets, donc son Arbar'Ayon (ar-bar-ray-ion), une arme composer de trois morceaux (voir plus bas), des os (Cherchez pour qui ), des joyaux de couleurs (Voir plus bas), les Plumes et les Œils de cristaux (Voir plus bas (Il n'y a pas de faute dans œil pour son nombre c'est comme ça qu'ils sont.)), Les Articulogriffes de Skeléterre et ses armes de poings, les améliorations d'épée et modification de lame et de manche de la Lame Verte, des fusées d'artifice complète ou en partie faite et une selle adapter à son propre corps. Et chercher pas qui à fait tous ces objets (à part les os, les joyaux, les Œils et Plumes), c'est lui qui les a construit de ces propres pattes. Son arme principal, est un pistolet à feu d'artifice (Voir plus bas (J'ai toujours pas trouver de nom à cette objet.)) qui PEUT causé des dommages selon la fusée installé dessus. Ça et une certaine quantité de fusées sont installer à sa cuisse, afin de recharger vite, car il n'a malheureusement pas encore une capacité d'une munition par chargeur pour le faire fonctionner. Il transporte en plus de ce sac, un bandana ou un collier pour transporter son joyaux propre à lui et ce petit bijoux est de l'énergie nuit concentré, qui peut bruler au contact de la peau, ou du moins, de se faire des brûlures au 3e degré très rapidement. c'est son arme secondaire et aussi sa munition pour son Arbar'Ayon.

Voici enfin mon morceau du gâteau favori de lui *w* Parler de ces dons et de ces capacité propre à lui. Oooouh :3 Ail'Unené est de loin mon personnage le plus original que j'ai construit, et j'en suis autant de loin le plus fière et c'est mon favoris à moi  Par où commencer ? Il y a tellement de chose à dire de lui. Il est après tout le mage de l'équipe, et donc il fait beaucoup augure à sa magie et plus particulièrement sa magie propre à lui, qui est nommée, la magie Nuit (Voir plus bas (Chercher pas pourquoi I.C. l'a ça vient de là. Mais Normalement elle ne devrait pas l'utiliser.)), une magie que peu de personnage peut et à le droit d'utiliser. Mais grâce à ça, plusieurs de ses sortilèges ou de ces coups, fait appel à cette élément comme quand il se met en boule et s'accélère afin de gagner cette énergie sur son corps et foncé à la Sonic. Un autre de ces pouvoirs nuit permet d'envoyer des "tranches" de lune vers un adversaire. Il est également capable d'accélérer, de ralentir et même de paralyser le cycle du jour et de la nuit et non le temps. Comme les autres, il est capable de faire des sauts infini sans être influencer par la gravité. Mais à la différence des deux autre lui il laisse une trainé de particule derrière lui venant de son aile. Il a un don dans lequel il n'a aucun contrôle... si sur sa planète il y a un éclipse lunaire, lui et ses semblables tombe en mode beserker et devient complètement incontrôlable, et perd presque tout sa conscience se souciant plus de qui sont ses ailiers et qui sont ses ennemies. Et dans ce cas, il devient complètement primitif et ne fais que foncé et défoncé ce qu'il y a devant lui et ce qu'il entend. Un autre de ses habiletés est de ce caché en haute herbe et de chasser ses ennemies ou ses proies sans ce faire repérer ni entendre et malgré qu'en pleine nuit il brille comme un sapin, il est capable de quand même être "invisible" à ses proies. Par la bouche il à la capacité de "craché" un rayon blanc qui reflète à la lumière (reflétant les couleur primaire cyan, magenta et jaune), qui sont en faite des particules de gem et de la lumière solide. Ils appellent cette capacité Rayon gem (Vous voyez le clin d'œil :3 ). Il y a un truc que je n'arrive pas à catégoriser... je ne sais pas si c'est un don, une caractéristique physique ou c'est psychologique, car c'est assez particulier pour cette créature. Selon son humeur, on peut remarquer la force de rayonnement de ses rayures bleues. Et c'est aussi grâce à ça qu'on peut remarquer si il est beserker ou pas. Ces rayures sont en faites des veine d'humeur vu que leur bec n'est très expressif il se sert de ces veine pour montré leur humeur. C'est d'ailleurs la seul partie fragile du corps de ces créatures, mais ça donne rien de défoncé ces veines, car derrière ça vous retrouver sa peau de roc. Donc, pour bien démontrer comment cela fonctionne, voici des "images" de ces fonctionnements: si il est heureux normalement ces rayures scintiller et s'illuminer très fort; si il est en colère ses rayonnement seront instable et s'agiterons rapidement; et si il est triste ses rayure seront sombre et auront peu d'activité visuel.

Pour ce qui est de son physique, cela vas comme suite. Commençons par la tête qui ressemble à Solaroc dans Pokémon, il a d'ailleurs le même bec que lui mais celui-ci il s'ouvre mais a très peu d'expression faciale visible. Ces yeux sont très petit par rapport à ses "cratères" qui entour ceux-ci, c'est ce qui lui permet d'avoir un très grand champs de vision. On peut également voir ses veines d'humeur à partie de là. Et ces rayure commence à partir de ses "cratères", jusqu'au bout de la queue en passant, par les pattes jusqu'à leur base. Sur le dos, il y a une aile en forme de croissant de lune bleu-mauve qui ressort du corps, on peut s'accrocher dessus il n'y a pas de problème c'est très solide, c'est même 10 fois plus solide que la peaux lui même, et au touché cela ressemble à un diamant lissé et polie. Pour ces couleurs, ça va de cette façon, le devant de son corps est d'un gris pâle alors que le reste est un peu plus foncé et les "cratères" encore plus que le corps, ses rayures sont bleues (En beserker ils sont rouge) son aile d'un bleu-mauve et ses yeux pareilles comme ses rayures qui est bleu (berserker rouge).

Ail'Unené:

Voilà c'est ce qui mets fin à la description de mes personnages héros, mais il y a des détails qui sont commun à ces trois personnage et même les deux prochaines équipes. Si vous leur présentez un objet qui sont complètement inconnu pour eux, prenons exemple un pistole humain, il sera capable de le démonter seulement et le mettre en pièce en quelque seconde. Autre chose mes personnages n'apprécie pas trop l'humain... ils les trouve soit trop bête, ou pollueur. C'est très rare qu'ils s'accrochent à un être humain et qu'il "l'aime". Mais tout ça ne veux pas dire qu'ils n'iront pas sur nôtre planète s'ils n'ont pas le choix, mais il se peut que même qu'ils vous sauvent si la mort s'approche de vous sous accident grave ou majeur. Mais ils ne voudront même pas de vôtre reconnaissance car c'est leur devoir et c'est tout, mais rien de plus. J'en ai moi-même peur Les prochains personnages sont les ailiers de ceux-ci et aussi les rivaux, afin de leur donner un coup de mains dans leur aventure et les pousser plus loin dans leur méthode de combats, mais je vous préviens déjà à trois ils sont très complémentaire alors qu'à six, ils sont pires et nettement plus dangereux que présentement. Je vous laisse déjà leur nom ici qui est Florie(Prononciation : flore-ri), Uniklixie(U-ni-kli-xi) et Pyr'Off(Pir-roff). Et là si vous n'êtes toujours pas satisfait et vous ragez toujours de mon imagination, euh je crois que Spiderman à quelque chose à vous dire en classe

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mar 1 Juil 2014 - 7:46, édité 1 fois
Licx

MessageSujet: 1.1 I Will be a Hero (part 3)   Sam 10 Mai 2014 - 8:03

Finalement me revoilà avec mes personnage de Quarujee. Sympa non un nouveau pavé à lire juste pour vous. Du moins je l'espère. Car le prochain personnage que je vous présent se ne sont pas les allier des trois précédent mais une nouvelle venue qui se joint à leur quête. J'aurais jamais imaginé qu'elle a finalement cette univers alors qu'elle appartenait déjà à un autre. Mais grâce à vous, j'ai été capable de me faire, ou plutôt de me refaire ce personnage et de lui donner suffisamment de caractéristique poussé pour lui donner vie dans mon univers. Je veux juste mettre quelque points au clair, se prochain personnage est "tout jeune" au niveau Quarujeeien, donc il se peut fortement que ça part en vague et qu'à un moment ou un autre je divague et que cela sort du contexte, donc je vous pris de m'excuser. L'autre point que je veux aborder avant de commencer, c'est que le personnage que vous aller lire, a normalement aucun lien avec ses deux autre versions. Vous avez compris de qui je veux parler, il s'agit de Poisarck. Dans ses deux autres formes, elle sait qu'elle est l'une et l'autre. Et quand je suis avec vous, elle sait qu'elle est les trois. Mais quand elle est Quarujeeienne et seulement cela, elle est seulement ce qu'elle est à ce moment, rien de plus rien de moins. Elle n'a pas souvenir qu'elle est une pégase pour la série MLP et elle ne sais pas non plus qu'elle est une Nidoqueen, ni qu'elle était aussi Nidorina et Nidoran femelle. Mais sinon sur tout le reste cela reste potentiellement semblable :sisi:Juste à lire ce qui suit et vous allez avoir des point de repère. Alors commençons, vous voulez bien ^^ Il se peut de plus qu'elle se fait en plusieurs parties, car elle n'est pas complète et ça fait un moment que je n'ai pas travailler sur mes personnage de la sotre donc il risque d'avoir plusieurs édite. Le temps que je me rappelle dans quel ordre je fait chaque parti d'un personnage.

Maintenant qu'elle est officiellement ajoutée dans cette équipe, ils ne sont pas trois mais 4 personnages principaux à faire part de cette même quête. Poisarck est une Tocxine vivant sur la planète Mystrisaur, un planète qui change de lui même et est bourré de donjon mystère. Poisarck est une chasseuse de trésor compétente, voleuse quand c'est nécessaire et secouriste à ceux dans le besoin. Une pure inspiration de Pokémon Donjon mystère vous me direz, et bien je vous l'accorde je ne peut pas vous le cacher. Elle est reconnu comme étant un personnage sachant prendre soin de ses alliées et les alliées de ses alliées. Être ennemie d'elle, est une mauvaise idée pour tout ceux qui l'ose, car elle ne fait cadeau à aucun gros méchant pas beau :3 Elle a rejoint l'équipe grâce à Chérisa qui lui a donné envie de refaire de la chasse et parti dans des missions très corsé qu'elle trouve malgré tout pas aussi excitant que de faire une vrai chasse au trésor. Mais vu qu'elle est ami avec Chérisa elle se doit de la protégé elle et ses amis pour les aidées dans leur quête. Et si jamais vous rencontrer pour de vrai un Tocxin ou une Tocxine, rester polie et gentil avec et il restera respectueux envers vous sinon just too bad, vous devenez son ennemi et vous ridiculisera jusqu'à vous demandez "pardon mon oncle" ou "pardon ma tante". Vous ne savez vraiment pas à quel point ces créatures sont capable de faire.

Voyons, après c'était quoi ma suite du programme ? Dans le premier lieu, c'était un truc générale, à savoir ce qui faut savoir en terme général d'elle, mais maintenant c'est à propos de :pense:Ah c'est sa psychologie, comment je dois la décrire voyons ? Commençons par ça, elle est très rusée et sait faire preuve d'improvisation à beaucoup de situation. Ses armes ne sont que des ajouts à son ingéniosité d'improvisation et son savoir de combattre sur n'importe quel type de terrain. Une deuxième caractéristique que je peux bien distendre d'elle est son insouciance absolu, elle ne craint vraiment pas grand chose, même si cela risque sa mort elle n'aura pas peur de ses paroles et des risques qu'elle peut prendre. C'est à presque dire qu'elle provoque chaque jour un dieu ou un démon pour son simple plaisir. Troisième point d'elle est son charme incomparable, Chérisa est capable de charmer, mais c'est grâce à de la poudre qu'elle peut produire ou un arôme qui s'échappe de ses cheveux lors des combats, alors qu'elle c'est du naturelle son apparence et sa psychologie font part à son charme et du coup vous piéger grâce à ça. Bonne chance de vous en sortir car elle est très envoutante et ça peu importe vôtre orientation. Malgré son insouciance elle a un quatrième point qui la caractérise qui est qu'elle est très joueuse. Joueuse dans le sens qu'elle aime jouer des tours ou qu'elle joue avec vous tout cours (Rien à voir avec le côté 34 je vous en conjure). Un autre point à aborder est qu'elle est sage. Ses trésor qu'elle a trouvé au fur et à mesure qu'elle trouve lui a donner un point de vue très différent de la vie. Donc il est fort probable que certain de ses trésors ne revient pas. Pour donner une explication qui a du sens, elle dit souvent que: "Un trésor n'est pas nécessairement quelque chose qui doit d'être prit, mais quelque chose qui doit seulement être vu." ayant cette mentalité en tête elle se permet ou pas selon l'importance de la chose, de le rapporter chez elle. Un dernière caractéristique avant de passer au prochain point, elle est très, très, très ,très maternelle. S'occuper de quelqu'un pour l'aider à guérir est un chose de très présent sur elle (Mais bon cela vient de sa race pour moi ça m'étonne pas). Elle agis presque comme une seconde mère pour vous si vous le voulez, sachant qu'elle serait très douce pour vous et vous protègerais si tout tourne au vinaigre. Dans tout les cas, il est vraiment préférable de l'avoir comme alliée que comme ennemie. Surtout que si faire de sa mère une ennemie ça jamais été une bonne idée en tout cas si elle a été gentille avec vous durant votre croissance X3

La suite apparemment que cela tournait autour du combat... hmmm que pourrais-je dire d'elle ? Premièrement elle ne tue PERSONNE, elle ne tue jamais et n'osera jamais tuer qui que ce soit. C'est contre sa nature. Mais sinon, elle peut vous faire très mal. Elle préfère vous mettre hors de combat que mort. C'est plus facile de faire mettre quelqu'un d'inconscient que quelqu'un de mort, car il n'y pas de risque de deuil. Sinon elle va utiliser ses aiguille et vraiment elle n'hésitera pas. Remplis de toxine divers et variée, elle peut vous donner divers problème de santé que ce soit pour de la magie ou non. Oui, oui elle a du poison vous empêchant d'utiliser vôtre magie voir même le dissiper complètement. Imaginez que Célestia vire complètement hors de contrôle que même sa plus fidèle élève ne peut l'arrêter pour faute de magie. Et bien Poisarck, (en tant que pégase ou Quarujeeienne) peut neutralisé l'usage de magie. Un autre exemple que ses toxines son efficaces, imaginez Marisa utiliser un de ses Danmaku ou de sa capacité la plus puissante la Master Spark et bien oublier ils sont maintenant inutilisables, car Poisarck les a intoxiqué. Quoi même un objet !? O.o' Ouaip. Même un objet peut-être empoisonné pour Poisarck. Bien sûr l'objet doit être doté d'une capacité, si ce n'est qu'un simple épée sans magie, ni capacité, les poison n'auront absolument aucun effet. Si on la désarme elle peut se battre avec ses poings, ses griffes, ses pattes, ses IMMENSES AILES, ses cornes, sa queue et ses crocs. Oui elle utilise une grande partie de son corps pour se battre au sol ou dans les airs. Sinon elle peut vous blesser sans qu'elle vous touche. Comment ça ? Eh bien des fois, elle ne se bat pas du tout et ces vous qui manger un coup par un autre ou part un arbre. Avec elle on peut le dire un arbre ça c'est se battre :=D:En d'autre terme elle utilise le terrain pour se battre, affin que vous vous sonner contre quelque chose.

Quatrième partie de la description concerne l'équipement de Poisarck. Elle est équipé d'une poche d'aiguille à la cuisse droite pour ces ailes et une sur l'épaule gauche. Mais le plus gros du morceau est sa poche d'exploration. C'est là qui a le plus d'objet à savoir sur elle. Son sac a : des orbes, une corde, des provisions, un compartiment pour objet fragile (comme un œuf), quelques un de ses poisons (Ceux de bases) au cas qu'elle soit vide, des aiguille de surplus, un badge de sortie de donjon mystère, des premiers soins, un brouilleur (pour caméra et radar on ne sais jamais ) et plusieurs cartes de sa planète avec plusieurs noms de lieux écrit dessus. Sinon que dire de plus à part qu'elle transporte son symbole de chasseuse de trésor qui est un énorme rubis qui a la taille de ses pattes avant. Un rubis de cette taille ici aurait une valeur importante ici au niveau monétaire, mais pour elle c'est bien plus qu'un truc à vendre c'est un souvenir, un symbole et un objet précieux. Jamais elle n'osera le vendre, et personne ne pourra lui voler. Et voler un voleur est une mauvaise idée. Surtout si celle-ci est très expérimenter sur le vole, qu'elle peut empoisonner et qu'elle est capable de te faire très mal U.U' En plus, il est attacher après un collier donc elle le sentira qui n'est plus sur son cou juste par le poids et la grosseur qu'il a. Un dernier objet que j'ajoute à la dernière minute, est un objet particulier qui est en progression mais que je peut en parler un peu. Il s'agit d'un Dragogne, un petit bâton qui fait un peu plus la longueur de son doigt avec un petite fente permettant à l'objet d'avoir droit à 5 élément donnant ainsi à Poisarck divers capacité. Mais pour le moment je ne peux en dire plus car il est toujours en cours, mais c'est l'arme officiel que Poisarck est doté.

Dernière partie et la plus facile, car je serais aidé cette fois ^^ Grâce à mon dessin que j'ai fait il y a pas moins d'une semaine je peux vous faire une description détailler d'elle alors sans plus attendre c'est partie ! (Vous aurez droit à l'image à la fin de cette section ^^ ) La couleur du corps de Poisarck est lavande plus rouge pour le corps et plus bleu pour les cheveux. Elle a les yeux rubis et ses iris ont la forme d'un octogone. ses pupilles ont du mauve qui se termine derrière ses yeux d'ailleurs cette couleur est naturellement fluorescente, elle brille au soleil et aux reflets de la lune et dépendamment de l'angle on peut voir un œil sur la pupille. Elle a une forte, voire très forte poitrine, Elle a aussi les anches larges à cause de son début de queue large ce qui lui donne ainsi de large cuisse également. Elle a des cheveux qui peux pousser jusqu'à son coup voir le haut de son dos qui son particulièrement longue camouflant mal ses cornes qui pousse dans son dos. Elle a des oreilles carrés avec des cornes qui lui pousse de manière symétrique derrière ceux-ci et sur le contour. Sinon pour pas qu'on me cris que mon personnage est pour les adultes à cause de sa poitrine, je l'ai habillé. Elle a un gilet sans manche noir avec un pantalon gris et parfois elle porte un imperméable par dessus, elle a également des gant qui se porte dedans et par dessus. La dernière description que je peux donner d'elle se sont ces IMMENSES AILES à voir sur le dessin ça ne parait pas qu'elles sont immense, mais quand elle les déploient, croyez moi elle sont incroyablement grande et à cause qu'elle est en partie draconienne cela explique certains aspect de son apparence donc ses cornes et sa paire d'ailes. Un autre détailles que j'allais oublier, d'un coup que je ne l'ai pas dis sur mes autres descriptions, mais elle est elle même grande, debout elle ne passerait pas chez moi , Elle nous dépasserait de deux tête voir même quatre. Un détaille que j'ai oublier, du à la forme de ses pattes arrière elle peut à la fois marcher sur deux pattes que sur quatre pattes, se déplaçant ainsi comme un dragon et s'allongeant de la même manière. À cause de ses cornes qui lui pousse sur le dos, Poisarck se couche de préférence sur le ventre ou sur le côté.

Poisarck:

Voilà c'est ce qui mets fin à la description d'elle. J'en suis quand même impressionné que je l'ai fais en quoi trois heures. Alors qu'au début je m'avais dit que j'arrêterais au milieux si je me sentait trop fatiguer. Mais bon content de vous avoir présenter et officialiser que Poisarck fait maintenant parti de l'aventure ^^ Qui ce sera le prochain je le sais pas pour être honnête

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Quarujee World   

Présentation du Quarujee World
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1