Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 26 Juin 2015 - 21:56

C'était finalement le tour à Poisarck de lever la parole. Mais avant de parler elle regarda la fenêtre devant elle puis pensa à sa maison et sa planète à quoi elle ressemblait maintenant ? Après tout depuis son retour à Quarujee elle n'a pas remis ses pieds sur sa planète natale. Et pourtant tôt ou tard elle devra y aller et ce plus tôt qu'elle y imaginé.

"C'est déjà à mon tour on dirait, vous ne serez pas déçu j'ai quelques trésors à partager avec vous. Tout d'abord si vous n'êtes toujours pas au courant je ne suis pas de cette planète et je ne suis autant pas de celui de Chérisa même si je me reste près d'elle la plupart du temps. Pour être honnête mes chéris, je viens de la 5e planète du système solaire elle se nomme Mystrisaure. Étant une créature d'origine de cette planète, pratiquement rien me surprends grâce à cette planète. Là d'où je viens la chance avec un grand "C" est vraiment omniprésente et c'est ce qui décide si tu survis ou non. Cette planète est constitué seulement sur le hasard et est remplis de donjon mystère qui ne cesse de se déplacer, de changer et de grandir. Mes talents viennent de la plupart de cette endroit. Ma maison est situé dans une caverne, une rare zone ou les donjons mystères ne circulent pas ou ne s'élargit pas. La plupart de mes connaissances vient de ce lieu grâce à plusieurs découvertes faite en voyageant d'un donjon à un autre. Mais depuis quelques temps je me suis arrêtée parce que cela ne fait pas si longtemps que ça que je suis revenue ici. Si ce n'est que quelques années avant votre arrivés. Mais avant sa rencontre et mon voyage dans les univers je ne faisait que des chasses au trésor. D'ailleurs celui de mon collier est le premier que j'ai trouvé quand j'étais toute petite. J'avais un peu moins ta taille Edwin lorsque je l'ai trouvé. Pour moi ce trésor c'est lui qui m'a permis d'avoir ce titre et de trouver ce que je voulais faire. Depuis je ne me suis jamais ou presque séparé de ce précieux bijoux. Si je serait quelqu'un qui aurait soif d'argent, je l'aurais vendu et peut-être que je serais riche et encore peut-être que j'aurais jamais connue les autres habitants de leur planète. Mais non je suis pas si égoïste que ça, même pas du tout. Enfaite si je pourrais, je partagerais mes dons de voleuse au service de celui qui voudrait de mes talents-"
Elle se coupa la parole et regarda à nouveau cette fenêtre, mais là elle le sait il y a quelque chose qui la ronge sur sa planète. Il y a un trésor qu'elle a senti sur cette planète qui n'est pas à sa place ou elle a absolument besoin d'aller voir cette planète.
"Désolé mes chéris, mais je crois que je suis un peu fatigué l'aventure m'a beaucoup épuisé et j'ai des tendance à partir dans la lune... Je parlerais du reste une autre fois si vous ne voyez pas d'inconvénient."
Ce fut alors la première à sortir de table et même quitter la salle pour se rendre dehors. Avec une histoire qui laissait les Mokofauniens sur leur faim. Malgré tout le temps des discutions tout le monde a eu le temps de terminer leur plat et c'est qui a mis fin à leur premier vrai repas.

Fin du Chapitre 2

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Dim 28 Juin 2015 - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 28 Juin 2015 - 5:12

Début du Chapitre 3

Grâce aux connaissances que tout le monde à appris de l'univers de chacun, ils savait maintenant à quoi s'attendre de chacun. Et suite à ce repas, festin fait des mains de Florie, Phil et Félix, celle-ci était maintenant sur la vaisselle et le nettoyage de la table. Ail'Unené et Pyr'Off quand à eux ils étaient à l'atelier, l'un réparais finalement les Articulogriff de Skeléterre et l'autre cartographiais la possibilité des prochains Phoenix à travers les 4 planètes. Tandis que Skeléterre et Uniklixie jouaient ensemble en se courant après pour la corne d'Uniklixie. Alors que Chérisa, eh bien elle, dans son habitude elle était retourné sur le dessus de la maison à regarder à nouveau la lune qui était si brillante et si spectaculaire sur le paysage. Et en dernier il avait Poisarck au pied de ce même arbre mais elle regardais autre chose. Plutôt elle fixait quelque chose, sa planète. À l'intérieur d'elle il y avait un fond de résonance, une impression que quelque chose l'appelait ou la voulait. Elle ne voulait pas y aller car pour le moment elle avait du mal à cerner de quoi il s'agissait. À ses côtés, il y avait sa Destin'Osaure qui dormait tranquille et paisiblement entre ses pattes.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 29 Juin 2015 - 15:04

Alors que Poisarck passée du temps dehors avec sa Destin'Osaure, Edwin alla donc la rejoindre au pied de l'arbre. Il avait également sa Destin'Osaure avec lui, il s'installa donc à côté d'elle et commence à lui parler...
"Tu regarde quoi Poisychoux ?"

Du côté de Billy et Phil, il allait jeter un œil à l'atelier d'Ail' et Pyr'Off, le jeune humain et le jeune chat souhaitèrent bien voir sur quoi les deux dinosaures de rock étaient entrain de travailler.
"Salut vous deux ! Vous bossez sur quoi de beau ?"

- "Vous fabriquez des trucs ? On peut voir ?"

Félix, Bruce et Herbert, voulant passer un peu de temps tout les trois allèrent donc voire Skeléterre et Uniklixie qui étaient entrain de s'amuser tout les deux.
"Tien vous jouez à quoi vous deux ?"

- "Encore à vos jeux qui nous font tourné la tête et vomir aussi ?"

- "Hé le squelette tu joue à quoi avec ta copine ? Elle jous le chien et toi tu joue ses nonos ?"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 16 Juil 2015 - 22:54

Du haut de l'arbre, Chérisa entendis la voix de Edwin en dessous d'elle et vit alors deux des Destin'Osaure, et Poisarck Celle-ci regardait d'autre part. Elle ne c'est pas retenu d'entendre de quoi ils parlent en bas. Poisarck en bas fit un petit sursaut au son de la voix d'Edwin. Il lui demanda ce que Poisarck regardais au juste. Elle fini donc par répondre.
"Depuis notre arrivé ici, tu as pu le constater comme les autres que je ne cessais de regardé le ciel n'es-ce pas ? Eh bien, j'ai une sensation que quelque chose ne va pas dans ma planète natal. Même si ça fait très longtemps que je ne suis pas allée, j'ai l'impression qu'il y a une chose qui n'est pas à sa place... En même temps, j'ai envie de revoir certaines choses comme mon petit QG et une vieille amie d'enfance que ça fait très longtemps que je ne l'ai pas vu. Je me demande comment elle s'en sort aujourd'hui ? Je crois que tout le monde l'aimerais, elle a un nom facile à retenir mais je ne me souviens pas quoi... son nom avait un rapport avec un expression... En tout cas, son nom décrivait exactement ce qu'elle était: douée, intelligente et innovatrice. Hmm... Que dirais-tu de venir avec moi et les deux petit sur ma planète ? Juste nous deux ?"

De retour en haut, Chérisa semblait tout aussi intéressé à visité cette planète. Si il y a bien une planète qu'elle n'a jamais mis le pied dans son système c'est bien celle de Poisarck avec son niveau de danger et selon les rumeurs, c'est une planète qui est truffé de hasard... comment une telle planète pouvait-elle fonctionner ainsi ? Ça n'avait juste pas sens. En tout cas si le jeune lapin acceptais l'offre, Chérisa alla se joindre à eux, que Poisarck le veuille ou non.

Du côté d'Ail' et Pyr'Off l'humain et le chat vint à leur atelier curieux de voir ce que les deux Dinosaure de Roc fabriquais. Ail' était entouré d'outil et de matériaux alors que Pyr'Off avait les yeux rivé sur une orbe qui affichait les planète avec des petits point clignotant montrant diverses notes et inscription sur une langue différente. Il semblait "compter" sur la carte. Ce fit alors Ail' qui répondit à la question.
"Je dois réparer l'arme de Skeléterre, Marchicchina avait bien endommagé le mécanisme de rétraction des Articulogriffes je doit donc remplacer certaines pièce de l'engin pour qu'il fonctionne à nouveau. Normalement c'est les bras de Skeléterre qui tombe et non les griffes. Et avec toutes ses lianes bien inséré dans le cœur de l'arme. Il en devient pratiquement inutilisable. Pour Pyr'Off, il tente de localisé les Plumes et les Œils de cristaux restantes Quand on en trouve un, il en devient plus facile de trouver les autre. Nous savons qu'il y en a un à Florfla, donc en théorie les 6 autres sont toujours sur nos planète ce qui est une bonne chose pour les retrouver. Actuellement Pyr'Off fait des calcules pour avoir des théories de zone. Car chaque Phoenix ont un lieu fétiche où ils se sentent chez eux. Hors-mis la Phyllanix qui était vraiment loin de son lieu préféré, je me demande comment il a fait pour atterrir là-bas... Mais bon quand les Phoenix sont séparé, normalement ils prennent leur forme volatile. Mais si ils veulent ils peuvent se transformer en pierre de cristaux que je vous ai parler plus tôt lors du repas. Et tout comme nous, ces créature sont bien capable de voyager à travers les planète du système. Mais ils ne vont pas plus loin. Oh faite, Billy c'est toi qui n'aime pas les voyages spatiaux ? Lui demande-t-il.

Les deux amours qui s'amusait à se courir l'un après l'autre pour avoir la corne fut interrompu par trois des mokofauniens, lorsque ce fut le tour de Bruce de prononcer ses paroles, Skeléterre eu l'idée de lancé la corne au bovin et il dit:
"Oui et c'est toi qui a l'os." dit il alors que Uniklixie lui saute dessus sans attendre. Skeléterre profita de cette occasion pour expliquer aux deux autres leur petit jeu. et pourquoi cette corne en particulier.
"La corne avec laquelle nous jouons ensemble est la corne des Antités, toutes les Antités en ont une, mais étrangement, celui d'Uni me donne un pouvoir quand je le porte sur la tête. Mais vu que nous sommes pas trop dans une situation sérieuse, nous profitons pour jouer ensemble. Vous voulez nous joindre ? Moi et Uni nous courons après vous pour attraper cette corne et vous vous faite tout en votre pouvoir pour que nous ne l'attrapions pas. Et n'ayez pas peur, Uni n'allonge pas sa queue pour l'attraper et on n'utilise pas nos supers sauts pour l'attraper on respect plutôt la gravité offerte par la planète." Il se tourne vers Bruce qui était allongé au sol avec Uni sur son dos avec la corne dans sa patte. Elle agis presque comme une chienne en la voyant agité la queue. Il s'approche de lui et se penche vers lui en lui disant: "Alors l'Os on s'en sort ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 17 Juil 2015 - 22:06

"Dans ta planète ? Toi et moi ? avec nos deux petites ? Bien sûr que je veux ! J'aime passer du temps avec toi et Adela aussi, d'ailleurs comme ça elle verra un peu autre chose ! Et puis on verra aussi ton amie, enfin j'espère qu'on la verra et qu'on puisse lui raconter tout ce qui se passe en ce moment !"
Edwin était bien sûr très heureux de pouvoir passer encore du temps avec Poisarck, ou Poisychoux comme il disait, évidemment c'était une occasion pour lui de rester avec sa protégé...
"Après tout, tu es ma protégé, Et toi aussi Adela !"

Pendant ce temps du côté de Billy et Phil, le jeune humain expliqua donc sa peur sur l'espace...
"Euhm oui, c'est bien moi qui n'aime pas les voyages spatiaux, comme j'avais dit, l'espace c'est ma phobie et puis c'est trop dangereux."

- "Mais c'est beau l'espace pourtant ! Il y a des étoiles et tout !"

- "Certe, mais en étant dans un vaisseau, je pense que se prendre une comète engendrerait des conséquences dramatiques."

- "On à pourtant un corps solide comme tout !"

- "Ce n'est pas si simple que ça Phil, nous ne somme pas des êtres supérieurs à toutes les races de l'univers... on a quand même des faiblesses physiques."

- "C'est quand même déjà mieux que rien d'avoir des os et des membres qui se réparent tout seul en 2 semaines maximum."

- "C'est vrai je suis d'accord sur ce point là, on ne peut pas s'en plaindre. Donc oui, en résumé j'ai peur de l'espace, mais bon... on à tous peur de quelque chose, même les plus téméraires on une peur bleu."

Et enfin du côté d'Herbert; Bruce et Félix, il se passait des choses beaucoup plus amusante, le jeune bovin était entrain de se faire dominer par une femelle. Cela n'a pas put empêcher ses deux amis de rire à la situation, Bruce qui d'habitude prend le dessus est mit au tapis...
"Bon sang aidez moi vous deux là au lieu de rire !"

- "Pourquoi ? C'est marrant, Emilie elle aimerait bien voir ça ! Et puis bon dans un sens, tu l'as bien mérité aussi, déjà que tu cherche des noises à Billy, maintenant tu fais ça à Skeléterre."

- "Oui ce n'est que justice après tout, l'univers est bien fait."

- "J'te jure Skeléterre si j'arrive à me libérer je te choppe et je t'éclate contre un mur, c'est pas parce-que t'es déjà mort que ça va m’empêcher de t'en mettre une !"
Le bovin à beau essayer de se lever, mais Uniklixie s'était mis à un endroit qui bloquer les articulation de Bruce. Le bovin avait beau forcé encore et encore rien n'y faisait, il était prisonnier...
"Non mais stop c'est pas du jeu !"

Herbert pris alors la corne de l'antitée.
"Ca à l'air drôle votre jeu on peut jouer à ça ? J'aime bien jouer à des jeux moi ça détend !"

- "Oui moi aussi j'ai envie de faire une partie avec vous !"

- "Mhm j'aimerais bien vouloir partager ce moment plein de joie et de bonheur entre amis... mais il y a une certaine antitée qui m'écrase avec son arrière train !"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 17 Juil 2015 - 23:17

Poisarck regarda alors le jeune lapin avec un sourire puis elle continua à regarde cette même zone. Mais la voix de Chérisa porta jusqu'à eux.
"Hé ! Je peux me joindre à vous ?" Elle reprend son épée et saute jusqu'au pied de l'arbre. "De tout façon que tu le veuilles ou non Poisarck, je viens avec toi.
-Je crois que nous avons pas le choix, Edwin on a une passagère clandestine avec nous. Bienvenue dans le voyage. Alors que direz vous de partir tout suite sans attendre les autres ?
-Moi je suis partante, et ça me donnera une petite pause avec les autres." Les deux filles regardent le petit Edwin en attendant sa confirmation de partir.

Du côté des deux dinosaure de Roc, Ail'Unené déposa alors ses outils sur son bureau et se tourna vers Billy avec un sourire du moins ce qui semblait exprimer un sourire. et lui dit en tout franchise.
Dans ce cas sois réconforté, on va faire en sorte de te limité les voyages, d'ailleurs on a déjà découvert qu'au moins deux des Phoenix sont ici sur cette planète. Dont une qu'on a déjà à notre possession. Et au pire des cas on te laissera avec Florie pour t'occuper de la Phyllanix et Karokzak par la même occasion. De tout façon quand nous sommes dans une situation comme celui-ci, il est rare que nous laissons mon QG sans protection. Nous laissons toujours quelqu'un derrière en cas de pépins. Donc on pourra compter sur toi pour rester ici ?

Alors qu'il entendis de la menace de Bruce, Skeléterre n'a pas résisté à la provocation.
"J'ai hâte de voir ça si jamais tu arrive à attraper ma tête." Il dit ça alors qu'il laisse la tête au sol juste à côté de Bruce pour le mettre plus en rogne, vraiment dans le but de le mettre à bout.
Du côté d'Uniklixie s'enlève de Bruce puis répondit gentiment au deux autre:
"Bien sûr que vous pouvez jouer, prenez de l'avance et nous allons vous poursuivre un jeu simple pour se détendre ! Et Bruce, tâche de pas trop sortir de provocation de la sorte à mon amour... c'est quelque peu inutile face à lui c'est presque demander à un maso si il veut être puni au fouette."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 19 Juil 2015 - 22:44

Edwin regarda les deux demoiselles et accepta donc que Chérisa les accompagnes...
"Oui aller tu peux venir avec nous ! On pars donc à l'aventure tout les 5, Chérisa; Poisychoix; ta Destin'Osaure, la mienne et enfin, moi ! Je ne dis jamais non à une bonne aventure, surtout s'il y a pleins de filles avec moi pour m'accompagner... faut bien les protéger après tout non ?"

Pendant ce temps avec Billy et Phil, le jeune humain n'hésita pas une seconde pour répondre oui à la proposition d'Ail'...
"Oui bien sûr que j’accepte ! Il est hors de question que je recommence à faire des voyages dans l'espace... honnêtement, il faudrait me castrer avec une lame rouillée tremper dans de l'huile d'olive pour que je dise oui aux voyages spatiaux."

- "T’exagère pas un peu ? C'est jolie l'espace ! Et puis tu dis que tu fait ça, tu ne vas jamais le faire, qui voudrait se faire castrer ? On a besoin de deux boules et d'un bâton qui grossit pour faire des bébés ! Si on en a pas on sera les derniers et après il n'y aura plus d'humain et d'humanoïdes et le monde sera vide de chez vide."

- "C'est une théorie assez... intéressante Phil..."

- "Je peux faire preuve de génie parfois quand je le veux t'as vu ça un peu ?"

- "Ahah... ah... oui bien sûr Phil..."
Billy regardait Phil en se forçant à sourire et lui donner une petit tape dans le dos.

Enfin, du côté du groupe de joueurs, Herbert attrapa la corne et commenca donc à jouer avec Félix...
"Aller vien chercher la gentille antitée !"

- "Hé doucement Herbert c'est pas un chien non plus."

- "Je sais, mais c'est marrant de dire ça, ça fait mignon je trouve."

- "Comme par exemple: "Tu veux ta carotte mon lapinou ?" "

- "Oui c'est à peu près ça ! Et aussi: "Où elle est la baballe ?" "

- "Ahah c'est pas faux ! Attend j'ai mieux: "On se creuse son p'tit terrier mon choux ?" "
En réalité, c'est une combine pour déconcentrer Félix, Herbert avait donner la corne à Félix mais comme il lui faisait dire des choses mignonnes, le dalmatien oublia qu'il jouer à un jeu où Uniklixie sauter sur le premier ayant sa corne. Cependant Bruce, préféré défendre son honneur face à Skeléterre, la situation en elle même pouvait sembler ridicule, du fait que le bovin perdait son temps à se défendre contre un petit squelette au lieu de se détendre et jouer avec ses amis...
"Fait gaffe avec ta tête mon gars, je peux jouer au foot avec tu sais ? Je peux aussi jongler avec, je sais que t'es mort, mais les squelettes peuvent sentir la douleur non ?"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 20 Juil 2015 - 2:20

Le groupes de 5 étaient tous en accord et prêt à partir.
"Alors Poisarck, tu ouvres la marche ?
-Alors reste derrière chérie, j'ai pas envie de te voir sortir du trajet et partir pour un autre univers.
-Ne t'inquiète pas, de tout façon ce n'est vraiment pas le moment de se prendre un voyage sur une autre planète.
-Et toi choux, reste bien agrippé à moi, si jamais tu lâches tu peux risquer ta perte et je n'ai pas envie d'avoir ton frère sur le dos le reste de ses jours." dit-elle en prenant Edwin sur son dos avant de partir pour l’en voler. Sac sur un épaule, pochettes d'aiguilles sur une hanche et une autre sur le haut du bras Poisarck était plus que prête pour ce voyage. Chérisa n'avait pas besoin de plus d'affaires. Elle était prête telle qu'elle est. Et donc sans plus attendre, les deux fille pris un élan et fit leur saut en direction de la planète natal de Poisarck qui est de l'autre côté de Florfla. En dehors de l'espace on pouvait voir les premières silhouette de la planète et il était apercevable à cette distance les changement constant de la planète en voyant des déplacement d'une zone vers un autre un changement climatique rapide ou un engloutissement d'un terrain. Mais il y avait des zones, de très petites zones, peut-être peu percevable à cette distance qui ne changeait jamais ou jamais une zone empilait sur celui-ci.

Du côté des trois génies et demi, Pyr'Off vit quelque chose de particulier sur son orbe et attira l'attention des autres.
"Ail' Je viens de voir une anomalie passer au-dessus de Florfla.
-Une anomalie sur Florfla ? Ça ressemblait à quoi ?
-Eh bien tu voies cette zone, et bien il y avait un tâche noir dessus et elle est disparue.
-Il faut donc jeter un coup d'oeil, surveille si il n'y a pas d'autres agitation, je vais avertir Florie que nous allons bientôt nous déplacer."
Il fit signe de la tête et retourna sur l'hologramme et surveilla de près la planète en même temps de chercher les autres Phœnix.

Alors que dehors, Herbert, Félix et Uniklixie jouaient ensemble, Herbert a dévié l'attention de Félix pour que celui-ci se retrouve sous le corps d'Uniklixie, ce qui fut un flagrant succès même une succès critique, car elle bondit directement sur Félix et attrapa sa corne. Elle approche la tête proche de l'oreille à Félix et lui dit.
"Je crois que Herbert t'as mis au défi. elle se lève de son corps et monta le ton pour que les deux l'entendre. Pourquoi ne pas changer un peu les règles du jeu ? Qu'es-ce que vous en dites, en échange de te remettre à zéro Félix, il faut que tous les deux vous vous faites le moins souvent possible attraper par moi. Celui qui aura le score le plus haut, donc celui qui perd, est celui qui subira la conséquence du vainqueur ça vous va ?"

Et finalement aux côtés de Skeléterre et Bruce ce dernier continua de menacer le squelette de plus belle, alors que le mort-vivant semblait pas porter plus attention que ça même qu'il lui répondait en sa faveur.
Lorsqu'il lui dit qu'il risquerait de jouer au foot avec sa tête il répondit: "Te gênes pas." Lorsqu'il provoqua Skeléterre de jongler avec sa tête il répondit: "Bien vas-y je ne te retiens pas." Et lorsqu'il demanda si il sentait la douleur il le regarda avec un sourire moqueur et lui dit: "Si ça t'arranges vas-y fait ce que tu as à faire. Fracasses, broies, démolies si l'envie te prends. Vas-y je t'attends."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 20 Juil 2015 - 22:23

Edwin agripper alors fermement à Poisarck pour ne pas tomber, ça aurait été vraiment dommage et horrible que son aventure se termine ici, ainsi que sa vie. Il agrippe également sa petite Adela pour ne pas la perdre non plus, il lui parla...
"Reste agripper à moi aussi Adela, je ne veux pas te perdre non plus ma petite."

Du côté de Billy et Phil, le jeune humain observa alors l'orbe qui avait une anomalie...
"Il se passe quelque chose de mauvais avec votre orbe ?"

- "Elle a peut-être faim !"

- "Une orbe ça ne mange pas Phil."

- "Une orbe c'est comme un être vivant, ça mange, ça dort, ça boit et ça vie !"

- "Euhm... tu sais quoi Phil ? Tu as raison, tu as parfaitement raison."
Billy passa une fois de plus une mains sur l'épaule de Phil, au final le jeune chat avait raison, une orbe ça pouvait être considérer comme un être vivant étant donner qu'elle à une réaction dés qu'il y a une anomalie.
- "Au final, tu peux parfois faire preuve d'intelligence Phil, mais sinon, cette orbe qu'est-ce qu'elle a réellement ?."

Et enfin du côté des joueurs, Bruce commença à réellement s'énerver, Il attrapa la crâne du squelette et leva son poing. Mais le bovin ne frappa la crâne de Skeléterre, après plusieurs secondes en restant silencieux, il posa en douceur le crâne et lui répondit...
"Skeléterre... je suis désolé... vraiment vraiment désolé... je sais pas ce qu'il m'a pris, pardonne moi Skeléterre... mais des fois... je m'énerve pour rien... j'étais envahis par la colère voilà tout."

Herbert et Félix s'amusèrent donc à s'envoyer la corne, chacun ne voulait pas se recevoir Uniklixie sur la figure et se faire écraser par elle, déjà que Bruce y a eu droit. Alors que Félix avait la corne celui courait vers Herbert et lui donna et lui fait un croche patte, le jeune lapin tomba au sol ce qui donnait une bonne occasion à l'antitée d'attraper sa victime...
"Hé attend c'est pas de jeu !"

- "Faut bien trouver des techniques pour faire perdre son adversaire !"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 26 Juil 2015 - 23:50

Es deux Destin'Osaure profita de la force des supers sauts pour rester à la baser des épaules d'Edwin pour rester bien agripper et éviter de partir par la gravité. À ce moment Poisarck vit finalement sa planète natal. Elle tapote Edwin pour lui pointé du doigt sa planète qui semblait immense et particulièrement sombre. La planète montrait à présent pleinement ce qu'elle était. Un place on pouvait voir un orage puis ensuite disparaitre quelques minutes plus tard. À une autre place on pouvait voir un temps complètement glaciale avec une tempête de sable par dessus. Il y avait même une zone qui se déplaça complètement et alla rejoindre un autre donjon. Chérisa de son côté elle était impressionné de voir une planète aussi active. C'était du jamais vu pour elle. Sa planète semblait plus calme que celui-là. Avoir des temps aussi loufoque que ça c'était quelque chose d'incroyable à croire et même si Chérisa avait beaucoup voyager à travers les planètes, celle-ci sortait complètement de sa catégorie. Elle pouvait même se demander comment Poisarck à bien pu vivre dans une planète aussi chaotique. En tout cas elle apprendra bien rapidment comme Edwin c'était quoi de vivre dans une planète que seul vraiment le hasard était ta chance pour survivre. À cette approcher, il était de plus en plus visible une petite zone qui ne changea jamais c'était là où Poisarck se dirigea.

Malheureusement l'hypothèse que le Phil venait de tomber en pièce surtout que pour les Dinosaure de Roc ne connaissait pas beaucoup la technologie des Orbes ils leurs ont encore des mystère caché pour cette race avancé.
"Malheureusement ces choses ne sont pas vivant, même si on pourrait le croire car elles ont une partie en elles biologiques. Mais là n'est pas la chose. J'ai vu de l'agitation juste là sur Florfla comme un nuage mais vraiment il n'avait rien de ce qui composait un nuage de pluie ou d'orage. ! Oh ça le refait vous le voyez juste là !"
Il pointe la zone et redirige ses recherches dessus la zone et remarqua quelque chose.
"Ce nuages est... Ok... apparemment il y a des gens qui arrive... venant de chez vous les gars... " dit-il complètement surpris et abasourdis par la situation actuelle.

La partie avait commencer avec la renarde et les deux autres, alors qu'Herbert trouva qu'il n'avait pas du jeu Uniklixie se retrouva exactement devant lui en étant prête à lui sauté dessus.
"Alors c'est une excuse pour abandonner ?" Elle décida alors de sauté sur le lapin, mais celui-ci était en situation QTE (Quick time event) il avait une chance de s'en sortir.

Le Squelette de son côté de sentait aucune raison de se faire pardonner. Il dit franchement. "Ça ne m'aurait pas déranger, et même que je crois que t'aurais pas réussi à le fracasser mon crâne. Mais aller remets toi un sourire le Fonceur. T'es i-reconnaissable." Puis il tend sa main gantelé au bovin et il attendit de sa réaction.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 30 Juil 2015 - 16:56

Alors qu'Edwin resta agrippé fortement à Poisarck, par peur d'être perdu à jamais dans l'espace... mais peut-être également par amour ? Il vit la planète de la toxcine, il avait des doutes quand a ce qui allait les attendre, une planète où notre seul chance de survie c'est le hasard. Autant dire que si dans notre vie de tout les jours on avait l'habitude de se prendre la pluie; d'arriver en retard en cours ou au travail; de se faire bizuter et également recevoir quelque chose sur la tête en prime en rentrant, on était mal partis niveau chance. Heureusement ce n'était pas le cas d'Edwin, bien que ça lui est arrivé à lui et à ses amis de vivre des mésaventures, souvent douloureuses physiquement, mais Edwin était encore un petit peu naïf, ce n'était encore qu'un enfant...
"Ca à l'air amusant comme planète ! Pleine d'aventures et de surprises, j'adore les surprises !"

Du côté de Phil et Billy, les choses commencèrent à devenir sérieuses, en effet apparemment, l'orbe indiquait que des habitants de Mokofauna vont arriver ici à Quarujee, le jeune chat était très ravis d'apprendre cela, mais le jeune humain lui restait plus méfiant...
"Chouette alors ! On va avoir des mis qui vont venir ici ! Ou alors nos parents peut-être, ils se sont peut-être pris un éclair dans la tronche eux aussi ! Ou alors ce sont vos copines qui arrivent ! Peut-être qu'elles en auront une amis qui est venu avec elles... une belle oiseau... j'ai un faible pour ça."

- "T'emballe pas trop Phil, ça peut être super comme tu dis, mais ça peut être dangereux aussi. Oui ça peut être n'importe qui, quelqu'un de dangereux, un criminel ou un être maléfique, je préfère resté méfiant."

- "Rooooh soit pas rabat joie, faut pas voir le mal partout ! Il y a des risque oui mais bon, une chance sur un million."

- "Je dirais plutôt que c'est 50/50, une chance sur deux. Enfin après tout, on verra bien... j'espère juste que ce sera des gens sympa."
Cette aventure risque d'avoir plusieurs rebondissements avec l'arrivée de nouveau venu venant de Mokofauna, voir même de Quarujee.

Et enfin du côté des joueurs, Herbert était donc en phase de QTE, il devait vite réagir sous peine d'avoir droit à un "Game Over", le jeune lapin régit donc aussitôt au saut de l'antitée et se jeta sur le côté droit pour éviter de se faire écraser par une créature capable de nous bloquer au sol, sans qu'on puisse y faire grand chose...
"Louper ahah ! Maintenant Félix je vais me venger tu va voir !"

- "J'te connais t'es plus un mystère pour moi !"

- "Je réserve toujours des surprises moi aussi va pas croire hein !"

Et enfin avec le bovin, après sa colère puérile et ses excuses envers le squelette, il se releva et sera la main de Skeléterre...
"Honnêtement je n'ai pas à faire ça, j'ai pas envie d'être une brute, si je tape, c'est pour défendre les autres, pas pour les harceler, je déteste ça qu'on s'en prennent à des gens plus faibles. Enfin je me suis excusé, mais bon ça n’empêche pas que toi et moi, on est des rivaux maintenant !"
Dit-il avec un grand sourire.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 7 Aoû 2015 - 21:28

"Je n'ai qu'une règle à t'accorder si tu veux vraiment que ce voyage soit comme tu le souhaite, reste toujours avec moi et peu importe la raison à exception que je l'ordonne." dit-elle en entendant l'impatience d'Edwin.
À l'atterrissage Chérisa et Edwin avait l'impression d'être retourné sur la planète qu'ils étaient il a quelque minutes.
"T'es sûre que nous ne nous sommes pas trompés de planète ?
-Plus que certaine Chérisa-chérie, c'est un donjon copieur, c'est un donjon qui a la particularité de copier un environnement d'un autre planète. Il faudra descendre ce donjon pour se rendre chez moi. Il est juste à côté de ce donjon. Mais soyez prudent un donjon comme lui il est d'un niveau élevée mais vu que je le connais comme ma poche, ça devrait bien aller."
Sous cette avertissement Chérisa sortie déjà son épée elle était prête à toute éventualité.

Pyr'Off voulait partagé le même avis que Billy, mais malgré cette technologie bien avancé, il ne pouvait spécifié les intention des clandestin qui ont atterris sur la planète des flores et espérons également que ce ne sont pas des gens de mauvaises augure qui les trouve. Au retour Ail' avait apporté Florie dans l'atelier et quand elle vit la zone à laquelle l'anomalie eu effet elle a été surprise du lieu.
"C'est... c'est sur... d'accord. Sur ce voyage... je vais venir si ça ne dérange personne... Les créature sur cette île sont uniquement des femelles. Se sont de bonnes créature qui rôdent, mais elles ont tellement peu de visiteur que d'en avoir un atterrir aussi subitement on du bien les avoir fait peur. Bon je vais chercher les garçons qui jouent ensemble dehors ils vont tous venir avec moi pour ce voyage. Ail' C'est toi qui reste ici.
-... Bon eh bien Billy tu sera avec moi et Pyr'Off apparemment pour cette fois. De tout façon peut-être que le cerveau d'un humain pourrait nous être utile."

Uniklixie s'écrasa alors tête première sur le sol, l'esquive sur le fil d'Herbert l'a mise au tapis. Elle se releva rapidement avec un sourire ravissant elle semblait bien s'amuser avec les deux joueurs qui se faisait de la compétition à présent. Mais Herbert ne s'était pas débarrasser d'elle encore, la corne était encore entre ses pattes elle continua donc à le poursuivre comme un chien pour son jouet.
Du côté de Skeléterre, Bruce avait finalement trouver un plus gros rival que Billy, un pas mal plus coriace et peut-être plus à sa hauteur. Et quoi de mieux pour rivalisé que quelqu'un qui est déjà mort ? Celui-ci ne pu s'empêcher de rigoler à nouveau en plaçant sa tête sur celui de Bruce comme si ce serait un masque. "Maintenant tu ne peux plus rivalisé. Tu ne peux plus, car tu es moi présentement."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 9 Aoû 2015 - 21:27

Après l'avertissement de Poisarck, qui bien sûr lui rappelé bien les avertissements de sa mère, Edwin le jeune lapin descendit du dos de la Toxcine et posa pour la première fois, ses pieds sur la planète natale de Poisarck. Il espérait bien pouvoir faire de même en retour pour elle, qu'elle visite Mokofauna pour pouvoir passer du bon temps et découvrir les populations et créatures locales...
"Attends t'as dis copier un environnement ? Donc ça veut dire qu'on pourra trouver une endroit qui ressemble exactement à chez moi ? Ce serait bien comme ça tu verra où mes amis et moi on vit ! On vit dans un endroit super je te l'assure. Enfin bref, si quelqu'un vous attaque je saurais vous défendre, c'est pas parce-que j'ai 10 ans que je sais pas taper !"

Billy qui allait donc rester avec Ail' et Pyr'Off, se fit accompagnait par Phil, celui-ci ne voulait pas le laisser tout seule et ceux malgré le fait que les créatures de la planète ne sont que des femelles, ce qui aurait sans doute vendu énormément de rêve au petit Edwin...
"Je crois que je vais rester avec vous aussi, un cerveau de chat ça peut servir aussi, et puis je ne vais pas laisser Billy tout seul avec vous il va sans doute se sentir seul et très petit, au moins là on sera deux petit et deux grand, justice est faite !"

- "Vu comme ça oui, justice est faite, merci bien Phil, j'apprécie ta compagnie. Et vous deux merci de dire que je pourrais être utile... pour être honnête j'ai eu un peu de mal à me sentir à ma place étant donner que je suis le seul humain."

- "Au moins tu es unique ! Etre unique c'est génial on sait qui tu es et comment tu t'appel, et les gens te respectent et te parlent bien..."

- "Ouai mais ça dépends comment tu te rend unique."

- "Beaucoup de gens disent que je suis unique en mon genre et qu'ils n'ont jamais vu un gars comme moi ! Donc je suis unique !"

- "Euhm... oui tout à fait, même si je pense que... qu'ils voyaient ça autrement..."

- "Ah non on va pas commencer les termes compliqués et bizarres, pas besoin de dire 40 mots différents alors qu'on peut dire le mot direct sans faire des doubles sens."

- "Oui oui bien sûr, pas besoin de tout ces doubles sens."

Et enfin du côté des joueurs, la partie allait donc bientôt se terminer, mais ils en profitaient toujours autant...
"Ah tu veux me poursuivre ? On peut faire ça pendant des heures, j'suis pas un lapin pour rien je saute bien haut tu le sais ça ?"

Le rigolo du groupe sauta donc à une grande hauteur par dessus Uniklixie, les mokofauniens humanoïdes gardent certains de leurs traits animaliers, les lapins peuvent donc sauter haut et creuser des terriers, tout ça à côté des capacités régénératrices et de transformations...
"S'en est tellement facile que je pourrais m'ennuyer ahah ! Alors l'antitée, pas trop énervée de te faire marcher sur les pattes par un lapin mortel humanoïde de 14 ans ? Je te croyais beaucoup plus forte que ça, aller du nerf l'immortel !"
Evidemment sous le coup du jeu, le jeune Herbert jouait un peu la carte de la provocation, mais ça allait bientôt se retourner contre lui...

"Aller encore un saut ? Et hoooop ! Trop Fac--..."
Et soudain, Herbert qui avait mal réceptionner son atterrissage atterrit donc la tête la première dans le sol, il se retrouva donc enfoncer jusqu'à la taille tête la première et était donc coincé, une situation bien embarrassante, ce qui n’empêcha pas de faire exploser de rire son ami Félix...

"Ah ah ah ah ! Voilà ce qui arrive quand on essaye de se la péter ! Et une fois de plus je peux dire que l'univers est bien fait !"
Tandis que le jeune chien se moqua de son pauvre ami qui gigoter ses jambes pour pouvoir sortir de son trou, Bruce commença donc sa répartie envers son nouvel adversaire, Skeléterre...
"Mhm très intéressant, maintenant je sais ce que ça fait d'être con, minable, pathétique et pitoyable, c'est d'une tristesse, j'aimerai en pleurer mais bon je pleure pas pour des gens comme toi, je pleure pour des gens qui le mérité et toi tu ne le mérite en aucun cas."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 17 Aoû 2015 - 4:44

Malheureusement se donjon ne fonctionne pas ainsi... il ne copie que le dernier endroit dans lequel on vient. Et vu que nous venions de Çanest'Ral l'ambiance est semblable et c'est vaste mais détrompez-vous, les monstre du coin sont loind 'être ceux de la planète. Parlant d'eux ne trainons pas trop les monstres arrivent vite sinon c'est le donjon qui nous sort.
Chérisa était un peu confuse pourquoi Poisarck ne voulais pas rester en place... Elle ne voulait pas justement sortir du donjon ?
Pourquoi nous devions pas attendre tout simplement si tu veux qu'on sort d'ici pour rejoindre ton endroit ?
-Ce n'est pas si simple. Quand un donjon te rejette de lui-même c'est que tu recommence ton donjon de où tu est partie. Et vu que nous sommes par le ciel il y aura un vent assez puissant pour nous sortir tous les trois et on sera obliger de recommencer le trajet depuis notre point de départ et le donjon sera complètement changer d'ici là.
-Maintenant je comprends pourquoi tu as changé de rythme une fois sur cette planète. Ouvre la marche on te suit. Edwin vu que tu est le plus jeune d'entre nous je crois qu'il serait prudent que tu reste entre moi et Poisarck. Moi je m'occuperais de derrière en cas d'embuscade et Poisarck vu que tu connais les lieux tu sera devant et tu sera la première à attaquer si jamais ça se corse devant.
-Et si jamais tout tourne vinaigre, je te donne ceci. Ça permet de se téléporter à un autre lieu du donjon du même étage. Si c'est toi ou moi qui est trop déborder, l'un de nous devra prendre Edwin sur lui et l'utiliser. Ensuite utilise cette orbe de raniment, ça me sauvera de la situation par la suite. Ou vice versa. Malheureusement Edwin, je ne peut pas ici te laisser te défendre seul, on est pas sur l'une des trois autres planète que tu as brièvement connues. Le danger est différent et j'ai pas envie que ton frère me le reproche surtout que je ne lui est pas demander si j'avais le droit de partir avec toi.
Après ces longues explications et bien développer Poisarck prit l'initiative de partir, alors que Chérisa attendit qu'Edwin suit la marche pour qu'elle à son tour fait son trajet avec l'épée toujours paré.

Du côté de Pyr'Off il prit de sa patte l'épaule de Billy et lui dit d'un phrase sage.
"Un ami très proche de moi m'a dit un jour que dans une meute personne n'a le droit d'être inutile. Car même un défaut peut-être un avantage. Il regarde Ail'Unené et celui-ci reconnu sa phrase qui répète à celui-ci.
-Je suis fier de ton amélioration Pyr'Off. Content de voir que chaque jour tu en retiens quelque chose.
-C'est parce que je suis avec le meilleur chasseur.
-Peut-être mais je suis que ton conseiller, seul ta détermination fait en sorte que tu réussi ou non."
Sous cette phrase le regard de Pyr'Off croise celui de Billy avec un impression que les deux sont finalement pas si différent de chacun et même que malgré leur différence ils sont dans la même situation.

Alors que le lapin c'est ridiculement planté a tête dans le sol Uniklixie s'approcha de celui-ci en le laissant un peu agiter ses pieds et qui tenta de se sortir de là. Elle lui prit les jambe en un coup de griffe dans le sol, elle sorti le lapin de son terrier, et le regarda avec le sourire alors que celui-ci avait la tête à l'envers pendu par les pieds à lesquels ils étaient tenus par Uniklixie.
"Alors tu as fini de me faire des vents ? En passant tu viens de donner un point à Félix" elle reprit sa corne et à ce moment Florie arriva sur les lieux. Ce qui par la même occasion laissa Uniklixie déposer tranquillement Herbert. Elle parla donc à eux mais ni Skeléterre ni Bruce n'écouta ce qui se passa trop préoccupé à tenter d'humilier l'un l'autre.
Les gars, on vient de voir un anomalie sur ma planète et apparemment cela vient de chez vous Félix et Herbert. Donc vous serez avec moi pour ce voyage, Uniklixie essais d'arrêter les deux clowns derrière toi, car ce serai bien que le maximum de gens soit avec moi pour ce voyage. En parlant de clowns, Bruce était maintenant en train de danser, alors que le crâne de Skeléterre était sur celui-ci. Et bien sur à la réponse de Bruce il n'a pas hésité de répondre.
"C'est malheureux que tu dis autant de mal de toi car je croyait que tu avait une fierté derrière le crâne."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Aoû 2015 - 1:22

Edwin commence par la suite à marcher, il suivait Poisarck qui était ma meneuse de ce petit groupe. Alors qu'ils commencèrent leur trajet, le jeune lapin voulu faire passer le temps en discutant avec elle...
"Dîtes moi les filles, est-ce par hasard vous connaissez l'école ? Parce-que... à ce que j'ai vu là... tout le monde fait un peu ce qu'il veut ici, chez nous en fait on doit aller à l'école et après trouver un travail, et faire des enfants. Mais il y en a aussi qui préfèrent partirent à l'aventure ou vivre très loin de tout ça. Et au fait' Poisy, tu crois que je serais un bon papa plus tard ? Même si je le suis un peu déjà avec Adela bien sûr."
Même à cet âge là, Edwin avait déjà de grandes ambitions, comme celle de devenir un grand skatteur, et avoir une jolie famille à s'en occuper, et aussi être le papa le plus cool de Mokofauna, même si cette idée paraissait surréaliste.

Billy regarda alors Ail' ainsi que Pyr'Off, lui aussi avait l'impression qu'ils ne sont pas si différent...
"Je vois qu'ici aussi il y en a certains qui peuvent toujours s'améliorer."

- "Oui même quand on est nul on peut toujours s'améliorer ! Comme ta jalousie excessive envers Mikrine, tu supporte pas que des garçons tournent autour d'elle, elle était même gêné que tu étais comme ça, elle t'aime bien mais elle a voulu que ça, ça change. Et tu l'as fait ! Tu es moins jaloux, même s'il y a encore des progrès à faire !"

- "Euhm... merci bien Phil mais... ça aurait put rester entre nous seulement, ce genre d'histoires de couple ça peut rester un peu privé."

- "Rooh ça va, faut arrêter les cachotteries, ils ont le droit de savoir après tout, tenez s'ils veulent entendre un truc privé de moi, en voilà un ! Une fois j'ai aspergé mon pénis de crème chantilly."

Soudain, Le jeune humain rougit énormément, il ne s'attendait pas du tout à ce que le chat rouge puisse sortir une telle chose de sa bouche sans aucune gêne... ce genre de choses vaut mieux qu'elles restent pour sois...
- "Phil... tu aurais très bien pût garder ça pour toi... et aussi... pourquoi t'as fait ça ?"

- "Pour le fun ! Sur un coup de tête j'ai voulu faire ça."

- "Ben j'espère que la prochaine fois, tu comptera pas à t'en mettre par la derrière..."

Après qu'Herbert était sorti de son terrier avec l'aide d'Uniklixie, il se secoua la tête pour enlever un peu de terre qu'il avait sur lui...
"Ouah... je crois que la prochaine fois, je vais plutôt me taire..."

- "Vaut mieux ! Imagine la prochaine fois tu tombe atterrit dans une bouse de vache ?"

- "Pas à ce point quand même ! Déjà que ça c'est bien la honte..."

- "Pour moi c'était l'éclate ahah !"

- "A t'entendre, on dirait que c'est marrant quand ça arrive aux autres..."

- "Bah c'est un peu ça mais avoue le !"

- "Oui oui j’avoue, en tout cas on a bien rigoler !"
Alors qu'ils allaient reprendre tranquillement la partie, ils furent stoppé par Florie qu'ils leurs annoncèrent qu'ils y avait une anomalie dans leur planète... et ça annoncé rien de bon...
"Une anomalie ? Dans notre planète ? J'espère que c'est pas trop grave..."

- "Encore des voyages ? Bon alors allons-y, dés que les deux clowns auront fini comme tu dis."

- "Ouai, ils remettent ça encore, c'est encore pire qu'avec Bruce et Billy... je sens qu'avec eux ça va être systématique. Enfin, disons nous que c'est pas tout les jours qu'on verra un mort et un veau se clasher."

Du côté de Bruce, celui se faisait contrôler par le squelette, même si cela le surprenait, il restait calme afin de pouvoir répondre à Skeléterre...
"Tu me parle de fierté alors que tu contrôle le corps de quelqu'un juste pour pouvoir l'humilier, ou c'est plutôt pour tester tes talents de danse sur un vivant pour voir ce qu'ils diront les autres... et honnêtement, c'est de la merde. Alors ne me parle pas de fierté le mort."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 23 Aoû 2015 - 23:42

Le petit trio progressa à un bon rythme mener par Poisarck. Sous ce début de nouvel aventure, Edwin demanda aux filles si celles-ci savent quelque chose à propos de l'école. Chérisa fut la première à répondre.
"Les Flores ont des "écoles". Du moins à mon village natale, il y a des écoles pour les différents types de Flores. Ces écoles permets aux différents type de connaitre à contrôler leur pouvoir et apprendre à se défendre. Mais avant cela les jeunes Flores ayant leur premier centenaires, doivent passer un millénaire sur des études généraux comme compter, lire et écrire. Une base que tout le monde doit apprendre. À Florfla il y a deux niveau d'école: l'école Générique et l'école Spécifique. Mais après c'est vrai que nous sommes libre de faire ce que nous voulions faire, tout respectant le type de Flore que nous sommes et l'arme avec lequel nous avons forgé. Vivant dans un lieu avec du troc ça fait bien son chemin.
-Ici c'est l'inverse, il n'y a pas d'école du moins je n'en n'ai pas encore trouvé. Mais il y a des rumeurs que malgré la planète il y a un chasseur de trésor nommé L'Érudit. C'est un chasseur de trésor qui aime les enfants et qui aime les éduquer pour ceux qui veulent devenir un Chasseur de trésor. Mais il y a des gens comme moi qui ont appris la chasse de son plein gré alors que d'autre ne sont tout simplement pas intéresser par la chasse. Même si la planète l'exige, il y a des être vivant dans cette planète qui compte sur nous pour les protégé."
Suite à ça Poisarck pris le temps de répondre à la seconde question d'Edwin.
"Être un père et être le maître d'Adela c'est deux chose... Mais pour être honnête, va à une étape à la fois, c'est bien de voir devant soi. Mais le meilleurs des mondes est de vivre le jour présent. Surtout que tu as 10 ans si je ne me trompe. Prends juste la vie comme elle vient. Rien n'arrive pour rien et et prends ton expérience pour acquis et tout ira bien." Peut-être ça n'allait pas répondre à la question d'Edwin, mais ça devrait le convenir.

Le sujet commençait un peu à devenir hors-sujet pour le petit quatuor, Pyr'Off pris par l'épaule de Billy et l'emmena a l'orbe qui holographiais les quatre planètes. Au moins, Billy sera sauvé des imbécilités de Phil pour... au moins quelques secondes.
"Je n'aurait peut-être pas assez de yeux pour veillez sur 4 planètes, une paire de plus me sera grandement utile. C'est vrai que le clavier qu'il a devant toi semble complexe mais tu verra ça devient rapidement instinctif de jouer avec ses touches. Et tu as un avantage sur nous vu que tu as cinq doigts dans chaque main, tu peux réserver 4 touches de plus que nous. Regarde bien si je fait ça, je sépare le contrôle du visionnement en deux. Ici tu as Çanest'Ral, là où nous sommes et Florfla. Et là c'est Drets la planète de Skeléterre et celui-là c'est Mystrisaur. Cette dernière il y a trop peu d'activité on devrait pas s'en préoccuper car la planète ne cesse de changer comme l'a dit Poisarck donc cela peut portée confusion avec les anomalies que nous cherchons précisément. E ce qu'on cherche sont des activités des Phœnix. Chaque couleur leur sont associés. Rouge c'est le feu, bleu c'est l'eau, vert c'est la flore, jaune c'est le vent ou la foudre, brun c'est la terre, violet c'est le temps, le blanc c'est le jour et le noir c'est la nuit. Les zone qui sont multi-chromé comme l'anomalie que nous avons vu tout à l'heure est une catégorie autre, il faut autant se soucié que les Phoenix évidemment. Normalement c'est calme sur les 4 planètes, mais avec les Phœnix en liberté il est possible de les voir agir ici. Et le plus souvent c'est qu'ils sont en mouvement."
Les explication continua de plus belle. Il continua les explications des commandes qui semblait effectivement très évident et instinctif. Pour Billy c'était vraiment facil les Explication de Pyr'Off était clair, instructif et précis. Par contre Phil aurait bien du mal à comprendre le langage qu'ils utilisait semblait différente de tout à l'heure alors qu'il parlait encore français...

Alors que Florie accompagné de Félix et de Herbert allait se préparer pour le décollage, Uniklixie était devant Skeléterre et Bruce qui faisaient les singes en s'insultant ou s'abaissant l'un l'autre. La dernière provocation de Bruce n’impressionnât pas Skeléterre et alors il riposta:
"C'est drôle que tu dise que c'est de la merde, car je valorisais tes talent de danseur mais si tu dis que tu danse comme de la merde j'ai aucun problème avec ça. De plus-
-Vous avez fini ? Skeléterre il y a eu une anomalie on aurait besoin de nous pour y aller tu viens ?"
Aussi froid que cela puisse paraitre, Skeléterre avait finit de jouer et laissa le clash entre lui et le bouc en froid. Il reprit son crâne et se rassemblât au complet et parti devant en laissant Bruce derrière. Uniklixie se tourne vers celui-ci en disant:
"Et Bruce, je crois que Félix et Herbert aurait besoin de ton aide donc si tu veux bien venir ce serait le moment." puis elle reprit le pas vers le point de décollage.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 26 Aoû 2015 - 2:21

Alors que Chérisa avait raconté comment fonctionné leurs "écoles", Edwin en avait déduit que c'était bien meilleur que les écoles qu'il y avait à Mokofauna, cependant, il y avait une chose qui fallait savoir à propos des Mokofauniens...
"C'est plutôt pas mal comme écoles, on rigole moins dans celles de chez nous, mais il y a un truc que nos parents nous apprennent, ce sont à propos des formes bestiales, vous savez, cette transformation que mon grand frère vous a parlez. Notre apprentissage commence dés qu'on a 8 ans, les adultes eux sont capables de maîtriser ce pouvoir mais pour les enfants c'est vachement dur ! En fait dés qu'on est transformé, on a envie de tout casser alors que les adultes, ils arrivent à rester calme mais quand il faut taper... ils tapent ! Mon père m'avait montrer un peu ce qu'on était capable de faire avec ça, il y avait un rocher, en seul coup... le rocher à carrément exploser. Et ma mère elle, elle nous a aussi montrer ce dont les femelles sont capables aussi, elle a réussi à soulever deux arbres à elle toute seule ! Et donc avec tout ça, on nous apprend à maîtriser notre pouvoir, mesurer sa force; contenir sa rage explosive; et utiliser cette forme quand il le faut, pas péter un plomb pour un petit truc de rien du tout. Donc pour les grand caractère, il y a du boulot avec eux. Voilà pour notre apprentissage sur les formes bestiales."

Et par la suite, Poisarck avait donc répondu à la question du jeune lapin à propos de sa figure paternel...
"Je comprends ce que tu veux dire, mais tu sais, pour moi Adela, c'est pas comme un petit chien... ou une Azabeille que j'aurais dresser pour voler avec, je la considère comme ma fille adoptive... hein ma petite fifille ?"
Il prend Adela et lui caresse la tête...
"Tu sais que tu es très mignonne toi ?"

Pendant ce temps avec le duo Billy et Phil, bien entendu comme tout le monde s'y attendait, le jeune humain avait compris, mais le chat rouge, en dehors de tout ce qui est cuisine...
"Euhm... ça m'a l'air compliqué tout ça..."

- "Mais non c'est très simple Phil, tu sais quoi ? Je vais te guider, mais fait attention parce-que c'est pas un jouet, et surtout, ça nous appartient pas... alors, VI-GI-LEN-CE."

- "T'inquiète ! Comme si je détruisais tout ce que je touchais !"

- "T'es entrain de me marcher sur le pied Phil..."
Le jeune chat retira aussitôt son pied, après avoir réfléchi 5 secondes...
"Oh pardon désolé !"

- "Vigilence... vigilence j'ai dit..."

- "Oui oui je sais ! T'en fait pas ça va aller maintenant !"

- "Phil... tu me marche sur l'autre pied là..."
Le jeune chat rouge venait de commettre la même bourde, Billy se demandait s'il le faisait vraiment exprès.
"Pardon encore ! Ahah... deux fois c'est drôle hein ?"

- "Pas pour mes pieds en tout cas, maintenant c'est vigilen..."
Et pour la troisième fois, Phil marchait sur le pied de Billy, comme si ce mot était maudit auprès du jeune humain.

Pendant ce temps, Herbert et Félix suivirent Uniklixie et Skeléterre, pour partir dans une autre aventure, sans doute encore fatiguant...
"J'ai hâte d'y aller, j'aime ça les aventures et les sensations fortes !"

- "Euhm, c'est un peu paradoxale que tu dise ça Félix... parce-que tout à l'heure apparemment, t'avais bien dégueulé partout quand Uniklixie te secouer dans tout les sens avec sa queue, tu peux m'expliqué ça ?"

- "Tu sais, sensations fortes ou pas, le cœur à quand même ses limites, et puis le maximum que j'avais fait avant ça, c'était les grand sauts au dessus des ravins sur ma moto."

- "Ouai t'as pas tord, et pour ta moto... c'est vrai que t'es plein d’assurance et sûr de ce que tu fait ! Enfin, encore heureux que tu sais ce que tu fais en moto."
Herbert s'adressa ensuite au couple...
"Vous savez si un jour vous venez chez nous et que Félix vous fait faire un tour sur sa moto, je peux vous dire que vous allez en savourer de la vitesse ! Une fois j'ai fait un tour, et j'ai eu droit au saut au dessus du ravin... je vous dit en toute honnêteté... j'ai faillis me pisser dessus..."

- "Faillis ? Vraiment ?"
Dit le jeune dalmatien avec un sourire narquois, voilà la vérité vraie...
"... Oui je me suis pissé dessus au sens propre..."
Et le pauvre lapin venait une fois de plus, de se taper l'affiche devant tout le monde, mais au moins, il n'a pas eu honte de le reconnaître, d'autant plus qu'il en rigolait à présent alors que quand cet incident est arrivé, il a fallut tremper son pantalon dans l'eau pour camouflé les traces...

Et enfin, Bruce les rejoint après son combat de clash avec le squelette...
"T'en fait pas tas d'os, on va remettre ça dés que possible ! Et je n'ai pas encore dit mon dernier mot, tu as eu de la chance que ta copine étais là tout simplement."
Le jeune veau avait parfois tendance à un peu trop en rajouter, mais cela rester amical.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 6 Sep 2015 - 6:32

Poisarck s'arrêta sur un mur d'escalade imposer par le donjon. Elle regarda Edwin pour répondre à son point de vu face à sa Destin'Osaure.
"C'est à toi de voir comment tu veux élevé ton Destin'Osaure, si tu la vois comme une fille, elle vivra et agira comme si elle serait ta fille, avec en bonus l'application de pouvoir de défendre une fois grande. Moi tu le sais déjà, je traite ma petite comme une élève à son maitre.
Elle mis Edwin sur son dos puis commença à grimper le mur suivi de Chérisa qui pris son épée comme pic d'escalade.
-Vous avez de la chance d'avoir des Destin'Osaure. C'est très rare d'en trouver. J'imagine que Poisarck vous a tout expliqué sur ses créatures. Et vous risquerez de l'entendre souvent que vous avez de la chance. Parce que c'est très rare d'en voir chez sois. Malheureusement moi j'aurais jamais cette chance. Parce que j'ai déjà mon animal de compagnie. Karokzak est le premier et le seul que j'ai eu de toute ma vie."

Alors que les pieds du pauvre humain souffrait le martyr, Ail'Unené passa derrière le chat et le pris par le collet pour l'apporté avec lui.
"T'inquiète pas Billy je fais ça pour ton bien. Toi le chat tu viens avec moi, tu prendras part à une discussion entre moi et le Phyllanix. Je ne suis pas sûr que tu comprendra grand chose mais au moins tu aideras ton ami à son travaille."
La force d'Ail'Unené était assez fort pour trainé le chat même dans sa colère grâce au poids de sa peau. Alors que Pyr'Off regarda le chat partir de la pièce un peu amusé de la situation. Ensuite, il retourna à la console avec les 4 planètes séparé en deux.
"Ne t'inquiète pas pour Phil, je suis certain qu'il aura son utilité quelque part. Car ici, il nous aurait beaucoup trop gêné sur nos observation. Ne le prends pas mal pour ton ami, mais on en aurait eu pour des heures à tout lui expliquer, alors que ce que nous faisons à l'instant est très important. Perdre du temps serait impardonnable pour nos amis. Surtout si ils se trouvent près d'un Phoenix, il serait bien de les informer si on les vois près d'eux. Ah au faite, ne t'inquète pas du signale vert juste là, c'est le signale du Phyllanix mais vu qu'il est avec nous, on a vraiment pas à s'en préoccuper."

Uniklixie fut surprise d'entendre que la cascade qui lui a apporté le plus de sensation forte au chien était seulement un saut au-dessus d'un précipice, alors que ce qu'il venait de faire était, selon elle, aussi impressionnant que ça.
"Pourtant je suis certaine que je suis aller aussi douce que ta moto...  je ne comprendrais vraiment pas comment tu as bien pu être malade dans de tels sensation forte... Peut-être il faudrait qu.un jour je monte sur cette moto pour que la prochaine fois je te refait le manège." Dit-elle en faisant semblant de faire l'idiote pour se moquer un peu de Félix.
Alors que Bruce voulait ajouter que ce n'était pas fini, Skeléterre fini par lui répondre, surtout qu'il n'a pas apprécier qu'il dit qu'il c'est sauvé, car sa copine l'a dit de le faire.
"Hé ! Il serait temps que tu comprennes que quand il y a des choses importante à faire, il serait peut-être plus intelligent d'en arrêté ainsi. Et quand Uniklixie dit qu'elle a besoin de moi, à ta place je m’abstiendrai de dire que je me suis sauvé. Je suis certain que tu ferais n'importequoi pour ta copine pour qu'elle reste avec toi. Dont un peu d'obéissance et de maturité."
Dans la manière dont Skeléterre il l'avait dit c'était plutôt frustrant. Même si il avait raison, c'était froid. Bien sûr Uniklixie n'en disait rien car elle était plutôt d'accord que ce n'était vraiment plus le temps de clasher ou de dire à quand le prochain, ce qui était important c'était le voyage. Parlant du voyage, il y avait devant Florie qui les attendait.
"Alors, vous êtes prêt pour votre deuxième voyage ?" dit-elle aux mokofauniens.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 12 Sep 2015 - 19:46

Edwin était entrain de caresser la tête de sa Destin'Osaure et dit...
"Moi je la traiterais comme ma fille ! Théoriquement, je suis son père adoptif, chez nous ça marche comme ça aussi. Quand on adopte quelqu'un , c'est notre enfant par la suite. En tout cas si elle peut me défendre en cas de besoin, ce serait super."
Cependant, étant donner que le destin de ces bêtes dépendent des actions de leur maître, le jeune lapin espérait juste que le fait de la chouchouter un peu trop n'allait pas faire d'elle une fille innocente incapable de se défendre. Il répondit ensuite à Chérisa...
"C'est super alors si c'est rare d'en avoir ! Raison de plus pour bien les traiter ! Et oui Poisarck nous à tout expliqué sur ces créatures, mais juste une chose... si c'est rare... ils leurs est arrivés quelque chose aux autres ? Parce-qu'il y a bien une raison pour qu'il y en est plus beaucoup..."

Phil était entrain de se faire prendre par le collet par Ail', ça ne lui faisait pas mal contrairement à ce qu'on pourrait croire sur les chats, il ne s'arrête pas de parler cependant...
"D'accord ! J'ai bien envie de discuter avec ce... Fil à Nex... ou Phil annexe.. ou anix... enfin bref j'ai bien envie de discuter avec elle, ou lui. Je peux pas vraiment aider Billy dans ses travaux, on a pas le même niveau d'intelligence, lui il est plus dans la théorie, moi c'est plus la pratique tu vois ?"
Cela était faux, Billy était doué aussi bien en pratique qu'en théorie. Ce qui était sûr, c'est que le jeune chat était doué dans la pratique et la théorie en cuisine.

Billy de son côté pris la parole auprès de Pyr'Off...
"Je ne prends pas mal ce que tu dit, c'est juste que tu as raison... je me souviens qu'une fois, Herbert lui avait appris à faire du bowling, un sport qui consiste à envoyer une boule à trois trou le long d'un plancher et renverser les 10 quilles qui se trouvent au fond, sans la faire tomber dans les gouttières sur les côtés. Herbert à dit que ça avait duré une journée entière, Phil avait cassé 3 planchés, il envoyer la boule sur Herbert 3 fois dans ses partie intimes, Phil se l'ai prise dans la tête 2 fois et il avait aussi réussi de détruire le tableau de score qui se trouvé assez haut. Ça était une très longue journée pour tout les deux. Et encore, je t'ai pas raconté la fois où Félix lui a appris à faire de la moto, ou Bruce à faire de la boxe... Edwin à faire du skate... et moi... il tenait absolument à savoir monter à cheval..."

Félix répondit à Uniklixie...
"Si j'étais malade à ce point... c'est qu'en fait... j'ai paniqué, et quand je panique, je ne sais plus ce que je fait. Alors que sur ma moto, j'ai une grande assurance... je ne me prends pas pour le roi du monde, c'est juste que déjà que j'ai de la confiance en moi, sur ma moto je me sens aussi à l'aise qu'un mouton dans un troupeau de loup affamés. Enfin, maintenant tu sais pourquoi j'ai autant vomis, faute de panique."

Herbert s'empressa donc de répondre à ça...
"Rooh c'était pas si horrible que ça, d'autant plus qu'Uniklixie ne t'aurait pas laisser tomber, même si... on peut survivre à une chute d'une certaine hauteur, je ne sais plus combien c'était... mais on a nos limites aussi, et il n'y a pas de quoi savourer ça... et sinon Uniklixie, si tu monte sur la moto de Félix, tu peux t'attendre à faire un looping !"

- "Hé hé quoi ? Faut bien la faire vibrer, et puis au moins on s'amuse non ?"

- "Oui c'est vrai qu'on peut s'amuser... enfin sauf que le passager s'il n'a pas l'habitude de ça... enfin moi je commence à m'y habituer, on commence tous à s'y habituer, surtout ta copine... et elle doit être courageuse je dois dire."

- "Elle me fait confiance après tout, et vous aussi, sinon vous ne serrez pas venu faire un tour avec moi."

- "Oui c'est vrai, tu as bien raison. Sinon oui moi je suis près pour le voyage et je pense qu'on l'est tous aussi ! Enfin tous... si Bruce veut bien se dépêcher à venir... Hein Bruce ?!"

Bruce qui était à l'arrière, était encore un peu abasourdi par ce qu'avait dit Skeléterre, c'est vrai que le jeune veau été allait un peu fort en plaisantant sur lui et sa copine. Comme quoi, il lui arrivé de parfois être un peu lourd sans s'en rendre compte...
"Oui oui j'arrive... je réfléchissais sur un truc..."
Il s'approche de Skeléterre et lui répondit...
"Ecoute je suis désolé pour ça, je suis allait un peu loin, sache qu'en aucun cas je voulais te faire du mal... moralement je veux dire... physiquement non plus, ça peu peut-être t'étonner, mais Billy et moi on ne s'est jamais battu une seul fois, même pas une bagarre juste pour le fun... même si je trouve ça débile."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 14 Sep 2015 - 0:49

Lors de l'escalade ce fut à Poisarck de répondre à cette question.
"En fait il n'y en a pas de raison particulière, les Destin'Osaures sont naturellement rare, mais à voir leur liberté d'évolution, c'est complètement logique qu'il y en a si peu. Probablement que ces créature se cache de nous, car ils ne veulent pas être aux service de n'importe qui. Après tout ces créatures qui évolues vites, qui sont d'une intelligence hors-norme et qu'ils ont une longévité de vie inconnue, il serait évident de comprendre que peut-être il y a des ancêtres de Destin'Osaure qui vivent encore sur ses terres. Et ce sont eux qui décide de tout. Quand on est un peuple intelligent, du moins si j'en serais une, je crois que je ferrais comme ces créatures, je me cacherais aux yeux de tout le monde et je me montrais que seulement quand c'est nécessaire."
Avec cette dernière phrase, le trio arrivèrent finalement au sommet du donjon ce qui mena à l'entré d'une caverne.
"Dis moi que ce n'est pas un autre donjon...
-Non on est à l'entré de ma maison.
-C'est ta maison !?
-Trouver une maison dans ma planète est très difficile à cause du mouvement des donjons. Du coup le chez soi fonctionne ainsi. C'est un peu lugubre je l'admets, mais c'est pas si mal une fois à l'intérieur, en même temps je n'étais pas seul avant que je sois partie. Après vous."
Poisarck ouvrit le bras pour inviter Edwin et Chérisa à entrer. La caverne avait l'ère bien profond, mais c'était bel et bien l'habitation de Poisarck. Poisarck fut tout fois surprise de reconnaitre la caverne encore aussi "propre".
"Je vois qu'elle n'a pas arrêté depuis mon départ."
Les deux invités devant fut confus à entendre un "elle" dans la phrase de Poisarck. Edwin et Chérisa s'échangea un regard qui se questionna de qui elle parlait.

Billy avait expliquer les différents essais que le Phil avait tenté de comprendre avec ses amis et cela semblait vraiment être une cause perdu ce Phil... Pyr'Off avait bien du mal à imaginer comment ça pouvait compliquer la situation avec lui dans les parages. Mais Pyr'Off sais que ce Phil pouvait tout de même réussir à être utile et même à devenir un bon outil il faut juste savoir comment on peut mettre à leur faveur.
"Si tu veux mon avis, Ail' à une idée de comment Phil sera nous rendre utile. Avoir une discussion avec la Phyllanix est complètement impossibles car seulement Ail' peut leur parler ce n'était qu'un prétexte pour un peu l'éloigner de toi. Mais il restera près de nous en même temps. Si tu te demandais si on allait juste faire de l'observation derrière un écran et bien on ferra plus que ça, on va diriger Ail' et Phil sur leur périple, c'est pour ca que je t'ai montrer tous les fonctionnements. donc voilà si je fait ceci et cela, normalement nous avons Çanest'Ral comme planète principale d'observation et Florfla, Drets et Mystrisaure en tant qu'observation secondaire."
En disant tout cela, il plaça alors la planète de Çanest'Ral en gros plan et les trois autres avaient maintenant la taille d'un ballon de basket.

Uniklixie étais à peine surpris de ce qu'Herbert lui a sorti, si elle monterais sur la moto, elle serait qu'elle ne verrais pas la différence entre ça et ses cascades qu'elle fait seule. Elle décida donc de leur jouer un tour et de les enlacer dans sa queue avec Bruce, de tout façon c'était elle qui s'occupait du transport des Mokofauniens. Skeléterre lui était prêt pour le saut, alors que Florie avait le marteau paré à frapper, afin de donner un élan au saut pour se rendre plus rapidement sur Florfla. Elle cria un "ACCROCHEZ-VOUS !!!" puis donna un bon coup au sol pour faire un décollage instantané. Heureusement Florie pouvait permettre aux Mokofaunien de parler alors que la queue d'Uniklixie les conservait au chaud durant ce voyage en destination vers la planète florale.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 19 Sep 2015 - 23:16

"Euhm... elle n'a pas arrêtée quoi ? De se laver toute seule ? De se déplacer toute seule ? De faire des trucs toute seule ?"
Edwin lui était bien perdu face à la situation, ce n'est pas le fait que Poisarck habité dans une caverne, il se doutait bien que chaque planète à son fonctionnement et que chez elle, tout ce qui est télévision, jeux vidéos, skateboard étaient des concepts étranger à la Toxcine.
"Enfin en tout cas je suis bien content de pouvoir venir chez toi ! Bon... on peut s’installer quelque pars ? Ou on s'assoit juste par terre ?"

Pendant ce temps, Phil accepta alors de prendre la parole avec la Phyllanix, le pieds de Billy se porterait mieux désormais, le jeune chat attendit alors de pouvoir la voir...
"Je peux la voir alors ? J'ai bien envie de pouvoir parler avec elle ! Enfin... si c'est possible, du moins si elle sait parler. Parce-que je pense que les animaux de base... on peut pas parler avec elle, enfin tant qu'on arrive à se comprendre tout ira bien !"

Du côté de Billy, celui-ci regardait donc avec attention comment Pyr'Off utiliser tout ce système, bien sûr le jeune humain voulait bien essayer cela, par faute de curiosité...
"Excuse moi mais... je peux essayer ? J'ai bien envie de voir pratiquer un peu tout ça, ça m'intéresse beaucoup. D'ailleurs, je pense qu'en voyant tout ça, j'ai comme l'impression que Walter peut arriver à reproduire ça, tu sais, le père de Phil. Enfin du moins dans un truc beaucoup plus simplifier, mais une sorte de protoype."

Du côté des voyageurs, le départ était donc lancer, les trois Mokofauniens: Herbert; Félix et Bruce pattèrent donc pour un grand voyage sur la planète florale, apparemment celles où ce ne sont que des femelles qui y vivent. Bien sûr si Edwin était au courant, il se serait empressé de venir avec eux, étant un véritable coureur de jupon, mais il était déjà occuper sur une autre planète avec deux autres filles. Tout le monde restèrent donc accroché, Félix lui tenait fermement Uniklixie, surtout par peur de tomber, cependant, il aimait bien les sensations fortes, seulement, le coups de tout à l'heure l'a beaucoup secoué...
"On va encore passer par l'espace c'est quand même jolie je trouve."

Herbert lui de son côté, tout aussi enthousiaste à l'idée de faire partie du voyage, donné lui aussi son avis sur l'espace...
"C'est vrai que c'est quand même magnifique, c'est sûr que c'est pas la même chose dans les jeux et dans la réalité, en vrai on voit vraiment ce que ça fait."
Ce qui était certain, c'est que le jeune lapin avait beaucoup de vécu dans le domaine du jeux vidéo, ce qui est normal étant donenr que c'est son passe temps favoris...
"Et toi Bruce ? Tu pense quoi de l'espace ?"

Le jeune veau était entrain de s'accrocher fermement à Uniklixie, en fait, il avait bien peur de tomber...
"Je sais pas et je m'en fou ! L'essentiel est qu'on ne tombe pas !"

- "Quoi toi Bruce tu as le vertige ? Ca c'est la meilleur !"

- "Beh quoi on à tous peur d'un truc ! J'ai peur des requins, surtout des mégalodons... ces requins géants, bordel... et le vide aussi j'ai peur ! En même temps, grand bleu et vide ça se rapproche un peu !"

- "Surtout Bruce en regarde pas en bas !"

- "Ca va je connais l'histoire Herbert... après le mec regarde en bas et--."
Le jeune veau tomba lui même dans le piège car il regardait en bas à ce moment là, il s'accrocha plus fort à Uniklixie, suffisamment pour lui faire un peu mal.
"Je te hais Herbert !"
Le jeune lapin faisait un sourire moqueur auprès de Bruce, il avait fait exprès bien entendu, histoire de montrer que malgré le caractère dur du veau, lui aussi avait des peurs. Félix lui riait au coin, il trouvait ça drôle lui aussi, mais tout cela restait de simples taquineries entres amis tout simplement, et Bruce l'avait en quelque sorte méritait pour tout à l'heure à vouloir faire le malin auprès de Skeléterre.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 25 Sep 2015 - 23:41

"Surtout la question est de qui tu parles Poisarck. Qui est ce "Elle" que tu viens tout juste de nous parler. ?"
Appuya Chérisa sur les questions d'Edwin. Poisarck fut une petite tête de surprise avant de répondre gentiment aux question,
""Elle", il s'agit d'une amie de longue date, elle vivait avec moi dans cette caverne. Et ce qu'elle n'a pas arrêté était d'entretenir la caverne. Si nous poursuivons dans les profondeurs de la caverne-"
Elle se coupa la parole et on vit dans la profonde maison une petite lueur ressemblant à ceux fait par les orbes. Les poutre naturel de roche cachait l'apparence de celui avec lequel il manipulait l'objet et plus on avançait et plus la silhouette faisait place à une créature. La créature semblait aussi grande que Poisarck, elle portait des vêtement que seulement le haut qui ressemblait à un style Steampunk. La créature avait une première queue naturel très duveteux et une seconde qui était attacher à un anneau en métal. Sur la cuisse on pouvait voir un foulard avec un symbole imprimé dessus. C'était une clé à molette avec au lieux de la molette un cristal de couleur émeraude. Ses pattes avait des double sabot qui rendait les pattes très massif et probablement très forte pour la créature. Au niveau de la tête il y avait deux tentacules qui pendaient avec des extrémités en minéraux. Pour finir elle avait une crinière qui descendait pas plus bas que les épaules On pouvait distingué les couleurs argent et émeraude sur cette crinière. Poisarck s'approcha de celle-ci mais la créature s'arrêta un moment et remarqua la présence des trois voyageur. De face on pouvait voir que les yeux de la créature étaient hexagonal et elle avait une robe de couleur dorée foncé. Les vêtement qu'elle portaient semblait un peu serrer pour la créature, c'était visible juste à cause de la forme que prenait ses poitrines. Le manteau n'avait qu'une manche qui allait seulement au bras droite, la main gauche avait plutôt un gants. Et le truc le plus étonnant c'est qu'elle avait une énorme clé à molette de la hauteur des Mokofauniens. Elle le prit pius s'appuya dessus de son bras droit en regardant les invité et particulièrement Poisarck. Elle était si heureuse de la voir que maintenant elle brillait. On pouvait donc voir derrière elle que sa seconde queue s'agitait comme un chien.
"Pour une visite, je suis super contente de te revoir Poisarck." Elle s'approcha d'elle puis la câlina en portant d'un bras sa clé sur son épaule.
"Je suis contente de te revoir Savoir. Ça faisait si longtemps que je ne suis pas revenu ici.
-Qu'as-tu fait depuis tout ce temps sans moi ? Où étais-tu passé ? Chasseuse de Trésor.
-Au j'étais à droite, puis à gauche, j'ai atterrit sur une planète que j'ai logé quelque temps puis par la suite je suis revenu sur une les planète avoisinante du système.
-Et depuis tout ce temps tu n'es jamais revenu ici ?
-J'en n'ai jamais senti le besoin de revenir.
-Jusqu'à aujourd'hui je suppose.
-C'est exact j'avais besoin de revenir ici. Pour une bonne vieille chasse à l'ancienne comme notre bonne vieille planète nous l'a souvent occasionnée.
-Et eux qui es-ce ?
-Ah ! Je devrais peut-être faire les présentations de chacun. Donc Savoir je te présente Chérisa et ce petit c'est Edwin.
-Tu es bien petit pour un Quarujeeien, je ne pensais pas qu'il existait de si petite espèce.
-Edwin n'est pas du système par un accident, lui son frère et 4 autres de ses amis se sont fait téléporter dans notre planète. Ils sont ce qu'ils se nomme des Mokofauniens, des créatures humaine ou humanoïdes avec des apparences différentes de créatures. Et elle, Chérisa, tu dois la reconnaitre juste par sa race.
-Oui c'est une Flore de Florfla, et même que j'irais à dire que celle-ci est une fleure. Particulièrement rare comme sous espèce. Moi je suis Savoir Faire. Je suis une génie dans les constructions de cristaux et de minéraux magique ou non.
-Savoir est une Éwca une créature semi-organique, semi-minéral. C'est pourquoi nous pouvons la voir briller ainsi, quand elle est heureuse, elle brille littéralement." Poisarck regarda Savoir, mais elle vit au fond de la grotte un mouvement. Une autre créature était dans la même maison que Poisarck et Savoir. Savoir remarqua donc que ce que Poisarck avait vu était sa nouvelle amie à Savoir. "Qui es-ce ?
-Elle, c'est Cyandre. Une créature tout récente que j'ai découvert lors d'une chasse. Apparemment cette créature fait parti de la race des Allieflds du moins c'est ce qu'elle m'a rapporté. Et ce que j'ai appris d'elle c'est que c'est une créature très docile et prête à protégé son maître. La mienne est particulièrement timide, mais très protectrice de la menace. Après ton absence, je l'ai prise en charge et veillée sur elle. Et je dois dire qu'elle m'a été très utile pour mes chasses de minéraux.
-Es-ce qu'on peut la voir ?
-Bien sûr il n'y a pas de problème." Elle se tourna vers la créature et lui fit signe de venir. Celle-ci s'approcha donc de tout le monde d'un pas lent. Elle avait les pattes supérieur mise ensemble à la hauteur de la poitrine. La créature avait une tête de renard avec quatre oreilles. Elle portait une fourrure par dessus sa fourrure. Ses pattes supérieur était noir comme son museau. Les yeux de cette créature avait la forme de celui d'un chat. À côté de Poisarck ou de Savoir, elle portait pratiquement rien mise à part une petite ceinture de métal qui piquait dans ses hanches pour tenir les chaines qui sont relié à des barils de chargeur d'armes, les foulards et l’étui d'une arme qui entreposait une arme. La queue derrière elle dépassait largement la duveteuse queue de Savoir. Elle était large et très épaisse. Celle-ci s'approcha et se plaça immédiatement derrière Savoir. Elle était assez timide pour se cacher derrière elle. tout ce que l'on voyait était sa tête et sa queue mais c'était tout ce que l'on pouvait voir.

Du côté de Pyr'Off et Billy, celui-ci voulait essayer les commandes des engins que Pyr'Off maniait, celui-ci n'avait aucune objection et lui laissa les commandes en lui disant ce qu'il devait faire. Le but était simple de diriger le point d'observation sur Ail' et Phil. De leur côté, Ail'Unené avait pris avec lui l’œil de cristal végétale, le cristal qui contenait le Phyllanix, puis avec Phil il parti dans pour voyager à travers la planète de Çanest'Ral.
"Tu ne peux pas parler avec les Phœnix, il n'y a que moi qui peut le faire. Ce n'était qu'une excuse pour laisser Billy et Pyr'Off travailler seuls. Toi tu seras avec moi pour aller chercher un autre Phœnix. Pyr'Off tu reconnais un anomalie dans le coin pour l'un des sept autres ?" La communication se fit avec des engin assez reconnaissable ressemblant à un casque d'écoute avec un micro mais il n'avait juste pas de fil.
"Pour le moment Ail' il n'y a rien avant des mètres, donc contentez vous de marcher que droit devant moi et Bill, nous vous avertirons si jamais il y a un signe de Phœnix près de vous."

Et le voyage de Uniklixie, Skeléterre et de Florie allait de plus bel, les Mokofaunien se taquinais l'un l'autre mais Uniklixie fini par réconforté Bruce en soulignant, "Bruce si ce n'est que la hauteur qui te fait peur tu ne devrais plus pendant quelque instant, car une fois dans l'espace la notion de la gravité et du sol se fait rapidement oublier. Et ne vous inquiétez pas, tant que vous êtes dans ma queue, rien ne vous arrivera. Sauf peut-être un peu de vomis sur la route pour les cœurs sensibles."
Il y avait de chaque côté d'Uniklixie Skeléterre et Florie. Devant eux on pouvait voir le titan du système. Ils les avaient vu une fois en partant de cette planète maintenant ils la voies s'approcher vers eux. Et la place où ils vont semblait être un lieu en plein milieux de l'océan. Depuis l'espace l'île ne semblait même pas exister. Il n'y avait que de l'eau à des kilomètre avant d'avoir un morceau de terre. Mais la planète verte, pouvait laissé une jolie photo avec ses nombreuses forêt que l'on pouvait voir sur cette planète. Son immensité n'était pas comparable aux autres planètes, on pouvait voir la différence entre elle et la demi planète Çanest'Ral. La seule planète qu'ils n'ont pas explorer était Derts, mais avec la couleur d'or qu'il avait, on pouvait difficilement voir une présence d'eau sur cette planète.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 1 Oct 2015 - 2:07

Edwin qui était à côté de Poisarck, regarda donc avec curiosité les deux nouvelles personnes qu'il venait de rencontrer, Il allait bien sûr se présenter envers elle, mais Poisarck s'en ai déjà chargé, mais elle était l'hôte, tandis que lui et Chérisa faisait partie des invités. Cependant, le jeune lapin avait entendu de la part de Savoir qu'il était très petit pour un Quarujeeien, cela lui faisait drôle d'entendre ça, déjà qu'il est le plus jeune du groupe, il est maintenant le plus petit être de Quarujee, du moins un des plus petits. Après les retrouvailles de Poisarck et de Savoir, le jeune lapin s'approcha donc de Cyandre.
"Salut toi ! Enchanté moi c'est Edwin ! C'est drôle que tu sois timide tu me rappel une fille dans ma classe, elle parle pas beaucoup, mais elle à l'air très sympa ! On se sert la main ? T'en fait pas je ne mord pas !"
Même si on lui avait dit qu'elle était timide, cela dérangé en aucun point le lapin, c'était quelqu'un de très sociable... du moins, particulièrement envers les jeunes demoiselles beaucoup plus âgées que lui mais cependant malgré son âge, certaines filles ne s’empêchèrent pas de l'envoyé balader.

Durant ces retrouvailles, Phil écouta alors la communications, il attendait le moment où y aller pouvoir voir le Phoenix. Bien qu'il ne pouvait pas parler avec celui-ci, il avait une petite idée en tête, une idée qui pouvait être possible...
"Hey Ail' ! J'ai une idée pour que je puisse parler avec la créature, et si tu faisais un genre d’interprète ? Par exemple je parle à toi, et toi tu lui dit ce que je te dit, comme ça je pourrais communiquer avec lui, avec ton aide bien sûr. C'est un bon plan ou pas ? Parce-que je veux bien connaître un peu comment il vie et tout. Et puis en retour, quand vous passerez chez nous, on pourra vous présenter les créatures qui vivent chez nous, t'en pense quoi ?"

Pendant ce temps avec Billy, celui-ci s'occupait donc des commandes sur quoi Pyr'Off travaillait. Cela lui intéressait beaucoup les technologies, le fait de pouvoir utiliser celles de d'autres planète agrandissait sa curiosité. D'autant plus qu'il pourrait essayer de les reproduire chez lui, mais uniquement comme projet personnel, pas pour le vendre pour de l'argent, même si lui et ses amis vivaient dans un monde généralement paisible, les mauvaises personnes sont partout dans tout l'univers. Même dans le lieu le plus joyeux du monde, il existera toujours des mauvaises personnes. Billy posa une question à Pyr'Off à propos de cette technologie...
"Dit moi, c'est sans doute impossible ce que je vais dire, mais est-ce qu'il serait possible que je reproduise cela chez moi ? Bon notre monde ne fonctionne pas comme le votre, mais il peut toujours y avoir un moyen... d'improviser et de faire quelque chose au même niveau."

Enfin, du côté des voyageurs, Bruce faisait confiance à l'antitée et resta bien accrocher à la queux de celle-ci fini donc par oublier sa peur du vide une fois arrivé dans l'espace, alors que Billy aurait serait sans doute tomber dans les pommes. Durant ce voyage dans l'espace, Les Mokofauniens admirèrent donc la planète sur laquelle ils allaient entreprendre une autre aventure. Depuis qu'ils sont à Quarujee, ils en sont déjà à leur deuxième aventure, ils faut croire que chaque jour dans cet univers était un nouveau périple. Cela aurait de quoi faire raconter beaucoup de souvenirs dans leur vie futur, et également quand il rentreront chez eux. Bruce fut donc le premier à donner son avis...
"Woaw, c'est quand même jolie comme planète, ici au moins on peut vraiment dire que l'air est être pur."

Ce fut ensuite du totu du lapin Herbert de dire le sien, lui qui avait l'habitude de voir ce genre de planète sur des jeux se déroulant dans l'espace, ici, il les voyaient en vrai. Et bien sûr, c'était beaucoup plus impressionnant...
"Ouai c'est vraiment magnifique ! Vous savez quoi ? Ça aurait était génial que sur notre ciel, on puise voir quelques planète, vous imaginez vous levez à l'aube et voir un spectacle magnifique comme ça ? Le rêve... vraiment dommage que Billy ne voulait pas venir, l'espace c'est pas si horrible que ça tout de même."

Et enfin, Félix dit ce qu'il pensait à son tour, mais avant, il répondit corrigea Herbert à propos de Billy...
"C'est la mort dans l'espace qui lui fait peur, parce-que oui il trouve que c'est magnifique, mais il a peur qu'il lui arrive quelque chose... c'est vrai que ce n'est pas très jolie ce qui nous arrive sans combinaison. Enfin, un jour il affrontera sa peur, il peut y arriver ! En tout cas moi je suis du même avis que vous, tout simplement magnifique et Herbert tu as raison, cette vue tout les matins au réveil, le pieds comme on dit... ou plutôt la patte pour les humanoïdes comme nous."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 3 Oct 2015 - 23:05

Lorsque Edwin voulait se présenter, l'Allielfd recula un peu en regardant sa maîtresse d'abord avant de serrer la pince à ce jeune chose qu'elle vit pour le première fois. Lorsque Savoir fit un signe de tête à celle-ci elle étendu la patte vers le personnage et la sourie, mais elle n'osa pas parler du tout. Pendant ce temps Savoir demanda finalement à Poisarck,
"Toi aussi tu l'as senti ?" , Poisarck affirma une sensation commune avec Savoir. Celle-ci fit signe de la suivre et l'emmena dans son atelier. À l'intérieur de cet atelier, il y avait des bottes en cristaux, des ailes, des gants et plein d'autres engins sur une table il y avait un engin ressemblant à un ordinateur et une orbe semblait faire la maintenance de l'énergie. À côté de cette console Poisarck fut distraite par une invention de l'Éwca.
"Tu as enfin réussi à le finir ?
-Oui ça m'a pris du temps à le monté et à le réglé, mais oui j'ai réussi à faire une version sur table du "Personnage". Elle présenta alors avec une orbe un jeu arcade qu'Edwin devait sûrement connaitre c'était Tetris dans l'orbe et elle avait réussi à en faire une version sur table Poisarck essaya son mécanisme et joua un coup comme ça en plaçant une fois une ranger dans le fond du jeu et après elle fit exprès de perdre pour voir comment l'échec ce déroulait. La machine semblait bien fonctionner. La machine était tout petit et tenait bien sur une table prenait peu de place. Il y avait les pièces de Tetris sur le côté qu'il fallait pour remplir l'engin afin de commencer le jeu. Lorsque le jeu débutait il y avait des vitraux qui scellaient l'Accès de tricher et un sommet pour délimité la hauteur du jeu. au pied du jeu il y avait deux valve, celui de gauche permettais de déplacer les bloc de gauche à droite, alors que celui de droite permettait de faire des rotations dans le sens horaire et anti-horaire. Lorsqu'un rangé était complète, la chambre des blocs s'ouvra sur le côté et fit retirer la rangée comme dans le vrai jeu. Un fois sorti ses blocs ses sépara et devenait d'autre forme de blocs ce qui rendait le hasard juste. Mais pour poursuivre le jeu Poisarck devait remettre en même temps que jouer les blocs qu'elle avait retiré avec sa rangée. Il y avait une touche dans entre les deux valve qui était accessible par les pouces lorsque l'on joue au jeu. Elle servait à faire tomber les blocs quand ils étaient placé. Sur la droit, là où les blocs devait aller, il y avait une petite écran qui montrait le prochain bloc qui allait être utiliser. Et lorsque Poisarck perdit, l'engin s'arrêta de fonctionner et ouvrit la chambre pour laisser au joueur de prendre les blocs pour soi recommencer, soi arrêter de jouer.
"Sympa ! complimenta Poisarck.
-Merci ! Mais il n'est pas encore au point. Si tu aurait continuer pendant des heures, le jeu ne deviendra pas plus difficile. J'ai pas encore réussi à faire en sorte que le jeu augmente le rythme après un certain nombre de rangée effectuée. Mais bon, c'est pas pour cela que tu est venue, mais plutôt que tout comme moi, tu as senti qu'il y avait quelque chose qui cloche n'es-ce pas ? En faite, j'ai fait ma petite enquête et voici ce que j'ai trouvé.
Autant que Poisarck, Chérisa fut surprise de voir qu'il y avait un Œil de cristal dans la planète de Poisarck
Je ne sais pas ce que c'est mais c'est la première fois que je vois une tel chose ici.
-C'est un Œil de Cristal ! Comment elle a atterris ici !?
-Je ne peut pas vraiment te répondre, mais une chose est sûre la Princesse l'a trouvé et l'a entreposé dans son château.
-Et vous savez où elle est cette "Princesse" ?
-Je suis bien contente de voir que c'est Princesse qui a trouvé le trésor. Ce n'est pas trop loin de chez moi. Mais sont château est une donjon à part entière de haut niveau. Y aller seule est particulièrement dangereux pour un débutant.
-Alors que comptes-tu faire Chasseuse de Trésor ?
-Je savais qu'il y avait quelque chose qui me chiffonnais sur ma planète, mais maintenant que je sais que c'est quelque chose d'important pour deux d'entre nous, je crois qu'un visite chez la Princesse s'impose. Tu m'accompagnes la Cristaux-Techno ?
-Si tu crois que je vais rester ici à rien faire alors que tu vis  des choses palpitantes sans moi il en est hors de question que je reste ici les bras croisé. Cyandre prépare le matériel on part." elle fait un sursaut, puis agis immédiatement sous les ordres de Savoir, alors que celle-ci pris sa clé à molette et le mis sur son dos. "Cet fois tu ne te débarrassera pas de moi."

Alors que Billy posa la question à Pyr'Off celui-ci lui expliqua,
"Malheureusement c'est pas possible de reproduire une telle technologie, en tout cas pas sans l'orbe. Cet objet est souvent le cœur des machine que nous faisons fonctionner tu pourrait le reproduire mais sans un orbe approprié, cela devient un peu difficile. Mais à ce qu'il parait, à Mystrisaure, la planète de Poisarck, il y en a beaucoup qui pousse dans ce qu'ils nomment des donjons. Mais plus ce que tu cherche est rare plus le donjon qui l'accompagne est difficile. Tout fois je crois qu'il probable de faire des hologrammes chez vous, c'est à peu près le même principe, donc tu pourrais reproduire l'ordinateur, mais il sera sans cœur."

Et pour ce qui est de Ail'Unené vis à vis de Phil,
"Encore une fois ce n'était qu'un prétexte pour laissé Billy et Pyr'Off faire leur travail. Je pourrais jouer l'interprète, mais ces créature passe la plupart de leur temps à faire un repos éternel qu'être actif. Ils ne le sont que si il ne sont pas garder et que le Veilleur ne les a pas combattu. Autrement ils sont très silencieux et ne prête pratiquement pas de leur connaissance des vies antérieur. Pour connaitre leur passé il faut déduire des choses selon les écrit laissé à la 5e planète." dit-il en pointant du doigt la planète en question. Elle était visible de loin et on pouvait voir les reflets laissé par le soleil que c'était une planète teintée.

Le dernier groupe s'approcha maintenant à l'atmosphère de la planète. La température de l'espace était maintenant disparue et l'air de la planète était très confortable. À parti de là il pouvait finalement voir un point dans l'eau qui tranquillement en s'approchant de plus en plus de l'île pris une forme. Cet île avait seulement une montagne et une forêt qui semblait très, très dense. Atterrir sur cet île semblait difficile, mais apparemment ils n'allaient pas atterrir sur cet terre mais juste à côté, c'est à dire dans l'eau, sauf Skeléterre qui lui il va directement foncé dans la forêt.
"On se revois plus tard les gars ! Bonne baignade !" Et commença à dérivé sa chute pour remonter vers la terre.
Il ne restait plus que Florie et Uniklixie accompagner des trois Mokofauniens. Florie se plaça devant eux puis fis le boulet de canon pour amortir la chute d'Uniklixie et de ses passagers, car au contraire des Quarujeeiens, ces créature ne pourrait pas survivre à une tel chut même magique. Elles ne diraient pas sur la terre ferme mais sur l'eau ce tour de transport n'en tient pas compte. De derrière on pouvait voir qu'Uniklixie laissa défilé sa queue à vive allure pour donné le plus de distance possible pour ralentir la chute de ses passagers.
"Attention les garçons j'espère qu'aucun d'entre vous on la frousse de l'eau, car nous allons faire un plongé ! Retenez votre souffle jusqu'à ce que nous faisions surface !" Dit-elle.
À l'approcher de l'île on pouvait voire que d'un côté de l'île était élevée et qu'il fallait grimper pour s'y rendre. Et ce côté, eh bien c'était le leur.
Elle se retourne et attrape sa propre queue pour tenter de ralentir la chute des Mokofauniens une fois sous l'eau. Puis le plongeon commença. Florie la première en boulet de canon et Uniklixie qui ralentissait la chute de la queue sous l'eau jusqu'à ce que les trois personnage atterrisse sur l'eau tel une personne qui décide de faire un plongé avec sa bouée.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 11 Oct 2015 - 4:56

Edwin regarda donc les filles discutaient entre elle, mais soudain, Savoir parlait d'un jeu qu'il connaissait bien, lui et son frère. Le jeu en question dont il avait jouer de nombreuses fois, se nommer "Tetris", même si celui-ci était très ancien, il avait le défaut d'être addictif. Surtout qu'il s'agissait d'un version table, le jeune lapin s'empressa alors de se mettre devant la table tandis que Cyandre préparait le matériel..
"Moi aussi je veux jouer ! Faut absolument que j'essaye ce truc ! Comment ça marche ? Ah oui comme ça."
Il lança alors une partie afin de pouvoir profiter lui aussi de ce jeu fabriquer par Savoir, il arrivait à jouer une petite partie étant donné qu'il connaissait bien ce jeu, même si le jeu en lui même n'était pas bien compliqué. Cependant, Edwin perdit une partie, ce qu'il n'appréciait pas vraiment, voir pas du tout...
"Oh c'est pas vrai c'est quoi ce jeu de me... euhm je veux dire, zut alors, c'est dommage..."
En effet, Edwin était mauvais joueur, il n'aimait pas du tout perdre. Pour lui c'était comme si le monde s'écroulait, même si à son âge c'est peut-être un peu normal de bouder après avoir perdu à un jeu, avec le petit frère d'Herbert, cela pouvait devenir stupide comme situation, sans doute parce-qu'il à horreur qu'on traite de nul parce-qu'il a perdu. Alors que quand il gagne, Edwin est un très bon gagnant, il va même féliciter son adversaire pour la partie. En tout cas, il vaut mieux être mauvais perdant que mauvais gagnant.

Pendant ce temps du côté de Billy, le jeune humain était toujours entrain d'utiliser l'orbe, lorsque Pyr'Off lui disait s'il était probable de faire des hologrammes chez eux, Billy lui donna alors une réponse
"Bien sûr que c'est possible de faire ça chez nous, l'impossible est possible comme on dit. On peut faire des hologrammes; des androïdes, des humain ainsi que des humanoïdes à base d'ADN. Bien sûr qu'on peut faire ça, donc si tu dis que c'est le même principe, oui on peut reproduire cela sous un ordinateur. Après pour le cœur... on peut toujours arriver à trouver une solution, on en trouve toujours des solution de toute façon."

Phil de son côté, était toujours avec Ail', ils allaient donc bientôt rencontrer le phoenix, bien que ce genre de'espèce ont un repos éternel, le jeune chat rouge voulait le rencontrer, il ne s’empêcha pas de sortir un petit commentaire à propos de ça...
"Repos éternel ? Woaw, la belle vie... si nous aussi on pouvait se reposer jusqu'à notre mort. Enfin quoique... non ce serait nul en fait', on finirait par s'ennuyer et on aura rien accompli de sa vie ! Non c'est mieux d'avoir pleins de trucs à faire et se reposer les vacances !"
Après cela, Phil regarda alors la planète dont le dinosaure de roc' pointait du doigt.
"Décrire ? C'est écrit où alors ? Dans l'herbe ? Je vois rien."

Enfin, on va s’intéresser maintenant sur nos amis les explorateurs, chacun des Mokofauniens retenaient donc leur respiration. Chacun s'agrippaient bien à l'antitée car ils allaient faire un magnifique plongeon. Tout le monde s'amusaient bien, Félix lui était aux anges, étant donner qu'il était un vrai amateur de sensation fortes. Herbert passer un bon moment lui aussi, malgré que ce genre de chose pouvait parfois lui donner un peu le vertige, cependant Bruce lui... il avait plus de mal, il gardait les yeux fermés, le jeune lapin décida alors de l'encourager à affronter sa peur...
"Bruce ! Ouvre les yeux ! Je t'assure c'est super !"

Bien sûr, le bovin refusa aussitôt de faire ça...
"Non jamais ! J'ai peur !"

- "Aller quoi c'est pas si horrible ! Tu va voir tu vas adorer !"

- "M-mais ça va mal finir j'en suis sûr !"

- "Mais non dis pas de conneries, Uniklixie elle sait ce qu'elle fait ! Aller maintenant ouvre les yeux !"

- "Laisse tomber je ne les ouvrirais pas !"

- "Comme tu veux couille molle !"
Soudain, le jeune veau apprécié pas tellement l'insulte qu'Herbert lui avait envoyé. Bien sûr le jeune lapin faisait ça pour que Bruce réagisse, ce qui lui permettrait d'ouvrir les yeux, et cela marchait parfaitement. Le jeune veau ouvrit donc les yeux et...
"Répète ç... ! Oh... la... vaaaaaaaaache !!"

Félix lui se contentait de savourer ce moment digne des plus grandes cascades...
"Plus vite AH AH AH !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant