Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 7 Juil 2014 - 21:08

Billy avait alors regardait impuissant, Chérisa se suicider avec son épée. Il était choqué de voir ça, même s'il savait que dans la vie il y avait des personnes qui mettaient fin à leur vie, le jeune garçon ne s'attendait pas à voir la femme plante le faire. Mais avant qu'il puisse dire un mot, il se fit attraper par les lianes de la femme plante et se fit coller contre elle par ces lianes. Billy se fit donc injecter le somnifère, il s'endormit à ce moment-là. Dés lors à son réveil, il regarda autour de lui et vit que c'était le noir complet, il y avait seulement ce rond de lumière comme au théâtre qui était visé sur lui. Billy se leva doucement, encore un peu sonner de ce somnifère, il regarda autour de lui et commença alors à appeler Chérisa...
"Chérisa ? Est-ce que... tu es là ? O-on est où ? O-on est mort ? C'était du somnifère ce que tu m'as fait prendre et du coup on est dans... genre tes pensées ? Ou alors c'était du poison et on est vers les portes du paradis ? J'espère que c'est ma première déduction..."

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', Phil était toujours entrain de discuter avec Skeléterre, de tout et de rien. Mais bien sûr comme à son habitude, le jeune chat avait compris autre chose de ce qui à était dis, et le squelette risque de perdre patience à force...
"Impact ? Comment ça impact est impact, enfin en toute logique oui, un impact et un impact mais je vois pas à ce que ça va faire là-dedans on est entrain de parler d'amour... enfin bon après tu parles de ce que tu veux mais bon si je peux te donner un conseil, évite des fois de détourner le sujet, tu risque de passer pour un idiot à cause de ça... moi par exemple, ça m'est arrivé des centaines de fois et bah depuis, pas mal de gens me prennent pour un idiot mais depuis, je ne me suis plus fait avoir, c'est que mon cerveau fait des efforts ! Finalement les plus grand débiles de l'univers vont plus loin qu'on le pense."
Le chat rouge avait bien sûr faux, car il venait une fois de plus de passer pour un idiot, il avait compris "impact" au lieu de "un pacte", son cerveau n'a malheureusement toujours pas fait de progrès mais qui sait, peut-être qu'un jour celui-ci se réveillera au grand jour et que suite à cela, Phil devienne un des plus grands génie que son monde est connu... mais le pourcentage de chance que cela arrive est pratiquement en dessous de zéro. Même si cela arrivera, ce ne sera pas pour demain.

Plus loin sur la même planète, Herbert; Bruce et Edwin se préparèrent mentalement et physiquement aux événements qui vont suivre, rien n’empêche à ce que cela finisse en une grande bataille, surtout que leur tête sont misent à prix. Le jeune lapin et bovin s'accrochèrent bien à Florie...
"J'espère que ça va bien se passer, maintenant qu'on a des petits Destin'Osaures avec nous, je ne voudrais pas passer pour un monstre à leurs yeux si je dois me battre. Néanmoins si jamais on s'en prend à mon petit... là oui je suis bien capable de le faire, mais bon peut-être qu'ils vont êtres sympa avec nous, c'est vrai quoi ils ne sont pas capables de faire du mal à des enfants comme nous."
Dit Herbert, qui était entrain de caresser la tête de Konnor. Il s'était déjà battus plusieurs fois, que ce soit à l'école, durant une aventure ou bien dans la rue, leur monde habitent des personnes malfaisantes comme tout les autres mondes de l'univers. Herbert peut se montrer violent s'il veut, mais il réfléchis avant de le faire.

"Oh tu sais, si on doit se battre on le fera ! De tout' façon tu verras je me les fait à cinquante les mecs, ils ont un souci ? Et bah qu'ils viennent et là tu peux être sûr qu'il y aura des blessés ! Franchement je supporte pas ceux qui cherchent les embrouilles, moi je me dis une chose, c'est généralement celui qui cherche la merde qui se fait maraver la tronche. Je sais que c'est faux, mais ça m'aide quand je vois que le type en face de moi est plus fort que moi."
Dit Bruce, il était plus du genre à foncer dans le tas plutôt qu'élaborer un plan d'attaque, mais être trop sûr de soi n'est pas forcément une qualité.

Du côté de Poisarck, Edwin avait bien compris le plan de la toxine et il se sentait bien que ça allait bien se passer...
"D'accord compris Poisarck, je suis sûr que tout va bien se passer, et puis si ça dois finir en bain de sang, et bah on va leur en faire gicler crois moi !"
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 10 Juil 2014 - 17:19

Soudain, Billy entendis des bruits de pas venir derrière lui. C'était l'oiseau qui était aussi grand que l'humain. Et quelque secondes plus tard, Chérisa apparu aux côtés de celui-ci, le sourir n'était pas accrocher à elle. Elle caressa la tête de l'oiseau et dit à l'humain:"Excuse moi de t'avoir effrayer Billy, mais c'est la seul manière que je peux faire pour te montrer ma peur." Elle enfonça sa main dans le corps de l'oiseau puis le retira avec une pierre. C'était l'œil ! L'Œil de cristal qui avait disparue était enfaite cet oiseau ! "Tu te retrouve dans ma méditation. Le coup de l'épée dans mon propre corps n'a rien avoir avec. Vu que je suis en partie une plante je peux moi-même me créer des plante à partie de cette arme. De plus, il me faut bien plus pour me tuer et que mes cœurs ne sont pas à ma poitrine. Ce que j'ai fait était pour te permettre à toi de voir ma méditation. J'ai des mois à te présenter. Ici je n'ai pas peur de toucher à ses cristaux car ce n'est pas les réels mais juste une image. Aquanix, le phœnix de l'eau et de la glace ici présent nous a rejoins aussi. Cet oiseau est cette Œil. Dans le monde réel je n'ose pas y toucher même si je me connais en bien et en mal. Et ma peur est en lien avec l'une de ses pierres. Mais ce n'est pas d'un Œil que j'ai peur mais d'une Plume. La Plume de cristal Jour est l'un de mes pires ennemies que je connais de tout mon existence. Quand on sera de retour auprès d'Ail', ils vous expliquera à toi et tes amis ce que pour quoi j'ai peur. Mais il n'a pas que moi qui est peur de ces pierre Skeléterre, ma sœur, Uniklixie, Pyr'Off, Poisarck et tous les Quarujeeiens craignent ces pierres pour leur 12.5% de chance d'être le mal incarner. Car tout sauf le Gardien et le Veilleur son des cible potentiels de ses pierres. Tout le monde en a peur parce qu'ils ne savent pas quel est leur mal intérieur. Car chaque individu a une paire de pierre compatible à chacun. Sous une possibilité de 56 combinaison existante et tout ça décidé par vos amours et haines. *Soupir* Moi j'ai eu la malchance de connaitre mon mal et mon bien intérieur." Elle se retourne sans rien dire et disparue dans l'ombre.

Skeléterre ne pris pas conscience de la stupidité de Phil pour son mot après tout, tout le monde peu mal comprendre surtout que ces deux mot se ressemble. "Je n'ai pas dis "impacte", j'ai dis "pacte", "P-A-C-T-E", un compromis ou un accord si tu préfères. Alors si tu dis ce que tu penses est vrai pourquoi je te reprends ? Il faut d'abord être intelligent pour avoir conscience de ses défauts. Je suis peut-être stupide avec ceux qui m'entour, mais moi je reste vive d'esprit." Skeléterre avais raison de son statue. Parmi tous les membres de son équipe c'était lui qui était le plus lent d'esprit. Mais à côté de Phil c'est vrai qu'il paraissait encore très intelligent. Soudain il s'arrêta de faire ces os et alla rejoindre Uniklixie dans sa pièce et s'arrêta devant celle-ci qui était mignonne à voir quand elle dort. "*Soupir* Parfois ça me manque le sommeil ou la faim... Quand je la regarde, je l'envie qu'elle soit capable de goûter, de dormir, de sentir ce qu'elle touche, de sentir ce qu'elle sens. Mourir et avoir une vis éternelle n'est pas toujours la joie pour moi. Je me réfugies, donc dans ma stupidité et mon immaturité. La seule avantage d'être un mort-vivant c'est que les deux monde ne te dérange pas et que les deux te voie comme moi je les voies." Il retourna dans la pièce principale et laissa tomber sur un des fauteuils. "Mais bon, c'est ça la joie de vivre. Les choix donne toujours des conséquences à double tranchant. Et le mieux est de le vivre dans la joie."

Florie un bond jusqu'à devant l'entrée du territoire de Drézén'Èbres et se cacha sur le côté de la porte juste avant que l'orbe arrive dans le centre du territoire. Suite à se flash d'éclaire, on pouvait entendre un "On nous attaque !" dans la base et un brouhaha de créature qui se déplace et se pressa de prendre leur poste. Florie avait le sourire accrocher et avait le marteau prêt à balancer. "Rester derrière moi les enfants, Florie s'occupe du comité accueil." Un de ses lézards étant déjà prêt s'avança tranquillement vers cette entrée alors que d'autre semblable était en position de défense. "3. 2. 1." Son décompte était synchroniser avec la progression du lézard et après le 1, elle balança son arme dans la tronche du lézard et le fit voltiger vers ses allier et fit un abat avec. "Rester cacher je m'occupe de ceux-là. Hé-ho ! celui qui m'attrape aura une promotion du patron !" dit-elle en faisant un bond par en arrière. Ses poursuivants n'étaient pas loin d'une centaine à la poursuivre sans pour autant savoir de qui il s'agissait.

Poisarck tant qu'à elle, commença son opération d'infiltration avec Edwin. Effectivement la distraction de Florie à eu ses fleurs, car Poisarck pouvait se déplacer librement sur la surface du territoire. Mais une fois sur les étage des sous-sol il restait encore quelques uns de ses lézards dans les parages. "C'est à partie d'ici que les choses se corse chéris. Petite s'il arrive quoi que ce soit défends Edwin et Adela je reviens tout suite. Je vais juste voir ce qu'il a devant nous." Poisarck voulait aller compter ce qui avait d'ennemie avant de faire une trajectoire sans se faire voir. Elle fit son compte en étant sur quatre patte pour être plus discrète devant eux. Elle se cacha dans une ombre, puis commença à compter et planifier le trajet. Elle remarqua dans son compte qu'il y avait l'un d'entre eux un troussons de clé, probablement celui de la cellule d'Ail et Pyr'Off. Celui-ci était avec deux autres jouant aux cartes (pourquoi pas ) et celui-ci était facile d'accès car il était dans un endroit où tout voleur aime voler. Poisarck fit marche arrière et retourna voir les trois autres. "D'accord, Edwin et Adela grâce à votre taille et vôtre poids vous pourrez passer par dessus les gardes sans problème par les poutres. L'ombre vous cachera et vous sécurisera de leur vision. Moi je passerais par la gauche et toi petite tu sera par la droite. On se rejoins de l'autre côté de la pièce. De l'autre côté, il y a les marches et c'est par là qui se trouve Ail' et Pyr'Off."

Ail' et Pyr'Off, de leur côté avait entendu ce qui se passa dehors. "Je crois que c'est nôtre ticket de sortie." Ail' était assez silencieux il ressentait quelque chose. "Pyr'Off Je crois qu'il y a un Œil de Cristal ici.
-Quoi !? Ici dans cette prison ?
-Oui, je me demande comment il c'est trouver ici.
-Veilleur c'est vous ?
-C'est Phyllanix, c'est ça ?
-C'est pas trop tôt que vous m'entendez.
-Probablement que Drézén'Èbre m'empêchais de vous écoutez. Pardonnez-moi.
-Ça va je ne vous en veux pas. Mais là d'où je suis j'aurais fort du mal à devenir ma forme phœnix.
-Et sinon selon notre position ou êtes vous ?
-Au fond de la prison. J'ai tenter de ne pas scintiller pour que je ne sois prise par n'importe qui. Promettez-moi qu vous viendrez me chercher une fois sortie de votre cage.
-Ne vous inquiété pas c'est justement vous que nous cherchions avant que l'on soit mise dans cette cage. Donc si vous me voyez sortir de ma prison scintillez et je vous trouverez.
-La bonne nouvelle dans tout ça c'est que nous repartirons avec une pierre en moins à chercher !"

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 11 Juil 2014 - 21:02

Le jeune humain avait donc écouté le discours de la femme plante, il aurait bien voulu y répondre mais malheureusement, Chérisa avait disparus dans l'ombre...
"Hé mais attends ! Hé et... et comment je sors d'ici moi ?! Enfin comment on va faire pour sortir tout les deux ? J'ai pas envie de passer qu'on passe notre vie ici... aller reviens, c'est bon j'ai bien compris ta peur je sais ce que tu ressens, ce qui est fait est fait alors on peut sortir d'ici non ? En plus je sais pas toi mais... c'est assez angoissant comme ambiance, le noir partout, on dirait qu'un truc va nous sauter à la gorge à n'importe qu'elle moment..."
En attendant une réponse de la part de la femme plante, il regarda l'oiseau...
"Dit moi mon gars, je sais que tu peux pas parler... mais bon, je peux te dire quelques trucs quand même non ?"

A la suite de cette phrase, il commença à caresser la patte de l'oiseau gigantesque et commença à lui parler...
"Tu sais que... j'ai jamais vu un oiseau de ta taille ? Avec toi on peut faire le tour du monde en seulement 5 heures. Je sais que tu dois avoir la haine des humains, mais je répète ce que j'ai dit à ta patronne, je ne suis pas comme ceux qu'elle a rencontré. Les humains de chez moi ils sont très ouverts aux autres espèces, enfin en même temps on a toujours vécu avec des humanoïdes et des humains avec des pouvoirs, alors ça ne choque pas de voir quelqu'un faire léviter des objets dans la rue."

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', Phil avait donc fini de polir les os de Skeléterre. Il alla donc le rejoindre sur un autre fauteuil pour discuter avec lui...
"Tu sais, l'autre nuit... et bah j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que je volais dans les montagnes. Après avoir fait le tour, j'ai atterris devant une grotte, dedans il faisait tout noir, oui vraiment noir ! Alors à ce moment là, j'ai sortis de nul part une lampe torche et tout de suite on y voyait mieux. Alors la suite, j'ai avançais encore et encore et après, je suis tomé juste en face d'une porte en métal. C'était peut-être une sorte de forteresse ou de bunker, donc je suis entré et tu sais ce que j'ai vu ? Je te jure que ce que j'ai vu, c'est vraiment inattendu... quand tu vas entendre ça tu vas vraiment pas en croire tes oreilles... enfin tu vas pas en croire tes yeux... euh non... bon tu vas pas en croire ton crâne quoi ! Je te jure que vraiment, j'aurais jamais pensé voir ça un jour dans une salle."
Le jeune chat pris une grande inspiration, et s’apprêta à dévoiler se qu'il avait vu dans son rêve, peut-être était-ce un élément important qui a transformer son rêve, en rêve prémonitoire...
"Rien... absolument rien j'ai vu, c'était une salle complètement vide, et après je me suis réveiller et c'est tout, fin. Quand même, un bunker avec une salle vide, c'est du délire non ? C'est impossible ça, il y a toujours des trucs cachés dans les bunker."

Plus loin sur la même planète, des choses beaucoup plus intéressantes étaient entrain de se passer, c'était le sauvetage d'Ail' et de Pyrr'Off. Herbert et Bruce étaient cachés dans un coin pendant que Florie était entrain de s'occuper de tout ces lézards...
"J'espère que pour nous, il y aura un peu plus d'action... c'est pas la première ni la dernière fois que je me bas, surtout que même si on est en pleine puberté, on à quand même un minimum de forces pour exploser la tronche d'un lézard. La taille ça veut rien dire, si on frappe là où ça fait mal, le mec on le met KO direct sans crier gare. Je sais qu'il y a des problèmes qui peuvent se résoudre en parlant, mais la diplomatie ce n'est pas non plus toujours la solution. Genre quelqu'un qui s'amuse à tuer des gens, on va lui dire "C'est pas bien." et il va arrêté ? Meuh non, faut l'enfermer dans une pièce sans boire ni manger."

Bruce répondit alors au petit discours du lapin...
"Je suis bien d'accord avec toi Herbert, on nous dit souvent que la violence ne résout rien, que ça attire que des problèmes et patati et patata. Sauf que, si on se fait agresser par quelqu'un qui nous as volé quelque chose qu'on y tiens beaucoup ? Alors on fait quoi ? On va voir le type en question et lui dire "Tu peux me rendre mon truc s'il te plaît ?", c'est ça oui. Non non, on retourne le voir, un pain dans la gueule et hop on récupère ce qui nous appartient, un point c'est tout et en plus comme ça on fait passer un message. Si on s'en prend à nous et bien vous vous prenez des tartes dans le museau, c'est aussi simple que ça. Laïnao t'en fait pas, on est pas des mauvais gars, on vous montre juste que dans la vie même si on est très gentil, faut pas se laisser faire."

Du côté d'Edwin, ça allait être plus de l'infiltration que de la baston...
"D'accord Poisarck ! Je suis près à y aller ! Et toi Adela je pense que tu es prête alors allons-y !"
Le jeune lapin commença alors son parcours avec sa Destin'Osaure, il passa au dessus des poutres comme avait dit la toxine mais il fit attention de ne pas se faire repéré...
"Et bien, ça doit remonter à un moment que je ne suis pas entrer en douce à un endroit... je me demande bien ce qu'il ferait si je me fait repéré, s'ils vont m'attaquer, me prendre en otage... mais ça n'arrivera pas je suis trop rapide pour eux."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 19 Juil 2014 - 19:04

Soudain, la salle éclaira plus grand et fit place à deux autres Chérisa plus grande, avec deux humeur différente et des couleurs différentes. L'un étant éveiller et libre et l'autre en fermer et endormi. Quand Billy croisa le regard de celle éveiller il pouvait sentir de la bonté, un truc chaleureux, de la sympathie et du réconfort. Quand il regarda l'autre, c'était une autre histoire, il sentait la peur, il donna l'impression qu'il faisait plus froid et on voyait que c'était le mal incarner et que la mort pouvait rôder autour. Chérisa était devant celui-là le regardant avec dégoût et haine plutôt en se regardant avec dégoût et haine. "Je me présente, Chérisa Nuit, qui est le bien et moi et ça... c'est Chérisa Jour. Ma plus grande crainte." Alors que celui endormi n'entendis rien celle de Nuit fit signe de la main à Billy. "Je crois que maintenant tu comprends ce donc quoi j'ai peur l'être que se trouve devant nous est du à l'une de ses pierre, tout comme moi." Sous ses paroles, deux pierre sorta du corps et s'éleva au-dessus de la tête de chacun. "Chérisa Jour est l'effet que donne la Plume de cristal Jour, me causant à moi de devenir une plante avec que des écorces et des racine ne libérant que force et destruction et piégeant mes allier dans mes lianes sèche.
-Chérisa Nuit est l'effet de la Plume de Cristal Nuit, me donnant beaucoup de bonté et de bonne penser. Quand je médite c'est avec elle, moi, que je me confie et je fais appelle à ma sagesse et à ma bonne conscience. Quand je deviens l'une ou l'autre, tout l'intérieure de moi change sauf une chose. Je voie ce qui se passe et je ne peux agir. La seule chose que je peux faire c'est de me battre contre moi-même seule contre Jour. Avec Nuit je peux la laisser agir, car tout ce qu'elle fera ce sera pour le bien. Tu disais qu'une peur peut être surpasser ? J'en suis totalement consciente, mais quand la peur est une chose comme ça et qui est soi-même il est très difficile de le surmonter... surtout psychologiquement. Car que tu le veuille ou non ton propre corps serait apte à tuer sans que tu lui en donne l'ordre. Billy j'ai peur de moi-même, car je ne peux pas contrôler cette chose tout ce que je peux faire c'est de me battre jusqu'à épuisement pour éviter la pire situation.
-Combattre soi-même est une épreuve difficile à tout ceux qui trouve sa pierre maléfique. Ail'Unené est le seul qui pourrait te dire quels sont tes affinités faces à ceux-là. Malheureusement nous sommes "nées" peu de temps avant que nous connaissions Ail'. Chérisa en fait des cauchemars chaque fois que Jour se libère. Et de plus, utiliser ses pierres peux drainer ton énergie vital si tu rentre en contact avec celui-ci et qu'il a la même affinité que toi. Alors de préférence évite de toucher à chacun d'entre eux sinon, tu risquerais de vivre le cauchemars que Chérisa vie chaque jour."

Skeléterre se découragea un peu de ce que le chat venait de dire et marmonna "Oh... je suis pas aidé... ça fait bizarre que quelqu'un d'aussi stupide que toi est lâcher une phrase métaphorique sur ma personne de manière aussi involontaire. Car justement, je me sens comme ton bunker des fois. Complètement vide... vide dans la carapace. Ha si Uniklixie me voyais, ainsi je suis sur qu'elle me remettrais d'humeur. Aller le paquet d'os on se remets d'humeur je deviens un peu trop dramatique. Phil, qu'es ce que tu pense de moi ? Je veux dire je sais que nous, nous connaissons depuis peu... je sens que je vais le regretter de lui demander cette question... Mais comment trouves-tu ma personnalité ? "

Florie était un peu surmenée par ses lézard malgré qu'elle avait l'air de pas mal bien se débrouiller. Mais elle n'aurais pas dis non à l'aide de ces deux compagnons. "Hé les plaignards ! J'ai dis de rester derrière moi pour que je m'occupe du comité d'accueille, j'ai pas dis que vous ne pouvez pas m'aidé une fois toute la maison sortie ! Juste une chose NE tuez PERSONNE. Juste les distraire et les assommer sera suffisant pour Poisarck." dit-elle alors qu'un de ces lézard arriva par derrière elle pour essayer de la capture.

Edwin avait du mal à suivre Poisarck de l'œil, elle réussissais à se mettre dans l'ombre malgré sa taille. Et pour ce qui est de son Destin'Osaure il n'avait rien à dire, grâce à sa taille l'infiltration était encore plus simple que sa maîtresse. Un fois prêt du garde avec le porte clé et tenta une substitution avec dextérité et agilité. Le soldat n'avait pas remarquer que une seconde il y était, et une autre il n'était plus. Alors qu'elle regarda Edwin elle remarqua que le haut des porte et des couloirs avait de petite creuser pour des personne de petite taille. Malheureusement Edwin était trop loin pour atteindre l'une de ses creuser pour prendre de l'avance. Poisarck eu alors une idée. Elle termina son cambriolage et son infiltration et rejoignit Edwin. Tien petite tu t'occupera des clés. Ta sœur toi et Edwin, vous allez me suivre dans ces petites parois, alors que moi je vais me laisser capturer et rejoindre la prison d'Ail'. Conservez les clés jusqu'au moment venu, je m'occupe du reste d'acc ?" Alors qu'elle disait cela elle transféra Edwin de la poutre à la parois et les deux sœurs monta sur le corps de celle-ci pour se rendre au même endroit. "Adela, petite, prenez soin d'Edwin si jamais ça tourne vinaigre, ma Destin'Osaure fera en sorte de vous sortir d'ici sain et sauf."

attention:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Ven 2 Jan 2015 - 3:54, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 21 Juil 2014 - 18:02

Le jeune humain compris mieux ce que la femme plante pouvait ressentir face à cette peur, en effet se combattre sois-même était quelque chose de très difficile. Billy savait bien de quoi elle parlait, lui aussi avait déjà ressentis cette chose, mais c'était différent...
"Tu sais je comprends ce que tu ressens... et je suis sûr que mes amis comprendrais également ce que tu ressentirais. En fait, nous aussi on s'est combattu avec nos propres personnes, mais c'est assez différent... en effet, tu vas peut-être trouver ça un peu ridicule, mais nous avons des clones rivaux, ou maléfique si tu préfère. Pürple Herbert est celui d'Herbert, c'est en fait une matière cosmique venu de l'espace, il est tout violet avec les yeux jaunes, Herbert l'a découvert avec son p'tit frère lors d'une chute d'une météorite et après un contact, cette matière a pris la forme d'Herbert, et ainsi Pürple Herbert est né. Edwin à également le même type de clone, sauf qu'il se nomme Bläck Edwin et que sa matière cosmique est toute noire et il possède des yeux rouges, il est né dans les mêmes circonstance, et Bläck Edwin est en toute logique le p'tit frère de Pürple Herbert.

Ensuite pour Bruce, c'est Ice Bruce, un clone de glace. Il à une couleur bleu clair, possède des habits blanc et des yeux de couleur cyan. Dyno Phil est un dinosaure chat, c'est le clone maléfique de Phil, notre bon vieux Phil à voulu essayer la machine dans laquelle il a été créé. Il est vert foncé, possède des griffes plus pointu que Phil et des dents puissantes comme celles d'un requin, l'avant de son corps est de couleur jaune pâle, ses yeux sont comme ceux d'un alligator.

F2LIX est une clone assez particulier, c'est celui de Félix mais c'est un virus informatique, il a la forme identique que Félix. Il est vert clair, ses yeux sont entre le vert et le blanc, il possède un cœur virtuel bleu à l'intérieur de son corps qui est visible, en fait... sa peau est presque comme une hologramme. Et enfin pour moi, mon clone se nomme Fire Billy, c'est un clone de feu comme son nom l'indique. Il a la peau rouge foncée, est habillé tout noire avec un T-shirt; un gilet; des mitaines; un pantalon et des chaussures, ses cheveux sont noires avec une coupe en pic et ils peuvent s'enflammer.

Je t'expliquerais plus en détail, tout cela plus tard, par exemple comment ils sont nés. On sait plus de choses sur Pürple et Bläck car ils sont arrivés en premier."

Pendant ce temps sur la planète d'Ail, le jeune chat continua sa discussion avec le squelette, il répondit alors à la question de celui-ci...
"Et bien, ce que je pense de toi, et bien je pense que tu as pleins d'os partout, que tu es mort alors que tu es vivant... tu es en fait une sorte de mort-vivant avec des os, mais ça reste sympa je trouve. Et puis que pour un squelette, tu as réussit à te trouver une copine très jolie ! Ensuite qu'est-ce que je peux dire sur ta personnalité, et bien eeeeuuuuh... je peux dire que tu es très sympa et que tu as de la répartie, tu ne te laisse jamais faire, tu peut être un super ami ! Oh en fait on est déjà ami tout les deux, un chat et un squelette amis c'est super non ? Et puis c'est inédit surtout, mais au moins tout le monde en parlera. De plus, tu es marrant je trouve... surtout quand tu es tout démembré, enfin je veux dire en squelette, c'est marrant mais sur un être vivant avec de la peau et tout, c'est pas marrant du tout... enfin bref tu m'as compris quoi ! En résumé je pense que du bien de toi."
Malgré la stupidité du chat, c'était quelqu'un de très sympathique et qui avait un cœur en or, il a le don de réconforter ceux qui sont au plus mal. Nous pouvons dire que son créateur à de la chance que sa création fasse le bien, même si celle-ci possède un cerveau peu développer.

Plus loin sur la même planète, l'action continua sur le camps des lézards. Herbert et Bruce avec leurs Destin'Osaures sortirent aussitôt de leur cachette et commencèrent à distraire leurs adversaires à leur façon...
"Hé oh les reptiles là ! Si vous voulez attaquer, et bien venez nous chercher ! Pourquoi s'attaquer à une plante quand on peut s'attaquer a du gibier comme du veau et du lapin ? Peut-être parce-que vous avez trop peur de vous faire piégé par eux ? Oh oui c'est vrai on est très méchant, ooouuuuh on fait peur ! Attention je vais vous mordre avec mes deux dents avancés ahah ! Et puis même si vous nous poursuiviez, vous n'arriverez jamais à nous rattraper, un lapin ça creuse des terriers et le veau, ça fonce, ça fonce très très vite."

Les deux amis se mît à rire beaucoup, Bruce s'en donna aussitôt à cœur joie...
"Et ouai ça court vite un veau ! Bah oui faut voir la vérité en face, vous êtes trop lent pour nous deux. Si on faisait une course tous ensemble, le temps que vous arriviez on aura déjà pris notre repas et fait notre sieste digestive. Et puis, s'attaquer à une femme c'est pas très malins, et c'est lâche surtout ! Pourquoi vous ne vous attaquez pas à des vrais mecs ? Vous avez la trouille c'est ça comme il dit mon pote ? Vous avez peur de vous battre ? Pourquoi vous venez pas nous voir en premier ? Montrez un peu ce que vous avez dans le ventre pour voir !"

Et enfain du côté d'Edwin, le jeune lapin regarda alors Poisarck et lui dit...
"D'accord, mais surtout fait gaffe à toi quand tu te fera capturer ok ? Si jamais ils commencent à te faire du mal, cris aussi fort que tu pourra je viendrais te sauver, t'inquiète j'ai une bonne endurance et puis qui a dit que les enfants ne savent pas se défendre ? Je sais où frapper pour mettre quelqu'un KO ! Enfin bon je vais faire gaffe si ça arrive, j'ai bien vu ce que ça a fait hier... d'ailleurs à propos de ça, encore désolé... on a mal régit avec mon grand frère et Bruce, c'est juste que sur le coup, on a pas réfléchit"

Dernière édition par mdsd95 le Sam 25 Avr 2015 - 3:08, édité 1 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 27 Juil 2014 - 13:25

La réponse à l'humain ne convaincu pas la plante que ce soit si identique à son problème. Mais elle voulait mieux en rester là. Elle répondis à la place "néanmoins ils ne sont pas à côté de vous vous hanté chaque jour. Et vous, vous restez vous-même et vous n'avez pas l'énergie qui est absorber par une pierre." Elle regarda une dernières fois les deux Chérisa et puis se tourna vers Billy. "Il est maintenant temps de partir d'ici et de se réveiller." Elle pris la main du jeune humain et colla sa tête à la tienne qui libéra Billy de la méditation. Dans se réveille on se retrouva alors dans le volcan de glace Billy était collé à Chérisa, et les lianes qui le retenais le relâchât tranquillement et retourna seul dans le corps de la femme. Peu de temps après, la plante ouvra les yeux et regarda l'humain comme si elle se réveillai un matin normal. "Pardonne moi d'avoir été brutal... c'était pour moi la seule façon pour que tu remarques ce qu'elle est cette peur que j'ai." Après ces paroles, elle tenta de retirer son épée qui était au centre de son corps, un humain normal n'aurais pas survécu à un coup pareille, mais elle n'était d'aucune part humaine, donc elle pouvait faire ce genre de "suicide" sans quiétude, en tout cas avec cette arme. Mais quand elle tenta de retirer son arme elle se rendit compte qu'elle avait un peu forcée la main sur le coup. L'objet n'a pas seulement percer le corps de Chérisa, mais elle c'est aussi piégé dans la parois de la montagne et du coup elle était un peu coincé avec l'arme. Elle força un peu plus fort pour se libérée de son emprise mais c'était un échec. Elle partie tranquillement à rire de sa situation et éclata d'un coup. Étrange n'es ce pas ? "Billy je crois que je suis coincé... J'ai comme on dirais... enfoncé la parois en plus. Heum... tu pourrais... tu pourrais... regarder la profondeur dans laquelle j'ai percé la montagne... ça va me donner une idée de comment je pourrais m'en sortir. " Les rires de Chérisa était soulageant de la voire heureuse malgré que la situation n'était pas heureux à un monde où le fait de ce mettre un épée dans le corps sois quelque de vraiment amusant.

Le pauvre squelette n'était pas sur du résumer du chat par rapport à lui. Son peu d'intelligence qu'il avait lui à fait un blocage et du coup il n'a pas compris ce que le chat voulait en venir. Dans son esprit cela avait fait juste des paradoxes de paroles et du coups il n'avait rien compris du point de vu du pauvre chat. Il n'était pas sur de le prendre bien ou mal. Il doutait de lui-même.

Grâce à l'aide des "gibiers" la plante eu un peu d'air pour respirer et s'occuper de celle qu'elle avait. Enfin presque... à côté de Herbert et Bruce, Florie avait encore la grosse part de la maison. Elle soupira un coup en lâchant, "Je ne me doutais pas que sois si désirer. Mais bon si vous aimez goûter mon marteau alors... " Elle se plaça comme une joueuse de base-ball et le regard perçant les deux mains sur son arme et était prête à recevoir la balle. Déjà à une main elle cognait dur, je me demande pourquoi ces lézard s'entêteraient encore à l'avoir ainsi. "... je vous attends. Je vous préviens il n'y aura aucun qui vas revenir de si tôt à la maison." Soudain le Destin'Osaure d'Herbert appris rapidement à l'usage de l'un de ses pouvoir uniques. Il parti vers l'avant et sur un bond, de surgie de nul part sous les pied de celui-ci et fit du surf en direction de ces lézards à deux queues. Certain d'entre eux perdis l'équilibre et d'autre se dispersa afin d'évité la petite vague de Konnor. Il fit demi tour et fonça sur son maître qui le fit surfer avec lui sur sa petite vague.

Dans la prison, Poisarck était bien sûr d'elle. Elle ne doutai pas de ces capacités. "T'inquiète pas chéris, tant que je serais vivante, rien ne nous arrivera." dit-elle en faisant un clin d'œil et en levant le pouce. Elle retourna dans la salle et commença à faire de la comédie. "Dites moi les mignons... je me demande comment une voleuse comme moi fais ici ? J'ai du me tromper de place j'était certaine que c'était ici les choses de très haute valeur qui avaient dans ces pièces... Vous pouvez me le montrer s.v.p. Si ce n'est pas trop demander. Hé doucement une dame fragile comme moi ne doit pas être bousculer de la sorte. Où m'emmenez vous dans vôtre prison ? J'ai entendu parler qu'il y avait un dinosaure très dangereux que vous avez enfermer dans cette prison est-ce vrai ? Si c'est le cas j'ai pas du tout envie d'être dans la même cellule j'ai horreur de ses choses. Ils me font peur depuis que ma mère m'a raconter des histoires d'horreurs quand j'était jeune, je faisait des cauchemars pendant des mois. Non surtout pas je ne veux surtout pas y être. Non, non, noooooooooooooooooooon ! Je veux pas être dans cette cellule avec ces horreurs môma pourquoi tu m'as racontés ces choses *pleure de crocodile* bwah-ha-haa ! Boo-hoo-hoo ! Môma je veux voir ma môma. " Pendant toute cette comédie elle fut emmener exactement là où elle voulait. Et comme dans le plan, les lézards n'ont jamais remarqué la présence d'Edwin et des deux jeunes Destin'Osaures. Du coup ils étaient juste au-dessus de la cellule d'Ail'Unené. Au moment où le gardien de clé se tourna pour chercher ses clés Poisarck avait profiter de l'occasion pour engager la suite du plan. Les deux autres qui lui tenaient chacun un bras les déjoua en les levant et en les assommant contre le mur de chaque côté de la cellule. Alors que le dernier fut surpris et tenta la fuite pour prévenir le patron, Poisarck déploya un de ses ailes qui fit voltiger ce dernier vers l'escalier et le sonna dur sur le coup. "Oops désolé j'ai oublier de vous dire. Je suis de mèches avec eux. C'est bon Edwin tu peux descendre.
-C'est bon de vous revoir.
-l'avis est égale ici. Surtout que nôtre quête ne fait que commencer nous pourrons surtout pas le terminer sans vous. Allez Edwin à toi l'honneur d'ouvrir la cellule."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 27 Juil 2014 - 18:55

Après s'être retrouver dans le noir, avec deux Chérisa, Billy retourna à la réalité mais rien n'était encore fini pour lui en voyant que la femme plante avait son épée enfoncé tellement profonde à travers son corps que cela avait traversé une paroi de la montagne. Bien sûr cela ne servait à rien qu'il essaye de retirer celle-ci du corps de Chérisa, si une femme plante possédant des pouvoirs n'en était pas capable, un humain basique n'allait sans doute ne pas y arriver. Billy fut assez surpris de voir cette situation, et surtout de voir que la femme plante rigolait de ça, c'est sûr que cela pouvait être drôle pour elle, mais pour une autre race se faire transpercer par une épée... Le jeune humain regarda Chérisa en levant un sourcil et lui répondit alors...
"Euuuh, okaaaaaay... j-je vais voir ça... mais c'est très bizarre quand même."

Billy se mît derrière elle et vit alors les dégâts que l'épée avait causé à la montagne, en effet c'était plutôt bien enfoncé dans la masse rocheuse, cela ressemblait presque à excalibur l'épée d'Arthur, plantée dans le rocher. Le jeune humain observa alors ce que cela donnait et répondit à Chérisa...
"Et bien écoute, à ce que je vois... ton épée doit être enfoncée à au moins une vingtaine de centimètres dans le rocher, je sais que de a de la force mais là... il va te falloir un peu d'aide, peut-être que je pourrais t'aidé à le faire, si on force tout les deux on pourrait très bien y arriver. Enfin je pense, mais ça peut toujours être faisable.

De son côté Phil regarda alors le squelette après ses paroles, vu qu'il n'avait pas donné de réponses, il répondit alors à sa place...
"Pourquoi tu dis rien ? Tu sais pas quoi répondre ? Ce silence ça veut dire oui ou non ou autre chose ? Tu sais ce que j'ai dit je le pensais vraiment, ta personnalité est très bien, tu es bien comme tu es tu n'as pas besoin de changer pour devenir quelqu'un qui rigole jamais; ne pense qu'à bosser; qui méprise les autres et qui pense qu'à lui, moi ces gens là je les appellent "Les têtes de panini". Ouai je suis stupide mais j'ai de la répartie ! En fait la nourriture m'inspire beaucoup, une fois quelqu'un m'embêter tellement que je l'ai insulté de grande asperge. J'ai aussi traité quelqu'un de rognons d'ânes; de tripes moisies et aussi d’œuf de pus."

Pendant ce temps dans la même planète, les lézards avaient bien du mal à se battre contre nos héros, cela est sans doute le destin, car à chaque vagues d'ennemis, ceux-ci se font littéralement massacrer par une seul personne. Ou bien par deux ou rois personnes, comme quoi le chef ne peut compter que sur lui même que sur des sbires qui sont incapables de se défendre contre quelqu'un qui infiltre leur base afin de mettre fin à leur plan. Bruce aurait bien voulu donner deux ou trois baffes à ces lézards, après tout ils allaient attaquer avant que Konnor, le Destin'Osaure d'Herbert les fassent tous perdre l'équilibre grâce à un de ses pouvoirs. Le jeune veau ne pouvait pas s’empêchait de continuer à provoquer leurs adversaires...
"Et bien dis donc, il est né il n'y a pas longtemps et il arrive déjà à faire tomber des lézards qui sont vachement plus grand que lui. Vous savez, je ne sais pas si c'est votre chef qui vous à former ou si c'est vous même mais franchement, quand un nouveau né vous met à terre, qu'il ait des pouvoirs ou non, il y a de quoi s'inquiéter. Je me demande bien ce qu'une fille de six pourrait vous faire, je faire un croche patte et voler vos affaires... tien ça pourrait être marrant ahah ! J'imagine bien la scène, bien sur si ça arrive un jour, il faudra absolument que j'immortalise ce moment pour l'envoyer sur le net. En même temps votre chef pourra voir à quel point vous n'êtes pas si utile qu'il le pense. T'as vu ça Laïnao ? Ils sont nuls hein ?"

Herbert rigola alors à la phrase de son ami et pris bien sûr le relais, lui aussi avait bien le droit de rabaisser ses adversaires, qui avaient tenté au passage de les attaquer, et de les enfermer en prison. C'est alors qu'il commença son petit monologue et ça allait être pas tellement gentil pour les lézards...
"Non attend j'ai mieux ! On pourrait les mettre devant un pingouin totalement inoffensif, même lui il pourrait à lui tout seul les mettre à terre, c'est vrai que contre des armes, temps qu'on sait glisser sur le sol tout va bien ! Edwin aurait bien rigolé s'il était là, dommage qu'il soit pas avec nous, lui aussi s'en aurait donné à cœur joie pour vous humilier. Pour pousser le délire encore plus loin, un enfant de dix ans qui vous rabaisse, c'est quelque chose d'unique au monde.

Alors que le jeune lapin allait continuer ses insultes sur les lézards, son "fils" Konnor vint vers lui et l'entraîna sur sa petit vague. Herbert rigola à nouveau, et ce fut pour lui une bonne occasion de faire quelque chose avec Konnor, comme une activité père et fils.
"Houlà mon grand ahah ! Tu veux faire du surf avec papa ? C'était pas mal ce que tu leur as fait, t'as vu ça ? Même pas capable d'attraper un petit comme toi, ils sont vraiment nul ahah ! Mais alors nul de chez nul ! Si on s'amusait encore un peu à leur faire ça ?"

Et enfin du côté d'Edwin et de Poisarck, c'était plutôt de l'infiltration, de plus cela n'était que le début car il faudra ensuite fuir le camp de lézards. Cependant, ils avaient réussi à rentrer dans la prison et avoir mît hors combat les gardes, du moins Poisarck s'en est occupé. Le jeune lapin pris alors les clés et les insérèrent dans la serrure, cela ouvrit alors la porte et les deux dinosaures étaient enfin libres.
"Salut à vous les gars ! Je suis si heureux de vous revoir tout les deux ! Et... on est désolé de ce qu'on a fait Herbert; Bruce et moi... en pensait pas que ça allait se passer comme ça, mais on le refera plus c'est promis ! Avec Poisarck on a réussit à s'infiltrer dans la prison, Florie; Herbert et Bruce sont dehors pour distraire les lézards. Vous en faite pas pour eux je suis sûr qu'ils se débrouillent très bien !"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 8 Aoû 2014 - 21:39

Le sourire bien accrocher à ses lèvres. Elle compris que même si l'humain y mettais du tien l'épée ne bougera pas d'un pouce. Elle avait plutôt un autre plan en tête. Son épée s'adapte à n'importe quel surface pour faire des plantation, et du dans cette situation seul le pouvoir de l'arme pouvait la sortir de là. Avant de le faire elle s'appuya sur son arme en regardant Billy. Elle en avait vraiment rien à faire de l'arme planter en elle. Pour la simple raison que l'arme ne lui donne aucune douleur, car elle est elle-même une plante. "C'est pas un problème Billy. Je peu m'en sortir. J'avais juste pas envie d'utiliser son pouvoir. Mais à voir la profondeur que je l'ai placer je n'ai pas le choix recule un peut j'ai pas envie de te blesser." Elle plaça ses mains sur l'arme puis à la seconde d'après une plante carnivore goba Chérisa qui l'emmena dans la parois de glace, là où était situé l'arme, et ressorti par le sol et libéra Chérisa de son emprise avec l'épée encore planter en elle. Il ne restait plus qu'à la retirer simplement. "Tu veux la retirer ?" Lui demanda t'elle.

La carapace ne réagissais point, en tout cas, pas tout suite il eu un autre silence et ensuite il finit par sortir ceci. "Merci Phil je ne suis pas sûr d'avoir tout compris mais je crois que l'intention était dans la bonne route je ne dois pas abaisser mon humeur." Du coup, le chat et le squelette entendis quelqu'un tomber. *THUD* Le squelette se précipita vers la chambre à Uniklixie, l'origine du bruit, et vit son cœur au pied du lit avec le sourire aux lèvres. "*rire* Désolé de vous avoir inquiété. J'était dans un beau rêve et je crois que je me suis laisser un peu emporter." Sa queue avait également fait des tiennes, car elle était emmêler sur son corps et il avait des nœuds à travers et il couvrait en entier sa patte droite (celle avec les griffes casser pour rappelle). "Un peu d'aide s'il vous plait."

Alors que le lapin et le bovin humiliait l'adversaire, Florie de son côté était un peu déborder pour placer un mot, mais dans ses gestes on pouvait bien voir qu'elle les provocait elle aussi. Son arme et elle même faisais bien la paire. Un coup de marteau ici, un acrobatie par là et un pied sur la tête. Et vlim, et vlam. Elle enchaînais ses coups avec grâce et fermeté. Elle prouvait que la mettre en colère dans un état comme ça serais la dernière chose à faire. Un arme de se poids portée d'une main c'est déjà quelque chose mais en plus elle s'en sert pour faire voltiger les ennemis. Après un certain temps elle c'est même jouer d'eux en jonglant les ennemis sur son marteau et les retournèrent contre leurs propre allier. Elle se joue vraiment d'eux sans laisser la moindre parole sortir. Konnor t'en qu'à lui il tenta de faire des provocations en grimaçant ceux devant lui, afin qu'il fonce sur lui, alors que c'était un piège. Tout ceux qui s'approcha de lui fut aussitôt repousser par son eau. Soudain Konnor eu idée de faire un travail d'équipe avec Laïnao et le fit monter dans son surf. Laïnao se mit en boule dans l'eau de Konnor et lui il le fit tourner dans une zone à part et après un petit moment quand Laïnao sois suffisamment rapide, Konnor projeta Laïnao dans le tas. Il ressemblait maintenant à une super balle qui rebondissait partout sur les tête des ennemies. Konnor plaça son maître à une place stratégique où Laïnao pourra retourner dans sa "zone de jeu" et Konnor alla en position triangulaire équilatérale pour que lui aussi soit apte à continuer se petit jeu.

Ail'Unené et Pyr'Off furent finalement délivrer de leur prison grâce aux talents de Poisarck et à la taille de Edwin. Ail'unené se penche vers Edwin et mis une patte sur l'épaule de celui-ci. "T'inquiète pas c'est déjà oublier." il se releva et parla à voix haute à quelqu'un d'autre que seul lui pouvait entendre. "Tu peux y aller Phyllanix, la voie est libre." l'objet commença à briller qui attira l'œil à Poisarck vers exactement où l'Œil de Cristal avait indiqué. Ail' se dirigea vers cette pierre et le pris sans problème. Le pouvoir de celui-ci n'affecta pas Ail' d'aucune part. "Bienvenu à la maison Phyllanix." Il mit l'œil dans son sac et se tourna vers ses compagnons. "Retournons chez moi j'auras quelqu'un à vous présentez
-Dans se cas Ail'chéris ne perdons pas de temps. Edwin prêt pour un voyage sur mon dos ? On risque de sortir plus qu'on est rentrés. Nous allons ouvrir le chemin vous avez qu'à nous couvrir de derrière."
-T'inquiète on ne te lâchera pas d'une semelle." Dit Pyr'Off dans l'enthousiasme.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Sam 16 Aoû 2014 - 6:59, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 10 Aoû 2014 - 22:13

"Oui je veux bien la retirer, après tout c'est juste qu'une épée !"
Le jeune humain posa alors ses mains sur le manche et retira alors l'arme du corps de la femme plante. En effet ce fut facile, il donna juste un petit coup et elle était enlevée. Une fois cela fait, Billy garda un peu l'épée en main histoire de voir ce que cela fait d'avoir une telle arme en sa possession...
"Dis donc c'est pas mal comme arme, on en a chez nous aussi des épées mais j'en ai jamais pris une en main. Moi quelque chose dont je me sers depuis longtemps c'est un lasso, je ne sais pas si tu connais mais c'est quelque chose que nous les cow-boy on utilise beaucoup pour attraper une bête. Surtout les veaux ! D'ailleurs une fois je m'étais bien marré, j'avais capturé Bruce avec ça, ensuite je lui ai attaché les mains et les pieds ensembles, et je me suis retrouvé avec une belle prise si tu vois ce que je veux dire ! Ça l'a énervé bien sûr mais c'était plutôt drôle, je pense que tu aurais rigolé si tu avais vu ça. J'ai pris une photo bien sûr, attends un truc comme ça... faut vraiment l'immortaliser."

Phil regarda alors Uniklixie après sa chute, et l'aida alors à défaire les nœuds de la longue queue de l'antitée. Bien sûr tout en faisait cela, il continua à discuter avec les deux amoureux...
"C'était plutôt une belle chute je dois dire, encore heureux que tu ne t'étais pas cassé une patte. En plus de ça, ça se serait sans doute infecté, il y aurait du pue partout et il aurait fallut te scier la patte avec une scie ou du moins quelque chose qui coupe bien. Enfin moi je dis ça c'est ce que je crois, c'est sans doute un peu exagéré mais bon qui dit que ce n'est pas possible ?"
Tout de suite, cela devenait un peu lugubre comme discussion, le jeune chat stupide ne s'en rendait peut-être pas compte mais il valait mieux qu'il n'en rajoute pas trop, histoire de ne pas rendre l’atmosphère noire. Bien sûr, il ne se posa pas de questions et continua à parler...
"C'est comme ceux qui meurent, leurs corps se font bouffer par les vers et après il ne ressemble plus à rien tellement ils se sont fait charcuter. Ça doit être vachement dégueux à voir, je me demande bien si ça t'es arrivé à toi Skeléterre vu que tu es mort-vivant."

Herbert et Bruce continuèrent à s'amuser avec leurs "enfants", il faut dire que leurs adversaires n'étaient pas tellement dur à battre, à chaque tentative d'attaque, ceux-ci perdaient l'équilibre et tombaient. Il est vrai que cela était plutôt drôle comme situation. Les deux "pères" encouragèrent alors les deux petits...
"Ouai vas-y mon grand ! Montre leur que même si t'es petit, il ne faut pas te chercher ! Continue comme ça et quand on rentrera à la maison, tu aura un bon biscuit !"
Dit Herbert, l'histoire du biscuit étaient peut-être un peu exagéré mais cela apportait toujours une petit motivation. Le jeune veau pris alors le relais...
"Je pourrais pas dire mieux ! Oh si ! En plus du biscuit, on vous fera prendre un bon bain, c'est que ça fatigue une bataille. Et ça salis surtout alors quand on rentrera, biscuit et après douche pour vous deux !"
L'histoire de la douche était également étrange, mais il fallait bien être propre après une dure journée.

Edwin de son côté, monta aussitôt sur le dos de sa chère copine Poisarck, presque comme un cavalier montant à son cheval pour partir à l'aventure. Le jeune lapin la regarda et lui dit alors...
"Je suis toujours près à faire une balade avec toi Poisy choux ! Oui je parle comme toi maintenant choux, d'ailleurs j'aime bien quand tu parles comme ça, c'est un peu comme si tu étais ma petite copine... enfin je... tu n'es pas ma chérie et moi je ne suis pas ton chéris mais bon... je disais juste ça comme ça, c'est juste que c'est plutôt mignon comme surnom. Ce sont des surnoms amicaux choux ! Et pour savoir, j'aimerais bien que tu dise oui à ce que je vais te dire... est-ce que je pourrais dormir avec toi ? Mais tout le temps ? Du moins tout le temps qu'on sera ici ? Et que même quand on rentrera chez nous, que si on peut revenir de temps en temps... je pourrais aussi dormir avec toi ? Je dois dire que tu tiens chaud avec tes ailes, je suis vachement à l'aise dedans."
Il rougit énormément à ce qu'il vient de dire, il faut dire que demander à une fille aussi canon que Poisarck de dormir avec elle étais plutôt gênant, par le fait que celle-ci pourrait mal le prendre, par exemple qu'on veuille dormir avec elle juste à cause de sa beauté. Mais ce n'étais pas le cas pour Edwin, s'il voulait dormir avec elle c'est parce-que Poisarck est gentille; protectrice; amicale; batante et bien sûr, belle mais cela était un peu comme un petit bonus.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 16 Aoû 2014 - 21:43

Chérisa repris son arme et elle voulais offrir un cadeau à son tour à Billy, après tout ce qu'il a vécu en quelque minutes auprès d'elle le mieux était de lui donner reconnaissance. En écoutant son histoire, elle replanta son arme dans sa main qui fit pousser une liane de son corps. "Tu as dit lasso n'est-ce pas ? C'est peut-être pas grand chose, mais bon je crois que cela peut équivaloir à ton objet fétiche, je te donne cette liane, elle vient de moi et est "semi-vivante" tu pourras t'en servir pour te défendre ou pour des occasion particulière. Je te le donne il est à toi. Prends-en le plus grand soin. C'est aussi pour me pardonnez de mon comportement envers toi... " dit-elle en rougissant de gêne avec un sourire sans pour autant regarder dans les yeux de l'humain. (Gêne pour dire pardon à un humain et non parce qu'elle a un faible pour Billy) "Peut-être j'ai jamais vu un veau dans une lasso." répond-elle à la dernière phrase de Billy. À se moment l'oiseau, dans le bassin de cryogma décida de partir des lieux. Il sorti alors par la cheminer du volcan de glace et s'en alla de là. "Aqua ! Attends ! Et le Veilleurs lui ?! Attends !" Dit-elle en sautant d'un bords de la parois à l'autre en atteignant le sommet de la cheminer. L'oiseau parti alors du volcan, mais n'étais pas pour partir de la planète apparemment son envole était dans un lieux où Chérisa elle connaissait. Elle redescendit donc et rejoignit l'humain. J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle. La mauvaise, c'est que nous avons perdu de vue Aquanix. La bonne, il est encore sur cette planète et j'ai peut-être une idée où il est allé. Malheureusement nous ne pouvons pas faire plus pour le moment il serait préférable de retourner chez Ail'Unené. et justement avoir Ail' près de nous pour la prochaine fois. termina-t-elle.

Alors que Phil disait des horreurs impossible à produire sur l’immortelle ou le déjà mort, les nœuds commença à facilité les mouvements d'Uniklixie et celui de sa queue. Les paroles du chat n'étaient pas ce qui avait de plus réconfortant, même pour eux, à entendre. "Charmant... je vois que tu as eu de la conversation passionnant avec se chat... " dit-elle inconfortable à ses paroles. "Heureusement j'ai toi. Car je commençai à devenir pessimiste.
-Oh pauvre chéris." dit-elle en plaçant un bisou sur la pommette du squelette. Une fois que tout les nœuds fut défaits, Skeléterre et Uniklixie remarqua que la patte de celle-ci avait, presque, complètement guéris. Il ne restait que quelque fissure, mais ces fissures se retira peu à peu qui se voyait à l’œil nue. C'est bon signe. Je paris que tout le monde est sur le point de revenir ici et qu'ils vont tout arriver en même temps.

N.B.:

"Oh Edwichoux, ça me plait que cela te fait plaisir. Et t'inquiète pas, tu peux venir coucher sous mon aile quand tu veux, je suis pas le genre de fille qui refuse ce genre de chose. En autant que tu te sens confortable dans nôtre monde c'est ce qui compte le plus pour ma part petit. Petite, Adela préparez-vous, vous allez servir de projectile. Edwinchoux, prends ta Adela elle se mettra en boule pour que tu puisses ouvrir le chemin si jamais il y  quelqu'un qui va nous bloquez la route." Elle prit alors sa Destin'Osaure sur le creux de sa patte et la conserva comme une balle au cas où. Derrière Ail' et Pyr'Off veilla à se que les "portes soit fermer". Soudain ils arrivait dans un cul de sac. "Punaise, Ail' tu leur fais une sorti de secoure ?
-C'est dans mon aile ça reculer." Il inspira profondément et on vit de l'énergie blanche se cumulé dans la gueule de celui-ci. Cela semblait concentrer, mais totalement nouveau pour le jeune lapin. Un instant avant que Ail' lâcha tout, Poisarck plaça sa patte juste à côté de la trajectoire du jet allais être. "Edwin je te présente *WOOOSH* la magie nuit." Le laser avait fait un trou assez grand pour laisser passer tout le monde. Poisarck débarqua temporairement le jeune lapin de ses épaules le temps de passer le trou qui passa juste pour elle. Tout le monde sorti le groupe fit parution avec le groupe de Florie, Herbert et Bruce. Poisarck fit signe à Florie qu'il était temps de ficher le camp avec beauté.
Florie vit alors le signe de Poisarck et se débarrassa des lézard qu'elle n'avait jamais ressenti plus tôt sur le dos avant de crié à Herbert et Bruce qu'il était temps de partir et que la fête était terminer. Elle siffla alors Karokzak et couru en direction des hautes herbes. "Hé les garçons, par ici, il faut partir !"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 17 Aoû 2014 - 21:29

Le jeune humain pris alors la liane, il jeta d'abord un coup d’œil sur celle-ci avant de la mettre dans sa poche, il l'essayera quand ils seront rentrés chez Ail'. En tout cas, Billy apprécia ce cadeau, il faut dire qu'il n'a jamais eu un présent semblable à son lasso. De plus, la femme plante lui avait dit que cette liane était semi-vivante, ça lui serait grandement utile lors d'une attaque...
"Merci pour ton cadeau, ça fait bien plaisir. J'ai jamais eu un cadeau d'une fille malheureusement, enfin bon maintenant c'est fini, puisque j'ai eu le tien, encore merci Chérisa !"
Après avoir vu l'oiseau être partit du volcan de glace, Billy et Chérisa se retrouvèrent seuls. Cependant ils allaient bientôt partit pour aller chez Ail', l'humain n'était pas mécontent de rentrer chez le dinosaure de roc. Il faut dire que lui aussi était un peu fatigué de cette petite aventure avec la femme plante, il allait sans doute faire une petit sieste tout comme Félix à son retour...
"Bon et bien, on va y aller oui, je dois dire que c'était sympa comme aventure tout les deux non ? Et puis comme ça chacun, on en a un peu plus appris sur l'autre. Finalement je suis presque sûr que tu déteste moins les humains maintenant... en tout cas les humains de mon genre, pas ceux de la Terre, enfin en tout cas ceux que tu as vu étaient impulsifs et violents, d'autres auraient sans doute été près à t’accueillir chez eux. Moi si j'habitais sur la Terre, c'est ce que j'aurais fait crois moi, et si jamais quelqu'un t'aurait voulu du mal... ses dents n'aurait pas fait long feu je peux te le dire. Et oui un cow-boy se doit de savoir se battre !"

Après cette conversation, Uniklixie dit alors que tout le monde allait bientôt revenir de leur petit voyage. Phil était bien content de pouvoir revoir ses amis, même si aujourd'hui il n'a pas fait de voyages, demain il en fera sans doute un. Cependant, ses coéquipiers du voyage devront suffisamment s'accrocher avec le chat rouge, déjà qu'il était stupide, ce serait également dur de supporter ces paroles pleines de bêtises. Mais surtout ne pas oublier de ne jamais toucher à sa nourriture sans sa permission, sous risque d'avoir des blessés...
"Chouette alors ! Quand ils vont revenir on va se faire une superbe bouffe tous ensembles ! En plus ça tombe bien, je commençais à avoir faim. Oui je sais j'ai souvent faim, il faut dire que j'ai un estomac qui réclame beaucoup, et qui est très solide surtout. D'ailleurs, des fois je me demande s'il n'est pas vivant, j'ai comme l'impression qu'il me parle. Il me dit ce qu'il veut manger; ce qu'il aimerait boire; ou faire aussi. Je pourrais lui trouver un nom qui sait, si ça ce trouve on est deux personnes en moi."

Après cette bataille contre les lézards, le groupe allait donc partir pour enfin rentrer chez Ail', manger un bon morceau et se reposer, il faut dire que le groupe l'avait bien mérité. Edwin était bien content de pouvoir dormir sous l'aile de Poisarck ce soir, la nuit dernière, il avait vraiment l'impression de dormir enrouler dans une couverture faite en nuage. Le jeune lapin risquerait fort de s'y habituer à cette "couverture made in Quarujee". Edwin pris alors Adela dans ses mains et suivit alors la toxine ainsi que le reste du groupe pour rentrer chez Ail'...
"En tout cas, c'était bien sympa ce sauvetage, ça on peut dire que c'était de l'aventure, je suis pas mécontent de rentrer. Surtout que j'ai bien envie de me prendre une douche, vous avez bien des douches ici ? J'espère bien parce-que je me sens un peu sale là. On a quand même bien bouger donc bon, faut bien se nettoyer partout. Et puis comme ça je vais aussi te laver toi, Adela, et oui faut apprendre l'hygiène à ses enfants, tu verra c'est bien sympa."

Herbert son grand frère pris alors la parole, il avait entendu qu'il allait faire prendre un bain à Adela, il allait donc faire de même avec Konnor, cela fait partis de leurs rôles de "parents" aux trois garçons d'enseigner plusieurs choses à leurs "enfants", surtout que le futur de ceux-ci dépendent de ce qu'ils feront durant les temps qui vont suivre...
"Et bien toi aussi on va te laver, comme dis mon p'tit frère tu verra c'est bien d'être tout propre après avoir fait de l'exercice. En plus de ça, ce n'est pas pour être méchant... mais je dois avouer que vous sentez un peu fort, enfin c'est normal vous n'êtes pas lavés depuis que vous êtes sortis de votre œuf."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 19 Aoû 2014 - 4:00

Chérisa n'était pas totalement dans la même chimie que Billy pour ce qui est des humains... se haine n'était pas changer sur cette espèce, elle a juste fait exception avec les plombiers Rouge et Vert. Du coup elle menti devant lui que cela avait abaissé sa haine et cacha alors son jeu. Elle prit alors Billy dans ses bras et fit donc son super saut pour se rendre à Çanest'Ral.

Skeléterre alla donc dehors pour acceuillir tout le monde, alors qu'Uniklixie alla réveiller Félix pour que lui aussi fit l’accueille avec avec eux. Félix, réveille-toi tes copains seront bientôt de retour de leur périple hâte toi d'aller les voir.

Poisarck était heureuse qu'Edwin aime son aventure mais il n'étai pas au bout de ces peines car plus ils vont s'aventurer avec les Quarujeeien et plus l'atmosphère sera lourd. Alors la Tocxine lui réponds "Alors profite du repos, car c'est loin d'être terminer mes chéris. Nous n'avons qu'en se moment une des 4 Oeil de Cristal et aucun indice pour les plumes en se moment
-Pour ce qui est de votre hygiène vous aurez qu'a prendre la source d'eau pas trop loin je vous montrez une fois arrivée.
-Dans ce cas pendant que vous allez prendre soin de vous je vais m'occuper de faire le repas
-Moi pendant ce temps je vais m'occuper de Phyllanix elle a besoin d'un lieu sur pour être protégé des mauvaises mains."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 19 Aoû 2014 - 21:54

Billy se tenait bien à Chérisa malgré que celle-ci l'avait dans ses bras, une fois qu'il sera rentré, il mangera un bon morceau. De plus, il en profitera après pour essayer cette fameuse liane que la femme plane lui avait fait cadeau, le jeune humain savait déjà bien magner un lasso, une liane allait sans doute être assez simple...
"C'est quand même bien d'avoir un pouvoir comme ça, de sauter hyper haut. C'est pratique quand on veut retrouver sa route quand on est perdu. Hey Chérisa, quand on sera à table, ça te dirais que je te raconte un peu ce que Bruce et moi on se fait parfois ? T'en fait pas ça n'a rien de méchant, ce sont juste des taquineries entres potes."

Félix qui était dans un sommeil profond viens d'être réveillé par l'antitée, il avait d'abord du mal à se lever du lit mais il se força un peu quand même, par politesse d'aller dire bonjour à ses amis qui viennent de revenir de leur voyage. Le jeune dalmatien regarda alors Uniklixie, avec les yeux à moitié fermés...
"C'est bon je me lève... j'ai bien dormis moi dis donc. Et vous ça allez ? Vous n'avez eu pas trop de souci avec Phil... enfin dans le sens où il n'a dit pas trop de bêtises ? Je le connais bien, si c'est arrivé ne lui en voulez pas, il est comme ça c'est tout, c'est sa personnalité. Il est quand même très sympa et a un cœur d'or."

Pendant ce temps avec le groupe des aventuriers, chacun était près à partir après cette première aventure. Mais nos six mokofauniens allaient devoir encore affronter de nombreux danger dans ce monde dont ils sont prisonniers, heureusement il se sont fait de précieux alliés, ou plutôt amis en qui ils peuvent compter. La bande d'amis auraient pu tomber dans un monde hostile ou la guerre et les conflits règnent, mais heureusement, ils sont tomber à Quarujee. Et qui sait, quand ils rentreront dans leur monde, ils pourront rendre visite de temps à autres Quarujee, du moins si cela est possible. Et peut-être bien qu'un jour dans ce monde, Poisarck; Ail'; Pyr'Off; Skeléterre; Uniklixie; Florie ainsi Chérisa auront besoin d'être sauvé par les six mokofauniens.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 23 Aoû 2014 - 2:50

Chérisa et Billy était alors en route pour le retour chez Ail' alors que l'humain eu reconnaissance au cadeau de Chérisa, et aussi, lui proposa des histoires lors du repas celle-ci accepta son offre. "Je te rappel tout de même que toi net les autre vous avez un petit cours d'histoire à connaitre en rapport à ici. Comme les Œils de Cristal et ses oiseaux, la magie qui subsiste ici et le lien entre les élément et ses oiseaux. Vous allez connaitre les noms de chacun et ce qu'il représentes." Après ce petit rappel, elle se souvenue de la peur de Billy et elle lui dit: "Billy si tu veux fermer les yeux pendant le voyage c'est comme tu veux... car nous allons sortir de ma planète pour ce rendre à Çanest'Ral... et du coup passer par l'espace. Et une dernière chose, sert moi le plus fort que tu le peux, car le gilet que tu as n'est pas conçu pour résister au froid de l'espace.

"T'inquiète pas je suis sur que Skeléterre n'as pas perdu patience avec. Mais toi qui t’inquiétait de mon état de santé regarde." Elle leva sa patte droite et le montra au canin l'état de sa patte qui ne saignait plus. "Je t'avais dit de ne pas t'inquiéter de moi. Ma patte est en pleine santé comme tout à l'heure." dit-elle en l'agitant dans tous les sens.

Alors que tout le monde allait avoir un peu de repos seulement deux d'entre eux allait faire l'enchaînement des événements. En effet, Florie commença à réfléchir sur ce qui va suivre, en même temps que ce qu'Ail'Unené le faisait également. Florie et Ail' ne se parla pas oralement, mais seulement par les yeux... Ni un ni l'autre ne voulait que les Mokofaunien assiste à la confrontation entre le Gardien et le Phoenix. De plus Karokzak n'avait (encore heureux) toujours pas ressenti la présence de cette dernière... ou au contraire il l'avait remarquer, mais... il ne voulait pas également que ses passagers subisse des blessures. Du coup, une communication ce fit entre Ail' et la Phyllanix (pour rappel la communication est à haute voix, mais seul Ail' et Karokzak l'entends. Et dans ce cas-ci Karokzak ne fait qu'ignorer la présence.) "Veilleurs es-ce que le Gardien m'a senti ?
-J'en ai bien peur.
-vous connaissez alors l'inévitable.
-Je crois qu'il en ai parfaitement conscient de la situation, mais pourriez-vous attendre un moment le temps que nos visiteurs n'y assiste pas ?
-Je comprends Veilleurs, mais j'ai bien peur que je ne puisse retenir ma forme éternellement...
-Combien de temps ?
-À ce rythme, je peux me retenir jusqu'à l'arrivé mais ce sera serrer...
-Dans ce cas il faudra élevé la vitesse pour se rendre à temps"en conclut-il en fesant signe à Florie de faire accéléré les battement de l'oiseau.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 23 Aoû 2014 - 18:53

Billy qui se tenait à Chérisa, venait d'entendre qu'ils allaient passer par l'espace pour rentrer, évidement cela lui faisait une peur bleu à l'idée d'y retourner. Le jeune humain se serra très fort à la femme plante, pas pour l'oxygène, mais par peur. Le pauvre humain commença alors à trembler des bras; des jambes puis même des lèvres, il respira de plus en plus fort, comme s'il était asthmatique...
"Chérisa... j'ai peur... je sais pas si je serais capable d'y retourner... j-je... j'ai pas envie de mourir tout là haut... je te fait confiance m-mais... non rien je te fais confiance... pour rien au monde je te lâche. Et toi pareil, pour rien au monde tu me lâche... je vais y arriver, je vais y arriver..."
Plus ils approchèrent de l'espace, plus Billy trembla, il fallait juste espérait qu'il ne fasse pas une attaque même s'il n'avait pas de problèmes cardiaques...
"Attend attend ! O-on à vraiment aucun autre moyen de rentrer ? Je veux dire... on peut pas se téléporter ? C'est vrai quoi... vous avez des pouvoirs vous pouvez bien faire ça hein ? Hein... ? Mhmmmm Aaaah j'ai trop peur je ne peux pas !"

Félix était avec Uniklixie, il était rassuré de voir qu'elle allait beaucoup mieux après ce fameux défis, là où l'estomac du pauvre dalmatien avait du mal à supporter toutes ces figures, ce qui avait pour effet de faire vomir le jeune chien. Après s'être réveillé et levé du lit, Félix s'étira un grand coup, mais il se mît à quatre patte et se gratta l'oreille comme un véritable chien...
"Mhmmm gnaaaa... ça fait du bien de se gratter le matin. Sinon je suis rassuré de voir que ça va mieux, moi pareil ça va beaucoup mieux. Tu sais je dois dire que c'était plutôt pas mal tout ce qui s'était passé lors du défis, avec le recul... je me dis que c'était plutôt marrant. Enfin bon pour l'instant... on va éviter de le refaire. En tout cas, si Phil ne vous a pas posé de problèmes, tout va bien alors, d'ailleurs un jour faudra vraiment que vous lui montré vos produits locaux, c'est un vrai cordon bleu il sait quoi faire dans ce domaine, il a un vrai don ce chat. En même temps faut bien savoir faire quelque chose de sa vie sinon..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 25 Aoû 2014 - 17:18

Le rythme respiratoire de Billy gêna la production d'air que Chérisa pouvait fournir, elle répondit brusquement
Calme-toi et respire ! Je ne peux pas produire autant d'oxygène si tu panique ! *soupir* Écoute, si t'as peur de l'espace fais ce que je te dis ferme tes yeux et n'écoute que ma voix. Et t'inquiète pas, tu es mon ami, il est absolument hors de question que je te lâche au milieux de l'espace. C'est beaucoup trop dangereux. Comme je te dis sert moi le plus fort que tu le peux et comme tu le veux, aussitôt que ce sera fini je te dirais d'ouvrir les yeux. Ne fait que respirer calmement et tout ira bien.

Uniklixie fit alors un petit sourire à Félix sur les propos du chat et lui lança alors: "Dans ce cas tu demandera à Florie elle sera ravis d'avoir un aide cuisinier. Car sa, sœur sauf pour sa friandise elle fait tout brûler *rire* ." À l'arriver devant la porte de chez Ail', tout le monde vit à l'horizon l'un l'autre, Félix et Phil n'avait jamais vu l'oiseau de Chérisa en vrai, même tout court ils ne l'ont pas vu. Et pourtant ils étaient visible de loin, on pouvait voir la différence juste en regardant Poisarck qui volait juste à côté de celui-là. La vitesse à laquelle ils arrivaient était visible, Ail' était fort inquiet que la Phyllanix apparait au mauvais moment plus ils étaient proche de la destination plus il s'en faisait pour que la pierre se transforme au mauvais moment... Heureusement que la Phyllanix est une oiseau calme et douce, car si cela aurait été un autre le combat aurait commencer juste à la présence proche de l'un l'autre. . .

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 25 Aoû 2014 - 22:49

Billy se calma alors un peu après que Chérisa lui a dit qu'elle ne pouvait produire de l'oxygène si celui-ci se mettait à respirer trop fort, de plus il fallait que le jeune humain affronte sa peur de l'espace. Le jeune humain se calma alors petit à petit et repris une respiration normale, mais cependant il resta les yeux fermés, et il resta également collé à la femme plante comme jamais. Il la serrait le plus fort qu'il pouvait, il valait mieux que cela n’étouffait pas Chérisa, déjà qu'elle avait un passager plutôt craintif avec elle...
"C'est bon c'est bon.. je me calme ça va bien se passer... je suis avec toi, je ne risque rien avec toi... on va rentrer en vie... sans séquelles, oui oui voilà tout va bien... en tout cas Chérisa, je voulais te dire que je suis content qu'on soit finalement devenu amis. C'est vrai à un moment... j'ai cru que tu me laisserais tomber à n'importe quelle situation... du fait que tu haïs les humains, enfin... je ne pense pas que tu les haïs au point de vouloir les tuer ou de leur faire du mal... enfin c'est ce que je crois.

"Mhm ! Avec Phil elle aura du mal alors ahah ! Oui Phil est vraiment passionné par ça, il a sa manière d'enseigner. Si c'est pas bon, il le dira franchement, faut dire qu'avec la nourriture il ne déconne pas. Je sais plus si on vous a déjà dis qu'il ne fallait jamais voler sa nourriture, parce-que ça le rend hyper agressif et violent... carrément un lion."
Après ces paroles, le jeune dalmatien vit alors l'oiseau à la taille colossale venir vers eux, bien sûr sa réaction était plus que surprise, ce n'est pas tout les jours que l'on voit un oiseau comme ça...
"Woow c'est un oiseau ça ? La vache, il est énorme... on pourrait y vivre dessus avec une famille de douze enfants tellement il est grand. J'ai jamais vu ça, même pas imaginé ça tout court... mhmmm, ça me donne bien envie de faire un tour dessus, enfin pas maintenant parce-que je pense que tout le monde est un peu fatigué après tout ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Bon est bien on va dehors les voir ?"

De son côté, Phil le chat rouge vit lui aussi l'oiseau de très grande taille, il eu pratiquement la même réaction que Félix mais ses propos étaient beaucoup moins... instructifs, Skeléterre allait encore avoir des surprises avec Phil...
"Oh il est très grand cette oiseau ! Je me demande bien si on pourrait construire une maison sur lui... ce serait pas mal, on voyagerais tout le temps, en plus on aurait une superbe vue à longueur de journée... ça peut se faire si ça se trouve ! En tout cas si c'est possible, je vivrais là toute l'année c'est sûr ! Et après j'inviterais tout le monde, on fera une superbe fiesta tous ensemble, il y aura un buffet à volonté pour tout le monde, et même une fontaine d'huile d'olive !
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 29 Aoû 2014 - 2:52

Billy à eu juste d'elle, effectivement elle ne tuerait pas une race qu'elle n'aime pas. Elle les déteste peut-être, mais pas au point de vouloir les éliminés c'est surtout très mal vue pour son peuple. Elle est une héroïne chez elle et elle n'a pas le droit de tuer pour des raisons aussi pauvres et inutiles que celui-ci. Surtout qu'elle en pas raison car mise à part de la mal traitance, ils n'ont pas cherché à tuer sa race où à le trouver, mais juste à avoir des réponses de la mauvaise manière. Et comme Billy à dit, c'est pas tous les humains qui sont ainsi seulement quelques uns, et Chérisa a juste eu la malchance d'avoir les mauvais. Probablement que si elle aurais chuter ailleurs et atterri près d'une maison avec un gamin fou des extra-terrestres l'histoire aurait probablement été différent. Peut-être bizarre, mais plus confortable déjà. Mais malheureusement sa haine c'est développer à cause de l'innocence de certain qui ont voulu en savoir plus par la force, plutôt que se contenter des réponses qu'elle leur citais. Elle regarda Billy du coin de l’œil et elle fini par lâcher: "Tu as raison, je ne suis pas une tueuse, je n'ai jamais tuer un humain du moins... pas volontairement. Ils m'ont déjà fait du mal une fois, mais je préfère juste détesté quelque chose que vouloir la mort." Après cette phrase regarda la planète de Poisarck qui était très loin d'elle, mais superbe et agréable à regarder. Un planète qui est très active et une haute probabilité d'orage. Elle regarda durant la traverser dans l'espace et pensa un peu à Poisarck et elle se posa la question: "Comment elle peut oublier une tel chose ou du moins, pourquoi elle n'a pas de haine en particulier après ses êtres ?" avant de procéder à l'entrée de l'atmosphère elle lâchât à Billy une dernière phrase "Tu es très courageux... Billy."

Florie sur le dos de Karokzak fit signe du bras bien haut dans les airs heureuse d'être de retour. c'était alors réciproque pour Uniklixie et Skeléterre. "Hé-ho tout le monde ! Vous allez bien !? Vous n'avez pas eu trop de soucie !? On a trouver Phyllanix !
-C'est super alors, plus que sept ! Nous sommes en pleine forme de nôtre côté ! Nous avons d'ailleurs quelques chose d'important que nous avons à vous annoncé"
L'oiseau alors arriva au niveau de la maison d'Ail et laissa ses passager descendre. à peine descendu Ail' fut intercepter par Skeléterre pour lui demander: "Alors elle a combattu Karokzak ?
-Non pas encore. il leva alors le ton et dis à tout le monde J'ai un truc à faire d'important je serais de retour au moment du repas. Prenez du repos et profitez-en, à tout suite." Il sauta alors et parti dans une direction où il ne sera suivi que par l'oiseau qui pris son envole dans la même direction. Pyr'Off prit alors l'attention des visiteurs, "Pour ceux qui souhaitai s'entretenir l'hygiène juste à me suivre je vous montre la source." Et voilà que Poisarck qui avait laisser son passager descendre d'elle puis elle se mit à regarder le ciel de la nuit éternel en direction de sa planète. Elle commença à réfléchir à propos de cell-ci comment c'était rendu. Ça faisait un petit moment qu'elle n'y était pas retourner et elle ressentais l'envie d'y aller maintenant. Elle voulait se remettre à chasser un trésor ou explorer un lieu qu'elle aimerait bien découvrir dans sa planète. Elle contempla, alors que Florie l'avait remarquer qu'elle n'était pas sur terre. "À quoi tu penses ?
-À ma maison.
-Lors du repas, tu pourrais en parler avec tout le monde, je crois que tout le monde voudrais laisser sa part d'histoire autour de la table. Même ma soeur elle en aura une.
-Dans ce cas va le préparer, je vais prendre le temps de me détendre et de m'occuper de ma petite.
-Tu n'es pas sérieuse, Poisarck tu as un Destin'Osaure ! La chance que tu as !
-Il n'y a pas que moi chéris" dit-elle en pointant du pouce les lapins et le bovin.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 29 Aoû 2014 - 15:32

"V-vraiment ? M-merci Chérisa, merci... c'est bon on est arrivé ? On est encore loin ? Parce-que... j'ai toujours peur... encore heureux que je ne me sois pas fait dessus... bon aller... dépêche, dépêche vite... j'ai envie de sentir mes pieds toucher le sol. J'en ai encore les pieds qui tremblent..."
Le jeune humain tenait toujours Chérisa de façon ferme, la femme plante pouvait sentir le cœur de Billy battre la chamade, cela s'étendait de quatre-vingt-dix à cent pulsations par minutes. Si quelqu'un ne les connaissait pas, il pouvait dire qu'ils avaient l'air d'un jeune couple qui se font un gros câlin entres amoureux, mais un humain avec une femme plante n'était pas compatible hélas. De plus, cette chère Chérisa haïssait déjà les humains, alors être un couple avec un humain était de la folie. Pour essayer de détendre un peu l’atmosphère, le jeune humain voulu plaisanter un peu et posa une question plutôt indiscrète à la femme plante...
"Dit moi Chérisa, tu les trouvent beaux les humains ? Est-ce que ça te dirait d'être en couple avec l'un d'eux ? Tu sais... plante et humain... ça peut le faire non ? Et puis ça serait bon pour ton chéris d'avoir une copine qui lui fournis de l'oxygène et de l'eau... ouai je suis sûr que ça peut le faire..."
Billy allait sans doute regretter ce qu'il vient de dire, elle allait peut-être mal prendre cette question de mauvais goût pour elle, mais peut-être qu'en restant près du jeune humain plus longtemps, sa haine envers les humains s'apaisera peu à peu et finira par s'éteindre. Du moins cela reste encore à voir, il faut dire que ce qu'elle a vécu est un très mauvais souvenir, ce n'est pas en faisant des menaces et faire du mal mentalement et physiquement à une créature pouvant parler qu'elle donnera des réponses. De plus, cela peut-être dangereux envers les tortionnaires eux-mêmes, cette même créature peut avoir des capacités surhumaines. En tout cas, si Billy se retrouva un jour sur Terre avec ses cinq autres amis, ils devront se méfier de tout...

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', tout le groupe descendit alors de leurs montures, plus tôt ils avaient parlé de prendre un bon bain pour se laver et aussi pour se réchauffer, avec leurs petits. Ils allaient sans doute bien s'amuser tous ensembles, prendre le bain avec son fils ou sa fille était un moment plein de joies et d'amours. C'était surtout Herbert qui avait envie de se baigner avec son petit, Edwin et Bruce le voulait également mais Herbert lui avait hâte...
"Enfin on va se laver, ça va nous faire de bien à tous, en plus de ça on va se baigner avec nos "enfants". Ça va être marrant, on va un peu s'amuser avec eux aussi, on va leur faire des vagues comme à la piscine, par contre faudra bien les surveiller, qu'ils ne se noient pas les pauvres... alors Konnor, je t'ai dit que tu serais un petit plaisantin, mais je te défend de t'amuser à couler tes frères et sœurs d'accord ? Je ne suis pas du genre sévère mais si tu fais ça tu sera punis, mais j'ai confiance en toi je suis sûr que tu n'es pas du genre à le faire, tu va voir on va bien s'amuser tous ensembles !

Bruce sourit en voyant Herbert agir comme un bon père, il pris exemple sur lui et parla à Laïnao...
"Alors mon petit ou ma petite, quand on va se baigner, si tu ne sais pas nager tu reste au bord d'accord ? Je ne veux pas que tu ne te noit je tiens énormément à toi. Tu va voir, c'est super marrant de prendre le bain à plusieurs, enfin le bain... je dirais que c'est plutôt se baigner, parce-que là... il est hors de question que je me mette à poil devant vous tous, je pense que Phil serait capable de le faire mais nous... non on est pas... on est pas gay, enfin tu comprendra quand tu sera plus grande mon petit ou ma petite. Bref on y va !"

Et pour finir, ce fut au tour d'Edwin de jouer le père responsable et protecteur de son enfant...
"Alors ma petite, tu sais ce que tu va faire ? Tu va surveiller tes frères et sœurs, vu que je t'ai dis que tu serais une meneuse, tu es comme la grande sœur qui surveille les plus petits quand les parents ne sont pas là. S'ils font des bêtises, tu les grondent, enfin... tu les calment quoi. N'ai pas peur de le faire, justement ils leurs faut un peu d’autorité et des règles pour qu'il n'y est aucun problème. Mais t'inquiète, ça ne va pas t’empêcher de t'amuser avec eux et de profiter du bain ! Et moi de mon côté je te surveille, si t'as un problème tu viens me voir, je suis ton papa après tout !"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 9 Sep 2014 - 0:37

Chérisa n'a pas ressenti la blague dans ce que Billy lui a demander, même que c'était ni chaud ni froid pour elle. Même un peu illogique qu'une plante puisse être amoureuse d'un animal. Après tout Chérisa retient plus des aspects d'un plante que des aspects animal, du coup la reproduction n'était pas possible entre ses deux être elle répondit alors de manière simple et légèrement froide: "C'est pas possible. L'amour peux exister, mais plus loin il y a un impasse. C'est rare que ça arrive mais c'est possible l'amour entre deux être de gênes différent, mais la compatibilité est biais cette possibilité. La reproduction et vieillissement font l'une des raison pour laquelle c'est impossible. " Bientôt rentrer dans l'atmosphère de la planète l'air se fit de plus en plus respirable. Billy pouvait bientôt sentir la différence entre l'air de l'espace et celui de la planète qui était plus humide que le vide extérieur. Ce qui avait de bien avec les voyages de Chérisa et les Quarujeeiens, c'est qu'ils n'ont pas la résistance de l'air et de la gravité qui peux les brûler vif et donc survivre aux atterrissages. Alors une fois à l'intérieure de la planète Chérisa a remarquer que Karokzak accompagné d'Ail' allait à l'écart du chez lui du dinosaure de roc. "Tu peux ouvrire les yeux maintenant nous sommes sur le point d'atterrir."

Soudain Poisarck regarda à nouveau le ciel et remarqua l'arrivée fulgurante que Chérisa s’apprêtait à atterrir, elle s'envola alors pour les intercepter et aller à leur rencontre pour faire l'unique accueille à ses deux jeunes personnages. La première phrase qu'elle dit en ralentissant la chute de Chérisa c'est: "Salut Billy choux, heureux de te voir en forme et encore vivant."

Pyr'Off arriva devant Herbert, Edwin et Bruce en leur disant "J'espère que cela ne vous gêne pas qu'Uniklixie se joint à nous ?
-disons que malgré que je sois rester ici je doit vous avouez qu'il y a eu tout de même de l'action. On a eu une visite durant vôtre absence. Et j'ai du me mettre les patte dans la boue. Éternellement vivante, éternellement salie... "

Ail' et l'oiseau fut suffisamment éloigner pour le combat à l'absence des vus des visiteur. Ses Mokofauniens n'aurais peut-être pas supporter de tel action dans un monde comme celui-ci. Ail' se plaça devant l'oiseau et sorti l’œil de cristal végétale. "C'est bon la voie est libre.
-Ah c'est pas trop tôt ! Je ne pouvait plus me retenir moi."
La pierre s'illumina, alors que Ail' lança la pierre pour que l'oiseau de grande taille ne lui écrase pas la patte. Une fois sur sa forme Phoenix la Phyllanix ressemblait à un oiseau avec du coton sous ses ailes plumés. Ses pattes avait de très grands doigts vers l'avant alors que les pouces était tout petit, les griffe n'était pas imposant ni le bec. Le truc qui tapait l’œil était sa crête. Elles étaient longue et flottait au vent, enfin l'une était plus longue que l'autre, l'une pouvait faire la longueur de l'oiseau, alors que le second, qui était juste en-dessous, ne dépassais pas la bases des ailes. La forme de ses ailes ressemblait à de gros nuages dessiner à la main. L'oiseau avait deux couleur principale le vert feuille et le blanc. Seuls le bec et les pattes était d'un jaune vif. L'oiseau se tourna et regarda en direction de son adversaire qui est Karokzak.
"Alors, vous êtes prêt Gardien ?
l'oiseau lui hurle dessus
-Que le combat commence."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 11 Sep 2014 - 15:51

Billy fini par lâcher Chérisa après ce petit voyage dans l'espace il pose ses pieds sur le sol et respire un grand coup. Faut dire que ce n'était pas aussi simple pour lui d'être dans un endroit où l'on flotte constamment sans avoir de l'oxygène, même s'il avait réussi à y aller, y retourner lui faisait déjà peur. Cependant, il allait bien être obligé de le faire durant cette aventure car ils vont surement voyager de planètes en planètes. Le jeune humain regarda alors la toxine et lui répondit...
"Oui je suis bien content d'être en forme, et surtout en vie comme tu dis... j'espère qu'on y retourne pas demain, parce-que j'ai du mal vraiment. Et dire que quand j'étais petit, j'ai dit que je voulais être cosmonaute plus tard, avec le recul, j'ai changer de projet... enfin je vous en parlerais un peu plus lors du repas."

"Oui bien sûr tu peux venir avec nous Uniklixie, on a tous besoin de se laver alors bon, un de plus ou un de moins ça ne changera pas, alors dans ce cas tu es la bienvenue avec nous dans la source. Aller viens on va faire trempette !"
Après cette phrase, Herbert Bruce et Edwin se mirent alors en caleçon étant donner qu'ils n'ont pas de maillot de bain, de plus ils n'allaient pas se mettre nue même si c'était une source, encore moins devant les nombreuses filles du groupe. Ce serait une belle humiliation...

- "Brr, il fait un peu frais... mais ça va je supporte plus ou moins le froid, en même temps avec la fourrure qu'on a, ça nous protège du froid."

- "Oui moi pareil, d'ailleurs à propos de ça... Poisychoux ? Tu veux bien venir faire trempette avec nous ? C'est vrai après tout ça toi aussi tu dois avoir besoin de te laver non ? Faut bien que tu reste propre une jolie fille comme toi."

- "Poisychoux... jolie fille... mais qu'est-ce qui lui prend encore à celui-là..."

- "Ton p'tit frère doit surement encore avoir de ces idées derrière la tête."

- "Tu sais qu'il m'inquiète des fois lui, il est un peu en avance sur son âge je trouve."

- "Ca va tu sais, faut bien qu'il commence à s'intéressé à ça non ? Et puis toi avec Ajisai c'est pareil non ? vous devez sans doute faire de ces trucs parfois entre vous, avec cette chère kitsuné humanoïde à sept queues."

- "Ouai bon euh ça va oui ?! Je vais pas raconter tes exploits avec ta chère Emilie non plus."

- "Oh j'essayais juste de détendre un peu plus l’atmosphère c'est tout. Et puis tu sais, Emilie vaut mieux pas que tu fasse ça, tu sais bien qu'elle est un peu impulsive parfois, vu que c'est une tigresse humanoïde, les félines sont plutôt dominantes j'ai remarqué."

- "Hein de quoi ça parle ? Oh toi Herbert avec Ajisai ? Tu veux dire le fait que j'entends des bruits à côté de ma chambre des fois le soir quand elle dors avec toi ? Le fait que dans la salle de bain j'entends aussi des bruits quand elle prend un bain avec toi ?"

- "Dîtes oh on va pas parler de trucs... comme ça là à cet endroit, il y a des gens avec nous."
On pouvait voir le visage du jeune lapin marron devenir rouge, pas rouge de colère mais rouge de honte. Finalement l'autre fois où il s'était un peu moqué de son petit frère à propos de Poisarck, ça l'a rattraper plutôt vite. Mais c'était juste des petites taquineries, rien de bien méchant.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 28 Sep 2014 - 4:56

Chérisa était un peu fatiguer de tout ça et du coup elle décida alors de se rendre au dessus de la maison de Ail' et un arbre poussa rapidement qui lui donna de la hauteur. On pouvait facilement la voir sur une branche qui pointait la Lune et elle qui la regarda avec ni sourire, ni mauvaise humeur. Elle voulait juste profiter de cette splendeur qu'elle pouvait atteindre devant elle et faire le vide de sa tête. Elle voulait juste attendre que le temps du repas arrive. Poisarck et Billy se croisa les yeux et celle-ci lui dit: "T'inquiète pas chéris, cette fois-ci tu n'y est pour rien. Chérisa aime être en hauteur et profiter du paysage. Je crois qu'elle t'en a surement parler. En tout cas, si tu veux profiter de ce même moment avec elle, tu n'as qu'à cogner sur son arbre. Je suis presque certaine qu'elle te fera monter."

Uniklixie dénoua son nœud papillon et donna sa corne à Skeléterre pour que celui-ci la conserve durant sa baignade. "*smooch* à tout à l'heure Skelé on se voit au repas."
Elle était maintenant prête pour son bain elle qui était de toute façon déjà à poile. Durant la conversation entre les deux lapin et Bruce Poisarck ne c'est pas empêcher d'écouter ce qu'ils se disaient, Uniklixie aussi d'ailleurs. Les deux fille les plus âgé du groupe se croisa le regard et ricana légèrement la situation. Toutes les deux se moqua un peu de ces phrases sorties de la bouche de chacun d'entre eux. "On voit bien que vos petites histoires sont bien avancés." Mais Poisarck n'était pas partante pour prendre un bain, mais elle voulait profiter de la vapeur qu'il y avait aux alentour pour détendre ses ailes. "En plus mes chéris, vous ne serez pas tout seul. Ma petite sera avec vous également. Partez de l'avant, je vais juste me chercher un petit quelque chose pour me distraire. je vous rejoindrai rapidement.
D'accord, mais ne traine pas trop."

À l'intérieur de la maison d'Ail'Unené, Florie se prépara pour faire le repas de tout le monde, elle sortie sont marteau et le mit sur le bord de la porte, et se pris un tablier pour éviter tout dégât sur elle. Elle regarda d'abord ce qu'elle pouvait faire avec ce qu'elle avait en tournant autour des différents aliments mais l'inspiration lui manquait un peu. "Dis-moi le chat, tu es un cordon bleu apparemment. Dis-moi ce que vous cuisinez chez vous ça pourrait me donner une idée. Je sais qu'il existe différent mets chez vous et certain me donne des idée quand j'en ai pas."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 28 Sep 2014 - 18:58

"D'accord Poisarck, pour une fois que je ne lui fout pas involontairement le moral à zéro. Hey, tu sais quoi ? J'ai étais toute la journée avec elle, alors je peux encore profiter du reste de la journée avec elle. Quand le dîner sera près vous nous appelez, parce-que je commence à avoir faim moi aussi ! Pas autant que Phil, qui a un estomac aussi solide que du béton armé... mais j'ai quand même envie de manger, à tout à l'heure !"
Le jeune humain se dirigea alors vers l'arbre que Chérisa venait de faire pousser, il cogna alors dessus pour que la femme plante puisse le faire monter. Ou bien elle le laissera profiter de ce moment avec lui, ou bien elle le laissera au sol pour avoir la paix. Mais maintenant, Billy ne craignait plus l'ignorance de Chérisa envers lui, malgré qu'elle les haïssent toujours et il peut être sûr que ça ne changera pas de si tôt.

De leur côté, Herbert; Bruce et Edwin partirent devant vers la source, tout en continuant cette fameuse discussion sur les couples, mais cela finis par partir sur les fantasmes de chacun...
- "Moi j'aime bien quand ma copine elle parle Japonais, ça la rend trop choux. On dit "Daisuki" pour dire je t'aime, maintenant on le dis pratiquement tout le temps, et j’avoue que ça me donne envie de faire des trucs quand elle parle japonais."

- "Je vois que t'as plus trop de gêne là-dessus, alors moi mon fantasme c'est quand ma copine se comporte comme une vraie tigresse, oui c'est déjà une tigresse, mais le fait qu'elle rugis; qu'elle ronronne et qu'elle marche comme une féline... ça la rend sexy je dois dire."

- "Je vois que ça parle de filles... je me demande bien ce qu'elles diraient si vous parlez comme ça sans aucune gêne, ce sont des trucs privés quand même."

- "Hey ça va on est entre mecs, on peut se partager nos expériences, on ne fait rien de mal. Tu verra quand tu aura une copine tu comprendra, et ça pourrait bientôt arrivé avec Poisychoux non ? Je sais que tu l'aime, peut-être que plus tard... tu aura une chance avec elle ahah ! T'es encore trop jeune pour elle mais ça peut toujours coller maintenant !"

- "Rooh c'est bon... j'suis pas bête je sais que ça peut pas le faire avec elle... mais j'ai bien le droit de rêver un peu non ? C'est bien ça le principe des fantasmes ? Imaginer des trucs qui nous excite."

- "M'oui c'est plus ou moins ça. Tu en as déjà un c'est bien dis donc, et bah tant mieux ! Tu deviens un homme toi aussi mon grand !"

Félix lui, avait rejoint Phil pour cuisiner avec Florie, même s'il redouter un peu ce qui allait se passer, il faut dire que Phil est très strict niveau nourriture, si c'est pas bon il sera direct. Mais il restait optimiste, il espérait juste que le jeune chat n'allait pas allait trop loin pendant la préparation du repas. Phil répondit alors à Florie...
"Chez nous on cuisine pleins de choses ! Je peux te faire une liste entière tellement on fait de choses ! On cuisine du filet de bœuf; des œufs avec du bacon; du chili aux deux haricots; des spaghettis à la bolognaise; des tapas; du poulet korma; des moules frites; de la soupe de poisson; du filet de saumon grillé; de la salade aux betteraves; des club sandwishs; des escalopes pannées..."

Le jeune dalmatien mît sa main sur la bouche de Phil, qui continua à parler, mais on ne comprenait que des marmonnements...
"Il peut parler pendant des heures de cuisine... il connaît pas moins de 200 recettes de cuisines, mais bon il ne va pas nous faire toute la liste, tu as déjà bien vue tout ce qu'on peut faire chez nous. Par contre je te préviens tout de suite, Phil est vraiment passionné par la nourriture, il veut que ce soit limite la perfection... donc, je pense que t'es une bonne cuisinière, mais essaye de ne pas faire trop d'erreur, même avec de l'expérience ça arrive. Parce-qu'il n'aime pas quand de la nourriture est mal faite ou dégueulasse, donc attention d'accord ?"
Félix continua de garder sa main sur la bouche de Phil, dont celui-ci parlait toujours de toutes les recettes qu'il connaît.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 28 Sep 2014 - 23:15

Chérisa a entendu les cognement de Billy et n'hésita donc pas à laisser une liane le prendre et le monter à son niveau. Elle posa l'humain à côté d'elle et continua à contempler la lune. "J'espère que tu n'a pas peur des hauteurs au moins." Elle laissa un espace dans sa phrase et une brise de vent passa sur elle ses cheveux attacher flotta au vent et les yeux de celle-ci étaient fermés. Elle ouvra, après la brise, à nouveau les yeux puis regarda encore cette lune. "Elle est belle n'es-ce pas ?" Après cette question elle décida alors de se détacher les cheveux et les laisser flotter dans le vent individuellement. Ses cheveux n'avait plus l'apparence d'une feuille, mais plutôt de vrai cheveux humaine qui flotta au vent. L'humeur de celle-ci était ni froide ni chaude, elle semblait confortable de son moment présent et du coup elle décida de s'allonger sur la branche et ferma les yeux pour se détendre. Elle ouvrit un œil et dit à Billy, "Tu veux bien veiller sur mes élastiques pour pas qu'elle parte au vent... l'Humain-Qui-N'est-Pas-De-Terre" on pouvait voir maintenant que Billy ne semblait plus déranger Chérisa, car elle avait un sourire en coin qui accompagnait son œil ouvert.

"Poisarck a fait encore tomber un cœur on dirait. Ça m'étonne pas d'elle. Mais je vous le dis tout suite, vous perdez votre temps. Poisarck n'est pas une fille facile pour être sa douce moitié. Surtout qu'elle est souvent occupé et fait souvent des donjons sur sa planète. Elle est toujours à la recherche de nouveaux lieux et de nouveaux trésors, sa planète est idéal pour elle. C'est un lieux dangereux qui a beaucoup de changement." n'empêcha pas de dire la renarde à longue queue.
Du côté de Poisarck elle entra dans la maison d'Ail pour aller dans son atelier pour chercher quelque chose, une orbe éteinte. Avant qu'elle repart vers la source, elle se fait intercepter par Florie avant de repartir. "Tu ne peux pas t'empêcher d'en prendre une.
-C'est une orbe que je n'ai pas réussi à ouvrir, je vais en profiter de cette pause pour le comprendre. Je vais peut-être trouver quelque chose d'intéressant si je réussi à le déchiffré là-bas.
-J'espère que tu l'auras"
Elle se mis en vole pour rejoindre les autres avec sa petite sur son épaule puis commença déjà à regarder sa source de distraction.

Florie retourna ses yeux sur Félix et Phil, et répondit au chien: "T'inquiète pas Félix, je suis une très bonne cuisinière et je n'ai pas peur de tenter de nouvelle chose. Même si parfois les résultats sont plus ou moins appétissants. Mais généralement je me surpasse te je trouve quelque chose qui peut plaire à tout le monde. Mais à part les repas principale connaissez-vous des desserts ? J'aime bien faire de la cuisine où l'idée fait beaucoup penser à un dessert. Continuer à m'en parler je crois avoir une idée et aussi ça me distrait durant les préparation. " Elle sorti un peu pour crié à sa sœur de lui faire pousser une fleur et un fruit en particulier. Celle-ci pris son épée et fit pousser quelques fleurs et un gros fruit qui ressemble à une pastèque qui poussa dans un arbre. Chérisa retira sont arme de la branche et donna un petit coup qui fit tomber le fruit dans les bras de sa sœur. Puis remis l'arme à sa place. "MERCI ! J'espère que vous êtes des explorateurs des goûts avec vos pupille gustative, car les repas seront encore inconnue."Termina-t-elle avec un clin d’œil.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 29 Sep 2014 - 18:36

"Non non t'en fait pas, j'ai peur de l'espace mais pas des hauteurs, j'aime bien monter aux arbres moi aussi ahah !"
Répondit le jeune humain à la femme plante, il regarde alors les cheveux de Chérisa flotter dans le vent, il faut dire que ça lui donnait du charme mais bien sûr il ne tomba pas amoureux d'elle. Après avoir admiré ses beaux cheveux capable de produire de l'oxygène, Billy surveilla alors les élastiques de Chérisa...
"Bien sûr pas de problème, la femme plante-Qui-Aime-Bien-Les-Humains-Qui-Ne-Viennent-Pas-De-Terre. Repose toi bien je veille sur tes élastiques et sur toi aussi, on sait jamais ce qu'il peut t'arriver ma grande. Je suis ton garde du corps ahah ! Le premier qui s'approche je lui fais une clé de bras ! Amis ou pas amis !"
Bien sûr il n'était pas réellement sérieux, ça lui est déjà arrivé d'avoir affaire à des gros bras de son âge, bien qu'il savait se battre comme un vrai cow-boy, ça ne l’empêchait de se prendre une belle raclée, en particulier une fois où il a eu un bras plus une jambe cassée avec un jolie coquard. Oui, Billy et le reste de la bande sont parfois des casse-cou et trop sûr d'eux.

Pendant ce temps avec le groupe des deux lapins; du bovin et de l'antitée, la discussion était toujours en cours...
"Oh tu sais, je savais bien qu'entre Edwin et Poisarck il n'y aurait rien, franchement s'ils étaient ensembles je me poserais beaucoup de questions. Un lapin et une espèce de reptile avec des ailes en couple... j’avoue que c'est franchement bizarre."

- "Bon on peut arrêter de parler d'un couple qui ne verra jamais le jour à pars en rêve ? C'est bon j'ai compris, de tout' façon j'ai encore tout mon temps ! Et puis c'est bon j'ai pas envie qu'une fille m'appelle tout les soirs pour me dire: "Oh tu me manque, oh comment ça va ? Oh je pense à toi, oh on fait quoi ? Oh t'es trop beau, oh envois moi une photo de toi, et gna gna gna." "

- "C'est un peu stéréotypé de la fille dans un couple, tu sais elle aussi à une vie, elle a des copines et tout et tout. Bien sûr, vous vous verrez souvent, peut-être tout le temps, mais des fois c'est bien de prendre un peu de distance. Mais qu'elle n'aille pas à droite et à gauche pour draguer, et toi non plus. Le pire et ça c'est un fait, c'est que souvent lors d'une rupture, quand c'est la fille qui rompt tout le monde s'en fiche, mais dés que c'est le mec qui rompt là tout le monde est contre lui et le déteste."

- "Quoi sérieux ?! Mais c'est nul ça ! Alors si j'ai une copine qui m’empoisonne la vie et qui me laisse rien faire et que je ne suis pas heureux, je dois rester avec elle parce-que sinon on me traite de méchant et d'abrutis ?! Si on me traite d'abrutis je me les fait tous un par un !"

- "Non non Edwin calme toi, si c'est comme ça là les gens verront que tu n'es pas heureux avec elle. Bruce à raison oui, mais ton entourage ne va pas t'encourager à rester avec une fille avec qui tu n'es pas heureux, tu sais si t'as besoin de conseil... je suis là, papa il est là et maman aussi. Enfin eux ils sont à la maison sur notre planète, mais quand on va les revoir, tu peux leur demander."

- "C'est vrai, moi une fois j'ai demandé à mes parents comment ça se fait que des gens sont cons, et bah ils m'ont dis que des gens sont cons parce-que dés qu'ils ont des diplômes avec plusieurs d'années d'études, il se croient supérieur aux autres. Dés que des gens obtiennent quelque chose ils vont emmerder le monde; ils sont excités dés le matin pour aller au boulot et déposer les gosses à l'école; dés qu'on leur dit quelque chose ça va pas; ect... Enfin bien sûr tout le monde n'est pas comme ça, encore heureux. Mais malheureusement, il y a beaucoup plus de cons sur notre planète, sans doute sur Terre et peut-être aussi dans tas d'autres planètes."

- "N'est pas peur Edwin, si on te dis ça c'est pour ton bien, papa et maman ils le disent des fois aussi parce-qu'ils ne veulent pas qu'on se fasse marcher sur les pieds plus tard."

- "D'accord je comprends, mais je ne compte pas me faire avoir plus tard t'en fait pas !"

- "C'est bien d'entendre ça !"

Enfin du côté des cuistots, Phil parla aussitôt des dessert, et il en avait un paquet sur sa liste...
"Des dessert j'en ai plein ! Fondant au chocolat; tarte à la mode; tarte aux fraises; tarte aux prunes; tarte au citron; tartes aux abricots et aux amandes; tartes aux poires à la crème d'amandes; tropézienne; cheesecake; tiramisu; crêpes suzette; babas au rhum; pain perdu; salade de fruit; bananes flambées; riz au lait..."

- "Oui c'est bon Phil on a compris tu connaît pleins de dessert c'est très bien ! Florie va pouvoir avoir pleins d'idées pour le repas, le temps que tu nous fasse la liste de tout les dessert du monde avec leurs dérivés et recettes remisent au goût du jour, on sera déjà le lendemain."

- "Oh bon d'accord ! Si tu le dis Félix, bon aller maintenant que j'ai fait la liste du quart du quart du quart du quart de ce que je connais comme recettes, on va pouvoir commencer ?"

- "Oui on peut commencer ? Même si je redoute un peu... j'ai quand même bien envie de cuisiner ! Pour voir un peu si je n'ai pas perdu la main, et surtout faire mieux que l'autre fois... c'était un vrai désastre. Je me serrais cru à l'armée avec le sergent qui te gueule dessus à longueur de journée."
Le jeune dalmatien s'en souvient comme si c'était hier, quand il est allait chez Phil pour apprendre quelques recettes, il s'est fait botter les fesses comme jamais. C'était soit trop cuit; soit pas assez; soit sans goût ou soit dégueulasse... et le jeune chat rouge n'est pas aller de mains mortes avec Félix. On aurait dit un éducateur qui recadre de façon sévère un délinquant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant