Forum RP

Le forum tranquille pour RP entre fan

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Topic rébellion : "Des gens méritent de mourir."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mdsd95

MessageSujet: Topic rébellion : "Des gens méritent de mourir."   Sam 13 Sep 2014 - 4:19

Bonsoir à tous, oui il est très tard, mais voilà je viens de voir un film qui m'a vraiment choqué... c'est inspiré de faits réels, et ce film montre réellement les dangers de l'internet quand on est mineur, vous savez les fameuses interventions dans les écoles pour les préventions contre le chat avec des inconnus ? Et bien ce film mes amis... ce film est vraiment LE film à voir pour vraiment comprendre les dangers de l'internet. Attention, si vous comptez voir le film, je vous déconseille fortement de lire ce qui va suivre sous peine d'être SPOIL... ce qui serait fort dommage surtout pour ce que ça raconte...

----------------------------------------------------------------

Le nom du film est "Megan is missing", il s'agit d'un found footage qui raconte l'histoire de deux meilleurs amies de 14 ans, elles s'appellent Megan et Amy, elles sont totalement opposés mais elles s'adorent comme de vrais sœurs, Megan est plutôt la fille qui aime bien bringuer à droite et à gauche, tandis qu'Amy est plus la fille respectueuse. Durant le film, elles rencontre un certain "Josh" sur le net, son pseudo est "skatedude" comme son nom l'indique il fait du skate et fait des compétition, enfin c'est ce qu'il prétend être... vous savez certaines personnes s'inventent un personnage sur internet, mais cela en vient à un autre sujet que je vous laisserais découvrir par vous même (Allez voir "Catfish mtv" pour voir de quoi ça parle). Pour revenir à nos moutons, oui elles rencontrent un Josh et à un moment du film, Megan disparaît... d'où le titre du film. C'est le drame comme on dit à ce moment là, la police commence l'enquête, Amy est inquiète et commence à soupçonner "Josh". Entre temps, Amy s'était lancé dans un journal vidéo, pour ceux qui ne connaissent pas, ce principe consiste à se filmer en montrant sa vie quotidienne et en racontant ce qu'il se passe. Elle raconte qu'elle espère bien sûr que Megan est sauve.

Elle lance une conversation sans vidéo sur le chat avec "Josh", au fil de la discussion, on sens bien que c'est lui le fumier de sa race de pu... pardon... ce salaud qui est responsable de l'enlèvement de Megan, en effet il adresse un jolie "Je veux que tu ferme ta putain de grande gueule.", autant dire que ça éveil les soupçons ce genre de formule. Le film continue et là... le drame x2 ! Amy est enlever ! La presse s'agite à nouveau ! Les proches soutiennent les deux pauvres victimes, les parents d'Amy sont inquiets. Mais les vingt dernières minutes du film... c'est vraiment le passage qu'on s'y attendait pas... croyez moi si vous voyez ce passage, ça peut faire peur; ça peut faire pleurer; ça peut donner la rage (mon cas); si ça fais rire quelqu'un, je le mitraille de tempête dans la gueule si vous voyez ce que je veux dire. La scène commence, Amy est vivante (Ouf vous me direz, vous allez voir...). Elle est enfermée dans une grande cave, elle cris; elle pleure; elle est terrorisée. De plus, tout est filmé par ce fils de... ce mauvais garçon de "Josh", enfin... c'était ce qu'il prétendait être comme je l'ai dis plutôt.

Il ouvre une porte en bois et on voit Amy, elle est en sous vêtements et totalement prise de peur, elle ne sait pas ce qu'il veut d'elle; elle ne sait pas combien de temps elle va être enfermés dans une cave sans lumière et enchaînée autour du cou; si Megan va bien; si elle va mourir... son bourreau lui envoi un seau d'eau froide et lui répond "Je m'appel pas Josh ! Salope.", d'où ce que je disais plutôt et encore plutôt, il se faisait passer pour ce qu'il n'était pas, facile derrière son ordi ! La scène suivante, il l'oblige à manger sans les mains, comme un chien quoi... 14 ans la gamine je vous le rappel... imaginez devoir vivre ça à 14 ans. Scène suivante, j'essaye de passer vite les détails tellement c'est malsain... il lui enlève sa chaîne, Amy gagne espoir ! Elle va enfin rentrer chez elle ? Elle va pouvoir reprendre une vie normal ? Elle va revoir Megan ? FAUX ! Plus sérieusement, non... hélas non. Il la libère pour pouvoir la sodomiser... on ne voit pas bien sûr le bâton entrer dans le trou, on voit juste la tête d'Amy... elle n'éprouve aucun plaisir à ça, elle se fait violer; elle a mal; elle pleure, son bourreau continu encore et fini par arrêté. Une fois cela fait, il la remet dans sa "prison" et c'est tout... il voulait juste un plaisir sexuel sur une fille innocente de 14 ans cette tête de pue hein ?

Et là mes amis, là on arrive sur LA scène qui va faire frissonner plus d'un... le fumier de merde (je ne censure plus, faut s'exprimer librement), libère Amy, il lui dit "Tu veux revoir papa et maman ? Tu veux rentrer chez toi ?" et là nous voyons un sourire se dessiner sur le visage de la belle Amy. Le cauchemar est-il enfin terminé ? Mhmmmm, ça cache quelque chose... bref, elle est heureuse. Mais ! Le bâtard de merde lui dit de rentrer dans un tonneau pour ne pas qu'elle sache où il habite, cosigne qu'Amy accepte bien sûr, il faut dire qu'elle pense pouvoir enfin rentrer chez elle. Et il ouvre le couvercle... et là on vomit; on pleure; on a encore plus envie de tuer ce connard... Megan est là... mais elle est morte. Oui elle est morte, Amy est en pleure et on peut dire que même si elle rentre chez elle, elle sera traumatisée à vie. Mais le mec qui mérite de crever riposte et la force à rentrer, et l'enferme dedans, la pauvre fille pleure et tape sur tout les côtés dans le tonneau. Ca vous est déjà arrivé ce genre de sensation ? De vouloir entrer dans un film ou une série pour pouvoir venir en aide à un personnage en danger ? Et bien je viens de la vivre...

La suite n'est pas mieux... la caméra filme toujours, on voit le gros enculer creuser un trou, on voit le tonneau à côté avec Amy qui parle et jure de ne rien dire; de ne plus revoir sa famille; de rester avec Josh pour toujours et de l'aimer, mais il s'en fou... il continu à creuser... elle aurait put dire "Mon père va te casser la gueule ! TU VA CREVER FILS DE PUTE ! Je vais te hanter jusqu'à que tu te suicide ! On va te retrouver et là TU VA EN CHIER !" ça n'aurait rien changé... il aurait continué sans rien dire. Elle continu à parlait pendant des longues minutes, une fois qu'il a fini de creuser... il jette le tonneau dans le trou et le recouvre, Amy cri à l'aide et pleure, au fur et à mesure que le trou se recouvre, on l'entend de moins en moins... jusqu'à ne plus l'entendre. Josh (le fils de pute de sa race de merde) s'en va en filmant une dernière fois le coin et c'est fini... Amy va donc passer les derniers instant de sa vie à crever de faim et de soif aux côtés du cadavre de sa meilleurs amie.

----------------------------------------------------------------

Ce qu'on vécu ces filles, est sans doute arrivé dans la vraie vie, des enfants sont enlevés toutes les 40 secondes aux Etats-Unies, c'est beaucoup n'est-ce pas ? Et bien ça pourrait changer, comment ? Tout simplement en tuant ces salopards... ceux qui enlèvent les enfants des autres et qui en fait ce qu'il veut, avant de les tuer si le cœur leur en dit. Il faut voir la vérité en face, ces gens là méritent de mourir, il n'y a pas à les défendre... qu'ils aient une famille; qu'ils protègent les animaux; qu'ils viennent en aide aux personne en difficultés, rien à faire... quand on tue quelqu'un gratuitement, on mérite de mourir tout simplement. Certains diront que ce n'est pas la solution de se venger, que cela n'apporte rien à pars de ennuis, que ça n'apporte même pas la satisfaction personnel. Honnêtement, si cela arrivait à vos futures enfants, vous laisserez la vie faire son court comme ça sans rien dire ? Non, il faut retrouver le tueur... et le faire souffrir; tout le temps qu'il a fait souffrir ses victimes... donc si ça a durer un mois, ça durera un mois. Et après, vous le tuerez... soit de manière direct, ou bien de manière lente et douloureuse, vous serez condamnés à faire de la prison, mais en cas de légitime défense... votre peine pourrait être moins lourde.

Il est temps de régir, il faut faire comprendre à tout ces fumiers que s'ils font ça, ils seront traqués et quand on les retrouvera, il vont en chier mais de façon inimaginable ! Tenez une idée... lui péter les dents; lui faire avaler; qu'il les chies et qu'on lui refasse bouffer; lui refaire bouffer après qu'il les a rechier... et ainsi de suite. S'il pleure que faire ? Et bien lui faire comprendre qu'il peut pleurer tant qu'il veut, il va continuer à souffrir pendant des jours et des jours. Ouai ça, ça mes amis c'est une véritable façon de se venger de la mort d'un proche ! Moi je suis capable de faire ça, si ces deux filles étaient mes sœurs, le mec mais je ne vous dit pas comment il aurait mais... il aurait bouffer ses propres excréments pour survivre croyez moi. Donc voilà maintenant vous connaissez mon avis là-dessus, ma rage s'est calmée à présent... ouf ça fait du bien ! Mais je pense tout ce que j'ai dis, et je ne plaisante pas, je pense réellement tout ce que j'ai dit, on pourra me prendre pour un psychopathe, mais comme dit, il faut combattre le feu par le feu, tuer quelqu'un qui a tuer pleins de gens, en quoi c'est mal ?

~~ Je vous laisse méditez là-dessus, bonne nuit à tous. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Stylo

MessageSujet: Re: Topic rébellion : "Des gens méritent de mourir."   Sam 13 Sep 2014 - 9:48

Sache Max, même si c'est sûrement une analyse froide de ma part, ça doit se passer pas mal de fois sans même que les gens s'en rendent compte. Sur 7 milliards t'as des possibilités en même temps. Internet ou pas, des gens sont certes étranges et complètement ratés qui veulent briser en mille morceaux les bonnes personnes, celles qui n'ont rien fait. Ça existera toujours.
Le seul plaisir qu'on peut s'accorder, c'est d'espérer que certains pas doués se fassent chopper par les flics avant qu'il ne soit fait aucun mal aux victimes... Ou que Saw passe dans le coin.

Bon ! Pour être plus marrant, en parlant des possibilités sur 7 milliards, dis toi que, quelque part dans le monde, quelqu'un vient de sauver une fille ou un garçon d'un criminel dangereux. Ou plus drôle, dis toi que, quelque part dans le monde, quelqu'un se met une peau de banane dans le NEZ. Sûrement. Je veux dire, sur plus de 7 milliards d'êtres humains, il y a des chances.
Revenir en haut Aller en bas

Topic rébellion : "Des gens méritent de mourir."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1