Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 9 Nov 2014 - 22:48

Niddaö et Herbert rattrapa à vive allure la destination qui ressemblais à un petit marcher isolé et abandonné. Enfin... il est bien infester, car il y a des coups de feu et de la baston à l'intérieur. Niddaö décida alors de prendre le toit pour surprendre ses ennemies par le dessus. Sur ce même toit, elle le défonça et perça le plafond du dessus seulement avec ses pattes de devant. On pouvait voir la scène des allés où Magnum semblait s'amuser et se défouler sur les Zombie en leur défonçant correctement la tronche de certain et démembré les autres. "Herbert je vais te faire tirer la tête à l'envers, je vais m'occuper de te transporter sur le plafond."

[ALERT FAIL]

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Revenir en haut Aller en bas
mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 9 Nov 2014 - 22:59

Herbert observa alors au loin le poney entrain de se défouler sur tout les zombies qu'il voyait, cela ressemblait presque à un jeu pour lui alors que ce n'était pas du tout le cas. Le jeune lapin faisait donc confiance à l'araignée pour son plan, il allait devoir également bien tirer pour ne pas se faire mordre par un de ces rôdeurs.
"D'accord, ne me fait pas tomber d'accord ? Je te fais confiance..."
Son arme prête, il attendit de se faire transporter par Niddäo.
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 15 Nov 2014 - 18:34

Niddäo agrippa alors Herbert de ses deux pattes dorsale et rentra par le plafond, qui la fit légèrement glisser, car le toit donnait de mauvaise prise à Niddäo, mais ça n'as pas empêcher de rentrer de vitesse dans le bâtiment et de se mettre dans l'action. Elle serra fort son passager pour que celui-ci soit bien capable de les défendre durant son passage entre le plafond percer et Magnum.
Du côté de celui-ci, il commençait à devenir de plus plus surmener par le surnombre de zombie qu'il avait. Heureusement il se servait du recule de son fusil à dispersion pour faire des charge par le dos et faire tomber les zombies derrière lui... mais tôt ou tard il va finir par manquer de munition ou d'espace et ce ne sera plus possible pour lui de se défendre plus longuement.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Mer 19 Nov 2014 - 22:20

Herbert de son côté commença alors à tirer sur certains zombies pour pouvoir aider le pauvre Magnum qui était seul face à cette armée affamée...
"T'en fait pas Magnum on va te sortir de là ! Enfin j'espère que ça va bien se passer..."
Le jeune lapin continu alors à tirer en visant bien la tête car une balle dans le corps ne servait à rien, un rôdeurs pouvait avoir les bras et les jambes en moins, tant que son cerveau était intact, celui-ci pouvait encore être "en vie". Herbert s'en sortait bien avec son arme, il faut dire qu'il a pris de l'expérience avec son petit frère durant le début de cette invasion, étant donner qu'ils vivaient dehors ils ont dût se débrouiller tout seuls, mais cela n'est peut-être pas meilleurs que d'avoir des proches pour se défendre...
"Niddäo... pour l'amour du ciel, ne me lâche surtout pas... je te fais confiance rappel toi..."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 23 Nov 2014 - 0:29

"T'en fait pas Herbert, je sais ce que je fais... j'ai juste glissé et c'est pas la première personne que j'ai transporter avec ces pattes dorsales."
Alors qu'elle disait cette phrase, Magnum était malgré leur effort bien encercler. On entendis son arme vide de munition tirer du vent. L'araignée accéléra le pas même qu'elle fit des bonds jusqu'à un coin et plaça rapidement sa Mini-Elle pour faire un peu de ménage et maintenir à distance les zombie pendant que Niddaö et Herbert rejoignit rapidement leur partenaire qui était quelque peu débordé et en situation critique. Elle posa alors Herbert près de Magnum et fit une charge sur les zombies pour réduire la pression du surnombre pour revenir près d'eux puis se remis derrière pour se battre avec ses fils d'araignée.
"J'avais pas besoin de vous je m'en sortais bien tout seul.
-Cesse de faire l'enfant et contente doit de ne pas être dévoré vivant par ça !
-Je te le dis je gérais tout ça.
-Étant à court de munition ?" Elle lui lança une boîte de cartouche de son arme et leur regard se croisa avec un sourire réciproque à chacun et il s'empressa de remplir son arme alors que les deux autres le couvèrent de l'approcher des zombies. On pouvait maintenant sentir que Magnum n'en voulait plus à Niddäo, son énergie était différent de tout à l'heure.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 29 Nov 2014 - 22:34

"Aller maintenant arrête un peu de te la jouer solo, on survis ensemble et pas tout seul maintenant !"
Après cette phrase qui remotivera un peu plus Magnum, en tout cas ce qu'espérerait Herbert, le jeune lapin visa alors directement la tête des zombies qui se dirigeaient vers eux en titubant tout en pensant qu'a une chose, manger, manger et encore manger. Il tira alors et visa pile poil au bon endroit, il avait une bonne expérience de tire à force. Cependant, il pensait à quelque chose que personne n'avait pensé auparavant, tout ces morts-vivants totalement dénués d'intelligence étaient avant ce désastre : Des pères ainsi que des mères de familles; des enfants; des gens bons; des personnes à problèmes; ect... chacun d'eux étaient des êtres vivants et aujourd'hui, ils se font tuer avant qu'ils tus.

Sous le feu de l'action, les survivants n'y pense pas, ils tus pour survivre. Mais ils le font sans aucun plaisir, du moins cela dépend de certains. Si l'on réfléchis bien, est-ce bien pire de tuer sans se rendre compte de ce que l'on fait que de tuer quelqu'un pour lui voler tout son équipement ? Herbert espérait bien ne pas en faire les frais plus tard...
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Lun 1 Déc 2014 - 2:51

Peu à peu la fusillade commença à montrer sa fin, ses poneys morts tomba l'un après l'autre et voir derrière eux semblait moins épais contrairement au plancher qui était couver d'un tapis de cadavre. Mais bientôt la Mini-Elle explosa, cédant la place aux quelques zombies restant qui étaient distraient par celle-ci. C'était assez pour en terminer pour une bonne fois pour tout. Une fois terminé Magnum soupira un coup il se tourna vers ses sauveurs et Niddaö lui sauta dessus.
"Mais qu'es-ce qui t'as pris de partir comme ça !? Je suis ta partenaire et tu le sais !
-J'avais besoin de me défouler, c'est pour ça que je suis venu ici.
-*Soupir* T'aurais pu te faire capturer si je ne serais pas venu à ton secoure... j'ai pas envie de te perdre. Nous travaillons ensemble, nous deux, l'un près de l'autre, nous sommes complémentaire Magnum, nous ne pouvons pas faillir à nos émotions. Je sais que j'ai poussé un peu fort le bouchon... mais ce lapin, pour lui, nous sommes son seul espoir, si nous nous séparons à son arrivé ça enlèverais la crédibilité à nôtre super duo.
-T'as raison, nous sommes un duo nous ne devons pas faillir à nôtre quête. dit-il en caressant la joue juste derrière la mandibule de Niddaö. Après cette réconciliation Niddaö se dégagea de Magnum pour qu'il puisse se relever et termina avec. Et nôtre quête, c'est de trouver le frère de ce courageux lapin. Alors faisons le plein et nous partons pour le château de Canterlot.
-Ça c'est mon Magnum ! " s'exclama finalement Niddaö.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 14 Déc 2014 - 23:54

Herbert sourit en voyant que finalement, ses deux nouveaux coéquipiers s'étaient réconciliés, le jeune lapin regarda ensuite tout les zombies qui ont finalement put rejoindre l'au-delà. Même si ce n'est pas la première fois qu'il tue des mort-vivants, c'était tout de même glauque comme paysage, il pensa toujours que tout ces rôdeurs avaient des familles dans le passé. Cela fut confirmé quand il fouilla les cadavres et qu'il trouva dans quelques un, des photos de leurs proches dans leur porte-monnaie. Herbert faisait cela à chaque fois au cas où il trouverait quelque chose, après avoir bien vérifié s'ils étaient bien morts.
"Ça me déprime de voir ça, je sais pas vous... mais ça me réjouit pas vraiment de devoir les tuer... enfin... ce sont eux ou nous, pas besoin de réfléchir des plombes..."

Il se releva alors et dit à ses deux nouveaux amis...
"Bon, maintenant que nous pouvons un peu souffler, on devrait trouver un endroit où dormir. Ça fait au moins deux jours que je n'ai pas fermer l’œil, dormir dehors c'est trop risquer..."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Mer 31 Déc 2014 - 22:33

La paire regarda donc Herbert qui demandais un lieu où dormir en sécurité et les deux savaient exactement où. C'était d'ailleurs leur prochaine destination pour atteindre le château. Niddäo rassura alors le lapin qu'ils trouveront un lieu où dormir qui est à quelques mêtre de où ils se trouvent présentement. Après juste quelques seconde de silence, les trois entendis un son juste derrière un le mur qui était adjacent à eux. Comme si on tenter de défoncer ce mur. Niddäo s'approcha du mur pour mieux entendre, mais à la seconde où elle colla sa tête sur le mur, celui-ci fut rapidement défoncer ce qui écrasa Niddäo au sol. Les créature qui sortirent du mur était des pégases mort-vivant avec un changelin mort-vivant. Les deux autres se débattaient pour ne pas se faire capturer mais ils avaient l'impression de faire face à un essaim de pégase. Niddäo écraser par les débris du mur n'était pas totalement morte, elle a même résister au choc, mais elle avait maintenant du mal à rester sur ses pattes. Elle prit l'une de ses Mini-Elle qui tira sur "l'essaim" de pégase qui leur firent fuir avec seulement Magnum dans leur pattes. Niddäo cria son nom et tenta de les rattraper, mais il n'avais plus rien à faire pour lui, Niddäo était trop blessée pour poursuivre adéquatement les kidnappeurs. La seule chose qu'elle a retenu de cette enlèvement, c'était dans la direction que les ravisseurs ont emmené Magnum... À Canterlot, leur destination.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 3 Jan 2015 - 21:08

Le jeune lapin vit la horde arriver, il se débattait comme jamais pour ne pas se faire attraper par des rôdeurs...
"Mais lâchez moi ! Saletés !"
Finalement, il vit Magnum se faire enlever par la horde...
"Noooon Magnum !"
Ils étaient bien trop nombreux pour qu'Herbert fasse quelque chose, mais il trouvait tout de même cela étrange, que des morts-vivants capturent des êtres normaux, d'habitude ils se mettent à plusieurs sur un survivant et en font leur repas. Une fois que lui et Niddäo étaient seuls, le jeune lapin se dirigea à toute vitesse vers l'araignée.
"Niddäo est-ce que ça va ? T'es blessée ?!"
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Ven 9 Jan 2015 - 21:44

"Ça va... Ça va Herbert, je vais bien. Il en faut plus... pour écraser une araignée. Mais je suis maintenant inquiète pour Magnum."
Elle était frustrée de ne pas avoir secouru efficacement son partenaire assez qu'elle donna un coup de patte au sol qui fissura la zone. Mais ce coup l’endolori et la coucha aussitôt. Elle s'en voulais beaucoup que pour cette fois, Magnum n'a pas été sauver par elle. Elle espérais le meilleur pour lui, mais elle ne pouvait s'empêcher d'y penser. De plus, c'était la première fois qu'elle voyais ce type de mort-vivant. Un Changelin dans l'essaim. La créature semblait plus intelligente que les autres... c'était étrange que ce qu'elle touchait avec sa Mini-Elle n'atteignait pas les Pégases... Niddäo complètement démonter ramassa Herbert sur son dos et n'avait nul autre choix que d'aller à la destination prévu vers le château. Mais elle avait le pas lourd et complètement déconnecter de la réalité. Son regard était vide et perdu, elle ne pensait qu'à Magnum et elle voulait à tout prix le revoir. Es-ce que Herbert vas réussir à la remettre en bon état mental ?

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 17 Jan 2015 - 2:29

Le jeune lapin vit le regard de Niddäo rempli d'inquiétude à propos de Magnum, il décida donc de faire son possible pour l'aider "mentalement" face à cette épreuve, d'autant qu'ils ne savent pas le sort du poney, enlever par des zombies... ce qui lui semblait toujours étrange...
"Niddäo... hey, tu sais... on est maintenant dans la même galère tout les deux... mon frère perdu, et ton Magnum perdu. E-euh... non non pas perdu ! Pas perdu... non juste égarés, mais ils vont bien tu verras ! T'en fait pas pour Magnum, il va s'en sortir, et pareil pour Edwin. Et tu veux savoir ? Eux aussi ils s'inquiètent, Mangum s'inquiète pour toi, et Edwin s'inquiète pour moi, chacun s'inquiète pour l'autre. Il faut qu'on soit fort et qu'on garde espoir, il en faut bien de l'espoir pour survivre, sinon cela nous amène à ne rien tenter pour pouvoir vivre. Et une dernière chose Niddäo... si tu veux pleurer... vas-y pleure, lâche toi, tu as le droit de pleurer, des fois ça fait un bien fou de se laisser couler ses larmes. Si tu savais combien de fois j'ai pleuré... et pourtant, je suis toujours là.
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Sam 14 Mar 2015 - 19:56

Niddäo n'avait plus de force de supporter son propre corps, elle n'avait qu'envie d'une chose... Pleurer. Pleurer pour cette perte. Pleurer pour la première séparation entre elle et Magnum. Pleurer parce qu'elle se sentait coupable de ne pas l'avoir aider au bon moment. Après quelques pas peine à vouloir avancer elle s'écroula au sol et pleura de toutes ses larmes, l'émotion qu'elle ressentait était rendu maintenant trop lourde pour elle pour continuer à supporter qui que ce soit, même elle-même. L'atmosphère était lourde, mais elle était bonne, c'était le moment qu'elle pouvait le faire.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 22 Mar 2015 - 21:05

Herbert ne savait pas tellement réagir face à cette situation, il faut dire que toutes ces années à vivre seul avec son frère dehors, il n'a pas eu l'occasion de rencontrer une petite fille en larme, avec qui il aurait put la consoler. Néanmoins, il prit la peine de faire un câlin à Niddäo pour tenter de la consoler...
"Aller calme toi on va le retrouver... on ne va pas le laisser tout seul dans la merde, et puis en voyant son agilité, il arrivera peut-être à s'en sortir tout seul. Mais il ne faut surtout pas qu'on se laisse abattre par tout ça, si on commence à s'affaiblir, on va facilement se faire attraper par la suite. Donc... on va continuer... à avancer et... chercher un endroit où se cacher pour la nuit..."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 5 Avr 2015 - 18:04

Maintenant que ce lourd fardeau qu'elle avait dans le corps était parti et qu'elle s'était calmée, Niddäo se releva avec un sourire vers Herbert, le temps avait vite avancé, mais pour Niddäo c'était ses plus longue heures de tristesse. Mais maintenant que son moral, malgré tout bas, soit rééquilibré, elle était maintenant prête à tout pour sauvé à la fois le petit frère d'Herbert et à la fois son meilleur partenaire. Elle repris Herbert sur son dos puis elle lui dit: "Merci Herbert d'être rester près de moi. Maintenant, nous avons tous les deux une raison pour en vouloir à cette infestation. On doit maintenant se serrer les coudes et faire de notre mieux pour sauver ceux qui nous sommes chers. Il est maintenant temps de se trouver un abris, la nuit va bientôt tomber."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Dim 19 Avr 2015 - 20:09

"Oui, aller vite dépêchons nous, je crois qu'on a tous besoin de se reposer un peu avec tout ça."
Herbert repris alors sa route afin de trouver un endroit avec Niddäo où dormir, il en profita pour parler un peu avec elle...
"Dis Niddäo, comment tu as rencontrer Magnum ? ça remonte à longtemps ? Ou tu l'as juste rencontrer quand l'invasion à commencer ? A moins que tu ne veux pas trop en parler..."
Licx

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Ven 26 Juin 2015 - 3:42

Après ce qu'Herbert lui a fait en si peux de temps, elle lui autorisa de lui en parler.
"Magnum m'a rencontrer alors que je n'étais qu'une simple araignée. Et soudain il eu l'idée de me jeter une décharge radio actif pour que je sois une araignée mutante laide et affreuse que personne ne veux câliner."
Elle s'arrête puis hérisse le peu de poile de son corps (Désolé de l'apprendre mais un araignée c'est poilu) assez pour donner une frousse à Herbert. Elle le reversa puis se mit sur ses deux pattes arrière afin de donné une bonne frousse à celui-ci. au moment où Herbert ferma les yeux celle-ci au lieu de le "manger" ellle lui donne un bisou sur la joue, puis elle rit aux éclats retourner sur le dos.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

mdsd95

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   Ven 3 Juil 2015 - 2:00

Herbert rougit aussitôt au bisou de l'araignée, il faut dire qu'il n'a pas beaucoup rencontrer de filles dans sa vie, seulement celles de l'orphelinat, et les seules filles qu'il a put voir par la suite, sont celles transformée en zombies. Néanmoins, il apprécie le geste.
"Euhm... merci m-mais... le bisou n'étais pas réellement nécessaire hein... et puis ne recommence pas un truc comme ça s'il te plaît."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)   

[Zombie][Aventure] The trotting dead (Duo pour l'instant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2