Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 22 Avr 2014 - 1:47

Ils continua alors à s'engouffré dans le volcan. Juste marcher dans le lieu était impressionnant l'exploration elle même était un trésor. Chérisa inspira un bon coup. "Florie a eu raison de moi de me faire venir ici. C'est mon lieu de réconfort quand je suis triste. Je viens ici pour méditer et pour réfléchir. Parfois ma vie d'héroïne peut-être très difficile, surtout s'il s'agit de faire un choix. Ou pour ton cas faire connaissance. L'arbre que t'as vu pas loin ne pousse pas sur ce lieu par hasard. Elle pousse là parce qu'elle à besoin de cryogma pour pousser, la poche qui ce situe là c'est celui de ce volcan. Les racine creuse au plus profond de la croûte pour aller le chercher là. La distance est d'ailleur idéale pour l'arbre pour prendre les nutriment qu'il y à l'intérieure de celui-ci et pour qu'il est le temps de réchauffer. Sous nôtre planète il y a des poche de cryogma un peu partout sous la planète mais c'est rare d'en avoir un en surface comme celui-ci. Heureusement qu'ils ne sont que des poches, car tu ne pourrais ni toi ni tes amis venir ici, ce serait beaucoup trop froid. On a aussi du magma sous la planète et les volcan aussi, mais je préfère personnellement celui-ci à un ordinaire car elles sont unique dans leur composition. C'est comme aller à l'intérieure d'un iceberg qui fond et se régénère de lui-même." Elle sorti alors son épée et la regarda tout simplement en allant vers l'avant.

1 minute restante

Elle prit alors le chien sur le début de sa queue puis le plaça légèrement au dessus de sa tête pour qu'il puisse remettre son nœud sur son oreille. Elle se donna suffisamment de longueur pour qu'elle soit apte à se défendre. Elle se plaça sur ces quatre pattes puis fonça vers la parois du canyon. Félix ne risqua pas trop d'avoir mal au ventre car la partie de la queue d'Uniklixie est très porche d'elle. Elle monta alors cette parois comme si il s'agissait du sol à trois pattes. On pouvait très bien voir qu'elle avait de la force car elle défonçait la roche comme dans du beurre. "Tu sais normalement j'aurais sauter pour me rendre au sommet. Mais on risque rapidement de perde à cause de mon état. Je préférais monter pour gagner un maximum de temps." Sa patte gauche qui était en parfait état donnait l'impression qu'Uniklixie compensais sa blessure contre de la puissance, car à chaque pas qu'elle faisait avec cette même pattes, elle faisait des fissure de plus en plus grand et faisait de l'ascension de plus en plus haute et de plus en plus rapide. Au moment où elle approchait à grande vitesse le banc improviser dans de la roche, elle remarqua Drazham qui fonça vers eux. "Félix, accroche-toi à ma queue."

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 22 Avr 2014 - 2:42

Billy continua alors d'écouter les paroles et discours de Chérisa, il avait entendu que celle-ci venait dans le coin quand elle était triste, ou bien pour méditer et réfléchir. Le jeune humain se lança alors lui aussi dans un discours lui décrivant ses pensées, histoire que le groupe en apprennent un peu plus sur lui...
"Je vois, tu sais moi aussi des fois ça m'arrive d'être triste... si tu veux savoir, dans mon monde je suis né dans une petite ville charmante appelée Texak où j'ai vécu là-bas jusqu'à mes 4 ans. On était les seuls fermiers, mais on était très appréciés de tout les habitants de la ville, on possédait des terres immenses et la vie était belle là-bas, on avait de quoi faire des provisions de nourritures pour un siècle entier. Mais un jour, nos terres ont subis un grand coup de sécheresse... et c'était notre gagne pain, mon père à malheureusement dut vendre la ferme, sans terre on ne pouvait plus fournir des produits frais aux commerces voisins... et c'étaient eux qui nous payés. Ça était un coup dur pour moi quand mes parents m'on dit qu'on allait partir de cet endroit, je l'adorais et je ne voulais pas partir... mais j'avais pas le choix... il fallait qu'on déménage de la ville, malgré que les habitants ont tout fait pour pouvoir essayer de nous retenir. 2 semaines plus tard après la nouvelle, on était donc partit pour notre nouveau chez nous... la ville de Leenand, et c'est là que j'ai rencontré dans l'ordre, Herbert; Bruce; Félix; Phil et le petit dernier, Edwin qui avait tout juste 1 mois à cette époque. Et après tu connais la suite, je m'habitue à une ville plus grande, je me fait des amis et je ne veux plus quitter mon nouveau chez moi, histoire classique n'est-ce pas ?"

Durant cette histoire assez tragique, sur la planète d'Ail' c'était plus de l'action que de la tragédie. Félix qui avait réussir à tenir neuf minutes, ne lui restait plus qu'une minute pour que cela se termine enfin. Il fit donc ce qu'avait demander la jeune renarde et lui attacha le nœud papillon de celle-ci sur son oreille droite et s'accrocha bien à sa queue, il vit alors Drazham foncer vers eux et ferma les yeux. Le jeune dalmatien dit alors...
"Je ne te lache pas Uniklixie ! Je te fais confiance !"
Félix garda alors les yeux fermé et pria pour que le plan de l'antitée allait marcher, jusqu'à présent Uniklixie n'a pas eu tord alors elle allait sans doute réussir ce qu'elle avait prévue de faire, même s'il avait un certain doute...

Dernière édition par mdsd95 le Lun 5 Jan 2015 - 18:59, édité 4 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 24 Avr 2014 - 3:39

Chérisa avait compris que l'humain qui avait devant elle était loin d'être celui de la Terre, elle lui souri et comprenait très bien cette triste histoire à propos de la sécheresse. C'est une chose que très peu de créature pouvait contrôler. Elle regarda alors son épée et pensait à 4 ans au par avant. Elle savait qu'elle n'avait pas encore cette épée entre les mains en tout cas, elle n'était pas à point pour être utilisable. Mais elle savait qu'à parti de ce moment il était possible pour cette arme de donner des terres fertiles, grâce à son pouvoir de faire pousser les arbre sous n'importe quel terre sèche ou non. Mais tenter une telle expérience si près de sa finalisation, était très risquer pour pas qu'elle donne à la place de la pourriture partout... Soudain elle senti quelque chose. Un énergie qu'elle reconnaissait. Billy ne pouvait pas le sentir, car il n'avait jamais subi une expérience comme Chérisa. Elle plaça alors sa main devant elle pour essayer de détecter d'où cela venait. "Billy tu te souvient de qu'es ce que les autres on parler avant que nous partons d'ici ? J'ai rien retenu à cause de ma colère contre toi, pardonne moi si je n'ai pas été vaillante à ce détail. Mais es ce que toi, tu as retenu leur plan de voyage, ce qu'ils avaient planifier de faire ?"

10 Secondes restantes (C'est la fin du défi)

Son dernier pas fut très puissante avant d'atteindre la zone creuser. Elle fit un bond et atterri pour entrer pile poil dans le creux du coup Drazham rata son offensif. Elle sauta alors hors du trou pour donner le dernier coup avant la fin du défi. Avec ce coup cela lui donna un élan pour se rendre rapidement jusqu'au sommet pour être de retour à temps. Un peu plus et elle perdait car Drazham avait quand même tenter de toucher la jambe du chien avant de tomber. Cela c'est passer si près que même Félix avait senti qu'il l'avait frôlé mais pas atteint. Uniklixie avait un bonne maîtrise de son corps et avait un très bon esprit de corps. Ce qui lui a donné la victoire, enfin peut-être seul Skeléterre donnera le verdict.
Skeléterre courra alors vers le terrain où Uniklixie Félix et Drazham avaient pris fin du défi. Il n'avait pas tout vu, mais il avait remarqué que Félix était toujours conserver par la queue d'Uniklixie sain et sauf et sans aucune blessure venant de l'objectif. Ensuit il remarqua qu'Uniklixie saignait de la patte droite. Il voulait savoir comme elle c'est fais ça. "Tu m'explique ce qui c'est passer ?"
"t'inquiète pas pour ça, c'était le risque du défi. Je me suis juste éraflée la patte et briser mes griffes. Mais ne t'en fait pas tu sais que je suis immortelle. Je peux me blesser mais je ne peux pas mourir et je suis capable de récupérer si j'ai droit à assez de repos."
"Et Drazham où il est passé ?"
Ils revoient alors les deux pattes de Drazham qui tenta de ses forces à remonter. "Je suis là... pour être honnête cela c'est passer à pas loin pour que Félix décide du résulta finale, mais j'ais pas réussi à le touché. Bon je n'ai pas le choix de vous dire de quoi il s'agit, mais ça devra attendre un peu faudra s'occuper D'uniklixie et de Félix ils ont été très secoué pour ce défi."
Le squelette à la carapace fit signe de tête et aida l'un des deux à marcher. Uniklixie était très fatiguer, mine de rien 10 minutes d'exercices intense comme ça pour la renarde lui a drainer beaucoup d'énergie du coup elle avait besoin de repos pour récupérer son énergie.

Grâce à la pluie qui a prit fin, Poisarck fut enfin la première à se réveiller. Elle regarda son petit group de Mokofauniens qui dormait paisiblement Herbert et Bruce ensemble avec la feuille par-dessus eux et le jeune Edwine qui était sous son aile. C'est vrai qu'elle dégageait beaucoup de chaleur de la part de ses ailes se dit-elle. Mais après avoir fait le tour sur ses compagnon elle remarqua des œufs au pieds de chacun d'eux même elle-même en avait un. Elle reconnaissait de quoi s'agissait ces œufs. Elle prit la tienne puis donna un petit coup de griffe sur l'œuf pour savoir, si la naissante créature était en santé et en vie. La réponse fut positive car la créature avait répondu en cognant lui aussi sur sa coquille. Elle le plaça donc dans un compartiment exprès pour les choses fragiles. Pour cacher la tienne avant le moment de l'éclosion. Elle voulait avant faire une surprise à ses compagnons. Elle attendit un peu pour admirer ces petits dormirent puis elle se décida finalement de les réveiller. "Mes chéries, il est temps de se réveiller la pluie a passer. De plus, je crois que vous avez tous les trois un cadeau." Elle secoua légèrement de son aile Edwin qui était le plus près d'elle pour le réveiller en douceur.

Mais tien ça fait un moment qu'on n'a pas entendu parler d'Ail' et Pyr'Off qu'es ce qu'ils leur sont arrivés après l'incident ? Eh bien ils ont été apporter dans un donjon enchaîner et emprisonner par leur ravisseur. Ail' et Pyr'Off se réveilla à leur tour de leur sommeil. L'un de ses lézards à deux queues arriva finalement pour les apporter à leur chef de meute. Drézén'Èbre un lézard bipède, avec de long doigts avec un pouce avec une longue griffe pouvant tranché la gorge de ses proie, deux queues comme ces sbires, il avait des ailerons sur la têtes et un sur le dos, des dent acéré et pointu, de plus il avait un lance qui n'était pas droite, pas plus que sa pointe qui ressemblait à une tête de flèche aiguisé de deux manière. Qu'es ce qu'ils leurs voulait ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 24 Avr 2014 - 14:03

"Je me souviens que Florie avait dit qu'on irait là où elle nous conduira, ce volcan doit en faire parti, c'est tout ce que j'ai retenu comme informations pour le voyage. Mais je pense que c'est tout ce qu'elle a dit, pourquoi tu as détecté quelque chose avec ta main ? Et puis pour ta colère ce n'est pas grave, c'est oublier."
Le jeune humain lui sourit et regarda la main de la femme plante, il allait sans doute encore découvrir quelque chose d’impressionnant comme d'habitude depuis le début de son voyage. C'était sans doute une des seules fois où le jeune humain regretta de ne pas avoir de pouvoirs, Billy posa une question...
"Ça te dirais qu'un jour tu vienne chez moi ? Histoire de voir comment on vie, comme je te l'ai dis tu sera bien accueilli, pas au point de te jeter des fleurs mais on te proposa d'aller un peu partout dans notre ville, te montrer si te montrer ça. Ça me ferais plaisir que tu acceptes, et puis qui sait, il y aura peut-être quelqu'un qui tombe sous ton charme haha !"

Sur la planète d'Ail', le défis prit enfin fin, il se sentait maintenant beaucoup mieux et avait beaucoup moins mal au cœur que tout à l'heure. Ce fut assez difficile pour lui de tenir le coup, mais beaucoup plus pour l'antitée qui était fatigué après avoir donné tout ce qu'elle avait pendant dix minutes. Le jeune dalmatien pris alors une décision, il se rapprocha de la renarde, la pris dans ses bras et la souleva pour qu'elle n'est pas à marcher jusqu'à la maison, surtout qu'elle saignait des griffes. Félix lui dit...
"Tu as bien donner, tu dois te reposer et ça commence maintenant, tu saigne beaucoup en plus... il va falloir te soigner mais je suis sûr que ça va bien se passer."
Il lui caressa la tête pour qu'elle se détende.

Phil lui avait regarder tout ça depuis le début, il était seulement spectateur mais il a quand même était impressionné par les performances de chacun. Il vit que Félix portait Uniklixie et dit alors...
"Il à de la force, il fait pareil avec Cindy, il la soulève et la ramène chez elle, il arrive même à faire des pompes avec elle sur lui. Il l'amène aussi à faire des tours en moto-cross, elle adore ça d'ailleurs."
Le jeune dalmatien rougit aussitôt aux paroles du jeune chat rouge.

Ailleurs sur la même planète, Herbert; Bruce et Edwin finissent donc par se réveiller après un bon repos. Le jeune lapin et le jeune veau se levèrent tout les deux après avoir baillé et s'être étirer, de plus le rhume de Bruce semble être passer, ce qu iest une bonne nouvelle.
"Bonjour tout le monde... bien dormis ? Un cadeau ? Ça tombe bien j'aime ça."
Dit le bovin.

"Oui très bien même, ça fait du bien un peu de sommeil. Et on a un cadeau ? Chouette c'est quoi ?"
Répondit le grand frère d'Edwin en souriant, il regarda d'ailleurs celui-ci et lui dit...
"Aller debout Edwin, ta petit copine attends que tu te réveille haha !"
Il en avait profité encore une fois pour plaisanter.

"Mhmmm... oui oui... je me lève oui..."
Le petit frère d'Herbert avait plus de mal à se réveiller, mais il se força un peu. Il rougit cependant à la phrase de son grand frère...
"C'est pas ma petite copine, c'est juste une amie... en plus, la différence d'âge est énorme. Bref, tu as dit qu'on avait un cadeau Poisarck ?"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 25 Avr 2014 - 0:58

Chérisa sentais l'énergie de l'un de ces fameux cristaux. Elle ignorait du quel mais elle reconnaissait ses ondes. "Ce n'est pas normale je ne suis pas supposer sentir sa présence seul Ail' et Karokzak est capable de savoir si l'une de ses pierres sont dans le coin. Mais pourquoi moi je suis capable de le sentir... ? Elle suivi cette sensation jusqu'à arriver au cœur du volcan, là où il y avait cryogma. À cette place la température doit atteindre au moins -30°C voir -35°. Elle senti toujours la présence de cette énergie mais elle ne vit rien et pourtant cette sensation semblait ne pas mentir. Elle regarda autour jusqu'à ce qu'elle crois la cryogma qui était d'un bleu magnifique et ressemblait beaucoup à la magma ordinaire. "Billy, voici de la cryogma. À cette hauteur tu est encore en sécurité pour ne pas attraper froid, mais si tu mets ta main au-dessus de cette vapeur, la température chute incroyablement rapidement. Ce qu'il y a de particulier sur cette substance est qu'elle cause de la coloration temporaire au contact. Pour ce qui est de ton invitation, je verrais bien tout ça dépendra si mes ennemies ne me font pas encore de coup bas. Mais si j'accepte il faudra que je sois prudente pour ne pas perturber l'équilibre de ces pierres, déjà qu'ils sont très instable à la moindre des croiser des univers, j'ai pas envie de refaire cette histoire par chez vous...

Uniklixie la chanceuse, avait son amour d'un côté, et Félix de l'autre. Ils allèrent tout deux transporter. Elle regarda Félix et lui complimenta, "Tu es un vrai gentlemen, mais ça va aller je te l'ai déjà dit, je saigne peut-être, mais je suis immortelle. Je vais vite récupérer, t'en fait pas pour moi. Les antités sont reconnu pour leur immortalité, et leur régénération à l'aide de repos. Une fois que j'aurais bien dormi j'aura presque tout récupéré. Elle ferma alors les yeux se laissant guider par ses compagnons. Elle n'était pas encore assoupit, mais si elle touche un lit elle s'endormirait tout suite. "Je sais que vous les mortels saigner c'est mauvais signe, mais pour une antitée, comme elle c'est ni bon signe ni mauvais. Qu'elle brille ainsi c'est juste indice qu'elle vit encore, le jour où tu ne la verra pas briller, tu sera qu'elle se meurt. Sinon peux importe ce que sera la suit ne t'inquiète surtout pas pour elle." Expliqua Skeléterre au jeune chien.

L'autre côté de ce champs de très hautes herbes, Poisarck avait parvenu à réveiller les trois garçons. "Vous avez un œuf pour chacun d'entre vous. Apparemment, des créatures sont venu pondre près de nous durant nôtre sommeil. Je crois que ces créature se nomme Destin'Osaure (Prononciation: Dess-ti-no-saur). Des lézards qui peut être vos compagnons de route et un excellent ange gardien. Ces œufs sont à vous et à personne d'autre, vous êtes les seuls à vous occupez et à prendre soin de ces créatures. Pour savoir si il est en forme, donner un petit coup sur la coquille. Si il répond clairement c'est qu'il est en santé. Si le son est faible, il doit être un peu malade comme un rhume. Si il n'y a aucune réponse là il faut s'inquiété ou qu'il n'est pas à vous. Mais c'est très rare que cela arrive. la plupart des cas c'est souvent la première ou la deuxième option qui arrive. Le fait de frapper l'œuf dit aussi qu'il est prêt à éclore si tous les œufs on répondu apte." Elle sorti alors le tien de son sac et le montra à eux. "J'ai déjà fait le mien et il m'a dit qu'il était en pleine forme. Ils n'attends que ses frères ou sœurs réponds aussi avant d'éclore." Chaque œuf pondu était placé devant chacun d'entre eux là où ils dormaient, et n'attendait que leur occupant leur demande si chacun d'entre allaient bien.

Sur le côté de Ail' et Pyr'Off, ils étaient prisent aux piège. Le chef de meute leur apporta un objet qui servait de pacte à leur accord. Et leur présenta aussi des avis de recherche avec les tête suivantes sur l'affiche: Ail'Unené, Pyr'Off, Poisarck, Edwin, Herbert et Bruce avec un prix écrit dessus donc celui de Poisarck qui avait le prix le plus haut, alors que c'est celle qui ne tue personne. "Tu m'as fort déçu Ail', moi qui croyait qu'on avait passé un accord pour le territoire que nous étions en paix et que nous n'allons pas voler tes terres, et te voilà en te présentant avec tes amis et envahissent notre territoire en éliminant plusieurs de mes sbires. Je te croyais plus brillant que ça Ail'Unené protecteur des élément de cristaux."
-"C'est toujours le cas. Mais veuillez pardonnez mon intrusion. Trois de ses têtes sont des amis qui vienne à peine d'arriver sur nos planète et ils ne connaissent pas encore nos lois, et nos paix."
-"Balivernes, mensonges, sottises. Tu n'est pas honnête avec moi !"
-"Je l'ai toujours été honnête contrairement à toi. Malgré ce pacte tu ne cesse de tenter de voler mon territoire, et tu ne cesses de prendre celui des autres races juste parce que tu as une grande population."
-"Mêle toi de ce qui te regarde ! Je fais ce que je veux de mon territoire ! Et cela n'empêche en rien que tu as une dette à payer. Tu as deux options: Soient tu nous laisse trancher et avoir la tête de chacun de ceux qui sont sur ces affichent; Option numéro deux tu nous laisse le territoire et tu m'accompagne dans ma quête d'envahir la planète.
-"J'ai l'impression que les option auront le même résultat peu importe ce que je choisi."
-"Ne te presse pas pour les options, je vais te laisser un certain temps avant de choisir à ta place. QU'ON LES RETOURNES À LEUR CELLULE !!!"
Et les voilà qu'ils retournent dans leur donjon enchaîner comme des prisonnier de la pire espèce. Mais avec ce qu'il approche cela n'allait pas les retenir très, très longtemps...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 25 Avr 2014 - 15:20

Billy regarda alors cette fameuse cryogma, il avait bien envie de prendre une photo s'il avait son téléphone mais malheureusement ce ne fut pas le cas. Il entendit alors que si on levait la main, la température chutait aussitôt. Le jeune humain fit alors le test et ce fut le cas, il retira tout de suite celle-ci avant qu'elle se retrouva congelé...
"Ah oui en effet, un peu plus et bientôt je sentait plus ma main... heureusement que vous supportez bien le froid."
Billy essaya de se réchauffer la main en la frottant un peu contre son autre main. Il entendit ensuite que la femme plante allait réfléchir à sa proposition de visiter son monde...
"Si c'est trop dangereux que tu visite notre monde, je ne t'y oblige pas. Après tout, c'est toi qui décide de venir ou pas, d'ailleurs à propos de ça, je me demande bien ce que font tout les autres en ce moment. En tout cas j'espère que ça va pour eux, car pour nous tout va bien."

"Je vois, mais je ne veux prendre aucun risque même si ta chérie est immortelle, elle a quand même bien encaisser alors maintenant c'est repos. D'ailleurs en parlant de ça, est-ce que vous avez peur de quelque chose vous ? Moi j'ai peur des abeilles, c'est à cause qu'une fois le jour de mon anniversaire de mes 8 ans, j'ai marcher sur une abeille et j'était pieds nus... piqûre dans le coussinet je vous dit pas à quel point ça fait super mal... et depuis ce jour j'ai horreur des abeilles, surtout que j'ai eu des témoignages de gens qui ont dit que des abeilles les ont piqué, alors qu'ils n'avaient rien fait. Donc dés que j'en voit une, je me tire aussitôt sans réfléchir."
Le jeune dalmatien se souvenu alors de ce fameux jour où c'est arrivé, il espérait bien que cela n'arriverait pas à nouveau, surtout que pendant deux jours, son coussinet lui avait fait mal.

"Oui c'est vrai ! J'était là, on était tous là... il a même pleuré. Mais bon ça fait rien, on a tous peur de quelque chose, moi j'ai peur des surgelés, c'est dégueulasse et c'est pas ça la cuisine."
Répondit le jeune chat rouge, en effet il était un vrai passionné de cuisine, on pense l'avoir deviné à cause de sa colère contre Chérisa durant le repas, où celle-ci avait tout renversé.

Pendant ce temps avec le groupe de Poisarck, chacun des trois garçons donna un petit coup sur leur œuf, le verdict tomba aussitôt...
"C'est bon le miens va très bien !"
Répondit Herbert en souriant.

"Le mien est en pleine forme aussi, il va avoir de la force celui là je le sens."
Dit Bruce, en souriant également.

"Et le miens aussi il va bien, tout le monde est ok alors."
Dit Edwin qui avait lui aussi le sourire.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 30 Avr 2014 - 23:33

Elle continua à regarder le cryogma, alors qu'elle aperçoit un truc brillant qui sorti doucement de cette substance bleu. "Ah te voilà. Regarde Billy l'œil là-bas" l'objet était en train de flotter sur cette lave sans qu'elle gèle où qu'elle se coloris. "Maintenant je comprends pourquoi je ne la voyais pas. C'est l'esprit de l'eau est dans le cryogma. Malheureusement je ne peut vraiment pas l'atteindre c'est doublement risquer d'aller le chercher..." l'objet ressemble effectivement à un œil bleu saphir, qui fixe constamment celui qui le regarde, avec de la pierres orange au-dessus de celui-ci, trois pour être exact.

Alors que le squelette transporta la renarde à longue queue, il répondit à la question du canin. "À Quarujee nous somme tout acquis d'une peur. Nous avons chacun d'entre nous une peur. Pour mon cas, c'est que personne est eu droit à cette malédiction que j'ai en ce moment. J'ai décidé de le conserver pour ça, car cette malédiction est contagieuse et que si cela tombait entre de mauvaise mains, cela pourrait causé d'autre mort... Pour ce qui est de Ail'Unené, eh bien il suffit de veiller sur sa lune." Il regarda le ciel et fixa la lune qui était étincelante. "Si jamais tu voies une éclipse lunaire ici c'est mauvais signe pour notre sécurité, enfin la votre. Et Ail' a peur d'être sous l'influence de cette éclipse pour avoir tuer un ami... Pour Chérisa, est de se faire baver par une moche, un insecte gigantesque (Ressemble beaucoup à une mouche noir), très pacifique et amicale ces créature vie sur la même planète qu'elle. Le problème c'est que ces créature bave beaucoup à leur insu. Apparemment, Chérisa eu peur de ces créatures il y a des année de cela. Elle devait avoir pas loin de 5 millénaire selon son histoire et elle c'est fait littéralement submerger par de la salive de moche et elle n'a pas beaucoup apprécier l'expérience. Depuis, elle reste à l'écart de ses créatures elle l'aime les voir mais elle ne veux pas les toucher. En tout cas c'est ce que Chérisa nous à raconter à moi et a Ail'. Je sais que son oiseau est d'être enfermer dans une cage. Après c'est tout ce que je sais. Florie nous l'a jamais dévoilé et Uniklixie je crois que ce serait une erreur de le savoir." Ils arrivèrent finalement à revenir à la maison d'Ail et Skeléterre s'occupa de sa chérie pour la mettre dans un lit afin qu'elle se repose.

Ailleurs sur cette planète, Poisarck avec les deux lapin et le bovin, ils avaient eu droit à une belle surprise de la part de créature nommé Destin'Osaure, qui sont nul autres que des œufs de ces créatures. Alors que chacun ont répondu positif à leur maître Poisarck posa alors son œuf au sol. Les trois autre en fit de même afin qu'ils ai droit à une éclosion. Et ce ne fut pas très long d'attente, car les œufs agitèrent aussitôt. À l'éclosion ils virent trois de ces créatures noirs et un blanc. Poisarck repris la tienne et leur expliqua quelque truc. "Ces créatures sont particulier. Mais commençons pas le commencement. La première chose à savoir sur eux est que la couleur signifie l'élément intérieur qui vous représente. Noir cela indique la Nuit et blanc indique le Jour. De plus c'est plus facile reconnaitre un mâle, d'une femelle pour les noirs, que pour les blancs. Normalement les élément représente le bien et le mal. Mais faut pas si fier. Car certain, peut avoir le feu ou l'eau comme élément de malveillance. Je dis ça pour pas que tu te sens découragé Bruce, tu as peut-être un ou une Destin'Osaure blanc, mais le pouvoir jour est très puissant. Tout autant que le pouvoir nuit. Et chacun ont une façon de vous être utiles. Si mes souvenir sont bon un mâle noir adulte peut être utile pour nager et sont capable d'utiliser l'eau pour ce battre. Une femelle permet de voler et utilise la foudre comme élément comme élément de défense ou d'attaque. Les mâle blanc, une fois adulte ont une bonne force au niveau de la queue pouvant détruire de la pierre. Mais il est en capacité d'utilisé et de cracher du feu. Pour ce qui est de la femelle elle est doté de deux défense qui sont relier à ses épaules. Elle est ainsi forte pour repousser les ennemies. Et, aider de son élément de végétation, elle peut fortement aider son maître à lui sortir de certaine situation. Une autre différence entre les noirs et les blancs est que les noirs utilise plus souvent leur élément que leur physique, alors que pour les blancs c'est l'inverse." Elle prit le temps de regarder les deux autres créature pour dire qui à quel sexe. "Edwin tu à hériter d'une femelle et toi Herbert c'est un mâle. La durée de vie sont très indépendante de chacun ainsi que leur vieillissement Ils peuvent rester très longtemps ces jeunes petites choses et avoir une très courte vie adulte. Ou ils peuvent rester très longtemps adolescent et que les deux autres étapes soi court tout dépends d'eux-mêmes et de vous."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Sam 3 Mai 2014 - 22:16, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 1 Mai 2014 - 0:21

Billy continua lui aussi à regarder le cryogma, il aperçut lui aussi la chose brillante qui sorti de la substance bleu, il observa quelques instants, toujours plus de découvertes pendant ce voyage. Il entendit que Chérisa ne pouvait pas l'atteindre qui c'était trop risquer, le jeune humain réfléchit un moment dans sa tête... il leva la main pour dire...
"Je veux bien y aller moi ! J'ai bien réfléchit et je me suis dit que je peux prendre le risque, histoire de montrer que je peux me rendre utile avec vous... je sais c'est un trop gros risque à prendre, mais dans la vie faut savoir les prendre ces risques, et puis si ça se trouve ça va être facile. Dîtes moi juste ce que je dois faire et je le ferais !"
Le jeune humain se dit que cette idée allai être aussitôt refuser de la pars de le femme plante, si cela serait le cas, cela aurait valu le coup d'essayer.

Pendant ce temps sur la planète d'Ail, Félix écouta donc les différents peurs que chacun des membres de Quarujee avaient, celle qui lui dégoutta le plus était l'histoire de Chérisa avec la bave de mouche, il imagina la scène dans sa tête et cela le fit frissonner, le jeune dalmatien répondit alors...
"Beeuurk ! Ça devait vraiment être horrible à vivre... et à voir, il s'est passait quoi après ? Elle a dû prendre une douche de 4 heures ? Elle à sentit mauvais un certains temps ? Elle a fait des cauchemars à cause de ça ? Désolé si je pose trop de questions, mais c'est juste pour savoir, je m'intéresse un peu à vos modes de vies; vos centre d’intérêts et vos passions également. Moi comme vous le savez, c'est du moto-cross, mais j'aime bien aussi l'automobile en général, mais j'ai réellement envie de devenir champion de moto-cross. Et vos alors, des passions ? Des passes temps ?"

Phil lui était toujours entrain d'écouter tout le monde, il répondit cependant à la question de Félix...
"Moi c'est la cuisine; manger; regarder le film où il y a écrit "Insert DVD", il est bien ce film on voit le texte changer de place plusieurs fois, c'est répétitif oui mais très instructif. J'ai d'autres passes temps, mais je ne vais pas tout dire sinon ça ferait trop haha !"

Ailleurs sur la même planète, les trois garçons écoutèrent les explications de Poisarck sur ces nouveaux nés, Edwin avait donc une femelle; Herbert un mâle; mais Bruce lui ne savait pas si le sien était un mâle ou une femelle, Poisarck allait sans doute lui dire plus tard...
"D'accord Poisarck, j'espère savoir le plus tôt possible si c'est un garçon ou une fille. Que ce soit l'un ou l'autre, je suis quand même heureux d'être en quelque sorte "papa". Hein mon petit ? Et oui tu es très mignon toi ! Par contre pour le prénom... je vais attendre de savoir ton sexe mon petit, ou ma petite."
Le jeune bovin avait l’instinct paternelle en lui, cela ce voyait car il caressait le ventre de la petite créature.

"Et moi j'ai un magnifique garçon ! Hein mon grand, et oui tu es très beau toi aussi ! Hein que t'es beau ? Mais oui c'est le plus beau de tous celui-ci ! Il te faut un beau nom... pourquoi pas... mhmmm... Konnor."
Herbert lui aussi était complètement envoûter par son nouveau né, il faut dire que c'est une occasion peu fréquente de pouvoir caresser et prendre soin de nouveaux nés.

"Même si j'ai une fille, moi ça me convient très bien. Faut bien une soeur parmi les frères, hein ma petite fille ? Et oui toi aussi tu es très mignonne, tu as de jolies yeux, c'est toi la plus belle de toute ces créatures. Je vais t'appeler... mhmmm voyons voir... je sais ! Adela, c'est un jolie nom ça."
Edwin lui caressa le coup en douceur.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 4 Mai 2014 - 5:43

"Quand je voulais dire que c'était "doublement risquer", ce n'était pas seulement le cryogma qui est dangereux, mais l'objet lui-même aussi. Ignorant quel est le bien et le mal en toi. Je le sais déjà pour moi, mais même si je le connait déjà je n'ai jamais osé retoucher à ses pierre. Les seuls qui peuvent toucher à ses pierres sont le Veilleur et le Gardien. Qui sont respectivement Ail'Unené et Karokzak. Malheureusement ce serait trop dangereux pour Karokzak de descendre ici. Malgré que se volcan est inactif, La fumé qui s'en échappe est froide et peut rapidement chutter en température et même si on voudrait l'emmener ici il serait beaucoup trop grand pour rentrer. Il faut donc contacter les autres de nôtre trouvaille." Elle implanta son épée au sol puis une liane poussa dans la glace pour faire un arc de cercle.

De retour à la maison d'Ail', où Skeléterre discutais avec Félix Phil et Drazham, pendant qu'Uniklixie se reposait. "Ici nous n'avons pas vos technologie donc on s'occupe avec ce qu'on a. La corne que j'ai donné à Uniklixie et bien des fois nous jouons ensemble avec ça à se courir l'un l'autre. Ça fait un peu animal, mais bon c'est amusant, car nous avons les forêts sur la planète de Chérisa qui sont parfois très dense. Donc en même temps de s'amuser et bien moi et elle et parfois Pyr'Off on s'entraine. Chérisa est une mauvaise cuisinière elle est capable de tout brûler. Tout sauf une sucrerie. Se sont des petite boulette de chocolat avec différente saveur et effet dedans. Sinon elle se bat contre sa sœur. C'est le seul moment que j'ai du plaisir à la voir en difficulté. Sa sœur as l'air de rien, mais elle est forte, très forte. Elle est capable de lever son marteau lourd à deux mains, d'une main. J'aimerais mieux me faire cogner par Uniklixie, que par la masse de son marteau. Uniklixie est un peu gourmande, elle cherche toujours un fruit à se mettre sous la dent Peut-être moins que toi Phil, mais vu qu'elle ne ressent jamais la faim, elle peut manger ce qu'elle quand elle veut. Et contrairement à moi elle a encore du goût. Ail'Unené prends la majorité de son temps ici dans son atelier. Il construit, améliore et répare ses armes, armures et objets divers. Et Poisarck, pour finir, elle prends soin de nous, de chacun de nous ou elle retourne sur sa planète d'origine, Mystrisaur. Elle y retourne souvent là parce que la planète change toujours. Si un jour on a une chance d'y aller je vous y emmènerai."

Plus loin ailleurs sur cette même planète, Poisarck lassa le temps à ses jeune gens de chouchouter leur nouveaux copains. "Je me rappelle que ces petite choses sont très autonome même à leur naissance. Donc pour les nourrir, ce ne sera pas un problème. Et pour ce qui est de ton blanc Bruce, le moment que tu pourra savoir qu'il s'agit d'un mâle ou d'un femelle ce sera à son stade de l'adolescence. Une femelle aura des cornes qui pousse à partis des épaule et les mâle auront un boulet ressemblant à une masse d'arme qui se gonfle à la pointe de la queue. Et faite gaffe à comment vous l'élevé tout ce que vous faites aura conséquence à leur action, réaction et même à leur humeur. Je donne exemple, Si je décide que ma petite doit être très agressive je doit l'être avec elle et dur. Je doit la mal traité et le frapper. Si je veux qu'elle soit protectrice avec moi et les autre. Je doit souvent la protéger et vous protéger devant ses yeux. Mais ça se n'est que des exemple parmi tant d'autre. Car les Destin'Osaure sont très réceptifs à ce que nous faisons et à ce que nous disons. Bruce je sais que toi et Billy vous avez une amitié particulière mais ce que tu fera dans les prochain jour avec lui dans tes pattes. aura un impact direct et risque de jamais t'aider si tu n'aides pas Billy. Ton petit ne risquera pas comprendre que vous êtes amis et que vous agacé comme ça pour maintenir votre amitié. Mais après, il peut arrivé autre chose car encore là le comportement de ses choses sont très relatives et imprévisibles qu'il en est difficile de deviner le résulta final. Et pourtant dans leur nom on entends "Destin". Le meilleur des conseilles que je peux donner à vous, c'est de laisser vos petits s'amuser ensemble, avec vous, moi et les autres. Comme ça, ils n'agiront pas de manière égoïste ou surprotecteur. Et choisissez très tôt ce que vous voulez en faire du vôtre petit et comment il sera utile et si vous voulez savoir le processus pour en arrivée à votre but juste à me le dire et je vous aiderais avec elle. Dans mon cas avec elle, je vais en faire une créature qui emmène raison et sagesse à ses frères et sœurs, et qu'elle m'aide à les protégés. C'est bon d'être forte et grande, mais une aide supplémentaire n'est jamais de refus." sur ces dernières paroles, elle souri alors à sa créature et la cajola la tête. Celle-ci était en pleine forme et à peine qu'elle divulgua ce qu'elle voulait faire d'elle que la créature en avait déjà enregistrer sur sa destiné ce fut très rapide je peux vous dire.

Après quelque secondes de plaisir avec les nouveaux petit copain de ceux-ci, une liane poussa de l'arbre. La même qui a poussé dans le volcan de glace. Et soudain une image apparue dans l'arc du cercle. C'était Chérisa qui fit une communication visuel à l'aide de ces lianes,"Il y a quelqu'un on m'entends ?""
-"Oui on t'entends parfaitement Chérisa, et si tu veux de meilleur nouvelle on te voit aussi."
-"C'est réciproque ici."
Dans l'arc de liane de Chérisa on pouvait voir Poisarck, Bruce, Herbert et Edwin dans la même image, alors que dans celui de Poisarck on pouvait voir Chérisa qui est accompagné seulement de Billy avec le vêtement qui le tenait au chaud. L'image était plus net chez Poisarck grâce à la lune qui le rendait bien. Mais chez Chérisa à cause de la glace, l'image était pâle mlagré que c'était encore visible.
-"Je vois que ta sœur t'a à nouveau amené dans ce volcan."
-"Je peux rien te cacher. Avant de poursuivre ce que j'ai à dire, je crois que Billy à envie de savoir comment se porte les autre pas vrai ?
-"Je crois qu'il n'est pas le seul dit-elle en regardant les autres.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 6 Mai 2014 - 23:27

Félix continua sa discussion avec Skeléterre; Drazham et Phil...
"Je vois, ce serais bien oui que tu nous y amène un jour, histoire de voyager encore plus et peut-être que si d'ici là on sera rentrer sur notre planète, j’amènerais Cindy, et tout les autres amèneront leur copine. Enfin sauf pour Phil qui..."

Phil coupa aussitôt la parole du jeune dalmatien...
"Oui j'en ai pas ! Mais bon c'est pas grave, ça finira par venir ! Moi je ne me fait aucune souci, une fille fini bien par tomber sous le charme d'un garçon et inversement !"

Félix répondit alors à la phrase du jeune chat rouge...
"Et bien voilà, Phil vous a répondu. Comme vous le voyez il n'a pas encore de copines... mais il vit bien malgré tout. Et chez nous, je ne sais pas si c'est le cas ici, mais il y a des gens qui sont... et bien... ils sont... euhm c'est délicat à dire m-mais... bon il y en a qui sont... homosexuels... ils aiment une personne du même sexe, et le problème c'est que certain sont rejeté à cause de ça. Mais nous on est pas homophobe, on accepte tout le monde."

"Oui bien sûr ! Et puis ma futur copine, pour l'instant elle rate un truc parce-que j'embrasse super bien regardez !"
Phil n'a absolument aucune gêne dans ce qu'il faisait, et la scène qui suivit à ce moment là confirma cela. En effet, le jeune chat pris Félix pars le T-shirt et le rapprocha aussitôt de lui et l'embrasse sur la bouche, le jeune dalmatien rougit énormément, il était très gêné de la situation et il n'avait jamais embrassé un garçon de sa vie et il l'aurait jamais fait, mais celui-ci en avait décidé autrement. Le baiser dura environ dix secondes, Phil se retira et poussa légèrement Félix pour le remettre à sa place initial, le jeune chien avait comme qui dirait buguer, il avait les yeux grand ouvert et le museau fermé. Le jeune chat répondit alors...
"Voilà, maintenant vous en avez la certitude ! Ce baiser reste amical, il n'y a rien entre nous, Félix à sa copine, alors dîtes vous bien qu'il ne se passera rien d'autres entre Félix et moi d'accord ?"
Il insistait bien sur cette phrase, ce baiser était simplement pour prouver qu'il disait la vérité sur sa manière d'embrasser. On peut dire que Félix en aura pris pleins la figure aujourd'hui.

Plus loin sur la planète d'Ail', l'ambiance était beaucoup moins étrange. Les trois garçons, Herbert; Bruce et Edwin était toujours entrain de chouchouter leur "enfant". Ils ont compris alors que leur comportement sera quelque chose d'important sur le destin de ces Destin'Osaure, en particulier Bruce qui devra se limiter à ses chamailleries entre Billy et lui pour ne pas faire de son enfant adoptif, quelqu'un de mauvais...
"Compris... je me chamaillerais plus trop avec Billy maintenant, donc toi, peut importe ton sexe, tu sera toujours mon p'tit fils ou ma p'tite fille à moi, et puis avec moi t'en fait pas, tu saura être très courageux. T'en fait pas je te ferais pas de mal, tu sera content ou contente de m'avoir comme père adoptif."

Herbert répondit alors à ça...
"Bien vu Bruce ! De notre côté Konnor, tu sera sans doute quelqu'un de taquin haha ! Mais t'en fait pas, ce sera des plaisanteries gentilles. Dans la vie, faut profiter et avoir le sourire, mais pas de blagues méchantes du genre raciste et blessante, on ne se moque pas du physique des gens, on peut rire de leur comportement mais que cela reste gentil."

Et enfin, Edwin fut le dernier à envisager le destin de son Destin-osaure...
"D'accord grand frère, et toi ma petite Adela, je te vois bien dans le rôle de la meneuse, celle qui motive tout le monde et qui redonne du peps ! Si tu vois quelqu'un qui dit qu'il ne va pas y arriver, tu lui remontre les bretelles et tu lui dit qu'il se comporte en homme, si c'est une femme, tu lui dit qu'elle se comporte comme une grande fille et qu'elle fonce !"

Alors que les trois garçons étaient encore entrain de chouchouter leurs Destin'Osaure, l'image avec Chérisa et Billy apparue, le jeune humain commence aussitôt la conversation après les paroles de Poisarck...
"Tien salut les gars ! Ça se passe bien de votre côté ? Moi oui c'est super ! Chérisa et moi on est devenu de bons amis, on s'entend bien et je vous dis pas comment mon voyage est génial ! Je découvre pleins de choses merveilleuses ! Franchement là je suis au paradis, ça va en faire de beaux souvenirs je vous dit pas. Oh c'est quoi ces jolies créatures que vous avez dans vos bras, qu'elles sont mignonnes !"

Bruce pris la parole et se jura de ne pas se chamailler avec Billy...
"Et bien ces créatures sont des Destin'Osaures, moi je dois attendre que le mien grandisse pour que je connaisse son sexe, donc en attendant je ne lui donne pas de nom. Herbert lui a un mâle qu'il l'a appelait Konnor et Edwin a une femelle qui s'appelle Adela. La durée de vie de ces créatures et leur comportement dépend de nous, moi je vais devoir me limiter avec nos chamailleries et toi aussi, j'ai pas envie que mon p'tit ou ma p'tite soit violent ou violente. Donc voilà, maintenant on est en quelque sorte papa, et franchement c'est super !"

Le jeune humain répondit alors à Bruce...
"D'accord Bruce pas de problèmes ! D'ailleurs ce n'est pas plus mal, en tout cas bonne chance avec vos Destin'Osaures... non mais franchement ils sont trop mignons."
Et ce fut maintenant Billy qui était complètement absorbé par le charme de ces mignonnes créatures.

Dernière édition par mdsd95 le Mar 24 Mar 2015 - 21:12, édité 2 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 8 Mai 2014 - 6:10

Skeléterre ne c'est pas empêcher de rire. Il ne ria pas d'eux, mais plutôt que l'orientation sexuel que Félix à tenter de dire l'amusais de quelque peu. "Pardonnez-moi. Ah-ha-ha ! Ah-ha ! Ha-ha ! Mais vous vous êtes tous fait duper. Les orientations ici, sont encore plus pousser que par chez vous vous savez ? Un mâle et un mâle peuvent très bien être amoureux autant que je suis amoureux d'une asexuée. Uniklixie a peut-être l'apparence d'une créature femelle mais elle est ni mâle, ni femelle. De plus, je suis maintenant une créature asexuée et jamais je vous l'aurez dit, vous saurez jamais qu'à l'origine j'était un mâle avant d'être mort." Il repris son calme et se racla la gorge (Alors qu'il n'a plus de poumon cO' ) "Ici certaine créature n'ont pas le choix de leur orientation car leur espèce n'existe que sous cette forme ou sous cette façon de fonctionner. De plus Phil, tu n'avais pas besoin de le prouver autant, nous l'auront remarquer tôt ou tard. Et je ne crois pas que Félix lui a apprécier l'expérience que tu lui est donné. En plus, même si le baiser semblait, amicale je ne suis pas sûr que Cindy l'aurait prit du même point de vue. En tout cas, ce sera plaisant de voir qui à prit le cœur de cette Cindy."

De retour où il y avait communication, nos 6 compagnons se sont fait les salutations et donc Poisarck et Chérisa repris le sérieux entre eux.
"Alors, que nous vaut cette appelle ?
-J'ai trouvé Aquanix, et il est en train de prendre un bain." Aquanix ? qui était-ce "Aquanix" ? Chérisa n'avait pas précisé à Billy que l'œil qui était dans la cryogma avait un nom, mais elle continua comme ça sans trop porter attention qu'elle donnait confusion aux Mokofauniens... "J'aurais jamais penser que depuis que nos amis soient arrivés, qu'il se soit permit d'atterrir ici."
-C'est une bonne nouvelle. Malheureusement, on a eu un petit souci avec les lézard à deux queues, ils ont capturer le Veilleur et Pyr'Off lors d'un embuscade. Je te raconterais pas les détailles du "pourquoi", car je crois que les responsables à cette échec," dit-elle en regardant ces trois compagnons de routes qui étaient tout coupable de l'enlèvement, "n'ont pas trop envie d'avoir à nouveau le couteau dans la plaie. Alors que doit on faire ?
-Je vois... Hmmm. Ces Destin'Osaures sont encore jeunes ?
-Ils viennent à peine de naître.
-Je vais t'envoyer Karokzak et Florie avec vous, vous irez récupéré Ail et Pyr'Off au moment qu'ils sont arrivés en attendant, je vais faire un message à Skeléterre et les autres.
-Compris on patira à la première minutes que nous les verrons." La liane mis fin à la communication sur le côté de Poisarck et celle-ci chuchota quelque chose à sa jeune noir qui était sur son épaule, "Petite je croit que se sera ta première journée d'apprentissage reste près de moi et observe ce que je fait." La créature fit un signe de tête et était prête à déjà obéir à sa maîtresse. De l'autre côté Chérisa tenta de faire une seconde communication. Mais elle eu un problème le cryogma c'est légèrement agité et une petit flaque de cette substance est sortie de son chaudron glacial et a atteint l'épée. Chérisa à instantanément retiré l'arme du sol et le rangea aussitôt dans son bras. Oooooooooh ! c'est froid. Ah-ha-ha Se plaignait-elle en riant. La flaque qui c'est posé sur l'épée fit une marque sur le bras de Chérisa, une marque bleu identique à ce que Chérisa avait parlé et décrit sur son sujet. (Petit Flashback si tu as oublié ^^: La cryogma peu causé de la coloration bleu au contact )

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Mer 25 Mar 2015 - 22:00, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 8 Mai 2014 - 20:47

[H.S]:

Félix répondit à la phrase de Skeléterre à propos de Cindy, après qu'il est reprit ses esprits après ce baiser dont-il s'y attendait pas du tout...
"Tu m'étonne que Cindy n'aurait pas apprécié ! Voir son mec en embrasser un autre, il y a de quoi être furieux après lui... heureusement qu'elle n'était pas là. Que cela reste entre nous, vous n'en parlez à personne ! Parce-que ça va se répandre et on sait comment ça fini à chaque fois, je tiens à Cindy et je ne veux pas la perdre. Parce-que bon, ma chérie m'aime beaucoup et elle ne veut pas me voir avec une autre dans ses bras... donc voilà pas un mot de ce qui viens de se passer."

Phil, qui lui n'avait aucun remord à ce qu'il venait de faire, répondit alors à ce petit discours de la pars du chien...
"Aucun problème on dira rien promis, je sais garder un secret, pour moi ça c'est sacré... ça ne se fait pas de l'entendre et ensuite le dire à tout le monde. En plus, c'est pas compliquer de rien dire, suffit de se taire et de ne jamais parler !"

Le jeune dalmatien rétorqua après les paroles du chat rouge...
"J'espère bien, je te fais confiance... et à entendre ta phrase, je pense que tu es capable de garder un secret."

Et le jeune chat dit alors...
"Bah oui tu peux me faire confiance ! Est-ce que tu m'as déjà entendu dire à voix haute que tu avais fait pipi au lit jusqu'à l'âge de 12 ans ?"

Phil venait de faire une belle boulette encore une fois, il dit qui sait garder un secret et il venait juste de dévoiler celui de Félix, encore une preuve de sa stupidité record. Le jeune chien rougit et se cache le visage avec ses mains et chuchota...
"Non mais quel crétin... c'est pas possible d'être aussi crétin que ça sérieux..."

Du côté de Chérisa et Billy, la communication fut interrompu à cause de la cryogma qui avait atterrie sur l'épée de la femme plante. Le jeune humain lui dit alors...
"Et bien dis donc, heureusement que ce n'était pas de la lave brûlante.. et à ce que je vois, ça à fait une marque bleu sur ton bras comme tu me l'a dis. C'est très instructif je dois dire, je pensais pas avoir l'occasion de voir ça et bien finalement si, enfin je vais éviter de toucher, même si ça doit être classe d'avoir une marque bleu sur son bras ou sa jambe, ça doit être assez risqué. En tout cas, c'était pas mal ce moment où on a communiquer avec les autres, ils étaient beaux ces Destin'Osaures hein ?"

Retour sur la planète d'Ail", Edwin répondit...
"Oh c'est déjà fini ? Dommage on a même pas eu l'occasion de montrer ce que nos petits pouvez faire. Bon, Adela toi aussi ton apprentissage commence aujourd'hui, tu va voir comme c'est super d'avoir une âme de meneur et de motiver tout le monde. Tu mettra ça en pratique souvent, dés que tes frères se sentent mal moralement, remotivent les à fond !"
Adela fit oui de la tête, elle avait compris ce que son maître voulait dire. Pour l'instant ses frères allaient très bien, elle aura plus tard l'occasion de le faire à ses frères, ou même à quelqu'un d'autre. Herbert et Bruce fit de même avec les leurs, Konnor accepta donc l'idée d'être taquin et de faire rire sa petit famille et le Destin'Osaure de Bruce qui est pour l'instant sans nom, accepta donc d'être le plus courageux et d'être fort physiquement.

Dernière édition par mdsd95 le Mar 24 Mar 2015 - 21:13, édité 2 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 15 Mai 2014 - 21:47

Skeléterre fit un "Facepalm" en entendant ça. Si il est capable de tenir un secret pourquoi en dire un aussi bêtement pour prouver qu'il est capable de le garder. "C'est pas croyable." Il se tourna alors vers Drazham et lui demanda qu'est qu'il avait à dire vu que Uniklixie avait gagné le défi. "Eh bien voilà, sur ta planète d'origine j'ai trouvé le phœnix de la terre qui nageais dans le sable Je vous conseillerais d'y aller après que ta dame Uniklixie sois réveiller, sur ce je dois y aller.
-Quelle généreuse information que tu nous donnes là. Je te remercie de message. Alors nôtre prochaine destination est ma planète on dirais. On devrait attendre le retour des autres avant de s'y attaquer. Ma planète morte est beaucoup trop dangereux pour vous si on vous y amène seuls avec seulement moi et Uniklixie." dit-il en terminant.

Sur le côté de Chérisa avec Billy, Elle était assis sur le sol de glace à cause de sa congélation causé par le cryogma. Elle senti que c'était très froid d'avoir son arme en elle avec cette givre. Heureusement elle est capable de se réchauffer d'elle même. "Billy rends-moi un service tu veux bien? Vas voir ma sœur et va lui dire que Poisarck à besoin de son aide et que nous avons trouver un Œil de Cristal. Pendant que moi je me décongèle mon épée je vas garder un œil sur lui on ne sais jamais ce qui va se produire avec ce truc."

Au retour sur la planète d'Ail', Poisarck regarda ses compagnons et avait une idée pour le nom du Destin'Osaur de Bruce. "Écoute, je ne suis peut-être pas une experte pour donner des noms, mais au lieu d'attendre de quel sexe a ton petit, tu pourrait lui donner un nom universel, un truc qui s'entends sous les deux sexes, mais que le nom se modifie seulement sur l'écrit. Exemple, le premier nom qui me viens en tête est Laïnao ((Ce prononce: La-i-na-o) C'est le nom d'un de mes pokémon, mais c'est une fille ), c'est universel et comme on le prononce il peut autant bien s'entendre au masculin qu'au féminin."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 15 Mai 2014 - 22:18

L'idée d'aller sur une planète morte plaisait moyennement à Félix, en effet il avait déjà vécu ce genre de péripéties à Mokofauna avec ses amis où ils se sont confrontés à des fantômes maléfique, le jeune dalmatien n'en garda pas un très bon souvenir de cette aventure. Cependant il répondit à Skeléterre...
"Ta planète morte ? C'est comment là-bas ? Il y a des mort-vivants ? Des momies ? Des squelettes ? Des fantômes ? D'autres trucs paranormaux ou monstrueux ? Ça tombe mal parce-que si c'est ça... j'aime pas vraiment ces choses là, des fois ça s'en prend à nous sans aucune raison... et nous on essaye de se défendre mais ils nous tombent à 50 dessus. Enfin s'il faut se défendre, ça ne me pose pas de problème je sais me battre."

"S'ils veulent se battre, c'est pas un problème... faut tout cramer !"
Dit Phil en sortant un briquet de sa poche et en l'allumant, en effet pour lui la solution idéale d’éliminer ses adversaires, c'est de les brûler vivant. Une solution qui comme à chaque fois, est aussitôt rejeter par ses amis, ils ont eu parfois des ennuis avec des brutes mais les brûler vifs serait criminel.

Pendant ce temps avec le groupe de Chérisa, Billy répondit donc à la demande de la femme plante...
"D'accord Chérisa, je reviens tout de suite."
Le jeune humain alla donc voir Florie pour lui répéter ce qu'avait dit la sœur de celle-ci...
"Hey Florie, ta sœur m'a dit que Poisarck avait besoin de ton aide et que nous, nous avons trouver un œil de cristal, par contre Chérisa de son côté elle doit se décongelé à cause de la cryogma qu'elle a reçu sur son arme. Ce n'est rien de grave heureusement."

De retour sur la planète d'Ail', Bruce répondit alors à la phrase de Poisarck, ce nom lui plaisait bien. De plus, le groupe allait découvrir quelque chose d'assez amusant de la pars de Bruce, étant donner qu'il soit dur...
"Ça ira, c'est jolie comme nom. Tu sais pour ne rien te cacher, je t’avoue que... je préférerais avoir une fille plutôt qu'un garçons, je sais c'est assez étonnant de ma part. Pourquoi ça ? Et bien parce-que j'ai bien envie de lui montrer que même si elle est de sexe féminin, ce n'est pas une raison pour qu'elle se laisse marcher sur les pieds ou qu'elle se fasse insulter sans qu'elle dise quelque chose. Pour moi, même une fille peut se défendre, et puis si un garçons lui cherche les ennuis... un bon coup de queue sur la figure et ça le calmera, de toute façon on frappe pas les filles... à moins que chez ces créatures ce n'est pas pareil."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 18 Mai 2014 - 22:00

"Oh t'inquiète pas elle est peut-être morte mais elle n'est pas hantée. Bon c'est vrai tout ce qui est mort là bas est encore animé, mais il ne sont pas tous effrayant. Être un spectre ne veut pas nécessairement dire être effrayant. Regarde moi, tu parle présentement devant un mort-vivant et je ne t'ai pas encore vu criée comme une fille." Lui répond-t-il pour lui redonner le courage. "Et peut-être, si on est chanceux on arrivera dans le jour." dit-il en regardant sa montre minecraft. "Et pour ce qui est du feu, je pourrais dire que tu risque d'être surpris à voir certaine créature se faire toucher par ça."

Florie avec l'énorme oiseau, attendit notre duo à l'extérieure du volcan de leur planète d'origine et vit Billy sortir de là. En entendant se message, elle monta alors tout suite sur le dos de l'animal puis vola directement vers la planète d'Ail'. À l'intérieur, Chérisa toussa pour extirper le froid qu'elle a ingéré par le bras en gardant un œil sur cette pierre magique. "Alors pendant tout se temps *toux*, tu t'es placer ici. C'est vrai que c'est une belle place. Mais j'ignorais que le phœnix de l'eau aimait tant que ça le cryogma. Heureuse de voir quelqu'un apprécier la même chose que moi. La prochaine fois si tu as du temps je pourrais t'inviter à venir passer du bon temps avec moi. Mais là, je suis dans l'obligeance de te remettre auprès du veilleur. Sous ces paroles, la pierre silumina et laissa place à un oiseau presque aussi grand que Karokzak. Chérisa n'étant pas surprise de voir ça lui lança un sourire. "Billy risque de se demander où tu es passé *rire*"

Contrairement à ses compagnon Poisarck regarda le ciel et tenta de percevoir Floris parmi les étoiles. Ses yeux était capable de percé dans le noir et de regarder à de très longue distance, mais pour ça elle avait besoin de concentration, et son iris très contracté et la couleur de ses yeux brillaient en fluorescence on pouvait croire que ces yeux était un rubis brillant au soleil tellement c'était fort. La porté de sa vision était incroyable, elle pouvais autant voir à une très grande distance qu'à de très petits détailles. Elle voulait vraiment partir aussi tôt qu'elle voyait Florie et Karokzak.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 22 Mai 2014 - 0:24

Billy était alors revenu après avoir fait passer le message à Florie, mais il vit alors Chérisa parler à une pierre. Il en avait vu des choses bizarres ainsi que des gens parlaient tous seuls, mais jamais ça. Il ne pouvait pas s’empêcher de lui poser alors une question...
"Dit Chérisa... pourquoi tu parle à une... pierre ? J'veux dire j'ai déjà vu des gens parlaient tous seuls, mais à des pierres... c'est une pierre magique c'est ça ? Une pierre vivante qui comprends tout ce qu'on dit ? Si je lui dit une phrase au pif du genre... j'apprécie les fruits au sirop, il va comprendre ?"

Pendant ce temps sur la planète d'Ail'...
"D'accord je vois le topo... bon vous m'excuserez... mais je suis bien crever moi aussi après ce défis, je vais allé me recoucher. Et j'espère qu'il n'y aura pas encore autre chose qui hantera mon rêve parce-que bon... j'ai bien envie de rêver tranquille de ma chérie et qu'on puisse faire nos trucs de couples. Après s'il se passe quelque chose d'important, genre le dîner... vous me réveillez mais si c'est un voyage, ce ne sera pas pour moi désolé... demain peut-être mais après une bonne nuit de sommeil. Et puis vaut mieux être en forme quand on pars à l'aventure que d'être à moitié endormis et marcher comme un zombie, et Skeléterre... tu sais si tu veux des conseils pour ton couple, tu peux me le dire hein, avec Cindy on est superbe ensemble."
Dit le jeune dalmatien au groupe après s'être remis de toutes ces émotions, on peut dire qu'il aura eu une journée assez chargée et aussi bizarre, pour le coup du baiser de Phil. En tout cas, il aura bien bouger durant le défi et même si ça a duré seulement dix minutes, cela l'a bien épuisé.

"C'est sûr que tu es bien fatigué après toutes les figures qu'ils t'ont fait faire ! Je dois dire qu'avec vous, on doit surement jamais s'ennuyer, tant mieux du coup ! On s'amuse plus et on pars plus souvent à l'aventure, ça nous évite de rester cloîtrer chez soi et ne pas savoir quoi faire quand on a rien à faire. D'ailleurs moi quand je m'ennuis, pour passer le temps j’épluche des patates; je casse des noix avec un marteau, j'essaye d'éteindre la grosse boule de feu qui est dans le ciel avec un pistolet à eau mais ça marche pas encore ça; qu'est-ce que je fais d'autre aussi... ah oui ! J'allume des allumettes et je souffle pour les éteindre juste après, comme quoi même si on a rien à glander, on peut toujours trouver une occupation pour tuer le temps !"
Rétorqua le jeune chat rouge, on peut dire que ses petits passe-temps étaient un peu particulier, surtout le coup du pistolet à eau. Il faudra que quelqu'un lui explique un jour que la grosse boule de feu en question est un soleil parmis temps d'autres, et est à une distance très très lointaine de leur planète d'origine.

De leurs côtés... Herbert, Bruce et Edwin eurent un flash, ils se demandaient bien ce qu'il était advenue d'Ail' et de Pyrr'Off. Ce fut le grand frère Habilton qui prit alors la parole pour eux trois...
"Dit moi Poisarck, tu sais où ils sont Pyrr'Off et Ail' ? A vrai dire on s'inquiète un peu à propos d'eux... ils se sont fait attraper par les lézards qu'on avait attaqué par erreur ou bien ? On regrette encore ce qu'on a fait mais bon... on a pas réfléchit, on a agit selon notre instinct... et il s'est trompé l’instinct en question... enfin même s'ils sont perdus ou emprisonnés quelque part, j'espère que ça va bien pour eux et qu'on va les retrouver."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 8 Juin 2014 - 21:43

[Poste Spéciale Bronyversaire]

Chérisa se tourna la tête en direction de l'humain, alors que la pierre n'était plus là. À la place, c'était un énorme oiseau qui était en train de prendre un bain de cryogma. L'oiseau ne semblait pas très hérité ni agité il était plutôt calme et regarda fixement l'humain. Le phœnix était bleu sur tout le corps et on pouvait voir des branchies au niveau de son coup. Ses énormes ailes avait des segments bien séparé Et ses plume avait à la fois du poiles et de l'écaille isolant ainsi le risque de perde son droit de voler. Chérisa ne dis rien à propos de l'oiseau qui était la pierre et répondit tout bonnement, "Je sais pas *toux*."

Au retour sur la planète semi-nocturne, Skeléterre avait fort du mal à suivre les dernier passe-temps du chat. "Moi je me contente seulement de polir mes os et les entretenir. Mon dernier combat m'a amoché pas mal de morceaux et du coup je doit les réparé, les polir à nouveau et les nettoyer. Bah la saleté sur des os, cela lui retire de l'aérodynamisme." dit-il en se dirigeant vers l'atelier d'Ail' pour trouver ce qu'il avait de besoin pour l'entretiens de ses os.

Sur le côté de Poisarck, elle avait encore les yeux rivées vers le ciel, mais ses oreilles était libre et donc elle avait tout compris malgré sa concentration. Elle sourie à Herbert et lui répondit: "Ne t'inquiète pas. Soyez juste prêts à partir car nous décollons à sa rescousse dès que nous voyons la sœur de Chérisa. Elle ne devrais pas normalement tarder à apparaitre." Elle plaça sa patte sur l'épaule d'Herbert afin de l'assuré et sa destin'Osaure alla jusqu'à sa patte pour caresser la joue d'Herbert pour la même raison.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 8 Juin 2014 - 22:23

Billy regarde alors l'oiseau qui était entrain de prendre un bain de cryogma. Il hésita d'abord à le caresser, il se demandait si l'animal aurait une réaction violente ou bien si la peau du jeune humain aurait eu une mauvaise réaction, comme par exemple congeler ou bien la rendre toute bleu. Il pris alors la décision de ne pas le toucher, cela ne valais pas le coup de prendre le risque...
"Bonjour toi... dit donc... qu'est-ce que tu es beau."

Tout à coup, le jeune humain posa alors une question à la femme plante. Question qui était en tête depuis le début du voyage...
"Dit Chérisa... est-ce que... tu sais garder un secret ? Parce-que... j'en ai un à t'avouer..."

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', Félix lui est allait se coucher. Phil lui, suivit Skeléterre pour voir un peut comment ce squelette allait s'y prendre pour polir ses os, et aussi pour pouvoir se rendre utile en cas de besoin...
"Dit, ça te dis que je t'aide à polir tes os ? J'ai pas fait beaucoup de choses depuis notre arrivé, j'aimerai bien aider quelqu'un à faire un truc, n'importe quoi quoi ! Et puis comme ça, ça fera un passe temps en plus pour moi. Alors oui ou non ? Tu sais pas ou t'es pas sûr ? T'as pas envie ou t'as peur ?"
Le jeune chat proposa plusieurs réponses possibles à Skeléterre pour la question qu'il avait posé.

Plus loi, Herbert sourit alors en sentant les caresses de la "petite fille" de Poirsack...
"J'apprécie votre geste à toute les deux... moi aussi je suis sûr qu'on les retrouvera, en plus je pense qu'ils sont capables de se défendre vu comment ils sont. Et puis en même temps pendant notre voyage, on va un peu vous racontez notre vie dans notre monde à nous. Ce qu'on fait tous ensembles et nos histoires à l'école; en vacances; les jours normaux..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 15 Juin 2014 - 22:41

Chérisa avait presque tout extirper le froid du cryogma de son corps la fumée qu'elle faisait lorsqu'elle toussait était moins visible. Elle resta assis ainsi puis entendis la requête de Billy à propos d'un secret. "Un secret ? Bah tant qu'à attendre ici pourquoi pas ça va nous faire passer le temps, mais on ne devrais pas tarder de à se déplacer. La cryogma est presque parti je ne sens presque plus le froid et la couleur est bientôt disparu."

Le squelette hésita un peu à son offre. Polir ses os était quelque chose de précieux car même si il pouvait en trouver plein il aimait mieux que ses os sois casser par un combat que par une mauvaise manipulation. Il pris une profonde inspiration et soupira un coup. Il prit dans l'atelier deux pot pour polir deux lingettes et un masque pour Phil pour pas qu'il respire le produit qui rentre en contact avec l'os. "Je vais expliquer lentement, avec la lingette tu lui met se produit dessus et tu frotte l'os avec, le masque est pour évité que tu t'empoisonne avec l'effet chimique qui a au contact avec l'os qui émets une vapeur dangereuse si on le respire de trop prêt et à très grande quantité. Le plus important lorsqu'on poli mes os, est de s'occuper d'abord de là où il y a des fissures, car ça les durci et leur donne plus de résistance au coup porter dessus." Il accrocha sa tête sur une patère puis plaça sa carapace sur un siège avec ses bras complètement virer à l'envers en train de commencer à frotter sa carapace.

Les yeux de Poisarck scintilla à la vu de Florie et Karokzak, alors que normalement ce serait impossible à les voir à l'œil humain. Elle tourna la tête vers Herbert avec le sourire. "On décolle. On va aller libérer Ail' et Pyr'Off. Edwin tu sera sur mon dos, alors que je transporterais toi et Bruce." Elle se positionna pour qu'Edwin monte avec sa créature alors que Herbert et Bruce devrait être en mesure d'être transporter par ses bras.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 15 Juin 2014 - 23:14

Le jeune humain dévoila alors son secret, qui avait l'air pas terrible à première vu, mais qui était assez humiliant si on y réfléchissait bien...
"Bon voilà... en fait bah... j'ai... j'ai peur de... de l'es... de l'espace voilà, je l'ai dit. J'ai peur de l'espace oui, c'est dangereux; si on est lançait là-haut nous les Mokofauniens, on peut à cause de la pression quasi nulle. Il ne faut une tenue de cosmonaute mais de l'oxygène aussi... et ça amène à un autre problème, plus d'oxygène... plus de respiration; on perd connaissance et on meurt étouffer. Et la fusée dans laquelle nous somme propulsé, un défaut technique et c'est la mort... c'est vraiment très délicat comme opération. Tout à l'heure quand on y est aller... j'étais rassuré dans le sens où vous pouvez produire de l'oxygène... mais j'avais encore un peu peur mais je gardais cette peur en moi... je ne voulais pas passer pour un débile avec ça. Donc voilà... pense ce que tu veux, j'ai tout dit..."

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', Phil avait bien écouter ce que le Skeléterre avait dis. Il allait commencer le travail mais il aller falloir qu'il fasse très attention à ne pas faire une bourde comme il avait l'habitude de le faire, même s'il ne le faisait pas exprès...
"Ok, bon je vais commencer à faire ce que je dois faire..."
Le jeune chat mit alors d'abord le masque pour se protéger des odeurs du produit et coula le produit sur une lingette, après cela il frotta alors une jambe du squelette en premier, il y alla tout en douceur pour ne pas lui casser l'os.
"Voilà doucement... doucement... doucement..."
Sauf qu'il y allait à une lenteur extrême, qu'il lui fraudais 3 jours s'il ne faisait pas cela normalement. Mais il ne voulait pas faire une bêtise, cela pouvait se comprendre car le pauvre chat rouge se sentait idiot lorsqu'il faisait quelque chose de mal, il ne voudrait pas qu'une petit maladresse coûte un os à Skeléterre.

Plus loin sur la même planète, le groupe s’apprêta donc à partir. Edwin sauta donc aussitôt sur le dos de Poirsack et s'accrocha bien à elle...
"C'est bon je suis près à partir ! Et ma petite Adela aussi !"
Pour plus de sécurité, le jeune lapin pris la créature dans son autre bras et la tenu fermement sans lui faire mal.
"Je ne voudrais pas que je te perde en route ma grande, surtout pas à ton premier voyage."

Herbert et Bruce allèrent donc en face de Poirsack afin d'être transporter dans les bras de celle-ci.
"Dit Poirsack, t'es sûr que tu sera capable de nous transporter ? Je te fais confiance mais bon, ça risque de faire un peu beaucoup non ? Avec Edwin, Bruce et moi, ainsi que nos Destin'Osaures."
Demande le grand frère d'Edwin.

Le jeune bovin lui répondit alors...
"T'en fait pas pour elle, elle à de la force, vu sa taille elle est bien capable de prendre un rocher sur son dos sans se fatiguer. En tout cas nous somme près ! Nous petits aussi, on les tiens bien pour pas qu'ils tombent, et sans leur faire mal non plus."

Dernière édition par mdsd95 le Dim 13 Juil 2014 - 13:24, édité 2 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 26 Juin 2014 - 7:20

update pour Poisarck:

Chérisa ne voyait en rien ce qui était humiliant ou de débile dans cette peur pour elle cela semblait normal d'avoir peur de l'espace. Après tout, il a le droit d'avoir peur de ça, surtout que c'est un lieu vide sans air et sans gravité. Elle comprend cette peur, elle a rencontré des personnes qui avait cette même peur, donc certain plus évidente que d'autre. "T'en fais pas pour cette peur, toi au moins tu peux la contrôler. C'est vrai que se retrouver là seul c'est loin d'être sécuritaire et personnellement je n'aime pas trop l'espace, c'est beau mais rien ne vaut le doux chez sois. Surtout quand tu as l'opportunité d'avoir un lieu comme celui-ci c'est très difficile de le battre. Moi aussi j'ai peur de quelque chose, j'ai peur... de moi-même. J'ai beau jouer les Héroïne avec tout le monde, mais j'ai peur de me retrouvé devant eux et les tué avec mon épée sans que je ne puisse rien faire et pourtant je sais que c'est moi qui aura fais ce geste, mais en même temps je sais que ce ne sera pas moi qui contrôlerais ses gestes. Brrrr j'en ai des frissons juste à en y pensant." Elle regarda l'oiseau et elle voyait à traves de celui-ci un autre créature, qui la regarda avec rage. L'oiseau savais de quoi la plante avait en tête et connaissait cette peur. L'énorme créature savait que cette peur, était commun pour un Quarujeeien et il savait exactement ce que Chérias regarda. Ce n'était pas de lui qu'elle avait peur, mais l'un de ses semblables qu'elle voyait à travers ses yeux.

Le temps que Skeléterre est terminé sa carapace Phil avait à peine commencer l'une de ses jambes. Il le regarda aller un petit moment avant de réagir "Tu sais j'ai dit de faire attention, mais il y lentement et lentement... Je te montre et observe" Skeléterre pris son produit et le mis sur sa lingette, avec le spray. Il prit sa jambes et commença a appliquer. "Pour commencer, tu dépose tranquillement la lingette sur mon comme ceci, comme si tu allait caresser un animal. Tu ne veux pas que ton animal par en course quand tu veux prendre soin de lui alors tu y vas avec douceur. En suit quand tu commence à frotter, comme j'ai dis tout à l'heure les fissure son primordiale sur mes os et donc c'est là qu'on va frotter en premier. Quand on applique on va dans le sens de la fissure, en d'autre terme: on commence de là où la fissure débute et on termine à la où la fissure se termine. Et on répète les étapes jusqu'à ce que mon os brille ou jusqu'à ce que tu soit capable de te voir dessus. Après il te reste le reste de l'os l'es étapes sont plus simple car tu peux y aller comme bon te semble bien sur avec douceur. Si tu y vas trop vite le produit ne s'appliquera pas et les effets escompter ne fera jamais parution à se rythme." Toutes ses paroles allait au rythme de son application sur ses os. Il prit un autre os différent qui était sa queue, un tout petite queue qui avait une pointe et apparemment aiguisé. "Si tu as bien compris, commence par celui-là, il n'a pas de fissure et il est rapide à faire. Mais fait gaffe il coupe et aussitôt que tu aura fini avec lui, fais moi signe je m'occuperais du reste. et je te sortirais des os différent pour te mettre dans différente situation." Alors qu'il termina son explication il retourna dans la pièce où il avait les produit et alla sortir un os plus grand que nature, du moins plus grand que ceux qu'ils utilisent normalement.

Poisarck prit son envoler et se dirigea à vive allure vers la destination elle regarda encore au ciel affin de regarder l'oiseau et Florie descendre. Plus ils descendais plus l'oiseau semblait imposant aux yeux de ses voyageurs. "Ne vous inquiété pas mes choux, vous aurez bientôt vôtre taxi, Herbert et Bruce vous allez être avec Florie pour le voyage. Je suis peut-être forte, mais je préfère économiser mon énergie pour plus tard, car dans quelque minutes on ne risque pas d'être bien accueilli." Le Destin'Osaure de celle-ci se plaça exactement sur le dessus de la tête de sa maîtresse et était sur ses gardes. Elle avait déjà acquis la capacité de voir de très loin comme sa maîtresse. "Tu apprends vite petite, je suis fière de toi. Tu m'avertis si quelque chose cloche." La créature fit signe avec un petit cris et fixa alors devant elle. Poisarck réfléchissa quelque minutes et tenta de se rappelé qui lui sera utile avant d'entrer dans le combat. Et tout d'un coup, elle se rappela qu'Adela, le Destin'Osaure de Edwin serait une espèce de meneuse de claque, ou du moins une motivée qui donnerais courage dans les moment propices comme celui-ci. " Edwin chéris, l'éducation de ta petite commencera maintenant. Demande à elle de plomber le moral à tout le monde et de les préparer, connaissant ces créatures la manière dans laquelle tu l'oriente, elle sera fort pratique juste avant les combats ou les mission de se genre. Ce qui a de fantastique avec les Destin'Osaure, c'est qu'ils peuvent acquérir des pouvoirs et des capacités uniques et propres à eux, en plus de leur pouvoir initial élémentaire, qui peuvent devenir très efficace à l'usure. Surtout ne laissez pas l'opportunité tomber entre les pattes de vos créature d'apprendre ce que vous voulez leur apprendre. Car plus ils utilisent ce qu'il connaissent plus ces pouvoir s'avèreront efficace et durable. Un excellent exemple, Ma petite vient tout juste d'apprendre à avoir une vision de très longue portée, c'est à dire la mienne qui est déjà excellente, mais imaginé qu'elle utilise ça plusieurs fois et qu'elle a acquis beaucoup d'expérience qu'es ce qu'elle peut en faire après. Elle pourrait avoir une plus longue portée de moi où avoir un autre type de vision lui permettant ainsi a s'adapté à ce qui je lui est offert. En se moment même elle utilise ses yeux pour moi pour que je me dirige a destination proprement dans l'obscurité la plus total et avec le risque que j'ai des chose qui peuvent gêner ma vision. Elle apprendra alors à faire en sorte que ses yeux soit capable de voir à une très longue distance dans l'ombre et sous n'importe qu'elle situation que la météo peut imposer. Ces créatures sont tellement "personnalisable que des fois on ne sait pas vraiment vers où on les éduques. Et c'est ce qui fait la beauté de ces choses. *rire*"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 27 Juin 2014 - 21:45

"Oui je devrais la contrôler, c'est que bon j'ai déjà fait des cauchemars à cause de cette peur. Tien une fois j'ai rêvé que je me retrouvais dans l'espace comme ça tout seul, avec juste la combinaison, j'avais très peur mais après 5 minutes... ça allait mieux, je m'amusais un peu gesticuler sachant que la gravité est fortement réduite là-haut contrairement à ce que disent certains, qu'il n'y en a pas, c'est faux ! La gravité est partout, c'est même une des bases de la physique la gravité. Donc oui je disais, je me retrouve là-haut tout ce passe bien... et tout à coup je n'ai plus d'oxygène, j'étouffe et je meurt... et mon cadavre flotte dans l'espace. Le pire c'est que quand je me suis réveillais, j'avais du ma à respirer, j'ai bien sentis passer le manque d'oxygène ! Enfin, j'aimerais pouvoir y retourner... mais tu vois, avec la combinaison. C'est ce qu'on doit porter car notre organisme à nous n'est pas conçu pour vivre dans l'espace. Et pour ta peur, je pense pas que ça risque d'arriver, à moins que tu calcules mal ton coup lors d'une bataille et que tes amis sont là."

Le jeune humain se mît alors à regarder à nouveau l'oiseau et lui posa une question, cette créature devait avoir un minimum d'intelligence pour pouvoir répondre à sa façon...
"Et toi alors ? Tu fais quoi mon grand ? Tu restes avec nous ou tu t'en vas ?"

Pendant ce temps ce temps sur la planète d'Ail', Phil qui avait bien compris ce que Skeléterre lui avait expliquer, pris alors la queue du squelette et commença donc l'opération. Il appliqua le produit comme il fallait et commença à frotter en douceur avec une lingette, il y alla avec prudence pour ne pas faire une bourde. Et il faisait également de ne pas se faire piquer par le bout de la queue qui était bien aiguisé, bien évidemment cela arriva. En passant par la pointe, le majeur de Phil passa au mauvais endroit et la pointe de la queue passa à travers la lingette, ce qui piqua le doigt du chat rouge...
"Aïe ! J-je me suis fait piquer ! Skeléterre ! Est-ce que tes os ont des pouvoirs maléfique ? Est-ce qu'ils ont du poison ou un truc comme ça ? Est-ce qu'ils peuvent mordre aussi ? On sait jamais après tout un truc qui pique ça peut mordre aussi !"
Le jeune chat regarda alors son doigt et vit alors une goûte de sang coulait le long du doigt...
"Woooah, ça fait comme une petit cascade en rouge, on dirait presque du sirop de cerise."

Plus loin sur la même planète, Herbert et Bruce allait donc changer de taxi car Poisarck voulait économiser sa force pour après, lors de la libération d'Ail' et de son compagnon Pyrr'Off.
"D'accord, donc on va changer de véhicule. La vache cet oiseau est immense ! C'est quoi une sorte de phénix puissance 22 ? J'en ai jamais vu des comme ça ! T'as vu ça Konnor ? Ici tu va voir pleins de créatures de ce genre, faudra que tu sache les dompter pour voyager avec eux. Et mon grand, c'est aussi important de faire attention ok ? Parce-que je suis ton "père" et je ne voudrais pas que tu fasse une bêtise qui te coûte la vie hein mon garçon ?"
Dit le jeune lapin à son "fils" tout en lui caressant son dos.

"Moi non plus j'en ai jamais vu comme ça, on aura déjà plus de place sur lui. Enfin c'est vrai qu'il est vraiment énorme... j'imagine pas quand c'est petit ça. Et bien Laïnao, faudra que tu gagne la confiance d'un de ces créatures, en plus de pouvoir les dompter, tu pourras également te lier d'amitié avec elles. Et bien sûr, je veux que tu fasse attention à toi quand tu fait ces trucs okay ? Tu es mon p'tit ou ma p'tite fille chéris hein ?"
Dit le jeune veau à son "fils" ou sa "fille", en lui caressant la tête.

Edwin de son côté, parla donc à sa "fille" et répéta alors ce que Poisarck lui avait dit...
"Bon, alors Adela, ton apprentissage va commencer maintenant ok ? Alors ce que je te demande de faire est simple, enfin ce que Poisarck m'a demander de dire à toi, c'est de plomber le moral à tout le monde et de les préparer à ce qu'il va se passer d'accord ? Là tu vois je crois que ça va être du béton armé si tu vois ce que je veux dire ! Et surtout, fait attention à toi ma p'tite fille ok ? Je ne voudrais pas qu'il arrive quelque chose à mon bébé hein ?"
Le jeune frère d'Herbert caressa alors le menton de sa Destin'Osaure.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 2 Juil 2014 - 9:16

Chérisa sorti alors son épée, puis la pointa vers l'humain qu'a-t-il dit ? Qu'a-t-il fait pour faire réagir Chérisa de la sorte l'humeur de celle-ci n'était ni bonne, ni mauvaise, mais elle n'était pas non plus rassurante... le pauvre Billy allait-il mourir devant elle part elle ? Non ça n'a pas de sens, elle était ami avec lui il n'y pas à peine quelque seconde. "Je crois que tu ne peux comprendre ma peur que en la voyant et je crois que c'est la seule façon que je puisse te le montré. Tu n'as pas idée de ce que c'est alors que tu essais de me rassurer ? Ne te demande surtout pas pourquoi que je n'ose pas toucher à l'une de ses pierres. Elle sont la cause de cette peur. J'ai un rival complètement cinglé qui aime bien me tourmenter avec l'un d'entre eux afin que je tue mes propres alliées sans que j'ai le pouvoir de mes propres armes et mon propres corps. es ce que tu as un idée de ce que ça fait de voir tes amis avoir peur de toi et que tu fais tout en ton pouvoir pour l'en empêcher mais en vain car tu n'es plus cette personne que tout le monde aime, car tu n'es plus "TOI" ?" dit-elle de manière sauvage et expressive. L'oiseau tout bleu tant qu'à lui il se contentais de regarder la scène sans le moindrement intervenir à ce qui semble être une menace, un risque, une perte, un meurtre. Au contraire l'oiseau se "coucha" et fermèrent les yeux comme si il alla dormir.

Skeléterre qui appliqua son produit sur un gros morceau à lui, en se retournant il vit le doigt de Phil lever. Et vu que ce doigt donne de l'impact nôtre cher ami, en carapace seulement, eu un sursaut à la supposé provocation. "Gah ! Ouf tu m'as pris par surprise. Je croyait que tu m'envoyait promener... bon t'inquiète pas pour ta coupure il n'y aura rien d'extraordinaire qui va se produire. Je suis peut-être maudit, mais je suis pas contagieux et de tout façon la queue que je t'ai donner n'est pas empoisonné, car il n'était pas connecter à moi depuis des lustres, donc tout ira bien. C'est l'une des raison pour laquelle je ne te prête pas ceux que j'ai en se moment sur moi, car il sont constamment à ma température et peux encore secréter du poison, alors que cela fait une semaine de cela que j'ai cesser ma production. Et ça m'étonnerais que mes os agis sans que je leur ordonne... " En entendant la dernière remarque de Phil il fit tourner ses yeux puis envoya un commentaire "Peut-être mais ça m'étonnerais que cela ai le même goût... "

L'oiseau arriva à se placer juste en dessous de Poisarck, déjà qu'elle est la plus grande du groupe, elle avait l'ère minuscule à côté de l'oiseau. Florie qui regarder le trios donna alors feu vert de faire "chuter" les bagages de le Toxine. Bienvenu à bord les enfants, je vous présente Karokzak le petit animal de compagnie de ma sœur. Créature normalement pacifique et docile qui apprécie être piloter que par son dresseur ou sa parenté vivant sur la même planète que lui. Donc désolé de te décevoir Bruce, mais ni toi ni ton petit compagnon ne pourra en dompter un malheureusement. Oui ce serait sympa, mais il faudrait déjà que tu as un peu de "naturel" sur toi. Alors c'est quoi le plan Lavande ?"
Poisarck pris le temps de réfléchir à comment était le périmètre du chef Drézén'Èbre et comment était séparer les défenses. Elle prit quelque chose dans son sac et le lança à Florie. "Il faudra se séparer en deux malheureusement, vous allez jouer la distraction, alors que moi et Edwin nous allons nous occuper de sauver d'Ail' et Pyr'Off. Avec cette orbe de lumière vous la lancerez dans leur territoir affin de faire un leurre d'attaque. Aussitôt fait, cachez-vous affin de faire gagner du temps pour que moi et Edwin chéris, "volons" les prisonniers. S'ils rentrent trop tôt faites en sorte de faire gagner du temps le plus possible. Le reste des plans sera propre à moi pour Edwin, et propres à Flories pour vous Herbert et Bruce. Une fois l'opération terminer, on se rejoins de l'autre côté du territoire."
"Ça marche, on prends de l'avance pour commencer. Ne perdez pas trop de temps, car on ne pourra pas les retenir longtemps."
"Compte sur moi chérie, ils ne remarqueront pas ma présence."
Et on vit alors le trio partir de devant alors que Poisarck changea légèrement sa trajectoire. Pendant tout ce temps, Adela avait obéit à l'ordre de son jeune maître et encouragea l'équipe en criant et en gesticulant. C'était un bon début, car mine de rien nos protagonistes sont devenues plus discret d'une part et de l'autre plus adroit. Le reste sera alors que de l'improvisation du plan.
"Avant d'engager la supercheries les jeunes, vous pouvez me dire qu'es ce que vous voulez en faire de vos petites choses. Ils nous seront peut-être utiles pour le pièges." Elle se retourne vers eux et dans les explication de l'un d'entre eux, elle demande à l'un d'eux de tenir l'orbe quelque seconde, puis elle sorti son marteau de guerre lourd à deux main, d'une main à partie du dos jusqu'à l'avant (un peu comme Chérisa, mais au lieu du bras c'est le dos en entier qui le contient). À en tendre le vent couper par l'arme, celui avait l'air très massif et très lourd pour le lapin et le bovin. Puis elle remercia celui qui a tenu son orbe avant de la reprendre pour avoir l'orbe d'une main et le marteau dans l'autre.

Blooper:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 3 Juil 2014 - 0:32

Billy leva alors les mains en voyant Chérisa, pointer son épée vers lui. Il a bien vu qu'il avait dit une bêtise à propos de la peur de la femme plante, il la laissa donc parler. Après le petit discours, et avoir vu que l'oiseau s'en fichait royalement de la scène, le jeune humain fini donc par avoir la parole...
"Attends Chérisa... calme toi... surtout reste calme... je te dis tout de suite je comprends tout à fait ta peur... je sais que c'est horrible de penser qu'on peut blesser ses amis à cause d'une maladresse, m-moi aussi des fois quand je pars à l'aventure avec mes amis, j'ai peur de les mettre en danger même si ce n'est pas moi le leader. Alors... n-ne prend pas le risque de me faire du mal avec ton épée pointée vers moi justement... si t-tu as peur de blesser tes amis... n-ne le fait pas avec moi hein ? On est d'accord là dessus je pense... alors calme toi d'abord et rentre ton épée dans ton bras... et je tiens à te le dire, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit."

Le jeune garçon de 14 ans regarda ensuite l'oiseau, qui était sagement coucher avec les yeux fermés comme dans le meilleur des mondes, il ne s’empêcha pas de lui faire une remarque...
"Et toi l'oiseau, je veux bien que cela ne te concerne pas... mais bon tu pourrais peut-être calmer la femme plante qui est en face de toi, je ne te dis pas de lui faire du mal, mais simplement user de ton charme d'oiseau par exemple... parce-que oui je dois dire que tu es mignon. Enfin, je te demande juste de m'aider si possible hein !"

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', Phil regardait toujours la blessure de son doigt, le sang arrêta tout de même de couler. Même s'il avait une blessure, il pris un mouchoir et l'enroula autour de la blessure, il alla donc continuer son travail qui était de polir les os du squelette. Le jeune chat y alla tranquillement sans le faire à une vitesse très lente comme c'était le cas tout à l'heure...
"Dit moi, si tu parlais un peu de ta chérie ? J'ai bien envie d'en apprendre un peu plus de votre couple et tout ça, ne dis pas que c'est privé ! T'as le droit de raconter des trucs, mais après les trucs que vous faite quand vous êtes seuls tu peux le garder pour toi. Alors cette Uniklixie, comment tu l'as rencontré ? Qu'est-ce qui a fait que vous êtes tombés amoureux ? Tu aimes quoi chez elle que ce soit niveau physique ou mental ? Et tu sais... pas la peine de te limiter hein, on est entres mecs ! Tu peux me dire que tu aime bien la voir se dandiner le derrière, je ne suis pas un pervers commence pas à te faire des idées okay ?"
Phil n'avait aucune gêne quand il s'agissait de parler d'amour, il aimait bien quand on se racontait sa vie amoureuse avec son ou sa compagne, mais les choses privé restées privé !

Plus loin sur la même planète, le groupe se prépara donc à lancer leur plan pour libérer les deux prisonniers, Herbert pris alors la parole en premier pour savoir ce qu'il allait faire de son compagnon...
"Et bien Konnor pourrait... s'amuser à faire des tours à nos adversaires en toute discrétion, histoire de leur faire perdre leur concentration, comme ça ils seront déjà un peu déstabilisés quand on arrivera haha ! Je suis sûr qu'on va bien rigoler tout ensemble... ce qui est drôle c'est de prendre ses ennemis pour des abrutis, en même temps s'ils nous ont fait du mal, on a bien le droit de leur faire quelques farces !"

Edwin et Bruce sourirent, ils étaient d'accord avec le jeune lapin. Après cela, ce fut le bovin qui pris la parole...
"Bon alors pour mon petit ou ma petite Laïnao, il ou elle pourrait se glisser derrière nos adversaires et leur faire un petit peu mal histoire de leur faire perdre leur force. Il ou elle pourrait... mhmmm... je sais pas... les mordre tiens ! Après je ne dis pas qu'elle doit les tuer, mais juste les blesser légèrement, moins ils seront forts, plus on aura des chances de libérer nos prisonniers en toute tranquillité !"

Et enfin du côté d'Edwin qui était maintenant avec Poisarck, il encouragea sa petite Adela...
"C'est très très bien ma chérie ! Tu te débrouille bien c'est ça que je veux voir, une vraie meneuse qui peut commander tout un groupe ! Surtout ne t'arrête pas ma grande, même si t'es une femelle, ça ne veut pas dire que ça ne fait pas de toi une meneuse, tu peux leur montrer que les filles sont capables de commander !"

Bloopers:

Dernière édition par mdsd95 le Mar 24 Mar 2015 - 21:17, édité 1 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 7 Juil 2014 - 3:50

Chérisa grogna sur Billy, puis elle jongla son arme avant de se l'implanter dans son propre corps et la paroi de glace du volcan. Serai-ce un suicide ? Chérisa ce serait-elle suicidée ? Attends, maintenant devant les yeux de Billy une héroïne comme ça ? Ça n'as pas de sens... Suit à ça des lianes sortirent du sol et attrapa Billy qui le colla à Chérisa et l'inséra un somnifère qui l'obligea à dormir... ou plutôt à le faire... médité ? Dans la méditation de Chérisa elle attendis que celui-ci soit devant lui. Dans cette état Billy se retrouva alors dans un lieu complètement noir avec juste un rond de lumière qui n'éclaira que lui. "C'est la seule façon de te le montrer." entent-il en écho et en répétition. Probablement la penser de Chérisa qui se concentre sur Billy.

Skeléterre ris des paroles de Phil. "Comment tu pourrais en être sur que je suis un mâle. Ou que je sois une femelle. *rire* Moi et Uniklixie on est des créature asexué nous somme ni mâle ni femelle. Bon c'est vrai j'ai eu un monde vivant, mais ça fait tellement longtemps que je suis ainsi que je ne me souviens plus quand je suis mort et qu'es ce que j'était. Chérisa et sa sœur sont les créature les plus vieilles de ce qui est vivant mais en terme général c'est Uniklixie et moi qui sont les plus vieilles. Malheureusement je ne peux pas te dire grand chose sur nous deux c'est secret et avec raison. Mais tout ce que je peux te dire c'est que nôtre amour pour l'un et l'autre c'est fait au file du temps. Au début ce n'était qu'une question de protection, car j'avais décider de mettre terme à cette malédiction. Mais grâce à elle, j'ai pu me sortir de pas mal de pétrin, grâce à son immortalité et sa queue extensible bourré d'épine toxique. Sans elle j'aurais perdu la tête. Uniklixie est mon Antité et le sera toujours. Un peu comme un ange-gardien. Mais je ne peux vriament pas parler de ce qui c'est passer par la suite non seulement c'est privée mais en plus c'est secret, pacte celé." En disant cela, il fit un cercle autour d'une zone de sa carapace ou Phil vit une croix illuminer oranger avec un intérieur noir et disparue aussitôt.

L'oiseau s'arrêta net alors qu'il n'était même pas à proximité du territoire. Florie connaissais probablement bien l'emplacement de ces créatures pour faire arrêter l'oiseau de la sorte. C'est aussi à cause de sa taille elle ne pouvait pas aller plus près de la zone. À l'aide du vol surplace de Karokzak Florie se leva sur l'oiseau et alla à sa tête et plaça son marteau comme un bâton de base-ball et l'orbe de lumière dans son autre main. Elle le lança dans les airs et fit un excellent swing avec lequel il avait donner effet de vent autour, le coup était si puissant qui envoya valser l'orbe au loin devant. "Accrochez-vous les garçon la fête va bientôt commencer." dit-elle en prenant chaque garçon dans chaque bras pour faire un long saut jusqu'à destination.

Tant qu'à Poisarck elle vola alors en rase motte à très basse altitude pour ne pas se faire repéré et atterrisse à la basse de la base. Elle chuchote à Edwin "Bon voilà le plan. Normalement si on sommes arrivés avant Florie c'est bon signe, l'orbe est normalement en route pour s'activer au centre du territoire. Au moment que l'on voit l'éclaire au ciel, toi et moi nous allons compter jusqu'à 10, au bout de 10 nous allons nous arranger pour atteindre le donjon qui est sous la terre. Nous allons sauter par dessus cette paroi pour passer dans les zones les plus discrète. Heureusement la nuit est constante ici, nous pourrons profiter des ombre pour ce cacher." Elle sorta un orb et le pointa vers le mur du territoire. L'orbe holographiait une partie du territoire, mais c'était juste assez pour voir ou était les prisonniers. "Voyons nous sommes ici et nous devons aller là... hmm qu'elle serait le chemin le plus discret ?" Alors qu'elle se posa la question sa créature intervenu encore une fois. Elle fit le trajectoire le plus rapide et le plus discret d'entre eux. "Hmmm... je vois bien jouer petite je crois que aussi que c'est le meilleurs. Alors on ferra ainsi. Edwin, Adela faite vous discret le moment est bientôt arrivé."

Ail'Unené, Florie et Poisarck étaient tous prêt à l'évasion et il disent simultanément: "Que le spectacle commence ! "

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant