Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 17 Fév 2014 - 10:33

"Je vois... donc Marchcchina est une ennemie, il faudra qu'on s'en méfie alors."
Répondit Félix à Ail', le jeune dalmatien se dit qu'ils n'allaient pas avoir la paix avant un bon moment, mais c'était ça l'aventure.

"Oui, et je suis sûr qu'elle aussi est dégoutté des humains... peu importe puisque c'est une antagoniste."
Dit Billy, qui était toujours un peu dégoutté de faire partis d'un race qui n'était pas le bienvenue ici. Mais il allait devoir s'y faire, néanmoins il espère pouvoir prouver à ces personnes qu'il n'est pas comme ces humains pollueurs et stupides.

Herbert regarda Poisarck, et lui aussi était envoûté par sa beauté naturel, il avait bien l'air idiot devant son frère à présent.
"Euuh... n-non c'est bon... j-je... je vois que tu... es plus forte q-que moi..."

Edwin sourit et lui tira la langue, maintenant ce fut son tour de rigoler un peu, mais il dit une petite boulette...
"Haha maintenant c'est toi qui est amoureux... euh enfin je veux dire... non je disais pas ça dans le sens où moi j'étais amoureux... enfin... enfin voilà quoi..."

"Mes paroles n'ont rien à faire dans ton "désert", elles pourraient très vite s’ennuyer, même dans ton crâne elles s’ennuieraient énormément."
Bruce était toujours à son petit concours de clash contre Skeléterre, il avait affaire à un adversaire redoutable, mais le jeune veau ne comptait pas se laisser impressionner par un squelette. Il pouvait faire ça toute la journée s'il le fallait.

"Et, est-ce qu'il y a des patates à manger ? J'adore les patates je pourrait en manger un sac entier !"
Et bien sûr, Phil parlait toujours nourriture.

Dernière édition par mdsd95 le Sam 8 Mar 2014 - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 20 Fév 2014 - 19:48

Ail' répondit avec la plus grande déception "*soupir* Ici tout est orienté à l'inverse des penser naturel... Ce qui est bien est mal, ce qui est mal est bien, ce qui nous attache ou pas sont important, La lumière sont les Ténèbres et vice versa. Billy tu est celui qui est le plus risquer à être l'appât pour la simple et même raison que Chérisa ne vous supporte pas, mais elle est dans l'obligeance de vous sauvez. Marchic ou un autre malveillant peut te prendre facilement pour cible et d'otage. J'aurais aimé te le dire autrement mais c'est la vérité à subir pour venir ici."

Poisarck poursuit sur les connaissance de Ail' en ajoutant: "Ici la Lumière et les Ténèbres sont en quelque sorte rompu ou plutôt inverser. Et du coup, ils ne comporte plus les même nom, car ailleurs, ces éléments reste dans leur élément respectif. Mais ici il ne sont plus ce qu'ils sont, le mal ce qui est la Lumière se nomme ici le Jour et agis comme les ténèbres. Les ténèbres, ce qui est bien ici se nomme La nuit et agit comme la Lumière. Les point fort et point faible sont les même, mais pour prendre son rang, il faut inverser les pôles, mais garder pour quoi nous somme ainsi. Chérisa, Ail' et Skeléterre se sont tous des créature de Nuit."

De sont côté, Skeléterre n'a pas du tout portée attention à ce qu'il disait, vu que lui il sait déjà tout ça. Donc poursuivi son combat de parole contre le veau et commença à rimé.
"De tout façon ton parolier est sec,
Il manquerait d'eau,
Tu n'est de tout façon qu'un veau,
Ne fait pas ton mec,
Pour k'ça rentre dans ta tête.
La variété est mon plus fort,
Ça te ferais pas de tord,
De te prendre un dictionnaire,
Pour augmenter tes air,
Et enrichir ton vocabulaire."

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 20 Fév 2014 - 20:31

Bruce qui était toujours dans son petit concours de clash avec Skeléterre, il fut tout de même assez impressionné par le réparti du squelette, ce fut maintenant son tour...
"Le squelette joue le poète ? D'accord si c'est ça le but alors moi aussi je vais me faire un p'tit Molière...

Ta carapace me laisse perspicace,
Ton crâne ressemble à un visage de grimaces,
Tes os ont l'air fadasse,
Tu semble bien bécasse,
Tes paroles sont molasses,
Tu n'es pas assez coriace pour moi,
Tu ressemble à une limace,
Tu serais mieux dans une salade."

Pendant ce temps, le reste de la bande avait écouté les paroles d'Ail' et de Poisarck, ce monde semblait bien étrange comparer au leur. Même si Billy était toujours un peu déçu d'être une espèce détestée dans ce monde, il pouvait s'estimer heureux de tout de même être sauver. Edwin lui s'était endormis dans les bras de Poisarck, il était confortablement installé dans ses bras et il dormait comme un bébé, ce qui n’empêcher pas pour autant de faire rire son grand frère...
"On dirait trop un bébé de 3 mois haha ! Si seulement j'avais mon portable j'aurais pu le prendre en photo, mais bon tant pis."

Et enfin, le fameux Phil avait toujours autant l'appétit et ne pouvait pas s’empêcher de parler de nourriture. Ce jeune chat était très gourmand, mais c'était sa mentalité, sauf qu'il avait plus d’appétit que d’intelligence...
"Quand on rentrera, on se fera un festin de patate ! Qu'elle soit cru ou cuite je m'en fiche, je peux les manger."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 20 Fév 2014 - 20:50

Ail' s'arrêta et lâcha: "Voilà nous somme au bonne endroit pour sauter jusqu'à chez moi." Il rangea l'articulogriffe, que maintenant il était complètement démonter et pendait à quelque place, dans son sac puis l'ajusta pour se préparer à sauter.

Poisarck fut un peu perplexe, elle avait peur que ces personnages ne peuvent suivre Ail' ni elle-même d'ailleurs. Sans Chérisa ils vont étouffé après quelque seconde. Après tout ces voyages qu'ils faisaient à 4 était sans risque pour eux grâce à leur forces et faiblesses. Malgré que quelque fois... ils n'avaient pas le contrôle sur leur destination. Les météorites qui pouvait les percutés, leur saut unidirectionnelle donc difficile à diriger (De très large virage sont exiger). Mais elle se rappela que l'une des façon de voyager sans risque sont en rapport avec des cercles magiques qui permettais ces voyages de planète en planète entre ces 4 planètes, à des moment précis de la journée... ou de la nuit pour le cas de la planète Çanest'Ral (La planète d'origine d'Ail' ). malheureusement Poisarck regarda autour et ne vit pas la moindre trace de ces cercles en question, donc fit confuse de la destination de ce dernier.

Skeléterre ne se laissa pas surprendre à ces jeux de rimes, même que plus ça continuais plus il aimait ça. Il continua donc pour son simple plaisir éternel.
"T'as réussi à me bluffer,
Mais on dirais que tu t'est forcé,
À me faire de jolie rimes,
Et pourtant ce n'est pas un crime,
T'attends quoi une prime ?
Et pourtant c'est pas compliquer,
Il faut un peu les travailler,
Pour en faire un vers varié:
Varié de l'équilibre,
L'équilibre elle est libre,
Libre d'être jolie,
Jolie d'être polie,
Polie comme mes os,
Mes os lisses et beaux,
Beaucoup de mes vers vont sembler bien te plaire,
plaire à cette continuité de reprendre le même mot,
Ce mot qui changes les mots,
Les mots non plus leur sens,
Le sens de leur pense,
Penser qui sont simple,
Simple à contemple,
Un temple d'idée merveilleuse,
Merveilleusement heureux,
Heureux, toi qui maintenant,
Tenant et qui te prends au jeu,
À cette enjeu,
Mais dans ce jeu,
c'est moi qui mène,
te donne pas la penne,
c'est penne perdu,
Tu as perdu,
Perdu malgré que tu m'as fort, fort impressionné."

À cause de ce long Slam que Skeléterre à donner les deux autres compagnons les regarda les deux et fit le signe que ce serai mieux que Bruce déclare forfait, car il a pousser fort sur ces termes et que ce sera quand même dur de vaincre autant de ligne.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mer 5 Mar 2014 - 2:28, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 21 Fév 2014 - 18:31

"Sauter ? Comment ça sauter ? Ta maison est dans les airs ? Euhm... c'est assez compliqué, on n'a pas de "super saut"... ni même aucun pouvoir, il va falloir qu'on nous porte parce-qu'on peut pas faire autrement..."
Félix aller de découvertes en découvertes tout comme le reste du groupe, apparemment on peut être doté d'un super saut si l'on est un Quarujieen, mais le jeune dalmatien et les 5 autres étaient des Mokofaunien, et ils ne possédaient pas ce pouvoirs de saut.

"Euh... alors là je... je... j'ai plus rien à dire..."
Bruce fini donc par déclarer forfait, il avait finalement trouver mieux que lui, ce qu'il avait apprécié d'ailleurs d'avoir enfin un vrai adverse difficile à battre, voir même imbattable. Billy avait déjà bien du répartis mais selon Bruce, c'était pas suffisant pour l’impressionner.

A ce propos, l'humain n'a pas put s’empêcher de faire une remarque sur la défaite du veau...
"Et bah alors ? Tu abandonne ? Ça doit être la première fois que je te vois faire ça, un boviné battu par un squelette, c'est pas tout les jours qu'on voit ça. J'crois que je vais bien t'emmerder avec ça à l'avenir."

"Et aller c'est reparti, tu as fini de faire ton rebelle ?"
Répondit Bruce, ce qui lança un petit clash entre lui et Billy...

"Rebelle moi ? J'ai le droit de rigoler un peu non ? Ah mais oui c'est vrai que monsieur à un caractère de cochon."

"Le cochon il te prend, il te retourne contre le mur..."

"Houlà pas la peine d'être violent dans tes phrases pauvre type..."
Lui coupa-t-il.

"Va te faire, chieur de première !"

"Toi même tête de suppôt !"

Cela commencer à partir en sucette, on pouvait entendre de nombreuses grossièretés, certaines ridicule et d'autres violentes, il valait mieux que quelqu'un les séparent avant que ça finisse en bagarre. Enfin... pas vraiment une bagarre, plutôt des je te pousse et je te repousse...
Ce fut Bruce qui poussa doucement Billy...
"T'arrête maintenant."

Le jeune humain le pousse à son tour...
"Ne me touche pas."

Le boviné recommence et ainsi de suite...
"Non toi ne me touche pas."

"Non toi tu ne me touche pas."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 21 Fév 2014 - 21:56

Skeléterre fut heureux de gagner sur ce petit combat de clash mais cette victoire fut amer sur son opposant. Et du coup son compagnon de route et lui même se disputèrent et se chercha l'un l'autre. Skeléterre voulais juste s'amuser mais vu que cet être s'en est mêlée et ne s'en est pas tenu à ça il pris son bras et ce le déboîta pour assommer ses deux frères coq qui se disputa. Il lâchât pour plaisanter: "Ce sera plus facile les transporter"

Ail'Unené n'y avait pas penser sur le coup mais c'est vrai ils sont les seuls à pouvoir voyager de la sorte. Heureusement, il y avait pensé à apporter sa monture en cas de voyageur supplémentaire. Il la sorti donc, puis le mis sur lui. Cette selle était pour une seul personne et donnais une position particulière à celui qui le chevauchais. Celui qui alla être dessus serais debout derrière lui et devait s'accrocher sur son aile (Ail' n'a qu'une aile qui passe par derrière son dos et forme un croissant de lune). "Mon habitat est sur une autre planète, et nous devons faire un petit voyage jusque là. Moi je peux transporter une personne seulement, Félix tu seras avec moi donc."

"Je me suis déjà familiariser avec Edwin et son frère je vais prendre Herbert sur mon dos et transporter Edwin dans mes bras. Skeléterre, Tu sera capable de transporter 3 personnes choux ?"

"Bas pour moi vu qu'ils sont assommé se sera plus léger pour moi et le troisième n'aura qu'à surfer sur ma carapace. Mais euh... vous pourrez vous occuper de ma tête et de mes jambes durant le transport ? "

Je vais en prendre soin comme d'habitude."

La carapace ce tourna vers le chat et lui posa la question pourtant simple. "Phil as-tu déjà surfer sur une carapace ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 21 Fév 2014 - 22:22

Phil regarda donc la carapace lui demander s'il avait déjà fait du surf là-dessus, bien sûr ce ne fut jamais le cas, les carapaces qui parlent dans son monde ça n'existe pas, ce qui est dommage d'ailleurs car les concours de surfs seraient plus funs. Le jeune chat souris et monta aussitôt dessus, il se sentait d'attaque pour le faire et répliqua...
"Non, mais je suis sûr que ça va être génial ! Encore mieux que de faire un homme en spaghetti."

Félix lui monta sur le dos d'Ail' et en effet, la position était particulière, mais cela ne dérangea pas du tout le jeune dalmatien qui s'accrocha donc à l'aile du dinosaure, lui aussi était près pour ce petit voyage. Ça aller lui aussi faire une nouvelle expérience, car encore une fois, les dinosaures sont rares dans son monde d'origine et donc c'est pas tout les jours qu'il peut en chevaucher un. Une fois mit en position, il dit...
"C'est bon je suis bien installé !"

Edwin qui dormait dans les bras de Poisarck était déjà près à l'avance pour ce voyage, son frère Herbert monta donc sur le dos de celle-ci et s'accrocha à elle, il lui répondit...
"Pour moi aussi c'est okay !"

Et enfin les deux dernières personnes qui étaient prêtes pour le voyage furent Billy et Bruce, bien sûr ils étaient assoupis vu qu'ils avaient été assommés par Skeléterre. Néanmoins cela leur a fait pas de mal, car au moins il y avait un peu de calme à présent, en effet cette dispute était ridicule et tout cela pour un simple jeu de clash. Mais cela leur a servi de leçon à tout les deux, à présent que tout le monde avait sa "monture" ou du moins partageait, le voyage pouvait maintenant commencer.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 21 Fév 2014 - 23:24

"T'as pensé à l'air ?" Questionna Poisarck à Ail'. Elle était encore perplexe à se lancer comme ça sans penser qu'il peuvent mourir dans l'espace.

"Tu ne pense tout de même pas que je suis sans ressource." Effectivement, la plume de nuit (Autre surnom que je donne à Ail'Unené) avait plus d'un tour dans son sac. Il prit une grande inspiration, puis un cercle avec des forme à l'intérieurs apparue sous les pieds de nos compagnons. Sous cette intense lumière Ail' fut le premier à faire le voyage vers sa propre planète, puis se fut Poisarck avec ses grande ailes et son élégance unique et en dernier la carapace avec les deux inconscients et le chat sur lui. Tous trois n'avaient pas de besoin de respirer dans l'espace dans ce vide, mais le pouvoir donc le dinosaure à fait appel, permettais des voyages avec de l'air à courte distance (niveau planétaire). La planète dans laquelle nos voyageur se dirigea était totalement différente déjà pas mal plus petite que celui de Chérisa, la planète roulais sur sa trajectoire (Tourne à la verticale.) et la planète avait toujours la même face vis à vis leur soleil. Heureusement cette planète, celle à Chérisa et celle à Skeléterre semblais partager la même trajectoire. On pouvait d'ailleurs voir la fameuse planète déserte de Skeléterre qui était un peu devant celle à Ail'. Une planète complètement brun sable. Une quatrième planète était présente aussi, mais elle tournais autour du soleil à la verticale à l'intérieure de ses trois planètes. Le soleil était quand même très loin d'eux, mais on pouvait facilement sentir la chaleur de celui-ci. Bien sur tenter de communiquer avec eux par l'espace c'est inutile même si l'air est là le son lui ne passe pas. Du coup pour attirer l'œil sur les plus beau point de vu les "monture" attira le regard sur ces point décrite. Skeléterre venait d'y réfléchir il fouilla dans sa carapace quelque chose, une montre, une monte mais très particulier. Cette montre montrais pas l'heure, mais plutôt si le soleil était sur sa surface ou non, selon sa dernière position sur sa planète morte (La planète déserte où il vit est une planète morte). Il remarqua alors que le soleil ne tardera pas à laisser place à l'espace, donc Skeléterre la fixa pour changer ses os froids à des os chauds au bon moment.

De bels surprises attends nos voyageurs à l'arrivée...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 21 Fév 2014 - 23:50

Herbert; Félix et Phil qui étaient encore réveillés, admiraient ce magnifique spectacle astronomique. Ils n'avaient encore jamais voyager dans l'espace, ce qui est une chose semblable car il chez eux, le seul moyen d'aller dans l'espace est avec de la technologie bien trop complexe pour leur âge, et surtout dangereuse, la moindre erreur peut être fatal. Même s'ils vivent dans un monde magique, il y a quelques limites malheureusement. C'est pour cela que ces 3 enfants profitaient de la vue, ils pouvaient voir les étoiles; les planètes et le fameux soleil de ce système. Dommage que Billy; Bruce et Edwin dormaient, car ils étaient entrain de rater quelque chose de merveilleux, mais il y aura sans doute une autre occasion de voyager dans l'espace au cours de leur aventure.

Phil qui s'évada dans le paysage, se lança dans un monologue assez étrange...
"L'espace... le vide... le néant... le silence... la beauté... la liberté... l'infini... un endroit remplis de vie, les étoiles naissent et s'éteignent; les planètes apparaissent et disparaissent; les races évoluent et s'éteignent... est-ce donc cela le sens de la vie ? Vivre pour mourir ? La vie éternel est elle une chose qui ne verra jamais le jour ? Sommes nous donc condamnés à rejoindre l'au-delà sans pouvoir y donner notre avis ? Il faut malheureusement voir les choses telles qu'elles sont, être réalistes... nous sommes tous des mortels... cela est la volonté de dieux... de voir ce qu'il a créé... s'éteindre à tous jamais pour laisser place à de nouvelles choses créaient par ses soins. La vie finira par s'éteindre... un jour ou l'autre, sans que nous pouvions empêcher cette tragédie."

Ce fut sans doute la chose la plus intelligente que le jeune chat est jamais dit, malheureusement personne ne pouvait l'entendre. Dommage, car ce fut très profond, mais il ne fallut as longtemps pour que Phil oublis tout ce qu'il vient de dire...
"Je disais quoi déjà ? Ah oui ! J'aime les patates."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Fév 2014 - 20:44

Skeléterre, Poisarck et Ail' arriva bientôt à destination, mais la destination alla sur la face cacher de la planète d'Ail. C'est à ce moment, qu'on sais maintenant qu'il est une créature nocturne. Et plus on était proche de cette planète, plus les deux rayures et l'aile d'Ail' brillait. Arriver à destination, nos compagnons atterrissaient dans de très hautes herbes qui dépassais à un peu la tête d'Ail' (C'est à dire que les Mokofauniens sont plus petit que les Quarujeeiens). En arrivant, Poisarck fini par dire: "Des questions ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Fév 2014 - 20:55

Phil leva la main et dit...
"C'est quoi un pingouin ?"
Ce jeune chat était toujours aussi étrange, il lui arrivait des fois de poser des question qui sont complètement hors sujet, mais c'était l'oeuvre de son magnifique cerveau, qui était sans doute un grand génie du n'importe quoi.

Cependant, Herbert eu une question sérieuse et importante...
"Moi j'ai une vraie question, est-ce que Chérisa va revenir ? Parce-que bon je veux bien que Billy la dégoutte, mais elle va pas l'ignorer tout le long quand même. Et surtout qu'elle a put lui arriver quelque chose."

Dernière édition par mdsd95 le Dim 23 Fév 2014 - 18:41, édité 3 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Fév 2014 - 21:13

"Je connais Chérisa, elle peut très bien ce débrouiller seule. Et même quand elle est seule, elle ne l'est pas. Et de tout façon, si elle fait la tête elle ne l'aura pas pour longtemps fais moi confiance, elle aura tout le temps quelqu'un pour lui remettre les idée en place.".

Skeléterre commença à remettre doucement ses autres membres. À ce moment, une créature à longue queue, sauta sur celui-ci. Ail' aussi avait un visiteur, mais celui-ci n'avait pas encore apparue, il se mis sur ses gardes. Et Poisarck, elle en avait rien à faire elle savait de qui il s'agissait et ne réagissait pas elle souriait tout simplement. Elle tenta plutôt de réveiller les coqs pour pas à avoir à les trainer eux aussi.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Fév 2014 - 21:32

Bruce et Billy étaient encore endormis, il faut ire que Skeléterre les a bien assommé tout les deux. Mais quand Poisarck les secoua pour les réveiller, cela marcha aussitôt...
"Mhmmm... qui c'est... ?"
Le jeune veau était encore un peu sonné.

"Ahou... ma têêête... qu'est-ce qui s'est passer ?"
Et de même pour le jeune humain, qui lui avait encore ce mal de tête du au coup de Skeléterre.

Edwin lui dormait encore, il faut dire qu'il n'avait pas assez dormit la nuit dernière, il avait l'air si innocent quand il dormait, bien au chaud dans les bras de Poisarck. Et enfin, Herbert; Féli et Phil avaient vu tout les 3 la créature à longue sauter sur Skeléterre.
"C'est quoi ça !?"
Répliqua Herbert.

"Un monstre !?"
Dit Félix

"Patate !?"
Répondit Phil.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 23 Fév 2014 - 21:38

La créature qui était sur Skeléterre ressemblais à un renard avec une très longue queue. Sa fourrure était entre l'orange et le brun. Et à entendre les rire c'était une créature femelle. Ces deux créature avait l'ère de se connaître.
"*rire* C'est bon tu m'as eu... Mais euh... c'est à moi la corne ~." Il pris la corne de cette créature et pris la fuite. Ce que cette corne fait (Qui donne effet seulement à ces deux créatures): d'une part, elle donne plus de puissance à elle. Et de l'autre, la queue de Skeléterre n'a plus deux parties d'os ressemblant à une petite dague, mais une queue ressemblant à un gaz ou un spectre, de plus il est tranchant malgré son état "gazeux". Ces deux choses partir d'une direction l'une à la chasse de l'autre. "Vient ici Chéri, tu n'as pas dit s.v.p." et on perdit de vu ces deux personnages.

Ail' étais toujours face à ce même lieu lorsque tout à coup une créature semblable à lui se projeta sur lui. Mais étant plus rapide et l'ayant vu venir, il sauta par dessus atterrissant exactement où l'autre avait ratée sa tentative. "Jolie tentative, t'as fait des progrès mais t'es encore un peu prévisible il faudrait que tu sois un peu plus discret."

"J'en prendrais note Ail'. C'est toujours bon de te revoir, au moins avec toi c'est sur que tout le monde peut devenir un excellent chasseur." Ce qu'il y a de particulier sur ces créatures, c'est que les rayures de leurs corps brille, mais malgré ce détaille ils sont capable de rester cacher et jamais être repéré sauf pour Ail' à cause de son niveau d'expérience.

Poisarck de son côté rassura les invités qu'il n'y avait aucun danger. "Ça va aller mes chers, le renard que vous venez de croisée il s'agit d'Uniklixie une antitée et est l'amoureuse de Skeléterre. Et celui qui est en-dessous de la patte de Ail' c'est Pyr'Off un très bon ami, il n'est pas aussi talentueux qu'Ail', mais il est d'un sérieux coup de main quand il veut. Ail' est le chef de sa meute et apprend à tout le monde à bien chasser il est un prédateur dans sa planète. Ayant des tactiques et étant très astucieux, sans parler des bidules qu'il fait, cela fait de lui un excellent chasseur."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 24 Fév 2014 - 19:13

Félix trouvait cela étrange qu'une créature similaire à un renard puisse être en couple avec un squelette, mais peut importe, il trouvait cela aussi mignon qu'étrange. Le jeune dalmatien commença alors à poser de nombreuses questions au sujet de ce jolie petit couple...
"Oh c'est chou, et ils sont ensembles depuis combien de temps ? Ils s'aiment énormément ? Est-ce qu'ils vivent ensembles ? Ils vont avoir des enfants ? S'ils peuvent en avoir combien ils en veulent ? Garçon ou fille ?"

En voyant que Félix montait sur ses grands chevaux, le jeune lapin Herbert le calma un peu...
"Hé oh doucement Félix, ils sont juste en couple, c'est un peu rapide d'avoir des enfants quand même ils ont tout leur temps devant eux, surtout qu'ils peuvent vivre plusieurs centaines d'années, vachement plus que non."

Billy et Bruce regardèrent autour d'eux...
"On est où ? Sur une nouvelle planète encore ? E-et... où est passer Chérisa ?"
Demanda le jeune humain à la chemise bleu, qui se faisait du souci envers la femme plante.

"Tu la dégoutte toujours autant, si elle veut pas revenir elle reviendra pas."
Répondit le jeune veau de façon sarcastique.

Et enfin Phil lui réfléchit un peu, il essayait de se souvenir de ce qu'il avait dit dans l'espace mais son cerveau avait bien du mal à vouloir s'en rappeller.
"D'accord, et je voulais vous dire un truc... dans l'espace j'avais parler de quelque chose, mais j'ai oublier... je crois que j'avais parler... de patate... ou d'autre chose..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 25 Fév 2014 - 1:15

Ail' et Pyr'Off se ressemblait, les seules différences étaient la couleur de leur roc (la peau) que Pyr'Off était légèrement plus rougeâtre qu'Ail' et les rayure de celui-ci était orange. De plus les ailes ne ressemblent pas à un croissant de lune (Donnant ainsi qu'un aile), mais une petite boule de feu sur chaque côté. D'ailleurs ses yeux aussi sont oranges.

Les deux compagnons se replaça puis Ail' prit parole "Je parie qu'elle est en se moment même avec sa sœur."

"Et bien, je l'ai perdu alors. Effectivement, elles sont chez toi, et Florie m'a spécifié de ne pas pour tout suite aller la voir, elle aura encore un peu de mal avec votre compagnie. Et t'inquiète pas," dit-il en s'approchant de l'humain."Elle viendra d'elle même faut juste lui donner un peu de temps. Alors Ail', tu ouvres le chemin pour ton chez toi ? Florie est tout de même curieuse de savoir qui sont ces visiteurs."
"J'en n'attendait pas d'elle. Mais je crois que Skeléterre et Uniklixie à déjà fait une partie du chemin. On craint rien c'est sur avec ces deux là."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 27 Fév 2014 - 0:40

"Ils sont peut-être partis pour... faire des trucs de couples... enfin je dis c'est une supposition, mais bon quand un couple se retrouve seul dans un coin isolé, ça veut surement vouloir dire quelque chose."
Félix rougit un peu, il pensait tout de suite à ce que pouvait bien faire Skeléterre et Uniklixie. En même temps, si un couple se retrouver seul, il peut arriver qu'ils fassent des choses privés.

"Florie ? C'est une amie à vous je suppose, est-ce qu'elle supporte les humains ou pas ? Parce-que bon, je me sens toujours comme un cas à pars ici. Cependant, je le dis et je le répète, je ne suis pas comme les humains que vous pouvez connaître, je suis quelqu'un d'intelligent et d'ingénieux, altruisme également... je suis quelqu'un de bien et l'argent n'est pas la première chose qui m'intéresse, c'est la mécanique qui m'intéresse en premier lieu."
Demanda Billy à Pyr'Off, ce fut sans doute la seule fois où celui-ci regretta d'être un humain. De plus, si ça se trouve Florie pouvait haïr les humains autant que Chérisa, elle pourrait très mal prendre la visite du jeune humain.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 27 Fév 2014 - 1:20

Ail', Pyr'Off et Poisarck partirent tous les trois en éclat de rire par les paroles de Félix. Les trois persos savaient que Skeléterre et Uniklixie ne pouvait pas faire la penser de Félix. Puis Poisarck s'approcha de lui en plaçant sa grande patte à deux doigts un pouce, qui faisait la tête du chien. Et elle lui dit: ""Je crois qu'un segment te manque mon choux." puis le groupe commença à prendre la marche.

Pyr'Off avait vu l'expression faciale du jeune humain et se doutai un peu de ce qu'il avait en tête. "T'as pas de l'air dans ta nuit toi... Tu sais, je suis pas le meilleur de ma meute. Et parfois je regrette qui je suis. Tout le reste de ma meute se moque de moi ou me méprise quand j'échoue une chasse. C'est vrai que c'est dur. Ça fait mal... très mal. Mais quand quelqu'un comme Ail' est à tes côtés tu sais qu'au finale tu n'es pas si mal. Parfois les défauts de certain peuvent être le meilleur des outils. Et d'après moi, je crois qu'Ail me conserve pour ça que je ne suis pas si misérable en chasse. C'est peut-être flou pour toi comme ça, mais sache que Chérisa n'est pas si mal. Elle déteste l'humain c'est vrai, mais elle a déjà eu des exceptions. Et ces exception se font avec le temps et des preuves. Si Chérisa remarque ce que tu es et ce que tu vaux, la haine d'une espèce ne sera plus de ta part et ne sera plus coller à ton étiquette. Et dans ce moment, tu pourras le profiter au maximum. Donc pour le moment, ne tien pas conte de ce qu'elle ressent pour ce que tu es et vie ta vie. Sois ce que tu est supposé être, et pas ce que tu es. Médites là dessus." Puis il le laissa comme ça sur ses pensés.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 27 Fév 2014 - 22:02

"Un segment ? Attend je... ha ben oui oui... oui ça y est j'ai compris... désolé d'avoir dit des conneries... C'est vrai quoi des fois, je ne sais vraiment pas utiliser mon cerveau."
Le jeune dalmatien se donna une petite claque sur son front pour se remettre les idées en place, en effet comment un squelette pouvais avoir un enfant avec une sorte de renarde ? A pars la magie il ne peut y avoir aucune autre façon.

"Ha je vois, bon merci de ce petit discours, je vais y réfléchir. De toute façon je suis un humain je reste un humain c'est comme ça, je n'y peut rien, et puis j'aime en être un et je reste comme tel. "
Dit le jeune humain à Pyr'Off, Billy assumait d'être un humain et cela Chérisa aller devoir s'y faire, que cela lui plaise ou non.

"Sinon, on est presque arriver ou pas ? Pour qu'on se repose un peu, et qu'on nous soigne."
Demande le jeune lapin au groupe.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 28 Fév 2014 - 5:45

Ce qui était particulièrement étrange c'est que la broussaille était très épaisse, et on ne voyait pas plus loin que son voisin. Et Pourtant nos compagnons savaient où ils allaient. Après quelque minutes après la question du lapin, la plume de nuit lui répondit finalement en entassant la broussaille pour voir le lieu en question. "Nous y voilà ! C'est chez moi !"
La maison de celui-ci était particulier. Sa maison était dans des rochers en forme ovale et était bien grand. Il avait des trous sur certaine place affin de laisser passé la lumière de la lune éternel. Ce qui avait de particulier c'est que la place s'empilait bien l'un dans l'autre. Les rochers ovales étaient bien encastré l'un dans l'autre ce qui permettais d'avoir à certaine place des lieux plus élever que d'autres. Au-dessus de ses rochers il y avait un arbre géant où c'était impossible à grimper, car les branche était à une hauteur pouvant donner le vertige à ceux qui en n'ont pas. Peut-être Chérisa qui l'a fait pousser. Devant on pouvait voir une Flore ressemblant à Chérisa, mais plus grande, plus jaunâtre, ses bouquets avait des couleur différente à celle-ci et elle avait un bras beaucoup plus grand que l'autre. Elle les attendait on dirait. À gauche d'elle on voyait Skeléterre et Uniklixie qu'eux aussi les attendaient proprement et sagement. Mais on dirait qu'il n'y avait pas Chérisa dans les parages... quel dommage.

Enfaite non, elle était là, en haut de ce gigantesque arbre fixant l'humain avec énorme dégoût. Elle pouvait les voir, mais pas eux. Il faisait beaucoup trop sombre pour la voir elle. Mais elle regarda tellement ce personnage, que cela donnait l'impression à celui-ci d'être observer constamment. Sa sœur beaucoup plus passive et agée que celle-ci commença à s'approcher d'eux et à engager les présentation et ce plus proprement faites qu'à la première faites par Ail', Poisarck, Skeléterre et pseudo Chérisa. Ail' plaça la patte devant le groupe et les demanda de se placer en ligne. Et pour ce qui est d'Edwin, Poisarck pris place aux côté des invités. "Je crois que c'est le bon moment de faire les présentation de la bonne manière cette fois. Tout à l'heure c'était un peu à la va-vite, Mais maintenant qu'on est chez moi et protégé nous prendrons le temps de ce présenter. Et bien sur une fois n'est pas coutume, ce sont ceux qui invite qui se présente en premier."
"Les dames d'abord donc. Moi je suis Florie la sœur aîné de Chérisa, j'imagine que vous avez eu droit une brève présentation d'elle, n'est-ce pas ? Pour ce que vous êtes l'un de vous. Ne vous en faite pas. Elle est encore jeune une adolescente si vous préféré. Elle n'est pas encore apte à toléré ce genre de personne. Et pourtant, c'est elle qui porte l'épée la plus puissante dans ce système... Peut-être la plus puissante, mais pas aussi puissante que moi."
"Florie est non seulement sa sœur mais aussi sa rivale. Et elle a du mal à la vaincre."
Du haute de cette arbre Chérisa entendis la conversation elle n'appréciais pas trop que sa vérité sois dévoiler devant lui et du haut de cette arbre elle disait à voix haute "Mensonge." Elle était assez loin pour pas qu'on l'entendre elle.
"Moi c'est Uniklixie. Étant immortel et une antitée de ce monde je suis l'être la plus puissante de ces lieux je m'occupe pas souvent de ce que Skeléterre et les autres fond ensemble. mais je peux aidé à mon tendre amour à augmenter ses capacités." cette créature à longue queue n'était pas à sa pleine grandeur elle était aussi grande que le squelette, c'était sa position naturelle apparemment, toujours accroupi. Sa queue était plus longue que la première fois qu'ils l'ont vu il enlaçât la carapace de celui-ci et s'étendait à 6 fois le tour sur la hauteur.
"Je sais qu'on c'est déjà rencontrer, mais moi c'est Poisarck. Je connais toutes les toxines possible et faire les premier soin en cas de besoin. Agile, et intelligente, j'ai une connaissance sur les trésors et les pièges."
"Moi c'est Pyr'Off, le meilleur ami de Ail'. Et les créatures, que nous sommes ont des pouvoirs particulier qui peuvent le manier chacun à sa façon. Les rayures que l'on a sur chaque côté de nôtre corps partant de l'œil à la pointe de la queue en passant par les pattes sont ce que nous appelons: des veines d'humeur. Selon son rayonnement et sa façon qu'elle rayonne on peut décrypter nos humeur facilement. Ayant peu d'expression faciale c'est nôtre façon à nous d'exprimer nos humeur. Les ailes que vous voyez ressortir de mon corps, et celui d'Ail' représente un élément que nous maniions. Moi je pratique le feu et donc je suis le plus faible.
"Je suis Ail'Unené, un Çanest'Ral ingénieux qui construit beaucoup de machine et d'objet. Ce que vous avez vu en route, ce que je tenais dans les pattes, est une armes appeler Articulogriffe. Ce que j'ai donner à Skeléterre sont des Lames Lune. Je suis également gardien. Je manie également l'élément nuit."
"Je ferme donc le bal alors. Moi c'est Skeléterre. Mort depuis très longtemps que je ne pourrais dire combien de temps enfaite. J'ai cesser de compter les années peut-être les siècles ou les millénaire... je ne sais plus. La seule chose qui reste de moi c'est ma carapace."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mer 5 Mar 2014 - 3:02, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 28 Fév 2014 - 16:45

Maintenant que le groupe de Quarujee à fait les présentations, ce fut donc au tour aux Mokofaunien, et ce fut donc Herbert qui ouvra le bal, étant le leader du groupe...
"Bien le bonjour à tous, moi c'est Herbert Habilton, je suis un lapin et nous 6 on vit dans un autre monde appelé Mokofaunia, là aussi il y a des créatures magiques et dangereuses, mais les habitants civilisés de ce monde sont les animaux humanoïdes comme moi et les humains comme celui que vous voyez à côté de moi, également certains ont des pouvoirs qui ont depuis la naissances ou bien qu'ils ont acquis au cours de leur vie, nous nous n'en avons pas encore mais ça viendra surement. Sinon moi j'adore les jeux vidéos, surtout les jeux sur PC, ce sont mes préférés. Je passe beaucoup de temps à jouer, ce n'est pas une dépendance c'est un loisir. Cependant j'aimerai devenir informaticien plus tard."

"A mon tour, moi c'est Billy Kent, je suis un humain comme l'a dit mon ami. J'adore la robotique, la mécanique, la domotique, bref tout ce qui concerne la technologie et les nouvelles technologies, je suis quelqu'un d'ingénieux et je peux vous réparer ou vous construire quelque chose gratuitement, j'aime bien rendre service. Plus tard j'aimerai devenir ingénieur dans la mécanique justement, c'est ce que je préfère."

"Moi je m'appel Félix Sleem, je suis un dalmatien j'adore faire de la moto, le moto cross plus exactement car j'adore la vitesse, l'adrénaline mais j'ai cependant le vertige. Plus tard j'aimerai devenir champion de moto cross."

"Moi c'est Bruce Davis, je suis un veau et j'aime bien la boxe. J'aime pas qu'on se moque des gens j'ai horreur de ça, ça me donne envie de vomir, je peut-être assez violent des fois. Plus tard j'aimerai devenir champion de boxe, et donner l'exemple aux futur générations qu'il ne faut jamais abandonner ses rêves, même si on vous méprises."

"Moi je m'appel Phil Gordon ! Je suis un chat rouge, j'ai été créé par un scientifique et sa fille, grâce à un poil de chat blanc, et d'un cheveux roux. Et ça à donner cette couleur là, mais je préfère le orange. Plus tard j'aimerai devenir cuisiner, car j'adore la nourriture, surtout les patates ! C'est mon plat préféré je pourrais en manger 15 jours d'affilé."

Et il restait enfin Edwin, Herbert le présenta alors étant son grand frère...
"Et le grand dormeur que vous voyez là, c'est Edwin Habilton, et oui c'est mon frère il me ressemble beaucoup hein ? Sauf qu'il à des cheveux, des yeux bleus et 10 ans, nous tous on en a 14. Il adore faite du skate et aimerai devenir un champion dans ce domaine, et il se débrouille plutôt bien il est bien partit."

Dernière édition par mdsd95 le Lun 10 Mar 2014 - 18:56, édité 1 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 10 Mar 2014 - 5:08

Une fois les présentation faites, Florie s'avança en disant: "Grâce à ma sœur j'ai su que vous arriviez tôt ou tard donc pendant qu'Ail' vous accompagnait jusqu'ici, je ne me suis pas empêcher de faire les préparatifs pour le repas. J'espère que cela ne te dérange pas Ail'. Apparemment vous avez la famine si je ne me trompe ?"
"Non au contraire j'admire que tu t'es donner tant de mal pour nos invités pourquoi refuser ?"
"Ooooh quel dommage... pour Edwin et moi... Nous ne pourrions pas profiter du buffet que tu t'es donné tant de mal..." dit elle légèrement déçu de ne pas y assister pour s'occuper un peu du blesser.
"T'inquiète j'avais prévue le coup, il y aura une portion pour vous deux dans la chambre."
"Merci chère, je risque d'être occupé pour un bon moment à soigner ces blessure ici et là." C'est vrai que le jeune Edwin malgré qu'il avait des blessures mineurs, était bien barbouiller de saleté sur lui. Même que certain d'entre eux, était directement sur une plaie ou une brûlure.

Du haut de cette arbre, Chérisa aussi allait tout de même participer au repas fais par sa sœur. Elle n'allait tout de même pas être impolie envers malgré que son haine sois là. Mais elle ne descendit pas tout suit de son perchoir. Elle s'assoie sur sa branche et regarda la pleine et énorme Lune de la planète d'Ail'. Elle inspira un grand coup puis se laissa caresser par le vent doux qui passa en altitude qui était très agréable. Elle médita un peu. Elle se parla à elle-même.
"*soupir* J'ai pas envie d'y aller."
"Notre sœur c'est démener pour faire ce repas au moins nous devons la respecter. Même si nous n'apprécions pas l'être humain cela nous empêcherons pas de vivre."
"C'est là le hic, je ne le sens pas. Il est pareille comme tout les autres ! " Se répond-t-elle agressivement à elle-même.
"Hmmm... Toujours entrain de juger un humain. Et es-tu sur que cet humain vient de cette planète ? Je ne vois rien de commun avec ceux que nous avions rencontré auparavant. Cet humain n'est pas le même. Alors fait un effort et après nous en jugerions si il est identique ou pas à ses supposés être."
Elle ouvra alors les yeux puis se décida finalement de descendre. L'arbre à laquelle est s'était percher dégraissa rapidement et retourna rapidement dans le sol avant de laisser place à son épée qui la rangea de suite dans son bras. Puis du haut de l'habita d'Ail', elle sauta les rejoindre avec un humeur neutre, mais toujours en fixant avec dégoût le pauvre Billy.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 10 Mar 2014 - 18:56

Phil avait enfin sa réponse à sa question, question qu'il se posait depuis qu'il est réveillé, un vrai glouton celui-là...
"Chouette ! On va enfin manger ! J'ai une faim de pas possible !"

Félix corrigea la phrase du jeune chat, en effet il s'était trompé dans sa réplique...
"Non Phil on dit pas "pas possible" mais "loup", une faim de loup on dit."

"Ha d'accord pardon, j'ai une faim de loup on dit !"
Le dalmatien se mit la main sur son visage et laissa tomber, Phil avait un cerveau vraiment en retard. Pourtant, lors de sa naissance, les médecins ont bien vu qu'il n'avait aucune malformation malgré qu'il soit pas né naturellement. Le jeune chat est tout simplement, stupide de nature...
"Bon il a pas compris..."

Pendant ce temps, Herbert regarda son frère le dormeur qui même s'il le taquinait parfois, il était tout de même assez inquiet...
"J'espère qu'il n'a rien de grave, parce-que se prendre un éclair dans la gueule à son âge... ça fais quand même très très très mal."

Bruce lui ne dit rien, tant que tout le monde allait bien ça lui convenait et il n'avait pas tellement envie de jouer les rivalités avec Billy à présent, car le jeune veau avait faim lui aussi. Mais lui Billy, alla voir justement Chérisa, pour justement se lié d'amitié avec elle malgré son dégoût envers sa race, les humains. Mais les humains de Mokofauna ne sont pas comme ceux de la Terre, même s'il y avait toujours des casses-pieds, il y avait plus de personnes sympa et surtout altruisme.
"Bonjours... ç-ça va bien toi ? Alors... je vois que tu déteste les humains... ça tombe mal vu que j'en suis un... dommage... mais bon c'est pas trop grave... on peut être ami malgré ça."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 10 Mar 2014 - 23:05

Malgré la tentative de Billy de faire preuve d'amitié avec Chérisa elle l'ignora complètement comme s'il n'existait pas et que les paroles alla à quelqu'un d'autre. Elle pris son chemin vers la pièce en question sans même se retourné. Tous les autres compagnons n'apprécia pas trop son attitude envers l'humain de l'ignorer de tel. Sa sœur se senti sur mal alaise de ce vent. Elle demanda aux autres de la suivre jusqu'à la pièce. De là, ils virement tous que la table de pierre avait des plats diverse mais rien de cela était semblable à ce qu'il avait à Mokofauna. Mais on pouvait facilement reconnaître les groupes alimentaires dans les plats préparer. Sur les 12 membres il manquait deux places. Bien sur, car l'antitée et le mort-vivant ne pouvait pas souffrir de ces problèmes d'appétit. Mais malgré cela il pouvait tout de même goûter à un truc sans que celui-ci souffre d'une intoxication.

Au menu: des plats propre de chez nous. Du Çanest'Ralien, avec du Florflanien. Installez-vous confortablement et régalez-vous.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 11 Mar 2014 - 19:13

"Je vois... merci pour le vent..."
Billy n'apprécié pas du tout le vent de la pars de Chérisa, même s'il la dégoutté, elle pouvait au moins faire l'effort de parler avec lui et de se lier d'amitié. Mais malheureusement, le jeune humain aller devoir encore attendre avant de pouvoir enfin lui parler.

De son côté, Phil était au paradis, il ne connaissait pas tout ces plats vu que c'était des spécialités de Quarujee, mais ils avaient l'air très bon, il commença à se servir en premier, comme toujours.
"Bonne appétit à tous et dormez bien le soir !"
Une fois de plus, c'était une réplique qu'il modifiait à son aise.

Le reste du groupe quant à lui s'étaient tous installé et servis, ils commencèrent alors à manger le repas. Tous sauf un, Edwin qui était avec Poisarck, mais il fini par se réveiller. Il s'étira et bailla un grand coup pour enfin dire...
"Mhmmm... o-on est où là ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant