Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois   Dim 27 Avr 2014 - 8:46

Intro: Les vacances d'été approche à grand pas, et j'imagine que je ne suis pas le seul à attendre avec impatience, la suite de My Little Story: This Time is our Turn deuxième du nom. Il fallait que je sorte ce titre avant le 1er Mai, et je ne pouvait pas le sortir ni le 30, ni le 29 Avril, car je travail le Mardi et le Mercredi. Donc je le sort maintenant, pour qu'il soit plus que dans les temps. Ce RP est celui que je mets le plus de travail dessus, je veux dire, que je mets beaucoup de mon imagination en œuvre dans celui-là, que beaucoup de mes OC participes et que l'histoire est profondément avancé. Et bien sur grâce à vous, l'histoire pourrait atteindre une fin plus profonde que prévue si vous participer bien et poster à la plus grande fréquence possible, pour qu'à parti de là nous continuions l'histoire jusqu'aux petites heures du matin :3 Pour les nouveaux qui ne connaissent pas TTIOT2 (Abréviation du titre), c'est un RP qui a eu un très grand succès sur un autre forum, mais à cause de certaine circonstance, le premier a été arrêter pour de multiple raison (donc une qui concernai l'orthographe et une autre le rythme). Dans celui-là, il s'agit d'une suite à ce qui c'était passé du premier, mais pas complètement. La suite, est surtout ciblée pour I.C. Night et Plasma Blitz. Ce dernier est un poney qui sort de l'ordinaire plus précisément une licorne étant capable d'utiliser le plasma à sa guise et du coup tout cramer ce qui lui chante. De plus, il a déjà hypnotisé les Mane 6 et Princesse Célestia afin des corrompes, et isolé les éléments d'équilibres (elements of harmony) de ses désires de destruction. Heureusement I.C. Night, ou plutôt à présent princesse I.C. Night, accompagné de plusieurs alliés, donc Max May, Cristal Blue, Turanor, Sunset, Poisarck et j'en passe et du support de la princesse de la nuit en personne Luna, on su arrêter Plasma et raisonner nos protagonistes de séries. Aujourd'hui, I.C. Night et Twilight Sparkle ont été convoquer par leur mentor respectif. Une bonne nouvelle fut donner à I.C.. Après plusieurs années, I.C. Night et sa mère Thunder Cold Night, pourront retourner dans leur village natale, le reconstruire grandeur et même vivre paisiblement là-bas, si cela leur chante. Grâce à l'aide de Célestia et de Luna, elles seront en capacité de retourner à leur lointain lieu plus rapidement à l'aide de plusieurs moyens de transports offert par la royauté. Donc au lieu de 2 ans de voyage, elles auront droit à 3 semaines. Alors en quoi concerne Twilight dans cette histoire ? La raison est simple, grâce à ses amis et ceux d'I.C., le villages sera reconstruit plus rapidement et facilement. Le village en entier sera à refaire et I.C. avec sa mère, cela prendrais 10 ans avant qu'elle puisse revenir. Mais avec un peu d'aide, cela prendrais que quelques semaines à la limite 2 mois. Alors si certain d'entre vous intéressez à donner un coup de main à I.C. et sa mère pour remettre à neuf leur maison natal, vous êtes les bienvenus.

Les Règles:
Et oui il y a des règles plus stricts pour ce RP, car il y a certaine chose que je veux voir et d'autre que non.
-1er règle: Les joueurs sont autorisé à utiliser plusieurs personnages en même temps si celui-ci utilise plusieurs couleurs différentes pour chacun d'entre eux.
-1.1 arrangez-vous pour que vos couleur sois lisible quand même.
-2e règle: Un joueurs peux avoir une couleur commune avec celui d'un autre. Par contre, si trois joueurs ou plus ont tous la même, un joueur ou plusieurs sera dans l'obligeance de changer de couleur.
-3e règle: Quand vous écrivez votre poste, faites des phrase bien complète et bien construite, les Phrases de 3 mots se n'est pas intéressant même pour une réponse mettez du contenu. Et surtout que si vous aviez plusieurs personnages, à moins qu'il y ai entente avec un autre joueur et vous m'informez de quelque chose, ne me faite pas à croire que ces deux personnages font exactement la même action.
-4e règle: On a une étiquette d'écriture à respecter comme sur la Chatbox. Chacune d'entre elle doit être utiliser pour tout le monde de la même façon.
-4.1 Un texte comme celui-ci sans couleur, ni fantaisie, est une description de ce qui se passe.
-4.2 Un texte avec guillemet et une couleur c'est un dialogue ou un monologue.
-4.3 Un texte avec parenthèse, est une précision à certains aspects.
-4.4 Un texte mis dans un Spoiler et qui est écrit à l'intérieur "[hors-sujet]" c'est pour permettre au joueur de laisser des commentaires ou un message important qui sort de l'histoire.
-4.5 Un texte mis dans un Spoiler et qui est écrit à l'intérieur "[Outtakes]" ou "[Bloopers]" est un hors-scène de l'histoire, mais que selon le contexte, elle donne une touche d'humour indirect à l'histoire.
-4.6 Un texte mis entre étoiles donc ceci:* . Est une penser du personnage, le personnage est en train de ce parler à lui-même par la penser. N'y répondez pas à moins que vous vous nommez Pinkie Pie.
-4.7 Un poste où à la fin de celui-ci il est écrit "[Poste en cours...]" en italique et mis entre crochet, c'est que le joueur n'as pas fini son poste et que dans les plus bref délais il va le terminer, donc ne poster pas tout suite. Pour ce qui est du joueur qui à placer bouchon pour qu'il poste tranquille, n'attends pas trop car sinon ce poste sera supprimé par quelqu'un et ton tour sera passer malheureusement, et tu devras donc te contenter d'un sans réponse pour un tour... Je veux pas être méchant je veux jusque ça roule donc.
-5e règle: Il se peut que le shipping soit placer ici et là. Mais si jamais cela tombe en 34, faite des postes annexe avec la section donnée en donnant le lien sous un "hors-sujet".
-6e règle: Le gore par contre, est strictement interdit. Oui c'est normale que les personnages se blesse. Mais ce n'est pas un manga où les personnage pisse le sang à la moindre égratignure.
-7e règle: Respectez les autres joueurs, c'est important on se connais bien et on connais ce qu'on aime et ce qu'on déteste, donc éviter de polluer ce RP pour des sottises

Je sais bien qu'il y a une fiche de présentation de OC dans la boîte bla bla, mais vu qu'on ne les utilise pas tous en même temps, ce serait bien que ceux que vous êtes SÛR d'utiliser, soit ici et bien d'écrite selon ce que je demande. Donc voici le contenu de votre inscription pour qu'ils soient acceptés.
Pseudo: (Je sais qu'on se connais mais si il serait dans un autre forum, on n'aurais le problème de la quantité de joueur.)
(Vous faite un "Entrée" ici pour séparé votre pseudo à vos personnage)
Nom:
Race: (Race accepter: Poney terrestre, Licorne, Pégase, Poney de cristal (alors qu'il n'y aura que Savoir T.T), Bat Poney (poney avec des ailes de chauve souris, et non un semblable de Flutterbat.) Changelin, Kitsune (Un vrai renard et non un humain please.), Zèbre, Mermare.)
Crinière:
Queue:
CM: (BLANK FLANK !!! est autorisé :3 )
Caractéristique physique: (Tout ce qui est autre que les trois points du dessus qui permettrais de distinguer votre personnage à celui d'un autre)
Caractères: (La personnalité de votre personnage)
Accessoire: (Ici les objets que vos personnage transporte souvent sur eux qui leur donne une "seconde couleur" (Cette section est optionnelle si vous ne voyez rien de particulier sur votre personnage vous pouvez effacé cet aspect si vous n'y voyez aucun intérêt.))
Animal ou Personnage secondaire: (Cette section est permise pour si le personnage en question est doter d'un animal de compagnie ou d'un personnage n'étant pas accepter sur l'aspect des race. ATTENTION, il faut que cela reste un animal. De plus, en aucun cas cet animal doit quitter votre personnage, sauf sous exception qui se joue sur l'histoire. (Cette section est optionnelle si vous n'avez aucun animale qui accompagne votre personnage vous pouvez effacé cet aspect si vous n'y voyez aucun intérêt.))
Couleur de dialogue: (votre numéro de couleur avec la précision qu'il est en gras ou non)

Les points à retenir:
1. Les seuls alicornes accepter dans ce RP est I.C. et Twilight, c'est pas parce que je suis maître du jeu que je me donne autorisation. C'est que les Alicorne sont rare et ce serais con que tout le monde veulent être un alicorne et cela deviendrait insensé.
2. Les inscription sont autorisé à partir de maintenant jusqu'au 1er juin 00h00. À partir de là vous ne pouvez plus prendre part au RP.
3. Si il y aurait des joueur qui seront intéresser à jouer les Mane 6 et Spike dans leur liste de personnage ce serait sympa ^^.
4. Le RP commencera le 1er juin tranquillement et se terminera le 31 Août. (Si le RP se déroule bien, il y aura possibilité de continuation après ça pour rester dans le sujet. Sinon je demanderais verrou jusqu'au prochaine vacance qui sont ceux de Noël et ainsi de suite) Donc soyez prévoyant si vous avez vacance en plus de voyage ne prenez pas la peine de vous y inscrire vous risquerez de bloquer jeu.

I.C. Night fera fiche d'exemple pour l'inscription. (Mais pas tout suite, je suis fatiguer lisez au-dessus en attendant ^^ (Vous pouvez aussi faire votre inscription si vous savez déjà ce que vous avez à faire.))

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Dim 27 Avr 2014 - 20:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

MessageSujet: Re: My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois   Dim 27 Avr 2014 - 20:03

Pseudo : Zephron.

Nom : Grim Stare.
Race : Licorne.
Crinière: Bleu marine et indigo.
Queue: Idem.
CM: Un visage effrayant, en bleu.
Caractéristique physique: Sa robe (le poil) est de couleur bleu trèèès foncé, presque noir, et ses yeux de couleur bleu et sans pupilles. Il n'est ni mastoc ni chétif, mais tend plus vers le chétif niveau carrure.
Caractères: Timide quand on ne le connait pas, mais sinon est sympa, blagueur et adore faire peur.
Accessoire: Aucun.
Animal ou Personnage secondaire: Aucun.
Couleur de dialogue: #6633ff non gras

Nom : Scadassin.
Race : Changelin.
Crinière: Verte.
Queue: Idem.
CM: Aucune.
Caractéristique physique: Un changelin assez petit, il a les yeux verts.
Caractères: Discret, fourbe, et dominateur quand il le faut mais est très peu sûr de lui.
Accessoire: Aucun.
Animal ou Personnage secondaire: Aucun.
Couleur de dialogue: #339900 non gras

Nom : Visage.
Race : Bat poney.
Crinière : Noire à mèches jaunes.
Queue : Idem.
CM : Un masque intégral.
Caractéristique physique : De taille moyenne, sa robe est de couleur grise foncée.
Caractère : Opportuniste, méfiant voire paranoïaque et pleutre.
Accessoire : Un masque magique gris foncé qui recouvre la totalité de son visage et qu'il garde en permanence.
Animal ou Personnage secondaire : Aucun.
Couleur de dialogue : #666699 non gras

Et je me propose pour jouer Spike et/ou Pinkie Pie ^^
Licx

MessageSujet: Re: My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois   Lun 28 Avr 2014 - 0:39

Pseudo: I.C. Night

Nom: I.C. Night
Race: Alicorne
Crinière: De couleur glace avec le rebord aqua avec des particule de Glace placer ici et là qui ne fond jamais.
Queue: Longue queue qui traine au sol ayant les mêmes caractéristique que au-dessus.
CM: Pleine lune givré
Caractéristique physique: Les yeux de couleur bleu vive et elle a une robe de couleur bleu nuit plus foncé que Luna.
Caractères: Un personnage avec le cœur froid pour les inconnues, mais si on s'y prends bien avec elle, c'est le plus chaud que l'on peut connaitre. C'est un personnage peu craintive qui n'a pas peur du danger et qui serait prête à se sacrifier pour ses amis. Elle est très intelligente et ne choisi jamais des décisions hâtives sans avoir pris le temps de réfléchir.
Accessoire: Elle porte une pierre noir opaque attacher à un collier qui entretien l'énergie d'I.C. (il faudrait que je trouve un meilleur terme pour celui-là).
Couleur de dialogue: #0033cc en gras

Nom: Poisarck Needle Nido
Race: Pégase
Crinière: Un simple violet. Elle a deux mèches qui forme un cœur à l'envers au niveau du buste de Poisarck.
Queue: Un simple violet
CM: Un crâne vert avec des orifices violet représentant le poison.
Caractéristique physique: Les yeux de Poisarck sont de couleur rubis, elle a d'immense paire d'aile plus grande que celle de Célestia, alors qu'elle est de taille moyenne pour une pégase.
Caractères: Attentionnée, elle sait prendre soin des autres. Peu souciant, il n'y a pas grand chose qui peut la surprendre et l'effrayer. Elle ne peut jamais et elle n'osera jamais tuer quelqu'un pour peu importe la raison qui peut y subvenir. Étant une Chasseuse de Trésor elle a un faible pour les lieux mystérieux où on retrouve un trésor à la fin de celui-ci. Étant voleuse elle n'accepte pas que certaine chose soit voler ou ne doit pas être voler. En tant que membre d'une équipe de secoure, elle aidera quiconque est dans le besoin.
Accessoire: Elle transporte beaucoup de chose: Premièrement elle transporte son premier trésor qui est un rubis comme un collier. Ensuite, elle a son sac d'exploration avec l'écusson de l'équipe Ranger Pony remplit de choses divers et varié lui permettant diverse circonstance. Et puis il y a son sac à aiguille au niveau de la cuisse droite.
Couleur de dialogue:#660099 en gras

Nom: Acierfang
Crinière: Grise attacher d'une manière à ce qu'il ressemble à une mâchoire.
Queue: Grise attacher d'une manière à ce qu'il ressemble à une mâchoire.
CM: Un Bouclier en argent ailé
Caractéristique physique: sa robe est de la même couleur que la police que j'utiliserais lors de ce RP. Il s'agit d'un espèce de jaune-brun pâle. Il a de grand sabot qui sont dégradé vers le même gris que sa crinière et sa queue.
Caractères: Il est l'apprenti de Poisarck et son meilleur ami. Il a la même pensée qu'elle et n'hésitera pas à défendre ceux dans le besoin. Gentil, astucieux et doté de la capacité d'apprendre rapidement et ils les utilisent en temps et en heure. Il apprécie les poney qui font des efforts mais déteste les pessimiste qui ne tente rien.
Accessoire: Il transporte un sac identique à celui de Poisarck pour les exploration avec le même écusson car il fait parti de la même équipe d'exploration que Poisarck.
Animal ou Personnage secondaire: Boréale une Nimbat de couleur vert boréale qui accompagne de près Acierfang. Il a trouver cette créature lors d'un exploration en solo. Depuis cette créature suis n'importe où, où Acier va. Enfin... presque. Ce personnage est doté de pouvoir magique ne faisant pas beaucoup effet au premier regard, mais cela peut devenir dangereux si nôtre pégase y met du tien. De plus, elle est capable d'apprendre de nouveaux simplement en regardant quelqu'un d'autre faire un tour. On peut facilement reconnaître qu'elle est docile et serviable pour une petite créature. Elle capable de parler alors elle aura un couleur de dialogue vert boréale #99ffcc en gras.
Couleur de dialogue:#cc9966 en gras

Nom: Savoir Faire
Race: Poney de cristal
Crinière: Argent avec des rayures émeraude
Queue: en sabre de couleur émeraude avec une rayure argent.
CM: un prisme en forme de losange de couleur émeraude
Caractéristique physique: Elle a la robe dorée et est plus grande que la moyenne des poneys.
Caractères: Elle est d'une grande débrouillardise. Son humeur est indifférente au cœur de cristal, mais utilise beaucoup d'énergie positive. Très gentille, plus que Poisarck ou I.C., il est rare de la voire en colère envers quoi que ce soit. Elle capable de briller quand tout le monde autour de elle est heureux. Mais quelque peu naïve et ayant un certain manque d'orientation et d'attention elle peu paraitre distraite et du coup manqué quelques bouts.
Accessoire: Elle transporte avec elle ses ailes mécanique et ses bottes à propulsion alimenter par des cristaux. Elle a aussi dans sa crinière ses outils quelque cristaux d'alimentation et des parties de ces deux meilleurs invention en cas de pépin.
Couleur de dialogue:#663300 en gras

Nom: Thunder Cold Night
Race: Licorne
Crinière: Elle porte une plume de phœnix avec un fragment de glace dessus accrocher sur l'oreille droite de celle-ci. Sa crinière est noir avec une mèche centrale qui est blanc.
Queue: Une queue en broussaille avec elle aussi a une mèche centrale blanche qui apparait ici et là à travers la queue.
CM: Un éclaire de glace.
Caractéristique physique: Sa robe est de couleur glace pâle. Et les yeux sont mauve. L'iris de ses yeux sont blanc et non noir. À cause de sa dernière mort, elle a aquis un pouvoir qui a changé sa vision. Du coup elle ne voie plus le monde sous la même couleur.
Caractères: Un personnage forte en caractère et protectrice de sa fille I.C. Sa dernière mort, a eu un effet traumatisante pour celle-ci, cette mère l'a laisser vers une route pour trouver quelqu'un qui pourrais l'élevé ou du moins l'éduqué de la bonne manière et qu'elle continue ses exercices de magie glace. Mais autrement Thunder est une ponette très protectrice et serviable. Si I.C. ne saurais pas fais d'ami elle aurais donner sa protection que pour elle. Mais vu que c'est pas le cas Thunder serais prête à protéger n'importe qui que I.C. à rencontrer et qui c'est allier avec elle.
Couleur de dialogue:#99ffff en gras

Nom: Nixie Icyane
Race: Femelle
Crinière:Rose comme quand elle est Sirène (En état Terrestre), et blanc comme le reste de son corps (En état Poney Sirène)
Queue:La même couleur que sa crinière en Terrestre (En état Terrestre), et (1) la même couleur que sa crinière en Sirène, (2) Rose comme le reste de son corps. (En état Poney Sirène, elle a deux queues celle de son état terrestre (1) et celle de son état Sirène (2).)
CM: Un morceau de glace ayant la forme d'une pierre précieuse hexagonale avec des scintillement (Visible seulement en format Terrestre)
Caractéristique physique: Aqua avec le dessous du corps blanc (En état Terrestre), rose avec le dessous du corps blanc également (en état Poney Sirène)
Caractères: Nixie est une ponette pas comme les autres (Je l'espère ), elle a une double identité causer par son changement de forme et de couleur. Elle est également capable d'utiliser la magie glace (Comme I.C.) et de charmer les poney de sexe opposer à son égard (Elle ne le fait vraiment pas exprès), même si elle ne tente pas d'utiliser son charisme les poneys de sexe opposer ont un faible pour elle, et pourtant elle ne fais rien pour eux... Malgré ces deux pouvoir magique qu'elle a depuis la naissance, c'est un personnage qui sais prendre soin des autres et prouver de l'amour pour quelconque poney (Mâle ou Femelle). Se poney voisine le caractère de Poisarck et Rarity elle se comporte elle aussi de manière polie et sensuelle. Ce qu'elle hais le plus, ce sont les temps orageux. elle aime bien nager dans les lieux aquatique, nordique ou arctique en compagnie de son mantahawk son animal de compagnie.
Animal ou Personnage secondaire: (on ne le verra pas tout suite) Elle a un Mantahawk
Couleur de dialogue: Cyan en gras.

Nom: ???
Crinière: Elle ressemble à Snowdrop mais elle est plus grise qu'elle.
Queue: Idem qu'au dessus.
CM: Des traits finissant en spirale pour représenter le vent.
Caractéristique physique: Ses iris et ses yeux sont d'un blanc nuage. Sa robe est également blanc nuage. En faite on ah des fois l'impression qu'elle ressemble à un nuage le jour.
Caractères: Elle fait preuve de bonté et de délicatesse envers n'importe qui. Elle a une voix aussi douce que Fluttershy. Elle fait preuve d'amitié à la première personne qu'elle rencontre même si c'est risqué et qu'elle est menacé de mourir. Elle s'excite quand elle voit des créature autre qu'un poney. Elle a beaucoup d'énergie et elle n'a pas peur du défi. Et pourtant voler prêt d'elle c'est si paisible.
Accessoire: Elle a un arc à Flèche
Animal ou Personnage secondaire: Elle est accompagné d'une guêpe un mâle apparemment. Le Nom est pour le moment inconnu.
Couleur de dialogue: #ccfff en gras

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Lun 28 Avr 2014 - 21:16, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois   Lun 28 Avr 2014 - 2:03

Pseudo :
mdsd95.

Nom :
Max May.

Race :
Licorne.

Crinière :
Couleur noir avec des mèches marrons.

Queue :
De même couleurs que la crinière.

CM :
Crayon à papier.

Caractéristique physique :
Ses yeux sont de couleurs bleus, son pelage est rouge avec des sabots noirs.

Caractères :
C'est une licorne très gentille, mais peut se montrait violent si on se moque trop de lui, ce qui fait de lui quelqu'un de susceptible. Il aime se faire des amis et il est prêt à tout pour les aider, il possède un grand talent pour le dessin et connait des sorts de feu grâce à son père. Il vit à Equestria et son lieu de résidence se situe à Ponyville, ce jeune poney a également une peur bleu des piqûres, chaque rappel de vaccin est assez dur avec lui.

Accessoire :
Aucun.

Couleur de dialogue :
#ff0000 non en gras.
Voltina

MessageSujet: Re: My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois   Lun 28 Avr 2014 - 17:21

Pseudo: Voltina

Nom: Luminia

Crinière: Violette avec des mèches plus ou moins claires

Queue: Violette avec des mèches plus ou moins claires

CM: Une lanterne

Caractéristique physique: Elle est d'un jaune flashy qui attire l’œil et, provenant d'un croisement entre un pégase et un zèbre, elle est un peu plus forte qu'une pégase normale et possède des bandes violettes sur son corps à la manière d'un zèbre. Elle a une malformation au niveau des yeux.

Caractères: Elle peut, lorsqu'elle rencontre un groupe de personne qu'elle ne connait pas, être assez timide ou réservée. Cependant en règle générale, c'est plutôt l'excitation qui prend le dessus sur sa timidité lorsqu'elle ne parle qu'à une seule personne, de même lorsqu'elle parle à quelqu'un qu'elle connait et apprécie. Assez coquine et non pudique, sa libido ne connait pas de limite. Elle est aussi bornée et l'espoir qu'elle essaye de transmettre à ceux qui l'entoure ne meurt jamais au fond d'elle. Attention toutefois car ses réactions peuvent être assez imprévisibles et aléatoires.

Accessoire: Un sac contenant des lampes de toutes sortes

Animal ou Personnage secondaire: Aucun

Couleur de dialogue: ffff00 en gras
Licx

MessageSujet: Re: My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois   Sam 24 Mai 2014 - 20:03

Dernière chance

Pour ceux qui sont intéresser à TTIOT2 il vous reste une semaine d'inscription. Et pour ceux qui veut m'aider à jouer les Manes 6 envoyer moi un MP pour que je vous donne une étoile de droit(enfin pour que vous ayez le rôle) :3

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois   

My Little Story: This Time is Our Turn 2 : Le Doux Chez Sois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1