Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 18 Mai 2014 - 0:53

Informations :

Episode 1: Un nouveau monde

Equestria était auparavant un monde paisible rempli de joie et d'amour, tout le monde vivaient heureux en famille; entre amis ou encore à leur travail. Il y avait parfois des moments durs dont ce monde devait endurer, mais ces misères étaient passagères. Malheureusement, un jour comme les autres laissa place à une catastrophe planétaire dont nul ne pouvait y échapper, la princesse Celestia lança un sort de magie noir qui contamina une grande parti des habitants de ce monde. Ces pauvres personnes se retrouvèrent donc transformés en créatures cannibales, ils ne pensaient plus qu'à une chose, manger encore et encore les survivants de ce cataclysme. Ces affreux monstres sont alors appelés par les survivants "rôdeurs" ou bien "zombies", leur corps se décompose au fur et à mesure du temps, il peuvent donc continuer à "vivre" tant qu'ils se nourrissent.

De plus, une seule morsure provenant d'un de ces monstres suffit à devenir comme eux, la transformation peut se faire en quelque secondes tout comme quelques heures. Dés que quelqu'un se fait mordre, il commencera à avoir des maux de tête, il aura ensuite le tournis et pourra alors s'évanouir plusieurs fois. Au moment où il s'évanouit et meurt, il faut l'abattre aussitôt car le virus aura atteint son cerveau et la personne contaminée n'aura plus aucun souvenir de sa vie passé. Le danger ne provient pas que des zombies, il provient également des survivants. En effet, Equestria est devenu un monde sans foi ni loi, certains ont alors formé des gangs, d'autres des groupes ou bien sont restés seuls... C'est le cas d'Herbert Habilton, un jeune lapin humanoïde de 14 ans.

Ce garçon porte un sweat bleu, des mitaines et des chaussures noires ainsi qu'un jeans. Il a un petit frère âgé de 10 ans qui est encore en vie, celui-ci est appelé Edwin Habilton. Ces deux enfants sont orphelins, ils ont perdu leur parents bien avant cette invasion. Malheureusement durant l'apocalypse, ils se sont séparés durant une fouille d'un immeuble qui se retrouva envahis de morts-vivants, ils étaient à la recherche de nourriture, qui n'aura rien donné hélas. Cependant, ces deux lapins ont chacun une armes à feu, et tout objet qui traîne par terre peut servir d'arme au corps à corps pour eux. Aucun d'un des deux ne sait où est l'autre; s'il est toujours en vie; s'il a rejoint un groupe; ils sont inquiets tout les deux et espéreront bien pouvoir se revoir et ainsi, survivre ensemble et peut-être un jour... que tout cela soit terminé et qu'ils puissent revivre comme avant, dans un monde reconstruit.

Dans une ville fantôme, Herbert marcha en pleine rue, cela faisait des jours qu'il marchait; à la recherche d'un groupe de survivant; d'un lieu sûr où pouvoir s'installer; et pouvoir également se laver. Par chance, il avait trouvé de la nourriture et à put manger à sa faim, il en avait fort besoin pour prendre des forces et ainsi, échapper aux rôdeurs.
"Toujours rien... à croire que je suis le seul survivant dans cette ville..."
Dit-il, épuisé de constamment se déplacer.

Le jeune lapin s'assit alors sur un banc, il sorti de sa poche une photo de lui et de son petit frère. On pouvait y voir sur cette capture deux jolies sourires radieux avec au fond, un magnifique parc ainsi que le soleil brillant.
"Edwin... je te promet que je te retrouverais..."
Dit-il d'un air mélancolique.

Mais alors qu'il reprenant son souffle, il entendit un bruit et se retourna, il fut surpris par un de ces monstres qui lui sauta dessus. ..
"OH MERDE ! Lâche moi enfoiré !"
Il poussa de toute ses forces le zombie pour ne pas se faire dévorer par celui-ci, c'est dans ces moments là qu'il aimerait avoir quelqu'un avec lui pour coopérer. Ce zombie là avait beaucoup trop de force pour qu'Herbert le retienne d'un bras, il ne pouvait donc pas prendre son arme...
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 24 Mai 2014 - 19:57

Alors que le lapin fut désespérer, un poney d'un coin de rue de celui-ci le remarqua. "Eh merde... il fallait que t'aille bouffer ailleurs. Pourquoi un zombie ça ne m'écoute pas aller viens je vais être à nouveau obliger à me salir les sabots" Il sprinta vers le déjà mort, alors qu'il était bien distinct entre lui et le monstre sans cervelle du moins sans réflexion. Il sauta alors par dessus celui là et l'enfargea de ses sabots arrière volontairement pour le renverser. Sur son chemin du retour il donna un coup de rouleau de papier d'emballage de noël sur le zombie pour qu'il gagne du temps à sauvé le lapin en détresse. Il le fit rouler jusqu'à son dos puis ramassa son arme par sa bouche et galopa afin de fuir ce zombie.

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 24 Mai 2014 - 20:15

Herbert fut sauver alors de justesse pour ce mystérieux poney, il s'agrippa à lui en enroulant ses bras autour du coup de celui-ci et lui dit...
"Pfiou ! Merci ! Heureusement que tu étais là... j'aurais put y passer... je crois qu'on va le laisser rôder dans son coin, un coup de feu pourrait en attirer d'autres, comme on est en ville... je m'appel Herbert, Herbert Habilton et toi mon sauveur ?"
Le jeune lapin fit signe à ce poney de s'arrêter, car ils étaient maintenant suffisamment loin, le rôdeur ayant abandonner la recherche...
"Tu es tout seul ? Ou il y a un groupe avec toi ? Ça fais des jours et des jours que je survis seul."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 31 Mai 2014 - 19:55

Le poney n'en n'écoutait pas le signe, il fallait qu'il continue à galoper pour rejoindre son ami surtout qu'il n'était pas encore fatiguer. Il tenta de se rappeler exactement quel chemin il avait prit pour chercher se zombie isoler. D'ailleurs il ne voulait pas répondre aux question du lapin, pas maintenant. Il avait un autre objectif en tête. À un certain moment il tourna dans un chemin entre deux bâtiments où tout au fond il avait un cul de sac. Le poney n'avait pas envie de s'arrêter là, il regarda autour du cul de sac et remarqua comment il monter le toit. Il se recula pour prendre de l'élan et il prit de la vitesse et fit de l'escalade de parcourt pour monter en plus qu'il est capable de faire un second saut dans le vide ce qu'il l'a aider à se rendre au sommet... enfin presque. Car arriver là, le poney et sa monture, était presque rendu mais le poney avait ratée son deuxième saut et attérris un peu plus bas que le sommet. Alors les deux glissa le long du mur.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 31 Mai 2014 - 20:29

Le jeune lapin se rendit compte que cela ne servait à rien de poser des questions, étant donner que le poney n'y répondait point, en tout cas pour l'instant. Pour le moment, il se contenta de bien agripper au cou de Magnum pour ne tomber derrière lui. Seulement voilà, le saut de l'étalon était raté, ils glissèrent tout les deux du mur. Herbert vit alors une fenêtre qui laissa place à un bord durant la chute, il espérait bien être sûr de son coup pour ne pas que son sauveur meurt durant la chute. Il lâcha donc le cou de celui-ci et attrapa aussitôt le bord de la fenêtre et avec ses jambes, il les enroulèrent autour du corps de Magnum. Cependant, le jeune lapin avait du mal à tenir car tout le poids du poney étaient portés dans les jambes du lapin...
"Grrrr... gnnn... essaye de t'accrocher à un truc à côté... dépêche toi parce-que je vais tout lâcher dans pas longtemps ! Et je ne voudrais pas qu'il y est deux pertes pour un double saute mal calculé..."

Dernière édition par mdsd95 le Dim 8 Juin 2014 - 23:32, édité 1 fois
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 8 Juin 2014 - 22:16

[Poste spéciale Bronyversaire]

Le poney chercha quelque chose pour laisser les jambes du sauver se reposer, il regarda autour de lui et vit une petite ficelle blanche qui pendait. Il reconnu de qui ça pouvait venir et regarda alors le Lapin en t-shirt "Aggrippe toi à la corde on va être remonter." Il se fit remonter le premier laissant le Lapin là. La corde en question redescendit. Le truc ressemblai au file d'araignée... c'était pas très agréable au touchée mais grâce à sa texture adhésive il était facile d'avoir une bonne poigne et de rester sur la prise sans avoir la sensation de brûlure.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 8 Juin 2014 - 22:42

Le jeune lapin regarda alors le fils blanc juste à côté de lui, il ne réfléchit pas et l'attrapa aussitôt avant de faire une chute mortel. Une fois qu'il tenait fermement ce fils, il dit à voix haute...
"C'est bon je l'ai ! Vous pouvez me remonter maintenant ? S'il vous plaît ? Je commence à avoir le vertige, et je ne voudrais pas que ceux qui sont en bas... viennent ici et attendent que je tombe... oh et merci d'avance de m'avoir sauvé !"
Malheureusement à ce moment là, des rôdeurs commencèrent à s'approcher de la ruelle, cependant Herbert était en hauteur et il ne risquait rien, tant qu'il ne lâchait pas le fils blanc. Néanmoins, il regarda en bas pour voir les zombies, tendirent leurs sabots, comme si cela suffisait à attirer la chaire fraîche vers eux...
"Et bien... c'est pas la joie d'être comme ça... marcher... manger... encore marcher et encore manger... pendant qu'on se fait bouffer par les mouches..."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Ven 20 Juin 2014 - 19:24

Le File arrêta de monter le lapin un moment le pauvre lapin ne pouvait pas voir ce qui se passait au-dessus mais cela l'inquiétais quand même car il était suspendu dans les air entre un toit et des créatures affamé sans faim. Mais après pas plus d'une minute, un objet fut coller sur le mur du bâtiment, cela ressemblait à une tourelle autonome et sous l'œil du lapin on pouvait que c'était lui qu'on visais. La machine visa en sa direction et commença à tirer... Étrangement le lapin ne ressentis aucune souffrance et pour tant la machine agissait d'elle-même. En fait, l'arme automatique ne tira pas sur lui, mais ce qui était plus bas. Les créatures au sol allait apparemment manger du plomb aujourd'hui. Il alors tranquillement remonter mais à un certain moment ceux qui le remonta glissa légèrement. Mais heureusement que l'un d'entre eux soit une araignée géante, car une fois arrivée au sommet le Lapin vit Magnum et un énorme araignée à ses côtés.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 21 Juin 2014 - 23:49

Une fois en haut, Herbert s'apprêta à remercier ses sauveurs...
"Merci ! Sans vous... j'aurais fini en festin de zombies... bon maintenant que nous sommes un peu tranquille je me présente je suis Herbert. Toi le poney je t'ai vu, je sais pas comment tu t'appel encore et vous... euh... madame l'araignée ? Comment vous vous appelez ? Enfin euh... déjà est-ce que vous savez parler ?"
Bien que dans ce monde il existait de nombreuses races, le jeune lapin n'avait jamais vu une créature comme celle-ci. D'ailleurs maintenant qu'il venait de rencontrer ces deux êtres, il pourra proposer de faire parti de leur groupe.
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 29 Juin 2014 - 22:52

Les deux coéquipier l'ignora et alla continuer leur quête qui est de continuer de chasser les zombie et aider ceux qui sont dans le besoin. Mais Niddaö n'allait pas partir sans répondre au Lapin. "Je suis Niddaö, heureuse de te connaitre jeune lapin, lui c'est Magnum Acmé. Mais pas besoin de nous remercier nous faisons que nôtre devoir. Mais on ne peux pas rester discuter nous avons d'autre gens à sauver et d'autre sans cervelle à éliminer. Ce sera pour un autre fois." Dit-elle poliment. Elle s'agrippa au poney et ils partirent tout suite sans laisser Herbert parler. Ils avaient vraiment d'autre Zombies à s'occuper tout ce que le sauver pouvait faire c'était de les suivre.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Lun 30 Juin 2014 - 18:52

Herbert suivit alors ses nouveaux compagnons, il avait finalement trouvé un petit groupe qui lui permettra d'avoir plus de chance de survie. Même si le jeune lapin s'en sortait bien tout seul, il était plusieurs fois à seulement deux doigts de se faire tuer par des bandits ou se faire dévorer par les rôdeurs durant cette apocalypse. De plus, il n'avait jamais eu l'occasion de sauver des gens, que ce soit avant cette invasion ou pendant. Il sortit alors aussitôt son flingue et le rechargea au maximum...
"Je vous suit ! Moi aussi j'ai envie de sauver des personnes en danger, si vous voulez savoir... j'en recherche une en particulier, mais je vous expliquerez ça plus tard, pour l'instant allons dégommer des morts vivants !"
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Mer 2 Juil 2014 - 23:11

L'araignée alors envoya un file de sa toile sur le lapin puis l'emmena vers elle. "Alors accroche toi car le voyage risque de secoué. Magnum tu n'as rien contre que je transporte un voyageur supplémentaire ?"
-"Un voyageur ? en voyant le Lapin venir vers lui celui-ci n'était pas si en accord avec la décision de sa collègue. "Non ! Attends ! Aaaaaaaaaah !" Alors que le Lapin arriva à grande vitesse le poney était en plein saut et le rata par la faute de l'araignée et était en pleine chute libre, et ce fut l'araignée qui était attéri la première pour rattraper les autres.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Mer 2 Juil 2014 - 23:41

Le jeune lapin se laissa donc emporter par l'araignée, mais il vit cependant que Magnum n'était pas vraiment d'accord sur ça. Il pouvait comprendre cela, dans ce monde apocalyptique, il n'y a plus de foi ni de loi, il est donc normal de ne pas faire confiance à un nouveau venu même si celui-ci est un jeune garçon. Herbert allait donc devoir montrer à ces nouvelles connaissances qu'il est de confiance et qu'il peut être un très bon allié en toute circonstance, en plus de ça il pourra enfin vivre en groupe que seul depuis de nombreux jours...
"Ne t'en fait pas le poney ! Je te jure que je suis de confiance, je ne suis pas un salaud qui abuse de la confiance des gens pour se sauver lui même. Je le jure sur ma vie que je ne vous laisserais jamais tomber."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Jeu 10 Juil 2014 - 17:38

Le poney était frustrer par la décision de l'araignée car elle ne lui avait pas demander son avis AVANT de sauter. L'araignée lui souris bêtement en continuant sa trajectoire. "Bon puisqu'on y est pourquoi tu as choisit de nous suivre ?" l'araignée ce moqua de lui et dit au lapin T'inquiète pas il est juste grognon parce que c'est moi qui a décidé de marcher.
-Oh ferme-là. Tu l'as fait pour ton simple plaisir.
-Alors là commence pas, Si nôtre voyageur à décider de venir avec nous il a le droit c'est son choix. De plus de l'aide supplémentaire n'est jamais de refus.
-Pfff, C'est pas l'aide le problème c'est l'amie mon problème.
-Sois pas mal a l'aise Alerbert, ça nous arrive tous les jours de obstinée comme ça, cela nous garde le moral fort et notre confiance. Mais Bon parle moi un peu de toi, Robertert." L'araignée c'était loupée sur le nom apparemment. c'est normal vu qu'elle venait tout juste de rencontrer un nouvelle allier.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Jeu 10 Juil 2014 - 20:20

"Euh dis moi mon gars c'est la fin du monde là, si on coopère pas on se fait soit bouffer par des rôdeurs, soit attaquer par des bandits ou des gangs. Alors arrête de faire ton grincheux, tu vois voir à des moments tu sera bien content que je soit avec vous."
Dit le jeune lapin, tout en restant calme, il a déjà vécu pas mal de jours difficiles sans personne pour l'aider alors il espérait bien que maintenant, il puisse se détendre un peu en sachant qu'il est dans un petit groupe de survivant. Herbert répondit alors à Niddaö...
"Mon nom est Herbert, H-E-R-B-E-R-T, je suis à la recherche de mon frère depuis que lui est moi nous sommes séparé à cause d'une vague de zombies. Je suis orphelin depuis mes quatre ans et Edwin, mon p'tit frère depuis tout bébé... ils ont étaient tué dans une épicerie, par un voleur à main armée... on a vécu un moment dans un orphelinat avec des règles strict et sévères, on s'est enfuit et on était bien plus heureux dehors que dans un endroit où on se fait battre. Notre évasion a été... brutale on va dire, mon petit frère était interrogé au tableau alors qu'il n'avait pas écouté... il s'est pris des coups de règles. J'en ai eu marre de tout ça... j'ai poussé notre maîtresse contre le mur et on s'est vite enfuit avec Edwin... on nous a poursuivit un bon moment, mais je pense que maintenant on a plus de souci à se faire à propos de ça..."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 16 Aoû 2014 - 20:01

"Ton frère à surement du être emmené vers le château de Canterlot, malheureusement nous ne somme en route pour ça, en tout cas pas tout suite, nous devons nous refaire le plein d''armement. Je viens d'utiliser ma dernière Mini-Elle et je crois que Magnum lui manque quelque boules de noël dans son arsenal."
dit Niddaö alors que le Poney lui tourna le dos et fit la tête.
"T'inquiète pas c'est pas après toi qu'il y en a mais après moi, il n'aime pas mes décisions hâtive. Mais je ne comprends pas pourtant c'est toujours lui qui a une longueur d'avance sur moi. Peut-être qu'il aime mieux décidé" Ce confia t-elle au lapin en chuchotant pour énerver encore plus le poney afin de conserver cette "moral" élever.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 16 Aoû 2014 - 23:05

"Je connais pas ton pote, je ne sais pas comment il est d'habitude. Après comme j'ai dis, peut-être qu'il est réellement grincheux, ou bien juste montrer qu'il est viril ahah !"
Après cette phrase, le jeune lapin entendit alors que son frère fut amené sans doute aux château de Canterlot, du moins si celui-ci était encore en vie, cela amena Herbert à plusieurs questions qu'il posèrent à Niddaö, il allait sans doute avoir des informations concernant cet endroit...
"Au château de Canterlot ? Pourquoi il serait là-bas ? Il y a un groupe de survivant dans ce château ? Ils ont formé une communauté ? Ou alors il y a tout un gang là-bas et ils enlèvent les gens pour qu'ils intègrent leur gang ? Désolé si je pose trop de questions... c'est qu'il s'agit de mon frère et tout ce que je veux, c'est le voir vivant et en bonne santé... pas en zombie ou avec genre un bras en moins à cause d'une morsure... Oui parce-que si tu n'es pas au courant, la seule solution pour ne pas devenir comme eux, c'est de te couper l'endroit où il y a eu la morsure. Mais ça faut le faire aussitôt sinon c'est trop tard, cependant si c'est au cou ta morsure, tu peux déjà dire adieu à tes proches."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Lun 1 Sep 2014 - 0:14

Le poney dos à la conversation ne s'empêcha pas de dire ce qu'il y a à Canterlot: "Ton frère est surement dans une cellule dans les catacombes du château enfermer et enchaîner avec d'autre prisonniers. Les Zombie capture certain être vivant et l'emmène là-bas pour je ne sais quel raison. Il est probablement encore envie en se moment même. Sinon pas. Tout dépends combien de temps ils les conservent. Nos ne savons vraiment pas grands chose de ces lieux ni pourquoi Célestia refuse tout introduction... tout ce qui sort ou rentre dans ces murs sont des morts-vivant doté d'intelligence. Nous ignorons également pourquoi elle les conservent. Peut-être parce qu'ils ont le potentielle de nuire à son plan. En tout cas peu importe ce que l'on raconte de ces lieux, Cette Célestia ne semble pas être elle."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Lun 1 Sep 2014 - 0:36

"Je vois, c'est vrai que tout ce qu'il s'est passé est à cause d'elle... enfin moi je pense que comme tu dis, ce n'étais pas elle... Célestia elle même n'aurait jamais fait une chose pareil. J'espère en tout cas que sa sœur Luna, s'est trouvé un endroit en sécurité, et mon frère... je garde espoir, il est battant comme gosse, il est encore en vie j'en suis sûr. Si vous le connaissait bien, vous verrez qu'il est capable de tout pour se défendre. En attendant, il fraudait qu'on trouve un endroit calme, histoire de souffler un peu, il faut dire que ces zombies ne nous donne pas un instant de répit, quand il y en a plus il y en a encore ! En même temps, on trouvera peut-être d'autres survivants dans le coin..."
Le jeune lapin était bien conscient des risques de monter un groupe de survivant, certains pouvaient trahir le groupe, d'autres pouvaient mourir lors d'une attaque de rôdeurs ou bien de bandits, mais de l'aide supplémentaire n'était pas de refus, surtout dans un monde apocalyptique, mais la question qui règne est... à qui avoir confiance ?"
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 27 Sep 2014 - 0:01

Niddaö qui écoutait la conversation tout en se dirigeant vers leur destination rassura alors le jeune lapin. Les chasseur de Zombie comme nous sont généralement respecter par n'importe qui. Mais si la moindre personne qui nous trahi, il se doit de subir la lois du plus fort. Là où nous allons, nous seront surement en sécurité. D'ailleurs nous allons pas tarder à arriver il nous reste pas loin d'un kilomètre à la destination. Prennez précaution depuis notre dernier détour on a eu de la mauvaise compagnie donc préparez vos armes.
Magnum faisait encore la tronche à Niddaö et du coup il ne voulait pas partagé la moindre arme à Herbert.
Magnum, tu ne vas pas recommencer ?
Oui je vais oser.
Je n'ai plus de munition tu va au moins lui prêter quelque chose...
Rien, nada, niet, nothing, que dalle. tu te débrouilleras avec lui moi je débarque ici et je prends les devant.
Niddaö arrêta là et laissa Magnum prendre les devants.
Je crois qu'il m'en veut encore... commenta encore.
Aaaaaaaah !!! cri-t-il de rage en lançant un caillou sur la tête de Niddaö.
J'étais pas très gentille maman, j'ai abandonné ma fille au lycée déparle-t-elle en voyant des étoiles.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 28 Sep 2014 - 18:03

"Quoi t'as une fille ? Et tu l'as abandonnée ? Ah ouai quand même... même si maintenant le passé ne compte plus, c'est quand même un coup dur. Mais t'en fait pas, je serais toujours loyale envers toi et ton... amis grincheux. Enfin pour l'instant ce n'est pas trop le moment, on parlera de tout ça une fois qu'on sera au calme."
Le jeune lapin prépara alors son arme, il n'allait pas une fois de plus se faire surprendre par un zombie comme tout à l'heure, surtout qu'il a vécu dehors avec son petit frère plusieurs années, il avait donc des notions de survie plutôt bonne. Mais il n'avait encore jamais vécu en groupe, il faudra qu'il se montre utile, dur et surtout réactif.

Une fois son arme près à faire feu, Herbert signala donc quelque chose à Magnum, qui n'étais pas trop de confiance aux yeux du lagomorphe pour le moment.
"Et toi le poney au lieu de rager, tu ferais mieux de ne pas trop t'éloigner ! Tu risque de te faire choper facilement, tu sais pas qu'il ne faut jamais se séparer ? T'as jamais vu un film d'horreur ? Tu sais quand la bande de jeunes avec un QI de 10 ont la merveilleuse idée de se séparer ?"
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 18 Oct 2014 - 4:34

Magnum n'écouta guère ce que le lapin lui avait crié. Il était maintenant hors de lui, apparemment les derniers gestes de Niddäo étaient de trop pour le moral fragile du poney. Du coup, la règle numéro 1 de survie qui aurai pu le raisonner, il en était à présent trop sourd pour l'entendre et était maintenant trop loin pour que Herbert sois capable de le rattraper sans laisser seul Niddaö qui voyait des étoiles et complètement retourner. Herbert n'a pas eu le temps de dire quoique ce soit avant d'ajouter autre chose. Il n'a eu d'autre choix que de rester près de Niddäo jusqu'à ce qu'elle soit réveillée...

[...]

Quelque minutes, peut-être des heures... sont passé avant qu'elle se réveille finalement. Elle ouvra alors ces yeux puis se réveilla en sursaut. "MAGNUM !!!" elle cria à son réveille. Elle était maintenant inquiète de lui. "Magnum, Magnum où es-tu ?" Elle regarde autour d'elle et ne vit qu,Herbert à côté de elle complètement inquiet de celle-ci. "Herbert ? Où est... Magnum ? Dis moi qu'il est parti seulement dans mon cauchemar... "

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Lun 20 Oct 2014 - 21:20

"Comment ça ? Qu'est-ce que tu raconte ? Je l'ai juste vu partir... mais dans ton cauchemar, ça j'en sais rien. Je lui avais pourtant dit qu'on ne se sépare jamais mais il n'a pas écouté. Enfin bref maintenant faut le retrouver, je ne me suis pas attaché encore à lui... mais je refuse de laisser encore des gens mourir."

Le jeune lapin posa alors sa main sur Niddaö pour la rassurer...
"T'en fait pas on va le retrouver... je ne sais pas comment mais on le retrouvera."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 2 Nov 2014 - 22:48

Niddaö expliqua alors, que dans son cauchemar que Magnum était parti et l'abandonna seule et qu'elle devait s'arranger seule pour combattre une horde de zombie. Il pris de vitesse Herbert et lui dit: "Le problème n'est pas de le chercher, le problème est de le rattraper avant qu'ils ne soient trop tard." Elle s'élance et accourra dans la direction de leur destination qu'ils avaient au départ. L'araignée ce déplaçais vachement vite pour une créature de sa taille.

Du côté de Magnum, il était déjà rendu à destination il avait besoin de se défouler. Son moral avait tout bonnement exploser. Il regarda dans les allées du magasin abandonner Il regarda ce qui pouvait prendre pour ce faire le plein. Après quelque minutes, il entendis des grognement de quelque zombies. Il se tourna et les vis devant une petite dizaine de zombie près à le dévorer cru. "Je vous attendais aller venez j'ai besoin d'une raison de détruire. Allez je vaut 100 points le premier qui me dévore." dit-il en chargeant son arme, préparant ses boules de noëls de vitre teinté et ses cartouches.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Dim 9 Nov 2014 - 23:01, édité 1 fois
mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 8 Nov 2014 - 18:43

"Je lui avais pourtant bien répéter qu'il ne faut jamais se séparer, enfin bon ce qui est fait est fait, espérons qu'il ne se soit pas fait surprendre par un zombie."
Herbert prépara alors son arme, il sentit qu'il allait affronter une horde, dans ces moments là, le jeune lapin se prépara psychologiquement à ce qu'il l'attendait. Même s'il en a tué un bon nombre, cela ne veut pas dire qu'il est immortel et surtout qu'un zombie n'est pas une grande menace, mais plusieurs si.
"Par contre, fait attention à toi, j'aimerais pas que te fasse mal à cause de mon poids."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   

[Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant