Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 28 Mar 2014 - 22:13

Le jeune humain Billy, faisait de son mieux pour suivre Chérisa, et il se débrouilla plutôt bien d'ailleurs. Il écouta en même temps tout ce qu'elle disait, c'était tout de même très intéressant de découvrir des feuilles aussi lisse qu'un diamant et qui reflète le jour et la nuit. Après cette découverte, il entendit alors la femme plante l’appela pour venir voir quelque chose...
"Oui qu'est-ce que c'est ?"
Il regarda donc en direction de Chérisa.

Pendant ce temps, Bruce avait écouté la question de Poisarck, et le bloquait... en effet, pourquoi son amitié entre Billy et lui est-elle rivale ? Cela pouvait sans doute venir de son côté ironique, il répondit alors à la question de la toxine...
"Bah en fait... oui on est ami, mais c'est une amitié rivale... bien sûr s'il était en danger, je serais le premier à le sauver... c'est comme ça depuis qu'on est petit. On en a pris l'habitude... c'est pas tellement insupportable, c'est notre façon de dire qu'on s'apprécie. Oui je sais ça peut paraître complémentent débile et illogique... mais on rigole bien tout les deux crois moi, on a même était complice plusieurs fois pour nous défendre. Bon d'accord... on s'est déjà disputé à propos de ça, on a même remis notre amitié en cause, mais on a finalement fait le bon choix de ne pas rompre notre amitié pour juste quelques petites querelles. On et comme ça c'est tout..."
Les deux amis rivaux étaient en réalité de très bons amis, cela ne paraît pas à première vue. Bien que plusieurs duos sont de très bons amis dans le groupe, les plus significatifs étaient:

- Herbert et Edwin ;
- Billy et Bruce ;
- Félix et Phil.

Chacun avait son petit charme:

- Herbert et Edwin, le rôle du grand frère et du petit frère ;
- Billy et Bruce, l'amitié rivale ;
- Félix et Phil, le chien qui essaye d’éduquer le chat tant bien que mal.

Cela faisait une belle bande dont chaque membre à son importance; sa personnalité et ses passions.

Du côté de chez Ail', Félix fini par se réveiller de son cauchemar grâce à Skeléterre. Il suait beaucoup à cause de ce mauvais rêve qui était au départ, un paradis pour le jeune dalmatien, un paradis gâché par une ombre mystérieuse...
"Skeléterre ! J'ai fais un horrible rêves ! J'était avec ma copine, on s'embrassé et tout... et après il y a eu une ombre et plus rien, je voyais plus rien j'était aveugle !"

Et enfin, Phil mangea alors son fruit après avoir remercier Uniklixie et une fois n'est pas coutume, son cerveau produit une belle question...
"Dit, est-ce que les fruits, ça pousse dans l'eau aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 29 Mar 2014 - 0:13

Chérisa pointa du doigt une petite pousse de l'arbre, "Après tant d'année, il a finalement repousser. C'est cette feuille que j'avais prise lorsque que j'avais eu mes 10 000 ans Plutôt la feuille qui était avant elle. Si on la forge bien, la feuille sera magique et pourra absorber tous les gênes de tout espèce végétale sauf ses propre gênes et ainsi il sera possible de créer de nouvelle sorte d'arbre et de végétation juste en y pensant. Il existe d'ailleurs certaine plante qui peut pousser sur cette lame, mais il y a des conditions pour que celle-ci fleuri et puisse être cueillit qui d'ailleurs ont des pouvoir eux-aussi. Mais si tu rate ta forge ne serai-ce que pour de l'inattention, l'épée n'est plus bonne. Du coup cette épée n'est plus bonne et ses pouvoir sont inverser." En disant cela elle pointa un autre partie de l'arbre où il manquait une feuille.

Celle-ci se senti un peu fatiguer, la pluie ne l'enrhumais pas, mais plutôt la fatiguais. "*baille* L'amitié est parfois tordu aussi pire que l'amour. Tu serais mieux de dormir cher la pluie en aura pour très longtemps ici." et du coup elle s'endormis allongé sur le sol coucher en boule.

Félix était en sueur, alors que pourtant avant que Skeléterre est fait son tour il était si paisible. Mais il a tout suite su de quoi il s'agissait. "Je reviens, je vais chercher ma tête." Uniklixie ne cessait de renifler"Oui, d'ailleurs celui que tu mange en se moment doit être submerger pour pousser et qu'il sois sucrée. Elle savait qu'il y avait une odeur intrus dans le coin. "Je savais que j'avais senti quelque chose, mais j'en avait pas pris attention car je n'en était pas certaine. Mais là je suis si proche de cette odeur que je suis presque certaine qu'il y ai un intrus. Ton cauchemar enfin ton rêve à été saboter." La queue de celle-ci commença à s'hérisser et on vit des épines violet sortir de celle-ci qui entoura Félix afin de le protéger lui et le chat. Elle se mit à grogner comme un chien ou plutôt comme une louve. Elle regarda un lieu où il avait personne, mais pourtant son museau ne la trompait pas il y avait quelque chose là. Skeléterre revenu entier cette fois, puis regarda dans la même direction que sa tendre amour grogna dessus. Quand le mort-vivant a sa tête voir quelqu'un de vivant ou de mort, cela a peu de différence même que ce serait difficile pour lui de faire la différence entre le malheureux et le vivant. Mais pour une fois il savait que ce n'était ni quelque chose de vivant ni quelque chose de mort. Ce n'était qu'un être présent. "Voilà le responsable de ton cauchemar." Skeléterre s'approcha de se qu'il y avait de vide alors que quand il attrapa ce "vide", il leva son bras et un spectre noir avec des cercles jaunes, une tête ayant le sourire d'une citrouille d'halloween pour effrayer, ressemblant de la tête au pied à une poupée en tissue pas de jambe et ayant une lanternes derrière chaque bras apparue. "Il alterne la lumière et l'ombre d'un rêveur. Il se nomme Drazham un spectre apparemment de ma planète. "Oooh... au moment que je m'amusait c'est pas juste... Je suis content de te revoir Skeléterre."
"Moi de même, mais tu parle d'un sale temps pour venir le déranger. Drazham est un spectre, et en quelque sorte mon ennemie. Mais étrangement cette chose n'est pas capable de mentir. Je peux me référé à lui mais ça me coûte un combat... et je crois qu'il est là pour ça."
"T'as tout deviné... "
"Tu le sais que je ne peux pas combattre sous la pluie. À moins que cela ne te dérange pas de combattre Uniklixie.
"Combattre ton antitée !? Ce serai t'un honeur alors pour je n'ai jamais eu la chance de battre ton tendre et merveilleux cœur."
"Je vais prendre ce compliment."
"Dis-donc pour un spectre qui est honnête, tu a quand même su tenir ta langue depuis bien longtemps pour apprécier ma bien aimé."
"Il y a une différence entre un secret et un mensonge. Mais ce sera quoi les règle ? Vu que je ne peut pas la mettre hors de combat?"
"Mmmh..." Il regarda la renarde et sa superbe longue queue puis regarda le chien et eu une idée. "D'accord voilà le marcher, Uniklixie tu devras porter Félix avec ta queue. Tu devras voler Félix en moins de 10 minutes. Si tu réussi: Tu pourra garder ton message et on s'en passera même si c'est très important. Si tu perds: Tu dois dire entier ce que tu nous cache."
"C'est un marcher"
"*soupir* Il y a certaine chose donc je n'ai pas le contrôle et ça c'est le cas... Il faudra que tu m'excuse Félix mais c'est la règle du jeu, je suis celle qui devra te prendre en otage et te faire valser." La renarde n'avait pas l'air d'apprécier le contrat mais c'est deux là on cette règle à respecter pour garder cette échange et avoir de bonnes informations.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 30 Mar 2014 - 0:11

Le jeune humain écoute donc le discours de la femme plante qui était une fois de plus fort intéressant, il regarda donc les endroits où Chérisa pointait du doigt. Tout ce qu'il avait appris aujourd'hui, il allait le noter dans un petit carnet qu'il transporte, histoire d'agrandir sa culture générale. Et ce système fonctionne car il retient pleins de choses, c'est quelqu'un d'intelligent, il fait parfois des bêtises avec ses amis, mais il reste le cerveau de la bande. Billy regarda donc Chérisa et dit...
"Je vois, c'est assez simple à comprendre en fait. J’avoue que c'est spécial, mais très intéressant franchement... tut sais depuis que je suis ici, je vois pleins de choses fascinantes... c'est le rêve de tout scientifique ça, découvrir pleins de choses comme celles-ci."

Du côté des 3 mokofauniens, Bruce alla donc se coucher tout comme Herbert et Edwin, il faut dire que la journée fut longue pour les jeunes animaux humanoïdes et l'humain. Alors que Bruce et Herbert dormait paisiblement avec les grandes feuilles prisent sur l'arbre géant en guise de couverture, Edwin lui avait un peu de mal à s'endormir. Bien évidemment, la première personne à qui il pensait pouvoir se mettre pour dormir était Poisarck et c'est ce qu'il fit, il se leva donc et marcha vers elle, il s'allongea alors et se colla contre elle. Cela fut très efficace car il s'endormit aussitôt en souriant, il était bien à l'aise. Bien qu'il était jeune, il avait parfois du mal à dormir seule, ou du moins sans peluche, c'était naturel chez lui il avait besoin de se sentir accompagné durant son sommeil pour pouvoir laisser passer le marchand de sable. Il dormit alors en tout tranquillité..
"Zzzzzz... zzzzzzz... zzzzzz..."

Pendant ce temps chez Ail', Félix entendit alors qu'il allait être l'objet du défis d'Uniklixie, ce qui bien sûr ne le rassurait pas car il allait être dans les airs avec pour seul maintien... la queue de la renarde. Cela était très risqué, un accident pouvait si vite arriver et devoir être un "cobaye" pour un simple message, cela était bien surprenant...
"Euhm v-vous êtes sûr de ça ? J-veux dire c'est quand même dangereux... je pourrais tomber et me faire très mal, on peut peut-être trouver autre chose de moins dangereux. J'ai pas le vertige, mais j'ai pour seul maintiens la queue d'Uniklixie... c'est pas dit qu'elle y arrive."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 1 Avr 2014 - 1:11

Cette phrase à plus ou moins plu a Chérisa du à un seul mot. L'une des raisons qu'elle déteste l'humain, mais le pauvre Billy n'en savait rien sur ça, car elle lui avait jamais dis donc elle se reteint sur sa colère puis elle racla sa gorge. "S'il te plait pourrais-tu plus jamais redire ce mot... "Scientifique". Je sais bien que tu es gentil et tout, et que tu n'es pas dans cette mauvaise esprit à me faire faire ce qu'ils appellent des tests. Mais la prochaine, évite juste de le dire car je risque de ne pas me retenir la prochaine fois... et te faire du mal sans que je le veuille, et que peut-être ma sœur ne sera pas là pour me retenir. Fais moi cette promesse de ne plus jamais le dire à nouveau." Elle tendis la main afin de scellé cette promesse. Son humeur était encore positif elle n'était pas mécontente mais derrière ce sourire elle avait peur, peur de lui faire du mal. Elle fait pourtant beaucoup d'effort pour ce faire d'amitié, et elle ne veux pas perdre cette amitié aussi bêtement.

Poisarck avait senti une nouvelle présence, la présence d'Edwin, elle ouvra un œil, puis le regarda un moment le sourire aux lèvre puis se rendormi tout suite en déployant l'un de ses ailes, afin de le garder au chaud. Cette pluie était le meilleur moment pour ce reposer pour eux car la route s'apprête à être longue...

Sous cette pluie qui continua de plus belle, Félix doutais de la force de la queue d'Uniklixie et du défi.
"T'inquiète pas ma queue est assez forte pour te lever, la force d'une antitée comme moi, est la plus forte... même si une toxine comme Poisarck peut me donner du file à retorde, je n'en reste pas moins la plus forte. Mais malheureusement nous ne pouvons pas négocier les défis qui s'interfère en ses deux là c'est du tout ou rien. Je pourrait t'expliqué un truc, mais je vais attendre qu'on soit dans le combat avant donc mets toi un imperméable car il pleut dehors."
"On vous attends à l'entrée, aussitôt que vous êtes prêt, le défi pourra commencer dans la cours d'Ail'."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 1 Avr 2014 - 19:37

"Oh euh désolé... je pensais pas que ça t'énerverais, bon je te fais la promesse de ne plus jamais le dire. Je vais faire en sorte de pas le sortir dans une conversation, ça peut échapper et vu les conséquences que ça peut faire... je vais donc éviter. Promesse tenu !"
Billy serra donc la main à Chérisa pour pouvoir tenir sa promesse, bien qu'il aimait les sciences, il va falloir qu'il se limite au mot "scientifique" pour ne pas causer des dégâts de la part de la femme plante et surtout, ne pas s'en prendre une. Une femme plante comme elle à de nombreux pouvoirs et se faire battre par elle pouvait faire très très mal, il allait donc devoir ne plus prononcer ce mot en face d'elle.

De leurs côtés, Herbert; Bruce et Edwin étaient toujours entrain de dormir dans l'arbre géant, la pluie était forte dehors et il devait bien y faire froid, mais le groupe était bien au chaud dans cette arbre. Le jeune lapin qui était près de Poisarck sourit dans son sommeil et tenu donc l'aile de celle-ci, il sentit sa douceur bien qu'il était en pleins sommeil. Il ne voulait pas la lacher, il se sentait très bien dans le meilleur des mondes, mais durant son sommeil, il se retourna et son visage se retrouva assez près de celui de la toxine. Si son grand frère voyait ça, cette scène serait un moment mémorable pour lui, de voir son petit frère qui malgré son jeune âge, arrive à se faire des amies adultes. Mais Herbert dormait comme tout le monde...
"Zzzzzz... zzzzzz..."

Et enfin chez Ail', Félix mit alors un imperméable pour bien se couvrir car il pleuvait dehors, déjà que je jeune bovin avait attraper un rhume, le dalmatien n'allait pas être une seconde victime pour le froid. Une fois bien couvert, il alla voir l'antité...
"C'est bon je suis près... je te fais confiance mais ne me lâche pas surtout..."

De son côté, Phil regarda la scène, il avait lui aussi mit un imperméable...
"Je veux voir ça ça peut être marrant ! T'en fait as Félix ça va bien se passer, de tout façon si tu tombe je te rattraperais."

Dit le jeune chat avec le sourire. Le chien répondit alors à cela...
"Merci Phil, mais je suis sûr qu'elle va pas me faire tomber... enfin j'espère..."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 4 Avr 2014 - 4:33

"C'est bon tu ne le savais pas... " Elle alla chercher son épée puis le planta près d'elle et s'assois à côté de Billy. " Je vais te dire l'une de mes raisons pourquoi je vous déteste... de plus c'est l'un des plus lourd que j'ai car à la fois j'ai eu raison et à la fois j'ai eu tort. Un jour durant l'un de mes voyages avec mes amis, nous avons atteint une galaxie, dans cette galaxie ont était environs près d'une ceinture d'astéroïde, il était donc difficile pour nous de les esquiver car nous ne pouvions pas changer de trajectoire sauf si on anticipe ces pierres. Du coup, par manque de vigilance, j'ai été percuter par l'une de ces grosses choses. alors j'ai dériver inconsciente vers une destination imprévue... alors j'ai crasher sur une planète. Selon Ail', cette planète se nommait "Terre", la race qui y vivait se nommait "Humain". J'aurais pu donner une fleure de Prémitié si tout se serais dérouler comme prévue, mais au contraire, ils ont tout fait pour être détestable... Car quand je me suis réveiller je me suis retrouver dans un lieu tout en blanc, enfermer dans ce qu'ils appellent une "sale de teste". Mais quelque minutes après mon réveille, ces humains voulait voir mon sang. J'ai protesté, car mon sang n'est pas analysable et très dangereux pour l'extraire." Elle pris son arme d'une main, puis avec l'autre elle le prit par la lame puis se la coupa. Le sang de la plante était vert et était plus épais que le sang humain. Elle serra alors sa main sanglante pour que celui-ci laisse tomber une goûte au sol végétale. Au contacte du sol, le sang eu une réaction chimique, l'herbe qui était au sol avait complètement brûlé tout ce qui restait, était de la terre brune. "Mon sang est un système de défense contre tout intrus, je pourrais brûler ma sœur si je le voudrais, et elle pourrait me brûler. Ce sang est inoffensif pour son pocesseur, mais contre quelqu'un d'autre c'est une dangereuse mortalité. Alors ces humains n'écoutant pas ce que je disais, ils ont forcé la main avec leur truc qui pique en plastique. Aussitôt planté dans mon corps, leur machin c'est mis à brûler. Et mon sang est très réactif, comme si c'était un autre vivant en moi. Alors, leur truc avait complètement partie en vapeur, et j'ai brûler une main entière de celui qui voulait absolument voir mon sang. Après cela ne s'améliora pas, car vu que mon sang à réagis, ils ont cru que c'était moi qui ai le contrôle et que j'était dangereuse. Donc ils ont tenter de m'assommer, m'endormir, mais leur truc n'avait pas fonctionné, car leur effectif n'était pas assez puissant. Alors, ils m'ont enchaîner et m'ont forcer à les suivre. Je les ai obéie parce que je ne voulais pas faire de dégât. Ils m'ont donc emmener dans une nouvelle cellule, mais je ne suis pas resté longtemps et mon épée était encore en moi, car ils ne savaient pas qu'une Flore peut conserver des objet en lui. De tout façon, ils m'ont passer à leur machin pour voir mes os et ils l'ont jamais ni ça ni mes os, car mon sang fonctionne comme un camouflant, ils cache tout ce que j'ai à l'intérieure de moi et parait invisible sous tous les yeux. Je l'ai donc sortie et je l'ai planter au sol, afin de m'échapper par les souterrains. Mais vu que j'ignorais où j'étais je n'ai pas été très loin. En faite j'ai été interrompu par quelqu'un. C'était Poisarck, Une lézarde humanoïde avec de la poitrine à la couleur lavande et des cheveux violet, une immense paires d'aile et une queue massive. Elle m'a demandé si j'était une Quarujeeienne ? Et je lui est répondu oui. Elle avoua donc, qu'elle était aussi une Quarujeeienne, plus précisément une Tocxine. Alors sous cette révélation, je suis entrée dans sa cellule, puis j'ai parlé avec elle. Poisarck, elle a toujours été comme ça, calme sans le moindre soucie, malgré que ces humain ont tenté de lui faire tout sorte de chose, elle arrivait toujours à s'en sortir. Elle m'a dévoilé que ça faisait très longtemps qu'elle était emprisonnée dans ce "laboratoir" et que si elle pouvait et si elle voudrait vraiment, elle s'aurait échapper bien avant ma rencontre. Mais elle n'avait pas envie, car elle s'amusait ici à ridiculiser ces scientifiques. Elle se retrouvait alors bien rapidement à sa cellule, car elle refusait de coopérée correctement. Après quelque minute, un agent de leur sécurité arriva pour sa ronde et remarqua que je n'était plus dans ma cellule. Il m'ont donc forcer à retourner à la mienne. Mais j'arrive pas à croire que Poisarck sois rester tout aussi souriante et heureuse à être là. Je m'y plaisait, car j'avais trouvé tout un personnage. À mon retour dans ma cellule, j'ai été escorter pour un questionnaire oral. J'avais refusé tout question, car Quarujee n'est pas un lieu à prendre à la légère et ce qu'il avait à l'intérieure l'est encore moins. Mais ce cinglé d'humain avait été tenter de me forcer la parole à cause que justement j'avais dis que c'était dangereux de dire ce qui ce trouvait là-bas. Alors je me suis tut. pas content que je lui répondais plus, il m'avait menacé de me tué. Je les ai laissé me provoqué de la sorte car, ils ne savaient pas de quoi il parlait. C'est vrai que c'était amusant de les provoquer de la sorte et de les humiliés. Mais disons que j'ai poussé le bouchon un peu trop fort. Ils m'ont donc emmené dans une pièce avec un rond de lumière et c'était tout. je ne pouvait rien voir autour de moi. Et en une seconde la pièce était complètement éclairer. J'était entouré d'être humain avec des armes à feu. Ils étaient sérieux quand il voulait vraiment me tuer. Ils ont tenté de me tuer, comme il le voulait avec une balle dans la tête, mais ça n'avait rien donner." Elle ouvra alors sa main blessé, puis il n'avait plus de blessure sa coupure avait complètement disparue. "Je suis doté d'une capacité de régénération rapide et je n'ai pas de cerveau. Mon côté plante me permet ce genre de chose, mais en échange je dispose de deux cœurs, au niveaux des épaules. C'est ce qui permet cette régénération rapide. Bien sûr, je ne leur ai pas donné de seconde chance, alors j'ai sorti une nouvelle fois mon arme afin de me faire une téléportation dans la cellule de Poisarck, afin de lui demander son aide pour m'aider à sortir de là. Mais elle refusa, elle s'y plaisait bien là-bas. Donc je l'ai laisser derrière comme ça. Mais quand l'alarme avait sonné criant qu'un sujet de teste (Moi) est en pleine invasion et est doté de pouvoir très dangereux, *rire* alors que tout ça c'est mon épée qui a fait le travaille, ils voulaient ma peau mort afin d'étudier comment mon corps agissais et était composé. À ce moment, j'avais senti une main sur mon épaule, et en me retournant j'ai vu Poisarck avec sourire aux lèvre me disant qu'elle avait changé d'idée et qu'au finale peut-être qu'elle se trouverais plus de plaisir que dans cette place. On a avant tout, été chercher ses équipement qu'on lui avait retiré avant d'être enfermer, puis par la suite, nous sommes parties sans trop de difficulté. Quand nous sommes sorties, elle m'a raconté que les autres de sa races avaient subit le même sort dans cette prison et plusieurs ne s'en sont pas sortis et qu'elle est probablement la dernière de sa race. Et ce qui l'avait fait changer d'idée: c'était moi. Elle ne voulait pas me voir mourir par ces être comme nombreux des tiens ont subis. Elle savait que j'était doté d'un grand pouvoir et que je pouvait facilement m'en sortir, mais elle m'avait donner ça comme excuse. Je sais pas si tu l'avait déjà, remarqué mais quand tu la regarde, tu n'as pas l'impression d'être bien et en sécurité ? Même si le lieu pourrait être le plus dangereux qui existe, tu te sent toujours bien ? Moi en tout cas ça été le cas à plusieurs reprise. Je me souviens qu'un jour, moi et ma sœur étions malade et elle est venu prendre soins de nous deux comme si ce serait notre mère, même que ce même jour elle nous a protégé d'un de nos ennemies du mieux qu'elle pouvait. Les Tocxine sont reconnues pour être très paternel et très maternelle, en plus de vouloir prendre soin de ceux qu'il aime ou qu'elle aime. C'est pour ça, qu'elle prends autant soin de Edwin, mais se n'est pas qu'avec lui qu'elle le fera mais avec tout le monde peut importe l'âge, elle prendra soins de celui-ci. Ça doit être à cause de ça que je ne vous apprécie pas trop, la race de Poisarck est si particulière que c'est frustrant juste en y pensant que beaucoup d'entre eux on été tué par des humain, juste par soif abusive de connaissance. Et surtout qui n'ont jamais appris à bien parler sur des étrangers. Alors que pour, avoir les bonne réponse sur une Tocxine, il suffit d'être gentil et polis envers eux depuis la première rencontre et rapidement, ils peuvent devenir d'excellent allier sinon comme ces humains ont subi: de l'humiliation, et des moqueries. Pour mon cas, j'ai été chanceuse, car j'ai eu droit à la deuxième option qui est la Tocxine doit te parler en premier. Bien sur, si tu as des amis à travers qu'elle ne connait pas, mais que toi tu connais, elle va se mettre d'allier automatiquement avec eux." Elle soupira un coup puis se leva. "Fiou ! Des fois je me laisse tellement aller, que j'en oublie pourquoi nous allons à un lieu. On reprendra cette discussion de mes connaissances lors d'un repas avec les autres, pour qu'ils profites eux aussi de ce que j'ai à dire, et aussi pour me faire pardonner de mes réactions de gamines d'accord ? termina-t-elle avec un clin d'œil.

De retour à la maison de pierre, Uniklixie avait attendu patiemment que Félix puis à sa sortie se dis fin prêt. Cette renarde à longue queue lui donna un sac à vomis. "J'ignore comment cela va se dérouler, mais je t'assure ce sera tes 10 plus longue minutes de ta vie, et je risque de beaucoup te brasser durant le défi. Donc je préfère ne pas prendre de chance donc... Après avoir donner ce sac, elle le pris par la queue comme le défi l'exigeais, puis elle plaça sa corne sur sa tête et serra son nœud papillon (Il a toujours été présent sur elle mais j'ai oublier de le mentionner la première fois) qui était derrière celui-ci. Alors qu'elle était dehors sous cette pluie, pour la première fois devant ces deux Mokofauniens, elle se mit à sa vrai grandeur, à sa vrai hauteur. Parmi tout le groupe des Quarujeeiens c'était elle la plus grande(L'oiseau n'est pas compter). Maintenant il suffisait d'attendre le départ du squelette.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par Quarujee le Sam 28 Nov 2015 - 0:38, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 5 Avr 2014 - 1:14

Billy avait entendu toute l'histoire de la femme plante Chérisa, il fut très choqué de voir comment ces terriens ont pu traiter les races étrangères avec autant de violence, la Terre semble êtes un lieu très hostile dont la seule race doter d'une grande intelligence est l'humain. Il avait également une penser pour les pauvres créatures qui n'ont hélas, par survécu à ce séjour sur Terre, pourquoi faire du ma à des inconnu par soif de connaissances et de recherches ? Le jeune humain voulu tout de même prouver une nouvelle fois à la femme plante que les humains de Mokofauna n'ont strictement rien à voir avec ceux de la Terre.
"Je suis vraiment désolé pour tout ce qui a put arriver à ces pauvres créatures... pourquoi tant de cruautés ? Tu m'étonne qu'avec ça... on considère tout les humains de l'univers comme des êtres stupides et violents sans aucune pitié. Si tu veux savoir, les humains de notre planète sont très ouverts aux autres créatures, de plus... bon excuse moi d'avance pour ce que je vais dire... mais je vais mentionner plusieurs fois le mot que tu n'aime pas entendre, alors ne me fait pas de mal promis ? C'est juste pour expliquer comment ça se passe sur Mokofauna.

Billy pris un risque, il allait sans doute briser la promesse qu'il avait  faite à Chérisa, mais il se dit qu'il devait raconter comment étaient les scientifiques sur Mokofauna...
"Bon alors les scientifiques de chez nous ne séquestrent pas des créatures et les torturer pour avoir des réponses d'où ils viennent et ce qu'ils veulent, bien au contraire, ils en créaient eux-mêmes ! Je sais de quoi je parle, Phil en fait parti... ça à pris plus de 10 ans à son "père" Walter, pour mettre au point son invention qui permet de créer quelqu'un à l'aide d'échantillon d'ADN. Et rassure toi, si jamais tu atterrissais sur notre planète, les scientifiques te poseront juste quelques questions, genre d'où tu viens; quelles sont tes cultures; comment tu t'es retrouvé ici. Après ils te laissent tranquilles. Et tu sais... pour ne rien te cacher... un des scientifiques est carrément tomber amoureux d'un des créatures qui est arrivée sur Mokofauna, faut avouer que c'était une vraie canon. Bref, tu sera comme chez toi à Mokofauna, même si certains se méfient des étrangers.

Après ces paroles, le jeune humain se leva alors et accepta la proposition de Chérisa, il voyait bien qu'elle était désolé pour l'attitude qu'elle avait durant le repas de tout à l'heure. Billy lui répondit...
"Tu sais, je te pardonne tout de suite. Je peux comprendre ta réaction durant le repas, on fait tous des erreurs ça arrive... même moi j'en fait parfois et... je peux me sentir idiot pour certaines, mais je me reprends en main et je fais tout ce que je peux pour la réparer."
Le jeune humain lui sourit, cette fois il avait enfin réussi à devenir amie avec Chérisa.

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', le jeune dalmatien pris alors le sac à vomi et le garda précieusement. En effet, il allait surement en avoir besoin, ça allait sans doute beaucoup bouger et lui donner mal au cœur. Il s'attendit à quelque chose similaire à des montagnes russes, mais il resta confiant, il a déjà fait de nombreuses acrobaties sur sa moto et c'était assez décoiffant. Félix répondit alors...
"Merci, je risque d'avoir du mal à tenir 10 minutes... mais bon ça devrait aller je pense... j'ai déjà fait des acrobaties avec ma moto-cross... je peux bien tenir 10 minutes avec toi en volant."
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 7 Avr 2014 - 8:35

Une fois que Billy avait terminé à son tour son histoire l'avait écouter durant tout le long. Puis à ce moment où il s'excusait pour avoir fait une brèche dans sa promesse, Chérisa eu une réaction, mais elle attendit que celui-ci termine avant d'agir. Sa haine est peut-être réel mais elle n'en reste pas moins polie. Une fois que l'humain en mis fin, elle n'hésita pas à lui donner un claque derrière la tête et elle lui dit: "Dis donc, les promesses par chez vous sont elles bidons ? Quand quelqu'un accepte une promesse il doit la tenir, pas la relancer aussitôt faite... " Elle marquait un point malgré que l'explication était valide. mais vu que c'était pour un explication, elle s'était retenu. À la place elle fait dos à lui puis pris la position de quelqu'un qui fait la tête ou quelqu'un qui boude. Mais derrière ce visage, elle se moquait un peu de lui. Elle attendit que celui-ci réagis... (Je veux une réaction à ce moment) puis au dernier instant elle tourna juste la tête et on vis sur le visage qu'elle avait un humeur moqueur. "Mais je suis prête à te faire une fleur pour cette fois SEULEMENT. Mais si tu ne la tien pas je te promets que je vais te faire valser à te faire vomir tes trois repas de le journée."

Cette pluie sur cette planète avait commencer à s'adoucir, mais sans pour autant cesser, la vision était juste plus potable à présent. Skeléterre sur le rebord de la fenêtre, allait agir comme arbitre puis il cita les règle du défi: "Drazham: le défi sera ta victoire si tu réussis à prendre Félix de la queue d'Uniklixie sans qu'il lui manque un membre en moins de 10 minutes. Toutes tes techniques sont autoriser à être utiliser pour celui-ci.
Uniklixie: le défi sera ta victoire si tu réussis à conserver Félix durant ces 10 minutes, sans que celui-ci lui manque un membre, tu n'as d'ailleurs pas le droit de t'en servir comme arme ou bouclier. Mais, toutes tes techniques sont autoriser à être utiliser pour celui-ci.
Félix: le défi sera ta victoire en cas d'égalité, tu seras celui qui jugeras qui a la victoire si ces deux challengers se sont bien défendu MAIS, que Drazham te touche à la dixième minutes. Le favoritisme n'est pas autoriser, donc évite de choisir Uniklixie par ce qu'elle est belle même si cela m'enchanterais. En aucun, tu n'as le droit d'aidé l'un ou l'autre. Tout ce qui va arriver à partir de maintenant ce jouera autour de toi. Espérons que tu ne vire pas malade au bout de 20 secondes.
Sur ce tout le monde bonne chance, faites le meilleur de vous même. Le 10 minutes commencera quand Drazham aura fait la première attaque. Alors, COMMENCEZ !!!"

10 Minutes Restantes (30 secondes = 1 Poste)

La première chose qu'Uniklixie fut c'était de se tourné vers la prise (Félix) elle ne porta pas du tout attention à Drazham. "Alors tu fait de la moto ? Je voie, mais disons que ce que je m'apparaitre à te faire subir est un mélange entre les montagnes-russes, les sauts en bungee et Drazham risque d'être une maison hantée super réaliste à lui tout seul. Dis j'espère que je ne te fait pas trop peur avec ces épines qui sort de ma queue ?" Elle dis ça alors que ce dernier fonça directement vers elle.

Blooper:

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 7 Avr 2014 - 19:25

Billy avait bien sentit la claque passée, et elle était assez forte pour lui faire un peu mal. Cependant en voyant la réaction de Chérisa, il s'en voulut à ce moment là, il ne voulait pas la vexer. Le jeune humain n'était pas quelqu'un de mauvais, s'il avait commis une bourde ce n'était pas volontaire. Il la regarda même si celle-ci lui tournait le dos et lui dis alors...
"Excuse moi je voulais pas que ça te fasse du mal... j-je voulais juste expliquer comment ça marche chez nous... j'aurais peut-être dû utiliser un autre terme que scien... euhm non, que le mot que tu ne veux pas entendre. Je suis désolé Chérisa tu me pardonne ?"

Après les excuses de l'humain au chapeau de cow-boy, la femme plante se retourna alors et accepta le pardon de Billy, mais il était prévenu cette fois que s'il recommençait, il allait le regretter. Soudain, il pris peur, il se demandait bien ce qu'elle pouvait être capable de lui faire s'il disait ne serait-ce qu'une seule fois le mot "scientifique", il la regarda alors et lui répondit...
"O-oui compris... j-je recommence plus promis..."
Il avala sa salive, maintenant il allait devoir ce retenir et supprimer temporairement ce mot là de son vocabulaire, ou du moins utiliser un autre terme, si Chérisa est d'accord, il pris quand même le risque encore fois de le dire à Chérisa...
"Je veux juste savoir... est-ce que je peux... remplacer ce mot là par un autre ?"
Il se couvrit aussitôt la tête, de peur de s'en prendre une autre."

Pendant ce temps sur la planète d'Ail' les règles du jeu ne rassurèrent pas pour autant le jeune dalmatien qui était l'objet du jeu, on peut dire qu'il allait déguster le pauvre. Il avait tout de même compris les règles du jeu, et il allait devoir choisir le gagnant mais si ça devait être le méchant qui gagnait. Cependant, il espérait que ce soit Uniklixie qui gagne, elle était dans son avantage avec sa très longue queue elle allait surement remporter le défis. Néanmoins, il entendit les mots "manquer"; "membre"; "conserver", cela voulait dire pour le jeune chien qu'il y avait des risques de démembrements, cela le stressa encore plus au point qu'il ne dise plus aucun mot. Et quand l'antitée lui posa sa question, il ne sut rien dire à part...
"J-je... j-je...bah je... j-je sais p-pas... j-je en fait je... j-je s-suis p-pas sûr que... c-ce soit une s-si bonne i-idée v-votre jeu..."

Bloopers:

Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 11 Avr 2014 - 5:24

La réaction de Chérisa fut subite, ce qui expliqua pourquoi elle voulait absolument qu'il ne le dit pas "scientifique". Elle le pris dans ses bras en le serrant fort, très fort pas à l'étouffer, mais très fort. Elle lui dit dans l'oreille: "Je ne veut pas te perdre aussi bêtement... " elle laissa un long silence avant de dire: "Mon ami." Après cela elle plaça ses mains sur les épaules de l'humain en lui demandant. "Alors tu viens ? Après tout, le but premier de ce voyage était que je me lie d'amitié avec toi, mais aussi pour que tu vois quelque chose d'absolument magnifique que tu ne pourrait jamais voir sur une autre planète." Elle se tourna vers la fumée blanche que le volcan crachait. "Le volcan de glace. Alors intéresser mon géni ?"

9 Minutes Restantes

Malgré que Félix bégayait terriblement, Uniklixie eu suffisamment de temps pour allongé sa queue. En fait cela faisait parti de sa stratégie. Parler avec Félix afin d'ajuster rapidement sa longueur. Drazham était sur le point d'atteindre Félix, ces deux-là croyait dur comme fer que la partie était déjà fini en moins d'une minute. Mais non, Uniklixie avait faite en sorte que la distance entre Félix sois assez près pour au moins parler. "Alors ça va ? Tu tiens le coups ? T'inquiète pas, ces règle fonction un peu comme un manège ce ne sont que des question de sécurité si c'est pour te rassurer. Enfin je dis ça mais bon je te garanti rien si elle te lance en l'air et elle ne te rattrape pas. Je dis pas ça pour te rendre malade, j'essais juste de te réconforter. Du moins pour tu t'inquiète moins et que tu pense moins à ta mort. Pour que tu survis. Que tu reste en vie." Drazham ne savait pas comment réconforter quelqu'un, même que cela faisait l'effet inverse, il les rendaient malade ou les rendait plus nerveux ou inquiet. Et bien sûr, il ne cessa d'en ajouter par dessus.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 11 Avr 2014 - 18:51

Billy fut très heureux du câlin de la part de Chérisa, finalement il avait réussi à devenir ami avec elle malgré leurs différences de race. La femme plante allait peut-être avoir un différent avis sur les humains à présent, maintenant qu'elle a rencontré le jeune cow-boy génie. Bien qu'elle en garde un très mauvais souvenir des terriens, tous n'auraient pas agis de la même manière, certains auraient accueillis Chérisa chez eux et l'auraient caché jusqu'à ce qu'ils trouvaient un moyen de la ramener chez elle. Si Billy était un terrien, c'est de cette façon là qu'il aurait agis. Après ce gros câlin, il regarda alors la fumée du volcan de glace et répondit alors à la question de la femme plante...
"Ah ça oui ça m'intéresse beaucoup ! J'ai bien envie de voir ça de plus près, si ce n'est pas trop dangereux bien sûr... je me doute bien que ce n'est pas de la lave brûlante qu'il y a à l'intérieur, mais c'est sans doute de la lave glacée qui nous congèle aussitôt, je me trompe ?"

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', le défis battait son plein avec toujours Félix comme "objet". Cependant, les paroles de Drazham ne fit qu'empirer le stress du jeune dalmatien. Il se dit qu'il aurait du tout de suite refuser et que s'il avait fait, il serait sans doute à nouveau dans son lit entrain de dormir. Malheureusement pour lui, il allait devoir supporter ça pendant 10 minutes, ces 10 minutes allaient sans doute être les plus longues de toute sa vie. A ce moment là, il ne pouvait plus se retenir et pris aussitôt le sac et vomit dedans. Il releva la tête pour dire...
"J-j'ai... mal au cœur... je crois q-que... c-c'est le stress m'a fait v-vomir..."

Phil était le spectateur du défis, qui n'aidait pas vraiment Félix à se sentir mieux...
"Hé Félix ! Tu te sentira près quand tu aura la tête à l'envers ? Je peux toujours te rattraper si tu tombe ! Et si jamais tu te fait démembrer, je te les remettrai à leur place promis !"
Le jeune chat considérait ses paroles comme rassurantes, il ne se rendait pas compte que cela fit vomir de dégoût Félix qui utilisa encore une fois le sac. Cela pouvait paraître comme des moqueries, mais c'étaient des paroles amicales, assez particulières pour les autres, mais normales pour Phil.
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 14 Avr 2014 - 1:46

Elle lui souris car cela lui faisait plaisir de répondre à cette question. "Contrairement à un volcan ordinaire, il n'a pas d'énorme danger sauf si tu touche directement au cryogma (magma de froid). Et au contraire du volcan plus t'es prêt de ce cryogma plus ça devient froid. Mais contrairement à la lave, l'aquava est un peu lent pour tout congeler. Si elle atteint une partie de ton corps, elle congèlera seulement la partie viser et fondera rapidement. Mais si tu tombe directment dedans oublie d'essayer de fuir tu vas geler pour le reste de ta vie, enfin tu reste en vie, mais tout reste sur pause. Un peu comme la pétrification. Mais ce n'est pas de ce qui a de plus beau. Le plus beau, c'est ce que se volcan a fabriqué lui même."Elle pris l'humain dans ses bras puis fit un saut extraordinaire, qui éleva ceux-ci très haut dans le ciel assez pour se rendre rapidement à destination. "Accroche-toi l'atterrissage risque de donner un choc."

8 Minutes restantes

Le challenger spectre remarqua que le jeune chien avait déjà commencer à avoir des hauts de cœur. Après deux minutes que le défi est commencé, Uniklixie décida donc de lancé Félix dans les air affin de frapper durement avec ces épines empoisonné Drazham au sol, qui le coucha net. le coup avait l'air d'avoir fait très mal. Dans ce même temps elle rattrapa ce même Félix, dans les airs et sa queue retrouva ou presque à sa longueur normale. "Il faudra vite que je pense à te mettre une sac de rechange avant que tu ne me vomis dessus... Aller tien le coup, t'as déjà fait 2 minutes. Et désolé pour ce que Drazham a dis c'est pas le plus fort pour réconforter... mais si tu veux je peux t'aidé à tenir un peu plus le coup." fit-elle comme proposition.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 14 Avr 2014 - 12:30

Durant le saut, Le jeune humain agrippa donc le dos de la femme plante avec ses bras, il la serra assez fort car ils étaient bien haut et faire une chute à ce moment là ne serait pas tellement bon. On aurait dit de loin deux amoureux en rendez-vous galant, mais bien sûr ce n'était du tout le cas. Il répondit alors à Chérisa...
"T'inquiète, je te lâcherai pas tant qu'on aura pas atterrit. Et puis, ta peau est assez douce pour une plante... on dirait que tu sors du spa. Si si vraiment, on dirait vraiment que tu sors du spa."

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', Félix toujours entrain de subir la compétition entre Uniklixie et Drazham avait une fois de plus vomit dans le sac que l'antitée lui avait passé plus tôt. Cependant, le sac se retrouva plein et le jeune dalmatien allait donc devoir tenir le coup pour ne pas lâcher le contenu de son estomac sur Uniklixie. Néanmoins, il entendit la proposition de l'antitée et accepta aussitôt sans réfléchir...
"Oui oui oui ! J'accepte ta proposition ! Aide moi à tenir le coup par pitié..."

Son ventre faisait encore du bruit, le visage de Félix était toujours aussi vert tout comme les manches de son T-shirt, il valait mieux qu'Uniklixie se dépêche avant que le jeune dalmatien lâche tout, surtout que cela risque de ne pas être très beau à voir...
"Booh... mhmmm... v-vite ! J-je crois que ç-ça va partir !"
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Jeu 17 Avr 2014 - 23:31

Le voyage pour l'humain et la plante fut tout de même court pour faire du point "A" au point "B" c'est vrai qu'il n'était pas très loin du volcan après tout. Et comme le disait Chérisa l'atterrissage allais être un choc. Elle a été nettement capable de rester sur ses deux jambes qui fut beaucoup de poussière autour d'elle. Karokzak et Florie fut épargné de ce déplacement de poussière grâce à l'aile de celui-ci. "Vous êtes enfin revenu je croyais que vous aviez oublié le volcan."
"Désolé, c'est de ma faute j'ai voulu lui raconté l'histoire de la Lame Verte."
"Je vois. En tout cas, je suis fière de toi sœurette, tu t'es bien amélioré avec cet humain. Alors maintenant vous vous apprêtez à rentrer là dedans ?"

7 Minutes restantes

Uniklixie avait senti que Félix n'allait pas tenir très, très longtemps avant qu'il régurgite à nouveau. Alors elle vit Drazham foncé droit vers elle, puis allongea très rapidement sa queue lui donnant le maximum d'élan pour tirer à la perfection Félix. "J'espère que tu va me pardonner" Alors elle lança le pauvre chien par le bas comme un wagon qui fit une chute et qui remonta pour faire un looping, et le lâcha là devant Drazham qui s'arrêta net (Ce moment se passe en "slow motion").[/b]

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 18 Avr 2014 - 13:47

Billy qui était maintenant revenu avec Chérisa du côté de Florie et Karokzak, répondit aussitôt à Florie...
"Oui je suis près ! Tout comme ma super copine !"
Il profita de ses paroles pour lui donner une tape assez forte sur son dos, on entendit beau "CLAP". Néanmoins, cela rester amical...
"T'as pas eu trop mal ? Désolé mais dans ma famille, quand on devient ami, on se donne une grande tape sur le dos en guise d'amitié."

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', avant qu'Uniklixie fit son geste avec sa queue, le jeune dalmatien répondit alors...
"Pardonner de quoi... ?"
Félix se fit donc lancer par l'antitée, il se demandait bien combien de temps ce défis allait encore durer, il faut dire qu'elle n'y allait pas de main morte avec sa très longue queue. Cependant, il essaya de tenir encore le coup pour ne pas tout régurgiter et salir un peu tout le monde. Il continua à jouer le jeu malgré tout ce qu'il subissait, on pouvait voir dans son regard qu'il en avait quand même marre et que tout ce qu'il souhaitait, c'était d'être dans son lit chez lui et faire un gros dodo. Le jeune dalmatien se retrouva alors juste devant Drazham...
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Ven 18 Avr 2014 - 22:17

"Je vois"
Répondit l'aînée "Mais fait attention, tu pourrais en faire une petite amie *rire*"
dit-elle en se moquant du duo. Alors que Chérisa ne trouvait pas ça très drôle. "Florie !"
"Bon ça va, je me moque de vous. Mais juste avant que vous rentrez dans ce volcan, Billy je t'ai fait un cadeau pendant que vous avez été voir l'arbre." Elle présenta alors ce qu'elle avait dans les main. "Vu que vous allez dans ce volcan tous les deux, j'ai penser que ce vêtement pourrait te tenir bien au chaud. Étant bonne couturière, j'ai tenter te faire un vêtement à ta taille, j'espère qu'il n'est ni trop petit, ni trop grand... C'est conçu pour être mis par dessus tes vêtements à toi et conserver plus longtemps ta chaleur car plus t'es près tu cryogma, plus il fait froid. Avec ça la sensation du froid sera beaucoup réduite."

6 Minutes restantes

De retour à cette place la pluie avait encore réduit, c'était maintenant une averse partielle. Mais Uniklixie n'avait pas bien réfléchi et du coup le chien n'avait pas laisser son déjeuner sur Drazham. Par chance, elle avait un plan B: elle mis sa queue en ressort derrière, elle puis fit un saut propulser en arc vers ce spectre. Elle atterris alors sur sa tête qui l'écrasa sur le sol et attrapa en même temps Félix pour le retirer rapidement de sa chute. Puis pour continuer sur cette élan elle fit un second saut qui la propulsa à l'intérieure de chez Ail', ainsi elle raccourcissait sa queue au minimum pour passé partout avec le chien près d'elle dans des lieux étroits. Elle prit entre temps un paquet de sac à vomit, (on ne sais jamais) puis ressorti par une fenêtre en faisant une très grande chute dans le canyon.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 19 Avr 2014 - 1:32

Le jeune humain rigole à la plaisanterie de Florie, même si lui et Chérisa aurait envisagé d'être en couple, leur différence d'âge est beaucoup trop importante et Billy ne cherchait pas vraiment une femme plante comme petite amie, de même que celle-ci ne cherchait surement pas un humain comme amour de sa vie. Après cette petite blague, le jeune humain enfila alors le vêtement que la sœur de Chérisa avait conçu, et cela lui allait très bien, ni trop grand ni trop petit. Il répondit alors à Florie...
"Merci beaucoup de ce cadeau Florie, c'est sûr qu'avec ça je vais être bien au chaud. Je t'offrirais quelque chose en retour, tu es une des personnes les plus sages que je connaisse et tu mérite de recevoir quelque chose. Je sais pas encore quoi t'offrir, mais je finirais par trouver."

De son côté, Félix continua toujours, encore et ENCORE à subir la compétition entre Uniklixie et Drazham, heureusement que l'antitée avait pris plusieurs sacs pour vomir car cela remonté encore. Le jeune dalmatien pris alors un des sacs qu'elle avait emporter dans sa queue et l'utilisa aussitôt, pour vomir dedans, il faut dire que son estomac n'était pas aussi solide que celui de Phil. C'est alors qu'il perdit son sang froid et craqua, il dit alors assez fort...
"J'en peu pluuuuus ! Je vous jure c'est la dernière fois que je participe à vos défis ridicules ! Alors faites vites que je puisse enfin m'allonger et ne plus dégueuler dans ces sacs, parce-que je risque de vomir ailleurs si vous voyez ce que je veux dire !"
Cela paraissait exagéré de sa pars, mais il fallait se mettre à sa place le pauvre... devoir voltiger de tout les côtés afin que deux personnes se fassent un défis, surtout qu'il allait devoir choisir le gagnant à la fin de cette petite compétition.
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 19 Avr 2014 - 22:55

Après ces remerciement, ils partent vers l'entré du volcan. Chérisa s'arrêta alors juste devant l'entré pour faire remarquer à Billy que l'air se sentait subitement une fois franchi. On pouvait bien voir une séparation net entre la verdure et la glace. Quand elle plaçait la main juste l'autre côté de cette "ligne", la température se faisait sentir. Elle demanda à Billy de faire l'expérience pour qu'il remarque que le lieu est très particulier pour un volcan. L'air qui avait à l'intérieur du volcan agissait comme un réfrigérateur, et la température n'était pas si pénible à l'entrée (Normal vu qu'ils sont loin du cryogma), car elle se ressentait dans les -4°C.
"Dans ce volcan tout est fait en glace, le sol inclus. Mais si tu suis la glace qui ressemble à celui-ci, tu ne devrais pas glisser." dit-elle en pointant la glace à l'entré du volcan. "Ce qu'il y a de bien avec ce volcan, c'est que tu n'as pas besoin de troche ou de lumière dans 75% des cas, la lumière se reflète grâce à leur surface lisse des parois. D'ailleurs j'y pense, cette glace est très solide par rapport à ce que tu connais. Et l'air que tu respire crois le ou non, mais c'est de l'H2O en vapeur. Donc tu n'aura jamais soif à cause que tu la bois en respirant. Si tu ne me crois pas presse mes cheveux." Elle se tourna dos à lui en présentant ses cheveux attachés. Chérisa avait la capacité de stocké ou non un type d'air et vu que l'être le plus proche est un humain son corps c'est adapté pour que ce soit de l'air pour humain.

5 Minutes restantes

De retour avec la renarde et le chien, Uniklixie entendis la perte de sang froid que Félix à fait preuve. Du coup pour arrêter sa longue chute du canyon elle planta sa patte dans la parois en roche de la montagne qui était perpendiculaire au sol. Une fois arrêter elle défonça la rocaille qui avait devant elle pour donner la forme d'un siège à l'intérieure de la montagne et installa Félix dedans pour lui expliquer quelque chose.
"*Soupir* Écoute moi bien, je sais que c'est dur pour toi je te comprends mieux que quiconque dans cette planète, et je suis celle qui subit le plus de fois ces défis. Et je suis loin d'être à ma dernière fois. Alors s.t.p. Félix tien le coup. Si j'aurais le choix je ne t'aurais pas pris mais c'est Skeléterre qui fait les règles et pas moi. Si il refuse de le faire il y aurai un paquet d'information qui ne se serais pas passer et peut-être qui aurait causé la destruction de nôtre propre monde. Ne lui en veux pas mais c'est la seule manière pour conserver Drazham comme il est, si nous refusons trop ces messages, se spectre s'en prendra à tout ceux qu'on rencontrer y compris toi Félix. Tu te rappelle de ce cauchemar que tu as fait ? Eh bien imagine toi ça mais tous les nuits mais à tout le monde en même temps. Il ne faut pas le sous-estimer, Drazham est un spectre fort puissant qui faut garder contact avec et refuser au minimum ces message qu'il a pour nous. Mais si tu veuxs j'ai un anecdote pour toi pour te faire remonter le moral après. Mais pour le moment reprends ton sang froid, j'ai besoin de toi en se moment. Si tu le perd à nouveau je risque de t'implanter l'une de mes épines empoisonné en toi sans m'en rendre compte. Alors fait le pour moi ok ? 5 minutes et c'est tout je vais faire de mon mieux pour éviter de te rendre malade, mais ça risque de coûter ce message. Alors tu veux bien tenir le coup encore 5 Minutes ? Tu est déjà rendu à la moitié c'est quand même pas mal pour un chien qui a remplis 3 sac." Elle ouvra sa grosse patte pour lui donner le droit de descende de son perchoir rocheuse, et se rendre à sa queue pour qu'elle puisse poursuivre le défi. Elle lui sourie gentiment, pour lui donner le maximum de confiance en elle.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Sam 19 Avr 2014 - 23:39

Billy toujours fasciné par ce qu'il voyait, se mît alors à toucher les cheveux de Chérisa comme elle lui avait demander. Il y croyait à cette histoire d'air d'H20, mais il voulait tout de même presser les cheveux de la femme plante pour pouvoir approfondir sa soif de découverte. Il vit alors de l'eau couler de ses cheveux, mais c'était très froid...
"Houlà c'est froid ! En tout cas, oui en effet t'as bien raison. Plus j'avance, plus je découvre des choses avec vous, je crois que je vais vous suivre plus souvent dans vos voyages, j'aime bien découvrir des choses. Franchement ce serait bête de rater tout ça... oh et petit parenthèse Chérisa, tes cheveux sont superbes et très doux."
Le jeune humain continua alors à toucher les cheveux de Chérisa, pas pour faire couler de l'eau, mais par plaisir tout simplement.

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', Félix se calma peu à peu malgré qu'il avait perdu son sang froid, il avait réussit à tenir une moitié de 10 minutes, il était donc capable de tenir encore 5 autres minutes, même s'il devait utiliser 6 sacs pour vomir. Le jeune dalmatien avait cependant vraiment envis que ça se termine, faire 50 galipettes d'affilées, ce n'était pas vraiment son truc. Il pris donc la patte de la renarde et lui répondit...
"Je te fais confiance... mais j'ai jamais fait ça de ma vie. J'ai déjà fait des sauts en moto, mais pas 50 d'affilées... au moins tu comprends ce que je ressens à ce moment là... mais j'espère vraiment que ce sera la dernière fois que je subis ça, parce-que jusqu'à maintenant je ne me suis pas du tout amusé, mais alors vraiment pas. Alors je veux bien tenir le coup encore 5 minutes... mais je veux me retrouver dans mon lit après avoir désigner le gagnant d'accord ?"
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 20 Avr 2014 - 22:12

Chérisa fut flatter par le compliment de Billy à propos de ces cheveux. Elle laissa l'humain toucher ses cheveux mais elle le regarda comme si elle l'attendait. Puis elle lui dis après un certain temps. "C'est quand tu veux Billy, je ne suis surtout pas presser d'aller voir ce qu'il y a à l'intérieure." dit-elle à moitié tournée avec une main sur sa anche avec un sourire amusé de ce qu'elle voyait: un humain plus intéresser par ses cheveux que par un volcan.

4 Minutes restantes

Du côté de Uniklixie, elle était agrippée sur une parois du canyon avec Félix assieds sur un banc improvisé. Mais à cause de son poids à elle, de ses griffes bien profondément implanté dans la roche et l'érosion de la pluie, la parois sur laquelle elle s'était arrêtée se fissura à son insu, et bien pire elle n'était également plus capable de retirer sa main de là. Mais inconsciente qu'elle était coincée elle continua à "négocier" avec le chien.
"Je t'en remercie Félix quand tout ça se sera fini nous tenterons de négocier paisiblement avec mon tendre tas d'os *petit rire*"
Elle tenta alors de retirer sa patte de sa parois mais bien encré dans la rocaille, elle n'arriva point. Même qu'elle entendis un petit craquement.
"! C'est mauvais signe ça... " Elle força de retirer sa griffe mais elle entendis plus clairement le craquement.
"Félix... aide moi... " Elle tenta à nouveau de lui laisser sa main disponible mais cette fois elle tremblait. mais au moment qu'elle était proche de la main de celui-ci, une partie de la roche resta dans la main d'Uniklixie et celle-ci perdit alors équilibre et tomba du perchoir. Même si elle était immortelle faire une chute de la sorte, fais peur et peut faire perdre les moyens à n'importe qui. Il n'y a rien de pire qu'être immortelle et être en capacité de sentir la douleur. Une immortelle comme elle pourrait tomber inconsciente par douleur et rester au lit pendant des jours...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Dim 20 Avr 2014 - 23:03

"Hein ? Oh désolé... j'étais tellement absorbé par tes cheveux que j'avais oublier ce qu'on devait faire... en tout cas c'était vraiment sympa de toucher tes cheveux. Si tu veux en retour tu pourras toucher les miens, même s'ils n'ont rien de particulier, ce sont juste des cheveux normaux comme les autres."
Le jeune humain arrêta alors aussitôt de presser les cheveux et continua l'exploration avec elle, après qu'il s'était bien amusé à presser les cheveux de la femme plante.
"Bon, on a encore du chemin à faire je pense, je vous suis !"

Sur la planète d'Ail', le défis pris une tout autre tournure quand Uniklixie se retrouva maintenant en danger. Félix n'avait jamais eu l'occasion de sauver une jeune demoiselle en détresse, pas même Cindy car celle-ci ne s'était jamais retrouver en danger. Le jeune chien observa vite les alentours et vit tout en bas, un buisson assez grand pour pouvoir amortir la chute. Il respira un grand coup et sauta dans le vide et fit donc une grande chute tout comme l'antitée. Durant sa chute, il rattrapa la renarde et la serra contre lui, il lui dit ensuite...
"Surtout accroche toi !"
Le jeune dalmatien mit son dos à la vue du sol, il fini donc par atterrir sur le buisson qui heureusement, amortissé la chute des deux protagonistes. Félix demande aussitôt...
"Ça va Uniklixie ?"

Dernière édition par mdsd95 le Jeu 24 Avr 2014 - 3:09, édité 1 fois
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 21 Avr 2014 - 21:41

Il s'enfonça alors dans les profondeur du volcan, et plus ils allèrent près du cryogma plus la température chutais. La température moyenne du volcan et de -20°C mais si quelque était trop près de la fumée de la cryogma, ça pouvait aller jusqu'à -60°C. Humainement personne ne peut survivre à une si basse température. Mais le corps de Chérisa était assez solide pour une si basse température. Heureusement Billy ne risque pas une hypothermie de la sorte protégé par le vêtement, il pouvait facilement résisté à cette température, alors que normalement il aurait brûlé de froid. Heureusement Chérisa n'avait pas l'intention de l'emmené si près de ce liquide. C'est beaucoup trop dangereux pour elle-même.
Après être dans ces profondeurs du volcan, on pouvait voir que c'était un vrai labyrinthe si on ne connaissais pas le lieu. Les chemins que proposait le lieu allait dans tous les sens et parfois pouvais mener à nulle part. Le lieu était bourré de pics de glace qui alla dans tous les sens il y en avait même des horizontales tellement il y en avait. Le blanc de cette glace était superbe et lisse au toucher on pouvait voir que malgré la température ambiante, celui des parois était plus haute. Chérisa fini par expliquer un phénomène qui existe dans ce réfrigérateur naturel. "Le cryogma cause plus de luminosité que le magma d'un volcan normal. Elle cause aussi une coloration. C'est pour ça aussi que tu vois certaine partie de glace en bleue. C'est que le reflet de celui-ci se rends jusqu'ici. Mais si on se rends assez près de la cryogma, tu pourra voir littéralement de la glace bleue." Après cette explication, elle s'arrêta devant ce qu'elle cherchais. Une poche dans la glace. On pouvait voir à traves la glace qu'il y avait un liquide à l'intérieure. Elle prit ses cheveux puis plaça son extrémité en forme de feuille pour extraire ce qu'il y avait dans cette poche. Elle le montra alors à Billy. Étrangement ce volcan n'a pas que de la glace et du cryogma, il y a aussi ces poches de glace qui referme de l'eau. De plus, cette eau est la partie la plus chaude du lieu. elle est même plus chaude que l'eau que tu as touché avec mes cheveux. Vas-y touche." dit-elle en présentant sa feuille.

3 Minutes restantes

La pluie avait finalement cesser de tomber. Nos deux canins aussi avaient cesser de tomber. Dans un buisson. Le dalmatien inquiet de cette antitée, il lui demandait si ça allait. Quand Uniklixie se releva elle remarqua que la roche qu'elle avait dans sa patte droite était bien incruster dans ces griffes. Elle força sa patte à se fermer mais quand elle tenta elle senti une douleur. Elle écrasa alors la pierre avec son autre patte puis remarqua ses éraflure et ses griffes cassés. Ses griffes endommager et sa paume illuminait d'une lumière jaune. Elle répondit alors à Félix "Je me suis casser les griffes... Quand je me suis agripper à cette parois, mes griffes se sont enfoncé dans la roche. Et du coup je me suis brisé les griffes." Unkilxie avait les griffe en sang (illumine) les griffes de celle-ci, avaient des veine qui allait jusqu'à la pointes de ses griffes. Cela lui faisait terriblement mal. Son nœud qu'elle avait c'est dénoué et tomba sur l'épaule de Félix, ensuite ce fut sa corne qui tomba à côté de la tête du chien, comme si le pouvoir qu'elle avait ne pouvait plus rester dessus. Elle grogna de douleur pour y résister pour supporter la douleur. Sa patte brillait ici et là aux endroits où elle était blessée. Elle respira un coup puis elle lui dit d'un sourire, "L'important est que toi tu ailles bien. Espèce d'imbécile."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Lun 21 Avr 2014 - 22:05

Billy qui était toujours dans le volcan avec Chérisa, continua toujours d'écouter le discours de celle-ci histoire d'en apprendre davantage sur ce volcan de glace. La femme plante présenta alors une poche de glace refermant de l'eau, elle avait dit que celle-ci était plus chaude que ses cheveux. Le jeune humain toucha alors la poche en question et sentit aussitôt la chaleur de celle-ci...
"Ah oui en effet ! C'est incroyable tout ce qu'il y a ici, je me demande si je peux en ramener un chez moi, histoire d'en avoir un en souvenir... enfin si c'est possible bien entendu."
Billy continua alors à toucher cette poche.

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', Félix était tout de même rassurer que la renarde n'avait rien de casser, mise à pars ses griffes qui saignaient. Maintenant, le défis se portait plutôt mal, la santé de l'antitée était maintenant en jeu car elle perdait beaucoup de sang. Il pris alors Uniklixie dans ses bras et lui répondit...
"Merci, mais ta santé est aussi importante, je vois que tu as un mal de chien à cause de tes griffes en sang, alors on va te soigner. Pour le défis tu ferais mieux d'arrêter là, la santé passe avant tout, enfin à moins que tu souhaite continuer... mais je te déconseille de faire ça, enfin après tu fais comme tu veux... mais ne met pas ta santé en jeu juste pour un défis d'accord ?"
Le jeune dalmatien lui caressa alors la tête pour rassurer la jeune renarde.

Dernière édition par mdsd95 le Jeu 24 Avr 2014 - 3:10, édité 2 fois
Licx

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 22 Avr 2014 - 0:16

Chérisa partit à rire, elle trouvait ça drôle que Billy voulait apporter de l'eau avec lui alors qu'il pouvait très bien en trouver dans sa propre planète. "Pour quelqu'un qui croyait avoir des connaissances, tu crois qu'il y aurait une différence entre l'eau qu'il y a ici et chez toi ? *rire* Ce n'est que de l'eau tu peux le boire sans risque, il n'y a absolument rien de particulier là-dedans ce n'est que la glace qui a fondu. T'inquiète pas je crois que le souvenir qu'il faudrait que t'apporte serais meilleur que l'eau de cette glace."

2 Minutes restantes

Uniklixie ne semblait pas vraiment s'en faire pour sa propre douleur elle saignait peut-être mais c'est pas comme si elle allait mourir. Cela faisait mal et c'est tout. Elle ne voulait pas abandonné pas aussi près du but, elle ne voulait surtout pas que ce message sois évaporer pour une douleur comme celle-ci surtout qu'elle en a vécu beaucoup de ces douleurs. Mais par contre elle a perdu totalement l'usage de sa main droite. Elle se leva en reprenant sa corne, elle le plaça sur le sommet de sa tête, puis demanda à Félix si il serait prêt pour une dernière cascade. "Félix, on est sur la dernière ligne droite nous n'allons pas abandonné maintenant. Pas aussi près du but. Alors, je vais te demander un service, une cascade que t'aura jamais fais sur ta moto. Si jamais une fille de demande ça, offre lui en même temps un tour avec cette cascade. Je vais te prendre pour la dernière fois dans ce défi avec ma queue et durant ce temps tu tentera d'attacher mon nœud papillon sur mon oreille droite. Si tu te concentre que sur mon nœud tu ne sera pas malade je te le garantie. Moi je vais essayer de garder Drazham à distance avec le reste de ma queue et tenter de remonter ce canyon."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   Mar 22 Avr 2014 - 0:30

Billy se sentait bien stupide après la réaction de Chérisa, en effet pourquoi ramener de l'eau d'une autre planète alors que c'est presque la même que celle de sa planète d'origine ? Il venait de passer pour un crétin avec cette phrase, il voulu cependant vite se corriger pour se rattraper...
"Euhm en fait je... je voulais dire que... en fait je pensais que cette eau avait quelque chose de particulier... mais en fait c'est juste de l'eau tout court comme celle de chez nous. Alors dans ce cas, je retire ce que j'ai dit... et c'est une des rares fois que je dis des conneries comme ça je vous jure !"

Pendant ce temps sur la planète d'Ail', le défis arrivait bientôt à sa fin et Félix allait devoir jouer le jeu avec Uniklixie pour que celle-ci puisse gagner. Il entendit qu'il allait devoir encore une fois, faire une figure avec la renarde à la longue queue, le jeune dalmatien savait bien que c'était la dernière ligne droite et qu'abandonner maintenant, ce serait complètement stupide, surtout qu'on ne lui a pas appris ça au club de moto-cross. Le chien accepta alors la plan de l'antitée...
"Compris Uniklixie ! Je vais essayer de ne pas vomir encore une fois, et puis c'est pratiquement terminé. Il doit sans doute rester une minute ou moins avant d'arriver à la fin du défis, mais l'important ce n'est pas comment ça commence, c'est comment ça se termine. Alors allons-y !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna   

[aventure][crossover][duo] Quarujee-Mokofauna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant