Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Licx

MessageSujet: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 8 Aoû 2014 - 22:01

Le RP qui va se dérouler ici est un RP Duo unique à moi et Zeph et même si on est que deux il y aura de tout façon une fiche de description de nos personnage en particulier les pokémon Veuillez en prendre compte et bonne lecture.

Quelque chose d'étrange c'est passé à la région de Aqukhrome, où une société secrète a rétrécie tous les êtres humains à la taille d'un petit pokémon, comme Chenipan ou Aspicot. Ainsi, ils empêchèrent tous les dresseurs d'utilisé les Pokémon de leur pokéball et tous les rangers ne peuvent pas utilisé leur capstick. Heureusement Darkos et 2 autres de ses amis, ont pris l'habitude de laissé un Pokémon sorti de sa pokéballs à ce moment de l'attaque. À cause de cela, nos héros sont dans l'obligeance de chevaucher leur compagnon de route. Mais étrangement, ces Pokémon ayant reçus les rayons, sont doté d'une 5e attaque par rapport à leurs "3e" type, celui de la puissance caché et s'en servir de manière anormale, Darkos et Poisarck sa fidèle Nidoqueen sont en route vers le QG ennemie qui est à l'opposé de la région, mais ne pouvant le faire tout seul ils attendent les autre dresseurs chanceux de ce mal fait.
Point à préciser: les Pokémon de ce RP ont le droit de parole.
Deuxième point à préciser: Les Pokémons sauvage de la région sont ceux présents dans cette image:

Les dresseurs peuvent très bien avoir des Pokémons hors régions.
Troisième point à préciser: Savoir est sous sa forme anthropomorphe dans une autre "dimension" où Poisarck et Savoir se connaisse mais elles ne sont pas consciente que l'une et l'autre sont dans le même mode. De plus, Savoir est LE SEUL PERSONNAGE ayant garder la même force physique que comme elle était à sa taille normale (Donc même petite, elle est capable de lever sa clé à mollette normalement).

Voici ce que j'aurais de besoin pour le RP:
1. Nom du Dresseur:
2. Son partenaire (Surnom entre parenthèse):
3. Ses 4 capacité normale (présenter les capacité ainsi: Capacité 1/ Capacité 2/ Capacité 3/ Capacité 4) :
4. Sa capacité anormale:
5. Son anormalité:

Le prochain poste contiendra les deux dresseurs que je vais utiliser

Édite: Voici les villes, village et Lieux qui existe dans la région d'Aqukhrome:
- Acidielle = (V)
- Orielle = (VB)
- Élémopole = (VB)
- Ardennia = (VB)
- Métallorielle = (VB)
- Brillant'île = (VB)
- Voltiville = (VB)
- Arc-en-Polis = (V)
- Ouracité = (VB)
- Obscurilys = (VB)
- Bourg-Éclat = (vD)
- Heureuchal = (v)
- Bronziva = (v)
- Alléagion = (v)
- Élément'île = (L)
- Forêt Chromatique = (L)
- Plage Boréale = (L)
- Mont-Lumière = (L)
- QG de la société secrète = (DF)
Légende:

Édite: Voici la carte ^^

Légende:

Personnage récurent:
1. Professeur Vanille Érable (PAVÉ)
2. Lockpin (???)=#996633
3. Gardevoir (???)=#33ff99
4. Charmina (???)=#ffccff

-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:

Acien test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Sam 29 Nov 2014 - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 8 Aoû 2014 - 22:38

1. Nom du Dresseur: Darkos=#336600
2. Son partenaire: Nidoqueen (Poisarck)=#660099
3. Ses 4 capacité normale: Mâchouille/ Crochetvenin/ Queue De Fer/ Telluriforce
4. Sa capacité anormale: Regard Touchant
5. Son anormalité: Cette capacité à la même fonction que Attraction, mais en plus rends celui-ci confus et se bat seulement contre ses alliés.

1. Nom du Dresseur: Savoir Faire=#663300
2. Son partenaire: Roussil *Chromatique* (Cyandre)=#ccccff
3. Ses 4 capacité normale: Retour/ Rafal Psy/ Choc Psy/ Nitrocharge
4. Sa capacité anormale: Lyophilisation
5. Son anormalité: La capacité sera super efficace à toute les type non compatible (Feu, Eau, Acier par exemple) mais sera moins efficace aux autres type. De plus si le Pokémon est de type eau celui-ci a 100% de chance d'être geler.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Sam 16 Aoû 2014 - 22:04, édité 1 fois
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Sam 9 Aoû 2014 - 0:08

1. Nom du Dresseur : Joffrey
2. Son partenaire : Momartik (Yuki)
3. Ses 4 capacités normales : Ball'ombre/Reflet/Grèle/Poudreuse
4. Sa capacité anormale : Hypnose.
5. Son anormalité : fonctionne face au type Ténèbres. Si elle touche, la capacité a 25% de chances d'endormir, de séduire,  d'apeurer (si le lanceur attaque en premier) ou de rendre confus le Pokémon adverse, au lieu de juste l'endormir.

Dernière édition par Zephron le Sam 23 Aoû 2014 - 9:37, édité 1 fois
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Jeu 14 Aoû 2014 - 6:12

Je me nomme Darkos, un ancien dresseur qui a cesser ses aventures il y a de ça quelques années. Mais aujourd'hui, j'ai été invité par ma plus grande partenaire Poisarck une Nidoqueen qui est présentement à la région de Aqukhrome. Apparemment, cette région a des arènes indépendantes sans ligue qui fait appelle aux compétence et aux talents du dresseur et de son Pokémon. C'est aussi une région reconnu pour la cohabitation particulière entre les humains et les Pokémons donjon mystère qui ne se gêne pas à s'entre aider s'il y a un problème dans une sens comme dans l'autre. Je fut fort intéresser à savoir à quoi consistait ses arènes et si j'aurais la possibilité de voir des donjons. Alors j'ai pris le prochain vol offert par elle et je me rendis à la Ville d'Acidielle la ville qui a l'aéroport de la région et proche de Bour-Éclat, là où Poisarck m'a dis me rendre pour la rejoindre, pour me permettre de m'inscrire. En passant par la route 70 (Route entre Bourg-Éclat et Acidielle), j'ai remarquer qu'il avait que des Pokémons que j'avais, jusqu'à présent, déjà rencontrer comme un Zigzaton ou un Fouinette. Je n'ai qu'en se moment pas encore vu de nouveaux Pokémons. Je me demande bien quels sont les Pokémons que les jeunes dresseurs on pour débuter dans cette région ? Je le saurai quand j'y serai. Une fois rendu dans ce charmant village, je vis Poisarck près d'un bâtiment, qui ressemblait à un laboratoire. Probablement là que les jeunes dresseurs débute. Elle et moi se fit un câlin heureux de se revoir l'un, l'autre comme dans le bon vieux temps. Aujourd'hui Poisarck est une chasseuse de trésor reconnu et ce fut l'une des raison pourquoi elle est ici à Aqukhrome. Soudain derrière moi j'entendis une voix féminine:
"Bonjour, c'est ton Pokémon ? Je suis heureuse de connaitre le dresseur de cette si éduquer Nidoqueen. Je me présente Professeure Vanille Érable mais tout le monde me surnomme Professeur PAVÉ, vous êtes ?
-Je suis Darkos de la région de Sinnoh et elle, cette Nidoqueen se nomme Poisarck et c'est ma première partenaire depuis fort longtemps. c'est d'ailleurs elle qui m'a fait venir ici grâce à une lettre de sa part.
-Non seulement éduquer, mais en plus intelligente. Alors quel est la raison de ta venus Darkos ?
-Eh bien-
-Désolé de t'interrompe, j'allais oublier de te demander, mais je crois que ce serais plus convenable de le faire à l'intérieur.
-Pas de problème. Donc comme j'allais me lancé, je suis ici pour les arènes qui, apparemment, elles sont indépendantes et qu'elles font appelle aux talents du dresseur et du Pokémon.
-Tu ne t'es pas trompé, c'est ça. Chaque arènes ont des règles qui différencie à chacun. J'imagine que tu veux y participer.
-Effectivement. De plus je me demandais qu'es-ce que vous donnez aux dresseurs débutants ?
-Je crois que la meilleur des réponse est de vous les montrés. Par ici."
Elle nous guida vers la pièce d'à côté où je reconnu tout suite les trois Pokémons en question. Les dresseur avait le choix entre les pokémon de la région de Jotho. C'est à dire, Gremignon, Héricendre et Kaïminus. Ils avaient l'air en pleine forme en tout cas. Soudain on entendis un engin volant à l'extérieur. PAVÉ, Poisarck et moi-même sortons en vitesse pour voir ce qui se passe. En voyant les pokémon sauvage hors de leur habita naturelle n'indiquais rien de bon. Les Pokémon DM (Pokémons donjon mystère) aériens tenta d'arrêter l'engin, comme s'il s'agissait d'une menace, mais ceux qui pilotait l'hélicoptère se défendait et ne se laissa pas faire. J'avais d'ailleurs noté que sur leur hélicoptère avais un "R" en jaune écrit dessus. Alors que les Pokémons DM aérien bâtèrent en retraite, l'engin sorti alors un canon par son nez. Au moment où ils allaient tirer Poisarck avait crier mes Pokémons de sortir de leur pokéball. Arès cela le rayon se dirigea vers nous et le professeur PAVÉ et moi nous nous sommes évanoui. À mon réveille, le début de l'aventure commença à s'écrire.
"Darkchoux, ça va ?
-Grrr... Poisarck c'est vraiment toi ? Tu as pas mal grandit je trouve et... depuis quand tu as appris à parler ?
-Oui c'est moi chéris, je n'ai pas grandi d'une corne, mais plutôt c'est toi qui a rétréci après avoir été touché par ce rayon. Apparemment le rayon m'a donner la possibilité de parler comme un humain.
-Où sont les autre ?
-Tes compagnons de routes se sont disperser à travers la régions pour aider les Pokémons DM à aider les humain apparement ça n'a pas affecter que toi. Toute la régions a été atteint. Les humains sont donc en incapacité de se défendre, car leurs Pokémons, enfermer dans leur pokéballs, ne peuvent plus obéir à l'appelle de leur dresseur, car leur fonctionnement rétractable ne réponds plus."
Elle me donne une de mes pokéballs et en appuyant sur la touche au centre le dispositif ne fonctionnais plus il n'y avait pas moyen que je puisse rappeller un pokémon comme ça...
"Tu as remarqué ce qui avait sur cet hélicoptère ?
-Mise à part le canon sur le nez, non pas vraiment...
-Et ce "R" ?
-Maintenant que tu en parle choux, je l'ai effectivement remarqué. Mais ça ne peut pas être la Team Rocket car leur "R" est rouge pas jaune. À moins qu'ils ont changer de nom où de logo.
-Allons en parler à PAVÉ pour savoir ce qu'elle en pense."
J'ai donc monter sur l'épaule de Poisarck qui m'a conduit à la pièce d'à côté et j'ai vu que malgré que PAVÉ sois devenue petite, elle était encore capable de se débrouiller et de faire ses recherche. Même... trop. Je comprends maintenant on la surnomme PAVÉ, Quand elle prends des note on dirait que tout ce qu'elle écrit ressemble à un dictionnaire ou un roman... ça dépends du point de vue. Je fut impressionner, mais ça ne m'as pas arrêter pour lui demander si elle savait quelque chose à propos de cette hélicoptère avec un "R" jaune. Elle m'a répondu, qu'il s'agissait d'une organisation secrète qui est arrivée il n'y pas longtemps et que celle-ci travaillait sur quelque chose, mais qu'il n'y avait que très peu d'info sur eux pour le moment. La meilleur information qu'ils ont eu à propos de eux est venu d'un trio de pokémon chasseur de trésor qui ont reconnu le même hélicoptère et qui se dirigea vers l'Est de la région. Les seules lieux possibles qu'ils se sont logés était soit la ville Élémopole, les îles Élément'île, le village d'Alléagion, la Plage Boréale et Obscurilys. C'était suffisant pour moi de me convaincre d'aller faire ma propre enquête et même peut-être résoudre l'affaire en compagnie de ma fidèle Poisarck. Elle m'a donc conseillé que pour se rendre le plus rapidement possible à l'Est était de passer par les routes 71(Acidielle à la Route 72), 72(La route 71 au Mont-Lumière), 82(Mont-Lumière au village Heureuchal), 83(Heureuchal à Métallorielle) et 84(Métallorielle à Obscurylis). Alors que j'ai pris en note pour ce qui est des routes à prendre, elle me dis que même si cette société à fait des siennes les Arènes ne se fermera pas, car elles peuvent très bien fonctionner avec seulement un Pokémon mise en jeu. Alors, je lui est demander de faire mon inscription et ainsi profiter du voyage en même temps que faire une enquête sur cette mystérieuse société secrète. Elle m'a donc demander à se moment là d'entendre quelque minutes pour qu'elle prépare mes fournitures de voyage de Dresseur de Pokémon.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Jeu 14 Aoû 2014 - 15:56

Je m'appelle Joffrey, je viens d'Hoenn, une région insulaire, mais j'ai aussi voyagé à Sinnoh, Unys et Kalos. Les pokémons me passionnent (normal que je soit un dresseur me diriez vous !), plus particulièrement les pokémons de type spectre. J'ai pris l'avion pour Aqukhrome car qui dit nouvelle région dit nouvelle découvertes ! De plus on parle que là-bas il y a des arènes spécifique, indépendantes et sans Ligue Pokémon qui font appel aux talents et compétences de leur dresseur, et proposerait des énigmes au sein d'un combat qu'il faut résoudre pour gagner. Très original et subtil ! On raconte aussi que les liens entre Pokémons et humains sont très forts, et pas seulement les dresseurs, et également des pokémons qui forment des équipes de secours appelés DM. Il n'hésitent pas à s'aider entre eux volontiers si besoin. Cette région attire beaucoup ma curiosité.

J'ai pris l'avion avec mes pokémons favoris, dont Yuki ma Momartik loyale et affectueuse, pour aller vers cette nouvelle région. Je suis actuellement dans l'aéroport Acidielle près du petit village de Bourg-Éclat. Je ne sais vraiment pas par où commencer, je me sens perdu. Je me contentait de regarder autour de moi. Je décide de faire sortir mes pokémons de leur pokéballs un par un, pour qu'ils se familiarisent avec ce nouvel endroit. J'ai commencé par faire sortir Yuki, elle regardait autour d'elle avec curiosité mais elle se retourna en regardant à l'horizon, effrayée par quelque chose.
Je me suis retourné aussi... et un hélicoptère armé jusqu'aux dents avec notamment un étrange canon sur le nez débarque en volant et se tenant au dessus de la ville. Il tire en plein dans notre direction ! Après ça j'avais perdu connaissance.

"Joffrey ? Joffrey, ça va ?"
disait une voix féminine presque spectrale alors que je me réveillait tant bien que mal... c'est vraiment bizarre tout me paraît... plus grand. Les maisons et les arbres sont aussi voire plus grands que les tours de Volucité à Unys ! J'en ai le vertige !
"Joffrey, tu es réveillé !"
Cette voix... je me retourne pour liidentifer... et voir une Momartik géante sur le point de m'attraper ! J'allait prendre mes jambes à mon cou pour la fuir ! Mais trop tard. Elle me tiens fermement par la taille avec ses deux mains et me soulève pour m'avoir face à son visage. Je panique, qu'est-ce qu'elle va me faire ?
"Joffrey, calmes-toi ! C'est moi Yuki. Tu as été rétrécit." dit-elle avec une voix calme, comme pour me rassurer et en m’étreignant dans ses mains délicates.

"Y-Yuki ? J'ai été rétrécit ? Et... mais tu parles ?!
-Oui, cette onde tirée par l'hélicoptère m'a donné le pouvoir de parler comme toi. Et nous sommes loin d'être les seuls. Regardes."

Elle me fait tourner de manière à que je puisse voir autour. En effet, tout autour, il y avaitdes pokémons gigantesques et leurs dresseurs réduits à la taille de poupons qui se mettent sur le dos ou l'épaule de leur pokémon ou se font tenir dans leur bras. La plupart des pokémons parlaient avec leur dresseur ébahi par ce phénomène.

"Et ce n'est pas tout... j'ai vu des dresseurs essayer de faire sortir leurs pokémons hors de leur pokéballs... mais en vain. Donc malheureusement...
-On ne peux plus les appeler hors de nos pokéballs ? Oh non..." *J'essayais donc, j'appuyait sur une de mes balls, celle qui contenait Gloom mon Ectoplasma, mais rien ne se produit.
"Mes pauvres pokémons... Il faut faire quelque chose. Mais par où commencer... Où est parti l'hélico ?"
-Je sais pas, sur le moment on a été aveuglés. Il est parti vite ! Demandons aux autres si ils l'ont vu partir."

C'est ce qu'on fait. Moi et Yuki qui me tiens dans ses bras, demandons aux gens et aux pokémons si ils ont vus où l'hélicoptère partait. C'est long et la réponse qu'ils donnaient était négative et les pokémons étaient aussi aveuglés. On me répondait parfois entre deux rires car ma Momartik me portait, c'était comme si j'étais une peluche. Très drôle... Nous continuons à parcourir Aciedielle pour enquêter.
Voilà une aventure qui commence et qui ne sera pas de tout repos.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Sam 16 Aoû 2014 - 23:47

Quand le professeur est revenue elle m'a donner mon Pokédex de la région et...
"Un Pokématos ?
-Oui comme ça si j'ai des informations à propos de cette organisation secrète ou quelque chose d'important à te dire où si tu as besoin de conseilles je serais toujours près du téléphone donc appelle moi quand tu en auras de besoin. Mon numéro est déjà installé tu n'as qu'à me sélectionner et la composition se fera tout seul.
-Dans ce cas merci professeur PAVÉ, cela nous sera utile pour notre aventure."
Après avoir eu tout l'équipement nécessaire, nous partîmes sur le champs pour commencer l'aventure. De la route 70 jusqu'à Acidielle j'ai eu la rencontre de deux personnes.

Pour commencer, j'ai croiser une "grande" fille avec une queue et une tête particulière qui se dit d'être une anthropomorphe et que Poisarck connaissait. Pour elle ressemblait beaucoup à un Pokémon. Mais comment j'ai fait sa rencontre n'était pas le plus chaleureux que j'ai pu faire...

Savoir Faire venait tout juste de débuter son aventure dans la région d'Aqukhrome, elle voulait se rendre à Bourg-Éclat pour s'inscrire dans les diverses arène qui existent dans cette région. Elle était sur le point de s'engager pour la route 70, accompagner de sa fidèle amie Cyandre, une timide Roussil chromatique, lorsqu'un engin volant passa au-dessus d'elle allant vers l'est. Le rayon avait passer au-dessus de sa tête. Contrairement aux humain, les effets qu'elle a reçu, ne l'a pas tant que ça affecter. Étant une anthropomorphe entre l'humain et le poney de cristal, elle c'est vu rétrécir, elle n'est pas tomber inconsciente et Cyandre aussi l'a vu rétrécir de ses propres yeux, mais elle ne vu pas d'autre changement, car elle comprenait déjà le langage pokémon et elle était capable de lever des objets "plus lourd" qu'elle le pourrait comme si c'était un objet normale à sa véritable taille.
"... Cyandre dis moi que c'est ce truc qui a passer au dessus de ma tête qui m'a redu aussi petite et pas le déjeuner que j'ai prit ce matin...
-C'est cette hélicoptère qui t'a rendu petite et pas ton déjeuner. dit-elle en regardant vers l'est
-Pour une fois je me sens comme un Pokémon tout d'un coup... Je sais pas pour toi Cyandre, mais je crois que nous devons essayer de retrouver cette hélicoptère pour que je retrouve ma taille originale je préfère être plus grande que tout le monde que me sentir si petite et sans défense.
-Appelle les autres on pourra te protégé.
-Bonne idée ! Je vais faire ça tout suite Laïnao nous sera fort utile dans ses conditions Elle prit sa pokéball et appuya sur le bouton du centre*click* ... *click*, *click* Je crois que cette hélicoptère à causer des interférence dans ses pokéballs... Je ne peux pas appeller mes pokémon Cyandre... Je crois qu'il n'y aura que toi sur qui je pourra compter.
-... Bon dans ce cas, je crois que je n'ai pas le choix de me débrouiller toute seule. Elle prit sa dresseuse dans sa patte puis la mit sur sa tête. Il fit alors demi-tour pour retourner à Acidielle. Alors qu'elle tourna dos à Bourg-Éclat pour commencer leur recherche, un pokémon bleu attaqua Cyandre avec Mâchouille, qui projeta Savoir hors de sa monture. C'était une Nidoqueen assez agressive. Apparemment elle avait une dent contre la pauvre et timide Cyandre qui n'avait absolument rien fait. Savoir ne pouvait pas laisser Cyandre dans cette situation et lui ordonna d'utiliser l'attaque Retour (un petit rappel de l'attaque, plus le pokémon a de l'affection pour son dresseur plus l'attaque sera puissante ) pour que le pokémon lui lâche le bras. Cyandre se défendu et chargea son poing d'une énergie concentré. Lorsque celle-ci frappa alors la Nidoqueen, le coup ressemblais à un coup critique à voir par sa puissance mais enfaite ce n'est que l'amour que Cyandre a envers sa dresseuse. Apparemment, Savoir a donné beaucoup d'affection à sa Roussil pour que l'impact soit aussi efficace et aussi puissante assez que la Nidoqueen fit un voltiger jusqu'à un arbre et fut fort blesser par l'unique coup donner par Cyandre. Quand cette Nidoqueen ressenti ce coup elle reconnu le pokémon et sa dresseuse.
"Ow, ç'a cogner dur attends je connais qu'une personne a avoir un pokémon avec un Retour aussi puissant elle leva les yeux et vit une Roussil argenté lui tendre la patte avec sa dresseuse sur sa tête.
"Toi aussi Savoir chéris !?
-Alors c'est comme ça que l'on traite une amie ?
-Désolé j'ai cru que c'était... un autre pokémon... psy
-Tu ne m'as pas reconnu... ?
-Désolé Cyandre chéris, j'avais oublié la couleur de ta fourrure et surtout je ne me souviens pas que tu sois devenu une Roussil. Mais en passant toi aussi Savoir tu as été atteint par ce rayon ?
-Apparemment si, mais je reste moi-même, surtout qu'à part ma taille qui a changé je n'ai pas vu d'autre différence.
-Poisarck ! Poisarck où es-tu !?
-T'es suivi ? Qui est ce ?
-Mon dresseur je crois qu'il serait préférable que je vous présente à lui.
-Oui vas-y, de tout façon à la situation où nous sommes, on ne peut pas vraiment me capturer... du moins le tenter...
-Poisarck ! Ah tu es là ! c'est quoi l'idée de m'avoir laisser derrière comme ça ? Tu dois me l'expliquer ma grande...
-Désolé Darkchoux, je ne voulais pas te mettre en danger par mes attaque...
-Tes attaques ? Qui allais-tu attaquer ? D'ailleurs serai-ce le même pokémon qui t'a fait cette marque ?
-En parlant de ça oui... j'ai vu un pokémon psy dans le coin et je voulais le chasser loin de moi en plus que c'était une femelle...
-Oh... je vois, après tout ce temps ton cauchemar est toujours présent ? Qu'es-ce que c'était cette fois ?
-Une amie... en fait DES amies. D'ailleurs je voudrais te les présentés. elle se tourna et pointa Savoir et Cyandre La Roussil c'est Cyandre le pokémon que j'ai "accidentellement" attaqué et sa dresseuse sur sa tête c'est Savoir Faire."
C'était la première fois que je voyais ses pokémons du moins c'est ce que je pensais. Quand j'ai pointer mon Dex vers les deux, il n'a analyser que la Roussil qui avait des couleurs différentes à celui de l'image. Probablement un chromatique, mais quand je l'ai fait pour l'autre "pokémon", il m'indiquait la même image que l'autre Roussil... Étrange je dois dire...
"Alors tu es une Roussil aussi ? Je ne savais pas que ce pokémon avait plusieurs formes la couleur peut-être, mais pas la forme.
-*Rire* Un autre humain qui c'est fait avoir par mon apparence. Non je ne suis pas un pokémon j'étais sensé être une humaine mais à cause de quelques chose qui c'est mal dérouler je suis devenue ce qu'on appelle un anthropomorphe, une créature mi-humaine mi-animal.
-Cette Savoir chéris, je l'ai rencontré grâce à un miroir qui était dans un donjon mystère que j'ai exploré. Dans son univers les créature qui vive là-bas se nomme poney terrestre, pégase et licorne. En générale du moins.
-Et tu fais partie de cette généralité ?
-Non je suis une poney de cristal "
Après une longue discussion avec cette, ce qu'elle est supposé d'être, une poney de cristal nous arrivâmes tous les deux à Acidielle, la première ville que j'ai visité à mon arrivé. Apparemment, elle vient de Kalos et l'avion était arrivé de quelque minutes après le mien entre celui de Jotho et Hoenn. Quand je lui est demander si elle était normalement aussi petite que ça, et elle m'a répondu que c'était l'hélicoptère en question qui l'avait affecter, du moins seulement sur sa taille. Elle a d'ailleurs noter que le véhicule est parti en direction de l'Est. Ça tombai bien c'était là que je voulais aller. je voulais m'engager pour continuer mon parcours, alors qu'elle me demanda pourquoi moi je suis venu ici, si ce n'était pas juste pour mon pokémon que je sois venu, et en retirant ce malheureux événement qui m'a attiré l’œil. Je lui ai donc répondu que j'étais intéressé par les arène de la région et que je reviens de Bourg-Éclat pour faire mon inscription. Alors que je venais de cité mon pourquoi je suis ici, elle prise de panique et se rendit compte qu'elle avait complètement oublié de le faire à cause de cette événement. Elle me dis de l'attendre à Acidielle le temps qu'elle part faire son inscription et qu'elle reviens, car elle voulais faire le voyage avec moi et participer aux même arène surtout que c'est utile d'avoir de la compagnie avec sois... donc j'ai été au centre Pokémon pour l'attendre, j'en ai en même temps profiter pour faire un appel au Professeur PAVÉ pour la prévenir de l'arrivé de cette Savoir un peu spéciale avec une Roussil Chromatique.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 18 Aoû 2014 - 13:05

Déconcerté par les événements, et ne pouvant trouver de réponses, Yuki et moi allions vers Bourg-Éclat car on avait également oublié de s'inscrire aux arènes. Alors qu'on s’apprêtait à sortir de la ville on a été surpris par la même vision : un nouveau pokémon ? Sur la tête d'une Roussil Chromatique ! Acommpagnée également d'un dresseur sur l'épaule de sa Nidoqueen. C'était la petite créature qui m'a le plus intrigué. Ils étaient vite partis donc j'ai pas eu le temps de les voir attentivement.

"J'ai halluciné où c'était un nouveau pokémon sur la Roussil qu'on a vu ?
-"Un... genre de petit pokémon au corps humain et à tête...
-...d'équidé, enfin je crois... enfin continuons.

On reprend donc notre route vers la ville de Bourg-Éclat pour notre inscriptions aux énigmatiques combats d'arènes. Il l'aperçoit. ça a l'air d'une petite ville isolée et bien tranquille.

"Je crois qu'on est presque arrivés. C'était pas si loin de la ville où on était."
-D'après ce qu'on nous a dit il faut s'adresser au Professeur PAVÉ dans son laboratoire."
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 18 Aoû 2014 - 18:46

Cyandre, avec Savoir sur sa tête, se pressa de se rendre à Bourg-Éclat affin de faire le voyage avec Darkos. Et croisèrent alors un dresseur, avec un Momartik. Savoir avait déduis que ces deux personnages n'était pas du coin, surtout un Momartik dans un lieu pareille, cela se remarque à des milles. Elle espèrais que ce dresseur un jours lui demande un combat lors du voyage du moins c'est ce qu'elle pense. Savoir scintilla sa joie (Poney de cristal quoi :3 ) et ordonne à son pokémon de se rendre au laboratoire du Professeur PAVÉ. "Ne tardons pas Cyandre, nous devons rapidement rejoindre Darkos et Poisarck, je suis curieuse de savoir comment était leur aventure avant ma rencontre avec elle.
-Ne me mets pas la pression Savoir... moi aussi je suis curieuse de les connaitre un peu plus surtout que la seule personne que je pouvait parler normalement avec quelqu'un d'autre qu'un pokémon c'est toi. Ça me fait bizarre maintenant que tous les humain me comprends...
-Désolé de scintiller autant je ne voulais pas attiré l'attention comme ça... c'est juste que je suis tout exciter de faire une nouvelle aventure avec toi Cyandre. Après tout tu est une excellente partenaire pour moi même Poisarck ne pourrait pas t'égaler.
-Tu n'aurais pas appris Flatterie par hasard sans que je le sache.
-Non ce n'est que mon Retour *rire*
-En tout cas c'est super efficace *rire*
-Puis-je vous aidez ?"
Cyandre tourna aussitot la tête en direction de la voix féminine. Ce fut le Professeur PAVÉ sur la tête d'un Germignon qui les attendais on dirait. "Qui êtes vous ?
-Je suis le professeur Vanille Érable, mais tout le monde me nomme Professeur PAVÉ.
-Je suis Savoir et elle c'est Cyandre ma Roussil et aussi ma première partenaire. Elle est un peu timide mais c'est une bonne amie" souligna-t-elle, alors que son pokémon se sentait mal à l'aise devant la professeur, même si celle-ci était contre un type dans laquelle elle devrait être en avantage et n'osa donc pas lâcher un seul mot. Elle préférais laisser Savoir parler à sa place du moins quand il s'agit de se présenter et dire ce qu'elle ressent. Cyandre n'était pas à l'aise avec les personne que Savoir rencontrais, elle préférais plutôt les moments où elle et Savoir étaient seules. Les seuls moments où elle est brave et se prenait sur elle c'était lors des combats... ouain... quand il n'y a personne d'autre qui regarde le combat. C'est l'une des raison pour laquelle Savoir demande toujours aux champions d'arène d'éviter les foules pour éviter de lui mettre la pression. Même si elle c'est que les ligues sont importantes et que là c'est l'impossibilité d'éviter les foules elle veut au minimum que les arènes respect son état timide.
"Alors c'est toi Savoir, je comprends mieux où voulait en venir Darkos quand il m'a dit que tu étais spéciale. J'imagine que tu viens t'inscrire ?
-Comment vous savez ?
-Il m'a fait part de ton arrivé grâce au Pokématos que je lui est donné.
-Ça explique tout, dans ce cas oui je veux bien participer aux arène de cette région vous pouvez m'inscrire ? dit-elle avec le sourire en donnant le Dex de Kalos à Cyandre pour que celle-ci le rends au professeur du moins au pokémon.
-Bien sur pas de problème donner moi une minute. Allez Germignon à mon labo, toi et les deux autres vous avez du travail !

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 18 Aoû 2014 - 19:52

Nous reprenions notre notre route. Mais on a le sentiment d'être observé. En entrant en ville à Bourg-Eclat, nous apercevons à nouveau la créature. Et il semblerai qu'elle et le Roussil discutèrent. C'est vraiment un pokémon ? Ou serait-ce... une dresseuse ? On les voix entrer dans un laboratoire. Probablement pour s'inscrire.

"Yuki, on les suit pour en savoir plus sur eux ?
-Notre priorité est de nous inscrire. Mais c'est vrai qu'elles m'intrigue aussi... tu penses qu'on devraity faire un combat ?
-Euh... elle est de type feu la Roussil. Quant à l'autre... en fait tu as raison ça nous donnera l'occasion de faire connaissance avec eux.
-Exactement. Allez entrons."

Yuki entra donc avec moi dans ses bras dans le laboratoire. Où nous entrons en disant :""B-bonjour.""Bonjour !"

Yuki semblait timide voire stressée. En même temps c'est la première fois qu'elle s'adresse à d'autres en parlant avec des humain. Le Professeur était dans une autre pièce. Mais le Pokémon et la créature attendaient son retour. L'occasion se présente de leur parler ! Suite à notre "bonjour" nous allions à leur rencontre. Mais ni moi, ni Yuki ne savions comment engager la conversation sans risque de blesser la créature.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Mar 19 Aoû 2014 - 4:26

Savoir avait prévu que ce dresseur allait la suivre jusqu'au laboratoire après tout elle a tout pour attiré l'attention... sauf un pokémon aussi timide que sa Cyandre. À l'entrée de celui-ci elle tourna le regard vers eux, alors que sa Roussil fit exactement le contraire en détournant le regard avec les joues toutes rouges.
" Tien c'est toi ?! J'imagine que tu es de Hoenn à voir ton accoutrement. Je crois qu'on c'est croiser sur la Route 70 pas vrai ? Je suis Savoir Faire, elle c'est ma partenaire Cyandre elle un peu timide, mais très amicale." Alors qu'elle présenta elle et son pokémon, celle-ci fit un petit signe discret de la main voulant dire bonjours.
"J'imagine que tu es ici pour faire les arènes toi aussi ?! Que dis-tu de faire le voyage avec moi ?! On s'entrainera ensemble !" Savoir était très expressive et de bonne humeur, assez qu'elle commençait réellement à scintiller. Assez que sa partenaire se rendit compte qu'elle était dans l'un de ses humeurs. Elle reconnue alors son apparence venait de changer devant le dresseur et le pokémon, ont pouvait maintenant voir des zone hexagonale briller séparément sur son corps. Cyandre en n'était pas confortable pour une première rencontre...

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Mar 19 Aoû 2014 - 16:40

Voilà qui est extraordinaire, cette créature se met à scintiller comme un diamant parfait en exprimant sa bonne humeur de nous avoir rencontré !
"Oui on s'est croisé pas loin d'Acidielle. Tu as du flair, je viens bien d'Hoenn, mais je voyage beaucoup ! Enchanté de vous connaître, je m'appelle Joffrey !
-E-et moi Yuki... son partenaire !" Toujours avec un ton assez timide. Elle répond du signe discret de Cyandre par le même.
Oh, j'imagine que tu es dresseur donc ! Sans vouloir te vexer parce que... enfin bref. Mais oui je viens aussi pour les arènes ! Et donc oui on va les faire ensembles, c'est toujours mieux en groupe ! Et je ne dis jamais non pour qu'on s'entraîne !

En effet c'est bien mieux que de faire cette aventure seul quand on peut le faire à 2 ! Ou 4 si on compte nos pokémons. J'étais du coup très content de pouvoir le faire avec Savoir ! Je voyait aussi Yuki souriante, le plaisir qu'on se fasse de nouvelles amies ! Par contre on pouvait voir que la Roussil, Cyandre, semblait assez renfermée. Yuki pris la parole.

"Hum...Tout va bien ?... Cyandre ?
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Jeu 21 Aoû 2014 - 9:41

Cyandre était juste très timide, lorsque Yuki lui demanda si elle allait bien, elle couina alors un petit oui toute mignonne et dévia encore le regard.
"T'en fais pas Yuki, Cyandre est juste très timide avec le temps elle s’habituera à vous. Mais si elle ne parle pas ou presque c'est surtout parce que la seule personne avec qui elle parlait c'était moi avant que ce rayon nous atteigne, et donc elle a du mal à s'y faire de parler avec l'être humain. Disons que ce n'est pas tout les jours qu'un pokémon apprends à parler."
Au retour, le Professeure PAVÉ était de retour pour rendre le Dex de Savoir avant de se rendre compte qu'un nouveau dresseur était chez elle.
"Ah bonjours, je suis le professeure Vanille Érable, mais tout le monde m'appelle Professeure PAVÉ que puis-je faire pour toi et ton pokémon."
Soudain Savoir eu l'extraordinaire idée de faire décoincé sa Cyandre en faisant un combat contre Joffrey
"J'ai une idée ! Joffrey, Yuki ! Que diriez-vous d'un premier combat contre moi et Cyandre dans la région d'Aqukhrome après vôtre inscription. On vous attendra dehors et vous nous diriez vôtre réponse d'acc ?! "

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Dernière édition par I.C. Night le Ven 22 Aoû 2014 - 0:34, édité 1 fois
Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Jeu 21 Aoû 2014 - 17:29

"Je vois. Je la comprend... bien. C'est pas tout les jours qu'on parle avec des êtres humains en se faisant comprendre d'eux.

Après cela, on vit le fameux professeur rendre le dex à Savoir. Et le Professeur PAVÉ se présente à nous avec politesse.
Bonj...
J'allait nous présenter quand Savoir inspira fort comme si elle a reçue une idée puis nous fait sa proposition.
"Ah ça tombe bien. On se demandait justement !
-Oui on est partants ! Comme ça c'est l'occasion pour qu'on fasse connaissance et un petit entraînement ! C'est d'accord on se revoit dehors !
-à tout de suite !"

Alors que Savoir et Cyandre sortent pour nous attendre, on se présente donc au professeur.
"Voilà. On est enchantés de vous connaître. Je m'appelle Joffrey et voici ma partenaire Yuki.
-Enchantée.
-On vient car on aimerai aussi participer aux arènes Pokémon de cette région. On en a entendu parlé, ça a l'air enigmatique et j'aim... on aimerai bien y participer."
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 22 Aoû 2014 - 0:51

Le Professeur PAVÉ compris tout suite le désire du dresseur et tendit la main pour avoir droit à son pokédex, afin de faire son inscription pour la région d'Aqukhrome. Après quelque minutes d'attente, celui-ci repris donc son pokédex et que son inscription fut faite avec succès.
"Mais j'y pense vous aurez besoin d'un arbitre pour votre combat cela vous dérange si je le sois ?" interpella-t-elle.
Dehors, Savoir et Cyandre discutaient entre elles. Elles ne semblaient pas stressées au combat après tout c'était un combat amical. Même qu'elle étaient prêtes à se battre.
"Alors tu es prêt Joffrey ? Tu vas voir que ma Cyandre est peut-être très timide, mais en combat les dimensions change ! " Sur cette même phrase Cyandre prépara alors sa brindille et le pointa vers Yuki. On pourrait presque dire qu'elle était quelqu'un d'autre.
"Comme moi Cyandre est prête à briller" Voilà que la chromatique et l'anthropomorphe scintilla en même temps à la fin de la phrase, c'était claire, elles étaient prêtes.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 22 Aoû 2014 - 1:22

Je donnait donc mon pokédex au Professeur. Puis nous attendions son retour. Et quelques minutes après elle me le rend. Ce n'était pas bien long !

"Merci. Et non ça ne nous dérange pas du tout que vous soyez notre arbitre pour ce combat. On peut y aller. Prête Yuki ?
-Prête comme jamais !"

Nous et le Professeur PAVÉ rejoignons Savoir et Cyandre dehors.
"Ahahah, joli jeu de mot ! Nous aussi on est prêt pour le combat !"

Yuki et moi se plaçons donc face à nos adversaires. Ce combat promet d'être époustouflant d'un point de vue d'un dresseur rétrécit, en plus de nous permettre de connaître le potentiel de nos futurs compagnons et amies. Je me plaçait derrière Yuki. Je fait craquer mes doigts et Yuki s'étire en tendant ses long bras blancs immaculés et bleus. On n'attend plus que le combat commence !
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Sam 23 Aoû 2014 - 7:38

Alors que les dresseur se plaça au combat Professeur PAVÉ se plaça entre les deux pour faire l'arbitre toujours en étant sur la tête du Germignon. Une fois au centre elle déclara les règles aux adversaires.
"Ceci est un combat amicale opposant ici Savoir Faire de Kalos et de Joffrey de Hoenn, chaque dresseur n'a droit qu'à un seul pokémon chaque, le combat prendra fin jusqu'à ce que l'un des pokémon de leur dresseur ne sera plus apte à ce battre. C'est parti !"
Alors qu'elle cria les règles, quelques curieux fut attiré par le combat. Ce sera le premier combat pokémon où l'être humain sera plus petit que son pokémon et que ceux-ci auront le droit de paroles, pas étonnant qu'ils soient attirés. Mais Cyandre qui remarqua vites les Spectateur eu rapidement le craque du coup resserra sa brindille entre ses pattes en regardant sa dresseuse inquiète.

"T'inquiète pas Cyandre je suis avec toi ! Tu n'as qu'à imaginé que tu es en entrainement avec moi en forêt (à l’abri des regards) et que la cible qui est devant toi est une cible que j'ai conçu pour l'entrainement d'accord ?" Elle fit alors signe de tête et se concentra sur le combat en imaginant que Yuki était un épouvantail (pas tapé, pas tapé X) ). "Si ça te dérange pas je vais y aller la première ! Cyandre commençons par nôtre amour avec Retour !!! " Cyandre ne fit qu'obéir car elle tout ce qu'elle voyait était un épouvantail et non Yuki du coup elle avait oublier les force et faiblesse de ce pokémon, mais son attaque Retour fut très concentré et avait l'air puissante aussi puissante qu'avec Poisarck elle envoya alors son attaque physique directement... dans... le... Vide... Sa dresseuse n'était pas mieux, encore débutante, elle avait oublié qu'un Momartik était à la fois glace et à la fois spectre, Yuki eu donc l'honneur et l'opportunité de placé un bon coup bien placer sur la Roussil.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Sam 23 Aoû 2014 - 23:20

Donc le combat commence et des curieux viennent assister à ce combat. Le premier combat de pokémons doués de parole et avec les dresseurs rétrécit, pas étonnant qu'ils viennent voir donc. Même si ça donne un peu le trac... on voyait Cyandre découragée par la foule, ça nous faisait un peu de peine pour elle. Jusqu'à ce qu'elle attaque avec Retour avec une force impressionnante, mais on ne se laisse pas impressionner !

"Cette attaque..."

Mais cette attaque n'a fait aucun effet à Yuki qui est de type spectre... Cette erreur de la dresseuse nous donne l'occasion en or de contre attaquer !

"... ne me fais ni chaud ni froid. dit-elle, sans aucune crainte et avec son calme habituel.
-Ok, Yuki c'est le moment. Utilise Ball'ombre !"

Alors elle profite du peu de temps pour charger une boule d'énergie ténébreuse qu'elle envoie immédiatement à Cyandre. Je suis fier de notre coup, mais d'un autre côté, et surtout de ce côté, j'ai mal pour Cyandre et sa dresseuse... surtout Cyandre qui avait le trac au début du combat.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 25 Aoû 2014 - 16:53

Du à l’erreur monumentale que Savoir a fait, cela a laissé Cyandre très vulnérable et du coup elle reçu une Ball'Ombre direct sur elle qui la coucha.
"Cyandre ça vas !?
-Oui ça va... j'ai pas trop de mal. Mais... je crois que t'as encore oublier le type spectre des Momartik
-T'inquiète pas je ne suis pas du genre à répété la même erreur dans un même combat" elle sorti alors son Dex "Trafiquer" et regarda comment elle pourrait combattre la Momartik, ou plutôt avec lequels de ses trois autre mouvement elle serait en avantage d'attaquer une spéciale ou une physique ? De type feu ou de type psy ? Dur d'y répondre connaissant que Cyandre n'est pas très forte sur les attaque physiques de son Nitrocharge ne fera pas beaucoup de dégât même si elle serait en avantage type. Néanmoins, elle a Choc Psy qui est une attaque spéciale, mais qui cause des physiques et elle a Rafale Psy pour jouer avec la chance et rendre celle-ci en confusion. Le dilemme était là, seulement trois attaques avec tous des effets différent, mais aucun portait un énorme avantage à l'autre. Quel décision prendre qu'elle serait plus avantageux en se moment même ? Une fois qu'elle eu les donnés générales d'un Momartik pour savoir ses force et faiblesse elle se senti un peu désavantager, car ni la défense ni la défense spéciale était plus basse l'une que l'autre. Elle prit alors la décision suivante, on joue sur la vitesse !
"Cyandre ! Préoccupe toi de ta vitesse et utilise Nitrocharge !
-C'est par-tiiiiiiii !!!
La flamme l'entoura le pokémon et celui-ci fit une charge rapide sur la Momartik.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 25 Aoû 2014 - 23:05

La Roussil a pu se relever sans perdre courage. Ouf ! Mais le combat continue toujours !
Maintenant on remarque que Savoir réfléchissante en sortant son pokédex. Qu'est-ce qu'elle mijote ? Me demande-je. Au moins, je comprend que Savoir est une dresseuse réfléchie et stratège, ce qui fait d'elle en très bon dresseur ! Reste à voir comment ce combat va se jouer.

Et là, on voit que ça va être rude ! la Roussil charge avec Nitrocharge, une attaque de type feu, vers Yuki qui est de type glace ! Il faut agir vite !

"Shhhhh ! Yuki lance reflet pour la p...
-Aaah !"

Trop tard, la Roussil l'a percuté de plein fouet avant même que je ne finisse ma phrase ! Yuki s'est fait repoussée, et se relève difficilement.

"Yuki ! ça va ?!
-Gnnnn... ça va... ce combat n'est pas fini... c'est à nous !"

Dans ce cas j'ai une idée, il faut faire en sorte que les attaques de Roussil n'atteigne pas Yuki. On va mettre à profit le talent Rideau Neige de Yuki avec grêle pour l'accoupler plus tard avec Reflet, voilà qui devrait perturber nos opposantes !

"Dans ce cas, jouons défensifs pour le moment. Utilise grêle !
-Je me demande... mais non. allons-y !"

Elle tend donc le bras vers le ciel, qui devient gris et une pluie de glace, auquel elle est insensible, tombe sur le terrain... mais...

Musique pour aller avec la scène, en oubliant les bruitage du début :hap:

De notre point de vue à nous (ou moi ?), dresseurs miniatures... les grêlons ressemblaient à de gros blocs de glace qui tombent du ciel pour NOUS ÉCRASER !!!! Alors que Yuki était à peine visible à cause de rideau neige, j'étais tétanisé de peur. Il me faut un abri, je me recroqueville comme un imbécile !
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 25 Aoû 2014 - 23:44

La grêle était plus ou moins avantageux pour l'adverse. Joffrey fut brillant d'avoir activer grêle, mais à la fois idiot. Car il ne peut pas lui-même se concentré lors du combat. Savoir elle semblait aisé avec le dé-tempérament qu'elle avait mais elle pouvait aussi se fatiguer à courir ainsi... Aussi-tôt trois pokémon DM pris place aux dresseurs et à l'arbitre en utilisant Protection(Si on se fit à l'animé ) pour éviter que les dresseurs sois blesser et que le combat ne sois pas arrêter. Savoir alors était en fort désavantage ce serai là qu'elle changerais de pokémon pour faire appelle à un pokémon qui connait une attaque qui n'échoue jamais... mais le problème est là les pokéball inutile et seulement 4 attaques c'est très compliquer... De plus elle avait du mal à distinguer le pokémon de la grêle grâce à sa capacité ce qui n'ai pas le cas pour Cyandre. Quoi qu'elle a l'avantage de sa couleur pour se fondre dans le décord le fait qu'elle soit chromatique lui donne tout de même un petit avantage dans la grêle, mais rien de plus car ses oreille, le bout de la queue et ses pattes permettait à Yuki de la centré et de la remarqué.
"Grrr je ne voies rien... "grogna-t-elle. Soudain elle eu une idée intéressante.
"*Gasp* Cyandre utilise Retour vers le sol et défonce le à en faire un abris ! Après cela prépare ton Choc Psy !"
La concentration de Retour permis à celle-ci d'exécuter rapidement ce que Savoir mijotais et ainsi creusa au sol afin de faire un abris contre grêle et Rideau Neige pour obliger ainsi Yuki à venir là où elle est.

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Mar 26 Aoû 2014 - 12:14

Je me relevait en voyant que je n'avait rien. Ouf ! Trois Pokémon DM lançait protection pour nous protéger moi le professeur et Savoir.

"Merci beaucoup !"

J'avait du mal à voir la Roussil chromatique à cause de ses couleurs, mais Yuki semblait sûre d'elle : on peut parfois la voir à certains moment apparaître puis disparaître aussitôt comme un fantôme pour perturber notre adversaire. Mais on voit que la Roussil ne se laisse pas faire, elle se creuse un abri d'un coup contre la grêle et le talent de Yuki, avec le sol ! Si je lui ordonne d'attaquer elle peut très bien attaquer juste avant si c'est bien ce qu'elle prépare. On va donc continuer à jouer encore plus défensif et tenter une autre approche.

On ne va pas se laisser aller ! Yuki, lance Reflet !

Suite à ça, elle se déplace si vite que ce n'est pas une apparition de Yuki que je voit quelquefois mais plusieurs qui entourent l'abri de la Roussil ! C'est pour ça que j'adore cette combinaison Rideau Neige/Reflet : grâce aux illusions et au camouflage spectral de Yuki, elle devient pratiquement impossible à cibler ce qui peut grandement perturber l'adversaire ! Espérons que ça marche ici.

Inutile de te cacher, Cyandre ! disait ma Momartik pour l'intimider. Je sais pas pour les autres mais pour moi sa voix semblait venir de partout sur le terrain, sûrement à cause du fait qu'elle se déplace à toute vitesse grâce à reflet.

Dernière édition par Zephron le Ven 29 Aoû 2014 - 11:38, édité 1 fois
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 29 Aoû 2014 - 3:20

Savoir fut aussi déstabiliser que son propre pokémon, un attaque Reflet était son pire ennemie dans les combats, car elle pouvait compter normalement sur un autre de ses coéquipiers pour frapper. Mais maintenant, il fallait qu'elle utilise les attaques de Cyandre de manière judicieuse et efficace pour prendre l'avantage sur le pokémon. Le Choc Psy de Cyandre était fin prête à la puissance maximal, il ne restait plus qu'à lancer l'attaque. Savoir eu alors un astucieuse façon de déjouer l'attaque.
"Alors tu utilises un combinaison Talent/Attaque ? As-tu déjà pensé à une combinaison Attaque/Attaque ? Cyandre sois synchrone et utilise Choc Psy sur... Toi-même. Mais avant qu'il te touche utilise Retour, afin de faire évacuer les reflets de cette Momartik et touchée la vrai.
-Savoir tu es une excellente dresseuse !" complimenta Cyandre à se moment, elle trouvait que la stratégie tenait la route mélangé le physique de Choc Psy et de ses particules avec Retour était la meilleur des solutions. Ainsi, elle serait apte à touché le pokémon comme si il s'agissait de l'attaque Aeropiqué, mais avec moins de dégât. Alors elle sorti de son trou, et avec sa concentration elle envoya ses projectiles sur elle même et prépara une vive puissance de Retour pour les frappé au bon moment. Les ricochet fut hasardeux, mais très efficace. Plusieurs des reflets du pokémon sont disparu, mais il en restait encore et on se demandait même si l'attaque l'avait au moins touchée...
"C'est parfait, Cyandre c'est suffisant pour que l'on puisse la touchée reste concentré et reste à l'écoute de ce que je dis, je vais t'aider à la repéré."

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 29 Aoû 2014 - 12:26

Un moment j'ai eu très peur. La combinaison Choc Psy/Retour était impressionnante : les balles de Choc Psy étaient envoyées à une vitesse fulgurante ! Je voyait encore des reflets de Yuki. Mais un moment je la remarque apparaissant brièvement en train de tourbillonner : Une des balles l'a frôlé à une telle puissance qu'elle lui fait tourner la tête. Faut se reprendre et se serrer les coudes : Elle peut voir la vraie Yuki et la viser à coup sûr. Je voyait des pattes apparente : La Roussil est sortie de sa cachette : c'est le moment de contre-attaquer !

"Yuki ! ça va ? Tu as repris ton...
-Oui... ça va. Mon tournis est passé !
-Ok ! C'est maintenant où jamais ! Utilise Ball'ombre chargée au Maximum !"

Tout en reprenant ses déplacement fantomatiques, elle charge son Ball'ombre.

"Continue de bouger jusqu'à ce qu'elle soit complètement chargée ! Elle ne doit pas t'atteindre !"

Cependant, si la Roussil vise juste (elle aura du mal certainement avec la grèle) et étant donné que Yuki est la seule parmi ses illusions à lancer l'attaque, elle pourra la toucher. Donc j'étais idiot d'ordonner à Yuki d'attaquer de ce côté là comme elle s'expose à de potentielles attaques.
Licx

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Mar 9 Sep 2014 - 2:58

Savoir remarqua alors, que le pokémon prépara une nouvelle attaque Ball'Ombre, elle concentra alors sa vue pour repérer laquelle faisait réellement l'attaque par rapport aux autre, cela pris peu de temps avant de le remarquer, vu que l'attaque Reflet c'est affaibli à Choc Psy. Savoir eu la décision pour faire foiré l'attaque de lui sauté dessus et ainsi de profiter de cette avantage pour envoyer un bonne dose de Rafale Psy.
"Cyandre je l'ai repéré, elle est sur ta gauche, utilise Nitrocharge pour sauter sur elle et enchaîne avec Rafale Psy ! Tu seras, alors en mesure de l'affaiblir ainsi !
-Yuki prépare toi à la défaite !"
Sous ses paroles, elle pris en feu de la tête au pied, puis la boule de feu géante se projeta sur la Momartik. Les dégâts minime l'affaiblit légèrement, mais efficacement  pour faire disparaitre le reste des reflets. il ne resta qu'elle et le spectre. Sa brindille pointer sur le Pokémon commença alors à charger l'attaque. Mais... l'attaque semblait différente de celui de Rafale Psy... à la place d'avoir un effet concentré de pouvoir psychic le Bâton de celle-ci ce gelai, puis ce glaça sur son extrémité. Soudain un extrêmement froid se ressenti sur son adversaire. Normalement un attaque glace contre de la glace cela n'affecte pas vraiment, mais celle-ci semblait au contraire faire beaucoup de dégât au pokémon. Cyandre surprise et paniqué par ce qu'elle vois, retenue alors son attaque et visa le reste de cette énergie à côté. Savoir à tout suite reconnu cette attaque par comment il était utiliser mais en même temps elle semblait confuse par celle-ci car... les effets n'était pas sensé se produire ainsi.
"Le combat est terminé, je déclare forfait !" décida-t-elle en voyant comment le combat à tourner. Même si on voyait clairement que la victoire était en sa faveur, cette attaque est arrivé à un mauvais moment et surtout que son action ne semblait surtout pas normal. Elle attendis que l'arbitre (donc le professeure PAVÉ) dis que le combat est terminer que Savoir déclara ainsi forfait et que Yuki et Joffrey gagne le combat par conséquent. Momartik bien blesser et Cyandre sous l'état de choc Savoir accouru vers son pokémon pour voir le bâton de celle-ci. "Cyandre ça va ?" Cyandre étant surprise n'osa pas parler mais en se rendant compte que le combat était fini et se "réveilla" de sa mise en situation, celle-ci rougit et se cacha alors derrière son bâton qui avait encore de la givre dessus. "Nous avons perdu ? Je suis désolé Savoir... " elle partie presque à pleurer pour avoir fait perdre sa maîtresse. Alors que celle-ci lui fit un câlin pour lui dire "Non tu ne m'as pas fait perdre, au contraire tu m'as donné un victoire et un excellent match. Mais tu m'explique, comment as-tu appris Lyophilisation ?
-Lyophilisation ? J'ai jamais appris cette attaque... et tu le sais que les Roussil ne peut pas apprendre cette attaque, seules les Amagara et Dragmara peuvent l'apprendre comme Laïnao l'a apprise.
-Alors là, j'en suis confuse... car ton bâton est maintenant complètement givrée.
-Comment ça givrée ? elle regarda alors son bout de bois, et vit que son arme de combat était effectivement remplis de particule de glace. Savoir se boucha alors les oreilles, car la seule chose qui fait hurler très fort Cyandre est que son bout de bois lui est arriver quelque chose. Et quand elle cri... elle cri. À l'opposé de Fluttershy qui est jamais capable de crié fort malgré sa voix elle c'est l'opposé elle ne parle pas fort et est très timide, mais elle cri fort. AAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Comment je vais maintenant le mettre dans ma fourrure maintenant !?! "

-Satoru Iwata

Test de personalité:

I Love you:

Zephron

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Jeu 11 Sep 2014 - 19:01

C'était bien l'erreur de ma part qui m'a coûté la victoire. La nitrocharge l'a suffisamment affaiblie, et voilà sa Ball'ombre partie en fumée... Mais il y a un truc que je ne comprend pas : Juste après elle envoit... une lyophilisation à ma Yuki ! Les Roussil ne peuvent pas apprendre cette attaque normalement. Et plus étrange encore, cette attaque glace semble lui faire très mal alors qu'elle est de type glace ! Je sentait le combat perdu et j'étais abasourdi sur le moment, j'ai rien pu dire... Puis Savoir déclara forfait. La grêle s'arrête de tomber. Je courait vers ma Momartik très mal en point à cause de cette étrange capacité.

"Yuki ! ça va ?!
-Gnnn... ça va... mais comment... je ne comprend pas cette attaque. Je suis de type glace, mais cette attaque me faisait si mal que ça me brûlait.
-Moi aussi ça m'étonne, cette attaque est étrange. Il faut en savoir plus. Tu peux bouger ?"
Elle se relève tant bien que mal.
"Oui..."

On a été interrompu par le cri de panique de Cyandre qui nous a fait sursauté et m'a percé les oreilles !

Argh ! Mes oreilles ! Qu'est-ce qu'il y a Cyandre ?

On courait donc voir ce qui se passe... avec nos mains sur les oreilles ! Son cri était strident ! Et on est vraiment pas au bout de nos surprises en voyant le bâton de la Roussil... gelée au bout !
"Mais... comment cette attaque est venue à la place de la rafale psy, et faire mal à Yuki ? Et... comment tu va faire aussi pour retrouver sa flamme ?"

Je posait cette question mais c'est évident que tout le monde ici se la pose. Est-ce que ce serait la particularité de cette nouvelle région ? Ou... autre chose ?

"Quoi qu'il en soit je vous félicite...Bravo Cyandre, et bravo Savoir ! Même si vous avez déclaré forfait cette victoire vous reviens. ça aurait dû être moi qui devait abandonner dès que je voyait que Yuki avait mal, désolé Yuki."
Yuki répondait d'un signe de la main pour dire "ça va pas d'inquiétude". Malgré qu'elle soit quand même blessée. Je penserait à la soigner. En effet Savoir méritait bien mieux la victoire, même si l'attaque est venue soudainement et par le fruit du hasard, elle a gagné.

"Et maintenant pour la brindille... Tu la garde dans ta main le temps qu'on trouve une solution je pense." Dis Yuki en me prenant de la main droite et se tenant la tête de la main gauche. Faut dire les cris de Cyandre font mal !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   

[Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant