Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Rosalie

MessageSujet: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 9 Fév 2014 - 20:32

Prélude

Bienvenue dans l'univers de Quarujee ! La galaxie des croisées, où tous les mondes peuvent avoir une connectivité. Rare sont ceux qui se croisent, pour faire alliance contre le mal ou le bien. Ce système enferme 4 Héros, qui s'occupe de conserver et de chasser les multiple mondes qui les entours. Une fois trouver, ils les conservent pour eux en cas où leur propre monde serait en danger d'extinction. Cette galaxie est le plus instable que nous connaissons jusqu'à présent. Cette instabilité est du à la conservation de huit pierres particulières, qui conserve à la fois une grande bénédiction et ou une grande malédiction à celui qui le touche. Seul le gardien et le collecteur peut y toucher sans risque. Nos Héros on pour noms, Skeléterre, un tas d'os qui a acquis une malédiction lui enlevant chaire et muscle. Mais ayant la capacité de prendre n'importe quel os de son entourage, il nous donne un mystère complètement insolvable. Ail'Unené, le collecteur de ces pierres et a une maîtrise sur un élément très peu connu. Chérisa, la femme-plante armée de son épée aux milles arbre. Et Poisarck une experte dans la chasse aux trésor, et conservant une beauté hors du commun. Ces personnages sont dans un lieu ou le bien et le mal ne sont pas dans leur logique normale. La lumière est le mal et les ténèbres est le bien. Dur à croire, dur à suivre, mais pas impossible. Et dans ce cas, deux élément unique à leur univers ont été créer pour éviter la confusion et aussi pour les différencier de leur proche semblable. Le Jour et la Nuit, qui sont des élément en alliance avec l'une les ténèbres(Jour) et l'autre la lumière(Nuit).

Mais voilà qu'une fois de plus, nos chers aventuriers des univers doivent accomplir leur devoir, et d'arrêter l'un parmi tant d'autre, la terrible et l'un des anthagoniste de Chérisa, Marchcchina: qui pris fuite et tente de piège son ennemie. Mais une situation vient à détourné leur quête.

Début du Chapitre 1

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Dim 28 Juin 2015 - 5:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 9 Fév 2014 - 21:11

Notre histoire débute à Mokofauna, un monde où les humains cohabitent avec des animaux humanoïdes depuis la nuit des temps. Ce monde est constitué de nombreux pays tout comme la planète Terre, mais des créatures maléfiques ainsi que des clans ennemis sont là pour faire régner la terreur dans ce monde magique. Néanmoins, le bien triomphe toujours du mal malgré les forces démoniaques qui vivent sur cette planète. Les humains peuvent naître avec ou sans pouvoirs dans ce monde, ou bien en acquérir au cours de leur existence. Cela est valable également pour les animaux humanoïdes, de toutes races. Cela va du simple chat, à un animal moins courant tel que le bilby, voir même une espèce très rare ou inconnu.

Dans une forêt paisible, un groupe de 6 amis d'enfance y erre afin de retrouver leur chemin dans leur charmante petite ville. Le groupe est constitué de:

- Herbert Habilton, un lapin humanoïde de couleur marron, âgé de 14 ans;
- Billy Kent, un humain sans pouvoirs âgé de 14 ans lui aussi, il a des cheveux bruns;
- Félix Sleem, un dalmatien humanoïde qui de même, à 14 ans;
- Bruce Davis, veau humanoïde du même âge;
- Phil Gordon, chat rouge humanoïde, également du même âge;
- Edwin Habilton, petit frère d'Herbert qui lui ressemble, mais il a une coupe de cheveux brune. A l'inverse du reste de la bande, il a 10 ans.

Herbert qui était à l'avant du groupe, suivait les indications de Bruce qui lui, tenait la carte.
"Les gars je vous dis qu'on tourne en rond depuis au moins une demie heure !"

Billy, le jeune humain rétorqua:
"Bruce tu es sûr de savoir lire une carte ?"

Le veau de 14 ans était bien sûr de ce qu'il faisait.
"Bah oui ! Il est écris qu'il faut tourner à gauche de l'arbre géant."

"Pas écris, dessiner..."

"Oui mais bon écris dessiner, on le fait avec un crayon c'est pareil."

"Non, la différence entre ces deux verbes ce que dessiner, cela représente quelque chose que tu as imaginés, et écrire c'est..."

Ces deux adolescents avaient une amitié rivale, ils se chamaillaient souvent pour n'importe quoi. Bruce lui coupa la parole:
"Bon zuuuuuuuut voilà !"

Billy se tut à ce moment là, il sentait qu'ils allaient encore faire un bon tour des environs jusqu'à ce soir, avant que Bruce se rende finalement compte qu'il tenait la carte à l'envers.

Dernière édition par mdsd95 le Lun 10 Fév 2014 - 21:11, édité 1 fois
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 9 Fév 2014 - 22:14

Chérisa s'arrêta net à une zone qu'elle reconnais de sa planète. (Oui mes personnage ont chacun une planète unique à leur espèce.)
"Quelque chose cloche ? Chérisa t'as senti un piège ?" Demanda le dinosaure de roc.
Elle hocha de la tête confirmant effectivement qu'il y avait quelque chose. Elle connais sa planète comme le dos de sa main. Dur de la prendre pour une conne quand il s'agit de sa propre flore.
"Je ne peux te dire quoi. Mais j'ai l'impression qu'il y a quelque chose de changer juste devant nous... mais j'ai du mal à le percevoir de quoi il s'agit."
"Et ta Marchic nous a encore échapper des yeux. Je l'ai perdu de vu rapidement et c'est justement un peu avant ta déduction. Tu crois que cela a un lien ?" dit-elle la beauté aux grandes ailes en regardant l'horizon.
"Ça ne m'étonnerais pas ce serait de son genre de me piéger avec une plante après tout c'est une Flore(Race que Chérisa est.) comme moi. Mais si c'est le cas faudra être très prudent nous ignorons toujours c'est quoi son piège."
Alors que la discussion se termine, le 4e membre arriva à point. Enfin presque...
"Cette fille va me démembré si ça continue de la sorte... " Marmonne l'osseux en replaçant l'un de ses bras.
"Elle t'as encore eu ?!" Fut-elle surprise.
"Marchcchina est peut-être ton ennemi, mais elle sait me mettre hors d'état de nuir rapidement, faudra trouver un moyen d'évité ce genre de chose sinon je suis pas mieux de la combattre.
"Il ne l'a pas à le nier elle nous connais tout un peu et nous ralentir. Et ses lianes peuvent rapidment nous arrêter si on y fais pas gaffe. J'ai moi-même parfois du mal à percevoir son prochain mouvement et anticiper ces coups."
"Dans ce cas prenons le sol peut-être nous pourrons l'avoir ainsi."
Tous les membres descendis alors et rejoignit la terre ferme puis poursuivirent leur chasse. Mais, à nouveau, Chérisa remarqua le piège et Marchcchina cacher dessus une branche l'attendis qu'elle tombe dedans. La femme-plante regarda les alentours elle remarqua une ombre sur certaine zone de l'espace vert. Et alerta ses allier qu'il y avait quelque chose.
Mais c'est quoi ça ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mer 5 Mar 2014 - 1:50, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 9 Fév 2014 - 22:37

Pendant ce temps, le groupe continuait encore à tourner en rond. Bruce avait finalement vu qu'il tenait la carte à l'envers, une belle erreur de sa pars.

"Ne vous en faite pas ! J'ai ma boussole ! Heureusement que je l'ai prise avant de partir ce matin."
Phil le chat de couleur rouge avait prévus le coup, il avait pris sa boussole, mais elle semblait différente... Mais peut importe, la bande devait sortir de cette forêt avant la nuit. Ils commencèrent tous à suivre le félin, qui semblait maîtriser l'art d'utiliser une boussole.

Un peu plus tard...
"Phil... je crois qu'on est déjà passer pars ce rocher, qui ressemble à une miche de pain..."
Edwin, le petit lapin marron et petit frère d'Herbert doutait du sens d’orientation de Phil.

"Ne vous en faites pas je sais où on va... il faut juste que je fasse rentrer la bille dans le trou pour que ça marche..."

"Mais... montre moi ça !"
Félix le dalmatien, pris la "boussole" de Phil qui s'agissait en réalité d'un jouet dont le principe était de faire tomber des billes dans des petits trous.

"Phil c'est pas une boussole c'est juste un jeu pour s'amuser !"

"Ha bon ? Je pensais que ça pouvait toujours remplacer une boussole normale."

Phil était quelqu'un d'assez stupide. Sur le coup, Félix lança le jouet du jeune félin au loin et cria:
"On est perdu !"

Le chat se dirigea vers son jouet et le reprit dans ses mains.
"Oh dieu merci il n'est pas casser ! Oh regardez ça il a réussi à faire rentrer toutes les billes ! Oh mon dieu... du coup c'est plus drôle..."

Dernière édition par mdsd95 le Lun 10 Fév 2014 - 22:56, édité 1 fois
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 10 Fév 2014 - 22:28

De loin ça ne pouvait pas ce voir, mais ce qu'elle voyait était une plant, une plante carnivore pour être précis. Mais elle était particulière et Chérisa le savait, si il existe un plante ici sur sa planète, forcément il y en a une autre ailleurs. Et quand c'est ailleurs, c'est vraiment loin. Chérisa en a des mauvais souvenir, et elle ne veut pas retomber dessus une deuxième fois. Elle pria aussi que cette plante disparait vite, pour pas qu'un malheureux se retrouve dans sa propre planète et déstabilise une fois de plus les pierres. On raconte que cette plante doit avalé quelque chose pour, par la suite, recracher à sa doublure. Mais connaissant Marchicchina, l'endroit désirer lui importe peu, elle veut juste se débarrasser de notre héroïne.

"Tu vas quand même pas m'avoir une deuxième fois. Je l'ai compris ce piège, faudrait que tu sois un peu plus original !" Cria t'elle à travers la forêt
"Non c'était pas le but rechercher disons qu'en faites c'était plutôt... prévisible. Non enfaite j'avais plutôt penser à ça à la place." envoya-t-elle en réponse.

Un tremblement se senti puis des lianes d'écorces apparurent de chaque côté de nos héros. Ces cordes de bois se dirigea à grande vitesse sur eux qui attrapa deux des membres.

"Il s'en ai fallut de peu... " souffla la toxine.
"Parle pour toi... " grogna le tas d'os
"C'est vraiment pas ta journée on dirait. Laisse moi t'aider."
"On dirais bien... mais j'ai pas dis mon dernier mot elle va le regretter. Attention !" Aussitôt crier, elle esquiva la liane sans porter attention. Poisarck est capable d'anticiper sans regarder. Elle peut très bien se faire déconcentré et revenir sur ce qu'elle faisait quelques minutes plus tôt, ça lui importe peu.
Elle pris une aiguille puis l'implanta sur la liane de Skeléterre.
"J'ai un plan pour l'attraper, tu me suis ?"
"Si c'est pour faire ma journée."
Poisarck fit signe à Chérisa qu'elle avait un plan derrière la tête et qu'elle avait besoin d'Ail'Unené et d'elle pour dévoiler la position de Marchic. Elle compris tout suite.

Du côté de Chérisa, elle a pu esquiver le coup, mais ce fut Ail' qui a été attraper et resserrer par une liane. Une chance que celui-ci est solide car l'entreinte aurait été mortelle.
"Belle essai mais ça ne marche pas avec moi." il ouvra la bouche et inspira un grand coups qui attira une énergie particulière aux couleurs de cristal puis souffla sur la liane qui la coupa vite fait.
"Il faut la trouver nous ne pouvons pas la laisser avec cette plante actif c'est beaucoup trop risquer ici." Elle croisa du regard Poisarck qui lui fit signe. (C'est le même scénario c'est juste sous deux points de vue ^^ )
"On peut toujours le ten- "

À ce moment, Chérisa fut massivement frapper par l'une des plus grosse liane qui la propulsa vers la plante.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 10 Fév 2014 - 22:55

Dans leur côté à Mokofauna, le groupe était maintenant perdu dans la forêt et il se sont finalement rendu sur l'arbre géant dont parler Bruce. Ce fut une première pour la bande car ils ont finalement trouver leur chemin d'un point A à un point B, sans prendre des raccourcies qui multiplient par 2 le temps du trajet ou bien passer par des endroits blindés de pièges ou de créatures sauvages. La nuit fini par arriver, ils n'avaient pas le choix ils allaient devoir passer la nuit dans cette forêt, mais le point positif est qu'ils ont trouver un endroit où pouvoir dormir. De plus, cet arbre est un bon endroit pour se mettre en hauteur, ce qui permet de se protéger des dangers qui errent dans les alentours durant la nuit.

"Et bien, c'était prévisible... j'étais sûr à 200% qu'on allait passer la nuit ici. Vu le QI de Bruce à lire une carte, pas étonnant qu'on se perd avant même d'être parti."
Dit Billy, le jeune humain qui fut vraiment mécontent de devoir dormir à la belle étoile cette nuit là.

"Roooh ça va oui hein, on peut tous faire des erreurs. Estimons nous heureux, au moins on dormira bien sur cet arbre et puis honnêtement, qu'est-ce qu'il pourrait arriver de pire hein ? Une pluie diluvienne ?"
Et bien sûr, une averse retentit aussitôt, une pluie violente éclata sur toute la forêt.

"Et bah c'est arriver... c'est chouette ! Je crois que la nuit va être longue..."
Répondit Herbert, qui fut tremper à grande vitesse, tout comme le reste de la bande.
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 11 Fév 2014 - 1:27

Tous les trois, vu le scénario de Chérisa en Skeléterre intervenu rapidement.
"Continue sur le plan avec le reste de moi, je m'occupe d'elle !" dit-il en se bottant la carapace qui fit atterrir Chérisa sur lui. "Je te tien !"
"T'arrive juste au bon moment. Il ne faut en aucun cas toucher ce carnivore, sinon bonne chance pour revenir." dit-elle en se relevant et surfant sur la carapace du squelette. "Marchic, tu sais t'es pas si impressionnante que ça hein j'ai vraiment vu pire. Le coup de la liane était bien mais je peux te dire tu peux pas me rivaliser, tu le sais." La provoqua t'elle.
"Tu te caches encore derrière cette arme, y a pas d'exploit à ce que je rivalises. Pourquoi ne tenterais-tu pas à te battre contre moi en face à face, bouquet à liane on verra après si après t'ai vraiment aussi forte.
"t'as peut-être raison je me cache peut-être derrière cette épée, j'en ai peut-être pas de besoin. Que je suis réellement capable de combattre à arme égale. Mais c'est pas de ma faute si j'ai été capable de la forger moi-même en 1000 ans. Et là parle moi pas de Zherbe, lui il l'a juste gâcher par son impatience."
"Bien sûr que j'ai raison t'as pas besoin de cette arme. Ce n'est qu'une babiole qui pousse dans un arbre, et que tu brûle et refroidit et brûle et refroidit, encore et encore, afin que son pouvoir soit à son plein potentiel. Cela te ramène à rien de faire tout ça que pour le pouvoir."
"Peut-être. Je te contredit pas. J'aurais bien pu faire autre chose. Mais si t'aurais un peu connu et écouter l'histoire de nos ancêtres t'aurais compris que ce n'est pas moi, mais la lame qui choisi son propriétaire."
"Pfff, baliverne. comme si une feuille d'un arbre pouvait dire à qui appartiendra la prochaine lame. Ces des histoire à dormir debout."
"Alors je dois dormir debout ou c'est toi qui c'est endormi à l'insu de l'ancêtre et qui fait un très long rêve."
La discussion continua ainsi afin de cerné la position celle-ci. Distraite, elle avait oublier que Poisarck, volant à base altitude, était à sa recherche et se dirigeant où exactement elle était. Mais c'était difficile pour elle, car la forêt faisait un tas d'écho qui partait et revenait d'un sens à l'autre. Du coup, elle devait faire les alentours, aller, retour, monter, descente pour la choppé. Et si elle se déplaçait en même temps ? C'est peut-être l'une des raisons pourquoi elle est si difficile à attraper.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 14 Fév 2014 - 22:50

Le groupe était toujours sur cet arbre, entrain de faire de leur mieux pour se couvrir de la pluie qui ne cessait de tomber, de plus le froid n’arrangeait rien de cela. Bruce et Billy continuèrent de se chamailler, ce qui commençait à taper sur le système de tout le monde. Bien sûr ils étaient dans une mauvaise situation, mais le mieux était de coopérer et non de se prendre le choux. Finalement, après de longues minutes, les deux amis finissent par se calmer, mais chacun se fait la tête et ne se parle pas. Cela ne dérangeait pas le reste du groupe car il y avait maintenant un peu de calme sur cet arbre géant.

"Bon... qu'est-ce qu'on peu faire ? Un jeu ?"
Dit Edwin qui était tremper, comme le reste de la bande.

"Ce n'est pas vraiment le moment pour faire un jeu... et puis on n'est pas tellement d'humeur..."
Répondit son grand frère Herbert.

"Ça pourrait passer le temps."

"C'est pas faux, mais à quoi on peut jouer ?"

"Justement, je demande si quelqu'un à une idée d'un jeu."

Félix pris alors la parole.
"On pourrait jouer à... à... euhm... à euh... en fait je ne sais pas..."

Phil pris le relais.
"Moi je sais ! On peut jouer à... à... ha ben j'ai oublier..."

L'humain et le jeune veau ne disaient toujours aucun mot, ils n'avaient pas tellement envie de jouer, ni de parler, ni de faire quoi que ce soit d'autres. Et en plus de cela, les 4 autres amis n'avait aucune idée d'un jeu ou d'une discutions pour pouvoir passer le temps, en effet il n'y avait aucun moyen de se concentrer avec toute la pluie qui tombait. une longue nuit aller attendre les 6 enfants.
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 14 Fév 2014 - 23:52

Eh bien non, plus surprenant qu'il y parait, Marchcchina se retrouvait juste derrière Chérisa, percher sur un arbre où la branche était parfaitement cacher par son propre arbre. La discussion continua, continua, continua et continua encore et encore jusqu'à ce que Poisarck la trouva mais ce fut trop long. Elle ne prend pas tant de temps que ça pour attraper quelqu'un d'habitude... C'est à ce moment que Chérisa se rendit compte qu'elle n'était pas si loin que ça. Elle tourna la tête de 90 degré et posa une dernière question.

"Dans ce cas, si t'as si envie de me combattre entre bouquet et liane, aller viens je t'attend." dit-elle en rangeant sa lame dans le bras.
"J'en attendait pas mieux de toi !" Dit-elle en sortant finalement de sont perchoire.

La première attaque fut par Marchcchina avec un coup de liane de longue porté. Mais Chérisa ne se laissa pas faire et l'esquiva en sautant dans sa direction et donna un coup avec son "pied", mais celle-ci le bloqua de ses bras en l'attrapant. Elle la projeta dans une direction, qui la fit écraser au sol. Cette dernière, eu du mal à se relever par l'impact solide qu'elle a eu. Mais forte comme elle est, le coup lui était bien égale. Elle fonça vers un de ses nombreux arbres de sa forêt et la monta par son élan et puis se projeta vers la créature à lianes qui vit pas le coup venir et reçu le bouquet de plein fouet qui la fut faire un rebond plus fort que la vitesse à laquelle était Chérisa. D'ailleurs, cette dernière atterris par le coup qu'elle a donner, puis fonça vers celle-ci en engageant son mode de combat danseur. Elle vit des rotation rapide pour donner des coups encore plus fort. Marchcchina avait du mal à placer un coup tellement les coups venait l'un après l'autre. De plus il fallait qu'elle esquive aussi les cheveux massive de cette Chérisa qui pouvait la sonner correct ou lui laisser un belle égratignure qui pourrait l'empoisonné. Soudain, elle trouva une brèche dans ses mouvements puis bloqua sont mouvement et son élan. Mais elle se bloqua également, car la moindre ouverture qu'elle pouvait laisser pouvait être un coup fatal.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mer 5 Mar 2014 - 1:54, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 15 Fév 2014 - 18:42

Un peu plus tard à Mokofauna, la pluie ne cessait de tomber. Pour ne rien arranger, la foudre fini par frapper, et tout le monde sait qu'il ne faut jamais se mettre sous un arbre lors d'un orage, cela peut être très dangereux. Sauf que, la bande d'amis avait fini par s'endormir, pas de fatigue, d'ennuis seulement. Soudain, un puissant éclair frappa de plein fouet l'arbre géant dont la bande était perché dessus. On peut dire qu'ils l'ont sentit passer cette décharge naturel et en une seconde, tout le groupe s'est volatilisé de l'arbre. Il y a très peu de chance de survivre à de la foudre, les cas rares peuvent s'en sortir sans séquelles mais les moins chanceux seront infirmes à vie.

Seulement voilà, la bande n'était pas morte, cela peut paraître improbable qu'ils ont tous survie, surtout qu'ils sont jeunes et qu'ils sont plus fragiles, mais ils étaient bel et bien vivant. Néanmoins, ils avaient simplement et purement disparu de Mokofauna, s'ils étaient encore sur pied, la seule hypothèse possible est qu'ils se sont retrouvés très très loin de cette forêt, et ce fut le cas, mais à des années lumières de leur planète d'origine. Nous pouvons dire en quelque sorte qu'ils ont eu de la chance, mais cela peut dépendre de l'endroit où ils ont atterrit, l'univers est gigantesque et toujours en expansion, dieu sait quelles planètes sont hostiles...

Dans une grande plaine à Quarujee, on pouvait y voir un flash aveuglant d'une fraction de seconde. Dans ce flash, on pouvait y voir 6 formes qui atterrissaient sur l'herbe. Et bien sûr, il s'agissait d'Herbert; Billy; Félix; Bruce; Phil et Edwin, que pouvait contenir ce monde ? Etait-il pacifique ou bien dangereux ? Nos amis allaient pouvoir le découvrir dés leur réveil...
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 15 Fév 2014 - 21:52

Ce "ZAP" à fait lâcher les deux ennemies. Tandis que Marchcchina pris fuite, Chérisa resta face à cette luminosité. Elle et ces trois compagnons avaient vu la même choses. Ail' tenta de garder son sac fermer car des objet à l'intérieur de celui-ci s'agitais de manière agressive et incontrôlable. Malgré que Ail' soit très fort et très solide, il n'as pas pu conserver les objet dans son sac et ceux-ci s'éparpilla à travers leur propres système solaire.

"Il y a de la vie là-bas !" fit remarquer la toxine en se précipitant vers ceux-ci.

Ail'Unené et Chérisa se croisa le regard et devina ce qu'il venait de ce passer. Chérisa lui demanda ce qu'elle craignait sans dire un mot. Ail'Unené répondit aussi-tôt en montrant le sac remplis d'objet, mais manquait ce qu'il ne devait pas partir.

"Tsk~ C'est pas vrai... il vas falloir les rechercher une fois de plus à travers nos planètes."
"Ça ne veut dire qu'une choses, on a des visiteurs et qu'ils ne sont pas d'ici on devra prendre soins d'eux jusqu'à ce que nous retrouvons ces pierres. Espérons juste qu'ils ne tombent pas entre de mauvaises mains."
"Espérons le j'ai pas envie de revive ce cauchemar à nouveau."

Ces deux ci rejoignit donc Skeléterre et Poisarck. Il remarquèrent qu'il s'agissait de six être à apparence bien différente de l'une de l'autre. Mais aussitôt que Chérisa croisa le corps de celui qui ressemblait à un être humain, fit une tête de dégoût et partir sans dire un mot de plus.

"Mais qu'est-ce qu'elle y prend ?" demandait l'osseux.
"Je crois avoir compris." dit-elle en pointant du doigt celui-ci.
"Ah je comprends... elle a plus du mal que nous à ce que je vois. Mais si ils sont ici il doit bien y avoir une raison."
"Il faudra qu'elle s'y fait parce que je crois qu'on les aura très longtemps. Les pierres se sont bien, une fois de plus, éparpiller à travers le système et on devra les chercher parce que sans elle se sera difficile de les trouver ici."
"Hé ! Réveilliez-vous ! Ça va ? Vous avez pas trop de mal ? Mes chères !" dit-elle toute inquiète. Elle savait qu'ils respiraient, mais elle ignorait s'ils étaient blesser quelque part.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mer 5 Mar 2014 - 1:57, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 15 Fév 2014 - 22:21

Les 6 enfants étaient toujours endormis, mais un peu plus tard, l’électricité encore présente dans le corps de Phil se rebella. En effet, sa jambe vibra d'un coup sec, les nerfs avaient du bien recevoir une décharge eux aussi. Il se réveilla soudainement en criant...
"Non faut pas brûler les patates !"

Le jeune chat rouge vit alors de ses propres yeux; un squelette; un dinosaure de roc; une femme plante au loin et également, la fameuse Poisarck, Phil se frotta les yeux et les regardèrent à nouveau.
"C'est le Moyen-Age ? Chouette on a voyagé dans le passé !"

Il se leva directement et sourit puis sera la patte à Ail'.
"Bonjour monsieur le roi !"

Puis à Skeleterre.
"Bonjour le valet en squelette !"

Il pris la main de Poisarck ensuite, et lui fait un bisou sur les doigts.
"Bonjour Madame la reine !"

Et il fit coucou à Cherisa.
"Et bonjour Princesse plante !"

Après avoir salué tout le monde, le chat rouge regarda les alentours.
"C'est beau le Moyen-Age ! C'est pleins de verts et tout."
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 15 Fév 2014 - 22:42

Le sois disant valet squelette fit le signe que le chat n'avais rien de rond dans sa tête. Et lui qui croyait qu'il manquait de sagesse et bien il croit avoir trouver meilleur que lui. Mais Poisarck n'en fut pas autant enchanter de ce faire appeler la reine. Elle n'aimait pas un titre pareille pour ce qu'elle fait. La Toxine ça va mais la reine... elle en eu des frissons.

"*racle sa gorge* Désolé de te détruire ton rêve d'enfance mon cher, mais vous n'avez pas voyager dans le passé, vous avez plutôt été "zapper" ici... d'une manière ou d'une autre vous avez été transporter dans le lieux le plus lointain des univers existantes. Mais dites-moi, vous allez bien ? Je veux dire tous. Est-ce que vous êtes correct vous n'êtes pas blesser ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 15 Fév 2014 - 23:00

"Moi je vais très bien merci ! Même si je sens encore cette décharge de 10 000 V dans mes muscles, ça peut aller."
Une nouvelle décharge lui traverse les nerfs, sa main lui donne une gifle.

"Ahou, ça fait mal."
Il se caressa la joue pour soulager la douleur. Pendant ce temps, le reste du groupe commença à se lever, ils sont un peu effrayés de voir les 4 êtres de Quarujee, et ils ont également quelque blessures légères, comme des petites brûlures qui sont marqués par des traces noires.

Bruce pris la parole.
"Woow, quel choque..."

Lors de cette téléportation, la jeune veau s'était retrouver avec le chapeau de Billy sur sa tête, le jeune humain le repris aussitôt et le remet sur la sienne.
"Tu m'as pris mon chapeau rend le moi..."

Herbert, le jeune lapin au T-shirt rouge regarda autour de lui.
"Bon... si je comprends bien, on s'est retrouvé ici à cause de la foudre, à bah merci dame nature."

Le dalmatien, Félix, dit ensuite :
"On à déjà de la chance d'avoir survécu à ça, on est des miraculés."

Edwin lui avait assez mal, étant le plus jeune il supporter moins la douleur.
"Aïe aïe aïe... ça brûle... ahou mhmmm... chaud chaud chaud..."
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 15 Fév 2014 - 23:23

"Dans ce cas il vaut mieux vous emmenez chez moi j'ai de quoi soulager ces blessures mineurs. Chérisa tu viens !? "

Chérisa dos à eux refusant de regarder, l'un d'entre eux lui répondit d'un mensonge qu'elle alla les "rejoindre plus tard". Puis partir plus loin jusqu'à la perdre de vu. Ail'Unené déçu de ce mensonge, il se retourna vers ces inconnus.

"Désolé on ne s'est pas présenté. Moi c'est Ail'Unené, elle avec les grandes ailes c'est Poisarck, la carapace mort c'est Skeléterre et celle qui vient de partir c'est Chérisa."
"On a tout de même un problème mon cher. Comment vas-tu les transporter jusqu'à chez toi sans air... ? dit-elle en prennant le jeune Edwin bien blesser dans ses bras sans demander l'avis de son grand frère.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 15 Fév 2014 - 23:32

Ce fut Herbert qui fit les présentations.
"Enchanté, moi c'est Herbert; l'humain c'est Billy; le chien c'est Félix; le veau c'est Bruce; le chat rouge c'est Phil et voici Edwin mon p'tit frère, qui s'est fait déjà une copine on dirait haha !"

Edwin lui rougit à la phrase de son grand frère, mais dans un sens, il jouait un peu le jeu, il fait son grand malade.
"Aaaaaahou, j'ai tellement maaaaaal..."

Billy, le jeune humain regarde Chérisa au loin.
"Pourquoi la femme plante s'en va ? Il y a quelque chose qui ne va pas ? Si c'est le cas, dîtes le nous directement."

Bruce en profita pour le taquiner un peu.
"C'est sans doute ta chemise qui lui plaît pas."

"Ça vaut mieux que tes cornes blanches."
Répondit le jeune humain.
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 15 Fév 2014 - 23:54

"C'est en faite presque ça... en faite comme moi et Skeléterre nous appréciions pas trop... ne le prends pas mal mais... on a du mal avec l'humain... " même en disant ça il en avait mal à la gorge de dire ça devant cette... chose. Seule Poisarck n'avait pas ce dégoût car elle appréciait juste ce qui était nécessaire.

Mais son grand "malade" le trouvait pas mal énergique pour être si mal en point. "Dans ce cas, si t'es si mal en point vaudrait mieux utiliser les moyens extrêmes je vais devoir utiliser mes aiguilles."

Du côté de Skeléterre, il avait entendu la mauvaise blague de Bruce et pour lui faire le mauvais karma, il posa sa tête sur son épaule à son insu et attendit qu'il tourne la tête avant de répondre "T'as besoin d'une tête ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Fév 2014 - 0:10

Billy fut assez surpris d'entendre ça, mais il le pris plutôt bien.
"Oh... et bien, il devrait sans doute y avoir une raison... ce serait un mauvais souvenir avec un autre humain ? Ou bien c'est juste que la race humaine est une espèce stupide ?"

Edwin de son côté entendit le mot aiguille, il baissa directement ses oreilles.
"N-non... je... pas besoin de ç-ça... en fait, j'ai mal mais... sans plus, enfin je... j'ai mal oui mais pas... de façon extrême quoi."

Le jeune veau, Bruce, tourna la tête vers son épaule et vit celle de Skeléterre.
"Euh... quelle tête ?"
Il n'avait pas compris la phrase du squelette.

Herbert lui regarder toujours on petit frère se faire chouchouter par Poisarck...
"Il sait plus ce qu'il dit le pauvre petit chou."

Félix lui regarder toujours les alentours, il trouver le paysage magnifique...
"C'est vraiment beau ici, tout ce vert... c'est vraiment un bel endroit pour y vivre."

Et Phil...
"On va manger ?"
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Fév 2014 - 0:34

"C'est plutôt pour l'option numéro 2 et aussi qu'on vous trouve très, très pollueur. Chérisa étant plante ne vous supporte moins que moi ou Skeléterre. Étant donner qu'elle n'apprécie pas l'air que vous surproduisez." Lui expliqua t'il avec un certain dégoût, mais tout en restant le plus neutre possible.

"Donc pourquoi mentir ? Il pourrait t'arrivée pire cher."

"Et on se croit intelligent avec un cerveau ? Une blague du quel tu fait allusion à ton ami n'est pas le plus respectable qui sois. Tu ne connais pas le terrain et tu crois que c'est le moment de faire des blagues ?" dit-il en changeant la forme de sa carapace qui est devenue un hérisson expriment la colère.

"Bel endroit peut-être, mais pas toujours calme. Nos lieux peuvent être quelque fois hostile. Ou complètement sec et désertique. C'est à vous de jugez."

"Bon c'est beau les discussion de famille, mais il faut tout de même vous emmener à un lieu sur, on ne sait pas si qui que ce soit pourrait vous voir et vous entendre et se servir de vous comme appât à héro... "

Elle avait le point juste, car un être cacher pas trop loin écouta et observa les nouveaux venu. Mais au moment qu'elle disait la mot à le faire fuir il parti sans laisser de trace et sans être repérer. Mais qui est cet inconnu ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Fév 2014 - 0:48

Billy trouvait que ça avait du sens du fait que Chérisa déteste les humains, vu que c'est une plante.
"C'est vrai qu'on peut-être pollueur, mais bon moi je respecte la nature, si ça peut vous intéressez, j'ai était fermier donc je respecte tout ce qui appartient à dame nature, et puis pour votre amie Chérisa... elle n'aura pas de souci à se faire, je suis quelqu'un de sympa et d'intelligent."

Bruce vit alors la carapace de Skeléterre changée, il commença alors à avoir peur.
"Je... je retire ce que j'ai dit, on se calme on se calme, on va pas s'énerver hein ?"

Félix répondit à Poisarck, elle avait parler d'appât à héros, ce que lui donna des frissons...
"C-comme appât ? Alors là c'est... de mieux en mieux... bon et bien alors il vaudrait mieux qu'on aille vite vers cette zone sécurisée avant qu'on se fasse déjà attaquer par je ne sais quel machin truc."

"Oui, ce serait bête qu'on finisse comme ça, en tout cas c'est sympa de votre pars de nous accueillir ainsi, on a eu de la chance d’atterrir ici finalement."
Dit Herbert.

Edwin était toujours dans les bras de Poisarck.
"Ca va je suis pas trop lourd ?"

Et enfin, Phil se demander toujours s'ils allaient bientôt manger...
"Et on mange bientôt, parce-que j'ai un p'tit creux si vous voyez ce que je veux dire."
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Fév 2014 - 20:17

"Mais bien sur que oui ! C'est le moment de blaguer ! Aller remets toi, on dirait que t'as vu un mort." dit Skeléterre en reformant sa carapace qui est à présent aussi lisse que de la glace représentant qu'il est calme.

T'en parlera à elle alors, si elle revient un jour. On vas rapidement ce rendre chez moi." dit le dinosaure à la peau solide en pointant le ciel vers l'horizon.

Ça va je suis capable de lever deux fois et demi le poids d'Ail'(Et Ail' est capable de briser une balance juste par son poids '-') sans que je m'épuise pour moi tu n'est qu'une plume cher" dit-elle en lui faisant les yeux de séduction (elle fait ça à tout le monde t'inquiète ^^).

Dans plusieurs mètre de group Chérisa seule continua sur ses élans et déplacements et ses penser se disputa en elle. "Un stupide humain ? Qui traine chez moi c'est... c'est dégoûtant. Je sens mes cœurs lever... beurk ! Et pourquoi ils sont venu ici pour quel raison ? Tsk~ peu importe c'est pas important ils faut que je retrouve vite ces pierres avant qu'il ne dé- WOAH !!!" son monologue fut couper par quelque chose ou plutôt quelqu'un, qui l'a intercepté dans les airs. On dirait qu'il avait entendu tout haut ce qu'elle venait de dire.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Fév 2014 - 20:36

Edwin regardait les yeux de Poisarck, il rougit et fut séduis par se regard, il en avait presque le cœur qui battait.
"T-tu  l'air... t-très forte..."

Bruce lui regarda toujours Skeléterre, il avait parlé de "blaguer", apparemment il voulait le provoquer dans un petit concours de blague. Le jeune veau aimait bien les défis, il lui répondit donc...
"Tu veux blaguer ? Très bien ! On va voir ce que tu vaut, dis moi ta carapace de glace, c'est de la vanille ?"
C'était une blague au même niveau des bonbons "Carambar", mais ce fut un minimum correct, Bruce en avait conscience. C'était pas la meilleur blague du monde mais ça avait au moins du sens, bien qu'elle soit assez stupide.

Billy était toujours entrain de discuter avec le dinosaure de roc, avec Félix..."
"D'accord, j'espère qu'elle ne me mettra pas un vent, parce-que je ne voudrais pas être un cas isolé du groupe..."

Félix lui répondit...
"Mais non voyons, on est tous là, on va s'aider les uns et les autres, on à toujours fait ça alors je ne vois pas pourquoi on arrêtera de le faire. On est un groupe soudé comme tu vois Ail', on se connait depuis longtemps maintenant."

Herbert sourit et pris la parole...
"Ouai, ça doit faire... si je me souviens bien, ça doit faire 8 ans qu'on se connait. Presque 10 ans quand même, et je suis sûr que ça va durer."

Et Phil...
"Oui ça va durer ! Mais en attendant, est-ce qu'on va enfin manger quelque chose parce-que j'ai super super faim ! On mange bientôt Yay ?"
Le jeune chat parlait à Ail', il avait déjà oublier son prénom. On ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, son cerveau était assez lent.
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Fév 2014 - 21:53

Skeléterre trouvait la blague de Bruce de mauvais goût et donc il lui répliqua "Au moins, elle a du goût à côté de tes paroles."

Ail' vit cette amitié entre-eux et ne pu s'empêcher de dire "Je la connais aussi, elle est sympa quand elle ne se joue pas jeune fille."

Poisarck rassura les autres. "Si je la connaissais pas, je dirais pas qu'elle a toujours quelqu'un qui va la remettre sur le droit chemin. Comme chacun d'entre nous d'ailleurs. Ils sont toujours là pour le support morale."

"Je tien a te rappeler que mon nom c'est Ail'Unené. Vous pourrez manger une fois chez moi. Vous aurez droit à nourriture, boisson, soins et hébergement. Chérisa aurait pu donner meilleur confort mais vu qu'elle est partie et... à cause de toi... vous devrez couchez chez moi." Il fit les premiers pas vers une direction le sac sur l'épaule, prêt à être utiliser.

Skeléterre pas loin derrière avait presque oublier qu'il avait ces Articulogriffes qui était pour le combat contre cette Marchicchina. "Tien Ail' j'allais oublier de te les rendre il faudrait que tu le répares ou que tu l'arrange... Marchic à encore réussi à déranger le mécanisme de la griffe centre du poignet gauche."

Ail' fut un peu embarrasser par ce petit bris que cause l'ennemie de Chérisa. "Encore ?!? Comment elle fait ? Faudrat que je change un peu le mécanisme de ces armes. Pour le moment je crois qu'il serait plus préférable que tu te bats avec les Lames Lunes ils seront moins probable de bris le temps que je change un peu celui-ci." Il fit l'échange d'objet avec celui-ci et donna deux manches sans lame. Il sorti ensuite un tourne vis pour ouvrir son engin. Comment Skeléterre peut-il ranger des chose si celui-ci n'as pas de poche ? Et bien il se les rentre dans les yeux qui est un vide absolue. (Dégueu hein ? )

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mer 5 Mar 2014 - 2:15, édité 2 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Fév 2014 - 22:10

"Ha chouette ! On va enfin pouvoir manger !"
Répondit Phil, qui avait faim pas mal de fois durant une journée. Il pouvait prendre 5 repas pendant plusieurs jours, en plus de ça, il grignotait entres ces repas. Mais il savait garder sa ligne malgré toute cette nourriture.

"Oh oh c'est très profond, mes paroles valent mieux que ton crâne sans yeux, qui font rentrer des tournevis, ce qui est assez dégueux au passage."
Bruce allait sans doute se lancer dans un concours de clash avec le squelette.

"C'est gentil de votre hospitalier Ail', et puis je suis désoler de l'avoir fait fuir... j'y peut rien."
Répondit Billy au dinosaure de roc.

Félix avait entendu parler d'un personne appeler Marchicchina.
"Euhm, qui c'est cette Marchcchina ? Une amie à vous ? Ou une ennemie ? C'est pour savoir si il faut qu'on s'en méfie si on la rencontre."

Edwin lui était encore dans les bras de Poisarck, Herbert plaisanta un peu sur son petit frère...
"Ça va le p'tit amoureux ?"

"Héééé ! J'suis pas amoureux !"
Répondit aussitôt Edwin, qui rougit aux paroles de son grand frère.

Dernière édition par mdsd95 le Sam 8 Mar 2014 - 17:29, édité 1 fois
Rosalie

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Fév 2014 - 23:11

"Marchcchina, est une Flore qui vie sur cette planète. Elle est une plante principalement constituer de liane et capable, comme Chérisa, de créer certaine plante que vous ne pourrez imaginer possible. Elle cherche à avoir l'arme que Chérisa conserve dans son bras gauche par n'importe quel moyen. Une simple jalousie. Heureusement elle est capable de la conserver en elle afin d'éviter de se le faire voler. Et personne ne peux mettre sa main dans ses bras à cause de cette acide qui est dans son sang. Mais éloigner cette arme de Chérisa, c'est donner la mort à Chérisa." dit-il en étant distrait sur l'objet et prêtant certain matériaux aux personne annexe.

"Jaloux-va" dit Poisarck en faisant les même yeux à Herbert afin de le calmer un peu."À moins que tu veux le transporter toi-même ?"

"Au moins ce corps est plus propre et reste au poile que de ce que tu te sert qui sort de ta bouche et qui part par le vent de mon désert."
Ail' et Poisarck disent en même temps: "Aïe, T'as touchée fort Skeléterre."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mer 5 Mar 2014 - 2:19, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant