Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 12 Mar - 1:46

Poisarck n'avait pas encore touché à son plat, elle attendis que le jeune Edwin se réveilla, pour savourer avec lui ce que Florie avait préparer pour eux. Elle vit finalement le jeune bouger, respirer, s'éveiller. Malgré qu'elle exprime moins que ses autre collègue ses humeurs, elle était heureuse de le voir en santé.
Ah ! T'es finalement levé ! T'inquiète pas nous sommes en sécurité ici. Nous somme chez Ail'Unené. Une planète où la nuit est éternel. dit-elle en lui caressant la tête pour faire preuve de rassurance. Elle se leva et se dirigea vers les deux assiette sur la table. Je vais pouvoir goûter à ce que la sœur de Chérisa nous a préparé. Ça à l'air bon ! Tu me rejoins ?

Dans la salle d'à côté, tout le monde semblaient avoir du plaisir. Enfin presque... La seule à ne pas dire un mot, c'est Chérisa, qui mangea ses plats seule de son côté. Et si quelqu'un lui posa des questions, elle répondait par grognement ou par des onomatopées du genre "Mhmm" ou "Hein-hein" voulant dire oui ou non, mais la réponse en n'était pas sur. Elle voulais tout simplement pas être là. Sa sœur à l'opposé de sa table commença à la trouvée lourde sa cadette, à répondre peu et à se préoccupé de sa haine. Alors par ses connaissance, elle savait comment faire agir celle-ci et lui donner une raison pour une fois pour toute, qui pourrais révéler le point faible à tout le monde. Elle sait que Chérisa n'aime pas se faire dévoiler comme ça devant un être humain, elle sait de plus qu'elle ne supporterais pas de se faire provoquer de la sorte. Mais Florie était prête à prendre se risque, de tout façon elle connais sa sœur et elle sait qu'elle seule pourrais faire se genre de chose avec elle. Après tout, elle est non seulement sa sœur, mais aussi sa plus grande rivale. Lui mettre de la pression et trouver les point à corriger est de son devoir de le faire. Elle continua alors comme ça à ne pas prendre compte de sa cadette, puis se tourna vers Herbert. Elle voulait savoir des choses à propos des relations que celui-ci et son frère a entre les deux.
"Alors heum... Herbert c'est ça ? Toi et ton frère, vous vous faites des querelle. je veux dire, ça vous arrive parfois que vous ayez confusion entre vous deux ?"
Sous cette question Chérisa eu une réaction. Surprise d'entendre ce genre de question, elle leva alors les yeux regardant sa sœur droit dans ceux-ci. Florie ne s'empêcha pas alors de la regarder elle aussi en gardant le sourire aux lèvres et taponnant ainsi son vers de boisson sucré.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mer 12 Mar - 14:49

"O-oui, oui je te rejoins... d'ailleurs... moi aussi j'ai faim. Et merci de m'avoir soigner... ça fait quand même mal de se prendre de la foudre sur la tronche... surtout à notre âge. On a quand même eu du pot de pas être mort brûler..."
Il regarda Poisarck d'un air innocent et lui sourit, il fini donc par s'installer à table avec elle et se servit à manger. Il commença donc à savourer son repas, après une bouchée son avis était identique aux autres...
"C'est très bon dis donc... c'est qui qui à fait tout ça ?"

De son côté, Herbert répondit à la question de Florie...
"Oh ça oui, ça nous arrive parfois, ça c'est normal les querelles familiale, on s'était même battu une fois... enfin pas violamment mais bon il y a eu des coups qui sont passés. Après on se calme un peu et on règle le problème en douceur, une fois cela fait on s'excuse et on repars du bon pied."

Billy lui, réessaya de parler à Chérisa, après avoir oublier le vent de tout à l'heure...
"Rebonjour... tu sais pour le vent tout à l'heure... ça fait rien je comprends ce que tu ressens envers moi. Oui c'est vrai que nous les humains on peut être... stupide; violent; cruel..."

Soudain, Bruce coupa la parole au jeune humain pour continuer sa phrase, histoire de la ramener...
"Con; chiant; moche; provocateur; râleur; méchant; avec une toute petite b..."

Billy riposta...
"Toi le veau, ton espèce est peux-être courageuse; respectueuse et impressionnante, mais toi tu sors du lot avec tes cornes en cure dent couleur sperme; de ton museau en forme de bâtonnet de surimi et de ton caractère de con."

"C'était pas très inspiré comme phrase."

"Ah oui toi c'est vrai t'es le MEILLEUR du monde, comme d'habitude !"

"Hé oh commence pas à t'énerver espèce de chieur !"

"C'est toi le chieur !"

"Non c'est toi !"
Et les deux amis rivaux étaient donc repartis en pleins clash alors que c'était l'heure du repas.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 13 Mar - 5:45

Florie en attendais pas moindre de cette réponse plus que commune. Elle aussi elle se dispute avec sa sœur. C'est surtout qu'elle tente à celle-ci de lui apprendre des choses, mais vu qu'elle est encore une jeune adolescente, elle est encore entêté de ne pas toujours écouter à ce qu'elle a à dire. Mais cette question n'avait pas pour but de s'informer pour elle, mais plutôt pour faire rendre compte à Chérisa, qu'elle fait fausse route et qu'elle pourrais risquer sa propre équipe à sa perte. Sa sœur veut éviter ça et commence alors à mettre cette pression.
Je vois, comme n'importe quel grand frère, grande sœur, ça devient parfois difficile de ce retenir car il va trop loin. Mais je me demande, ton frère pourrait-il être aussi entêter que ma sœur ? Je sais pas comment tu fais pour le ramener à l'ordre, moi je n'y arrive pas toujours." Ses paroles commençait à pomper l'air de Chérisa. Plus elle en ajoutais, plus sa cadette voulais lui sauter dessus. Et à chaque fois qu'elle en mettais, Chérisa lui répondait ou lui coupait avec des: "Arrête ! Tu te moque de moi ?! Tu le fais exprêt ! C'est pas vrai (Alors que c'est totalement la vérité) ! Tu mens, c'est des sottise !" Bientôt, elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre de sa sœur aînée qui la poussait à bout, puis sauta de son siège et se rendit jusqu'à celle-ci en un bond, en renversant tout sur les autres qui mangeait tranquillement. Son épée en main, elle avait presque atteint celle-ci, mais quelque chose bloquais le coup. Florie n'était pas sans arme. Un énorme marteau rétractable, maintenait le poids d'elle et sa sœur. Elle tenait de plus l'arme d'une main, la gauche, son plus gros bras. Chérisa avait du mal à progresser plus près. Elle voulait lui implanter l'arme dans la gorge, afin qu'elle regrette ce que sa sœur lui venait de dire devant tout le monde, surtout devant encore une fois, cet humain. Chérisa était maintenant au plus haut point énerver, alors que Florie avait encore le sourire bien accrocher sur les lèvre. Elle eu pour une fois de plus raison d'elle. Puis d'une seconde à une autre le sourire changea en ère plus sérieux et lui parla dur.
"Tu voies ce que je voulais dire. Si tu continues à garder ça en tête, ce ne sera pas seulement toi qui aura conséquence, mais ton équipe entier. Si tu ne commence pas à faire des progrès et à ignorer ce qui te déplait, ce sera alors ÇA ton point faible. Et Zherbe, Marchcchina ou Reedo pourrais s'en servire contre toi. Alors tu serais mieux de te corriger et rapidement." après cette phrase son humeur changea à nouveau et elle laissa de la sympathie à la place. "Je sais que c'est difficile. Je te comprends mieux que quiconque. Et la seconde personne qui le sait, est celui qui fait des efforts pour te le montrer. Et je suis certaine que je ne suis pas la seule personne qui te dit que cet être humain n'est pas celui de cette planète. Fait un effort, je sais que tu l'as déjà fait l'expérience. Pourquoi ne pas le faire à nouveau ? Je parierais que Nuit t'en a parlé également." Elle mit sa main droite sur Chérisa, puis retira son marteau. L'épée était lâcher, elle était horrifiée, car elle avait raison. Elle déposa la jeune cadette à ses cotées, puis elle regarda Billy. "Billy, je crois que maintenant tu devras passer un peu de temps avec elle tout seul. Alors prépare tes choses, emmène-toi des vêtements chaud, car toi et Chéri vous ferrez un voyage ensemble le temps qu'elle s'habitue à toi. Là où nous irons, je vous y conduirez personnellement." Elle se leva, puis elle rangea son arme dans son dos, que celui-ci disparu comme si il en n'avait pas. (C'est le même principe que Chérisa, sauf qu'à la place de le mettre dans l'un de ses bras, elle le met dans son dos.)

Du côté de Poisarck, elle était paisible avec le jeune Edwin. Mais quand Poisarck entendit qu'ils ont eu du pot pour ne pas être mort brûler, Poisarck ne c'est pas empêcher de se pencher sur la question: Qu'elle était ce flash ? Elle en fit réflexion dans sa tête, mais n'en apportais pas plus l'attention pour le jeune. Elle préférais à la place répondre à sa question. C'est Florie, la seule et unique sœur ainée de Chérisa. Elle est très gentille et est très cordon bleu sur la cuisine. Je devrais d'ailleurs te présenter à elle, Uniklixie et Pyr'Off aussi. Je crois qu'il seront heureux de te voir en forme et en santé. Heureusement que j'ai des connaissance en médicine locale, car sans moi t'aurais souffert pour un peu plus longtemps, car l'autre guérisseuse c'est Chérisa. Mais pour le moment, ce serais mieux de l'éviter elle n'a pas l'air d'humeur aujourd'hui. Oh j'y pense !" Elle sortie de table, puis alla retirer le bout de tissu qui était à la fenêtre. Le paysage était magnifique. L'herbe au sol était d'un bleu éblouissant et réfléchissait le reflet de la lune. Les hautes herbes qui était un peu plus loin, se balançait tranquillement sous les brises de vent, on pouvait aussi voir une bonne partie de l'horizon, car la maison d'Ail' était à moitié suspendu au-dessus du vide, on pouvait voir la terre de l'autre côté de la crevasse, et quelques bêtes était visible de loin. Le lieu où Ail'Unené vivait, se séparait entre des plaines, des crevasses, des forêts d'hautes herbes et de zones fleuris. Malheureusement, les lieux fleuri n'était pas dans le paysage. Poisarck se tourna vers le jeune Edwin, puis lui demanda. "Alors c'est beau ?" Malgré que Poisarck soit à coté de la fenêtre, on pouvais facilement voir que l'intensité du reflet de la lune était assez forte qui ombrait et ajouta plus de beauté à la Toxine.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 13 Mar - 16:07

Alors que tout le monde était tranquillement entrain de manger, Chérisa gâcha alors le repas et tout le groupe se prit la nourriture sur leurs vêtements. Et bien sûr, la première personne qui dit quelque chose, en criant un peu fut...
"Non mais c'est pas vrai ! Ça t'amuse de gâcher un repas entier ?! Il y en a qui meurent de faim, qui sont près à tuer pour tout ça !! Et toi tu fait ta crise et tu casse tout ?!"
Le jeune chat devenait assez violent quand il s'agissait de nourriture, il ne valait mieux jamais volait la sienne et encore moins jeter toute un stock de nourriture. Il pris alors une assiette et l'explosa contre le mur et dit...
"Des trucs comme ça, ça me coupe l'appétit... j'vais me coucher... où sont les chambres ?"

Durant cette petite crise, le groupe préféré rien dire, ni même Félix qui était le plus proche envers Phil, il valait mieux que le jeune chat aille au lit sinon il risquait de faire un massacre. Le jeune humain de son côté s'était calmer après sa petite dispute contre son ami Bruce, il regarde alors Florie qui avait dit qu'il passerait du temps avec Chérisa, histoire de faire plus ample connaissance avec elle, cela l’appréhendait un peu...
"Ah super, c'est plutôt une bonne idée... comme ça au moins... on réglera ces petits différents entre toi et moi Chérisa... enfin même si je n'ai rien à te reprocher... On peut déjà commencer par une poignet de main hein ?"
Il sourit bêtement et tandis sa main à la femme plante, il espérait ne pas recevoir encore un vent.

Et enfin, Edwin qui était toujours avec Poisarck, regarde alors la vue qui pouvait avoir de la fenêtre. En effet, ce fut magnifique, tellement beau que le jeune lapin avait les yeux qui brillaient...
"Woow... c-c'est tellement beau... si seulement je pouvais prendre ça en photo... enfin... c'est moins beau que toi Poisarck, enfin j'veux dire ! N-non rien... c'est un très beau paysage, vraiment beau."
Il rougit alors de plus belle, il fut victime de la beauté fatale de Poisarck.

Dernière édition par mdsd95 le Ven 14 Mar - 12:20, édité 1 fois
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 14 Mar - 3:18

Poisarck n'était pas stupide même qu'elle était habituée de se faire dire qu'elle est belle. Elle s'approcha de nouveau vers le jeune lapin puis en lui caressant la tête elle lui-dit "T'inquiète pas j'ai l'habitude. Dis-le que je suis belle ça ne me dérange pas du tout. Ce n'est qu'un compliment, pas une déclaration d'amour. *petit rire*" Puis elle continua à manger avec celui-ci.

Du côté de la pièce à manger du au reversement que Chérisa à causer, Phil avait besoin d'aller ce coucher. Florie avait du mal avec sa colère un peu démesuré par la nourriture. Mais elle laissa passer ce dérangement. Après tout, ici la famine n'existe pas. Ils ne sont pas d'où ce qu'ils sont. Elle lui souri simplement en lui disant "Calme toi le matou, il n'en manquera pas ici. Tu est à Çanest'Ral. On c'est déjà fait des bagarre de nourritures je vois pas où est le problème ? Et cette crise comme tu dis, était essentiel pour elle. Elle est encore à l'apprentissage et je devais lui faire subir ce trouble fait. Tu aurais apprécier qu'on te déteste pour tout au long de ton périple ? Après tout j'ai fait ça pour ton ami et c'est comme ça que tu me remercie ? Sympa le chat... Mais bon si t'aime mieux te reposer Uniklixie vas montrer ta chambre." Les autres reconnaissaient cette bonne vieille Florie, c'est souvent grâce à elle que Chérisa sois rendu l'héroïne qu'elle est. Sans elle Chérisa aurait été avec ce Zherbe et personne aurait été à l'abri. Du coup, Ail'Unené était maintenant décidé de se mettre en route.
"Bon pendant que vôtre ami ce repose nous devrons partir maintenant. Le temps presse. J'ignore combien de temps ces pierres vont rester cacher à la vu de nos ennemies, mais il faudra ce dépêcher. Et le plus difficile sera de trouver la première."
avant que celle-ci alla montrer les chambres aux inviter, Uniklixie voulait ajouter quelque chose. "Vu que tu en parles, je crois que j'ai vu l'un de ces pierres s'écraser sur tes terres, ce sera un bon point de départ pour les chercher."
"J'espère qu'aucune des pierres ne soit tomber à Déserna, déjà qu'elle est morte ajouter une pierre sur ma planète ne sera pas tâche facile... " ajouta le tas d'os.
Puis une fois l'esprit de groupe remis sur patte sur les Quarujeeiens, ils tourna la tête sur les Mokofauniens.
"Et vous, qu'allez-vous faire ?"

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 14 Mar - 12:33

Edwin regardait toujours Poisarck en rougissant, il faut dire qu'il n'avait jamais vu une beauté aussi fatal, même si chez eux, il y avait de très jolies filles. Même en mangeant, il regardait la jeune femme, avec toujours les joues rouges. Tout à coup, le jeune lapin posa une question qui fut assez gênante pour lui...
"D-dis... e-est-ce que... t-tu m-me trouve... m-mignon... ?"
Après ces paroles, il se cache un peu la tête avec ses deux grandes oreilles, ainsi qu'une mèche de cheveux.

Cela  amusait bien son grand frère qui ne pouvait pas s’empêcher de dire...
"Il est amoureux, qu'il en profite il est encore jeune."

"Désolé... mais bon... moi je supporte pas de voir de la nourriture gâcher... ça m'hérisse le poil."
En effet, la queue du jeune chat était bien hérissait, il était encore assez énervé mais il à pris la peine de s'excuser auprès de Florie, et également des autres pour sa crise, il attendit maintenant qu'Uniklixie l'amène dans une chambre pour pouvoir dormir.

Billy lui attendait toujours que Chérisa lui sers la main, voyant que c'était assez long, il fini par prendre un risque... il lui sera la main lui même. La femme plante qui avait sainte horreur des humains allait sans doute avoir une réaction négative à ce geste, mais cela en valait la peine pour le jeune humain en question, après tout qui ne tente de rien n'a rien. Il répondit également à la question d'Ail...
"Et bien, moi je dois faire un p'tit voyage avec Chérisa, organiser par sa sœur Florie."

Bruce qui n'avait pas parler depuis la petite dispute entre lui et Billy répondit...
"Oh moi... je ne sais pas vraiment quoi faire... je peux peut-être vous accompagnez pour votre truc des pierres là..."

Phil dit...
"Moi je vais me coucher comme je vous l'ai dit..."

Le jeune dalmatien Félix répondit...
"Moi et bien... je veux bien aller me reposer aussi, je suis assez fatigué."

Edwin répondit en rougissant...
"J-je... je reste avec Poisarck."

Herbert sauta sur l'occasion pour dire avec un sourire narquois...
"Je reste avec mon frère pour m'en occuper !"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 14 Mar - 15:23

Poisarck rougissait alors à la question, mais pas parce qu'elle a honte, mais elle le trouve mignon de lui posé cette question. "Bien que tu l'es. Il n'y a pas de honte à ça." dit-elle avant de finir sa boisson.

Chérisa ne réagis pas plus, sa sœur eu raison d'elle. Et du coup elle fut paralyser, par sa propre faute. Du coup elle ne répondit pas au geste amicale que Billy tenta de faire. Même qu'elle se leva d'elle-même puis alla dehors et attendit là.

"Dans ce cas moi et Skeléterre nous allons rester avec eux jusqu'à votre retour et après nous partirons vers Déserna pour trouver d'autres de ces pierres." Elle se tourna alors et guida les deux fatigués vers leur pièce respective. "Ta chambre Phil sera celui-ci et toi Félix celui-là. Faites comme chez vous. Et si vous avez besoin de quoi que ce soit appeler moi, ou Skeléterre on s'occupera de vous."

Pyr'Off s'approcha de Herbert puis le tapa dans le dos d'un coup amicale en lui lançant, "Dans ce cas, tu seras avec nous dans le voyage. Poisarck vient avec nous, elle est de la partie."

Ail'Unené alla dans son atelier pour aller chercher de l'équipement neuf. Et bien sur des objet pour que les compagnons puisse se défendre. Il ne partent jamais sans arme, malgré que le lieux semble paisible et sécuritaire, certaine créature en reste hostile.

Florie elle fut prête la première puis partirent les premiers vers Florfla, en d'autre mots il feront plus ou moins le chemin du retour. Billy, Chérisa et Florie allait faire le grand saut. Florie pris Billy dans ces bras puis les sœurs était déjà partie. Cette fois pas besoin de sort pour respirer. Les sœurs étaient capable de faire sortir de l'oxygène par leurs cheveux vert très pâle on pourrait presque dire blanc. Avec cette oxygène il était possible de parler dans l'espace car elle n'était pas artificielle contrairement à la magie qu'Ail' avait utilisé à l'aller. On pouvait que Chérisa était neutre, sans émotion. Elle était perdu dans ces penser. Elle suivait sa sœur, mais c'est tout. Elle laissait des vent à Florie et à Billy. Mais pour une fois on ne sentais aucune haine dans ces vents. C'était déjà un bon point de départ...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 14 Mar - 17:52

"Ah je viens moi aussi ? J'avais pas compris qu'elle venait... mais bon d'accord je vous suis, de toute façon si je viens Edwin va devoir venir aussi vu qu'il a dit qu'il restait avec Poisarck. Et puis ça pourrait être marrant comme truc."
Répondit le jeune lapin à Pyr'Off.

"Bon, alors moi aussi je viens, mais bon je suis pas un véritable aventurier, alors ne vous étonnez pas si je vous ralentis."
Dit le petit frère d'Herbert, qui était assez hésitant pour ce petit voyage.

De leur côté, Phil et Félix s'étaient installés dans leurs chambres après avoir remercié l’antitée Uniklixie, ils ne tardèrent pas à aller au lit et faire un jolie somme. Billy lui était toujours aux côtés des deux sœurs plantes, pour essayer de détendre l’atmosphère, il lança la discussion...
"Vous savez, chez nous à Mokofauna, on a des jeux vidéos pour se détendre, en fait c'est une petit machine qui permet de lire des jeux virtuels où on contrôle un ou plusieurs personnages; vaisseaux ou autre. Chaque jeu à un but précis, il y a des très bons jeux, mais des mauvais aussi, ces jeux là sont généralement fait à la va vite histoire de vite les vendre pour faire des sous sous."

Bruce lui était ne disait toujours rien, il attendait simplement le départ.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 14 Mar - 23:02

"Nous savons de quoi tu parles Billy. Nous somme pas si sans connaissance qu'il y parait. Nos amis, ma sœur et moi-même avons voyager tu sais. On en a connu des choses. En 17 millénaires et demi j'ai acquis des connaissance. Et j'ai vu des choses changer et s'améliorer. Mais pour être honnête, c'est pas trop nôtre genre les jeux vidéo. Nôtre façon à nous de nous détendre c'est s'entrainé, regarder le paysage, voyager, ces genres de choses. Et c'est pas parce qu'on n'a pas la technologie pour le créer, on n'est juste pas intéressé par ce genre de chose. Mais savais-tu que certain de tes jeux, existe vraiment qu'il y a un vrai monde derrière ton écran ? Ma Sœur et moi nous avons eu souvent la chance de les rencontrés en vrai. Mais malheureusement nous ne pouvons pas présenter ce genre de monde dans un autre comme le tien où celui des Terrestre, pour la simple raison qu'ils vont croire que vous les espionnez alors que ce n'ai que le fruit de l'imagination qui a permis à ce monde d'exister dans une boîte alors que l'autre côté de cette boîte c'est un vrai monde qui c'est créer par un "Big Bang"."
Un peu plus devant, il y avait Chérisa qui ne parla pas du tout durant tout le voyage elle était une fois de plus dans ces penser, alors que c'est elle qui a la communication facile durant les voyages. Sur l'angle de vue à partie de Florie, on ne pouvait pas voir l'expression du visage de sa cadette, mais apparemment elle était... déçu, déçu d'elle-même.

Chez Ail', les deux dinosaures, la Toxine, les deux lapins et le veau étaient sur le point de partir. Ils avertissement à Uniklixie et Skeléterre qu'ils commença la route et les voilà parties. "Ne vous éloigner pas trop de moi ou de Pyr'Off. Vous pourriez vous perdre et finir comme proie de chasse." Dit-il alors que c'est difficile de suivre ce dinosaure dans ces hautes herbes même avec ses rayonnements. Heureusement ces genres de zone n'est pas à part entière couvert de forêt d'hautes herbe. C'est jusque celui d'Ail' est très grand.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 16 Mar - 20:11

"Donc tout ce qu'on imagine créé un "big bang" ? Wooow, je savais que c'était possible ! J'ai toujours cru que notre imagination créé d'autres mondes je le savais ! Sans rien vous cachez, on m'a pris pour un abrutis quand j'ai élaboré une thèse à ce sujet, et finalement elle s'avère parfaitement réel."
Le jeune humain était satisfait de voir qu'après des années à avoir élaboré sa thèse sur les mondes créés par l'imagination, est bel et bien une réalité, Billy était quelqu'un qui adoré les sciences, chaque découverte avait toujours son importance pour lui.

De leurs côtés, Bruce Edwin et Herbert commencèrent alors leur voyage avec le groupe de Quarujee...
"Bon et bien... allons-y alors ! Je sens qu'on va bien se marrer durant ce voyage."

Herbert rétorqua...
"Oui enfin... faisons gaffe quand même on connait pas ce monde, on ne sait pas ce qu'il y a comme créature ou autre monstre super puissant de je ne sais pas quoi, donc on reste prudent."

Edwin s'accrocha alors à la jambe de Poisarck, il avait un peu peur de ce qui pouvait arriver...
"C-c'est dangereux ou p-pas ? J-je veux juste savoir, je viens toujours même si c'est dangereux... j'suis pas un trouillard."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 20 Mar - 3:27

"Oui tu l'as imaginé, mais ne crois pas que c'est toi qui l'ai créée. Je veux dire, tu n'est pas le créateur du big bang et de l'univers réel, mais juste de l'univers imaginatif. Pense plutôt que cette création agis en constante coïncidence, avec la réalité. Du coup, on peut vraiment dire que l'espace est infini. Même nous nous n'avion jamais atteint la limite de l'espace."
Les trois arrivèrent finalement sur la planète des deux Flores. Le temps était superbe et ensoleillé. Le lieux était chaud et sec mais rein de vilain, car c'était très agréable comme température. À leur arriver ils avaient atterris sur un terrain de terre. Florie s'arrêta un moment, puis écrivit au sol trois symboles. Ces symboles ressemblait beaucoup à l'écriture rondes latines (Ou en lettre attacher en d'autre mots.) Mais ce lettrage n'avait rien de commun avec ce que l'humain connaissait. On pouvait bien voir la ressemblance, le premier ressemblait à la lettre "k" avec un "a", le second, séparé du premier symbole, elle écrivit un "u" mais au lieu de faire la queue de celle-ci, elle revint sur le celui-ci pour faire un cercle comme un "o" ou plutôt un "a" minuscule car c'est là qu'elle plaça la queue. Le dernier symbole, qui aussi était séparer. Il était un peu plus composé, la lettre avait le même tracé que le "j", toujours en lettre attaché, mais celui-ci, continua à la fin pour finalement revenir pour toucher la tête de cette tracé, qui fit un "a" dans son écriture en lacet et elle fini par mettre deux point une dans le centre du cercle, et un autre, non loin du symbole mais presqu'à la même hauteur que la grandeur du caractère. Elle posa ensuite la question à Billy. "Notre système se nomme Quarujee. Sais-tu ce que veut dire se nom dans nôtre langue ?" Le jeune humain risque d'être très cultiver à son retour.

Sur la planète nocturne, nos six voyageur alla finalement sortir de ses hautes herbes. Heureusement rien de grave ne c'est produit dans cette dense broussaille. Mais à cette sortie, des créatures ressemblant à des lézards à deux queues et bipèdes, les encerclaient, avec différent type d'armes. Apparemment l'époque n'avait aucunement affecter les arsenaux de ceux-ci. On pouvait voir sur une bonnes majorité armé de lance, mais certain, avaient une épée, d'autre plus en arrière d'arc, d'arbalète, même d'arme à feu. On pouvait voir une vrai arsenal d'armes juste devant eux... Ail', Pyr'Off et Poisarck n'apprécia pas trop cette embuscade... Poisarck qui avait le jeune Edwin sur ses jambes, la gênait un peu. Elle ne pouvait pas combattre et en même temps protégé le jeune lapin. Donc celle-ci disparu avec le jeune pour éviter de ce faire avoir par en arrière. Pas de chance, déjà entourer. Elle plaça ses ailes autour du jeune et d'elle puis grogna après ces créatures.
"Grrr, je comprends pas pourquoi je ne les ai pas sentir arrivée ceux-là." Ail' était déjà prêt au combat il sorti son arme à feu qui ressemblait à... un lance fusée, mais pour lancé une roquette d'artifice. Pyr'Off, avait des flammes qui se maintenait dans sa bouche. Les rayures de ces deux dinosaures s'agitais et brillait. "Bruce, Edwin, Herbert, j'ai une mauvaise nouvelle pour vous... vos vacances viennent de ce gâcher, nous avons de la mauvaise compagnie."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 20 Mar - 15:51

"Non je ne sais pas, mais je m'attends à du lourd... enfin sans vouloir vous vexer, mais ça peut être intéressant, c'est un message cachés ? Le nom d'un animal ? D'une déesse ou bien d'autre chose ?"
Répondit le jeune humain à Florie.

Pendant ce temps, Herbert; Edwin et Bruce qui accompagnaient Ail'; Pyr'Off et Poisarck se retrouvèrent avec eux, encerclés par ces créatures. Ils avaient des doutes, soit ils prenaient le risque d'attaquer, ou bien ils laissaient couler, mais ces deux solutions pose problème :

- S'ils se défendent, les créatures se défendront à leur tour et ça risquerai de finir en bain de sang pour les 3 mokofauniens;

- S'ils laisse couler, ils se feront sans doute prendre en otage ou pire encore, tuer.

Bien qu'ils étaient jeunes, quand il s'agissait de se battre, la bande n'avait pas peur d'agir et ce fut le jeune veau Bruce, le plus courageux du groupe de se mettre en position de combat. Celui-ci avait une arme mortelle en lui, ses cornes et il était capable de les utiliser en cas d'urgence...
"Venez vous battre j'ai pas peur ! J'vais vous encornez moi !"

Herbert se mit en position de défense, il pris ce qui lui tomba sur la main, c'est à dire une branche d'arbre...
"Maintenant je suis armé !"

Et le plus jeune d'entre eux, Edwin, n'allait pas se laisser faire non plus, il prit une pierre en guise de balle et une branche comme batte et prépara son lancé...
"Un Home Run dans la gueule ça vous dit ?"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 20 Mar - 16:42

Florie n'en attendais pas moindre d'une question de ce genre puis répondis tout suite. "Ces trois symboles font parti de nôtre écriture et de nôtre langue. Le premier symbole qui se prononce "Ka" veut dire "imagine" le dernier qu'en à lui se prononçant "dji" veut dire "rêve". Alors que celui entre les deux, qui se prononce "rou", dans vôtre langue ce serait un déterminant possessif à la deuxième personne, dans ce cas-ci, c'est "ton". Et si on réuni ces trois symboles ensemble cela veut dire-"
"Ça veut dire "Quarujee". Où plutôt "Imagine ton rêve."" Chérisa a pour une fois parler durant ce voyage. Elle était dos à eux. Elle les regarda du coin de l'œil et il avait un petit sourire accrocher à elle. Mais ce n'était que le début. Ça ne faisait que commencer de la voir parler. Florie était déjà heureuse qu'elle osa au moins pour ce savoir. C'est vrai qu'elle avait un faible pour l'histoire de leur existence et de ce qu'il veut dire. Les deux sœurs alors, repris la marche, donc Florie devant, car elle était la seule où elle savait où ces deux-là allait être capable de ce communiquer et mieux ce connaitre.

Ail' avait remarquer que malgré leur âge ces trois amis seraient prêt à se défendre. Mais avec ce qu'il avait en main, il n'allait pas être très, très efficace devant ce piège. Il fouilla rapidement dans son sac puis trouva des armes qui pourrais faire l'affaire... enfin presque. Les armes était construite pour des créature de leur grandeur et non à celui d'un être humain du coup ces armes allait être un peu lourde pour eux ou trop grand. Il se senti un peu désappointé maintenant... Il en était presque certain que ces trois là ne voudront pas partir sans laisser eux derrière. Mais c'était autant risqué de les laisser ici et de tenter de les protéger le plus possible, sans qu'ils soient blesser ou attraper comme appât. "Que faire ?" là était la question.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 20 Mar - 17:02

"Je vois, c'est plutôt jolie comme nom, c'est comme un slogan. Ça me plaît bien."
Billy se mît aussi à sourire en voyant Chérisa enfin dire un mot, ce fut donc une bonne occasion de dire quelque chose à la femme plante, sans se prendre à nouveau un vent de sa part...
"Et Chérisa, tu fait quoi pour passer le temps toi ?"

De leur côté, Bruce Edwin et Herbert étaient toujours en position de défense contre les créatures dociles, le jeune veau vit alors Ail' sortir des armes qui avaient l'air bien lourdes, mais cela lui apporta peu et en prit une au hasard. Effectivement il avait bien du mal à la garder en main, mais il avait assez de force pour pouvoir supporter le poids...
"J'ai pas peur de tirer attention !"

Herbert en pris une également, mais il avait plus de mal que Bruce à la prendre et à la garder en main...
"Gnnnn... moi non plus !"

Et enfin, le jeune Edwin essaya de la prendre mais il n'y arrivait pas. Le jeune lapin garda alors son arme improvisée, il lança la pierre en hauteur et frappa de toute ses forces avec la batte sur la pierre en direction d'un des lézards...
"Tien prend ça boulet de reptile !"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 20 Mar - 22:59

La question de Billy eu un vent oui, mais la question fut tout de même répondu. Elle le regarda puis, par cette question, elle leva la tête et regarda le ciel tout simplement. Le sourire y était toujours. Mais ce n'était qu'une des réponses parmi tant d'autres. Elle en avait plein de passe temps. Mais elle ne voulait pas y répondre tout suite à cette question. En tout cas pas tout d'un coup. "Dit Florie, l'endroit où tu nous emmène, ce n'est pas un peu loin par hasard ?"
"T'as fini par deviner ?"
"J'ai ma petite idée."
"Alors, qu'es ce que tu attends ?"
Elle sauta sur la branche d'un arbre puis monta jusqu'au sommet de celui-ci. D'en haut elle siffla avec ces doigts puis appela "KAROKZAK !!!" Du pied de cette arbre on pouvait entendre le cris de Chérisa.

Sur l'agression d'Edwin les créature chargea donc. Ail' en était pas très fier de la réaction de ce dernier. Mais du à cette provocation il n'eu guère le choix que de ce lancé dans l'action et tenter de les protéger pour le mieux. Celui-ci chargea son arme, puis envoya une de ses fameuses roquettes en direction des artilleurs qui sont devenu complètement aveugle par les effets de cette roquette du coup les tires alla partout sauf en leur direction. Pyr'Off lui s'était entouré de flamme puis roula sur lui même afin de renverser une couple de ses ennemies et d'en brûler d'autre. Et Poisarck, qui n'avait autant pas apprécier l'action précipité, pris la voie des airs en prenant l'Edwin qui l'a mis sur sont dos. Elle s'occupa d'envoyer ses fameuses aiguilles sur ses lézards, afin de les paralyser ou les neutraliser.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 21 Mar - 12:51

Billy avait entendu le cris de Chérisa, il se demande alors de qui ou de quoi elle parlait. Qui ou qu'est-ce que pouvait bien être Karokzak ? Le jeune humain conclus qu'il s'agissait d'une créature, surement un ami à la femme plante ou bien son animal de compagnie qui sait. Cependant, il voulait en savoir plus...
"Qui est ce Karokzak ? C'est un proche ?"

Sur la planète d'Ail, Edwin qui avait passé à l'action était maintenant avec Poisarck dans les airs, voulait encore montrer de quoi il était capable. Le jeune lapin pouvait se montrer agressif si on lui cherchait les ennuis, tout comme le reste de la bande mais le plus sur la défensif était Bruce, dont celui-ci tentait tant bien que mal de viser et tirer avec l'arme empruntée à Ail', tout comme Herbert qui avait plus de mal que le jeune veau...

"V-voilà dans leur face !"
Dit Bruce, tout en tenant l'arme de toute ses forces.

"J'ai réussi moi aussi !"
Rétorqua Herbert, qui fini par lacher l'arme, trop lourde pour lui.

Edwin était assez remonté contre ces lézards, il ne lui restait plus que la branche d'arbre, il l'utilisa alors en visant une de ces créatures et la lança de toute ses forces sur une des celles-ci. La branche avait atterrit en pleine tête, il fut ravis mais il voulait encore ce battre contre elles...
"Je suis capable de mettre la pâtée à un de ces lézards, laisse moi en juste un !"
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Mar - 13:26

Florie ria un peu de sa question "C'est son petit animal de compagnie. Pour être précise, un oiseau. Il est vraiment adorable et très docile. Mais fait gaffe tel maître, tel animal."
Après la description brève, donnant l'idée que cet animal est vraiment petit, on pouvait bien ce demander comment une si petite créature pouvait emmener toi personne avec lui. Pourtant ce n'est pas un phœnix ? À moins qu'ici à Quarujee, les oiseaux sont incroyablement fort qui c'est ? Non ce n'était pas ça du tout. C'est jusque Florie et Chérisa ne savent pas placer les bonnes adjectifs sur cet animal. Car au contraire de sa description, Karokzak était très loin d'être un tout petit oiseau, il était colossale, voir titanesque, même plus grand que titanesque. Il était vraiment imposant même un dragon avait l'air d'un lapin à côté de lui. Car en regardant à l'horizon on pouvait le voir arrivé, mais vraiment de loin. On pouvait voir sa crête(?). Cet animale volait à une vitesse fulgurante, vraiment très rapide. Il n'y a pas dire il va avec sa taille. Mais malgré tout ça, aucune bourrasque se faisait sentir malgré sa taille, cet oiseau était vraiment discret malgré qu'il soit un titan. À son n'arrivée, il resta dans les air et fit du sur place afin de ne pas détruire cet faune, pas étonnant que cet planète soit aussi grosse, sinon comment un oiseau de tel pourrait vivre ? Il doit exister quelque part dans cette planète, une énorme plaine où des forêts plus gigantesque que celui-ci. Chérisa ne c'est pas empêcher de traiter celui-ci comme un minuscule petit chien '-'. "C'est bien mon petit ! Karok, tu pourrait me donner un petit service ? Pourrais-tu... *Chuchote* ? Et t'inquiète pas pour cet humain, il est bien et ne le bardasses pas trop ok ?"
Cette oiseau était vert, sauf sur le ventre qui était blanc comme neige et il avait trois ailerons sur le dos de couleur rouge. Le bas de ses ailes aussi était blanc, avec un bec jaune comme un oiseau normale, sa particularité sur cet oiseau est qu'il avait une pointe sur le dessus de son bec supérieur et deux au-bas de celui-ci. Il avait des yeux perçant, rouge et vif. De plus ces deux pattes potait le même jaune que celui de son bec, composer de quatre doigts donc trois vers l'avant et une vers l'arrière. On pouvait remarquer que la griffe de son doigt de pattes centrale était plus grosse que les autre et plus acéré.

Sur la planète à la nuit éternel, ça n'allait pas très bien l'action qu'Edwin a imposé n'a fait qu'empirer l'hostilité des choses. les trois Quarujeeiens tentait d''éviter de les tués, ce ne sont que des sbires après tout il ne font qu'obéir. Mais les mokofauniens, n'améliora pas les choses, car il les tuait malgré leur effort. Et ça n'allait pas mieux... plus ils en éliminait plus il y en avait. Ail' cessa de se battre et rangea son arme se laissant se faire capturer. Pyr'Off fit de même. Il ne resta que Poisarck, mais elle ne pouvait pas laisser ces protagoniste seuls, alors elle enfuma la zone, les prises dans ses bras et le emmena loin du champs de bataille, loin d'avoir un sourire au lèvre...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Mar - 14:17

Billy vit alors l'oiseau colossale au dessus de lui, il n'avait jamais vu un oiseau de cette taille, bien que dans son monde il y en avait des géants, mais pas aussi grands qu'un dragon. Il sourit alors et avait bien envie de monter dessus pour pouvoir voyager avec lui, faire le tour de la planète; découvrir des choses et se lier d'amitié avec cet oiseau. Cependant, une chose le choqua légèrement, les deux femmes plantes avait dit qu'il était petit alors que c'était totalement l'inverse, il ne s’empêcha pas de le signaler...
"Petit ? Si ça c'est petit pour vous... j’imagine pas ce que c'est que d'être géant selon vous. Oh et... tel oiseau tel maître, lui aussi haïs les humains si j'ai bien compris, j'espère qu'il ne va pas être agressif envers moi."

Pendant ce temps sur la planète du dinosaure de roc', alors que les trois amis avaient attaqué les lézards dociles, ils furent tous emmenés loin d'eux par Poisarck, laissant alors Ail' et Pyr'Off se faire prendre en otage par les créatures. Edwin avait soudainement plus envie de se battre contre eux en voyant la tête de la toxine, il se dit qu'il avait mal agit avec Herbert et Bruce. Ils savaient peut-être bien se défendre, mais là ce n'était pas le bon moment pour agir de la sorte...
"Euhm... o-on a fait une bêtise c'est ça ? Fallait pas faire ce qu'on a fait ? Et pour Ail' et Pyr'Off, on va pas les aider ? Parce-que... ils vont peut-être leurs faire du mal..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Mar - 14:57

Les deux filles se partirent à rire en éclat. Apparemment l'humain c'est fait prendre au piège. Elles aiment beaucoup faire cette blague à quelqu'un, car à chaque la réaction est différente et ça les amusait. Elles reprirent leur souffle puis Florie lui tendit la main. "*soupire* On t'as eu. Karokzak est juste l'un des plus grand oiseau de nôtre système, lui et les 8 phœnix. Alors tu monte ? Et t'inquiète pas, je suis sûr que Chérisa fera preuve de bon sens."

De retour sur l'autre planète, Poisarck fit un atterrissage des plus déplaisant pour ses passagers. Elle ne prit pas la peine de les poser correctement et fit tomber Edwin de son dos. Elle fit un long silence, un pénible silence, un insupportable silence. Elle fini par tourner que la tête. Les yeux ne ressemblait plus à celle d'un beauté fatale, mais à un regard perçant donnant froid dans le dos. Effectivement les trois jeune mokofaunien avaient fait un erreur cruciale dans ce combat, même peut-être plusieurs. Elle se tourna sec, puis leur parla comme si il s'agissait de ses enfants qui a fait la plus grosse bêtise de leur vie. Je ne suis pas inquiète pour eux. Ils peuvent très bien se débrouiller. Mais les attaquer sans raison n'était pas très malin de vôtre part. Est-ce que vous savez où vous êtes !? Avez-vous la moindre idée de quoi il s'agissait !? De plus vous avez tué des innocents ! J'espère que vous êtes fier de vous maintenant ! N'avez vous pas remarquer qu'Ail ni Pyr'Off ont tenté quoi que ce soit !? Ni un, ni l'autre, ni même moi-même n'avions tuer personne juste les sonnés aurait fait l'affaire ! Vous n'êtes pas chez vous ici, vous ne pouvez pas agir à votre plein gré ! Maintenant vos têtes plus ceux de Pyr'Off et Ail' sont mise à prix et vous savez c'est quoi qu'il sera t'écrit !? "À tuer, à trancher, prenez leur tête !"" au cours de ce monologue plus que colérique de Poisarck, la pluie commença à tomber. Le temps n'allait être que de plus en plus dépressif...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Mar 25 Mar - 0:23, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 22 Mar - 16:20

"Oh très bien, je monte alors !"
Le jeune humain pris la main de Florie et monta alors sur l'oiseau de très grande taille et se prépara à voyager avec lui et les deux femmes plantes, ce fut également la première fois qu'il voyagerait sur un oiseau, il sourit et une fois de plus, il posa une question à Chérisa qui concernée Karokzak...
"Dit moi Chérisa, ça fait combien de temps qu'il est avec toi ?"

De leurs côtés, le jeune veau et les deux lapins frères venaient de subir une belle colère de la pars de Poisarck, même leurs mères ne les ont jamais grondé de cette façon malgré toutes les bêtises qu'il ont pu faire durant leur vie. Herbert fut le premier à avoir le courage de prendre la parole...
"O-on est désolé... tout ce qu'on voulait, c'était vous aider... on a pas réfléchi, on a agi sans se poser de questions."

Ce fut ensuite Bruce qui pris la parole, mais pas pour prendre leur défense...
"Ça fait même pas une heure qu'on est là, qu'on fait déjà une connerie..."

Et enfin, Edwin se sentait vraiment honteux, il n'aimait pas décevoir ses amis et encore moins être un criminel, car Poisarck avait parler de têtes misent à pris, ils allaient sans doute être recherchés et condamnés à mort ou bien se faire tuer après qu'ils furent retrouvés. Le jeune lapin répondit alors...
"C'est ma faute... j'aurais dut rien faire..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 25 Mar - 1:00

"Oh je sais pas, je crois que je l'ai eu en même temps que j'ai terminé mon épée. Tu sais que cette épée n'est pas faite de métal ? Et l'endroit où on va on peut très bien trouver l'une de ses lames. Mais Karokzak est mon animale de compagnie depuis tellement longtemps que je ne peux pas réellement te dire combien de temps. De plus cet oiseau à un frère benjamin et une sœur aînée, lui c'est le cadet. Tu connait le pouvoir d'une plume de Phoenix ?" Cette communication ce fait en criant à cause que l'oiseau vole si vite que le vent rentre dans les oreilles. Mais on entends aussi bien que si on serais dans un hélicoptère et qu'on porterais le casque approprier. Et quand celle-ci termina sa réponse elle se tourna la tête derrière elle puis elle croisa le regard de sa sœur qui était fière d'elle pour ces progrès, mais elle fut quand même gêné qu'elle rougissais un peu mais pas assez pour être visible à l'œil de l'humain.

La pluie était normale comme si ce serait sur terre, mais on aurait presque dit que c'était un déluge pas une forte mais par sa durée on pouvait facilement être trempée à lavette(expression). Après un long silence où Poisarck les regarda sévèrement les trois fautifs, son regard s'adoucissait pour celui de l'inquiétudes. Un inquiétude envers eux. Et ce fut à ce moment qu'elle se rendit compte qu'il pleuvait. Elle retira son blouson imperméable puis elle dit au trois jeune en ouvrant celui-ci"Allez il faut ce mettre à l'abrie, vous allez prendre un rhume. Mon manteau est suffisamment grand qui peut vous tenir tous les trois au sec." Contrairement à eux elle pouvait endurer plus longtemps un temps pareille voir une journée entière sur la planète de Chérisa serait le maximum qu'elle pourrait endurer. Mais ce genre de chose lui requiert en échange un temps de repos.

Chez Ail', Uniklixie était assis sur un banc berçant contemplant le mauvais temps de dehors. Elle vit Skeléterre qui était revenu des chambre de Phil et Félix pour avoir mis les dispositif imperméables contre la pluie. "Dorment-ils toujours ?"
-"Oui je suis bien content de ne pas y avoir été... moi et l'eau on n'est pas très copain."
-"T'inquiète pas si quelque chose arrive je vais y aller, mais tu me laisses ma corne."
-"Oui ça va, de tout façon je ne peut pas me défendre dans un temps pareille."
-"Tu devrais changer ta température d'os si tu ne veut pas gelée."
-"T'as bien raison, ma montre est sur le point de passer à la nuit."
Sous cette discussion quelque chose présent dans les ombres les observas et attendit... de quoi s'agissait-il ?

(Voilà un poste remplis de calcium)

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 25 Mar - 14:00

"Oui je connais son pouvoir, il peut ressusciter quelqu'un, et si vous voulez savoir, sur notre planète il y a des phénix mais il est difficile des les apprivoiser, c'est une espèce sauvage et le dernier qui a tenté de communiquer avec eux a fini carbonisé."
Le jeune humain cria également pour que Chérisa et Florie entendent ses paroles, il faut dire que l'oiseau faisait beaucoup de bruit en volant.

Sur la planète d'Ail, Bruce; Herbert et Edwin étaient toujours avec Poisarck qui s'était calmé après sa grande colère envers eux, ils se couvrèrent donc tous de la grande veste de la toxine pour ne pas attraper froid, ils ont déjà subit une forte pluie avant d'arriver dans ce monde et cela n'allait pas encore recommencer. Cependant, Bruce supporta mal la pluie que les autres et fini donc par éternuer...
"ATCHAAAA ! Super *sniiiif*... j'ai un rhume..."
Les deux lapins s’éloignèrent un peu du jeune veau pour éviter d'attraper le même rhume, il vaut mieux un seul enrhumé que 3.

Pendant ce temps chez le dinosaure de roc', Félix dormait toujours dans sa chambre, pour lui la journée a était assez mouvementée et il s'était en plus endormis assez vite. Cependant, durant son sommeil il rêva, de sa petite copine Cindy, une jolie golden retriever aux cheveux blonds, on pouvait bien se demander ce qu'il se passait dans son rêve...
"Haha... Cindy arrête haha on nous regarde..."

Mais Phil le jeune chat rouge, se réveilla à cause de l'appel du ventre. Ce grand glouton avait beau manger des tonnes de nourritures, il avait l'estomac solide et celui-ci éliminait très vite la nourriture, ce qui est très pratique car il ne pouvait presque pas prendre de poids, un des avantages d'être né dans un laboratoire. Il alla donc voir Uniklixie et Skeléterre pour dire...
"Excusez moi... est-ce qu'il reste à manger ? J'ai encore faim, j'ai pas assez manger tout à l'heure..."
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 27 Mar - 16:38

"Eh bien, Karokzak a ce pouvoir avec ses plumes. Mais pour les utiliser il faut qu'elle soient tomber d'eux-mêmes et non arracher. Les phœnix ici, il en existe 8 particulier et ils représente les éléments naturels, le Feu, l'Eau et Glace, le Végétale, le Vent et Foudre, la Terre, le Jour, la Nuit et le dernier qui est le Temps." Après cette discussion très instructive de la part de Chérisa, ils arrivèrent finalement à destination. "Voilà, c'est ici. C'est là que tu voulais nous emmener Florie ?" Elle fit signe de tête et l'oiseau se posas la plaine était suffisamment grande pour que l'oiseau mise patte sur terre. Sur cette plaine on pouvait voir un volcan qui fumait (Oui c'est une volcan réveiller mais il est moins dangereux que nos volcan). La fumer n'était pas noir, mais blanche, voir peut-être un peu bleu. Il n'était pas en roche, mais en glace. Et pourtant, à la distance qu'ils avaient, il ne senti pas le lieu froid c'était un endroit sec et paisible à y vivre. Et la plaine était entouré d'un lieu forestière. "Regarde d'ici nous pouvons voir l'arbre de mon épée. Tu veux le voir de plus près avant d'entrer dans le volcan ?" Elle tendit la main pour attendre la réponse de l'être qui était devant lui. (Ce lieu je l'avait dessiné et colorier, mais je l'ai perdu il était super bien fait et tout ça seulement au crayon, Bien sur je l'ai mis de nuit que contrairement à en ce moment il est de jour. On pouvait aussi voir l'arbre de la Lame Verte qui était au premier plan, le volcan qui était derrière et sa fumé qui changeait la couleur de la lune. J'ai encore une image parfaite dans ma tête.)

Sur cette autre planète, Poisarck et les trois mokofauniens, avança lentement mais surement, sous cette pluie à un lieu pour ce mettre au sec. Poisarck remarqua un arbre particulier, cet arbre donnait l'impression qu'il avait pousser à l'envers, car le feuillage était au pied et les racine pendait dans les airs. De plus les feuille de cette arbre était gigantesque il pouvait abriter un être de la taille de Poisarck. "C'est un arbre paratonnerre, on peut s'abriter en dessous et rester au sec un moment. Aller prenez une feuille les deux lapin ensemble et rester coller l'un à l'autre pour ne pas perdre de la chaleur, moi et Bruce nous allons prendre la feuille voisine. Malgré que tu es attrapé froid, cela n'empêche pas de faire hypothermie, tu seras avec moi.".

À la maison, alors que Félix dormait paisiblement dans sa chambre, mais une chose alla déranger son sommeil. Ce truc, s'avança vers le chien puis parvenue à s'introduire dans son rêve. Le rêve n'allait plus, cela continua sans le rêveur mais le rêveur était soit aveugler par trop d'ombre, soit ébloui par trop de lumière, empêchant ainsi à Félix de voire sa tendre Cindy. Et ce qu'il y avait de particulier, c'est que ces ombres et lumière l'empêchait seulement de bien la voir elle. Il manquait toujours quelque chose. Et Félix pouvait bien dire ce qu'il voulait, le rêve lui continua comme si Félix rêvait normalement alors que c'était faux le rêve était devenue hors de contrôle du rêveur.

"Tu m'étonne que tu es encore faim, le gaspillage que Chérisa a fait ne pouvait pas suffire à personne. Attends moi ici je vais te chercher quelque chose.". Puis la renarde à la queue extensible, quitta la pièce pour aller chercher un fruit pour lui. Skeléterre lui dans son coin était en train de polir ses os. "C'est parce qu'on est mort, qu'il ne faut pas prendre soin de son corps." exprima-t-il à voix haute. C'était dans son habitude de parler sous forme rimée comme un poète, quand il prenait soin de ses os.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 27 Mar - 17:14

"Je veux bien voir ça de plus près, et puis je te fais confiance maintenant que tu est amie avec moi, donc c'est d'accord."
Le jeune humain tendis alors sa main à Chérisa pour pouvoir voir l'arbre de son épée, il se demandait bien ce que cela pouvait être, la seule chose qui pouvait savoir c'est qu'il allait surement être assez surpris de voir cela. Depuis qu'il est sur cette planète, il découvre sans arrêt de nouvelles choses, entre l'oiseau colossal et le volcan à la fumée blanche, ce n'était encore que le début et il allait sans doute pas être déçu de cette excursion.

De leurs côté, les trois mokofauniens avec Poisarck arrivèrent donc cet arbre gigantesque qui était assez semblable à celui de leur planète d'origine juste avant ce fameux éclair qui les a téléporté sur Quarujee. Les deux lapins prirent donc chacun une feuille de très grande taille pour pouvoir bien se tenir au chaud, Bruce suivit alors Poisarck pour prendre la feuille d'à côté malgré son rhume. Le jeune veau éternua encore une fois...
"ATCHAAAA ! Aaarg... saloperie de rhume fallait que ça tombe sur moi, ça pouvait pas tomber sur Billy ?"
Bien sûr, c'était sarcastique, il ne le pensait pas réellement même s'il avait une amitié rivale avec le jeune humain.

Pendant ce temps chez Ail', le rêve de Félix était tout à coup devenu moins fabuleux... le jeune chien ne pouvait plus voir sa bien aimée, il tendit ses mains mais il ne la senti plus, comme si elle était parti. Le stress et la peur envahi le dalmatien...
"C-Cindy où tu es ? Je ne vois plus rien ! Qu'est-ce qui m'arrive ?!"
On pouvait l'entendre crier depuis la pièce où se trouvaient Phil et Skeléterre.

"T'es pas mort tu parles, si t'étais mort tu serait allongés dans un lit au sous de ma Terre c'est logique non ?"
La théorie de Phil était bien particulière, cela était semblable à celle d'un enfant de 6 ans qui essaye de comprendre le monde qui l'entoure, encore une belle oeuvre de son cerveau, on lui avait déjà dis en face que c'était un crétin et pire encore, un "mongolien", mais cela lui apportait peu, il s'en fichait même complètement. De plus il ne pouvait pas y faire grand choses car cette stupidité était naturelle chez lui, c'est ce qui fait son charme.
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 28 Mar - 17:35

Elle esquiva la main de l'humain pour enfin prendre son poignet plutôt. Comme pour dire qu'il n'avait pas le choix de venir voir de tout façon. Elle courra en direction de cette arbre avec l'humain derrière qui avait du mal à mettre pied sur terre. Une fois arriver près de l'arbre celle-ci sorti son épée puis le planta à côté. "Tu vois c'est ça l'arbre de la Lame Verte. Si tu touche ces grosses feuilles, tu va remarquer qui est aussi lisse qu'un diamant, si donne des coups dessus il sonnera comme du métal, et si tu t'éloigne un peu, tu pourra voir que les feuilles reflètes aux rayons du soleil, et la nuit à celui de la lune." Chaque choses qu'elle disait elle le faisait. Pour une fois cette arbre n'était pas très grand, mais il était seul comme si c'était le seul arbre présent. L'humain pouvait facilement atteindre le sommet, sa hauteur n'était pas la plus impressionnante qui avait. Ses feuilles étaient pourtant plus large et plus longue que celui de l'arme à Chérisa. Mais la seul chose qui était semblable était le rebord de la feuille, apparemment l'intérieure était plus pâle que l'extérieure et plus fade. "Pour fabriquer une arme de la sorte cela prend mille ans pour le faire, le forger. donc ce n'ai pas pour toi." Elle tourna autour pour chercher là ou elle à prise sa feuille."*Gasp* Vient voir ! Je n'y croit pas... !"
Près du volcan, Florie était en train de caresser Karokzak en attendant leur retour pour faire une exploration dans cette montagne troué. Elle avait d'ailleurs un présent pour le jeune humain lorsqu'il sera de retour. "Je suis certaine qu'il appréciera ce cadeau"

Poisarck ne comprenait pas pourquoi le veau s'en prenait tout le temps après l'humain, elle trouvait ça aussi exagéré que Chérisa n'appréciais pas cet race. "J'ai une question pour toi mais tu n'ai pas obligé d'y répondre, mais... pourquoi tu t'en prends toujours à lui ? vous êtes des amis ou pas ? Qu'en on est ami avec quelqu'un ce n'est pas le genre de chose qu'on devrait penser. Qu'en on est ami et selon ce qu'on connait de lui, on devrait plus ou moins s'inquiété de lui. Ça l'air de rien mais même si Ail' c'est fait capturer et que je sais qu'il serait amplement capable de s'en sortir, je ne peux m'empêcher de penser à lui et de me demander si il va bien. Il est peut-être très solide et la souffrance sur lui n'est que très rare mais cela n'empêche rien."

De retour dans cette maison le pauvre Félix commençait à avoir des cauchemars. Mais le truc c'est que les ombre et lumière n'était pour rien les cauchemars, cela venait du chien, le spectre à l'intérieur de ses penser ne faisait que s'amuser à l'empêcher de voir dans son subconscient. Alors que celui-ci était sur le point de se faire réveiller le spectre partir aussitôt. Skeléterre entendis le cris de Félix et se précipita dans sa chambre sans ses autres membres, seulement sa carapace et une main. Il tenta de réveiller le chien pour savoir ce qu'il se passe. "Félix. Félix réveille-toi ! Réveille-toi ! Ce n'est qu'un rêve. Allez Réveille-toi !" Uniklixie arriva en dernière avec deux fruits en mains une pour elle-même et une pour le chat. Elle fit son chemin en donnant au chat le sien. Elle ne dis rien, mais elle reniflât le coin, tout en mangeant son fruit à elle.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant