Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 31 Juil 2016 - 18:59

Poisarck continua d'observer les déplacements adversaires et le groupe vit que l'échiquier avait décidé de sortir toute suite son cavalier du côté de sa rein c'est à ce moment que Poisarck se mit à observer à son tour où placer son prochain membre et qui elle va déplacer.

"M. Edwin, faire un échiquier à des temps normal, je dois avouer que cela semble plaisant de risquer sa progression contre un trésor lorsque l'on joue avec un roi à la mise. moi qui n'a jamais essayé ce genre de partie avec Maîtresse, je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de participer à ce type d'évènement du donjon. D'ailleurs j'y panse avec le temps que j'ai passé avec Maîtresse je me souviens que l'échiquier n'est pas le seul évènement possible dans un donjon."

Alors qu'elle se questionna sur les évènement de donjon, elle entendit Poisarck s'exprimer fort pour donner ordre à Savoir de sa déplacer à la même position qu'en face. Savoir ne réfléchissa pas et fit deux case en avant et une case à la gauche, ce qui termina déjà le deuxième tour.
Tour 2:

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 4 Aoû 2016 - 23:53

"Pas le seul événement disponible ? Il y a d'autres jeux ? Si c'est vraiment le cas c'est super ! D'ailleurs en parlant de ça, j'avais vu une espèce d'orbe qui permettait de jouer à un jeu, un genre de Tetris. C'est un jeu où on aligne des blocs pour les faire disparaître, ça fait gagner des points, est-ce que par hasard, il y aurait un donjon dans ce genre là ? Ou un où il y a comme des genre de plateforme et où l'on peut récupérer des power-up pour améliorer nos performances ?"
Pendant qu'il discutait avec Cyandre, le jeu suivait son cours...
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 7 Aoû 2016 - 3:29

Ce fut maintenant le tour des blanc de bouger et celui-ci fit un nouveau mouvement avec son cavalier en le plaçant devant son pion. Ils étaient plutôt agressives avec ces types de pièces. Peut-être ils voulaient se débarrasser rapidement de la Reine qui est Poisarck ? Après ce mouvement Cette dernière ferma les yeux se fit un plan du jeu actuel.

"Vous vouliez plutôt parler du prototype de Maîtresse ? Non cet engin est juste une fabrication qu'elle a fait, car elle était inspiré par ce... Te.. tirs ? Il en existe pas sur Mystrisaure, et Maîtresse pourrait vous le confirmer. Non les autres jeux sont aussi stratégique que celui-ci si ce n'est pas un plus sur l’habilité ou sur le rythme. Mais qu'es-ce que c'est que des Power-up ? C'est vrai que ce serait intéressant que les donjons en ai toutefois."

C'est alors que Poisarck parla fort à Cyandre et à Edwin de s'avancer de quatre cases pour menacer le pion de la Reine Blanche. Cyandre fit donc un signe à Edwin de la suivre de près et ils s'avancèrent de ses quatre cases pour se placer tout juste là où elle avait précisé. Maintenant Cyandre et Edwin était en position pour menacer l'élimination du pion mais... ils étaient aussi en position découvert...

Tour 3:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 10 Aoû 2016 - 1:16

Edwin continua donc de suivre Cyandre, tout en lui expliquant ce qu'il sais sur les jeux...
"Les power-up sont des espèces d'améliorations que l'ont peut obtenir, elles nous permettent par exemple de pouvoir envoyer du feu. Ou un meilleur exemple, rendre nos armes plus puissantes, que les tirs font plus de dégâts. Tu vois ce sont ça les power-up, chez nous on a un scientifiques qui... si tu veux il peut nous métamorphoser en sirène, on peut donc aller sous l'eau autant de temps que l'ont veut."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 16 Aoû 2016 - 5:32

Les blancs n'ont pas perdu de temps pour menacer Edwin et Cyandre d'être éliminer, Poisarck leur ordonna immédiatement de se reculer d'une case, Cyandre prit alors Edwin dans ses bras et fit un bon en arrière pour aller à la case adjacente.

"Ouf ! Il s'en ai fallut de peu... Donc tu crois qu'il est possible de devenir une Sirançer, si nous trouvons un objet spécifique et nous le consommons ? Et avoir une meilleur porté pour mon pistolet ? Je sais pas si Maîtresse serait d'accord avec cette idée... Je croirais plutôt à l'amélioration pour cette arme, comme un baril avec plus de cartouche ou une meilleur cadence. Attends. Maîtresse, vous croyez qu'il existerait des pouvoir-hauts dans les donjons ?! Edwin me parle d'objets qui pourraient améliorer la grosseur de mon canon ou l'état de mes tirs, et je me demandais si ils en existent dans notre planète ?!"

Savoir qui avait l'attention plus sur l'échiquier que sur la conversation d'Edwin et de l'Allielfd elle fit un peu surprise de la question, le temps qu'elle réflitchit et observe un peu le terrain pour connaitre le plan de l'adversaire elle finit par répondre honnêtement en commençant par la corriger des mésententes qu'elle a sorti. ce qui n'est pas rare venant d'elle.

"Ah tu veux dire des Power-Up ? En d'autre terme des objets spéciaux, oui ils en existent dans notre planète, mais je ne crois pas que celui-ci en offre du à l’épreuve que nous avons en ce moment. Peut-être dans d'autres donjons. Mais lorsque nous faisons un donjon avec ces objets il ne sont pas permanent ils ne dure que le temps de l'épreuve et ils doivent être utilisés à l'occasion de l'évènement. Mais c'est plutôt rare que cela arrive, avec la quantité d'orbe produit par la planète et les autres objets que l'ont trouve à travers la route ce serait un peu sur efficace au donjon. Une étoile d'invincibilité et tous les donjons seraient tous zappés en un rien de temps et perdraient leur niveau et leur réputation. Et si c'est un objet qui nous une différence de grandeur, les donjons seraient pénibles autant si on seraient plus grands que si nous seront plus petit, les donjons sont adapter à nos tailles respectives et donc sin nous sommes trop petits, le donjons ne prendraient plus que la journée à les faire, mais peut-être des semaines, alors que si on est trop grand, dès la première salle on resterai coincé. Ce serai génial serte mais pas avantageux. Les Mystrisauriens préfèrent du coup les effets de statue plus qu'à ces objets et c'est pour ça que la planète produit peu ou pas du tout de ces objets. On est assez débrouillard pour la plupart des situations et si nous avons besoin d'un type d'équipement soit nous le faisons nous-même, soit on va le troquer ou soit qu'on le demande à un ami. Mais en même temps c'est ce qui fait le charme de ces donjons et les rendre aussi difficiles que palpitants."

Poisarck resta concentré sur l'échiquier alors que Chérisa ne s'était pas empêchée d'entendre l'explication de comment se déroulait le monde Mystrisaurien, elle qui n'a seulement entendu parler de cette planète, elle compris que c'était un monde fait comme ça. Les créatures de cette planète ont l'habitude de réfléchir à toutes sortes de situations et de vivre chaque jour une expérience différente c'est grâce à ça que Chérisa c'est fait battre par Savoir aussi facilement, elle n'a pas eu besoin de savoir qui était Chérisa, elle avait juste besoin d'un point faible pour ainsi en faire profit et mettre fin au combat de manière optimale. Elle sourit alors et dit tout bas.

"C'était alors, bien joué."

Tour 4:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 19 Aoû 2016 - 3:28

Edwin continua alors sa discussion avec les filles pendant que le jeu se déroule...
"Difficiles ? Tu plaisante j'espère... difficile ça veut dire frustration et crise de nerfs, je suis bien placer pour vous le dire ça. Je m'énerve facilement quand je perd mais surtout quand c'est trop dur là ça me gave énormément. Mon frère aussi au passage, facile ça peut être fun aussi, on saute moins de joie à la fin mais quand même. Voir même en difficulté normal, mais plus dur ça pars trop en coui... cacahuètes pardon. Un peu comme le jeu d'échec, trop dur pour mon cerveau."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 21 Aoû 2016 - 19:51

Le même pion qui avait menacé Edwin et Cyandre fit un nouveau pas vers l'avant pour menacer de nouveau la paire qui représentai la tour Poisarck sourit dons à la situation et ordona donc au duo de s'attaquer à leur cavalier qui se situait à quatre cases horizontale d'eux. Cyandre dégaina donc son armes et envoya ses 6 balles sur la statue, qui le mit en pièce et détruis celui-ci. Alors qu'ils progressa, Cyandre profita de leur progression recharger son arme et prêt à une nouvelle assaut.

Mais par les paroles couvert par Edwin, Savoir a cru entendre les paroles de Chérisa et se tourna donc vers elle en la questionnant.

"Tu as dit quelque chose Chérisa ?"

Celle-ci menti en secouant la tête de gauche à droite. Chérisa jugea de toute façon que son commentaire n'était pas important à ce point donc qu'elle dit la vérité ou non, cela n'apportait pas grand chose dans ce qu'ils se disaient. C'est alors que Savoir haussa les épaules à la réponse de la femme plante qu'elle revint sur Edwin et Savoir qui était à présent tout juste à côté d'elle.

"Il est vrai que certaine fois la difficulté vient à la frustration et la perte de sang-froid, mais nous qui vivons dans ce monde nous ne connaissons rien d'autre que la difficulté constante et la peur d'échouer. Mais lorsque nous réussissons à une rude épreuve n'es-tu pas aussi heureux ou plus heureux d'avoir réussi. Car lorsque l'on joue dans la facilité, on n'a pas l'impression d'avoir réussi un exploit mais une tâche banale, alors que réussir sur quelque chose que tu as pris le temps de réfléchir et travailler avec acharnement en ayant des difficultés ici et là dans ton cheminement, c'est une apogée de bonheur. Tu es fier parce que tu as surmonté une difficulté, pas parce que tu as simplement fait la tâche. Si tout serait aussi facile, la vie serait monotone et sans intérêt. Et si c'est trop difficile, coup-le en étape graduel au lieu de le prendre tout d'un coup. Car c'est avec des petit succès qu'on peu atteindre une véritable victoire, et pas autrement."

Tour 5:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 27 Aoû 2016 - 1:06

Le jeune lapin continua sa discussion avec les autres filles...
"Oui c'est vrai, si c'est trop facile il n'y a pas de challenge, pas de fierté d'avoir réussi et aucune envie de donner le meilleur de sois même. Sinon histoire de changer de sujet, et histoire de rigoler un peu... est-ce que vous avez un type de garçon en particulier ? Je veux dire vous avez une préférence pour un certain genre de garçon ? Plutôt grand, petit, son caractère, etc... Si vous voulez savoir moi j'aime bien les filles qui sont un peu... disons plus timide, je sais pas pourquoi mais j'ai un faible pour elles. Sans vouloir te vexer Poisarck hein..."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 27 Aoû 2016 - 23:46

Alors que les blanc pris un mouvement de leur second cavalier, Poisarck demanda à Savoir de venir à ses côtés

C'est à ce moment que Cyandre entendis le genre de fille que Edwin aimait... elle se senti visé puis elle se tourna la tête en se cachant le visage qui était à présent toute rouge. Et tout ce qu'on a entendu d'elle était un couinement timide. Elle était très gêner par la description qui lui était presque destiné.

"Je... euh... garçon... -fin... je bldaamlamafjefabsjamsksdjfnesj... Qui a élever ce garçon ?"

Elle était mainenant en boule et cachait à tout pris son visage qui était presque complètement rouge de gêne.
Savoir rigola un peu de la situation qui était semblait être un quiproquo.

"Je ne répondrais pas à la place de Poisarck pour cette question je crois que seule elle-même pourrait y répondre. Mais tant que nous ne sommes pas sorti de cette épreuve il vaut mieux la laisser réfléchir et se concentré sans lui demander quoi que ce soit. Si il y a un type d'Éwca qui m'intéresserait je dirais... peut-être quelqu'un qui sait cuisiner, avoir un garçon qui sert le repas c'est plutôt rare par chez nous. Oui j'irais dans cette direction, sinon sur le caractère je voudrais quelqu'un de studieux, vous savez ce genre de garçon qui veut apprendre. Et toi Chérisa ? Un garçon en particulier ?"

Chérisa n'était pas aussi souriante à la question... elle dévia du regard et n'osa pas répondre à la question elle souligna seulement qu'elle ne pouvait pas avoir d'amour pour quelqu'un.

"Désolé je ne peux juste pas être amoureuse... j'ai peur que celui que j'aime soit je le blesse ou qui devient un de mes points faibles, déjà que Florie est dans le même panier que moi... j'ai pas envie qu'un autre proche soit dans la même situation.

"Allez Chérisa, on fait que discuté parles-en comme si rien était, je suis certaine que tu as un cœur pour quelqu'un en particulier."

"Bon d'accord si tu insistes, c'est vrai que j'aime biens les Écorces de mon espèces ces solides flores, sont aussi tendre que de solide combattants.

On vit, alors un petit sourire en coin sur le visage de Chérisa.
Tour 6:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 28 Aoû 2016 - 0:28

Edwin avait bien vu que Cyandre était mal à l'aise après ce qu'il avait dit, il semble avoir oublier qu'elle était très timide. Il se devait donc de corriger son erreur, surtout qu'il n'allait pas se mettre en couple avec elle même si à Quarujee on est plutôt libre à ce sujet...
"Houlà attends Cyandre c'est pas du tout ce que je voulais dire hein !! C'est un malentendu hein ah ah ! Non non non... enfin attention ça ne veut pas dire que je ne t'aime pas... non c'est juste que, nous deux on est amis, non je voulais dire que c'est avec une fille de mon âge. Bon ok je regarde souvent des filles plus âgé mais si c'est pour trouver l'amour c'est avec une fille de mon âge ça il n'y a aucune doute là dessus..."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 5 Sep 2016 - 14:42

C'est à ce moment que le fou de la reine se déplaça jusqu'à menacer Savoir d'être éliminer. C'est alors que Poisarck souriait à la situation, elle demanda à Savoir de se placer juste devant elle à la case blanche. Savoir passa alors devant elle pour qu'elle soit non seulement en sécurité mais aussi que c'était à son tour de menacer ce même fou.

Cyandre n'était pas totalement réconforté par les paroles d'Edwin, elle se leva en regardant du coin de l'oeil le jeune lapin.
"Tu.. tu es sûr ? Pour... ... pour être sincère j- j'aime bien les choses mi-mignonnes. Je- je croyait presque tu me demandais d'être ta peti- petite amie... Un... ... un peu plus et je me sentais monstrueuse d'aimer qu-quelqu'un qui n'était pas au moins un adulte, tu-tu vois ? surtout que j'étais quelqu'un à -à qui ta descrip- cription allait parfaitement à mon- à mon caractères."

Elle tourna un peu la tête à celui-ci et on pouvait voir qu'elle rougissait encore de ce que Edwin avait dit. Mais au moins elle souriait au petit être ce qui la rendait encore plus mignonne aux yeux de tous.

Tour 7:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 6 Sep 2016 - 0:13

Edwin voyait que la situation prenait une tournure plutôt embarrassante, il se devait de corriger son erreur au plus vite. Sinon quoi il allait finir par vraiment sortir avec Cyandre, ce qui ne serait pas au goût de tout le monde...
"O-ouai mais attend... je voulais dire les filles de mon âge... on viens pas du même monde, au sens propre du terme pas au sens figuré... t'es gentille, douce et timide, mais c'est u-un fille... de mon âge et de chez moi je veux dire... tu comprends ou... ou il faut encore que je développe ? Je dis pas que je t'aime pas m-mais... enfin bon t'as compris quoi ! J-je veux pas te blesser... j'espère que tu n'imaginais tout de même pas..."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 7 Nov 2016 - 6:09

Le jeu était maintenant tout cuit pour Poisarck, il fallait seulement faire paniqué échiquier et c'était terminé. Leur cavalier alla à la hauteur de son fou. La Tocxine semblait connaitre le sort de cette échiquier. Elle ordonna alors à Savoir d'éliminé le fou. Celle-ci sorti alors son énorme clé et fit deux moulinets avant de donner un bon coup sur la mi-hauteur du fou qui parti en trois morceaux avant de disparaitre.

L'histoire prit une tournure empirique, Alors que Cyandre tenta de corrigé son erreur, Edwin au contraire mis l'huile sur le feu en pensant exactement le message contraire de ce qu'elle tenta d'expliqué. C'est alors que celui-ci tenta de remettre l'ordre dans ses propos pour éclaircir son béguin sur les filles qui ont presque les mêmes caractéristiques qu'elle excepté l'âge et l'origine de cette fille.

"Je... je ne voulais pas non plus te faire sen- sentir mal non plus. J'allais presque... enfin je commençais à me faire idée que je- je devais accepté ta demande. Tout comme- tout comme toi, je préfère les gens de mon âge. Mais les... les peuples Quarujeeiens ne se restringent pas toujours à leur propres univers. C'est... c'est surtout pourquoi j'ai pris peur à ta description. Les Allielfds ne sont pas d'origine de Mystrisaure et je me souvient de très peu de mes origine, j'ai du adopté celui que Maîtresse m'a apprise et com- comprendre que notre ressentiment pour son autre cœur était très universel. Mais je dois avouer Ed- Edwin que pou- que pour un jeune lapin anthropomorphe, tu... tu es très mi... très mignon. Une- une fille pourrait... pourrait facilement craqué pour toi."

Malgré qu'elle commenta, elle rougissait toujours, mais ce n'était pas pour la même raison, elle rougissait surtout pour le compliment qu'elle tentait de donner à Edwin. Elle dévia du regard un peu pour garder une certaine distance. Ses yeux doux rendait la situation complètement mignon et adorable. La queue de la grande créature à quatre oreilles s'agitait un peu de droite à gauche de son corps.

Tour 8:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 10 Nov 2016 - 22:48

La partie battait son plein, c'était amusant de voir que pendant qu'un personne jouait sérieusement au jeu, 2 autres étaient entrain de se charmer sans s'en rendre compte. Et tout cela en oubliant presque le déroulement du jeu, d'ailleurs ce fut le cas pour le jeune Edwin, il avait oublié qu'il était à la base entrain de jouait à un jeu d'échec mais ce genre de jeu... c'est plus pour Herbert, aussi surprenant que cela puisse être Herbert est doué aux échecs, son grand frère est ouvert aux jeux, que ce soit numérique ou de sociétés. Le petit lapin anthropomorphe se sentait très gêné par ce que venait de dire Cyandre... mais également flatté du compliment, il lui fallait bien répondre à cela...
"Oh Cyandre c-c'est... c'est vraiment très gentil de ta pars et vraiment... a-adorable... je dirais même mignon... tu sais par rapport à ce que vous les Quarujeeiens ont dit... s-sur l'amour disons ça comme ça... je me demande vraiment s-si tu n'as pas un faible pour moi... comme j'ai dis je ne veux pas te faire de la peine m-mais... je préfère rencontrer une fille de mon âge. Mais tu es quand même très belle comme Poisarck... ce qu'elle a en plus ? Euh... un petit peu plus de poitrine... mais ça euh !! Mon père m'a appris que... ça c'est plutôt comme un "bonus"... e-et... e-et... et pourquoi je dit ça moi ??"

Edwin se sentait plus embarrassé que jamais, il avait tellement honte qu'il préférait alors enfoncer sa tête sous le col du T-shirt de telle manière à ce qu'on ne le voit pas.
"Je préfère ne rien dire... c'est bien mieux comme ça..."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 24 Nov 2016 - 6:36

Ce tour allait être décisif pour nos joueurs, Poisarck n'attendait que l'opportunité de le mettre en échec. Et cette opportunité était pour très bientôt. Le cavalier blanc ce déplaça alors vers elle dans la case blanche près d'elle. C'est alors qu'elle était fière de sa stratégie qui a mis en échec le roi sans que celui-ci a eu besoin de bouger. Elle donna le dernier ordre à Savoir de se déplace exactement à la première case blanche devant le fou blanc case blanche. Ce qui donna au prochain mouvement bah aucun enfaite. Le pion devant son roi ne pouvait pas se déplacer, le cavalier était trop près de Poisarck pour l'éliminer. Plus aucun mouvement possible était en vue. Savoir fixa du regard le roi blanc et dis haut et fort:

"Échec & Matt !"

Les pièce restantes elles effondrèrent tous en poussière avant de partirent comme si il y avait du vent dans les orifices de la salle. Mais deux personnage au centre de l'action n'avait pas remarqué que la partie était enfin terminé. Les filles ont du répété au moins trois fois leur nom avant qu'ils prennent conscience qu'ils avaient gagné la partie.

"Edwin, Cyandre c'est terminé !

-Eh... eh bien... selon ce que je sais sur l'amour. Mon cœur... je... je ne sens rien de particulier. Maîtresse m'a apprise que pour que quelqu'un aime un autre, il faut que ce cœur tu le ressens à l'intérieur de toi. Les émotions peuvent faire mentir nos décisions, mais notre coeur est le plus honnête de notre corps. Et quand celui-ci nous dis que nous sommes amoureux, eh bien tu peux l'entendre sans outils, voir même le sentir."

Les geste qu'elle fit semblait venir de quelqu'un d'autre (Savoir). Elle plaça sa patte au niveau de sa poitrine et prit le temps de l'écouté avant de répondre honnêtement à Edwin. Et au fur et à mesure qu'elle expliqua, elle fit des gestes pour visualisé les propos qu'elle énonçait verbalement. Elle prit la main d'Edwin et le dirigea dans vers la poitrine du lapin. Celui-ci remarqua que son cœur ne battait pas la chamade pour elle, c'était plutôt la nervosité qui l'aveuglait de ses émotions. Elle dirigea alors la main d'Edwin à sa poitrine et il pouvait sentir que le cœur de Cyandre était plus calme et avait un rythme plus naturelle. Il pouvait comprendre que son cœur n'était vraiment pas dédier au jeune lapin, du moins l'amour que portait Cyandre à Edwin était autre chose que de l'amour véritable. Un peu comme une mère pour son enfant. Mais on peut aussi dire que Cyandre était sous un devoir: protégé Edwin et donc le considéré comme son enfant était pour elle sa façon de se motivé pour protégé autrui sauf sa Maîtresse.

"La tour ! Hé-oh les tourtereaux !!!

-Cyandre, Edwin la partie est terminé nous pouvons partir.

-Elle regarda autour d'elle avant de répondre. Elle lâchât immédiatement la main de Edwin pour se rendre immédiatement aux côté de Savoir.Désolé Maîtresse j'étais trop absorbée par votre question que j'ai oublier mon objectif principal." dit-elle en redressant ses quatre oreilles vers l'arrière comme si elle s'attendait à une punition de la part de Savoir. Mais celle-ci ne fit rien de spécial, elle lui tapota la tête avec un grand sourire et parti devant. Cyandre la suivit de près comme un chien.

Chérisa s’approchât derrière Edwin et plaça son épée au sol en s'appuyant dessus.

"C'était plutôt profond ce qu'elle a dit, pour une primitive du moins. Je n'ai jamais eu la chance de connaitre l'amour et je ne pourrait peut-être jamais la connaitre. Mais pour celle qui te sera chère, j'ai mon conseille a y ajouter. Lorsque tu trouvera ton amour, respectes-la et soit pour elle l'être le plus chère à ses yeux et votre relation sera prospère. Je connais peut-être pas grand chose dans le domaine, mais c'est une base que mon peuple apprenons sur les relations entre être vivant et ce peu importe qui nous sommes c'est toujours vrai. Allez vient, il y a un autre combat qui m'attend. "

Tour 9:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 10 Déc 2016 - 3:07

Spoiler:

"Euh... attend qu'est-ce que tu fais ?"
Le jeune lapin ne compris pas tout de suite ce que Cyandre était entrain de faire, mais quelques secondes après, il eut la réponse. Comme il pouvait le sentir, son cœur ne battait pas la chamade, de ce fait il ne ressentait rien envers Cyandre. Et cela lui confirme autre chose également...
"Tu sais, j'ai compris maintenant, comme tu dis notre cœur est le plus honnête dans notre corps. Et de ce fait, je ne ressens rien envers Poisarck, mon cœur ne bat pas la chamade quand je la vois. La vérité... c'est peut-être sexiste mais, c'était surtout au niveau apparence..."
Edwin rougit un petit peu, baissa les yeux en les tournant sur le côté et sa bouche fit la moue, tout cela pour penser ceci...
"Et un p'tit peu aussi aux airbag que cette bombasse a..."

Alors qu'Edwin était entrain de discuter avec Cyandre, il en oubliait presque le déroulement du jeu, ça pouvait lui arriver de temps en temps de se retrouver "Dans la lune" ou "Dans son monde" selon les préférences. Tout d'abord, il entendait vaguement une voix qui apparemment, lui criait son prénom, cette même voix se fit entendre peu à peu et ce jusqu'à ce que ses grandes oreilles vibrèrent en guise de réaction. Elles pivotèrent également en direction de la douce et sensuelle voix de Poisarck qui pour le coup, était plus dans un ton de moquerie...
"Hein quoi ?! Oh euh pardon désolé, je discutais avec Cyandre, on parlait de tout et de rien... tout simplement."
Bien sûr, parler de tout et de rien était un bien grand mot, le jeune lapin discuter avec la jeune Cyandre à propos de l'amour, une fois de plus. Edwin semblait assez troublé par cette notion depuis ces derniers temps alors qu'il est encore jeune, c'est probablement le début de "l'âge ingrat" ou "l'âge bête".

Quand Edwin vit par la suite Savoir tapoter la tête de Cyandre, il est très étonné de voir une telle relation de la part de ces deux filles. Dans le monde de mokofauna, ce genre de rapport s'effectue envers les créatures amicales et proches des habitants de ce monde, parfois même envers des créatures sauvages si celles-ci sont dressées...
"Ca fait bizarre de voir ça vraiment, on dirait un chien et son maître."
Dit-il en penchant la tête sur le côté, ironiquement comme un chien qui est étonné ou surpris.

Enfin, après que Cyandre et Savoir reprennent leur route, le jeune lagomorphe fut interrompu par la flore Chérisa, dont il n'a pas réellement fait connaissance avec elle, il répondit à son petit discours...
"Je ne sais pas énormément de choses sur ta race, mais je pense que tu finira par trouver l'amour... même si avec Billy vous êtes finalement devenu amis... je peux comprendre ta haine envers les humains, mais ceux de mokofauna sont comme nous je peux te l'assurer. Mais par contre il y en a UN qu'on déteste vraiment, il s'appel Kannoh. C'est un scientifique, il est vraiment méchant il nous a capturer pour prendre de notre ADN pour faire des clones, alors qu'il avait PLEINS d'humanoïdes sur son île, tous créé par lui, il a créé tout un peuple à lui tout seul je peux te l'assurer ! Vaut mieux pas que tu le rencontre. On a réussi à s’échapper mais on a bien faillit y rester, j'ai faillit mourir noyé... mais oui tu as raison, je ferais tout mon possible pour ma future copine, ou non future même ! Bah oui faut voir les choses en grand non ?"
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 10 Déc 2016 - 5:49

Le groupe a finalement quitté la salle d'échiquier il pouvait enfin continuer leur parcours et se diriger vers le palais de cette fameuse Xirfix, on en avait presque oublier le pourquoi ils étaient en chemin. Mais c'est le risque du métier de parcourir de tels salles. Ils quittèrent alors la salle qu'Edwin remarqua la relation particulière de Savoir et Cyandre. C'est alors que l'Allielfd rougie de la remarque de celui-ci. Elle dévia un peu du regard, mais elle n'était du moins pas insulté ni complimenté. C'est alors que Poisarck se permit d'ajouter quelque chose à son sujet.

"Pour le peu que je connais d'elle, je crois que Savoir et Cyandre ont une relation qui ressemble à celui d'une domestique à sa maîtresse. Savoir agis comme maîtresse et Cyandre est la domestique. Et en connaissant bien mon amie, elle doit vraiment lui prendre soin pour lui donner autant d'affection. J'en connaitrais qui ferais n'importe quoi avec une telle créature dans les bras. Mais Savoir n'est pas n'importe qui, une Éwca se doit d'être intelligente et curieuse pour être reconnue comme une Éwca. C'est une forme de scientifique pour les Mystrisauriens. Je serais toutefois curieuse de lire les archives qu'elle a écrit à propos d'elle pour savoir de quoi cette créature est faite. Tout comme toi chéris, je ne connais pas grand chose de cette jeune bête, mais je sens qu'elle pourra nous être très utile à notre aventure."

Juste après cela, Edwin répondit à Chérisa. Elle essaya de convaincre à celle-ci que oui c'est possible de se trouver un amour, mais pour Chérisa c'était un mur infranchissable. Mais vu que cet enfant avait 10 ans, elle comprenait qu'il ne pouvait pas savoir qu'elle est privée de ce privilège qui est d'aimer un autre. Qu'elle n'était pas aussi libre qu'il peut le croire. Du coup elle lui souriat en guise de remerciement d'avoir du moins essayer de la rassurer. C'est au moment qu'il commença de parler à propos d'un certain scientifique qui étrangement était un humain à évité et qui s'en est pris à chacun des Mokofauniens, que son visage se changea. Tout un coup sérieuse et la seconde d'après elle devenue vantarde. Elle plaça ses bouquets derrière la tête et on pouvait voir qu'elle enflait un peu la tête.

"Pff~ les scientifiques ne me font pas peur et encore moins si se sont des humains. Ils sont peut-être brillant mais ils n'ont pas de muscles la plupart du temps. Et tant que ma Lame verte est avec moi, j'ai rien à craindre. Ce scientifique essayera de prendre mon sang, je lui promet que mon sang va acidité ses accessoires pour avoir mon ADN il faudrait un miracle pour en faire un. Surtout que je sais que c'est une très mauvaise idée de créer des clones. J'ose même pas en créer avec mes propres plantes pour cette même raisons. Donc pourquoi il a tant voulu de vous ? Les clones ont très peu de chances d'être des clones, qu'ils soient obéissant ou parfaitement identique à son origine. Il y en a même qui vont jusqu'à désirer la mort de l'original pour le remplacer. Nah, les clones c'est vraiment pas la solution de création. Prenez-vous un Destin'Osaur tant qu'a vouloir son jumeau.*"

Légende:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 20 Déc 2016 - 1:48

Edwin quitta également la salle d'échiquier en suivant le groupe des jeunes demoiselles, cependant il en avait complètement oublié le pourquoi du comment ils étaient ici, cela était dût aux discussions qu'il avait eu avec Cyandre durant le déroulement du jeu. De tout manière, il allait très vite avoir la réponse à sa question. En attendant cela, le jeune lapin se contenta alors de discuter avec tout le groupe afin de faire passer le temps, même si une aventure reste dangereuse, il va de bon train de pouvoir papoter avec ses compagnons de voyages afin d'en apprendre plus sur leur origines, et c'est ce qu'il se passe actuellement...

Edwin répondit à Poisarck, il en savait désormais plus sur les conditions de vie d'une Allielfd. Même si c'était une culture totalement différente de son monde, il se permit sens gêne de donner son avis. Cet avis sembler assez négatif, mais le jeune lapin argumenté sa réponse, ce qui pouvait éviter un débat interminable entre ceux qui sont pour et ceux qui sont contre sans trouver un accord...
"Je comprends mieux, mais il y a quelque chose qui me dérange dedans, c'est cette histoire de domestique. Je sais c'est quoi leur rôle, ça ne les dérange pas de devoir obéir au doigt et à l’œil sans pour autant devoir donner leurs avis ? Et aussi être toujours disponible pour eux ? Si je te dis ça, c'est parce-que mon frère... en fait il n'aime pas vraiment toujours recevoir des ordres, il se rebiffe pas mal ces derniers temps, tout dépend de ce qu'on lui demande et combien de fois, il rajoute "C'est quoi cette autorité de merde ?". Ouai il est pas mal têtu mon frère de temps en temps. Après, il a tord comme il a raison, tu pense quoi de ce rôle de domestique ?"

Du côté de Chérisa, un autre sujet faisait débat, hélas un sujet qui fâche car il s'agissait du cas des humains, d'autant plus que la relation entre elle est Billy ne tenait qu'à un tout petit fil et que cela pouvait lâcher d'une seconde à l'autre. Edwin, une fois de plus se permit de justifier ses propos, en parlant de Kannoh et de cette histoire de clonage...
"S'il a voulut de nous, c'est parce-qu'il a connu le père de Phil. Pour rappel Phil a était créé par un humain... oui je sais tu n'aime pas ce qu'ils font... mais il ne faut pas jeter la pierre à Phil, honnêtement son père fait du très bon travail je peux te l'assurer. Et donc il a envoyer son second, afin de nous enlever et amener à bien son projet, il lui manquer de l'ADN pour faire des clones. Et comme il a perfectionné ses codes, il pouvait faire ça sur des mineurs aussi... depuis que nous nous sommes échapper et qu'on a détruit son travail, on a plus de nouvelles. J'espère qu'on entendra plus jamais parler de lui, et SURTOUT de son second... l'autre abruti de Khar... tout les coups de taser et de shocker qu'il nous a donné cet enfoiré..."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 27 Déc 2016 - 2:18

Edwin avait posé des bons point à propos de Cyandre, Poisarck plaça l'une de ses patte sous sa gueule draconienne pour prendre le temps d'y penser. après elle eu un fond d'y qui pourrait peut-être un peu éclaircir sa confusion.

"Pour Cyandre, je ne crois pas que cela lui dérangerais. Je crois que c'est d'instinct d'agir avec autant de docilité et de fidélité. Mais en elle je sais qu'elle a un fond de bon jugement, si elle est en désaccord avec Savoir je crois qu'elle le manifesterais d'une façon ou d'une autre. Probablement sa race qu'on ne connait que peu sur eux sont normalement comme ça prêt à servir leur prochain. après je peux me tromper. avec le peu de temps que j'ai vu d'elle je ne peux placer des hypothèses, la vrai experte dans le domaine C'EST Savoir. En contre partie, Herbert ce n'est pas la même chose, il fait seulement une crise d'adolescence " dit-elle en haussant les épaules pour blaguer le jeune lapin. Elle était certaine que sa blague était de très mauvais goût mais cela lui tentait de lâcher cette vanne avant de répondre plus sérieusement. "En vrai, ton frère c'est une autre histoire, lui, tes amis et toi vous venez d'un monde différent et sûrement que c'est plus difficile pour vous assimiler un service simple car vous n'avez pas été élever pour ça. Après peut-être ma blague elle est vraie et que Herbert commence à demander un fond d'indépendance. Mais le fond de ma pensée de tout ça c'est que je n'ai pas vraiment à me plaindre, mon travail est un peu pareille après tout. Je fait ça sans trop poser de question et si j'ai à me plaindre je leur montre mon désaccord avec le client, rendre un service est la moindre des choses à faire dans la vie de tous les jours, si ce n'est pas vos parent ce sera un ami ou une connaissance. Rendre service à quelqu'un c'est de lui donner un sourire après tout."

Chérisa regarda de haut Edwin qui justifia ses propos au sujet de Kannoh et Khar. Que le "père" de Phil était le créateur du stupide chat. Chérisa roula ses yeux avant de regarder ailleurs à nouveau. Le simple fait de parler d'un humain peu importe son intention la rendait malade. Elle conservait ses mains en arrière de sa tête.

"Je me fout de qui a créer Phil, jamais je lui en voudrai de qui il est. C'est une création qu'es-ce que j'en ai faire de ça ? Non ce qui m'aggace vraiment c'est l'humain en lui-même et ton Canot-Kart ne me font vraiment pas peur. Même si ils tenteraient de me faire souffrir ils auront bien du mal à me contenir en cage. Tant que cette épée est avec moi personne ne peu me garder en prison. J'ai le pouvoir de la végétation 'tite-tête et mon arme peut transpercer n'importe quel surface c'est juste suffisant pour que je créer quelque chose pour me faire sortir d'une cage. Et qu'ils tentent de retirer cette armes de leurs propre main et ma coagulation vont leur parler très mal. Et si il essaie de me neutraliser par la foudre je voudrait voir ça. Je contient moins d'eau qu'un être humain et la surface de mon corps ne conduit pas l'électricité. Qu'ils essayent de me capturer se résulte à rien contre moi."

C'est à ce moment qu'ils arrivent devant une LES portes du palais. Elle ressemblait à celle qu'ils avaient vu à l'extérieur avant d'entrer. Mais elle étaient plus grande et donna un panorama ressemblant à celui de dehors... comme-ci il y avait un extérieur à l'intérieur de ce donjon. Ça doit être un des effet des donjons. En tout cas c'est la preuve que les donjons n'ont pas de dimension précise lorsque l'on rentrer dans un peut-être qu'on parcoure que un ou deux mètres au total.

"Encore un porte ? Dis-donc ils sont fans de protes chez vos amis Xirfix... !

-En réalité, c'est une forme d'illusion qui se produit lorsque nous traversons les donjons. Nous passons tout ses étages pour se rendre à la sortie ou l'entré d'un donjon. Et certain d'entre-eux reproduisent l'entrée principale des lieu, dans ce cas si un palais. Du coup je crois que ton combat Chérisa se passera à l'intérieur pour combattre le maître du donjon, ou plutôt la maîtresse qui est nul autre que La Princesse.

-Allez ouvrons la porte pour que se combat soit vite fait.

-Ne presse pas trop le pas chérie, on la nomme princesse pour de très bonne raison, notamment pour son sens de l'hospitalité, sa patience et sa politesse, sans parler de ses talents de combat basé sur la musique.

-Un combat basé sur la musique voilà qui donnera une bonne idée du rythme.

-Vous ne devriez pas sous-estimé La Princesse, même si elle se bat avec la musique elle est très imprévisible et ele a des sort qui dépasse certains de nos connaissances.

-Elle ne me fait pas peur votre princesse je la battrais avec une main dans le dos.

-Comme tu veux chérie mais ne vient pas nous piquer une crise de nerf si tu perds contre elle alors qu'on t'as donné des conseilles."

Poisarck et Savoir se plaça à une porte chaque et commença à pousser pour laisser Chérisa, Cyandre et Edwin passer en premier avant d'y aller à leur tour ainsi que les portes qui se fermèrent toutes seules. Le hall était plutôt sombre, le sol ressemblait à du marbre avec une apparence "aquatique" dans le bleu foncé. Devant eux il y avait la Princesse qui se tenait droit avec un sourire chaleureux sur le visage. Ses oreilles étaient la première chose qu'on pouvait remarquer d'elle, car une partie de chaque oreille toucha le sol. Par contre hors-mis la posture et la bonne hospitalité qu'elle offrit son habit ne collait pas à une princesse de conte pour enfant son habit était plutôt décontracté et plus adapté pour l'aventure que de rester assis sur un siège. Le hall était typique de tout château qui se respect. Derrière la créature, il y avait un large escalier centrale qui se sépara en deux au niveau de la fresque vitré qui dessina la Princesse sous la même posture à la différence que sur la fresque elle a les yeux fermés. Chaque côté il y avait un balcon pour permettre de voir en hauteur toute la splendeur du hall. On comptait facilement 8 portes au total au niveaux supérieure. À l'étage principale il y avait 4 accès, à chacun on pouvait voir exactement de quel pièce il s'agissait. La première salle qu'ils virent fut un bibliothèque avec un foyer au fond allumer. Quand on passait devant cette porte on pouvait sentir une légère brise de chaleur venant du feu. Cela rendait le spectacle très majestueux de le voir. À la deuxième salle, c'était la cuisine les fours au fond rendait la devinette facile de le reconnaitre. Mais étrangement il n'avait pas d'agitation dans ces lieux. En fait c'est comme si elle était seule dans la pièce. Juste à côté il avait la troisième salle qui laissa par déduction et évidence qu'il s'agissait de la salle à manger. Cette salle avait trois fois la longueur de celui d'Ail lors du dernier repas. Qui d'autre pouvait bien vivre là à part elle pour avoir hérité d'un aussi grand lieu à elle seule ? La dernière salle semblait ressembler à une salle de détente, les divans placés en "u" avaient l'air confortables. Malgré tous ces belles choses, Poisarck semblait juste un peu agité dans tout ça, elle observa les moindre détailles des lieux et chercha quelque chose de bien précise. Le soucie c'est qu'elle se sentait constamment observer de l'extérieur de la scène principale depuis qu'elle a mis la patte à l'intérieur.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 14 Jan 2017 - 23:03

Edwin venait donc d'avoir le point de vue de Poisarck envers cette histoire de domestique, mais également au sujet d'Herbert. Le jeune lapin répondit alors aux deux sujets qu'il avait évoquer avec elle, en revenant alors sur les petites bêtes qu'Herbert, Bruce et Edwin avaient adopté...
"Je vois, et donc si par exemple ma Destin'Osaure n'est pas d'accord sur ce que je fais, elle peut le montrer ? Du genre elle ne m'écoute pas ? Et de mon côté je peux aussi lui faire comprendre que ce qu'elle fait ne me plaît pas ? Et d'ailleurs au sujet d'Herbert et de sa crise d'adolescence, est-il possible que... même c'est une Destin'Osaure est plus une animale... peux se "rebiffer" ? Qu'elle s'énerve sans raison et qu'elle m’envoie balader quand je veux qu'elle m'écoute ?"

Sa discussion avec Chérisa se poursuit également, une fois de plus la flore exprimer de plus en plus sa haine envers les humains. Edwin commençait à se demander si par hasard, elle ne poussait pas le bouchon un peu loin...
"Désolé de te dire ça Chérisa, mais tu crois pas que tu exagère un peu ? Tu me rappel un peu Bruce, tout de suite à vouloir user de la violence pour régler un problème. Et puis Walter est une bonne personne, il regarde souvent le comportement des animaux, mais sans leur faire de mal. D'ailleurs si cela peut revoir un peu ton jugement envers les humains, il se trouve qu'il a réussi à mettre au monde un petit Azabeille, une créature de chez nous, en voyant que la mère avait des difficultés à... le faire sortir disons ça comme ça. C'est quand même merveilleux non de pouvoir faire ça ? Est-ce qu'un monstre sans cœur aurait fait ça ? Et puis bon ce Kannoh... il est ce qu'il est oui... mais quand même, il a réussit à créer son idéal... je ne le défend pas mais c'est pour te dire qu'un être humain, n'est pas forcément méchant et également idiot."
Mais après avoir dit ça, il craignait un peu ce qu'elle allait lui répondre... elle pouvait très bien se mettre en colère. Sur le coup il se demanda justement, si la jeune flore n'était pas entrain de faire une crise d'adolescence. De plus, ses pensées ne faisaient que se confirmer quand il voyait comment celle-ci parlait de la princesse de ce lieu. Il pensa...
"Ouai, je crois qu'elle doit avoir une crise d'adolescence, ou alors... ça veut peut-être dire, qu'elle a ses règles ?! C'est possible ça chez une plante de leur genre d'avoir des périodes ?"
Tant de questions que le jeune lapins se posait à son âge, est-ce un stage de pré adolescence ?

Après toute cette discussion, le groupe arriva devant les portes, le jeune lapin était entrain de vivre un moment intense et magique. C'est la toute première fois qu'il va rencontrer des princesses en chair et en os. Tour d'abord, l'excitation monta en lui quand il vit les 2 immenses portes étant poussés par Poisarck et Savoir. Il passa en premier en laissant Chérisa juste derrière elle et il fut ébahie par ce qu'il était entrain de voir,  plus particulièrement cette couleur aquatique. En levant les yeux, il vit tout le reste du chateaux, allant des différentes portes, des fresques ainsi que les escaliers. Avec tout ça, Edwin se sentait réellement petit, cette sale à elle toute seule pouvait abriter un nombre conséquent de Mokofauniens, et après avoir pris du plaisir visuel grâce à ce lieux féerique, le jeune lapins eu une montée d'adrénaline en voyant la fameuse princesse dont ils avaient parlé plus tôt. La première chose qui le frappa, et ceux comme le reste du groupe sans doute, c'était les oreilles. Elles étaient si grandes qu'elles touchaient le sol, et bien sûr sa première déduction fût...
"Une lapine ?! Ici ?!"
Tout en le pensant bien sûr, et non en le répétant à voix haute. En la voyant, il passa ses mains sur sa tête jusqu'à baisser ses oreilles, comme s'il se "recoiffer", sauf qu'il ne le faisait pas à ses cheveux mais précisément à ses oreilles. Dans leur monde, les lapins se doivent d'avoire des oreilles bien entretenu car c'est le premier détail que les habitants observent. Il dit alors à voix haute...
"Bonjour... madame."
En faisant un coucou de la main, il ne connaissait pas réellement les manières à avoir devant un noble.
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 10 Fév 2017 - 19:27

Lorsque Edwin demanda si les Destin'Osaures vieillissent et comment ils agissent durant leur croissance, Poisarck lui expliqua que ces créatures n'ont pas ce genre de comportement. Mais si on leur demande l'impossible c'est là qui peuvent rechigner à écouter leur maître. Ce qui est un peu normale, ce ne sont pas des héros ni des machine, il ont leur propre pensés et instinct et si ça n'est pas respecté c'est à ce moment qui peuvent désobéir à leur maître.

Quand il se tourna alors vers Chérisa pour lui expliqué les bons côtés d'un humain Chérisa resta sur son idéologie et lui tourna la tête sans laissé de réponse verbale. Elle se foutait de si ils étaient gentil ou non ce que les humains leur ont fait subir lui est resté marquer toute sa vie et trouve ça difficile à croire qu'un autre humain venant pas d'un même lieux pourrait être différent pour elle ils sont tous pareille et puis basta, elle préfère ne pas leur donner de chance que de risqué sa peau pour des être qui on voulu l'exterminé autrefois.

[...]

La grande créature à la couleur crème regarda le groupe arrivé devant elle avec un grand sourire. Elle fit une révérence avant de laissé place à la parole.

"Bien bonjours à vous aventurier et aventurières. Je suis la Princesse Câlinauvât, Maîtresse du donjon. Vous êtes en ce moment même dans ma demeure. Je vous attendais depuis peu. Que puis-je faire pour vous ?"

-Eh bien-

-J'allais oublier !" Elle s'approcha du groupe et donna un câlin à chacun d'entre-eux. Elle commença par le plus petit Edwin. #GetIgnored

"Vous êtes plutôt petit pour être un Xirfix. Il c'est passé quelque chose lors de votre pousse ? Je trouve que vos oreilles sont disproportionnés par rapport à votre taille, vous êtes une nouvelle espèce ?"

Elle le relâcha et passa immédiatement à Cyandre qui était juste à côté. Lorsqu'elle le câlinât l'Alliefld était complètement déstabilisé par le contact tellement qu'elle était maintenant toute rouge au visage. Elle pris le câlin mais elle était raide.

"Vous êtes plutôt chaude, j'adore votre chaleur... es-ce que ça va mademoiselle ?"

Cyandre n'arrivait plus a placé un mot, le câlin l'avait tué mentalement. Il n'y avait que des son mais pas de mot. Savoir qui la regardait avait un peu de pitié pour elle, la pauvre petite qui n'avait pas l'habitude d'un tel accueille. Il en vient ensuite le tour de Chérisa, elle l’enlace comme pour Cyandre et Edwin.

"Tiens une Flore, je connais tellement de chose sur votre race mais c'est la première fois que j'en vois une en vraie. En plus vous êtes la sous-race la plus rare du groupe j'ai de la chance on dirait ! Vous vous êtes tourné pour la chasse aux trésor ? Normalement les Flores ne sont pas des créatures qui voyage ici.

-Je suis ici parce-"

Elle ne laissa pas terminer la Flore qu'elle était déjà à Savoir pour le câlin. #GetIgnored

"Une Éwca ! Le plaisir de vous rencontrer. Si je ne m'abuse vous êtes la Techno-Minérale Savoir Faire. La génie des minéraux de Mystrisaure ?

-C'est exacte, Savoir Faire elle-même. Je suis tout aussi heureuse de vous rencontrer Princesse Câlinauvât. Vous semblez vraiment en forme aujourd'hui.

-Merci à vous, je voudrais dire de même pour vous... "

Puis il en vient le tour de Poisarck la Xirfix ne savait pas comment s'y prendre à cause... des gros seins de la Tocxine... Et c'est alors qu'elle "tricha" À la place de l'enlacer avec ses bras elle prit ses oreilles pour l'entourer alors que la draconienne la prit simplement avec ses pattes.

-Eh bien si je m'attendais à vous voir Poisarck la Chasseuses de Trésors. Aurais-je volé un trésor si vous êtes ici ? Normalement les voleur, ou voleuse comme vous, vous ne prenez jamais l'entré principale lorsqu'il s'agit de reprendre le bien de quelqu'un d'autre. À moins que vous êtes là pour discuter

-Je vois que ma réputation me précède. Vous êtes bien informée. Mais non je ne suis pas en service pour voler quoi que ce soit, croyez-moi. C'est plutôt pour mon amie juste là que je suis ici. Par contre excellent palais, je suis souvent passé devant au par avant, mais j'ai jamais eu l'idée de venir car les trésor à l'intérieur sont déjà bien garder par sa maîtresse.

Le compliment que Poisarck souligna avait flatté la créature aux longues oreilles, elle mit sa main devant sa bouche pour placer deux, trois rires avant de reprendre la conversation.

-Heureuse de l'apprendre alors. Et donc vous êtes surtout ici pour elle ? Qu'elle est votre raison ?"

Chérisa faisait la tête, car elle était jalouse que la seule personne qui n'a pas laissé s'exprimer c'était la principale intéressée. Elle avait les bras croisé avant de parler elle regarda à sa gauche et à sa droite si personne d'autre venait à parler à sa place, elle hésita à placer un mot, tout d'un coup qu'elle coupa pour une troisième fois la parole. Sauf qu'elle n'a pas eu le temps laissé un mot cette fois car elle devina exactement sa venue, mais dans son profond intérieur elle gueula "NON MAIS C'EST PAS VRAI !!!"

"Ne dites rien madame, vous êtes ici parce qu'il n'y a pas longtemps j'ai trouvé une drôle de pierre coloré jaune avec des branches qui formait un "x". Eh oui je suis la fautive et c'est moi qui l'a apporté ici parce qu'il me semblait dangereux qu'une telle chose hors du commun de Mytrisaure se retrouve entre de mauvaises pattes."

Chérisa était maintenant énervé et un peu paniqué.

"Et vous l'avez transporté comme ça, sans même vous posé la question si il était dangereux ? Vous n'aviez aucune idée du pouvoir qu'il s'y cache." Elle avait sorti son arme puis elle le pointa au cou de la Xirfix qui levait les pattes. Le plus surprenant, c'est qu'elle conservait encore son sourire.

-Eh bien... non

-Je dois la reprendre et toute suite ! Si quelqu'un parvient à y toucher nul sait qu'elle catastrophe peut nous attendre, vous avez de la vaine que le cristal ne vous est pas transformé en mal suprême."

Elle regain son arme et pris les devant vers les marches même si elle ne savait pas où l'objet était entreposé, elle ressentait sa présence et l'aiderais à se guider, sauf que Mystrisaure n'est pas Florefla. Câlinauvât la laissait passé jusqu'à ce qu'elle la dépasse avant d'utilisé ses oreilles pour la repoussé des escaliers en la projetant directement à la porte d'entrée. Elle reprit sa pose initial avant de raclé sa gorge.

"*Racle* Je suis navré de vous faire subir ce traitement. Voyez-vous chère Flore, ici à Mystrisaure il n'est pas gratuit de réclamé un trésor, du moins pas dans la manière dont vous procédez. Le trésor se récompense une fois le maître donjon vaincu. Vous êtes intéressé à la rejoindre ?

Savoir, Poisarck et Cyandre secoua la tête et déclina l'offre. Savoir avait plutôt décidé de jouer l'arbitre. Câlinauvât suggéra alors au reste du groupe d'entrer dans un des locaux ou d'aller à l'étage supérieur si ils veulent assister au combat sinon eux ils étaient libre de faire une visite dans tout le palais. Même la salle au trésor.

"Il n'est pas interdit de regarder, mais il est interdit de le prendre si on le réclame. Donc il est libre à vous de rester et regardé ou de faire le tour du palais, il y a de quoi regarder je vous assure."

Savoir pris donc l'étage et s'assit sur la rambarde du balcon et était prête à juger, tandis que Cyandre la suivit aveuglement pour elle aussi assister au combat. Poisarck prit par la main Edwin pour l'apporter sur dans la salle de repos avec les fauteuil formés en "u". De l'intérieur ils pouvait voir la scène de combat comme si il n'y avait pas de mur. Câlinauvât monta quelques marche de l'escalier avant que Chérisa attaque salement la créature aux longues oreilles.

Instant musique qui se la pête '3':

Mais en vain, Câlinauvât à parer l'attaque en retournant Chérisa à la porte d'entrée grâce à ses oreilles et l'élan que la plante c'est donné pour faire un aussi long saut. Elle se retira la poussière sur l'épaule avant de placer sa grosse patte à sa droite. Des petites particules blanches apparièrent à proximité de sa main pour former tout d'abord une tige, suivit de à la tête une masse avec une lame qui était en sandwich avec la masse. Et lorsqu'on porta plus attention à la masse, on pouvait remarquer que c'était une forme de grille qui ressemblait à celui d'un haut-parleur. Sa main se ferma sur ce qui était à présent un Marteau fusionné à une hache, un "Marteau-Hache" avec des haut-parleur sur les extrémité de la masse. Les particules n'avaient toutefois pas terminé de se formé. Effectivement il restait de petites particules qui montait jusqu'aux bases des oreilles de la Xirfix. Le marteau était désormais connecté à une paire d'écouteur. C'est alors qu'elle prit une pose et regarda la femme-plante.

" Ma chère amie Chérisa, vous qui aviez précipité les principes de Mystrisaure je me dois en mon devoir de protégé le trésor que vous réclamez. Si vous le vouliez il va falloir vaincre la Maîtresse du Donjon. MOI Princesse Câlinauvât représente du donjon je serais votre boss du donjon. Bon que vais-je sortir comme slogan... "

Cela manque un peu de crédibilité qu'elle cherche une musique alors qu'elle s'apprête à combattre Chérisa. On la voit appuyer sur des boutons qui était sur le manche de son marteau jusqu'à ce quelle tombe sur quelque chose qui trouvait parfait pour la situation.

"Il fait beau dehors n'es-ce pas ? Vous aviez eu une belle journée, le périple a été long et vous tombez ici pour réclamé votre trésor. Mais des gens aussi impatiente que vous Chérisa, devra goûté à ma musique ! ♪"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 5 Mar 2017 - 20:59

Edwin pris en compte la remarque de Poisarck à propos des Destin'Osaures, il en déduit donc qu'il va falloir faire gaffe à l'éducation qu'il donnera à sa Destin'Osaure, s'il ne veut pas qu'elle se mette à se rebeller. Déjà qu'un adolescent qu'il soit agréable ou non ne soit pas simple à vivre...

Sa discussion avec Chérisa sur les humains ne changée guère, elle restait campée sur ses positions...
"Tu sais, tu devrais faire gaffe à ce que tu dis à propos des humains... parce-qu'on en a un avec nous et on est amis depuis très longtemps... donc il faut que tu fasse gaffe à ce que tu lui dit parce-que sinon... il va y avoir des tensions entre nous..."
Cela l'inquiété un peu qu'elle éprouve autant de haines envers les humains, sa relation avec Billy risque d'en prendre un coup et un choque entre 2 peuples de différents mondes... cela risque de mal tourner pour la suite de l'aventure.

Edwin vit alors la grande créature à la couleur crème, cependant une chose dont il ne s'attendait certainement pas de la pars d'un membre de la royauté... un câlin. Le jeune lapin rougit sur le coup, il y a de quoi quand un membre de sexe opposé vous tend les bras et se colle à vous pour vous accueillir ou vous remercier. Il profita donc alors de ce gros câlin tel une peluche, en se retirant, il répondit à la remarque de la Xirfix...
"Excusez moi mais je ne suis pas un Xirfix comme vous dîtes, je suis un lapin. Je n'ai pas de souci de croissance, de proportion ou de quoi que ce soit. En fait pour faire simple j'habite pas ici... ce sera un peu long à vous expliquer. Mais en fait... vous ressemblez en faite à un lapin ! Vos oreilles, votre nez, ouai c'est carrément un lapin, il y a des lapin comme ça chez nous avec les oreilles tombantes."
Edwin était assez surpris de voir une créature avec de si longue oreilles, il y aurait t'il des cousins de lapin dans ce monde en particulier ?

Après cela, le jeune lapin suivit alors la discussion qui suivit entre les filles et plus particulièrement celle de Chérisa, qui voulu récupérait un objet dont Edwin n'avait pour le moment pas idée de ce que c'était exactement, il se contentait juste de regarder. De toute manière, il n'était pas en réel position de s'occuper de ça. Ceux après quoi, il suivit donc Poisarck qui lui avait pris la main, comme l'aurait fait sa mère. En arrivant dans la salle de repos, il s'installa alors sur un des sièges former en "U" tout en assistant au combat de Chérisa et Câlinauvat. S'ensuit alors une longue discussion entre Poisarck et lui sur des sujets divers et variés...
"Dis donc... elle rigole pas Chérisa, elle est un peu du genre à agir sans vraiment réfléchir. C'est marrant elle me rappel un peu Bruce, il est du genre à agir sans vraiment réfléchir, tu sais du genre "pif pouf action réaction". Mais elle abuse pas un peu des fois ? Je veux dire à la longue, ça ne doit pas être simple à supporter."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 8 Mar 2017 - 6:20

Personnages principaux :
Chérisa=#66CC00
Poisarck la "Chasseuse de Trésor"=#660099
Savoir Faire la "Techno-Minéral"=#663300
Cyandre=#CCCCFF / Size=10
Personnages Secondaires :
"Princesse" Câlinauvât=#FFE18F

Petit ajout sur mes postes:

À la remarque d'Edwin dans l'ombre d'un des appartement à l'étage une silhouette que personne n'avait remarqué s'installa à la rambarde du balcon et assista au combat. Par rapport à nos héros, elle était juste en face de Savoir. Savoir était trop préoccupé au combat tout comme Cyandre. Elle le remarqua, mais n'osa dérangé sa maîtresse et se tut et se contenta de regarder le combat. En dessous de l'étage Edwin posa une question à Poisarck à propos des agissements de Chérisa, Poisarck qui se coucha directement sur le sol la tête sur ses seins, à cause de ses épines qui pouvait endommager les coussins, elle devait y répondre et justifié les pourquoi du comment Chérisa est comme ça.

"Chérisa est encore une adolescente, un peu comme vous. Même si elle est largement plus vieille que vous en terme de temps elle est n'est pas pour autant avancée en terme de maturité. Elle est un peu comme ton frère et tes amis, elle n'est pas assez vieille pour être une flore stable. Ce qui la nuit le plus est son côté téméraire, un peu comme Bruce comme tu dis. Mais, à côté je ne crois pas que Bruce se vente d'être aussi fort. Mais Chérisa n'est pas si difficile à vivre. Elle peut semblé têtue et un peu au-dessus d'elle, mais quand cela fait plus d'un millénaire même les amis les plus proche d'elle commence à la connaitre par cœur. Elle n'est pas méchante, c'est juste qu'elle veut bien faire son rôle d'héroïne. Le rôle que personne aimerai avoir ici. Elle est peut-être dur avec les êtres humain surtout avec Billy, mais il faut savoir qu'elle est traumatisé par ce que les humains lui ont fait subir. Et ça je ne peux rien y faire. Elle se lance parfois tête baissé, mais pour elle c'est juste pour protégé et vouloir faire son devoir qu'elle veut le faire, il n'y a pas d'autre raison pourquoi elle est comme ça. Si tu parlerais d'autre chose avec elle tu verrais que cette plante en a des choses à raconter. Moi qui était sa partenaire de cellule j'en ai appris des choses notamment des nouveaux poison grâce à elle. Et Edwin, ne le prends pas personnelle si Chérisa refuse la vérité sur Billy et tes humains, je sais que pour toi c'est difficile à comprendre ce que Chérisa ressent à l'intérieur, mais t'inquiète pas Chérisa est un être vivant bien ordinaire même avec ça. Bon une plante qui peut polliniser et émettre des odeurs envoutantes, mais elle reste ordinaire. De mon côté tout comme Ail' et Skeléterre ils te répondraient à peu près la même chose. Et pour ce qui est de sa sœur, elle est au courant de l'histoire, mais elle le vit bien, juste qu'elle évite d'en parler avec elle."

Pendant que Poisarck fait la discussion avec Edwin, sur la scène principale Chérisa et Câlinauvât étaient engagées au combat. Après le petit monologue qui ne faisait pas du tout référence à quoique ce soit, Chérisa se lança à nouveau à l'attaque. Cette fois-ci la Xirfix fit des mouvement avec le marteau comme pour frapper dans le vide, mais lorsqu'elle fit le geste, il eue des des flamme qui jaillissait de l'arme et des petits brasiers allèrent en direction de Chérisa. Chérisa qui n'avait pas prévu une telle surprise se prise les premières enflammé. Ce qui la mit au sol et la força de planter son arme pour faire une pousse rapide... le souci c'est que le sol du palais était impénétrable. Chérisa fut encore surprise.

"Oh non si mon arme ne traverse pas une parois cela veut dire-"

Elle se prit une autre flemme dans la figure.

"Exactement madame Chérisa, le palais est entièrement magique. J'ai entendu parler que votre arme est incapable de tranché la magie. De mon côté ça me fait plaisir que vous ne puissiez l'utilisé en son plein potentiel parce que je n'ai pas vraiment envie de réparer le plancher par vos pousse d'arbre. Dehors j'aurais rien dit, mais ici c'est ma maison voyez-vous ?"

Répliqua rapidement la princesse en conservant le sourire. C'est alors que Chérisa prit une autre position de combat.

"Je ne suis pas à court de tour. Si je ne peut pas me battre avec mon épée de cette manière autant appliquer autre chose.

D'autre mouvements ? Ooooh montrez moi ! Je suis impatiente de voir comment une flore comme vous saviez vous défendre !"

La créature crème n'attendit pas un autre mouvement et avec son marteau, elle projeta d'autre flamme en sa direction. Jusque cette fois Chérisa observa les mouvement de son marteau et des flammes pour ainsi les parer avec ses bouquets. Grâce à ses parades, elle dévia étouffa et esquiva avec succès les flemmes de Câlinauvât. Ce qui lui permettait de s'approcher d'elle sans soucis. C'est alors que la Xirfix appuya sur la touche de son arme pour changer de musique aléatoirement.

La Musique Aléatoire I:

Mais le coup que voulait atteindre Chérisa a pu porter jusqu'à la Xirfix avant que celle-ci le pare de son marteau et lui donna l'occasion de la distancé avant que la musique se retenti dans ses oreilles. Après les première note elle fit un saut qui surpris Chérisa qui l'esquiva de justesse. Mais lorsqu'elle vit les crevasses qu'elle a commis au sol elle se posa la question si elle était vraiment lourde ou c'était une attaque, à peine le temps qu'elle réfléchit que le rythme de la musique lui prit le dessus. Les coups de marteaux arrivèrent au même rythme que celui de la musique ce qui était difficile, car un attaque sur trois c'était soit un parer, soit un esquive, soit elle se le prenait. C'était vraiment pas évident avec un tel rythme de musique. Il fallait rapidement qu'elle apprends le tempo sinon le combat sera aussi courte que la musique et elle ne veut pas céder la défaite aussi facilement et pas comme l'Éwca. Elle tenta d'observer Câlinauvât dans ses mouvements, mais elle était tellement proche que les coups était difficile à décodé, il fallait pour elle s'éloigner de la zone de touchée pour remarqué où elle porta ses coups. Elle plaça alors ses bras comme un boxeur sur la défensive puis essaya de reculer sans qu'elle s'apreçoit de ses mouvement de pieds. Heureusement grâce à ses bouquets cela lui permettait d'encaissé beaucoup de coups contendante sans qu'elle ne ressente la moindre douleur, en contre partie elle voulait à tout prit esquiver les coups de la lame de l'arme, car les attaques tranchantes pouvaient elles couper ses bouquet et c'est mauvais pour une flore d'avoir un bouquet couper, car cela lui empêcherais de se défendre et de produire des spores. Et pour Chérisa, c'était principalement pour ses sucreries qu'elle tenait à ses bouquets. Mais va-t-elle se sortir de ce piège musicale ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 28 Mar 2017 - 21:38

Edwin était toujours installé sur le siège pour assister au combat, de moins il jetait un coup d’œil de temps en temps pour voir les moments clés. Il remarqua rapidement que les combats n'avait rien avoir dans leur monde, ici cela semblait plus être centré sur les pouvoirs, hors chez eux c'était à la fois sur la force, la résistance mais aussi à son savoir faire pour prendre n'importe quel objet capable de mettre sur le tapis son adversaire...
"C'est bizarre comment ça se passe ici, il y a l'utilisation de pouvoirs à droite et à gauche... ça m'a l'air quand même dangereux. Enfin tu me dira chez nous ça rigole pas non plus, ça tape fort faut bien encaisser les coups."
Il vit également autre chose, c'était l'attitude de Câlinauvât durant le combat...
"La vache elle se bat et elle sourie tout le temps ? Comment elle fait ça ?? Moi quand je me bas, ou du moins quand ça arrive je cherche plutôt à faire peur et non à faire sourire, c'est une stratégie de combat peut-être ?"
Tant de questions le jeune Edwin se posé sur cet univers bien étrange, mais il vit aussi Chérisa se battre...
"Je crois que Chérisa est un peu en mauvaise posture, mais en fait j'aimerais pas trop qu'elle perde parce-que je pense qu'elle va encore plus râlé après, et les gens qui râle... surtout qu'elle a l'air de bien se défendre. Ca doit faire super mal de se prendre son arme en pleine figure !"
Les combats étaient quelque chose qui le fascinait toujours autant, il se considérait comme étant très chanceux de pouvoir assister à un duel entre deux races différentes d'un autre univers, cependant bien qu'il soit jeune, il espérait pouvoir un moment se rendre réellement plus utile en combattant contre une créature de Quarujee. Bien sûr il se dit cela naïvement, car on allait probablement ne pas le laisser faire...

Entre quelques coups d’œils sur le combat entre Chérisa et Câlinauvât, Edwin discuta également avec Poisarck, pour le moment sur le sujet de Chérisa...
"J'imagine bien qu'elle veut bien faire, mais il ne faut pas que ça devienne une obsession. Je me souviens encore chez nous, on avait trouver un bébé Spidillo, un Spidillo est comme un tatou mais faisant pratiquement ta taille, se tenant debout et ayant le dos contenant des pics pour se défendre. J'étais avec Herbert et Billy, on voulait le ramener à sa mère car on pensait bien faire, mais je peux te dire que quand la mère nous a vue, on a pris nos jambes à nos coups ! On a bien faillit y rester heureusement qu'on a sauter dans une falaise et qu'on a atterit dans un lac. Ouai les Spidillo ne sont pas très amicaux et restent en dehors des civilisations... en gros on voulait bien faire, on voulait juste l'aider mais ça s'est retourner contre nous, il ne faut pas que ça arrive aussi à Chérisa."

Après avoir parler de cette petite aventure qui aurait put mal tournée, Edwin remarqua rapidement, que Poisarck avait sa tête sur sa poitrine dût à la taille de celle-ci. Il rougit et grimaça légèrement, et on peut dire qu'il n'était pas très discret. Pire encore il ne se gêné pas pour lâcher une remarque...
"Dit moi Poisarck, avoir des seins comme ça... c'est pas un peu difficile à vivre ? Genre te regarder dans les yeux... se balader avec, tu va pas me dire que JAMAIS personne n'y a jeté un œil dessus."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 29 Mar 2017 - 18:05

Personnages principaux :
Chérisa=#66CC00
Poisarck la "Chasseuse de Trésor"=#660099
Savoir Faire la "Techno-Minéral"=#663300
Cyandre=#CCCCFF / Size=10
Personnages Secondaires :
"Princesse" Câlinauvât=#FFE18F

Poisarck regarda la remarque d'Edwin. Qui apparemment les gens d'ici ont tendance a plus utilisé les pouvoirs que chez eux. Elle regarda les mouvement de la Princesse et de Chérisa et elle n'avait pas le même avis.

"Tu trouves chéris ? Je dirais que c'est 50, 50. Si tu parles de pouvoir dans le sens de magie oui il y a utilisation. L'arme de la Princesse en a un, mais les Xirfix en eux même sont basiquement justes des être intelligents. Ils sont capable de se battre sans cette magie, c'est juste un addition pour se défendre contre des créatures qu'eux sont magique, ici à Mystrisaure et sur les autres planètes. Tandis que pour Chérisa, une Flore Fleurale n'a pas plus de pouvoir que ça. C'est son épée qui est magique, sinon elle utilise ses spores, son arôme ou ses talents de combattantes. Mais rien à part ça fait appelle à un pouvoir. Même moi je suis sans pouvoir. Serte je suis super intelligente et très maligne, mais je connais aucun tour de magie. La seule créature ayant de la vrai magie c'est Ail' chéris."

Après cela il remarque que Câlinauvât était toujours sur la même attitude.

"C'est assez simple a expliquer. Câlinauvât a mérité le titre de "Princesse" et ce n'est pas pour rien. C'est une Xirfix très chaleureuse et souriante envers n'importe quel invité, qu'il soit hostile ou non. Elle lui montre le plus grand respect et la politesse. Et ici dans ce combat, il n'y a pas que l'oeil qu'elle protège, mais son titre également. Ce combat pour elle c'est une raison de plus pour conserver qui elle est. Et donc resté souriante en combat, c'est l'un de ses principales aspects de son titre. Par ailleurs, je ne me souviens pas de l'avoir vu en colère pour le peu que je connais d'elle."

Poisarck désapprouva par contre la remarque d'Edwin. Lui qui avait de la pitié pour Chérisa et ses nombreux échecs qu'elle accumule depuis peu. Mais la Tocxine devait donner son avis sur le sujet.

"C'est gentil de ta part de t'en faire pour elle, vraiment. Mais de mon point de vue et sa sœur également a le même avis que moi sur le sujet. Mais Chérisa a besoin de ses échecs, son côté téméraire et de sur-estime ne l'aide pas dans son cheminement et sa croissance. Elle a besoin d'apprendre, sinon elle pourrait faire des erreurs encore plus conséquentes."

Et le voilà parti pour s'interroger sur le personnage de Chérisa. Il trouvait que son "bien faire" était bien, mais que cela ne déborde pas en faisant allusion à quelque chose venant de son monde. Poisarck ne compris pas de quoi il parlait, mais voyait toutefois la métaphore qu'il voulait employer. Alors qu'il s'inquiéta sur la cause de la jeune flore Poisarck soupira simplement:

"C'est déjà arrivé plus d'une fois..."

Puis elle haussa les épaule comme si rien était. C'était simple pour eux, Chérisa était ce qu'elle était et ils devaient s'y faire. Mais en même temps, c'est une jeune flore de 14 millénaire après tout, son caractère n'était pas encore stable il était donc normale qu'elle aie des actions pas toujours réfléchit.

Poisarck était plutôt distraiteses yeux concentré sur le duel de la pièce d'à côté et regarda chaque mouvement avec attention. Elle ne remarqua pas où Edwin avait posé les tiens jusqu'à ce qu'il lui pose la question sur ses seins. Elle le regarda avec un sourire malicieux. Elle ferma ses yeux pour se lever comme une dragonne et se rendis jusqu'à lui pour placer ses seins au niveau de sa bouche, histoire de le gêné encore plus qu'il l'était déjà. Elle se régalait de voir le regard que pouvais donner le pauvre enfant de dix ans. Et pour ajouter une couche, elle était assis sur ses genoux. Même si elle était trop grande et trop lourde pour tenir sur ses jambes elle se retenais une peu mais juste assez pour que le pauvre jeune lapin se sent complètement inconfortable sur la situation. C'est à ce moment qu'elle décide d'y répondre.

"C'est déjà fait chéris~♥ C'est dans mon anatomie, mon corps c'est adapter à ce genre de vie. J'ai un coup plus long et très articuler pour que je puisse déposé ma tête dessus sans que cela me blesse. Tout comme pour mes jambes qui me permettent de rester hybride dans mes déplacements. Ils me permettent à la fois de garder mon équilibre sur mes jambes seulement et à la fois la possibilités de me déplacer à mon aise si j'ai envie de le faire sur mes quatre pattes. De plus, malgré leur taille très... imposantes, mes seins ne touche pas le sol et lorsque je me déplace en quadrupède. Je suis capable de les faire balancer à ma guise sans qu'ils me déséquilibrent dans mes mouvements. Tocxine un jours, toxcines toujours, si on interchangerait, nos corps je crois que tu comprendrais tous ces points et comment un tel corps fonctionne. Toutefois..."

Elle se retire d'Edwin et retourne à sa place initiale.

"Je ne dois pas me placer n'importe comment lorsque je suis au sol. Je me couche sur le ventre, parce que sur les autres scénarios c'est jamais une bonne idée. Déjà de dos... "

Elle élève ses trois épines dans le dos qui se misent droit et perpendiculaire à son corps pour démontré que le dos est zéro une bonne idée.

"Et si je décide de me coucher sur le côté c'est comme si j'annonçais que j'étais enceinte, alors que ce n'est pas du tout le cas. C'est un langage tocxin que nous partageons entre nous dans mon espèce. C'est une façon facile pour nous de s'exprimer clairement avec notre corps."

Dans le combat, la Princesse qui avait largement l'avantage sur le combat repoussa Chérisa et fit un salto arrière jusqu'à l'escalier. Elle reprit une pose et appuya de nouveau sur une touche de son manche. Elle dit alors à Chérisa.

"Ce serait un peu injuste si je vous laissais vous battre à main nue et que je coupe ces bouquets précieux sur vos poignet n'es-ce pas ? Pour cet effet, je vais me battre sur le même niveau. Je vais aussi me battre avec mes mains."

Elle installa son marteau sur son dos et plaça ses mains devant son visage, les deux combattantes ressemblaient maintenant à deux boxeuse. La seule différence est que Câlinauvât avait une paire de membre supplémentaire qui pouvait frapper: ces oreilles. C'est alors qu'une nouvelle musique choisit dans l'aléatoire commença sec son morceau:

La Musique Aléatoire II:

Cette fois-ci on avait vraiment une ambiance de catch. Câlinauvât s'approcha avec ce même sourire vers Chérisa et celle-ci fit pareille. Le combat et le spectacle ce passait maintenant qu'au centre de l'arène. Le plus intéressant était que Chérisa aimait bien l'idée qu'apportait la Xirfix. Même qu'elle s'amusait à cette piste de musique principalement. Les coups commençaient frénétiquement à s'échanger. Les patates étaient maintenant plus équitablement échanger. Des fois c'était la Princesse, des fois c'était la flore, mais c'était beau. Une gauche, une droite, le crochet, l'oreille, les uppercuts tout y était pour échanger les coups. Bien sur, la créature crème donna les coups selon ce que la musique lui donnait, au rythme de la guitare ou de la batterie principalement. Ses coups apportés était un peu plus prévisible que la musique précédente, mais la puissance était bien présente. Chaque poing ou oreille que Chérisa se prenait lui donnait de sacrés recules. Elle frappait fort il n'y avait pas de doute. Alors qu'elle, c'était ses poings et ses bouquets qui faisaient le travaille. Les bouquets pour amorcer et parer, alors que les poings simplement pour frapper. Elle n'avait pas la même force, mais ses bouquets l'aidaient a faire de meilleurs recules. C'est alors que la fan des câlins la prit avec ses bras et ses oreille pour la projeter plus loin. Chérisa fut surprise qu'elle n'a pas pu résister à la prise. Et la surprise était prolongé par la force que celle-ci avait avec seulement les oreilles. Lorsqu'elle fut projeter jusqu'à la porte la femme plante s'écrasa et le coup a été assez dur qu'elle senti une vilaine douleur sur l'épaule. L'un de ses deux cœurs lui faisait mal. Mais elle était capable de se relever, jusque... on pouvait voir que la jeune plante commençait à se fatiguer de ce combat. Mais elle n'avait pas montré de quoi elle était encore capable. Elle changea de nouveau de pose de combat. Elle sauta sur Câlinauvât et c'était ses pieds qui faisaient le travaille. Pour une fois, la combinaison était bonne pour la plante. Elle voulait porter un coup de pied, mais les grandes oreilles riposta avec un. Chérisa ne perdit pas de temps en apportant un avec son poing qui fit aussi dévier par son autre. Elle décida alors d'y aller avec son autre main qui fut par la suite parer vers le bas. Et ce fut son pied restant qui la toucha. Un bon coup de pied venu par le haut toucha le dessus de la tête et qui se percuta au sol violemment. Chérisa avait prit le dessus, mais pour combien de temps ? Serte la Princesse a reçu un violent coup, mais elle était encore en pleine forme à côté de Chérisa qui essaya plutôt de respirer un peu surtout que son cœur lui causait des douleurs. Elle s’éloignât un peu de la grande Xirfix pour souffler un peu. Le match n'était pas fini loin de là, mais elle se sentait. Qui va sortir vainqueurs, la Princesse ou l'héroïne ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant