Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
I.C. Night

MessageSujet: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Ven 2 Mai 2014 - 19:51

Voilà une nouvelle aventure qui s'ouvre à moi. Depuis que je suis à Équestria découvert par mon mentor et ma meilleure amie Poisarck j'ai pu explorer divers zone et trouver des trésors plus qu'incroyables. De plus j'ai eu don d'une paire d'ailes au lieu de ma mâchoire. Ça ne me dérange pas de se changement. Au contraire ça me fait énormément plaisir d'avoir ça. Cela me permets d'atteindre des zones plus loin et plus haute. Aujourd'hui j'allais me faire une nouvelle chasse aux trésors dans une nouvelle zone. Ayant bien appris d'elle je dois faire preuve d'autonomie et trouver de jolies. Et comme elle le dit si bien: "Un trésor n'est pas obligatoirement quelque chose que l'on puisse avoir, mais quelque chose qui a seulement besoin d'être vu et conserver." et contrairement à elle j'ai peur d'oublier un trésor, alors ceux que je ne puisse rapporter à la maison je rapporte au moins une image de celui-ci. Alors je les dessine avec le bon point de vu. Et dire que mes talents de dessinateur aurait été influencé par ma gueule, c'est vraiment différent de mes pattes d'avant. Je n'ai pas à me plaindre, je peux toujours explorer et trouver de nouvelles choses.

"Alors que sera donc ma destination pour aujourd'hui ?" me demandais-je. En route pour une nouvelle chasse, mes yeux fixer sur la carte d'Équestria je ne portais pas beaucoup attention à se qui m'entourais. C'est vrai que sans l'aide de Psyko c'est autre chose. "Hmmm... voyons. Oh ?!" à ce moment la carte apporta mon attention. La carte que j'avais entre les ailes était bourré de dessins, de schémas et de gribouillis. affin de trouve des zone subtil d'un trésor. Et apparemment dans mes pêle-mêle j'ai fini par trouver quelque chose. "C'est décidé, C'est ma prochaine destination !!!"

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
Voltina

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Lun 5 Mai 2014 - 19:08

*Après que je sois sortie de chez Flosa, ma meilleure amie et accessoirement la fleuriste de Ponyville, là où j'habite, je me suis dirigée vers mon atelier. Oh j'avais tant de choses à faire... Il me restait une demi-douzaine de lampes à réparer, cinq ou six lampes à créer selon la volonté de mes clients... J'en avais marre, je veux dire, tout ce qui touche au domaine lumineux c'est et ça reste toujours ma passion mais bon des fois j'ai aussi envie de me reposer un peu ! Enfin bref, je commence à bosser. Au bout de quatre ou cinq heures, j'ai bien avancé, bah il me restait que deux ou trois lampes dont il fallait changer les branchements internes. Ca va pas prendre beaucoup de temps, c'est bien ! Après une demi-heure de travail, je réalise qu'il commence à se faire tard. Tu me diras, tant mieux je viens de finir ! Faut encore que j'aille accrocher les lanternes aux quatre coins du village cependant. Prestement, je prend tout le matériel nécessaire et je commence ma tournée. Aujourd'hui ça va assez vite. Tant mieux, je pourrais aller faire ma balade nocturne plus tôt dans ce cas. J'aime vraiment bien faire ça, c'est ma pause détente, en plus des fois je rencontre un tas de monde sympa ! Je sors ma sacoche, je l'enfile et je prend avec moi deux ou trois lampes. La nuit étant tombée, je m'aventure vers les champs de la ville. Etant une pégase, le trajet se fait vite. Cependant aujourd'hui j'avais envie de changer d'air, d'aller un peu plus loin que d'habitude. Cette idée m'excitait beaucoup. Je me dirige donc à l'aveugle, enfin éclairée de la Lune cependant, que Célestia bénisse Luna pour ça ! Après être sortie des champs, je me pose et je décide de m'allonger par terre pour contempler le ciel, ailes et pattes écartées. Mes muscles et mes ailes commencent à se décontracter et je commence à me relaxer.*

-Qu'est ce qu'on est bien ici quand même !
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Mar 6 Mai 2014 - 2:15

Mon voyage pour me rendre à ponyville, m'a fait rapidement passer la journée. Il faut bien que je m'y rend pour faire des provisions et bien sûr, pour me reposer. Apparemment, Poisarck s'y avait installée là-bas contrairement au reste de l'équipe. La nuit tombé, je ne pouvait pas voir grand chose, à part ma carte mon orbe qui illumine et quelque mètre devant moi. Les yeux rivée sur la carte, pour trouver le trajet le plus rapide à ma prochaine chasse, je ne pouvait pas vraiment éclairer devant moi. Bien sur la lune aida un peu à voir, car le ciel était éclairé et il n'avait que très peu de nuage. "Bon ça suffit pour ce soir Acier, il faut que tu te repose les yeux. Sinon tu ne sera pas apte à faire ta chasse." me disais-je. Je rangea donc ma carte et continua mon chemin. En tout cas c'était le plan... En fait, vu que j'était trop absorber par mes affaires, je n'ai pas porter attention sur quoi je me suis enfargé. J'ai donc vu ma feuille qui est parti au vent, alors que moi, allongé sur une branche sur le ventre. "Eh bien, je crois que ce sera pour une prochaine fois... J'avais juste à m'arrêter à l'aube." disais-je en restant là dessus ce qui semblait être une branche. Mais quand je senti que la branche était un peut trop vivante pour que ce soit celui d'un arbre...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Voltina

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Mar 6 Mai 2014 - 6:56

*Alors que je m’apprêtait à fermer les yeux, je vois au loin un poney qui arrive au loin, marmonnant  quelque chose, sûrement à lui même. Vu que la personne continue à avancer, j'arrive à distinguer ses ailes, et au vu de la taille du pégase, il me semble que ça doit être un mâle. Je le vois encore se rapprocher, la tête dans ce qu'il semble être sa carte. En revanche, je ne sais pas si lui me voit vraiment. J'agite un peu mes bras et, lorsque je me rend compte qu'il ne m'a pas vue, je protège mes ailes par réflexe. Je pense que j'ai bien fait vu qu'il vient de me tomber dessus, je pensais pas spécialement être une tombeuse donc je me dis que, étant donné qu'il reste sur moi et qu'il marmonne encore, je dois être assez confortable en fait ! Bon, il faut quand même que je le déloge.*

-Je suis si confortable que ça ?
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Jeu 8 Mai 2014 - 6:26

... En voyant que je me suis emmêlé les pattes sur une jolie pégase je me suis mis à rougir. Je rougissait sous deux raison, elle était jolie et j'était gêné de m'avoir écraser sur elle. Ce ne sont pas les manières d'un gentil poney comme moi. Je me redressa rapidement, plus rapidement que je suis tombé, assez vite pour qu'elle est l'impression que je ne sois jamais tombé sur elle. Je me plaça droit comme une tige et sortie mon badge de présentation comme l'étiquette de la guilde exigeais. "Pardonnez-moi, je suis sincèrement désolé. Je suis Acierfang, je fais parti d'une équipe d'exploration à la recherche de trésor fonder par mon mentor. Nous sommes d'ailleurs la Ranger Poney, pour faire plus court la RP." Bien sûr la RP avec un "T" (Pour faire simple, Acier à deux badge dans son sac un avec "RP" et l'autre avec "RT".) sur le logo du badge. Quel maladroit que je fait... j'ai osé mélanger le badge en tant que pokémon avec le badge en tant que poney. Surtout devant une fille. D'ah pourquoi je suis seulement capable de bien agir que devant Poisarck... ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Voltina

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Jeu 15 Mai 2014 - 22:19

*Voyant qu'il avait l'air assez gêné, au vu de la façon où il se redressait et où il essayait de se justifier pour que tout me paraisse normal, je pense que j'étais en effet assez confortable ! Tant mieux tu me diras mais bon, c'est pas le tout d'avoir un admirateur, encore faut-il que je comprenne quelque chose de ce qu'il dit ! Apparemment il ferait parti d'une équipe d'exploration qui cherche des trésors... j'ai jamais entendu parler de ça à Ponyville ! Bah, c'est sûrement un étranger en visite. Ça m'intrigue quand même...*

-C'est à dire ? Ça consiste en quoi concrètement ?

*Je reste comme ça, allongée dans l'herbe et je détends à nouveau mes ailes. Il fait bon sur le sol !*
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Dim 18 Mai 2014 - 22:27

On dirait qu'elle en a jamais entendu parler et pourtant Poisarck c'est fais connaitre... Peut-être c'était pour autre chose. Tant pis dans ce cas, je l'initierais à cette connaissance alors. Je replaca mon sac d'exploration en rangeant mon mauvais badge et je me plaça près de cette pégase pour lui expliquer mon travail où plutôt ma passion. "Comment je pourrais bien te l'expliquer... c'est un peu comme un archéologue, mais avec plus de risque et de danger, où les zones sont particulièrement magique et ne se ressemble jamais à chaque fois que quelqu'un fais son chemin à travers cette zone. Il peut d'ailleurs pleuvoir dans une caverne ou même neiger si la zone est dans un lieu froid. Mais pour tout ces risques le trésor qu'il y a la fin en vaut la peine après la sa valeur diffère selon sa difficulté et sa profondeur." J'espère qu'elle compris de quoi j'ai parler... Mais bon je ne peu pas être plus précis que ça même Poisarck en aurait pas fait mieux.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Voltina

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Mer 21 Mai 2014 - 22:01

*Bon, j'ai pas tout compris des explications que l'étalon venait de me donner. Cela avait cependant l'air vachement sympa ! Je sais pas... est-ce que j'ai envie de m'y joindre ? Honnêtement je n'en sais vraiment rien, mais alors absolument pas du tout. Et puis, comment je pourrais être sûr qu'il m'accepte ?*

- Bah je dis pas ça a l'air sympa ! Et vous faîtes quoi là ?

*Je pose ma tête sur le sol et je ferme mes yeux, comme pour m'endormir.*
I.C. Night

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   Sam 31 Mai 2014 - 20:16

Sympa ? Le terme n'est pas assez fort. C'est super amusant et super intéressant d'aller risquer sa vie pour trouver un trésor ! On peut désirer d'être riche avec ce genre chose. Mais bon ça c'est pour la chasseur qui ne pense qu'à l'argent me disais-je dans mes penser. Je me rapprocha en m’assoyant à côté d'elle au niveau de la tête pour lui répondre à la question qu'elle m'avait posé.

"Eh bien... avant que je ne tombe sur vous j'avais une carte avec plein de détaille et d'avancement pour trouver ma prochaine chasse. Mais vu qu'il ma tomber entre mes sabot et est parti au vent bah il ne me reste que l'option d'aller voir Poisarck dans ce village."

Dis-je en regardant la lumière de ce même lieux.

"D'ailleurs vous connaissez le village, vous y habitez ? Mon amie dit qu'elle vit là-bas et que sa maison est celui avec lequel il y a un arbre devant sa maison."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet   

[aventure][duo]Acierfang et la trésor jaune et violet
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1