Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan
 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartagez | 
 

 [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Dim 5 Oct 2014 - 19:53

Savoir était tout autant confuse que Yuki et Joffrey sur la nouvelle capacité de Cyandre. Mais avant elle se décida de fouiller dans son sac pour donner à Joffrey une boisson pour son pokémon pour que celle-ci récupère son énergie.
"Tien, prends ça et donne le à Yuki, vous avez bien combattue et prenez cette victoire. Elle est à vous. Pour moi une défaite c'est une victoire. Mais professeure, vous avez des explications à propos de l'attaque de Cyandre ?
-Désolé, pour une fois ce que je viens de voir m'échappe."
Soudain le pokématos sonna. PAVÉ répondit
"Oui allo ? Érable à l'appareil ... À c'est toi Darkos ... Quoi ? Toi aussi avec Poisarck ? ... Attends je vais aller à mon labos t'es pas le seul à avoir subis le même sort. Gardes la ligne, je vais te mettre sur visiophone. Apparement Darkos aussi a eu une situation similaire avec Poisarck. mais à la place que ce soit Lyopilisation c'est Regard Touchant... "
Le petit groupe alla alors au labo.

Quelques minutes plus tard

"Vas-y Darkos racontes-nous ce qui ce passe.
-Et bien voici ce qui c'est passé... Poisarck et moi nous t'attendions Savoir, et quelque temps après que tu sois partie, un dresseur m'a demandé en combat histoire de se réchauffer. Après un certain temps dans le combat, j'ai "exigé" à Poisarck d'utiliser Queue de Fer, mais à la place la capacité me semblait nouvelle j'ai jamais vue le regard de Poisarck aussi attirant et le pokémon adverse refusa cordialement de frapper quelque soit l'attaque comme si il était confus ou amoureux.
-Cette attaque, c'est Regard Touchant, mais ces effets sont loin de ce qu'il est à sa base.
-Tu connais cette attaque ?
-Normalement cette attaque est de type Fée, un type récent que l'on peut retrouver sur des pokémon vivant dans la région de Kalos. D'habitude cette capacité est une attaque prioritaire qui ne fais que baisser l'attaque de l'opposant, et pas d'agir comme Attraction.
-Il est-il possible que moi et Poisarck l'ayons appris à cause de ce rayon ?
-C'est une hypothèse et si ça se trouve vous n'êtes pas que vous deux, Yuki et bien d'autres pokémon on bien pu avoir une attaque. Mais es-ce que cette capacité remplace l'une des autre ou elle se conserve ?
-Étrangement je me souviens encore comment utiliser Rafale Psy, mais... mon bâton a toujours cette givre qui ne fond pas. Et pourtant je ne me souviens vraiment pas de Lyophilisation.
-T'inquiète pas Cyandre nous trouverons un moyen de faire partir cette glace.
-Poisarck aussi elle se souvient encore de Queue de Fer mais elle ne se souvient pas avoir utiliser Regard Touchant ou Attraction.
-Dans ce cas nous avons un vrai mystère."

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 17 Oct 2014 - 22:09

Merci Savoir !

Je prend donc la boisson et la fait boire à ma Yuki, qui retrouve la forme, elle sourit en guise de gratitude à Savoir. "Merci. Moi non plus je ne...

Elle fut interrompue par le son du pokématos du professeure. Apparemment eux aussi ont subit un phénomène tout aussi étrange, on se précipite au labos avec eux.

On les a donc écouté... donc Poisarck aussi a bizarrement appris une capacité en plus qui n'a pas son effet normal. J'en suis déconcerté, c'est incroyable. Et je me demandai...

"Je me demande ce que comptais vraiment faire cet hélico en nous envoyant ce rayon... ce servir des habitants comme cobayes pour un truc expérimental ?
-Et si vraiment tous les pokémons ont ça... pour l'instant il va falloir apprendre à contrôler ces étranges capacités pour ne plus provoquer d'imprévus comme nos derniers combats. En plus elle fait mal..."

En effet un vrai mystère, il y a de quoi se poser beaucoup de questions. Et donc faudra commencer à chercher des réponses.

"Par où doit-on commencer ? Si ce n'est vous rejoindre ? Ils nous faudra éclaircir ce mystère un jour ou l'autre."
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Sam 18 Oct 2014 - 4:07

Joffrey avait raison nous ne pouvons pas tout simplement laisser aller ce mystère sa porté attention il nous fallait faire quelque chose. Mais le problème c'est qe nous sommes sans indice du moins nous avons pas idée où chercher... Soudain cela me revins. Je me suis souvenue que le Professeur m'avait donné une destination pour commencer l'enquête
"Savoir, Joffrey rejoignez-moi à Acidielle j'ai une idée où commencer notre recherche, le chemin sera un peu long, mais il y a des places que nous pourrons trouver des réponses. En même temps nous en profiterons pour faire du tourisme dans les villes.
-Personnellement je trouve que c'est une bonne idée, explorer les lieux vont peut-être nous donner des indices ! D'ailleurs cette hélicoptère dois redonner ma taille de gré ou de force." dit-elle en sortant une. . . clé à molette à sa taille normale de ses cheveux O.o Je me demande comment elle fait !? Elle le soulève comme si il n'y avait pas de poids sur la l'objet. Cette fille est vraiment forte...

Cyandre, de son côté, avait entendu ce que Yuki a dit à voix basse, elle s'approcha d'elle d'un ère complètement en remord avec l'attaque et les blessure qu'elle a causé sur sa nouvelle amie, elle avait les patte crispé qui serraient fort sa branche, le visage qui ne voulait que pleurer, le museau pointait le sol, les oreilles complètement rabaisser vers l'arrière et dit d'une voix tremblante : "Je... je suis... dé... désolé. Je... je ne voulais pas... pas te blesser. Pas avec-" elle partie en sanglot sans finir sa phrase, elle pleura et s'écroula à terre. Cela gênait Savoir pour la énième fois. Elle se senti désolé que PAVÉ, Joffrey, Darkos et en particulier Yuki subit le sort de tous les pauvres champions et Élites qu'elle a affronté avec elle et battue tout le monde. Elle ne savait pas comment corriger le plus grand défaut de Cyandre. Le seul remède contre ces pleures, était de demander au pokémon en question de la réconforter avec un câlin.
"Je suis sincèrement désolé, mais Cyandre elle est comme ça très sensible après un combat... Elle ne peut s'empêcher de pleurer pour quelque ce sois la raison... cela en deviens gênant à longue, mais on s'y habitue... " (En d'autre terme nous avons notre "Pierre-Like" ou "Clem-Like" dans nôtre RP :3 )

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Dim 9 Nov 2014 - 22:50

Moi et Yuki regardions la clé de Savoir avec des grands yeux ébahis : Il sort une clé anglaise de... CETTE TAILLE de sa chevelure ! On aurait jamais cru à la force surhumaine en une telle créature, même rapetissée.

Et puis on regardait Cyandre, on se sentait vraiment désolés... Yuki encore plus elle ne savais pas quoi faire ni dire...

"E...é-écoute Cyandre... c-c-c'est moi qui suis d-désolée... je... n'aurai pas dû dire ça..."

Elle se sentait vraiment coupable, et moi aussi... mon erreur stratégique l'avais mise dans cette situation... Et puis Savoir nous a expliqué que c'est comme ça à chaque fois qu'elle gagne : elle pleure car elle est désolée d'avoir blessée son adversaire. Quel cauchemar...

Alors elle se sentait moins coupable. Elle s'approche de Cyandre et se met à genou... ou à robe comme elle n'a pas de genoux... enfin... vous voyez quoi.

"Cyandre... faut... faut pas se mettre dans cet état... je vais mieux... c'est oublié."

Elle esquisse alors un sourire et, prenant son courage à deux mains, elle lui fit un câlin assez timide, mais un câlin. Elle a beau ne pas beaucoup la connaître, c'est vrai que Yuki est très câline, surtout quand des gens ou des pokémons doivent être réconfortés, Cyandre en avait bien besoin.

"ça va mieux ?" Disait-elle en souriant. ça me réchauffe le coeur de voir Cyandre réconfortée.

"ça va mieux Cyandre ?" Lui demandais-je à mon tour en approchant. "Nous devons partir vers Acidielle sans attendre. On y va Savoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 17 Nov 2014 - 2:23

Une fois la communication terminé, j'ai éteint mon Pokématos et le rangea dans mon sac. je regarda alors Poisarck qui tenta d'éloigné le pauvre pokémon amoureux qu'elle a "accidentellement" charmer par cette attaque. Je prit alors dans mon sac une plume spéciale qui désenvouta les effets d'attraction. et le donna au dresseur de ce pokémon.
"Encore désolé pour ton pokémon je te jure que ce n'était pas dans notre plan.
-T'en fait pas, je ne suis pas rancunier. De plus, comme tu l'as dis à tes amis c'est peut-être à cause de cette hélicoptère que ta puissante Nidoqueen a utilisé cette étrange attaque.
-Nous allons d'ailleurs faire enquête dessus on se refera un match une fois résolu.
-Dans ce cas j'attendrais avec impatience ma revanche et cette fois, tu verras on se laissera pas impressionner par tes stratégies.
-C'est un rendez-vous alors."
Nous nous serrâmes alors la pince pour confirmer ce match. Le jeune dresseur était heureux de voir que j'acceptais un match retour et voilà que Poisarck s'approcha de moi pour me dire.
"Bien jouer chéris, je me demandais quand tu allais venir à mon aide. ce n'est pas que je n'aime pas les mots doux et les compliment mais ça devenait un peu effrayant voir vexant de voir un pokémon aussi attacher que ça. Pauvre chéris.
-Je me demandais... Poisarck tu m'as toujours parlé comme ça ? Je veux dire avant ce phénomène, tu avais toujours ce format de langage ou ce n'est qu'une scène que tu te joues seulement avec moi ?"
J'admets qu'elle me surprend de son format de langage. Je n'avais jamais entendu quelqu'un me parler de la sorte, surtout que cela vient de mon pokémon c'est encore plus surprenant. Elle me donna alors d'une réponse
"J'ai toujours parler comme ça pourquoi cette question ?
-Je me demande surtout comment c'est d'être un pokémon qui se comprends entre-eux, mais qu'un être humain ne puisse le comprendre. Après tout vous êtes des créatures très intelligentes malgré le manque de parole.
-C'est la même sensation quand c'est vous qui ne comprenez pas un seul mot de ce que l'on dit. Il n'y a pas de différence entre les deux races.
-Et cette Savoir tu la connais depuis quand ?
-Voyons voir entre le moment que nous nous somme séparés et le moment que j'ai rencontré Savoir ça doit faire pas loin de deux ans je crois.
-Et c'était avec la Roussil ?
-Non, Cyandre n'as pas apparue tout suite, avant le premier pokémon de Savoir était Acierfang chéris. Il c'était porté volontaire pour éduqué à Savoir les bases des combats pokémon.
-Elle s'en sort ?
-Elle fait encore des erreurs de débutante, mais malgré ça il ne faut surtout pas la sous-estimer, l'utilisation des attaques et de ses pokémon sont très originaux et imprévisible.
-À t'entendre, ça donne envie de la combattre avec son équipe.
-Dans ce cas tu risque de ne pas être déçu."

Du côté du laboratoire du Professeur PAVÉ, Cyandre ce remis finalement de ses émotions. Grâce au câlin de Yuki. Savoir rangea alors sa clé dans ses cheveux de la même manière qu'elle est sortie et dit à Joffrey qu'elle était prête à faire le voyage.
"Ça *hic* ça va je suis contente que tu ne sois pas frustré contre moi." dit-elle avec un hoquet de ses pleure.
Elle pris alors Savoir dans ses pattes et elle se senti prête pour commencer le voyage avec une nouvelle amie et de nouveaux dresseurs.
"Joffrey, Yuki si vous voulez mon avis, cette aventure risque d'être passionnant !
-Ça c'est ma dresseuse tout cracher, c'est toujours passionnant de voyage avec toi. Et je suis la mieux placée pour le dire. Mais ce que je peux prédire c'est ça, l'aventure que l'on va faire sera remplis de surprise plus qu'à la normal déjà qu'avec toi tu nous en donne toujours."
Savoir ne c'est pas empêcher de faire un petit rire gêner par le compliment de son propre pokémon qui avait raison. Savoir était plein de surprise dans ses voyages. Et le fait qu'il y ai d'autre dresseurs et pokémon que Cyandre à en profiter elle risquerais de s'amuser avec chacun d'entre eux.

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Mer 19 Nov 2014 - 22:29

Nous sommes rassurés de voir Cyandre réconfortée grâce à Yuki. Elle lui sourit. Et maintenant que nous sommes sur le point de partir ma Momartik me prend dans ses bras.

Quel enthousiasme ! On n'en doute pas que cette aventure va être passionnante et pleine de surprises, on a déjà plusieurs avant goûts tout à l'heure ! Ahah ! En tout cas, je suis ravis de la partager avec vous ! Je suis prêt à partir aussi !

J'étais vraiment ravi, je commence déjà à apprécier mes amies de routes, et Yuki aussi on dirait bien, je sent qu'elle et Cyandre vont bien s'entendre.

"Au revoir Professeur PAVÉ ! Et merci pour l'aide et pour nous avoir arbitré !
-Au revoir, et merci, professeur."
-Alors ? On y va les amis ?"
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Sam 22 Nov 2014 - 5:00

À la sorti du laboratoire nos deux compagnons et leur compagnons se prépara à partir et fit un dernier salut au professeure PAVÉ et quitta finalement les lieux du petit village de Bourg-Éclat et s'engagea finalement pour la route 70 pour aller rejoindre Darkos et Poisarck à Acidielle. Après quelque mètres du village Cyandre regarda son bout de bois elle le fixa inquiète et confuse de ce qu'elle voyait. Une branche avec de la givre qui ne font pas, elle n'appréciait pas trop ce qu'elle voyait. Après elle eu une idée de touché cette parti avec sa patte et fut surprise de voir que le bâton était très chaud alors qu'il était givré.
"... Savoir, tu ne me croiras peut-être pas, mais mon bâton il est aussi chaud que ma queue. Même s'il y a cette givre...
-Laisse moi toucher... elle toucha alors le bout de bois où il avait cette givre et effectivement la glace était chaude. ! Tu crois que tu serais capable de la placer sur ta queue ?
-Alors ça pas question... J'ai pas envie d'avoir une queue en glace, c'est déjà moche de la glace... insultait-elle accidentellement sa nouvelle ami.
-Je ne te forcera pas alors. Mais quand tu te sentiras prête tu me le diras ?
-*quick* Couina-t-elle en affirmant la proposition.
-Mais j'y pense si tous les pokémon ont droit à une 5e attaque, je suis curieuse de savoir la tienne Yuki. Et aussi quand et comment ça va arriver ? Peut-être que si on observe bien les trois situations qui arrivera nous pourrions peut-être les manipuler et les utiliser à notre avantage.
-Et comment comptes-tu réussir à comprendre ?
-Je suis une poney de cristal, je suis celle qui invente tout avec n'importe quoi, je ne verrais pas pourquoi je n'arriverais pas à comprendre un truc qui n'est pas de mon monde.
-Si tu le dis... mais je te fait remarquer que ni moi ni Poisarck, ne comprends pas sa propre nouvelle capacité... même qu'on en n'a pas souvenir de l'avoir utilisé.
-Poisarck est assez brillante pour déduire ce qui est nécessaire à comprendre probablement que son dresseur lui a enseigné quelques trucs et que les donjons mystère lui a donné ce qui était bonne à retenir. Avec tout ça en poche, elle est capable de démonter le sens d'un piège sans même savoir comment le faire.
-Désolé de te le dire, mais j'en reste sceptique... " conclu-t-elle, alors que sa dresseuse fis un rire gêner de ne pas avoir convaincu son pokémon de ses connaissances. Cyandre avait toujours du mal à comprendre ce que Savoir voulais dire et et si c'était vrai ou faux. Elle est peut-être intelligente sa dresseuse, mais elle était un peu trop directe pour elle. Penser sur une ligne droite ne convainquais jamais la Roussil de ces paroles.

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Jeu 27 Nov 2014 - 17:29

Alors que nous avançons sur la route 70 vers Acidielle, J'étais très surpris en entendant que le givre sur le bâton de Cyandre... était chaud au toucher !

"Hein ? Du givre chaud ? Je peux toucher ?" Yuki me posait donc pour que j'essaye de toucher et Yuki l'effleure instantanément pour ne pas se refaire "brûler". Et effectivement rien qu'en frôlant c'est chaud ! Elle me reprend ensuite.

"Ah ouais... comme si ton étrange nouvelle capacité n'était pas assez étrange.

Yuki a par la suite entendu Cyandre insinuer que la glace est moche. Elle tousse, signe quand elle entend quelque chose sur elle qu'on pourrait mal prendre, et en regardant ses excroissances en forme de pics de glace sur sa tête. Puis après cela elle le taquine... ou lui fait un compliment ? "Dommage Cyandre, ça irait parfaitement avec ton pelage blanchâtre !... Elles ne sont pas laides mes excroissances quand même Joffrey ?
-Bien sûr que non Yuki, et puis je pense pas que c'était contre toi mais contre le givre sur le bâton surtout.
-N'empêche que le glace ce n'est pas moche ! En tout cas pas la mienne."

Savoir lui parlait en ce moment, elle semble embarrassée par le fait de ne pas avoir écouté.

"Oh excuses-moi Savoir Faire... Moi aussi je me demande quand ça va arriver... seul le hasard peut nous le dire. Peut-être lors d'un prochain combat !"

Et lorsqu'elle donne son hypothèse d'utiliser ces nouvelles capacités-anomalies à notre avantage, je donne ensuite mon opinion.

"Tu as raison Savoir, ça pourrait sans aucun doute nous être utiles... mais pour ça il faut avant tout que nos pokémon apprennent à les maîtriser et les utiliser quand il faut. Et ça n'a pas l'air du genre de chose qui se fait du jour au lendemain. Mais je ne dit pas le contraire concernant ta capacité à comprendre, on ne se connaît pas beaucoup de toutes manière !"

Savoir semble être quelqu'un de sûre d'elle. C'est bien l'esprit d'un dresseur ! Mais aussi d'un inventeur ? Au moins la route me permet d'en apprendre plus sur notre nouvelle amie !
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Sam 29 Nov 2014 - 16:37

Cyandre ce rendit alors compte qu'elle avait insulté Yuki. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de détester ça... Tout les lieux où sa dresseuse est aller et que c'était froid elle demandais immédiatement de retourner dans sa pokéball. Un pokémon de type feu qui déteste le froid on aurait tout vu vous me direz. Mais que voulez vous Cyandre était fragile des changements de température et ne supportais pas être sur de la neige.
"Aurais-je dis quelque chose de mal Yuki qui t'aurais blessé ?"
Savoir sur sa tête était installer en mode détente, elle profitait bien de la température corporelle que son pokémon lui exposait était très confortable.

Alors que nous attendions l'arriver de Savoir et de son pokémon Poisarck et moi nous étions en plein discussions soudain nous entendions un explosion très fort venant de la ville. Elle me pris et me plaça sur son épaule et accourra vers la ville pour voir ce qui se passait. Quand nous sommes arrivés sur les lieux c'était la panique dans la ville. Cette organisation secrète s'en ai remis de plus belle... Les intentions étaient très mauvaises voir dégoûtant. Cette organisation volait les pokémon et les pokéball des dresseur affin de faire des pokémon corrompu qui se bat contre leur propre dresseur. Poisarck et moi nous n'avons pas hésiter à ce jeter sur ces malfrats, on a déjà abattue la Team Galactique pour leur nouvelle univers, la Team Plasma pour leur paix des pokémon et la Team Rocket et leur tentation de retour de leur Organisation. Nous étions loin de laisser une telle chose arriver. Les pauvres dresseurs sans défense se fit facilement volé leur pokéball, mais Poisarck arriva juste à temps pour donner son attaque Queue de Fer sur le sac de ses vaut rien, libérant ainsi les Pokéball de leur dresseur. Elle lança par la suite son orbe fétiche qui appela les Pokémon DM à son secours pour l'aider contre la menace. Soudain, elle reconnu ses vagues psychique qui était dans le coin, même qu'elle reconnu des voix. C'était une Lockpin avec une Gardevoir et une Charmina que l'une d'entre elles était capturée. C'est à ce moment que nous nous sommes invités à la fête.
"Poisarck utilise Queue de Fer pour briser cette cage !!!
-Avec plaisir chéris ! Poisarck concentra alors à nouveau sont attaque au niveau de sa massive queue qui brisa aisément la cage de verre qui emprisonnait la Gardevoir.
-Alors chéris, je vous ai manqué ?
-Heureuse et surprise de te revoir Poisarck. Répondit la Gardevoir en détresse.
-Merci Poisy t'arrive juste à temps. Et c'est qui ta poupée sur toi ? demanda alors la Lockpin
-On se fera les salutations plus tard on a des victime à sauver ! Coupa la Charmina les quatre connaissance se tourna alors vers les méchants d'un ère agressif don Poisarck qui semblait encore de moins de bonne humeur que tout à l'heure...
-Qui est ce Pokémon qui ose se mettre travers de la route de la Team Rush ?
-Pas la moindre idée mais il va le regretter ! Pokémon go ! Les deux membres de ce qu'ils se nomment la Team Rush envoya alors leurs six pokémon en même temps qui entouraient les quatre compères y compris moi... J'ai remarqué que la Team Rush avait fait sortir, 2 Lineon, 1 Zéblitz, 1 Galegon, 1 Geolithe, 1 Conèbre, 2 Vortente, 1 Aflamanoir, 1 Gueriaigle et 2 Noacier... Il n'y avait rien de rassurant là dedans... Surtout que je sais que battre des Noacier sans un Pokémon de type Feu c'est la galère...
-Dites mes chéris, ça vous dirait de faire équipe avec cette vieille Poisarck ? À 12 contre 1 ça risque d'être un peu compliqué. proposa Poisarck à ses compagnes.
-Quelle question tu ose poser ma belle, bien sûr que nous acceptons ton offre ! Répondit gaiement la Lockpin.
-Mais quand même ces pokémon me semblent tout de même redoutable même à nous 4 nous n'arriverons pas à venir à bout de ces 12. Raisonna la Gardevoir.
-Ne vous inquiétez pas je ne suis pas venu toute seule. La seule chose que nous pouvons faire pour le moment c'est de les retenir." termina-t-elle confiante. Après ces courts paroles les 4 filles étaient maintenant dos à dos de chacun face à chacun de ses 12 pokémon prête à n'importe quelle tentative.

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Dim 7 Déc 2014 - 13:07

Yuki entendit la question de Cyandre, mais comme on a vu un peu plus tôt qu'elle est assez sensible, c'est dur pour elle de trouver ce qu'il faut.

"Hum... pas directement non... je me disait juste que la glace ça va bien avec la couleur de ton pelage ! Hihi !"

Reste plus qu'à prier pour qu'elle ne recommence pas à fondre en larme...

Alors que je voulait rêvasser un instant, ce que j'aime faire quand on marche. Nous approchons de ce qui est sûrement Acidielle, mais Yuki s'arrêtais soudainement.

"Hey ! I-Il y a de la fumée venant de... de cette ville !! I-il faut se dépêcher Il y a sûrement un truc qui cloche !!"

Elle fonce donc sans même vouloir attendre Savoir et , quand il y a un problème... pour elle ça urge et il faut faire vite et foncer droit au but ! Même si ça implique un danger. Même un gros !

"H-h-hey Yuki doucement ! Au moins attend nos amies ! Et il faut être prudents !"

"Je sais ! Allez venez on a pas de temps à perdre sinon ça va empirer !"
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Dim 7 Déc 2014 - 17:54

Cyandre fut soulagé que Yuki ne se senti pas autant complexer par l'insulte indirect de Cyandre. Mais soudainement Yuki s'arrêta brusquement puis parti de l'avant. Savoir avait un autre plan derrière la tête pour se rendre rapidement dans les lieux. Elle donna une pierre spéciale qui venait de sa queue à Cyandre qui savait exactement de quoi il s'agissait comme pierre.
"Cyandre prends de l'avance sur nous avec Nitrocharge et trouves Poisarck nous te rejoindrons rapidement le temps que j'installe quelque chose sur Yuki pour qu'elle te rattrape rapidement.
-Ça n'a pas pris de temps avant qu'ils t'obligent à utiliser tes inventions. dit-elle en donnant le sac à Savoir
-Que veux-tu Cyandre ils ne sont pas capable d'attendre. dit-elle en fouillant dans son épaisse chevelure un objet lui permettant de planer jusqu'à Yuki. Fait attention à toi Cyandre je te fait confiance.
-On se voit là-bas." Cyandre s'enflamma et pris de la vitesse en direction de la ville. Alors que Savoir, une fois sur la momartik, elle rangea son objet puis elle fit tenir le sac à Yuki pour qu'elle fouille quelque chose dedans. Elle trouva alors l'objet en question et le sorti. Cela ressemblait à une ceinture avec, sur la boucle, un cristal maintenu par suspension sur un socle en croissant de lune.

Eurk... Poisarck et ses trois copines étaient en mauvaise posture, les Pokémon devant eux étaient bien entrainé on avait du mal à se débarrasser que d'un seul d'entre eux. Même l'avantage de type ne suffisait pas à les affronter. Ils avaient toujours une attaque qui nous surprenait par derrière et moi-même j'étais à court de stratégie... Pourvu que la stratégie de Poisarck va tenir encore, car pour le moment nous ne faisons que prendre des coups, ce qui nous ressemble pas beaucoup. Et ses copines semblaient mal supporter le combat.
"[color:7145=336600]Poisarck t'es sûre de toi que vous allez tous les quatre tenir ils semblent bien robuste ces pokémon...
-Ne t'inquiète pas Darkos chéri, j'ai toujours de bon plan et c'est pas la première salle des monstres que je confronte tu le sais.
-Et elle a nous petit ! Tant que nous sommes encore debout, peu importe la difficulté, une chasseuse de trésor comme nous n'abandonnerait que seulement si tout le monde tombe.
-Alors tant que nous ne sommes pas au sol nous n'arrêterons pas. Et c'est le moment ou que tout change. Poisarck baissa sa garde et regarda derrière elle entre deux des pokémon et vit une petite flemme au loin arriver à tout vitesse.
-La voilà ta stratégie ?
-Oui Lockpin chéris je te présente Cyandre une Roussil bien timide, mais une arme redoutable.
-En quoi elle est si spéciale ?
-Vous allez voir.
-Tu te repose sur le pokémon de Savoir ?
-Tu doute de mes connaissances chéri ? Tu me déçoit, moi qui est ta partenaire depuis tout ce temps."

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Dim 7 Déc 2014 - 18:45

Alors que Yuki fonçait à toute allure en me tenant fermement dans ses mains, on sursautait en voyant Cyandre nous dépasser avec Nitrocharge. Je dois avouer que voir un pokémon aller à une telle vitesse était vraiment époustouflant ! Mais alors que mon pokémon, qui ne veux visiblement pas perdre de temps, reprend sa course, Savoir nous rejoint dans un drôle d'engin -je me demande comment elle peut ranger ça- et se pose sur la tête de Yuki et elle lui donne son sac.

"C'est bon Savoir je tiens le sac." Dit-elle en s'arrétant pour ne pas me perdre ainsi que Savoir et son sac. Elle tiens le sac d'une main et moi de l"autre.
Savoir sort une espèce de ceinture décorée de son sac. Qu'est-ce qu'elle mijote.

"Qu'est-ce que c'est Savoir ? Un de tes gadget ? Pour quoi faire ?
-Si c'est pour nous permettre de rejoindre rapidement la ville faisons vite de l'activer ! On a pas une seconde à perdre ! Vite vite vite !
-On sait qu'il faut faire vite, mais on ira pas plus vite si tu lui met la pression Yuki ! Mais... comment ça marche ?
-Oui désolée, mais quand même... C'est urgent !"
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Dim 28 Déc 2014 - 21:41

Savoir n'était pas plus sur pression que Joffrey le pensais même qu'elle était habituée d'agir vite. Elle pris sa ceinture et descendis au niveau de la taille du pokémon comme s'il s'agissait d'un mur à grimper. Elle attacha la ceinture et serra la boucle.
"Avec cette ceinture on pourra se déplacer plus rapidement, mais je dois rester là pour dosé l'énergie, car ils n'obéissent qu'à moi ces petits."
Le cristal sur le socle tourna rapidement sur lui-même dans sa suspension. Puis il scintilla d'une intensité plus forte. À ce moment Savoir donna le signal à Yuki qu'elle pouvait avancé, elle sera sans doute surprise qu'elle est maintenant à la même vitesse que Cyandre avec sa Nitrocharge.

Poisarck était beaucoup trop confiante à mon goût pour qu'elle se repose seulement sur cette petite et timide Roussil en quoi elle était spéciale ? Savoir n'était pas si extra-ordinaire en tout cas pas à ce point. Du moins, j'espère que je me trompe...
"Hé, chérie !!! Tu pourrais donner un Retour sur ces vilain !?! Ils nous causes des ennuies depuis notre dernière discussion !
-(Moi et les trois filles nous disons tous en chœur.)Tu te repose sur Retour ?
-Pas n'importe lequel Retour"
à l'approcher de celle-ci, nous vîmes maintenant qu'une boule de feu et une charge bleu. Le Retour pour moi il me semblait que normal. Et les filles semblaient également douté l'attaque de Cyandre. Qu'es-ce qu'elle avait de spéciale pour que Poisarck en reste si confiante ? La Roussil fit un bond au-dessus des pokémon et puis elle attaqua un Noacier, encore en pleine forme, directement sur le front de celui-ci. L'attaque était si concentrer et si efficace qu'il eu un onde de choc que j'ai ressenti. Le coup était si puissant que je n'y croyait pas. Normalement, Retour n'est pas si puissant même à son plein potentiel l'attaque reste assez faible... Mais quand j'ai vu le Noacier tomber après le coup j'en ne revenais elle l'avait abattue d'un coup. Bien sûr, avec son talent, elle c'est tout de même blesser en s’écorchant sur l'une des épines du pokémon.
"Bonjours Poisarck, bonjours Darkos. Aïe, je ne suis pas trop en retard ? Yuki avait remarquer qu'il se passait quelque chose de pas normal. Et donc ma dresseuse ma donné ceci pour vous rejoindre rapidement.
-Tu crois qu'il te reste assez d'énergie pour nous aider à balayer ceux-là ?
-Quand je vois une personne en costume ridicule comme ceux-là, je suis toujours pleine d'énergie pour me battre.
C'est à ce moment que l'un des sbire de la société secret se senti insulter s'attaqua alors à la petite Cyandre.
-Nous allons voir qui est ridicule entre nous deux Galeking utilise Plaquage sur cette Roussil !
-Oh que non tu n'osera pas ! On n'as une chance de s'en sortir vous n'allez pas le gâcher.

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 2 Jan 2015 - 21:29

Savoir semble savoir ce qu'elle fait malgré l'urgence et semble garder son calme malgré tout. J'aimerai avoir autant d'assurance qu'elle !
"En même temps Savoir on va pas te laisser ici, il faut qu'on rejoigne Cyandre !"

Yuki a aidé Savoir à boucler la ceinture autour de sa taille... ou kimono... enfin bref. Et là ça commence à devenir magique : la boucle de la ceinture tourne sur elle même et brille. Peut après que Savoir aie donné le signal Yuki se met à avancer et j'ai eu la frousse de ma vie ! Comme dans des montagne russes sans arnachement ce qui fait encore plus flipper !

"WOUAAAAAAAAAAAAAAH ! T-t-t-t-t-t-trop v-v-v-viiiiiiiiiite ! AAAAH !

En effet alors que Yuki s'est remis à avancé, elle est elle même très inquiète en fonçant en ligne droite !

"Je ne vois pas où je vaiiiiiiiiiis ! Aidez-m-m-m-m-moi à me dididididiriger !
P-p-p-peux p-p-pas ! S-s-s-savoir !..."

J'avais l'impression que mes joues et mes vêtements vont s'envoler avec la vitesse ! à ce rythme je m'imagine qu'on dépasserai la ville en moins de deux ! On commence à appercevoir des immeubles. On est arrivés ! Mais pour freiner...
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 5 Jan 2015 - 22:23

Savoir accrocher à sa ceinture attacher sur la taille de Yuki, elle contrôla la direction que où Yiki allait alors qu'elle devait seulement avancer. Pour pousser son engien à fond elle décida de ressortir son "planeur" pour pouvoir passer par dessus de la ville pour pourvoir voir d'au-dessus.
"Ne vous inquiétez pas j'ai tout sur contrôle. " dit-elle en tentant de les rassuré.
Du coups d'une main elle avait la ceinture pour contrôler les directions à prendre et de l'autre, c'était son engin pour planer afin de monter et descendre en altitude. En deux temps trois mouvement ils on vite rejoint les autres, c'est à ce moment qu'elle répliqua.
"Les voilà ! Ils ont déjà commencé la fête sans nous on dirait. Yuki, si jamais tu n'as jamais tenté une attaque surprise depuis les airs c'est le moment ou jamais. "

Pendant ce temps de nôtre côté, malgré la forte aide de Cyandre, on avait du mal à abattre tout le monde, les trois partenaires de Poisarck commençais à fatiguer et la mienne aussi. Il y avait Cyandre qui tentait de tenir le coup, mais pour combien de temps ? Car elle n'était pas aussi habile et forte que Poisarck. Savoir n'était peut-être encore qu'au stade de débutante. Elle n'a sûrement pas acquis suffisamment de réflexe pour se battre seule pour éviter les coups... Mais il y a un truc que je n'ai pas compris, pourquoi elle est encore enflammer ? Pourtant Nitrocharge n'est plus activer... c'est sûr Savoir n'est juste pas d'ici.

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 12 Jan 2015 - 13:50

Même à l'heure où j'écris ces mots, j'ai toujours du mal à croire que je n'ai pas rêvé à ce moment là. Un moment on arrive en ville et on s'envole au dessus de la place, c'était Savoir avec son espèce de... planeur à ce que j'ai vu.

"On te fais confiance Savoir !"

Nous voilà donc dans les airs ! Mais en bas c'est pas mieux. Il y a en effet du grabuge : des Pokémons, dont Cyandre, encerclé par d'autres pokémons hostiles et leur dresseurs qui semblent être une équipe de scélérats, et ils ne vont pas tenir longtemps ! Vu qu'on est dans les airs, on est bien placés pour attaqués, et on a plus qu'à chercher un cible... j'ai pensé au Cornèbre, très agile et qui s'avère être une plaie. Mais il est de type vol, et serait faible contre une attaque glace ! Yuki a de quoi lui régler son cas !

"Je suis prête pour l'attaque surprise.
-Super ! Tu vois le Cornèbre ? Gèle cet oiseau de malheur avec Poudreuse !
-Oui je le vois ! Et je vais le faire !"

Elle charge donc un nuage de cristaux de neige qui se dirige vers ce pokémon oiseau qui semble ne pas nous avoir repéré. Reste à espérer qu'il finisse gelé ou qu'il ne riposte pas... car c'est aussi un pokémon Ténèbre, un type que je déteste étant donné que j'ai surtout des pokémon type spectre dans mon équipe, dont Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Dim 29 Mar 2015 - 18:37

Et finalement la dernière vague arriva au bon moment pour rééquilibré le combat, c'était maintenant du 6 vs 6 j'ai eu maintenant un plan pour bien diviser le combat. Il ne restait qu'un Lineon, qu'un Vortente, qu'un Noacier, le Zéblitz, l'Aflamanoir et le Gueriaigle. chacun d'entre nous allons faire équipe avec l'une des Pokémon errant et composer un duo contre deux de ses adversaires. Moi, Poisarck et Lockpin nous allons avoir comme adversaire le Gueriaigle et le lineon avec nous, Cyandre et Gardevoir contre le Noacier et le Zéblitz et cette Momartik avec la Charmilla contre le Vortente et l'Aflamanoir. Bien sûr c'était discret pour surprendre nos adversaire et reprendre l'avantage au combat. Poisarck à fit signe à ses amies de faire le plan alors les trois pokémon s'approcha de chacun d'entre eux et fit un attaque à chacun d'entre eus pour avoir l'attention de chacun des pokémon prévu.

"Ce sera comme dans le bon vieux temps Poisy. Celle qui vain les deux adversaire d'un coup, paillera son approvisionnement d'exploration.
-Serai-ce une demande au défi que tu proposes ?
-Aurais-tu peur Poisarck ?
-Même pas en rêve chéris ! dit-elle en s'élança avec du venin dans les crocs.
-Je dois l'admettre Cyandre que tu as la plus impressionnante attaque Retour que j'ai vu jusqu'à présent.
-Vous êtes pas mal vous trois aussi, mais mon attaque n'est pas si puissante que ça c'est jusque elle est alimenter par ma dresseuse" dit-elle en rougissant et se cachant derrière son bâton alors qu'elle est toujours en flemme.

Savoir qui tomba du ciel avec Yuki et Joffrey détachât la ceinture et sauta hors de la chute pour rejoindre sa compagne de combat. Elle atterrit exactement sur la tête du Roussil.
"Tu t'es fait une nouvelle amie Cyandre je suis fière de toi !
-Nous sommes seulement des connaissances, c'est une amie de Poisarck qui était déjà là à mon arriver, je ne suis pas assez brave pour me faire des amis sans toi Savoir.
-Et alors, Gardevoir, que penses-tu de Cyandre ?
- ! Une amie de Poisarkc est notre amie. Mais je dois avoué que tu est particulièrement étrange comme pokémon... ou peu importe ce que tu sois...

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Dim 29 Mar 2015 - 21:32

Le Cornèbre étant hors d'état de nuire, le combat est maintenant équilibré : 6 contre 6 !

"Bravo Yuki, c'était super efficace !
-Merci ! Mais c'est pas fini ! Et Bonjour tout le monde, désolés pour la petite incruste !"

En effet, et les pokémons autours de nous, dont Cyandre, s'organisent pour faire 3 combats 2 contre 2. Et on va donc aider une Charmillon face à un aflamanoir et un vortente. Très franchement même si je sais que je vais devoir m'y faire, voir un pokémon qui, d'habitude est beaucoup plus petit que vous, est beaucoup plus grand que vous (je parle du Charmillon à côté de nous) ça reste hallucinant !
Sinon côté type, contre le vortente on a largement l'avantage, mais l'aflamanoir risque de poser de grosses difficultés à la Charmillon et à Yuki. Je suis assez indécis, mais maintenant qu'on a un coéquipier de combat, faut s'organiser avec lui. Yuki me place sur sa tête, c'est mieux pour combattre.

"Si seulement je connaissait la capacité Blizzard... Faut vraiment que je l'apprenne vite ! Hum... dis-moi, faut-il se concentrer sur le vortente d'abord ? Demanda-t'elle à la Charmillon.[/colour]
-Vous savez à mon avis c'est mieux le vortente comme ça il est vite KO et on sera à deux contre un contre l'aflamanoir, mais faut se décider vite !"
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 26 Juin 2015 - 3:27

Maintenant que les combats étaient plus équilibrés et que tout le monde avait sa paire d'ennemie, les jeux allaient devenir plus facile. Poisarck et cette Lockpin était en duo et se rivalisaient sur qui abattra les deux Pokémon adverse en un coup pour en échange l'approvisionnement. Du côté de Savoir avec sa Cyandre et la Gardevoir c'était un combat coopératif qui cherchait à faire mieux connaissance. Alors que, Joffrey avec sa Momartik Yuki, accompagné du Charmillon était plutôt sur la recherche d'une bonne stratégie pour surmener leur adversaire qui les mettaient en désavantage au combat, mais si ils sont assez bon stratège et qu'ils ne sont pas des débutants je crois que ce combat sera tout de même facile.

"Pourquoi pas commencé par l'Aflamanoir ? Si on l'élimine tout suite, nous retirons alors notre désavantage de type et avoir l'avantage sur ce Vortente à 2 contre 1."

----------------------------------------------------

"On a le temps d'en parler si tu veux. Utilise Rafal Psy sur Zéblitz !
-Alors d'où viens-tu ? dit-elle en envoyant utilisant protection pour protéger des attaque physique de Noacier et potentiellement ceux du Zéblitz également.
-Merci, mais les filles... ce n'est pas le temps de parler on est dans un combat important là., dit-elle mais ces paroles fut ignorer.
-En bref, je viens de Kalos ça ne fait pas longtemps que j'ai débuté mes aventures de dresseuse, tout fois je suis une ingénieuse ingénieure qui construit et invente plusieurs constructions qui sert à diverse chose comme voler ou se déplacer plus vite.
-Ce qui explique votre secoure par le ciel.
-Les filles... !
-En effet. C'était de mon chef.
-LES FILLES !
-(Gardevoir et Savoir) Oui ?
-Je sais bien Savoir tu as envie de parler de toi, mais si nous agissons pas assez vite, nous aurons pas le temps de riposter et se débarrasser de ces ennuis...."

Le pokémon et l'anthropomorphe se regardais mutuellement et avait la même idée en tête. On pouvait presque dire qu'elles avaient eu cette idée depuis le début. Elles se firent signe de tête et Savoir chuchota à l'oreille le plan à son pokémon avant de poursuivre le combat. Et donc elles firent à trois une pierre deux coups, elles se firent connaissance, mais en même temps elles firent perdre patience contre l'autre équipe car ils étaient complètement ignoré enfaite le combat allait se terminer sur un double KO entre les pokémon car elles passaient leur temps à économiser leurs attaques et utilisé les leurs contre eux-même.

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Lun 29 Juin 2015 - 17:23

"Mais peut-être qu'on ira plus vite en se concentrant sur le V...
-Joffrey !
-Quoi ? Ahh !"

En tournant mon regard de la Charmillon à devant nous, je vis le Vortente foncer droit sur nous comme pour mordre Yuki ! L'attaque Morsure étant puissante... je devais éviter la Grêle pour la Charmillon alors tout de suite...

"Yuki ! Utilise Reflet !"

Elle me posa vite par terre, et pour esquiver de justesse la Morsure de Vortente elle s'éloigna vite et se concentre pour créer de nombreuses images d'elle même. Maintenant je me suis dit on va pas débattre pendant des heures, donc je vais me mettre d'accord avec la Charmillon.

"Ne lâche pas Yuki ! Tu as raison Charmillon on va se concentrer sur l'Aflamanoir !"

Justement je voyais ce dernier faire un tir enflammé en cloche... comme un rebondifeu mais en plein dans les images de la Momartik mais qui est touchée par les gerbes de l'explosion ! Et donc ses images s'effacent aussitôt !

"Oh non ! Yuki ça va ?"
"Gnn ! Oui... !"
Elle se relève mais c'était pas une attaque superficielle... le type Feu est efficace contre le type Glace. J'espère que la Charmillon va bien aussi malgré ça.
Revenir en haut Aller en bas
I.C. Night

avatar

Messages : 457
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 24
Localisation : Peut-être à Canterlot ou à Quarujee :D

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Sam 12 Déc 2015 - 20:26

Les combats en duo se poursuivirent de plus bel. Poisarck et Lockpin qui se sont engagées dans un défie, étaient occuper chacun de leur côté à affronter un des pokémon qui nous faisait face, toutefois, elles leur arrivait d'échanger leur ennemie afin de laisser peu de souffle pour attaquer ou contre-attaquer. Et chacun de leur mouvement allait en harmonie avec une prochaine attaque. C'est alors que j'ai vu une superbe attaque combiné. Poisarck plaça ses pattes au niveau du torse.

Allez chéris c'est à toi !

C'est alors que Lockpin se dirigea en courant vers elle puis mise une patte sur ses main pour avoir un élan à son attaque Rebond. Sur cette même élan Poisarck profita de l'attaque pour envoyer un coup de Telluriforce sur le Lineon avant que Lockpin lui atterrit dessus la tête et le mis sans aucun doute hors de combat

----------------------------------------------------

Du côté du Charmina, Joffrey et de Yuki cette dernière avait eu des résidus du Rebondifeu lui avait fait terriblement mal, mais de cette attaque cela laissa une opportuinté à Charmina à envoyer sur ce Pokémon un coup Forte-Paume sur le pokémon ce qui le fit reculer et donner de la distance entre lui et Yuki.

Es-ce que ça va Yuki ? Écoute si ton talent te permet de te camoufler dans de la neige, utilise grêle. Ne fait pas attention à moi j'ai un plan et j'espère que tu saura où je vais en venir.

----------------------------------------------------

Du côté de Cyandre et Gardevoir, Elles se contentaient plus d'esquiver les attaques que utiliser leurs propres attaques. Soudainement elles se retrouvèrent dos à dos et lorsqu'elle se senti le dos, elles eurent la même idée. En voyant que le Zébliz chargea pour un Nitrocharge et que le Noacier pour l'attaque Tête de Fer, elles attendirent à la dernière seconde pour esquiver les coups. Ce qui donna en résultat une attaque super efficace pour le Noacier, et une attaque effectif mais aussi des blessures pour le Zéblitz à cause du talent de Noacier. L'entre-choc sonna alors les deux Pokémon. Gardevoir et Cyandre était alors prêtes pour donner le coup fatale à chacun. Savoir se leva de la tête de Cyandre et ordonna aux deux Pokémon un double attaque Rafale Psy sur les deux pokémon. Ce qui mirent fin à leur combat.

_________________
"On my Business card, I am a corporate president.
In my mind, I am a game developer.
But in my heart, I am a gamer."
-Satoru Iwata

Et maintenant, tous les jours je vais m'en souvenir.

Test de personalité:
 

Acien test de personalité:
 

I Love you:
 
Revenir en haut Aller en bas
Zephron

avatar

Messages : 688
Date d'inscription : 01/10/2012
Age : 23
Localisation : Nul part

MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   Ven 18 Déc 2015 - 21:25

Alors que Yuki fut touchée par les résiduts de l'attaque, la Charmina intervint à temps afin de faire reculer l'Aflamanoir d'un coup de forte paume. Ce qui laissa ma Momartik le temps de se relever.

"Ouf... Merci beaucoup Charmilla... Je te fais confiance, on va faire grêler ! Joffrey ?
-Ok alors, Yuki, utilise grêle et met toi vite à l'abri !"

Elle s'envola donc en faisant tomber de la grêle du ciel, et grâce à son talent rideau neige, elle arrive à se camoufler, à apparaître puis disparaître aussi tôt. Du coup je voit le vortente qui voulait se concentrer sur elle se laisser perturber.

L'aflamanoir se leva, mais voyant la charmina entre lui et le vortente, il fait signe à ce dernier. Il semblait donc redescendre sur terre et se mit à regarder Charmina avec un sourire machiavélique. Il lança un phytomixeur vers elle tandis que le pokémon feu prépare à lancer un feu de l'enfer ! Si elle ne se sort pas de là elle va avoir très mal !

"Attention Charmina !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Aventure][Pokémon][Duo]Problème à Aqukhrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pokemon la grande aventure ! Scan FR
» Problème avec le Pokédex 3D
» [Wii] PokéPark 1 & 2
» Installation Destination Aventure impossible
» Problème avec le Pokedex 3D

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum RP :: RP autres-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: