Forum RP

Le forum posé pour discuter et rp ensemble

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 13 Oct 2015 - 1:21

Chérisa regarda attentivement l'image du cristal se faire prendre par cette chose, elle faisait que fixer ce qu'elle voyait. Savoir s'approcha d'elle pour lui expliquer la créature.
"La Princesse est une Xirfix, ces créatures n'ont rien de particulier, même pas un pouvoir. Ils sont plutôt curieux et très intelligent et ont d'excellente connaissance sur les Orbes. Probablement que la Princesse a cru que c'était un orbe et qu'elle l'a apporté chez elle
-Elle a aucune idée de ce qu'elle apporte chez elle avec ce cristal...
-Pardon ?
-C'est un Œil de cristal et qui ne l'a pas affecté en ignorant que cela pouvait lui faire de l'effet c'était très risqué.
-Si ça n'a pas fait effet c'est une bonne chose.
-En quoi c'est une bonne chose ?! Elle aurait pu se transformer et tout détruire ! ... Comme je l'ai fait.
- *Elle place sa patte sur l'épaule de Chérisa* C'est une bonne chose, car elle n'a pas eu peur de le touché par son inconnu Et connaissant la Princesse elle l'a sûrement entreposé dans un endroit exprès pour éviter de se le faire voler et de ne pas le laisser y toucher à quiconque.
-J'irais même jusqu'à dire qu'elle sait que cela ne lui appartient pas et elle attends juste que son propriétaire vient le chercher.
-C'est ce que vous dites, mais j'en garde quand même un doute.
Savoir et Poisarck haussa les épaules l'une à l'autre, apparemment il n'y avait qu'un seul moyen de la convaincre et c'était sur le terrain. Elles n'ont donc pas insisté et attendis seulement que Cyandre arrive avec un sac remplis de cristaux qu'elle donna à Savoir avec en plus une pioche et des outils. Savoir Pris ce sac et le mis sur son épaule avant d'aller chercher ses ailes, ses gants et ses bottes qu'elle rangea ses objet dans sa chevelure. Savoir était maintenant prête pour le départ. Poisarck s'approcha d'Edwin qui essaya le jeu que Savoir a construit.
"Tu sembles connaitre le jeu." Et lorsqu'elle le vit perdre elle l'enlaça Edwin entre ses bras et Edwin senti les imposants seins de Poisarck sur l'arrière de sa tête. Poisarck le regarda par au-dessus.
"C'est pas grave tu y arrivera une prochaine fois." dit-elle en le souriant.

Billy avait les bons arguments pour dire que c'était possible de refaire un engin semblable à celui qu'ils utilisent présentement. Mais Pyr'Off ne pouvait pas croire que ce serait aussi simple.
"Je vois que tu crois que c'est possible, mais ce cœur de cet orbe il est pratiquement impossible de recopier sa précision comme elle le fait." Il prends les commande et fait un zoom sur la planète où ils sont et Billy est entrain de se voir de dos, face à l'hologramme de la planète où on voit la même image se répété en plus petit encore et encore et ainsi de suite à l'infini. Et Billy pourrait bien regarder derrière lui il n'aurait rien qui le film ou qui l'observe, ce qu'il voit sur l'écran est exactement ce qui se passe actuellement dans l'abri d'Ail'Unené. "Je ne crois pas que quelque soit la technologie que tu utilises pourrait agrandir autant et être aussi précis qu'un orbe comme celui-là." Il retire le zoom et retourne les images à leur point initial.

"*Soupir* Dans un lieu spécifique sur cette planète, il y a d'anciennes empreintes qui parle de la naissance de ces pierres magiques qui tapisse les murs rocailleuse de ce lieu. Il n'y a pas moyen de le savoir à moins de connaître cet écrit mais personne et encore aujourd'hui personne ne peut le lire. Tout ce que l'on sais c'est que c'est de l'ancienne écriture qui ne vient pas d'ici. Ou la créature qui l'a écrit avec un dialecte propre à lui et que c'était la seule façon de parler." Même si le cas désespéré de Phil de comprendre quelque chose était inutile à Ail' d'en parler il se contenta d'ignorer son incompréhension et de juste continuer à en parler comme si rien n'était.

Uniklixie regarda Félix qui s'amusait sur le risque de sa vie. Elle regarda dans le vide et se pointa la tête pour dire qu'il est fou. Ils finissent par plongée et les trois Mokofaunien fut suffisamment ralenti pour avoir un plongé sécuritaire et sans fait un plat. Uniklixie et Florie qui étaient en-dessous de la surface, regarda le village aquatique qui semblait plutôt calme à leur arriver. Maintenant, elles savaient que certaine de ces créatures sont aux villages terrestre. Lorsqu'elles remontèrent à la surface, Uniklixie demanda à ses passagers si ils allaient bien avant qu'ils entendent au loin Skeléterre crier.
"AAAAAAAAAAAAAAHHHHH !!!" *SLAM !!!*
Tout ce qu'il restait à voir était un tas de poussière fait par le crash de Skeléterre qui c'est coincé sur la parois de la falaise de l'île et ses os voltiger dans toutes les directions pour tomber dans l'eau.
"Oh c'est pas vrai... " dit-elle avec un sourire et en mettant la main sur le visage.
"Ah ah ah ah ! Il ne c'est pas raté. Bon t'inquiète pas je m'occupe d'aller récupéré ses os dans l'eau et tu t'occupes de monté les garçons."
"Heureusement que nous ne sommes pas venus pour une mission de discrétion il aurait rapidement fait sonné l'alarme. Allez les garçons, il est temps de sortir du bain."

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 14 Oct 2015 - 1:42

Edwin, était un peu frustré d'avoir perdu, même s'il s'agissait de sa première partie, Poisarck avait remarquer qu'il connaissait le jeu. En effet, c'est un des très jeux connu à Mokofauna, même les parents d'Herbert et d'Edwin y ont passé beaucoup de temps pendant leur jeunesse. Mais cela n'a pas empêcher au jeune lapin de perdre après une courte durée de jeu, mais quelque chose se passa après cette défaite... quelque chose qu'il n'était pas du tout près d'oublier, quelque chose qui restera gravé dans sa mémoire jusqu'à la fin de ses jours... un câlin de la part de Poisarck, mais pas que, le jeune lapin pouvait bien sentir la poitrine imposante de la Toxcine derrière sa tête. Bien sûr il était encore jeune, et à cet âge là chez les garçons... pouvoir sentir une poitrine contre eux, forcément ça peut leur donner des effets dans le pantalon. Edwin tenait alors les mains de Poisarck, la regarda et lui dit...
"Poisarck... j-je... m-merci... du câlin... ç-ça me fait très... t-très... très très très... t-très plaisir... vachement très plaisir en fait'... o-oui c'est pas grave je... je réussirais la prochaine fois... ahah, c'est pas la mort d-de... perdre... perdre ç-ça... ça arrive... m-ma grand-mère... d-dit toujours que... q-quand on perd... o-on apprend... et bah tu sais quoi... ? E-elle... elle a bien raison m-ma mamie !"
Le jeune Edwin avait bien du mal à parler normalement, étant qu'il était en ce moment même dans la position la plus confortable du monde, un câlin comme couverture et un poitrine en guise de coussins. Le lapin avait dit qu'il avait appris quelque chose aujourd'hui, ce qu'il a appris c'est que quand une personne tien à nous, elle sera toujours là pour les moments difficiles, comme perdre une partie de jeu. En tout cas, il y avait quelque chose qui gêné Edwin, énormément même... en dessous de la ceinture, une petite bosse c'était légèrement formé. Il savait exactement pourquoi cela lui procurait cet effet là, mais à vrai dire, ce n'était pas réellement le moment pour que ça arrive, dans un endroit où les filles sont plus nombreuses...
"Oh... mince..."

Billy venait de voir une chose intéressante, bien qu'il était impossible de pouvoir reproduire à la lettre cette technologie, le jeune humain était curieux du fait qu'il pouvait se voir en direct dans l'orbe.
"Excuse moi Pyr'Off mais... j'ai trouvé amusant de pouvoir nous "filmer" en quelque sorte, j'ai bien envie de recommencer tien."
Billy refit donc un zoom sur la planète dans laquelle ils se trouvent, et ils se vit à nouveau de dos. Il s'amusa donc à faire des gestes avec ses bras, qui bien sûr était retranscrit en direct dans l'orbe...
"Ahah tu as vu ça un peu ? Je passe dans l'orbe, à la télé on dit chez nous ! On va devenir célèbre !"
Mais peu de temps après, le jeune humain regarda Pyr'Off, il fit un regard gêné et remit les images au point initial.
"Bon... du nouveau ?"

Pendant ce temps, Phil regardait Ail', il sentait que le dinosaure de roc' en avait un peu marre de devoir lui expliquer sans arrêt les choses, parce-qu'il était stupide. Le jeune chat pris alors la parole, des paroles inédites de sa part...
"Ail' je... je suis désolé je... je t'énerve je sais, parce-que je comprends rien... enfin pas rien non plus mais... pas beaucoup de trucs. C'est vrai que j'ai pas réfléchi mais... si on est stupide bah... les gens intelligents et les gens normaux, ils ont du mal à parler avec nous... les crétins. Je te reproche rien... mais des fois j'ai du mal, c'est sans doute à cause de mon cerveau. Si tu veux, je dis plus rien et j'écoute, je ne dit plus un mot, je respire même plus, comme ça je dérange personne ! De tout' façon parfois... on m'a dit que plus les heures passe, et plus je deviens un abrutis... c'est pas mes amis qui me disent ça hein, même s'ils doivent parfois le penser mais, c'est ceux qui me connaissent pas."

Enfin du côté des trois aventuriers, Herbert; Félix et Bruce ont alors atterrit dans l'eau tout s ensemble. Bien sûr après ce grand plongeon, chacun répondit rapidement à la question d'Uniklixie, pour savoir s'ils allaient bien, ce fut Herbert à répondre le premier...
"Oui ça va très bien ! C'était super en tout cas, mieux que dans un parc aquatique !"

Félix exprima sa joie fasse à cette expérience...
"C'était énorme ! Tout simplement ENORME ! On pourra recommencer ? Parce-que des sensations comme ça, il m'en faut toujours plus !"

Bruce lui, même s'il s'était amusé, sa peur du vide ne l'avait pas épargné...
"C'était super ouai... mais la prochaine fois... on pourra y aller doucement ? Parce-que quand même hein, on pense pas à ceux qui ont le vertige !"

- "Rooooh ça va, tu exagère un peu quand même... et puis le vertige, tu parle de ça, tu as bien réussit à ouvrir les yeux grâce à moi je te rappel n'est-ce pas ?"

- "T'as pas tord à ce sujet, merci d'ailleurs ! Mais juste un chose..."
Le bovin donna un coup de poing à l'épaule du lapin, qui se la frotta, il avait tout de même bien senti passé...
"AHOU ! Mais ça va pas ?!"

- "C'est pour m'avoir traiter de couille molle, évite de recommencer d'accord ?"

- "Pfffff ok ok... j'te jure toi des fois..."

- "Aller ça va, vous n'allez pas vous battre, surtout que ce n'est pas vraiment le mo... c'est quoi ce bruit ?"Soudain, chacun des trois Mokofaunien entendirent le cri de Skeléterre...
"Hé cette voix... c'est Squeléterre ! Qu'est ce qu'il lui arrive où il est ?! Il n'a rien au moins ? Félix tu le vois ?"

- "Non pas du tout Herbert ! Bruce tu le vois toi ?"

*Le bovin était déjà entrain de regarder le ciel avec un sourire narquois et un regard sournois, il pointa de doigt le squelette durant sa chute.*
"Je crois que notre ami à inventé la chute libre sans parachute."

- "Qu'est-ce que tu raconte enco... ah ouai d'accord... j'ai déjà mal pour lui..."
Dit le jeune lapin en voyant Squeléterre durant sa chute.

- "Eeeuuhhm... ce serait peut-être bien de faire quelque chose non ?!"
Paniqua le jeune dalmatien.

- "Qu'est-ce que tu veux qu'on fasse ? De tout façon il ne peut rien lui arriver, il est déjà mort, heureusement."

- "Ah oui c'est pratique en effet ! En tout cas on va voir un bel atterrissage de sa part !"

- "Si vous voyais les choses comme ça..."
Les trois mokofauniens n'eurent pas d'autres choix que de regarder la chute, ainsi que le crash du squelette, ou plutôt Félix, Herbert se contenta de regarder et Bruce lui, savourer ce moment. Une fois l'accident survenu, Bruce dit applaudit et dit en rigolant...
"Magnifique ! On a pas fait mieux depuis le plat de Billy à la piscine l'année dernière !"

Herbert rigola lui aussi, mais il repris son sérieux assez rapidement...
"Bon aller on a un mort à rassembler !"

Félix pouffa légèrement de rire, même si cela déranger de voir le squelette dans cette situation...
"Oui vaut mieux ! On ne sait jamais. Oui on arrive Unklixie !"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 18 Oct 2015 - 1:09

Poisarck fini de l'enlacé et lui tendis la main pour partir.
"Allez viens Edwin chéris, nous somme prêt à partir Savoir et moi nous allons voir une personne que tu pourrais apprécier."

Adela et la Destin'Osaure qui étais près du jeu le désactiva et puis rejoignit leur maître respectif en allant sur leur épaule. Maintenant le groupe était constitué de Poisarck, Chérisa, Savoirs Edwin et Cyandre en plus des Destin'Osaures. Et ce qu'ils pouvait voir à l'horizon en dehors de la caverne était le palais de cette xirfix qui dépassait du donjon qui était devant eux.

"J'ai quelques règle à vous confier. Les donjons que nous allons traverser sont de très haut niveaux. À moins que vous soyez des vivant de cette planète, en aucun cas vous devez vous séparer de moi ou de Poisarck, les créatures et les pièges qui les enferment ne sont pas pour les débutants.

Poisarck se retourne et regarda dans sa caverne en se posant la question:
"devrais-je apporter mon violon ? Tout d'un coup que l'un de ces donjons soit un musical. "

Cyandre y avait pensé avant même qu'elle pose la question et montra le violon de Poisarck qui semblait très petit pour tenir dans la main de Poisarck, mais c'était effectivement celui de Poisarck.
"Ça alors, merci chérie. Je vois que Savoir a fait un bon choix de te prendre avec nous.!

Ce fut alors la première fois que le groupe entendis Cyandre
"Ce n'ai pas la première fois que je voyage et Savoir m'avais prévenu de tout apporté lorsque nous voyageons même si ce n'était pas nécessairement à Savoir."

Chérisa manqua donc de patience et parti devant en courant trop sûr d'elle.
"En quoi c'est plus dangereux ? C'est moi qui a la Lame Verte ici. Je ne vois pas comment un donjon pourrait nous arrêter."

Cyandre fut assez rapide pour prendre appuie sur Poisarck afin de sauté devant Chérisa et de lui pointé son fusil de détresse sur la tête de Chérisa.
"Écoutez ma maîtresse, elle a raison pour ces lieux, si on n'ai pas né de cette endroit on peu ce faire piégé comme des débutants. Ce que Maîtresse dis et son amie est tout sauf des blagues à prendre à la légère."

-Et tu ferras quoi ? J'ignore qui est cette Xirfix et je n'ai pas envie de perdre mon temps plus longtemps. Vous avez vu comme moi ce qu'elle a pris avec elle, je ne veut pas attendre plus longtemps.

-Laisse-la Cyandre, Chérisa se fera piégé en moins de deux dans ces donjons. Et si c'est ce qu'elle veut faire c'est son choix. Mais elle apprendra que ici ce n'est pas chez elle et qu'ici même une arme aussi puissante que la Lame Verte ne suffira pas à se rendre à la fin des donjons.

-Merci, Poisarck donc si vous voul-

-Ne me remercie pas ! Ce serait de la folie que je te laisse partir seule dans les Donjons. Tu auras besoin de nous pour passer. Les donjons demande beaucoup de connaissance et différent domaine que tu doit pratiquer, et ce n'est pas que l'art du combat. Il faut savoir désamorcer, esquiver et écouté les donjons. Je suis peut-être mal placer d'en parler, car je fais mes donjons en solo la plupart du temps, mais le travailles d'équipe est ce qu'il y a de plus important dans les donjons mystère de Mystrisaure. Alors c'est ton choix Chérisa chérie, soit tu part devant à tes risques et périls ou tu nous suis en notre rythme pour le bien de tous. En plus une épée comme la tienne nous sera plus pratique à tout le monde que seulement à toi. Le fait que sous-estime des lieux comme celui-ci est l’erreur de tous débutants qui entre dans de tel donjons. Alors es-tu une débutante ?

Chérisa pris donc un coup sur la dernière question de Poisarck. La plante allait une nouvelle fois faire une erreur qui pourrait lui couté chère. Et donc pris le temps de réfléchir avant de réalisé que effectivement ce lieu n'était vraiment pas comme les autres et Poisarck semblait très sérieuse sur sa planète. Elle hésita sur son choix à faire.

Du côté de Pyr'Off qui regardait Billy "faire le Clown" sur un engin pareille se moqua de ses gestuelles sur la découverte de la technologie Quarujeeienne. Il le regarda quelques minutes et se retenait de rire. Et le premier réflexe qu'il eu c'est:
"Heureusement que ce n'est pas Chérisa qui t'ai vu, elle t'aurait massacré ! Elle aurait reconnu exactement le comportement humain que tu viens de démontrer"
Il tombe alors de son siège et se roule de rire. Mais la raison pour laquelle il rit n'est pas certain, il se moque soit des singeries de Billy soit il rit des scène possible qu'il imagine que Chérisa pourrait lui faire. Mais en tout cas il se moquait de Billy.

La stupidité de Phil est un énorme fardeau pour le chat et Ail' était parfaitement conscient et il voulait essayer de lui remonter le moral comme il le fait avec Pyr'Off.
Et tu crois que toujours répété à tous les toits que tu l'es va servir à quelque chose ? Tu est stupide et tu en es conscient, c'est déjà un pas vers quelqu'un d'intelligent. Mais il ne suffit pas juste de le savoir de l'être. Parfois il est nécessaire de faire un effort et d'essayer de comprendre ce qui t'entoure et ce que l'on te dis. Je ne peux pas vraiment t'aider comment, mais parfois il faut éviter de comprendre seulement en voyant ce qu'il y a au premier regard. C'est vrai que les univers ont tendance à se compliqués tout seuls quand ils veulent, mais quand il y a des terme simples, c'est là qu'il faudrait que tu en tires partie et faire en sorte que tu comprends ce que globalement on t'as dit. C'est tout ce que je peux te donner comme conseille.

Et finalement lorsque Uniklixie ait aidé ses passagers à monter l'escarpe et arrivée au sommet, ils eurent le temps de sécher avant qu'Uniklixie vit Florie monter Skeléterre dans une feuille. Le squelette était à présent en morceaux et il ne pouvait plus se reconstitué. Il n'y avait que sa carapace d'animé. La première chose qu'on entends de lui c'est:
"Je ne sais vraiment pas ce qui c'est passé, je croyais avoir relevé assez pour ne pas que je m'écrase dans la falaise. Il va falloir que vous me transportez les os... désolé les filles.

-T'inquiète pas Skeléterre je vais m'occuper de toi le temps que tu auras besoin pour sécher.

-Merci Florie.

Lorsque le groupe était enfin réuni ils se tourna vers l'île qui avait une forêt très dense. Et après quelques secondes, de silence il était possible d'entendre du bruit qui venait de l'intérieur de la forêt, ce n'était pas très claire ce qu'ils pouvaient entendre mais cela semblait à des son qui allait entre le festif et des questionnements.
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 16 Nov 2015 - 0:15

Alors qu'Edwin était entrain d'écouter vaguement la discussion, il fini par faire un petit tour dans la grotte. Il se sentait un peu impuissant par rapport aux capacités des filles du groupe, bien que la transformation bestiale est très efficace, cela ne suffirait certainement pas pour les donjons qu'ils allaient parcourir. Le jeune lapin malgré son jeune âge, il avait bien envie de montrait son efficacité sur le terrain. C'est digne d'une des plus grande folie ce qu'il allait dire, mais il s’exécuta malgré tout...
"Ecoutez ! J'ai une idée, je peux passer devant et vous, vous restez derrière. Vous me dîtes par où on passe et vous me suivez ! Si il vous arrive un truc je vous protège, vous savez mon frère m'a appris des trucs pour me battre, il m'a dit de toujours viser en-bas, parce-que ça fait vraiment mal vous ne pouvez pas savoir à quel point."

Pendant ce temps, Billy était assez gêné de la situation, surtout qu'il venait d'entendre que Chérisa l'aurait massacré...
"A ce point... ? Juste pour une blague ? Ça part un peu loin quand même... et puis on est pas aussi stupide. Là c'était juste pour m'amuser... enfin oui pour m'amuser mais bon on a bien le droit de rigoler un peu non ? Ça vous arrive jamais de rigoler vous ? Et puis les humains si les humains là... toujours les humains, sur la Tere ils sont cons mais à Mokofauna on l'est pas autant."
En voyant également Pyr'Off se rouler de rire sur le sol, cela fini par l'agacer et lui répondit...
"Bon aller c'est très drôle oui... on continu avec les orbes ou on se roule par terre ?"

Du côté de Phil, il réfléchit à ce qu'Ail' avait dit, il avait compris que reconnaître d'être stupide, c'est un pas vers l'intelligence...
"Mhmmm, donc ça veut dire que je viens de reconnaître que je suis un idiot... donc je vais devenir quelqu'un d'intelligent ! C'est cool ça ! Peut-être que je vais inventer des trucs comme mon père, on se rapprochera encore plus ! Ah mais non... inventer des trucs, c'est pas mon truc, c'est le truc à papa. Moi c'est la cuisine mon truc... mhmm, en fait'... je suis content comme je suis ! Intelligent ou idiot peut importe, ma vie c'est ma vie et la vie des autres c'est la vie des autres."

Du côté des trois jeunes mokofauniens, ils entendirent eux aussi les bruits, du moins Herbert et Félix, car Bruce était plus occuper à se moquer un peu du pauvre squelette, Herbert pris la parole...
"On est proche du village on dirait..."

- "Ouai, j'espère qu'on ne va pas se méfier de nous..."

- "Pourquoi tu dis ça Félix ?"

- "Bah... nous sommes un peu des races étrangères pour elles, alors je sais pas si elles sont de nature peureuses mais j'ai pas tellement envie qu'on nous voit comme des ennemis..."

- "Mais non tout se passera bien ! Bon on ne sait pas de quelle race il s'agit, mais tout ira bien !"

- "Bon si tu le dit, tu as raison en même temps qu'est-ce qui pourrait bien arriver de mal ?"

- "C'est marrant que tu dise ça parce-que il lui arrivait quelque chose de mal au squelette, et apparemment il ne peut pas se reconstituer, je crois que je vais bien rigoler avec lui à présent."

- "Oh t'a fini de l'emmerder toi ? D'ailleurs je sais même plus comment ça a commencer cette rivalité entre lui et toi, c'est plus Billy ton rival, du moins ton rival ami ?"

- "Si, ça l'est toujours, mais le fait d'avoir un peu de concurrence ça n'a jamais fait de mal à personne. Bon en attendant on y va ou pas ?"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 12 Déc 2015 - 23:06

Avant que Edwin donna sa proposition Chérisa se retourna en regardant le donjon qui se trouva derrière elle. Se faire traité de débutante ? Elle ? Elle n'est pas une débutante. Du moins, elle ne veut pas être vu de la sorte. Mais elle essaya d'avancer dans le donjons, mais les mots de Poisarck lui tourna dans la tête, comme si ce serait une cassette qui avait enregistré les mêmes paroles sans fin dans sa tête. Puis elle tomba au sol en cogna un coup le sol de sa main. Et c'est alors qu'elle se plaignit.

"Grrr. Mais nous perdons du temps.

-Parfois il faut faire preuve de patience pour parvenir à son but."

C'est alors que Savoir se tourna vers Edwin qui démontrait un grand courage à vouloir passer devant.

"J'admire ton courage, mais si cela ne te dérange pas pour les premiers donjons, tu sera avec moi devant. Je dirigerais où aller et toi tu garderas l’œil sur les alentours. Poisarck, je compte sur toi pour être au centre avec Chérisa, afin que vous nous disiez les détailes du donjon, et toi Cyandre tu veilles nos arrières si jamais cela attaque par derrière, tien tes armes prêtes cela nous évitera les embuscades.

-Dans ce cas je demanderais mon violon s'il te plait si je dois jouer l'oreille et le radar je préfèrerais le faire dans la musique."

C'est alors que Cyandre lui donna son violon, puis elle fit quelques testes afin de l'accorder. Elle s'assura que tout soit bon avant de regarder Chérisa.

"Alors Chérisa chérie, tu vas nous dramatiser la scène encore longtemps et perdre plus de temps où tu vas nous aider ?"

Avec ses paroles Chérisa se releva tout suite puis lui fit signe de la tête, mais elle avait encore la tête qui déviait du regard et on voyait clairement sa frustation. Mais elle n'y pouvait rien c'était ça ou mettre fin à son héroïsme dans un simple jeu de hasard.

Du côté de Pyr'Off et Billy, l'humain fut gêné puis insulter de la remarque du dinosaure de roche. Lorsqu'il lui demanda de revenir au sérieux C'est là qu'il aurait dû fermer sa grande gueule.
Tu viens de dire qu'on avait le droit de rigoler il y a à peine quelques secondes. Je ne verrais pas pourquoi je n'aurais pas le droit en de moment. Il remonta sur sa chaise et rassura alors Billy. Non je ne crois pas que Chérisa t'aurais vraiment attaquer pour des choses aussi basique. Peut-être te donner un coup sur l'épaule, mais rien de plus. Tu sais (Il le chuchote) cela nous arrive à tous de rigoler d'elle et de sa haine pour les humains quand elle n'est pas là. (Il remonte le ton) Donc je ne m'en ferais pas. Même si... tu viens de me prouver exactement le contraire de ton propos sur les humain que vous êtes et ceux de la terre. dit-il en essayant de ne pas rire et de ne pas se moquer à nouveau de Billy.

Alors qu'aux cotés de Ail'Unené et Phil, Le chat avait tirer conclusion trop rapidement.
"Ce n'est pas ce que j'ai dit. Ce que je voulais dire c'était que le simple fait que tu admets être stupide est un progrès, mais ce n'est pas un tour de magie qui te rends par la suite un super génie. Mais ce n'est pas mieux si tu te le répète car c'est de l'auto-conditionnement et donc cela fait l'effet inverse. Et donc tu te convainc et cela tourne tes mots en réalité. Le mieux pour le moment est juste essayer de comprendre ce qui nous entour.

Au tour du dernier groupe, ceux-ci était proche de ce qui semblait d'un village, à entendre les paroles, tout semblait bien féminin. Florie prit les devant avec Skeléterre dans une feuille géante pour tout transporter hors-mis la carapace et derrière il y avait les garçons puis en dernière il y avait Uniklixie. Ils avançait pas à pas en écoutant les paroles qui plus ils se rapprochait plus cela semblait claire, les paroles semblait agiter et cela mettait hors de tout doute que quelque chose se passait. Soudainement deux créature volante passait exactement au-dessus de leur tête allant dans la même direction que notre groupe. C'est alors que pour évité d'être repéré tout suite Florie expliqua qui vivent ici.

Sur cette île, il existe que trois races vivantes. Les Sirancers les créatures qui vivent sous l'eau, les Valkçancer les créatures qui ont volé au dessus de notre tête et qui vivent dans la montagne de l'île. Et les Amazçancers, les créatures terrestres qui vivent dans cette dense forêt. Ce qu'il y a de particulier c'est que ces trois créature sont de la même famille et sont exclusivement que des femelles. Malgré cela, il en reste qu'elles sont tous les trois races, des créatures curieuses et chaleureuses. Donc à moins d'être attaquer, être aussi agité cela ne veut dire que ceux qui sont là ne les a pas attaquer et que peut-être cela n'a qu'attiré l'attention.

Ils arrivent alors à la fin de la dense forêt et virent alors un paquet de filles curieuses autour de quelque chose. Il y avait toutes les trois races, un peut partout. Il y avait des Amazçancers et les Valkçancers sur des arbres, des Sirancers et des Amazçancers pour sur la terre ferme pour essayer de voir ce qu'il se passe. Il était difficile pour les voyageurs de voir ce qu'il se passait, mais les paroles inaudible parlait d'eux-même. La plupart était enjouer ou curieuse des nouveaux venu. Florie posa la feuille au sol puis demanda au groupe d'attendre là le temps qu'elle va voir en première de quoi il s'agit. Elle sort, alors de sa cachette et commençait à attirer l'attention. Un tas de ces filles se tourna vers elle se dirigea vers elle sans aucune hésitation pour lui souhaiter la bienvenu à elle. Elle demanda alors pourquoi elles sont si agitées et elle répondais sans attendre à la question la réponse sur diverse version semblait dire qu'ils y avaient 6 nouvelles filles qui sont apparues d'un portail. Florie alors, leur demandais de quel genre de fille il s'agissait et l'un d'entre elle la prit par le bras et la dirigea vers le centre. Lorsqu'elle vit les six filles, elles étaient collées l'une sur l'autre, car elles se sentait assez inconfortable dans ce nouveau monde qu'elles étaient à présent. Voir autant de filles tous assez semblable l'un envers l'autre et qui ont tous le regards rivée sur eux c'était assez oppressant. Et tout d'un coup une voix forte sorti du brouhaha.

"Laissées-les tranquilles mes sœurs ! Vous ne voyez pas que vous leur faites peur. Aller laisser leur un peu d'espace pour respirer.

-Une Amazçancer: T'as l'art de tout gâché Amézia. On reçoit jamais de nouvelles têtes.

-Mais elle devront retourner un jour ou l'autre chez eux. Si elles sont ici c'est quelque chose se passe. Laisser l'espace à Florie et ses filles si elle, elle est là, c'est qu'il y a une raison. Aller faites de l'espace."

Grâce à cette Amézia, cela a permit de faire dégagé toutes les filles ne laissant qu'elle, une Sirancer et une Valkçancer. Et en voyant toutes ces filles se disperser dans le village les trois garçon reconnaissaient alors les filles en questions.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 8 Jan 2016 - 23:52

Edwin se place donc devant le groupe, le jeune lapin était assez heureux de se trouver en position de force, du moins c'est ce qu'il pensait. D'ailleurs, il voulait bien mettre à profit son pouvoir de mokofaunien mais cela implique beaucoup trop de risques dût au manque de contrôle de sa forme bestial. Alors qu'il commençait à marcher et à regarder les alentours, le jeune lapin ne s’empêcha pas de jeter un œil au fond du groupe pour y voir Chérisa frustré, il pris alors une décision bien généreuse de sa part...
"Hé Chérisa ! Est-ce que... tu voudrais prendre ma place ? Vu que tu boude au fond, peut-être que devant tu sera mieux, au pire je peux tout aussi surveiller les alentours derrière, le danger est partout. C'est vrai quoi, même si elle est débutante elle peut essayer d'être en éclaireuse non ?"

Pendant ce temps du côté du Billy, le jeune garçon regardait Pyr'Off. Il était encore un peu vexé par toutes ces moqueries et aussi que la race humaine soit "la bête noire" de Chérisa. Cependant, il voulait défendre ses propos envers les humains de mokofauna...
"Non ça ne fait rien, mais sachez que les humains de chez nous, je ne l'ai peut-être pas assez dit... mais il ne sont pas du tout comme ceux de la planète Terre. Cette planète est assez célèbre je dois dire, pour de bonnes raisons comme de mauvaises. Mais les mauvaises raisons sont assez importantes, que des humains font du mal volontairement aux autres par pur plaisir, que l'argent est plus important pour beaucoup que par leur proche ou leur dignité, qu'il y a un état où de nombreux groupe terroristes y vivent. Malgré ça, il ne faut pas tous les mettre dans le même paquet, il y a des humains qui sont justes. Le problème étant que sur Terre, seul les humains sont les êtres les plus évolués pour être suffisamment "intelligent". Et donc forcément, si une nouvelle race tout aussi intelligente débarque chez eux, c'est tout de suite pour de mauvaises intentions. C'est bien pour ça que Chérisa en a fait les frais. D'ailleurs, j'imagine bien Bruce sur Terre, attention hein pas pour qu'il lui arrive des choses horribles, juste que ceux qui l'attaqueront... il ne vont pas faire long feu avec ce bovin crois moi, j'imagine bien la scène ahah !"

Billy sourit à nouveau et posa une question à Pyr'Off...
"D’ailleurs, tu pense quoi de lui spécialement ? Et des autres aussi, Herbert; Félix; nous tous."

Phil lui écoutait bien ce que disait Ail', il sourit et fait oui de la tête. Il attendait par la suite les instructions du dinosaure de roc'...
"D'accord, et maintenant on fait quoi ? On continue ou on pars se coucher ?"

Le groupe des mokofauniens parti à l'aventure, virent alors les filles en questions, et leurs visages étaient familier en effet...
"Les gars... euh dîtes moi... je ne rêve pas là..."

- "Non non... je vois ça moi aussi..."

- "Félix on hallucine p... Félix ?"
Herbert vit que le jeune dalmatien n'était plus à sa place, il s'était empressé de sauter sur une des filles qu'il connaissait très bien. Et cette fille était...
"Cindy je suis si content de te voir !"

Il s'agissait bien de la fameuse Cindy, la copine de Félix dont il avait rêvé l'autre nuit. Cindy, la golden retriever était tout aussi contente de revoir son chéris, cependant celui-ci serrait peut-être un peu trop fort...
"Moi aussi Félix je suis heureuse de te revoir ! Mais doucement... tu m'étouffe !"

Le jeune dalmatien reposait en douceur Cindy sur le sol, tandis que les autres garçons rejoignirent leur copine. D'abord Herbert avec Ajisai la kitsuné verte aux 7 queux et enfin Bruce avec Emilie la tigresse, inutile de dire que des baisers ont était échangés, mais il restait 3 filles dont une était pour le moment sans son compagnon, il s'agissait de Mikrine la renarde polaire...
"Les gars, où est Billy ? Il va bien au moins... ?"

- "Oui oui il va très bien Mikrine ! Il est ailleurs mais il va très bien."

- "Ailleurs où ça ?"

- "C'est une longue histoire les filles, mais on va tout vous raconter."

Mais il restait deux fille dans le groupe, une mésange bleue ainsi qu'une chatte noire, beaucoup plus timide que les autres, Ajisai fit les présentation...
"Au fait les garçons ont a oubliés de vous présenter quelqu'un, voici Gabrielle ! Elle est très proche avec Mikrine et elle à voulu nous accompagner quand on est partit à votre recherche. Et à côté d'elle, voici Aurore, elle est dans la même classe qu'Edwin. Elle n'étais pas tellement pour à l'idée de venir mais elle voulait quand même aider un camarade de classe."

"Bonjour vous tous ! Alors c'est vous les fameux mecs qui font pleins de trucs ensemble ? C'est chouette ça ! Mais vous n'êtes pas 6 normalement ? Mikrine tu as dit qu'ils étaient 6."

- "Billy est pas là, Phil et Edwin doivent être avec lui."

- "Ah oui ! Phil c'est le lynx et Edwin le père d'Herbert c'est bien ça ?"

Mikrine se mit la main sur son visage, tandis qu'Emilie la corrigea...
"Non Gabi' ! Phil c'est un chat et Edwin le petit frère d'Herbert, comment tu as étais amené à penser ça ?"

- "Les trous de mémoires sans doutes !"

Alors que le groupe commençait à discuter, Aurore qui étais une fille très timide restait un peu dans son coin, elle se sentait à la fois perturber par ce qu'il lui arrive et également gêné d'être la plus jeune en face de nombreux adolescent qui formaient des couples...
"J'espère vraiment que... tout va bien se passer... parce-que j'ai un mauvais pressentiment."
Dit-elle dans sa barbe, de manière à ce que personne ne l'entendent.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 20 Jan 2016 - 2:12

Chérisa avait entendu la réponse de Edwin, puis elle ne répondit pas en déviant du regard. Poisarck qui était juste devant elle, avait un grand sourire comme si elle la connaissait dans son caractère et qu'elle savait comment elle réagirait.

"Tu sais Edwin, malgré les apparences, Chérisa à l'âge de ton frère. Même si c'est 14 millénaires, Chérisa est encore très jeune et si je serais toi, je ne serais pas surpris de la voir réfléchir avec peu de réflexion.

-Peu de réflexion ? JE NE SUIS PLUS UNE GAMINE POISARCK ET TU LE SAIS !!!"

Alors qu'elle piquait presque une crise de nerf sur Poisarck, celle-ci se moqua ouvertement de sa réaction. Surtout que cela venait prouver exactement le fait de Poisarck, Chérisa avait encore un caractère infantile. On pouvait voir également que Savoir et Cyandre était du même avis que Poisarck en conservant leur sourir également.

"Mais qu'es-ce que vous avez à vous moquer de moi !? Qu'es-ce qu'il y a de si drôle à me voir en dégoûté !? Arrêter avec vos sourire, ce n'est pas drôle !

-Tu as le don de te trouver des amies assez mouvementées Poisarck.

-J'ai un certain don pour ça-

-QUOI !? Mais qu'es-ce que vous racontez vous deux, vous n'êtes absolument pas drôle !"

Malgré cela Edwin pouvait bien voir un caractère bien familier avec l'un de ses mokofauniens, et la situation était juste délicieux à voir... enfin tout le monde sauf... Chérisa qui essais de comprendre ce qui se passe mais sans succès et surtout qu'elle étais tombé dans le piège que Poisarck à installer seulement avec des paroles, et Savoir qui en plus en ajoute par-dessus, la pauvre pouvait bien être énerver mais pour un rien.

"Bienvenue sur Mystrisaure, Chérisa chérie, ici les combats se font surtout sur la réputation plutôt que les combats physique, et actuellement tu est en très mauvaise posture pour gagner. Et si tu as vraiment l'intention de combattre Câlinauvât de la sorte... tu n'as aucune chance, si je me souviens bien d'elle c'est une Xirfix qui est à la pointe de la politesse.

-Non seulement cela, mais est une aussi bonne chasseuse de trésor que toi Poisarck et elle un don que je préfèrais que tu le découvre par toi-même Chérisa. Mais ne sois pas surprise qu'elle réussi à t'humilier après un premier combat. C'est comme ça que la loi de la jungle fonctionne ici. Et comme dirait Poisarck tu n'as aucune chance de la vaincre, si tu agis ainsi seulement contre nous, contre Câlinauvât n'aura pas vraiment de problème à te vaincre.

-Pfe! comme si une créature avec des grandes oreilles pouvait réussir à me vaincre, je suis Chérisa la flore qui possède la Lame Verte, je ne verrais pas en quoi elle serait meilleur que moi ?

-Et bien tu viens tout juste de le démontré comment elle va te vaincre... Sous-estimer un ennemi est une erreure fatale en tout combat se penser meilleur que les autres, est loin d'être la meilleur façon de vaincre les autres..."

Du côté d'Ail' et Phil, c'est vrai que cela faisait un moment que les deux allait droit devant sans jamais rencontrer quoi que ce soit. Alors que Ail' allait répondre à la question de Phil, celui-ci remarqua un nouveau camp de ces lézards qu'ils ont rencontrés plutôt. Ils ont du avoir dle temps de se déplacer pour avoir fait tout ce trajet... ce qui dérangea Ail', est qu'ils étaient plutôt près de leur propre territoire. Au moment qui s'avança vers le camp quelque chose se produit en une seconde. Durant cette arrêt du temps, Ail'Unené a été capable de voir le Phoenix du temps Jikannix passer près de lui qui se dirigea vers le camp également. Durant cette arrêt de temp, Ail'Unené eu le temps d'avancer d'au moins un mètre avant que le temps repris son cours. Ce qui le fit arrêter et appela Pyr'Off.

"Pyr'Off t'as vu ce que j'ai vu ?

-Désolé j'ai rien vu Ail' ...

-Recule l'observation et passe la vitesse en seconde tu vas remarquer un anomalie."

Pyr'Off fit reculer dans le temps de l'orbe et fit un ralenti, en même temps que Billy les deux remarqua qu'un énorme oiseau avait passer juste à côté d'Ail' et ce qui était de vraiment particulier c'est l'oiseau volait comme si la vitesse était normal à côté d'Ail' qui lui aussi marchait normalement alors que la vidéo était totalement au ralenti. Pyr'Off excité d'avoir vu cela de ses propre yeux il bondit de sa chaise et cria presque.

"Es-ce que c'était Jikannix !?"

-Il vient tout juste de passer près de moi, et je crois qu'il se dirige vers un camp Biléz'Ardos (La race des lézard bipède.)

-Un camp aussi près de notre territoire ? Ils sont pas les bienvenue je peux t'assurer.

-Oui, mais pour le moment on se concentrera sur l'oiseau. Fais-moi un tracé de sa trajectoire, je veux savoir où il est allé."

Pyr'Off fit alors une combinaison de touche pour finalement faire un tracé du passage de l'oiseau mais le résulta n'était pas très compromettante... car l'oiseau est aller directement dans le camp...

"J'ai une bonne et... une mauvaise. La mauvaise, c'est qu'il va falloir que vous entrez dans le camp, car la bonne nouvelle il c'est posé à l'intérieur du camp. Si on a un peu de chance, il c'est transformer en Plume de cristal et il y est resté."

Selon les indications de Pyr'Off ça n'enchantais pas Ail' d'entrer pour une deuxième fois dans un camp comme celui-ci et se plaignit, alors

"J'espère qu'on ne trouvera pas à chaque fois un phœnix dans un camp Biléz'Ardos ce sera vite agaçant à la fin..."

Alors que le troisième groupe, maintenant composé de Herbert, Bruce, Félix, Florie, Uniklixie, Skeléterre, et toutes les copines (enfin presque) des Mokofauniens le groupe commençait à se faire nombreux. Malgré cela Amézia remarqua l'expression Aurore qui ne semblait pas alaise avec ce nouveau monde, elle s'approcha d'elle et offrit sa main pour se lever.

"T'inquiète pas ici t'es dans un lieu paisible et sécuritaire ma sœur. En passant je suis Amézia une Amazçancer."

Il y avait pas loin d'elle une Valkçancer et une Sirancer qui la suivit de près. Elles firent à leur tour leur présentation.

"Moi c'est Valkie la Valkçancer

-Et je suis Sirna la Sirancer."

Ce fut alors aux tours de Florie, Uniklixie et Skeléterre de se présenter devant les filles.

"Je suis Florie enchantée de faire finalement votre connaissance.

-Alors c'est vous cette Cindy, moi c'est Uniklixie, je vous connais à cause d'un fantôme qui est venu le hanté."

Il ne restait que Skeléterre à se présenter et pour faire une petite vengeance de Bruce de s'avoir moquer de lui lors de sa terrible chute, ou tout simplement pour rire, il plaça son crâne sur celui de Bruce pour donner une de ces frousse à sa copine où à une dans le tas puis il se présenta en même temps.

"Et moi je suis Skeléterre, mais je crois que votre ami le veau à un problème capillaire sévère, à peine une seconde et il avait tout ses poiles, maintenant il en a tellement plus qu'on lui voit le crâne.

Après cette farce, Florie pris le temps de tout expliquer à la situation à toutes les nouvelles venues (Je ferais pas de résumer juste à te rappeler de ce qui c'est passer plus tôt et c'est ce qu'elle dit) Après ses longues explications, Amézia l'interrogea.

"Florie es-ce que vous aller aussi récupérer les 6 autres comme elles ?

-6? Comment cela ?

-Eh bien avant qu'elle arrivent, il y a eu 6 autres gens comme eux qui est arrivé et il n'était pas gentils du tout... même très méchant qu'il nous a presque menacé...

-... Je crois que les soucies ne font qu'empirer."

Alors qu'elle se mit la face dans le creux de sa main, on entendit une Amazçancer crier au loin.

"IL EST REVENU !!! L'un d'eux est revenu et il saccage notre réserve !"

Qui était-ce ? Qui cet être qui s'attaqua à une espèce comme les Çancers ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 1 Fév 2016 - 22:41

Edwin qui était entrain de suivre la crise de nerf de Chérisa, ne s’empêcha pas de lui faire une remarque sur son attitude. Une attitude qui ne présage rien de bon étant donner que à ce qu'à dit Poisarck, les combats sur cette planète se base sur la réputation...
"Tu ferais mieux de les écouter, ça va mal finir sinon, je tien à revenir vivant moi et pas à attendre une semaine pour retrouver un bras ou une jambe. Et puis bon, de tout' façon qu'elle soit plus forte ou non ça change quoi ? Suffit qu'on reste tous polis et tout se passera bien."

Après cela, le jeune lapin posa quelques questions au sujet de la Xirfix...
"Au fait, créatures aux grandes oreilles... ce sont des lapins aussi ? Et ma réputations elle est bonne ou pas ? Et aussi si jamais on doit se battre, est-ce que... ça risque de poser problème si je tape... une fille ?"

Pendant ce temps, le jeune chat rouge qui accompagnait le dinosaure de roc' allait devoir infiltrer un camp remplis de lézards, qui n'allait surement pas les laissé entrer gentiment comme dans un moulin. Bien que Phil n'était pas là lorsqu'il y a eu ce combat entre eux, il allait devoir faire preuve de courage afin d'entrer par effraction dans le camp des lézards. Justement, pour une fois, le chat va ainsi pouvoir montrer une capacité naturelle en tant que chat...
"S'il faut qu'on entre chez eux sans faire de bruit, tu peux me faire confiance parce-que la discrétion, ça c'est mon truc ! Juste derrière la cuisine bien sûr."

Billy pris la parole à travers l'orbe pour répondre au propos de Phil...
"Je dois le confirmer, Phil est très discret quand il s'agit de s'infiltrer, en même temps c'est un chat. Mais dans ce domaine, il est très fort, vous pouvez me faire confiance. Enfin, faites quand même attention à vous."

Du côté du groupe des filles et des 3 garçons, Aurore se sentais toujours mal à l'aise. Cela se faisait encore plus ressentir lorsqu'Amézia tandis sa main, elle recula légèrement en détournant un peu le regard. Elle fini par prendre la main de l'Amazçancer, en rougissant énormément...
"M-merci... beaucoup... je me demande bien... combien de temps nous allons rester dans... cet univers... euhm rien contre vous hein !"

Ajisai lui sourit et posa sa main sur son épaule...
"Ne t'en fais pas, tu sais on est un peu toutes inquiètes... mais tout ira bien, et puis au moins on découvre de nouvelles choses, ça fera de beaux souvenirs non ?"

- "O-oui... oui t-tu as raison, merci Ajisai..."

Les autres filles firent connaissance avec les quelques Quarujieens présents...
"Bonjour Uniklixie, un fantôme qui est venu hanté Félix ? Oh bon sang nos amours sont déjà en proie par toutes les créatures démoniaques de ce monde ?"

- "Mais non mais non ne t'en fait pas ma chérie en or, personne ne nous veux du mal, enfin faut qu'on fasse gaffe quand même parce-qu'on est pas dans les bisounours..."

- "Les bisous quoi ?"

- "Euhm... non rien Herbert oublis..."

Herbert qui était entrain de caresser le dos de la kitsuné Ajisai, celle-ci se serra contre lui. Mais quelque chose l'a interpellé...
"Les 6 autres ? Comme elles ? Mhmmmm... houlàlà je crois que j'ai une idée... dîtes moi... il n'y en a pas un qui est violet avec les yeux jaunes ? Et un autre tout en glace ? Parce-que si c'est le cas, on les connaît bien croyez moi !"

Et enfin, Bruce qui étais une fois de plus victime d'une blague de Skeléterre, s'énerva...
"Oh c'est pas vrai t'es chiant toi ! T'as mal choisi ton moment !"

Emilie était surpris et effrayé de voir un crâne, elle sursauta...
"Aaaaaaah ! Bruce t'es pas drôle !!"

La jeune tigresse avait mal compris, elle pensait que c'était le jeune veau qui s'amusait avec un crâne...
- "Hein ?! Mais c'est pas moi Emilie c'est Skeléterre !"

- "Me prend pas pour une idiote, je me fais du souci pour toi et quand enfin je te retrouve, tu fais le pitre ! Je te jure Bruce des fois !"

- "M-mais ma chérie..."

- "Stop j'ai dit !"

Gabi' observait la scène en rigolant...
"Dis donc c'est beau l'amour ! Vivement que j'ai un copain !"

- "Ouai... et bien moi, vivement que je vois Billy..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 15 Fév 2016 - 2:23

Alors que pensais que la Princesse Câlinauvât était un titre au sens propre, Poisarck voulut lui expliquer ce que "princesse" voulait dire pour la créature couleur crème.

"C'est plutôt que la Princesse a retenue ce titre surtout pour ses agissement, plutôt que pour comment nous devons agir face à elle, Je suis une chasseuse de trésor et tu n'a pas changer de façon de parler seulement parce que j'en étais une ! C'est à peu près la même chose pour cette Xirfix, tu n'as pas vraiment à changer d'atitude pour lui parler, reste toi même et tout ce passera pour le mieux."

Alors qu'elle répondit à la première réflexion d'Edwin, le voilà qu'il en fait pleuvoir plusieurs autres questions. Elle prit alors le temps de répondre à chacune d'entre eux, et ce dans l'ordre.

"Se ne sont pas des lapin, ils n'ont pas des insicives comme les votre très prononcé et vous n'êtes pas aussi sensible à l'effort qu'eux à lever un objet au point à porter des gants, les Xirfix ont surtout les oreilles long pour des membres supplémentaires un peu comme une pieuvres si tu vois où je veux en venir. Pour ta réputation, tu n'as pas à t'inquiéter, de ta réputation, tu es très peu visible aux yeux des autres, du moins si tu continue à faire peu de bruit de toi, contrairement à Chérisa qui pourrait se retrouver avec un titre peu attachant. Et pour la troisième question, un fois de plus tu n'as pas à t'en soucier, si pour toi frapper les filles est contre ton envie, personne ne t'y obligeras et dans le cas contraire rien de vraiment conséquent pourrais également t'arriver. Il suffit juste d'être toi même et tout ira bien"

"En autant que tu ne te comportes pas comme votre amie plante, ta réputation sera bien vu.

Savoir ajouta-t-elle. avant que l'héritée se troune froidement vers eux et cris à cette pauvre Éwca

"Que veux-tu dire par "comporter" j'agis de la bonne façon, c'est vous qui êtes trop faible pour ne pas être capable de traverser ne serai-ce que ce que vous appelez un donjon. J'ai la Lame Verte et je serais largement capable de tous les vaincre ses donjons sans problème !"

Alors qu'elle provoqua Savoir en l'insultant, celle-ci n'apprécia guère d'être parler de la sorte, elle et Poisarck n'avais plus le sourire aux lèvre, apparemment Chérisa apprendra la leçon à la dure. Cyandre qui était juste derrière tout le monde, et était prête à dégainer son arme vers Chérisa mais l'Éwca leva son bras à sa docile amie, puis lui dressa la paroles contre la femme plante.

"Alors tu crois vraiment que... cette épée peut vraiment passer un donjon ? Que dirais-tu de me le prouver ici et maintenant. Tu sembles si sûre de toi que tu serais capable de m'abattre en un rien de temps pas vrai ?"

-Oh arrête, Poisarck tu crois vraiment qu'elle va me battre, elle n'as qu'un clé à molette, elle peut faire quoi avec ? monter des machine et que je doit les détruire ? Désolé, Dr. Robotnik, mais je ne suis pas Sonic, et je vais te montré de quel bois je me chauffe.

-Eh bien Chérisa, tu viens de brisé une des lois de Donjons, ne jamais insulter quelque soit le membre durant un donjon, sinon c'est une provocation au duel. La seule bonne chose que je vois dans cela, c'est que nous passerons se donjon aussi vite que le duel sera terminé. Et je crois que ta soeur à fortement raison Chérisa, si tu continue à sous-estimer, tes allier autant que tes adversaires, les conséquences pourraient devenir catastrophique. Et comme tu es partie pour ce chemin, tu fonces droit vers un mur.

-Pfe ! Des sottises Je ne vois vraiment pas en quoi vos donjons sont si dangereux si j'arrive à battre elle, cette Xirfix ou bien même les deux si il le faut."

-Ah c'est pas vrai...

Dit-elle en se mettant la main sur la figure avant de dire à Edwin

"Edwin choux, si tu avais envie de prendre une pause, je crois que tu l'auras. Prends le temps de t'assoir, Chérisa sembles être vraiment entêtée à prouver qu'elle est vraiment meilleure que tout le monde, mais elle risque d'apprendre que tout le monde a un point faible et qu'elle sera victime de sa propre faiblesse."

Poisarck s'allongea donc alors que Cyandre s'approcha d'eux et sorti des bagages de Savoir un breuvage qu'elle offrait à Poisarck et Edwin, alors qu'elle offra cela, Savoir sortie un orbe.

"Chérisa, on se connait que très peu, mais sache que tu vient de me provoqué en duel, et ne sous-estime pas mon arme, Ma fidèle clé à molette, est mon arme de combat que j'ai volontairement choisit. Serte, elle est conçut pour faire des construction, mais je l'ai également renforcer pour qu'elle soit également capable de donner et recevoir des coups en tout genre. Peut-être que je suis moins bonne que Poisarck sur ce que je sais de toi, mais j'ai entendu suffisamment d'écho de toi pour comment te contrer.

-Cela me surprendrait beaucoup.

-Dans ce cas tu sera servie.

Puis elle active son orbe pour isoler le terrain pour ne pas être déranger du combat.

Alors que le très grand groupe de la planète Florfla, commencèrent à faire connaissance les choses ne pouvait aller que pire. Mais avant il y avait Bruce qui avait un problème d'amour avec sa tigresse alors qu'il avait le crâne de Skeléterre sur la tête. Alors pour évité d'empirer la situation, son corps et ses autres membres qui commençait à reprendre son état normal (car il a eu le temps de sécher) si dirigea vers elle et sa main se plaça comme si il allait serrer la pince à elle, enfaite c'était le but rechercher, mais sans son crâne enfaite... avec ou sans, Skeléterre restait un mort-vivant et d'un point de vu extérieur ça pouvait être effrayant de voir corps supposé mort se dresser devant un être vivant.

"Ne soyez pas en colère contre votre amie, c'est pas de sa faute si mon crâne c'est diriger tout seul sur sa tête."

Alors qu'Aurore ne se sentait pas à l'aise avec les lieux, Amézia voulu la réconforter une fois de plus.

"T'inquiète pas ma sœur, la vie ici est toujours paisible, si tu ne veux pas partir, je suis certaine que l'une de mes sœurs te trouveras un lieu ou dormir. Loin de tout danger et d'hostilité c'est la meilleurs place pour vivre, et je suis pratiquement sûr que tu aimes le poisson vu ton allure ma sœur."

Alors que Amézia tenta de réconforté Aurore, Valkie et Sirna étaient plutôt en train de parler avec Florie et le reste du groupe à propos de la menace qui est en train de saccager la réserve de nourriture.

"Eh bien... selon ce que vous avez décrit effectivement deux d'entre eux avait quelque peu un apparence semblable, mais celui que saccage semble être un qui ressemble à un chat avec des écailles et qu'il est très gourmand... enfaite je crois qu'il serait mieux que vous veniez avec nous pour que vous voyez par vous même"

Valkie, Sirna et Florie avec peut-être tout le reste du groupe parti en direction de la menace alors que Uniklixie c'est plutôt diriger vers Émilie et Bruce pour aidé Bruce à sortir Bruce de la situation et aidé Skeléterre à réparer sa blague de très mauvais goût. Unie alla s'excuser auprès de la Tigresse et retira le crâne de la tête de Bruce.

"Pardonnez-moi Émilie, c'est juste que Skeléterre a un peu de mal à se présenté devant un être vivant. Il n'est pas méchant c'est juste qu'il aime bien faire des blagues en se démembrant."

De l'autre côté du village, la description qu'avait donné Valkie cela sembait vraiment être un des six membres que les Mokofauiens avaient décrit lors du repas. C'était le Dino-Phil qui était en train de saccager et voler la nourriture de la réserve des Çancers. Florie avait le Marteau sorti et demandais aux garçons.

"Ok normalement je lui apprendrais les lois de Florfla, mais je crois que ce ne sera pas nécessaire, si vous avez une idée de comment l'Arrêté dites le moi je pourrais trouver quelque chose pour le neutralisé."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Poisarck (Nidorina) le Sam 5 Mar 2016 - 18:46, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 18 Fév 2016 - 0:04

Edwin qui observait la scène, se contenta alors de boire un des breuvages proposés par Cyandre, il avait repérait du thé...
"Oh du thé chouette !"
Le jeune lapin boit cul sec la boisson mais à une expression de dégoût sur son visage, il pensait que c'était le thé en "soda"...
"Aaaaah mais c'est chaud, c'est pas du thé ça !"

Pendant ce temps avec le groupes des mokofauniens qui s'est désormais agrandit, les choses commencèrent déjà à mal tourné, déjà pour Bruce qui était victime d'une farce de Skeléterre, farce qui à fait croire à Emilie que c'était lui le pitre de la situation, de plus Dynophil était là et les autres doppelgänger aussi. Effectivement, le chat reptile au jogging jaune était entrain de dévoré toute la réserve de nourriture, il n'y aller pas de mains mortes, il mangeait comme un renard qui saccageait un poulet. Cependant il n'étais pas seul, il y avait avec lui un autre double, c'était Pürple Herbert, le clone cosmique violet aux yeux jaunes. Celui-ci surveillé Dynophil, sans réellement le vouloir...
"Sérieux pourquoi c'est toujours moi qui doit le surveillé celui-là, il peut bien bouffer sans que je soit toujours là à lui torcher le cul comme un p'tit de un an."
En effet, son caractère n'était pas des plus appréciables...

Parmi le groupe d'observateurs mokofauniens, il y avait Herbert; Ajisai; Aurore; Félix et Cindy.
"Bon sang mais qu'est-ce qui foutent là ceux là ? Il se passe quo encore ? Ne me dîtes pas que vous les avez amenez avec vous quand même."

- "Jamais on a fait ça, je ne sais pas moi même ce qu'il foutent ici, et puis il y a juste le tiens et celui d'Edwin que je connais vaguement, les autres je ne les ai jamais vu."

- "Et bah on est pas dans la merde les gens... enfin il ne sont pas si dangereux que ça..."
A cette phrase, on pouvait voir Dynophil entrain d'écrabouiller avec ses mains, le morceau de nourriture le plus solide de la réserve et de le dévorer sauvagement.
"Bon j'ai rien dit..."

- "Eurk... mais c-c'est dégouttant... faite quelque chose les filles !"

- "Ne vous inquiétez pas, je vais vous dire, ils ne vous tueront pas, jamais ils le feront. Par contre niveau ces que fait Dynophil oui. La meilleur chose à faire... enfin la seule chose qui me viens à l'esprit c'est de les emprisonner et de les questionner, pour les neutraliser il y a carte blanche à ça, attaquer et bien se défendre tout simplement."

Aurore elle était collée contre Florie, après qu'elle est remercié Amézia de l'avoir réconfortée. Elle tenait fermement Florie à la jambe en voyant les deux fouteurs de troubles...
"A-attaquer... m-mais v-vous êtes malade... v-vous avez vu comment ils s-sont ?"

Avec Bruce et Emilie, le ton était plus comique, la jeune tigresse avait donc compris qu'il s'agissait d'une blague du squelette. Cependant, elle avait encore quelque chose à dire contre le veau...
"Excuse moi Bruce chéris, je me suis laisser emporter, Mais il y a une chose qui me dérange pour le coup, tu t'es encore fait un rival n'est-ce pas ? Bon sang essaye d'être plus gentil mon bovin..."

- "Hey c'est lui qui a commencé ! En plus c'est pas la première fois qu'il me provoque celui là."

- "Aller ce n'est rien, juste une petite querelle envers un squelette qui parle, ça te passera non ?"

- "Ouai ouai peut-être..."

- "Quand t'es lancer on ne peut plus t'arrêter toi... sinon enchantée de vous connaître, mais dîtes moi, quel est cet endroit pour le moins... étrange ? Et vous êtes quoi exactement ? Et surtout.. qu'est-ce qu'il passe ?"

Gabrielle arriva devant Uni et pris le crâne dans ses bras et le regarda...
"Woaw, un crâne qui parle ?! C'est incroyable ! Il mange aussi ? Il respire ? Est-ce qu'il peut mordre ? Mais où est son corps ? Oh pauvre crâne... mais il à l'air sympa je peut parler avec lui ?"

Mikrine, la renarde polaire calma l'oiseau qui s’exciter un peu trop envers un crâne...
"Calme toi un peu Gabi', on ne sait pas comment il est exactement se type et puis... euh je vais peut-être dire une connerie mais si c'est un squelette, il est mort non ?"

- "Mort ? Mais comment on peut être mort et vivant ? C'est un genre de zombie mais en gentil ?"

- "J'en sais rien c'est pour ça que je demande."

- "Si c'est un zombie il va nous mordre et on va se changé du coup... et on va produire une apocalypse sans le vouloir !"

- "Mais non ne dis pas de sottise Gabi'..."

- "Comment tu peux en être aussi sûr ? On ne sait jamais !"

- "C'est juste stupide, les zombies ça n'existe pas Gabi'. Et puis bon si ça existe, ils n'ont pas l'air si méchant qu'ils en ont l'air ici."

- "AH tu vois que t'hésite !"

- "Euh ouai enfin bref ! Pour en revenir à nos moutons, on voulais savoir s'il était mort, ET SI c'est un zombie gentil si certain se posent la question !"

A voir ces deux filles, on pouvait alors reconnaître Félix et Phil. Effectivement, Gabrielle et Mikrine sont amie depuis un moment déjà et la renarde polaire doit souvent faire face au manque d'intelligence de la mésange bleue.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 5 Mar 2016 - 5:18

[N.B­.]:

Alors qu'Edwin buvait sans savoir que le Thé en question était le Thé chaud, il dégouta de sa mauvaise surprise avant que Cyandre lui réplique:

"Je vous assure Monsieur Edwin, que c'est le thé que maîtresse m'a ordonné d'apporter elle le bois toujours... je ne vois pas pourquoi vous l'aurez voulu chaud d'ailleurs... Mais, vous pouvez toujours avoir du jus ou du lait si vous désirez. Le choix est libre à vous. Et pour vous Dame Poisarck ?

-Pour moi ce sera un vers de lait chaud si tu crois avoir l'équipement nécessaire, sinon je le prendrais froid tout simplement.

-Alors, c'est en route madame !"

Alors elle place tout le nécessaire pour faire chauffer le lait en attendant que tout soit prêt et que Edwin fait sa commande elle observa l'attitude de Chérisa et les nombreuses faiblesse qu'elle laissait paraitre dans le combat qui était engager.

"Cette Dame Chérisa semble pas se soucier de ses responsabilités pour posséder un tel pouvoir. Ça fait longtemps qu'elle connait ses pouvoir ?

-Pas plus que quelque millénaires, mais si Savoir t'a fait part de ce qu'il faut connaitre des Flores, tu doit savoir que la croissance de ceux-ci, notamment les Fleurs, sont lents et prennent du temps à se développer. Et Chérisa à tout juste 14 millénaires, elle ne comprends toujours pas que ce qu'elle entre les mains et ses limites comptent beaucoup dans un combat. Que se soit sur l'intellect ou sur le physique. Sa soeur tente de lui éduqué l'art, mais elle semble à chaque fois oublier un élément dans le combat. Et souvent cela lui retombe sur le nez. Du coup elle apprend à la dure les lois des autres lieux.

-Vous ne vous inquiétez pas pour elle ? Elle pourrait se tuer...

-C'est son sous-estime qui lui fait son boulet, et je ne peux rien faire. Moi et sa soeur, enfaite tout ceux qu'elle connait sais comment la déjoué avec un défaut pareille, elle se croit trop souvent forte contrairement aux autres à cause de cette épée, mais elle apprendra vite qu'avec ces deux prochain combats, que talent ne se base pas sur un objet, mais sur une personne. Et d'après moi la seule façon pour elle de l'apprendre c'est de faire face à deux vrai adversaire peu orthodoxe qui leur de donne de la difficulté pas par leur arme, mais leur façon d'interpréter le combat et aussi d'utilisé le défaut de quelqu'un à leur avantage."

Lorsqu'elle comprit ce que la Tocxine lui expliqua, elle se tourna vers Edwin puis timidement, elle demande à Poisarck.

"Et... cette chose, ça fait longtemps que cela vie dans les parages ?

Poisarck ne pu s'empêcher de rire de Cyandre qui était un peu intimidé par un petit lapin comme Edwin.

"T'inquiète pas Edwin est un ami récent qui vient d'atterrir pour une raison encore inexpliqué. Mais si tu veux tu peux lui parler il a une langue et peut communiquer avec nous. Surtout qu'il est assez inoffensif ici donc tu ne devrais pas avoir peur chérie.

-Je... je ne suis juste pas à l'aise avec les nouvelle tête... Vous... vous c'est différent car Savoir m'a beaucoup parler de vous, mais M.Edwin, m'intimide quelque peu."

Poisarck lui fit donc un sourire et lui prit les pattes pour la rassurer, puis offrit les pattes délicate de l'Allielfd à Edwin pour que lui il est un contacte physique avec elle.

Le duel qui interposa entre Chérisa et Savoir commença. La jeune femme-plante fit les premiers contre la petite Éwca, en faisant une tranché verticale descendant qui se percute sur la clé sans même le trancher d'un coup. Elle fut surprise d'apprendre que la clé de Savoir était magique ou qu'il avait une poudre magique pour éviter qu'elle se coupe face à la Lame verte. Du coup, Savoir répliqua et avec sa clé elle contrôla le corps de Chérisa pour l'écraser à parti de son épée de la tête au pied au sol. Et d'une pirouette horizontale elle ajouta un autre coup qui toucha le dos de Chérisa qui était déjà au sol avant de lui laisser une chance de se relevé. Elle garda une distance et s’accota sur sa clé entre les deux partie de sa clé pour lui parler un peu.

"Alors ? Surprise ? Tu peux toujours abandonner. J'ai vraiment pas envie de te faire plus mal. Même si tu as une bonne capacité régénérative, un combat de ce genre sera sans issus si tu continue à sous-estimer tes propres alliés... Tu as peut-être l'arme la plus puissante, ça ne fait pas de toi LA plus puissante combattante.

Sous ses paroles, Chérisa se sentie insulté alors que ce n'était que la vérité que Savoir lui disait. Sous sa colère et son déshonore face à une simple Éwca, elle planta alors son épée au sol et elle se fit manger par une plante carnivore, qui retourna au sol. Savoir fut un peu surprise de cette attaque, mais elle savait que c'était une attaque sous le sol. Elle prépara son arme pour parer l'attaque un peu trop prévisible à son œil. Lorsqu'elle sentie les tremblements sous ses pied elle fit un bond avant de grimper sur sa clé et placer son double sabot entre les deux parties de la clé puis fit un tourbillon pour enfoncé le coup sur la plante, au même moment la plante ouvra la bouche qui exposa Chérisa complètement. Sous un réflexe elle invoqua une écorce pour se protégé de cette attaque avant de riposter avec une liane qui arriva à l'angle mort de Savoir qui la frappa de plein fouet sur le long du corps qui la fit voltigé hors de la plante de Chérisa.

Sur la Planète Flore des invité clandestins se sont permis de prendre la nourriture de la réserve des Çancers les pauvres créature féminines, allait faire prendre toutes leur nourriture juste par ce saccage. Il fallait que les autres interviennent rapidement avant que leur nouvelles amies se retrouve sans nourriture... Alors qu'Aurore retenait la jambe de la Flore, Amézia la prit dans ses bras pour éviter de gêner Florie et ses deux sœurs qui saurait comment s'y prendre face à une tel crise. La femme-plante avait une idée de comment ça c'est passé, mais les explication devait attendre, car la nourriture se gaspillait à vu d’œil.

"Si Phil verrait toute cette nourriture se faire radicalement gaspiller je crois qu'il serait dans une de ces colère noires. Allez Sirna Valkie, vous m'accompagnez pour la capture de deux étrangers ?dit-elle en sortant sont gros marteau à deux mains.

-Ils vont devoir dégagé d'ici et on va les bannir de notre île de tranquillité. Les hostilité ne sont pas permis chez nous. répondit l'oiseaux en prenant une lance sortie de la foudre.

-Ils volent notre nourriture sans notre autorisation, alors ils seront punis." dit la femme poisson d'un ton calme en prenant son trident sorti tout droit d'un vent du nord.

Sirna qui n'hésita pas à foncé la première se dirigea vers le dino-chat puis tenta de le distraire.

-Hé le lézard poilu... t'es pas gentil. C'est notre nourriture et tu n'as pas le droit de le prendre. Et si il le faut je t'empêcherais de prendre d'autres provisions qui sont caché l'autre côté du village. dit-elle maladroitement en agrippant de ses pattes et de ses quatre queues les bras de celui-ci.

Alors qu'elle occupa à elle seule le dino-chat, les deux autres filles se sont plutôt concentrées sur le lapin-cosimic mais au lieu d'y aller à la force brute, voyant qu'il était doté d'une meilleure intelligence, elles tentèrent de négocier.

-Excuse-nous de t'empêcher de faire du babysitting avec votre ami, mais pour évité que toi et ton petit ami (histoire de l'énervé un peu) continue à faire plus de dégât chez nous, on te demande bien gentiment de te rendre. Contrairement à ton copain juste à côté, tu nous représente en ce moment aucun danger donc tu as le privilège de choisir de bien agir ici ou de te retrouver dans un lieu où tu sera enfermer quelque temps. Mais on te demande qu'une chose te tenir tranquille et loin de ce qui nous regarde et aussi de respecter le monde dans lequel vous êtes atterrit. Compris ? Elle le demande avec gentillesse, en pointant son marteau en direction de la supposé forme vivante violette. Mais si il faisait un mauvais mouvement, elle était prête à l'intercepter et le neutralisé rapidement.

Alors que Gabrielle se questionna sur le crâne celui-ci devint inactif, il n'avait plus d'animation. C'était maintenant un crâne comme un autre, la carapace, son coeur, était non loin d'Uniklixie et ce fut la carapace qui répondit à la question.

"Si je serait vraiment sans "cervelle" ça ferait longtemps que vos petits copains ne seraient plus de ce monde. Es-ce que je peux maintenant récupéré mon crâne s'il vous plait ? " dit-il la carapace en tendant son bras pour avoir son crâne.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 21 Mar 2016 - 3:42

Edwin regardait alors Cyandre puis ensuite ses pattes, il ne se posa pas de question et accepta donc de prendre les pattes de celle-ci, elle allait sans doute les retirer aussitôt mais au moins, il y aura eu un contact physique...
"Tes pattes sont douces... alors euhm... Cyandre c'est bien ça ? Histoire de faire connaissance, qu'est-ce que tu aime faire ? Et ce sont quoi tes passes temps ? Moi par exemple j'adore faire du skate et aussi jouer avec mon grand frère à des jeux vidéos ! Même si... il m'arrive de facilement m'énervé quand je perd... voir un peut trop en fait. Oui je sais c'est mal d'être mauvais joueurs mais j'aime pas perdre, surtout si on me traite de nul."

Dyno-Phil qui était entrain de savourer son repas, ou plutôt entrain de tout déchiqueter et dévorer comme un animal sauvage féroce, regarde alors en direction des jeunes demoiselles les menacer lui et Pürple Herbert. Le chat dinosaure s’apprêtait de se mettre en positon de défense, à quatre patte au sol et en grognant. Cependant, celui-ci fût aussitôt intercepter par Sirna. Bien sûr, il ne comptait pas se laisser faire et commença à gigoter dans tout les sens tout en essayant de donner des coups de queues. Le lapin cosmique quand à lui resta en retrait, voyant bien qu'ils étaient en position de faiblesse...
"Calme toi crétin on va avoir encore plus d'emmerdes sinon ! Bon alors déjà, c'est pas mon p'tit copain, j'suis pas gay ok ? Ensuite c'est pas la peine de nous menacer parce-que de tout' façon, on ne sait pas où on est et puis c'étais juste parce-que celui là voulait bouffer et c'est moi qui doit le garder... par contre... je ne veux pas dire mais... vous, mhm mhm ah ah ! Vous croyez vraiment que vous me faites peur avec vos marteaux ? J'ai pas peur de me battre vous savez ? Mais vous savez quoi ? Je vais faire une exception parce-que vous êtes des filles, et bla bla bla les filles faut pas les frapper... j'vous jure des conneries."

Dyno-Phil ne s’arrêtait pas de gigoter, et tenta alors de mordre Sirna avec ses canines pouvant transpercer le métal, mais le lapin cosmique continue à lui dire de se calmer, à sa manière...
"Calme toi bon sang ! Tu en veux une ? Attend un peu au moins on ne sait jamais..."
Tout en levant la main sur lui.

Herbert reconnut la voit, il se mit devant les 2 Flores prêtes à attaquer et tenta alors de jouer les diplomates...
"Personne ne se tue ok ? Pürple..."

Le lapin cosmique regarde alors Herbert, et dit alors pour lui dire bonjour...
"C'est pas vrai mais qu'est-ce que tu fous là toi ?! Où que j'aille t'es là !"

- "Alors là mon pote je n'y peut rien, déjà bonjour hein politesse... oui c'est vrai que toi la politesse à par "Bonjour p'tit con" tu connais pas."

- "J'ai pas à jouer les gentils garçons avec des gens que je ne connais pas, non à jouer les gentils garçons tout court... je reste comme je suis point barre."

- "Bref, tu ferais mieux de partir toi et Dyno Phil, et je pense que tout les autres ont là aussi, dit leur que vous restez tous tranquille. Vous n'êtes pas chez vous alors pour votre sécurité et la notre vous ferez mieux de vous tenir à carreaux."

- "Nous tenir à carreaux ? On fait ce qu'on veut on est libre c'est pas parce-que t'es l'original que tu peux venir et donner des ordres ! Et puis si quelqu'un à un souci il vient me le dire en face et on va se battre !"

- "Je pense qu'ici, tu va te faire rétamer mais complet mon gars."

- "Ouai ouai c'est ça on en reparlera ! Bon bah... si vous tenez TANT à nous donner des ordres, vous savez quoi ? On se barre on va voir ailleurs ! Pour une fois qu'on voit autre chose, faut qu'il y est toujours des gens pour jouer les parents."

- "Que ce soit ici ou ailleurs, tu te TIEN à carreaux, si vous foutez la merde ça va nous retomber dessus et on va tous prendre cher. J'ai déjà fait cette bêtise avec Bruce et Edwin, ça a bien faillit nous tuer car on allait être recherché et nos tête aurait été misent à prix. Et puis c'est quand même grâce à nous que vous vivez je rappel. De tout' façon, on est dans la même galère nous aussi, on a atterrit ici pour on ne sait quelle raison."

- "Vous aussi... les autres sont là ?! Mais c'est quoi ce délire ?! Il y a un truc c'est pas possible, c'est un jeu c'est ça ? Sérieux mais on aura la paix un jour ou quoi ? Pffff... j'ai déjà envie de rentre chez nous t'sais quoi."

Tandis qu'une partie du groupe était entrain de jouer les diplomates avec les deux envahisseurs, Gabrielle s'amusait avec le crâne de Skeléterre, au point de ne pas vouloir le lui rendre...
"Maintenant ? Je ne peux pas jouer un peu avec, j'ai toujours voulut faire du théâtre avec un crâne qui parle !"

- "Du théâtre avec un crâne qui parle ? T'as des ambitions étranges toi..."

- "Bah quoi ? On à tous un rêve ! Des idées ! Des envies et aussi de l'imagination à revendre !"

- "Ouai enfin il aimerait bien récupérer son crâne, tu jouera avec lui une autre fois, enfin s'il est d'accord bien sûr."

- "Pourquoi à chaque fois qu'on commence à s'amuser il faut qu'il y en est une qui casse toujours l'ambiance ?"
Gabrielle rend alors la crâne au squelette, tout en boudant. Mais Mikrine tenta alors de la réconforter...
"Oh aller ne fait pas cette tête, tu ne va pas faire une scène pour un crâne non ? Aller sourit on vit une aventure là !"

- "Oui oui une aventure..."

- "Bah ouai une aventure, c'est pas rien quand même là, et puis... il y a un crâne qui parle dans cette aventure."

- "Hé mais oui tu as raison ! Oui c'est super génial !"
La mésange bleu sourit alors aussitôt tout en battant des ailes, mais sans décoller du sol.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 24 Mar 2016 - 2:10

L'Allielfd rougit alors immédiatement lorsqu'elle eu le contact physique avec le jeune Edwin. Elle rougissait alors encore plus lorsque celui-ci lui complimenta sur ses pattes douces, qui effectivement, malgré que ce se sont des pattes brûler au 3e degré les poiles qui étaient ininflammable et sa peau noire gardait toujours une peau et une fourrure très dose cuce. Elle détourna le regard d'Edwin en oubliant ses pattes entre ceux du jeune lapin et se contenta plutôt de regarder dans les yeux de la Tocxine qui elle ne faisait qu'écouter la conversation. Elle finit de répondre au jeune enfant.

"Eh bien... j'aime beaucoup prendre soin de maîtresse Savoir et de faire les choses qu'elle me demande de faire. Tout ce que Mme. Savoir me demande de faire me plaie à le faire de moi-même. Donc faire le ménage et entretenir ce qui ne concerne pas ce que vous nommez la teshnologie... au juste... c'est quoi un "jeu vidéo" ? Et pourquoi vous vous énervez sur un "jeu vidéo" ? Es-ce que ce "jeu vidéo" est une vilaine créature qui te fait des ennuies à toi et ton frère? ? À moins qu'un "jeu vidéo" est un jeu de hasard et que vous parier quelque chose de précieux... Mais c'est mal ça... vous devez arrêter toute suite sinon vous aller mal finir. Et pourquoi on dirait que tu es nul peut-être que c'est vrai et que le "jeu vidéo" n'est juste pas fait pour vous... "

Alors qu'une petite discussion de connaissance ce fit entre le lapin et la docile animale Savoir et Chérisa poursuivirent donc leur duel. à cause du coup de liane Savoir perdit son arme et avantagea donc la femme-plante sur le combat. Grâce à cela, elle n'hésita pas à prendre cette avantage pour utilisé une nouvelle attaque de son épée. Elle fit pousser une énorme boule épineuse qui chuta dans la direction de Savoir. Celle-ci qui n'était pas inconsciente vit l'attaque arriver dans sa direction puis fut capable de fuir grâce à son planeur pour une courte durer avant que la fille en vert lui brise sa machine provisoire qui fit extirpé un gaz qui nuisais la visibilité. Elle profita de l'occasion pour fouiller dans sa crinière pour y trouver une queue duveteuse de couleur rouge vif et une paire de gants. Elle détacha sa première queue pour mettre sa rouge puis se pressa d'inséré ses mains dans ses gants avant que le gaz ne se soit complètement évaporé. Les muscles de Savoir avaient grossi et durci. La queue qu'elle c'est attaché lui donna ainsi plus de force musculaire pour l'aidé à surpasser Chérisa. Et avec ses gant elle multiplia en plus sa force. Lorsque Chérisa fit pousser une fleur pour y tirer des épines, Savoir fut en mesure de profiter de sa dernière plantation pour se protéger avec. Une fois tout paré elle se donna un élan pour lancé le tronc au complet en direction de Chérisa. Ce qui la surprend et la fit tomber de sa plante. Une fois au sol elle changea d'arme pour son arc à flèche et se mit à mitrailler les flèches une à la suite de l'autre sur Savoir. Elle fut donc force de reculer et se cacher pour ne pas être blesser par l'arme de Chérisa. Ce qui ne l'avança pas pour sa progression vers sa clé qui était un peu loin.

Au moins tu sais te battre c'est déjà ça, mais... Pour le moment tu te repose seulement sur ton pouvoir, voyons si tu es capable sans.

Malgré les essais de morsure et de coups que Dyno-Phil pouvait tenter d'infliger, la Sirancer avec son peu d'expression elle arriva à retenir les coups de celui-ci. Elle avait bien les mains libres grâce à ses quatre queues qui retenaient chacun des quatre membres principaux du demi-dinosaure en les retenant par derrières. Heureusement que Pürple Herbert était pour le calmer, ce qui évita d'avoir d'avantage de blesser et de dommage dans l'île, même si Sirna pouvait bien le retenir encore longtemps. Alors que Pürple Herbert, tenta de comprendre ce qui se passe, Florie se donna le devoir de lui faire comprendre l'histoire... même si peut-être cela mènera à rien. Mais avant cela elle posa sont marteau la tête au sol lourdement, ce qui fissura ainsi le sol. Elle s’accota sur le sommet de son manche et prit quelque minutes à tout lui raconter, et ajouter des éléments supplémentaire à Herbert.

"Écoutes moi bien et tu serais mieux de respecter ce que Herbert te demande, ce n'est absolument pas le moment de tout foutre en l'air. Vous êtes, toi, ce dinosaure, les 4 autres qui sont avec toi, à Quarujee. Un monde qu'on ne peut pas vraiment laisser à des enfant et des enfantillages. Et le simple fait que vous soyez ici nous indique combien de temps il nous restent avant que les deux univers s'entre en collision et ainsi causé la perte aux deux mondes. Donc s.v.p. pour une fois, et si vous tenez à la vie, sois vous vous tenez tranquille sois vous nous aidé. C'est à votre choix, mais s'il vous plait ne mettez pas d'autre bâton dans les roue, on a déjà bien du mal à progresser à cause de ces anomalies qui nous a attiré ici donc je vous en prie, restez hors de ça et tenez-vous tranquille, sinon je vais vous faire poireauter dans un donjons jusqu'à ce que tout soit régler. "

Skeléterre voulait jouer sur les mots de Mikrine quand il récupéra son crâne.
"J'aurais jamais penser qu'un crâne soit capable de faire manger du boudin sans en avoir à un piaf, pour lui donner cette tête pour simplement une histoire de crâne. J'en ai le mal de crâne."
Malgré le jeu de mot plus ou moins réussi, au moins il peut à nouveau redevenir lui-même.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 23 Avr 2016 - 3:16

Edwin répondit à ce qu'avait dit Cyandre, le jeux vidéo n'était pas vraiment ce qu'elle avait décris...
"Non c'est pas ça, en fait un jeu vidéo c'est un truc qui s'affiche sur un écran et qui fonctionne grâce à une machine que l'on appel "console de jeux". Dans cette console, on y insère des "disques", ça ressemble à des trucs rond avec pleins de données à l'intérieur si tu ne sais pas ce que c'est. Il faut pas le rayer sinon ça ne marche plus, le disque fait alors lancer le jeu. Pour pouvoir y jouer, on utilise une manette, pour pouvoir contrôler les mouvements du ou des personnages que l'on dirige. En fait ce qui est énervant dans un jeu c'est de perdre, car oui ça arrive assez souvent on ne peut pas réussir du premier coup. Heureusement aujourd'hui on a des "sauvegarde" qui nous permet de reprendre au moment où on a arrêté de jouer alors qu'avant, on devait faire le jeu sans éteindre la console, mais c'était sur des veilles machines et vieux jeux. Tu vois quand on joue à un jeu, au début c'est facile mais quand tu approche de la fin, ça devient dure... il y a pleins d'ennemies à battre qui ont pleins d'énergie et qui sont long aussi à mettre au tapis. Et si on perd il faut recommencer jusqu'au "point de contrôle", ces trucs sont des sauvegardes automatiques, ça évite de le faire sois même. Mais bon... ça veut dire recommencer à battre tout les ennemies et c'est frustrant... c'est pour ça aussi que je n'aime pas perdre, tu dois recommencer les trucs, t'es humilié et tu passe pour un nul envers tout le monde..."

Alors que Pürple Herbert avait pour habitude d'utilisais la manière forte, il lui arrivait parfois de faire preuve de bon sens. Le fait d'être dans un monde autre que le "siens", Mokofauna, ne lui plaisait guère. Déjà par le fait que s'il volait quelque chose, on lui ferait la peau malgré ses capacités et également que les Quarujeeien sont largement plus grand que lui. Avec ces éléments, Pürple Herbert se résigna donc accepter de les aider...
"J'vous jure ce qu'il faut pas faire... bon d'accord... j'accepte... mes amis et moi on va vous aider... mais SEULEMENT pour cette fois d'accord ? N'allez pas croire qu'on va devenir les meilleurs amis du monde pour la vie hein ? Estimez vous heureux, je ne demande rien en échange... enfin quoique j'ai pas besoin d'habitude, je me sers... euhm... je me sers un verre d'eau pour me remettre les idées en place !"

- "Mhm m'ouai... méfie toi quand même, bon aller, trêve de bavardage, on se sert la main ?"
Le jeune lapin "original" tandis sa main face à sa copie cosmique, mais il ajouta également...
"Cependant, si on se sert la main, on a ta confiance ainsi que celle de tes amis, et aussi que vous nous faite le serment de nous aider quoiqu'il arrive. De toute manière vous n'avez pas le choix, car ce sera la fin pour nous tous sinon. Je sais qu'on a connu que des bas entre nous, mais bon... déjà dis toi que si toi et ton frère êtes là, c'est grâce à mon frère et moi. Alors tu peux bien rendre l'appareil pour une fois non ?"

- "Pfffff... sérieux pourquoi il fallait que sa tombe sur nous ? D'accord... j'accepte..."
Pürple Herbert sera alors la main de son "rival" en détournant les yeux et en baissant les oreilles, on peut voir sur son visage un regard qui en dit long sur son "ras-le-bol".

- "C'est déjà une bonne chose. Bon aller, avant qu'on puisse commencer à coopérer tous ensemble et vous présenter à tout le monde, il va falloir que tu ramène les autres doubles, tu devrais faire vite je te rappel que vous n'êtes pas chez vous, ce serait quand même bêtes qu'ils tombent nez à nez sur une créature dont ils ne sauront pas se défendre."

- "Oui oui ça va je ne suis pas débile non plus oh ! Et puis c'est pas comme si on ne savait pas se battre, mais COMME on est pas chez nous, alors je vais faire ce que MONSIEURS Habilton me demande de faire histoire de ne pas faire TROP de dégâts. Est-ce qu'au moins Dynophil peut venir avec moi ? J'ai pas vraiment envie de le laisser seul, de manière globale le laisser seul est une mauvaise idée alors."

Dynophil se calma alors gentillement, pour une fois. Il ne représentait à présent plus une menace, au contraire, il avait compris la situation et accepta également de les aider. Pour essayer de se faire comprendre, il fit alors un sourire à la femme plante, en espérant que celle-ci comprenne qu'il ne va pas la griffer ou quoi que soit d'autres.

- "Ça lui arrive de temps en temps de jouer les gentils le reptile ?"

- "Faut juste le dresser c'est tout, même un animal sauvage tu peux le faire."

A cette remarque, Dynophil grogna à Pürple, n'appréciant pas tellement le fait de se faire "dresser" et d'être comparer à un animal sauvage. Il avait tout de même un comportement et un caractère, ce n'était pas qu'un simple animal sauvage qui survivait dans la nature...
"Oh arrête c'est la vérité et tu le sais très bien !"

De retour sur Mikrine la renarde polaire et la mésange bleue Gabrielle, Skeléterre avait donc récupérer son corps. Il fascinait toujours autant Gabi'...
"C'est marrant, parce-que tu me rappel quelque chose... j'avais révé d'un truc comme ça, où il y avait des choses qui te ressemblait, mais elles étaient du mauvais côtés. Je crois que je jouais à ce jeu là dans mon rêve, et il avait un personnage moustachu qui sautait sur ces créatures, mais elles revenaient à la vie après quelques secondes. C'était bizarre comme rêve."

A cette phrase, Mikrine donna son avis...
"Pfeuh, qui serait assez stupide pour jouer à ça dans la vraie vie ?"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 1 Mai 2016 - 23:11

Cyandre était très attentive sur ce que le jeune Edwin lui disait, à côté de Phil avec elle c'était facile d'expliqué, elle n'était pas imbécile parce qu'elle l'était mais plutôt qu'elle manquais juste un peu de culture actuelle. Et malgré qu'elle n'avait pas totalement compris le point de vue d'Edwin, elle a compris le nécessaire du message. Au même moment le lait chaud de Poisarck était prêt. Pendant qu'elle offre une tasse à la Tocxine, elle expliqua quelque chose que peut-être Edwin pourrait retenir.

"Je n'ai totalement compris ce que vous vouliez dire Monsieur Edwin, mais je sais une chose. L'échec même si elle est continue, elle n'est pas pour autant une preuve que quelqu'un est mauvais. Tout le monde peut arriver à leur fin, même avec beaucoup d'échec à travers sa route. Maîtresse est quelqu'un de très intelligente et qui vit constamment dans l'échec avec toutes ces choses qu'elle essai de faire. l'objet que vous et Dame Poisarck avez testé, lui a prit plusieurs essais avant de trouver quelque chose de stable et efficace. Sinon vous ne sauriez ni vous ni elle capable de l'utilisé. Mais il y a une astuce que Maîtresse fait lorsqu'elle fait ses échec, lorsqu'elle construit ses inventions, elle se film du début jusqu'à la fin, puis elle regarde sa performance lorsque son engin ne fonctionne pas ou elle fonctionne mais il y a un défaut dans l'engin. Elle prend note ce qu'elle fait de travers et prend en compte ce qui a marché. Vous voyez, même si les gens trouve que vous êtes mauvais sur quelque chose, si vous prenez le temps de regarder vos erreurs, vous restez gagnant à la fin."

Alors que le combat se poursuivi de plus belle, Savoir fouilla une fois de plus dans sa crinière pour prendre des cristaux spéciales, elle les lança vers la femme-plante pour qu'elle réagisse et donc attaque les cristaux sans savoir qu'il s'agissait de cristaux fumigène. Elle profita de l'occasion pour enfiler ses bottes et patiner jusqu'à sa clé avant de les retiré rapidement et les remettre dans sa crinière. Sans Chérisa eu le temps de voir qu'elle a bouger. La fumé une fois évaporé Chérisa regarda le dernier point qu'elle avait vu Savoir, mais elle avait disparue. C'est alors que Savoir eu le temps de grimper jusqu'à elle puis l'attaqua par surprise dans le dos. Cela fit tomber Chérisa de son perchoir et en même temps son épée.

"Seulement mon pouvoir, seulement mon pouvoir... c'est toi qui dis ça, mais par contre madame utilise des pièges.

-C'est du savoir faire ma grande, *rire* ce ne sont que des astuces de combat que j'ai apprise, et non pas un tour de magie que je dépends à mon usage. Les armes sont dépendantes de moi et non pas moi qui dépends de mes armes."

Sur un coup de rage, Chérisa envoit un autre coup d'épeé sur Savoir, mais cette fois-ci l'Éwca agrippa la lame de la Lame Verte entre les deux parties de sa clé et tira l'armes à ses pied puis mis son double sabot sur la longueur de l'arme afin que Chérisa ne soit plus capable de la retiré. Elle essaya d'infliger un coup à la créature mais elle l'esquiva et pris son bras pour la coincé le tien.

"Tu as perdue Chérisa rends-toi à l'évidence. Je t'es maîtrisée toi et ton arme. Et tu continue de te battre ?.

-Oui car c'est moi la plus forte ! Personne est meilleur que moi !"

Elle sécrète un spore rouge qui peut causé des brûlures sur Savoir afin d'espéré se libérer. Mais en vain car Savoir eu le temps de sortir un autre cristal pour se protéger.

"Bien essayé petite, mais j'avais anticipé que tu allais tenter de me brûler ou me geler. Arrêtes toi !

-Non !

-Tu risque de le regretter si tu continues

-Tant que je respire, rien n'est perdu. Je n'abandonnerais pas tant que je serait toujours- *BONK !*

-*Soupir* Mon enfant, tu as beaucoup de détermination, mais si tu veux être prête... il faudra que tu apprends à t'arrêter quand il le faut... "

Elle lâchât donc le bras de Chérisa qui tomba comme une roche au sol. Elle était maintenant inconsciente. Savoir l'avait frapper sur la tête avec sa clé. De ce même fait le duel se mis fin au donjon ce qui dirigea le groupe vers la fin du donjon et les plaça face au palais de la fameuse Princesse Xirfix. Le palais faisait trois étage de haute... ou plutôt cinq... ? Plutôt c'était difficile de déterminé combien d'étage avait cet énorme bâtiment avec deux grande portes d'entré... on aurait cru que le palais sortait tout droit d'un château ou d'un église de Disney avec ses portes. D'autant plus que les fenêtre était très petite et peu nombreuses pour un aussi grand lieu. Et le plus frappant était le mélange médiévale avec du contemporain, tout était en grosse brique et ciment, mais le toit avait une énorme fenêtre en ver qui recouvrait une bonne partie du château. D'autant plus que ce même ver courbait sur les coins. Le groupe était désormais et réellement devant le donjon du château.

"Ne nous forçons pas la main mes chéris, prenons le temps de boire un peu avant de repartir, au moins pour donner le temps à Savoir de reprendre des force, après tout elle et Chérisa se sont combattues. Connaissant un peu les donjons du coin, celui-ci risque d'être un peu plus difficile que les autres même si on a utilisé un raccourci pour s'y rendre."

Au même moment Savoir arriva avec le corps inanimé de Chérisa et le posa à côté d'elle. Elle était un peu maussade d'avoir combattue la femme-plante.

Florie regain son arme dans son dos et finit par sourire à la source cosmique et au Dinosaure. Puis en approchant des deux Lapin elle retenu la main de chacun qui se serais la pince et leur dit

"Je suis contente de voir qu'il y entente. Et Pürple ce n'est pas la faute de Herbert si vous êtes ici c'est la nature qui l'a décidé, la nature de notre monde. Un fois que le premier pas d'un étranger entre dans notre monde, une suite d'évènement cause certain phénomène don la téléportation. Cela aurait pu être pire."

Alors qu'elle disait cela, Sirna s'approcha tranquillement de Dyno-Phil et commença à le caresser.

"T'es un gentil chaton. Amézia nous devrons nous aussi les aider. Je voudrais retrouver le paradis de cette île. Parce que là... notre île ressemble plus à désastre naturel qu'à un île de paix... disait-elle avec peu de tonalité dans ses paroles

-T'inquiète pas mon amour, on est tous les trois dans le coup. Florie, mes soeurs et moi voudrons vous donner main forte sur cette chasse au trésor. À nous trois on pourra vous aider à couvrir plus de terrain et dans le pire des cas Valkie, Sirna et moi pourrions garder un oeil sur les nouveau arrivant. Surtout que je crois que Sirna c'est déjà beaucoup attacher sur votre drôle de reptile.

Sirna semblait vraiment apprécier la présence du Dyno-Phil. Elle continua à le caresser et semblait mieux la dresser que Pürple le faisait avec lui. Elle prouvait une meilleur tendresse et elle prenait soin de ne pas vexer d'avantage la créature malgré que leur rencontre était quelque peu brutale.

Fin du Chapitre 3

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 12 Juin 2016 - 6:18

N.B.:

Chapitre 4 : première partie

Poisarck profita de sa tasse de lait chaud en regardant l'arrivé de Savoir qui n'était pas en pétante forme. Elle pris quelques gorgés avant de placer une parole.

"Elle n'est pas prête c'est ça ?

-Non seulement elle n'est pas prête, mais lorsqu'elle va combattre la Princesse, elle n'aura aucune chance. Être aussi sûr d'elle ne l'apportera pas quelque part pas ici en tout cas. Je croyait que les Flores étaient plus respectables, mais on dirait qu'elle fait exception à la règle.

-Ils le sont aussi. Mais Chérisa et sa sœur ont été éloigné de leur village et Chérisa n'a pas eu l'éducation escompté. L'arme qu'elle porte lui a un peu monté à la tête et elle profite de son pouvoir. Mais en même temps elle a tellement de pression de son propre village que paraitre comme "parfaite" aux yeux de la nouvelle génération semble important pour elle et c'est totalement compréhensible.

-Je vois... Ça ne change pas que ce n'est pas une raison de rabaisser un adversaire au point de se croire supérieur aux yeux des autres. Mais comment elle est arrivée à quitter son village ?

-Selon l'histoire de sa sœur, c'est du à un échec scolaire.

-Un échec scolaire ? Lors de la forge de son arme tu veux dire ?

Poisarck fit signe d'affirmation de la tête. avant de reprendre une gorgé et recommencé la discussion.

-Elle et un collègue de classe avaient choisit les même matériaux et les même armes. La seule différence était la forme de l'arme. Chérisa avait opté pour une arme ressemblant à un lame elfique, alors que son collègue était plus d'un style "Orc-esque" en d'autre mot, la lame et la manche ne faisait qu'un dans la composition de l'arme. Et pour fabriquer cela prenait beaucoup d'attention et de temps du forgeur pour arriver à ses fins. En un millénaire, il fallait entretenir la lame le mieux qu'ils pouvait pour que le pouvoir de cette arme soit efficace et fonctionnelle. Malheureusement même si Chérisa a su faire preuve de gentillesse avec son collègue pour l'aider à forger son arme, lorsque ce fut le dernier jour de la fabrication de ces armes. Le collègue a accusé à tort Chérisa d'avoir saboté son projet alors que c'était lui-même qui avait fait la faute d'avoir précipité les choses. Et cette armes au lieu de créer et de produire de la flore, elle détruit et pourrit tout ce qui se trouve autour de cette arme en absorbant l'énergie émit par celui-ci. De cette cause à effet, son collègue l'a défié sans crier dans un duel à mort. Chérisa tenta en vain de dire que le soucie venait de lui et non d'elle. De ce fait, elle devait protégé le village à tout prix et éloigné le plus possible ce collègue du village et en plus lui faire oublier d'où il vient. Mais avec une arme pareille, il n'a jamais été capable d'oublier le village qui l'a banni et de cette "traitresse" qui lui a saboté son arme. Chérisa choisit d'elle-même de se bannir également pour aider à laisser le village hors de porté ce danger publique. Depuis elle et sa soeur s'entraine constamment entre-elles du mieux qu'elles peuvent pour être au meilleur d'eux et prête à combattre la moindre menace venant de lui et d'autres rivaux qu'elle a croisés. Depuis, Chérisa a eu plusieurs autres périple qui lui a permis de se développer autant pour le bien que pour la mal. Elle est incroyablement bonne et polyvalente au combat de corps à corps et elle a toujours les bons argument pour faire perdre le sang-froid d'un adversaire... mais en retour, elle se croit un peu trop forte lorsque son adversaire ne réagit pas à ce genre de stratagème ou que celui-ci utilise la même stratégie.

-Je peux comprendre maintenant. Mais même avec ça elle n'y arrivera pas. Son expérience et son entêtement la font freiner dans son apprentissage et du coup la nuisent lorsque quelque chose change dans sa façon de se battre. Et pas que, j'imagine que ses partenaire également en souffre de cette mentalité.

-On peux vivre avec, mais c'est à elle de voir de ses propres yeux que les défauts qu'elle a lui font plus de tort qu'elle peut croire. Et la Princesse sera la meilleure pour lui montrer.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 16 Juin 2016 - 1:53

Edwin qui était à côté de Poisarck venait d'écouter toute la conversation sans dire un mot, cela l’intéressé beaucoup d'en savoir un peu plus sur Chérisa, et il compris pourquoi elle se comporte ainsi, par rapport à sa collègue. Dans ce qu'avait raconter la Toxcine, quelque chose l'avait fait tiqué, par rapport à comment marche l'école chez eux, ça n'avait rien avoir à l'école à Mokofauna...
"Excusez moi mais... bon d'abord je suis désolé pour elle de ce qu'il lui est arrivé, ce duel à mort, son auto-bannissement, franchement son collègue est vraiment pas sympa d'avoir fait ça, finalement des gens vraiment mauvais ça existe absolument partout. Oui il y a un truc qui me chiffonne un peu, c'est par rapport à comment ça marche l'école où vous habitez, enfin où vous avez habité... vous forgez des armes comme vous le voulez ? Vous n'avez pas de contrôle ? Un genre d'évaluation ? Tout ce que vous devez faire c'est de fabriquez vos armes et savoir vous battre avec ? Mais c'est carrément génial ! Pourquoi on a pas ça chez nous ? Sérieux j'aurais bien aimé qu'on nous apprennent à fabriquer des trucs comme ça ! Ou autre chose, comme fabriquer sa planche de skate, ouai ouai ! Une planche de skate perso, je vais faire ça vous m'avez donnait une bonne idée ! Je sais pas qui c'est stupide ce que je vais dire, mais vous avez de la chance... ça à l'air bien plus passionnants vos journées en cours... nous on reste tout le temps assis, à écouter quelqu'un parler, nous apprendre des trucs ennuyeux et à devoir répondre correctement à des questions. Si on a faux on se tape un plomb... en fait on a des notes et si j'ai bien compris, si on a de mauvais résultats on a une moyenne pourris et du coup bah, on refait une année complète dans la classe où on était, du coup on est parfois stresser mais le plus atroce dans tout ça... c'est de devoir montrer nos notes à nos parents et si elles sont mauvaises... j'vous raconte pas le massacre."
Le jeune lapin avait tendance à exagérer ses propos, mais ça resté encore un enfant.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 23 Juin 2016 - 17:55

Poisarck et Savoir se croisa le regard à la remarque de Edwin qui voulait connaitre comment l'école de Chérisa fonctionne, mais aussi le point que c'est ennuyeux et comment se passe chez lui les cours. Elle se moqua un peu de son envie car elles savaient que ce serait juste impossible et aussi que ce n'est pas à travers le système solaire qu'ils ont tous une éducation "écolière".

"Premièrement, chéris ce n'est pas tout le monde qui a cette opportunité d'apprendre dans une classe. Les Flores ont été élevé ainsi et leur éducation n'est mieux qu'une autre école quelconque. Car tout comme vous, ils ont un côté académique. Ils doivent apprendre à compter lire et écrire tout comme vous. Mais en plus ils doivent connaître leur pouvoir, les art martiaux, forger une armes, les matériaux qui les entoures, la nature, la flore, l’existence des autres planètes, les voyages possible et j'en passe. Et tout ça à partir de l'âge de 7 millénaires. Pour ton cas sept ans. Mais même si je mets en proportion ton âge tu ne pourrais jamais apprendre ce qu'ils ont à apprendre. Connaître toutes les mythes et légendes et l'histoire de leur passé ça fait beaucoup de chose à apprendre pour quelqu'un de ton âge.

-Peut-être que tu aurais l'âge d'entrer dans les cours, mais tu n'aurais jamais le temps de tout apprendre ce qu'ils ont a apprendre. Même moi j'ai du mal à tout acquérir de leur histoire. Il y a tellement de chose à apprendre qu'une vie aussi courte que la tienne ne pourrait pas parvenir à bout. Parmi toutes les créature qui existe à Quarujee les Flores sont l'une des plus anciennes qui existe sur le système. D'autant plus que leur race très développer malgré leur état primitive comme la plupart des Quarujeeiens, ils sont divisés en cinq sous-races principaux et ils n'ont pas tous exactement la même éducation.

-Certaine races dans l'univers vive d'une certaine façon et d'autre d'une autre. tout comme vous les mokofauniens, les Flores ont développer l'éducation et apprenne grâce à ces environnement. Mais comme Maîtresse, Madame Poisarck ou bien moi-même, nous avons eu une éducation t`res différente des une des autres. Maîtresse eu une éducation de meute avant d'être séparer de ses proche pour qu'elle puisse vivre de son plein gré. Alors que Madame Poisarck, devait apprendre toute seule les principe de la vie sans l'aide de qui que ce soit même si Mystrisaure n'ai pas un lieu pour les jeunes enfant. Pour ma part j'ai appris à vivre et été éduqué de façon à toujours protéger et obéir à mon prochain. Chaque monde et race ont leur façon d'être élevé, vouloir apprendre d'une n'est pas un mal, tant que c'est accessible. En envier un autre aussi n'est pas tout autant mal. Pour ma part, je suis très envieuse que votre éducation soit si courte M.Edwin. Apprendre seulement quelques heures en quelques années est plus pratique que apprendre 10 matières en trois millénaires. Vous avez peut-être une système de note, mais vous n'êtes pas jugé.

-Et même si tu forcerais le directeur de te faire intégré dans une classe Edwin chéris. Il reste que le temps et ton développement ne sera jamais suffisant pour connaître ce qu'ils ont à connaître.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 27 Juin 2016 - 1:57

Edwin avait donc écouté tout le discours des 3 filles, finalement il se rendit compte que comparait à elles, il était plutôt chanceux. Poisarck qui devait se débrouiller toute seule, Cyandre qui est éduqué pour servir quelqu'un et enfin Chérisa qui devait apprendre un nombre incalculable de choses. En dépit de toute ces informations, le jeune lapin en profita alors pour parler d'une éducation, mais cette fois-ci au combat.
"Je vois que c'est pas simple... finalement après ce que vous m'avez dit, je préfère largement ma situation... oh mais j'y pense ! Je ne vous ai pas parler d'un truc ! Une autre façon de nous éduquer aussi mais cette fois par nos parents, c'est plus intéressant par contre mais très fatiguant. En fait quand on a du temps libre, le plus souvent mercredi dans l'après-midi, nos parents... enfin surtout nos pères nous apprennent à nous battre, pour cela ils testent notre force, notre agilité et aussi notre intelligence lors d'un combat. Mais aussi notre maîtrise de soi, plus particulièrement quand nous sommes en forme bestiale, parce-que si on est comme ça, on peut avoir du mal à se contrôler et on risque de faire du mal à des gens qu'ils ne le méritaient pas, voir à des membres de notre famille. Pour notre force, ils faut qu'on frappe sur des objets solides comme des rochers et des arbres, pour notre agilité, ils nous font faire un parcours de vitesse dans un milieu rurale et enfin l’intelligence, c'est devoir utiliser un objet qui nous tombe sur la main, n'importe lequel mais il faut être rapide et efficace sinon l'adversaire va nous mettre au tapis. C'est pas pour jeter des fleurs à ma race mais un combat chez nous, ça rigole pas, il n'y a pas de mort mais comme on est très solide et qu'on peut se régénérer, forcément ça frappe fort avec les poings, les pieds mais aussi des objets."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 15 Juil 2016 - 4:09

Pendant que tout le monde discutait en attendant que Chérisa reprenne conscience d'elle-même, celle-ci était déjà consciente depuis que Edwin commença à parler de leur style d'entrainement. Celle-ci prenait le temps d'écouter chaque mot de ce qui lui sortait de la bouche. En même temps elle ne vouait pas se lever, elle avait l'ego qui avait pris un coup et elle avait honte d'elle-même. Elle avait perdu un combat contre quelqu'un qui avait toujours un tour ou deux d'avance sur elle. Elle se demandait si à l'intérieur de ce palais (elle savait que ce palais était juste derrière elle) le combat tournera dans le même sens. Elle se questionna qu'es-ce qui n'allait pas chez elle. Elle essaya de se raisonné à dire que ce n'était que des mauvais mouvements au mauvais moment, mais elle savait que ce que Savoir lui avait dit n'était pas 100% faux. Elle y réfléchi longuement et repassa son combat en boucle mais elle ne voyait pas où elle s'était trompée mais il y avait rien qui lui venait en tête ses idées n'étaient juste pas claires. Elle se mit alors la main dans son poignet et sorti son arme pour la regarder. Elle soupira et puis se leva finalement dos à eux laissant un long silence. elle se parla à haute voix:

"Mais où ai-je fait l'erreur ?"

En entendant cela les trois filles fient un sursaut à entendre Chérisa qui c'est lever en silence pendant tout ce temps. Elle se questionna fortement dans sa tête à chercher une réponse et la seule chose qu'elle voulait était une réponse. Elle se tourna vers la porte et la fixa d'un ère déterminé. Elle ne voyait personne d'autre, mais que la porte. Comme si personne d'autre qu'elle et la porte existaient. Ses pensés étaient très profonde qu'elle n'avait pas conscience de ce qui lui entoura. Elle finit par se répondre toute seule.

"... Il y a une seule façon de le savoir."

Alors qu'elle se dirigea seule devant ces deux grandes portes qui menaient à son prochain combat, le quatuor se regarda avant de réagir rapidement avant que celle-ci se fasse décimer, par quelque chose. Savoir qui parta devant pour essayer d'arrêter celle-ci, Poisarck lui barra, alors la route.

"Chérisa attendez ! On doit rester groupé sinon on as- Poisarck pousse toi elle est partie seule dans le donjon.

-Pour le moment on ne peut rien faire pour elle, elle semble perdue en elle, tout ce que l'on peut faire pour le moment c'est de la suivre. Tu l'as quand même cogné dur psychologiquement chérie. C'est tout de même une bonne chose.

-Mais elle ignore complètement le chemin à prendre elle ne saura même pas où aller...

-Dans ce cas c'est à nous de veiller sur elle et de la diriger pour faire en sorte qu'elle se rend au "boss final". De toute façon on a pas vraiment le choix ne le temps en ce moment de la suivre."

Sur ses mots Savoir Poisarck, Cyandre et Edwin devait alors se préparer rapidement pour rejoindre Chérisa et ainsi porter assistance à elle. Poisarck s'étira les membres, Savoir ajusta son énorme clé à molette et Cyandre rangea les objets dans le sac de voyage et vérifia ses barils et les prépara pour qu'ils soient pleines. Poisarck avertissa à Edwin que cette fois ils auront peut-être de la baston et devrons se préparer, car aucune d'entre-elles ne sont allés dans le palais. Et donc c'était leur première visite ignorant la véritable difficulté du palais. Es-ce que c'était la même que celui écrit sur papier, ou ce n'est qu'un mensonge et c'est pire que espérer ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 18 Juil 2016 - 2:40

Après ces discussions, Edwin se leva donc aux côté de Poisarck, celle-ci disait donc qu'il pourrait y avoir de la castagne. Bien que le jeune lapin était un mokofaunien, il redoutait de devoir se battre car il n'était pas chez lui, il ne savait pas comment ses adversaires allait se battre, d'autant plus que ce n'est qu'un enfant et qu'il a encore beaucoup à apprendre pour pouvoir se défendre et attaquer également. Néanmoins, il préférait cachait cette peur et resta déterminé de prendre la défense de toutes les demoiselles présentes avec lui...
"Ne vous en fait pas cela va bien se passer ! Et puis si vous tomber au sol je vous protégerez ! Faudra d'abord me passer sur le corps avant qu'on vous touche un seul cheveux à vous toutes."
Tel que l'on voyait, c'était le Edwin que l'on connaissait, un être positif qui encourage ses amis... mais cependant à l'intérieur à ce moment là c'était plutôt...
"Qu'est-ce que je raconte... j'ai pété les plombs... je vais me faire lyncher mais en puissance 4... ça va faire très mal..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 18 Juil 2016 - 22:51

Poisarck avait "lu" dans l'esprit d'Edwin qu'il voulait cacher sa peur pour les protéger et ne pas les inquiétées. Elle plaça un patte sur son épaule et le réconforta.

"Ne t'en fait pas chéris, si tu as peur c'est normal ou que tu ne te sens pas à l'aise. On ne t'en voudra pas si tu te caches derrière nous. Après tout ce sera ta véritable première fois que tu assistes, et pour de vrai cette fois à un donjon Bon normalement on ne passe pas les étape pour entrainé des recrue pour finalement le faire passer à un donjon de ce style. Mais au moins, il n'aura pas de duel qui t'empêchera de profiter ce qu'est qu'un donjon Mystrisaurien. "

Elle prends quelque chose dans son sac qui est une orbe et elle lui donne la sphère dans sa main.

"Au cas où tu te sens débordé par ce qu'il se passe. Prends cette orbe, elle te téléporteras directement vers l'entré du donjon. Cyandre te suivras de près pour veiller sur toi, en attendant que l'on te viens te chercher. Savoir et Moi sommes deux vrai pro, donc on devrait s'en sortir pour, une fois passer, revenir te chercher Cyandre et toi. Et si jamais nous n'y passons pas, on seras botter du donjon et on reviendra ici... mais avec les poches vides. Mais c'est ça le risque du métier de chasseuse. Il y a des gains et des pertes. "

Alors qu'elle essaya de réconforté Edwin, Chérisa continua son chemin sans même prendre attention derrière elle. Elle prit un couloir puis un autre suivit de près dans cette ordre Savoir, Cyandre, Poisarck et Edwin. Tout ça pour chercher des escalier du premier étage. Le problème avec les donjons c'est qu'on ne peut jamais prédire comment est constitué un étage. Elle change a chaque fois et ils peuvent devenir très labyrinthique. Notamment si ceux-ci ne sont pas des étages cubiques. Car non seulement ils auront besoin de se défendre, mais aussi de faire de la course a obstacle et se rendre à un escalier en passant par dessus un vide. Mais qui sait ce qu'il leur attends Chérisa en a aucun souci dessus elle veut juste une réponse envers cette Xirfix et elle voudrais avoir le cœur net sur sa propre méthode de combat. Qu'es-ce qu'il l'a fait perdre. Alors qu'une idée c'est fait grâce au dernier combat contre Savoir, elle veux être sûr. Alors qu'elle fonça vers cet escalier toujours pas dévoilé, elle entra dans la première salle de monstre. Cela ressemblait à... des pièces d’échiquiers. Les 16 pièces était présent dans la salle. Les 8 Pions, les 2 Tours, les 2 Cavaliers, les 2 Fous, la Reine et le Roi. Chérisa ne sorti donc que son Arc avec ses Plumes Verte (Nom de ses flèches) de son poignet droite par éjection. Elle était maintenant en position de combat et se plaça dans l'un des coins de l'arène.

"Des pièces d'échiquier dans un palais, c'est assez classique pour ce genre de donjon de haut niveau." Elle pris sa clé puis se plaça à côté de Chérisa.

"Au moins ce sera facile, juste un conseille pour abattre ces monstres, il faut faire des attaques uniquement horizontaux les attaques verticale ne leur feront pas beaucoup de dégât. Et viser le Roi pour éviter le pire." Elle se plaça juste devant eux avec les ailes déployé prête à lancé ses aiguilles.

"M.Edwin vu que vous n'avez pas d'arme je vous demanderez de vous placez derrière moi s'il vous plait, en cas de pépin, utilisé cette orbe à mon signale uniquement et n’hésite lorsque j'oserais vous le demander. À moins que vous vouliez jouer le Roi... mais le souci c'est que nous manquons de pièces pour vous protéger en tant que Roi, alors c'est à vous de choisir. Mais c'est un conseille que je vous donne, Si vous restez avec moi, on ne risques moins de se faire botter si vous êtes derrière moi, que sur la case du Roi" Elle prit son pistolet de détresse et se plaça au coin opposé à Chérisa en faisant face au pièces.

Les quatre filles c'était positionner comme dans un échiquier. Poisarck était la Reine, Chérisa et Cyandre les deux Tours et Savoir la Cavalière. Le sol se changea en un énorme arène d'échec avec des cases noirs et blanches. Le combat ne commença donc pas avant qu'Edwin ne ce décida pas à se placer sur les 12 cases restantes ou dans la même position que celle de Cyandre, afin de jouer lui aussi la même Tour.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 28 Juil 2016 - 0:03

Après avoir mis les orbes dans sa poche, il pris donc place sur le jeu d’échiquier... mais à quelle place aller ? Prendre la place du roi ? Ou être avec Cyandre à la place de la tour. Connaissant le jeune lapin, il allait bien sûr vouloir se mettre à la place du roi. Mais il ne voulait pas faire ça pour être en haut de l'affiche, c'était plutôt pour ne pas passer pour un faible. De tout manière faible ou pas, cela ne servait à rien de jouer les gros dur pour faire le beau garçon devant les demoiselles. Donc cette fois-ci, Edwin se positionna dans la même case de Cyandre, il précisa cependant juste une chose...
"Je vais sur ta case, bon tu me connais pas mais sans ton conseil je serais aller sur la case du roi sans vraiment réfléchir, uniquement pour... ne pas passer pour un faible à vos yeux. Ouai c'est pas parce-que j'ai que dix ans que je suis un gamin qui va sans arrêt dans les jupons de sa mère, j'ai pas peur de l'aventure, ça ne me dérange pas de partir faire une excursion pendant plusieurs jours ! Enfin je compte revoir mes parents... et vivant surtout..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 29 Juil 2016 - 9:05

Tour 0:

Lorsque Edwin a choisit sa position les trois autre filles se mise à sourire et se senties avantagées. Poisarck croisa les bras et se contenta d'observer les pièces bouger pour élaboré un stratagème pour les contrer. Pendant ce temps Cyandre expliqua l'avantage de ne pas avoir de roi contre un échiquier comme celui-ci.

"Vous avez bien fait de venir près de moi, maintenant nous sommes avantagés à ne pas toute suite être éliminer. La particularité de cette échiquier, et j'espère que vous l'avez remarqué, mais nous n'avons pas de roi ni les autres pièce de l'échiquier, car les pièces c'est nous. mettre un roi sans pion, ni ses protégé ruinerais rapidement la progression d'un donjon. Les plus expérimenté le font pour le trésor qu'ils offrent à la fin, mais vu que ce n'est pas notre but se placer en tant que roi alors que nous voulons seulement passé serai un gros risque et une perde de temps. On a quatre chances de passer à travers ce jeu. Et la raison pour laquelle nous t'avons demandé de te tenir avec moi c'est pour que tu ne reçoit pas un coup de ses pièces car quand il frappe la plupart du temps ils sonne du premier coup et un enfant comme toi pourrais... ne pas revenir d'un tel coup et donc je serai là pour le prendre à ta place. Mais ne t'inquiète pas selon Maîtresse, Mme Poisarck fera tout pour nous pour que l'on reste sur pieds et que nous mettions en échec rapidement ce roi."

Alors qu'elle donnait cet explication les pièces adversaire firent le premier mouvement, le pion de la rein fit deux pas en avant alors que Poisarck décida tout simplement de se déplacé sur la case de ce qui était celui de son Roi pour être face à celui des blancs. L'obligeant a rester devant son Roi

Tour 1:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 31 Juil 2016 - 3:07

Le jeune lapin avait donc vu que les pièces bougées par elle mêmes, mais étrangement, cela ne le choquait pas énormément, en effet la magie chez lui est pratiquer par les kitsune et donc voir des objets en lévitation ou se déplacer, c'était comme une banalité pour lui. Mais il trouvait cela toujours aussi "cool", pour le moment il se contenta juste d'observer le début de la partie, il lâcha un petit commentaire...
"J'espère que c'est plus fun que le VRAIE jeu d'échec, Billy lui ça lui plaît bien... mais c'est d'un compliqué ce jeu..."
Il resta derrière Cyandre, beaucoup moins timide que celle-ci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant